Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue260/260Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue303/303Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue420/420Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyMer 18 Déc 2019 - 20:17

La route fut brève pour Ryûichi. Lui censé être le Spectre le plus rapide parmi les cent huit Étoiles de l'armée ne mit que quelques secondes à avaler la distance entre le Lac et l'entrée du royaume. Illuminant le ciel de son aura embrasée il se rapprocha du fleuve Achéron d'où émanait encore quelques cosmos divers. Il descendit à pleine vitesse, se posant brutalement assez loin des personnes encore présentes.

Du petit cratère formé par son atterrissage Ryû en sortit toujours flamboyant d'énergie cosmique : apparemment peu enclin à se calmer il fulminait de rage mais ne pipait mot. Arrêtant son aura ardente il inspira profondément et observa les environs. Comme il l'avait ressenti l'endroit avait sacrément dégusté : la porte était détruite et les environs parsemés de creux plus ou moins gros. L'énergie cosmique résiduelle était telle qu'elle perturbait les sens. Des dieux, des héros, des combattants puissants s'étaient affrontés ici, pas étonnant que autant de forces subsistaient encore.

Un combat perdurait encore mais ne concernait plus les Spectres. Dos tourné aux prisons l'étoile de la Cruauté attendait ceux qui devait partir avec lui. Partir pour une nouvelle mission : ramener son "petit frère" au Meikai.

...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue190/190Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue258/258Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue420/420Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyMer 18 Déc 2019 - 20:46

Voler ... Une sensation nouvelle que la belle auburn devait désormais à son surplis. L'étoile du Basilic lui offrait de nouveaux pouvoirs. Battre des ailes, voir le monde de là-haut ... Elle avait si hâte de pouvoir découvrir la surface du point de vue d'un volatile. Pour l'instant, Elyn parcourait les Enfers, espérant que chacun des partis auraient l'idée de patienter à la porte. Elle avait été assignée à une mission de la plus haute importance, surtout à ses yeux. Une crainte l'envahissait quelque peu. Comment réagirait l'orgueilleux Abel ...

Depuis cet épisode dans l'enfance, où il avait perdu l'un de ses yeux, le rendant borgne à jamais, son compagnon de toujours avait bien du mal à assumer les sauvetages de sa servante. Elle qui avait encaissée l'entièrement de sa responsabilité lors de l'accident à l'époque. Pourquoi ces souvenirs lui revenaient donc, à cet instant ? Paupières closes, elle se reprit bien rapidement. Mephistophélès était encore en vie selon Dame Perséphone et la jeune spectre était bien décidée à le ramener envie. Après tout ... Elle avait tant de choses à lui dire ...

La porte était désormais en vue, celle qu'elle avait quittée il y a peu. Ses doigts se resserèrent sur cette cape qu'elle avait hérité du Saint du Loup. Elle ne l'avait guère lâchée, décidée à la remettre à son propriétaire ou au moins à l'un de ses frères d'armes sans savoir ce qu'était devenu le chevalier de bronze. Sa délicatesse, sa grâce d'atterrissage, étaient sans pareil. Ses iris écarlates se posèrent sur le spectre ailé à qui elle faisait désormais face.

"Il s'agit donc bien du grand Ryûichi ... A croire que nos chemins sont voués à se croiser éternellement, cher ami."


Au fond d'elle, la belle ne pouvait être que rassurée d'avoir un tel allié à ses côtés. Il l'avait connu alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente et désormais, il avait sous les yeux, une véritable guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue260/260Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue303/303Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue420/420Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyLun 23 Déc 2019 - 7:28


Ryûichi ne réagit pas tout de suite lorsque le bruissement des ailes du Basilic se firent entendre. Ni quand elle se posa délicatement. Il l'avait aisément reconnu à l'énergie cosmique qu'elle dégageait même si celle-ci était beaucoup plus forte qu'autre fois. Elyn avait bien grandi certes mais même ainsi elle était encore loin de son niveau.

Cher ami ?

Ryû décroisa lentement les bras toujours dos à sa jeune comparse. Des volutes sombres émanaient de son corps,assombrissant peu à peu la zone. La mâchoire crispée à cause de la difficulté à maîtriser sa colère, le Spectre du Bénou tourna son visage vers la femme auburn.

Cher ami tu dis ? Tu ne manques pas d'air planche à pain.

L'air ambiant se fit sec et irrespirable, deformé par les effluves brûlantes de son corps. Entièrement tourné vers Elyn, ses poings serrés à la limite du saignement, il fit quelques pas dans sa direction.

Sashiburi musume (Ça fait longtemps fillette) Quel déplaisir de te retrouver ici.

Ni une ni deux la main droite du lieutenant se retrouva devant elle, resserrant ses doigts au niveau de la gorge du Basilic en exerçant une pression puissante.

Je n'aurais jamais imaginé retrouver des membres du Shûmeigumi au Meikai. Ça m'arrange ça sera plus simple pour faire le ménage.

Ryû leva son bras afin de positionner la jeune femme au niveau de ses yeux, plantant son regard ténébreux dans les iris écarlates de son interlocutrice de petite taille . La mission confiée par la reine Perséphone ne comptait plus pour l'instant. Seule l'envie de savoir le pourquoi du comment importait désormais.
Renforçant son étreinte l'ancien yakuza renchérit plus sérieux que jamais.


Cette bande d'enc*lés m'a pourri la vie et détruit ma famille. Et madame la suivante de mon successeur se ramène la bouche en coeur en sortant des "cher ami" tout mignon tout rose. Donne-moi une raison. Une seule bonne raison de ne pas te supprimer sur le champ Elyn-chan!


Dernière édition par Ryûichi le Lun 23 Déc 2019 - 14:07, édité 1 fois (Raison : Ajout thème car post fait sur portable auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue190/190Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue258/258Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue420/420Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyLun 23 Déc 2019 - 11:14

La belle auburn fronça les sourcils, quelque peu surprise par cette émanation sombre qui se dégageait de celui qu’elle avait connu autrefois. Quelque chose aurait-il changé chez lui, depuis le temps ? La stupeur pouvait clairement se lire sur le visage d’Elyn, lui-même encore stigmatisé par ses précédents affrontements. Elle y décelait une colère … Une rage. Ses mots, le ton qu’il prenait, rien n’était amical, bien au contraire. Mais pourquoi …

« Mais … »

Elle ne put engager la discussion, la puissante poigne du spectre se resserrant fermement autour de sa gorge. Se débattre ne servirait à rien, bien au contraire, elle ne ferait que souffrir un peu plus. La spectre du Basilic tentait de garder son calme, de se maîtriser, soutenant le regard de son assaillant sans même un mot. Attendant une explication, mais économisant aussi le peu d’oxygène qui lui restait.

Faire le ménage … Dans le clan. S’ensuivirent un minimum de raisons à son comportement agressif, puis une menace de mort. Plutôt ironique que l’un de ses acolytes veuille son trépas alors que ses deux précédents adversaires ont tout fait pour la garder en vie. Elle releva son bras afin d’entourer le poignet de Ryûichi de ses fins doigts, exerçant une pression pour l’inciter à lâcher prise.

« Arrête … Je … ne suis … au courant … de rien … » Elle tenta d’aspirer un peu d’air, dans cette atmosphère qui lui brûlait la gorge. « Je le … jure … »

Incapable de faire de grands discours, elle ne voulait guère non plus s’en prendre à lui, en signe de bonne foi. Pour ne pas envenimer cet énorme malentendu. Elle n’avait toujours été qu’une suivante comme il l’avait si bien dit. Pas toujours au courant de toutes les décisions prises « plus haut ». Serrant les dents, les iris écarlates de la demoiselle n’avaient toujours pas quitté celle de son interlocuteur. Un regard franc, qui ne laissait pas de place au doute, tout comme à la surprise qui avait marqué ses traits lorsqu’elle avait appris pour la famille de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue0/0Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue0/0Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue0/0Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:06

Un cri déchire le ciel obscure des enfers, un cri lancinant, strident. Ce cri se renouvèle, semblable a un écho . Puis un froissement d'air, un bruit léger comme un oiseau qui tournoie pour se poser sur le sol....et voici qu'apparait la harpie, non pas le spectre de la harpie, mais une vraie harpie. Son visage féminin qui pourrait être celui d'une femme gracieuse, hoche la tête de droite et de gauche. S'étant posé non loin des deux spectres présents elle semble observer le spectacle avec un intérêt non dissimulé, un sourire illumine presque son visage ; il semblerait presque que ses longues mains crochues applaudiraient devant la dispute violente qui se déroule. Cependant elle garde ses distances, elle n'est pas là de sa propre initiative..... en effet tandis que la créature continue d'observer la scène de ses yeux de rapaces et de femmes mêlés dans un regard singulier et étrange, terrifiant pour certains.... une voix se fait entendre soudain, semblant venir de nulle part

Eh bien que vois je ici paraitre ? Deux puissants spectres qui se  chamaillent.... Je dois dire que lorsque j'ai perçu le message de Dame Perséphone, je ne m'attendais pas a cela

Brusquement, apparaissant dans un nuage sombre sans crier gare, le spectre de la harpie apparait et se poste non loin de la créature ailée qui continue a fixer les deux spectres présent, marquant son enthousiasme a l'apparition d'Amaello par un scintillement de son regard perçant. Celui ci après avoir considéré un temps la scène et les réactions de ses acolytes infernaux reprend la parole

Pardonnez une de mes harpies, comme vous le savez ces charmantes créatures, émissaires des vengeances divines , adorent se repaitre de la violence, la colère, que les créatures vivantes déploient et vous lui offrez là un spectacle.... de choix

Amaello, conscient que son apparition et cette mise en scène puisse ne pas plaire , surtout au spectre qu'il reconnu comme celui du Bénou grâce à son surplis, fit un signe a la harpie qui prit son envol dans un cri strident comme un dernier message laissé a son maitre . Ce dernier considéra cette fois ses condisciples avec gravité

Mais je vous en prie, je ne voudrais pas déranger, au demeurant je ne sais quel antagonisme vous tient au coeur a ce point .... cependant nous avons, semble t il, une mission a remplir dés lors quand vous serez disposés a partir je vous attend.

Le spectre croisa les bras et s'éloigna quelque peu, de quelques pas, avant de reprendre

Permettez moi de vous suggérer en effet d'en finir ici et maintenant, sous peine de devoir afficher vos différents face a nos ennemis.

Le spectre de la harpie demeura alors immobile, attendant le bon vouloir de ses compagnons, il s'attendait cependant a intervenir, ne souhaitant pas voir le spectre du basilic, visiblement en difficulté; devoir trop souffrir sous les coups de l’étoile de la cruauté. Le cosmos de l'étoile de la lamentation flottait donc malgré tout alentour .
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue260/260Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue303/303Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue420/420Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptySam 28 Déc 2019 - 19:36

HRP : Ryû étant énervé et pas des plus sympas son langage est un peu... fleuri. Amaello pardon d'avance pour les propos tenus ^_^

Toujours menaçant envers Elyn Ryûichi la maintenait avec force devant lui. Il l'entendit répliquer entre deux suffocations qu'elle n'était au courant de rien mais avait-il réellement compris ses propos en étant submergé par la colère? Il resserra davantage son étreinte sur la gorge de la jeune Basilic.

Yokumo?! Kono usotsuki! (Comment oses-tu?! Espèce de menteuse!)

En d'autres temps et d'autres circonstances Ryû aurait éliminé Elyn sans forme de procès, peu importe les réactions d'Abel. Mais là... En tant que Spectre d'Hadès il n'avait aucun droit de vie ou de mort envers ses confrères et consœurs. Et puis Perséphone ne lui pardonnera jamais.

Et me*de!!! Fait ch*er!!!

Il relâcha la jeune fille devenue femme, gardant la mâchoire serrée et crispée.

Tu as de la chance, beaucoup de chance, que tu ne sois plus sous mes ordres. Hadès-sama et Persephone-sama me tuerait si je te supprimais. Mais ne crois pas t'en tirer à si bon compte. Une fois qu'on aura sauvé les miches d'Abel il va falloir que vous soyez TRES convaincants pour que je ne vous vaporise pas. Ii na musume? (Compris gamine?)

Un troisième larron venait de se joindre à eux, un certain Amaello s'il avait bien retenu le message de la reine des Enfers. Et celui-ci était un peu trop causant aux yeux de Ryû.

De quoi je me mêle l'oiseau de malheur? Tu ne nous connais pas alors ton avis tu peux le garder. Occupe-toi de ton c*l ça me fera des vacances.

Tournant le dos aux deux Spectres le Bénou croisa de nouveau ses bras sur son torse. La Harpie n'avait pas tort sur un point : ils avaient tous les quatre une mission à mener à bien. En parlant de quatre...

Lenalee no yatsu, osoi na... (Cette Lenalee, elle est à la bourre...)


Dernière édition par Ryûichi le Dim 29 Déc 2019 - 10:23, édité 1 fois (Raison : Présence de coquilles dans la narration)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue190/190Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue258/258Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue420/420Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyDim 29 Déc 2019 - 9:53

Menteuse ... Pour qui se prenait-il donc pour s'adresser à elle ainsi, alors qu'elle n'avait fait que lui dire la vérité. Le regard de la belle auburn en disait long, la colère commençait lentement à faire son chemin. Tandis qu'il la relâchait, elle se réceptionna que ses deux pieds. Hors de question de lui montrer un signe de faiblesse en plus de cela. Elyn ne le lâchait pas du regard. Elle pourrait paraître impolie auprès du Spectre de la Harpie, mais elle avait une affaire à régler avant de se présenter. Elle resta impassible face aux menaces, tout du moins à l'extérieur. Car à l'intérieur, c'était comme si un volcan manquait d'entrer en éruption. Cette envie de lui coller une bonne droite pour lui remettre les idées en place ...

Mais à quoi cela servirait donc, à part envenimer les choses ? Que dirait Perséphone si une bagarre éclatait à la porte des Enfers, aux yeux de tous alors qu'elle avait été missionnée pour faire de la diplomatie au Sanctuaire. Elle ne la décevrait pas et elle s'interdisait de se laisser emporter, rien que pour cela. Mais pourtant ... Alors que Ryûichi maugréait dans ses moustaches, elle se présenta à lui. Et bien qu'il la dominait de toute sa hauteur, la jeune femme soutenait son regard.

"Ecoute-moi bien, Monsieur le gros bras. Tes menaces, je n'en ai cure. Par deux fois, j'ai frôlé la mort dans cette guerre et crois-moi, je n'ai nulle crainte de donner ma vie. Ce qui me gênerait le plus, ce serait de la perdre face à un imbécile dans ton genre qui ne sait pas voir plus loin que le bout de son nez. Sache que malgré chaque meurtre que j'ai commis, chaque massacre, j'ai toujours su assumer mes actes. Si j'étais l'auteur de la perte de ta famille, je ne me serai pas défilée. J'en suis d'ailleurs désolée pour toi. Mais ces histoires de clan, je commence à sérieusement en avoir ma claque ! J'étais un pion, tu n'es pas sans le savoir, Abel ou qui que ce soit d'autre, n'était pas forcé de me répertorier ses moindres faits et gestes."
Elle marqua une pause, bien que le Bénou risquait peut-être de s'énerver ou même de l'ignorer. "Dame Perséphone nous a confiés une mission. Et désolée mon grand mais j'ai les pleins pouvoirs, la gamine, comme tu dis, peut te botter le cul si elle en a envie. Alors, soit tu maitrises tes envies de meurtre et ta colère, sois tu dégages de ma vue. Je ne tolérerai pas que l'on fasse échouer notre mission. Ai-je bien été claire ?"

Le ton n'avait pas monté, elle avait dit cela sous l'impulsion mais pourtant dans le plus grand des calmes. Elle ne lui pardonnerait guère si ce comportement perdurait une fois arrivé au Sanctuaire. Sa Reine avait confiance en elle, et la Spectre du Basilic comptait l'honorer de son mieux. Ayant soutenu quelques instants le regard de son interlocuteur, elle se détourna de lui pour s'adresser au nouveau venu.

"Navrée que tu aies dû assister à cela. Et ... Ravie d'avoir au moins pu distraire tes créatures... Je me nomme Elyn, Spectre du Basilic. Nous partirons dès que Lenalee nous aura rejoints."
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue260/260Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue303/303Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue420/420Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyMar 7 Jan 2020 - 23:59

Le temps passait et Lenalee n'arrivait toujours pas. Ryûichi pestait intérieurement quand Elyn vint se poster sous son nez, ses pupilles écarlates le fustigeant. Ses propos étaient durs mais tombaient tellement sous le sens que le Bénou ne répondit pas de suite.

Ano musume...(Cette gamine...) Elle ne manque pas d'air. Alors que je l'ai sorti du ruisseau... Cela dit le mensonge ne fait pas parti de ses défauts. Qui croire dans ce cas ? Qui a prémédité tout ça se dit il

La bataille de regard dura quelques instants. Juste assez pour que Ryû ne réponde d'une révérence appuyée.

Nozomu tokoro da Elyn-sama (Comme vous le voudrez Elyn-sama)

Son ton était largement condescendant et irrévérencieux  mais il n'en rajouta pas davantage : après tout il devait agir de concert avec les autres Spectres et mener cette mission à bien. Encore fallait-il partir la mener.
Rapidement de nouveau stoïque Ryû scruta brièvement la Harpie avant de reporter son regard sur la Basilic. Il observa longuement son Surplis puis l'interpella.


Attends un peu. Ton Surplis est endommagé non ? Tu dis avoir combattu mais ce n'est pas donné à tout le monde d'abimer une telle armure. Qui as-tu affronté ? Qui t'as blessée ?

Connaître les potentiels interlocuteurs ennemis était l'un des fondamentaux dans les renseignements aussi s'empressa t'il de savoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue190/190Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue258/258Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue420/420Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:44

Bien, malgré le sarcasme, le Bénou semblait enfin contenir ses désirs de vengeance. Elyn en était soulagée, bien qu'elle ne le montra guère. Elle s'était tout naturellement adressée au spectre de la Harpie, quelque peu honteuse de l'image qu'elle avait pu donner à l'un de ses frères d'armes. La voix de Ryûichi lui parvint de nouveau, son ton étrangement normal l'interpellant. Il était vrai que son surplis était sacrément endommagé. Tandis que ses ailes s'agitaient avec grâce, ses iris écarlates évaluaient l'ampleur des dégâts. Elles l'avaient bien protégée. Et ce trou au niveau de la poitrine lorsque l'épée du Roi d'Asgard l'avait transpercée.

"Odin. Il a été mon adversaire. Sans mon surplis, je n'aurais pas tenu aussi longtemps face à lui. Il m'a laissée pour morte mais j'ai tout de même pu me relever pour ensuite affronter le Saint du Loup."

Grâce à Dame Perséphone, elle-même avait pu récupéré de ses blessures, bien qu'elle se sentait encore faible. On ne se remettait pas aussi vite de telles plaies. Mais son surplis, même s'il semblait se régénérait peu à peu, portait encore les stigmates de ses combats successifs.

"Je me suis évanouie. Dame Perséphone m'a récupérée en piteux état ... C'est grâce à elle si je suis en mesure de tenir debout. Je me dois de la servir fidèlement en guise de reconnaissance." Elyn se concentra quelques instants, paupières closes. "Lenalee n'est pas loin, je ressens sa présence. Elle ne devrait pas tarder." Elle s'adressa aux deux spectres présents. "Il va falloir faire preuve de finesse pour récupérer Abel au vu des circonstances. La guerre vient à peine de s'achever. Notre Reine compte sur nous."
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue260/260Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue303/303Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue420/420Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyDim 12 Jan 2020 - 8:27

Nani ? Odin datto ? (Odin tu dis?)

Ryûichi en resta coi de ce qu'il avait entendu. Elyn s'était battue contre le chef suprême d'Asgard et avait non seulement survécu mais enchainé un second combat contre un Saint. Par quel miracle était elle encore debout face à lui?
La petite servante était devenue grande apparement. Qu'en était-il de son petit frère ?


Sous ton air frêle et malingre tu t'es bien développée planche à pain. Persephone-sama peut être fière de toi. Tout comme Abel-kun.

Reste à savoir comment il prendrait la nouvelle. Se faire sauver par sa subordonnée était sans doute la pire des humiliations pour le borgne...
La colère que Ryû ressentait envers le Basilic s'était momentanément estompée bien que sourde en profondeur. Après tout elle semblait être une des favorites de la reine des Enfers et l'attaquer ne serait pas une brillante idée.


Aa so. Tu peux considérer l'intervention de Persephone Jô-sama (la reine) comme un honneur et une récompense pour tes hauts faits. N'oublie jamais ça musume. Quant à Abel-kun oui nous devrons la jouer fine : avec les Saints on est pas très copains. Mais je ne t'apprends rien.

L'attention du Bénou se détourna vers la première prison d'où émanait l'énergie cosmique de Lenalee.

Bon y'en a marre. M'en vais te la secouer la petiote moi. On n'a pas que ça à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue218/218Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue265/265Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue280/280Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:44


C'est avec une certaine satisfaction que la demoiselle venait de rejoindre ses deux compagnons. Il y avait Ryuichi qui était affilé à son frère et Elyn qu'elle avait pu déjà rapidement croisé. Ils avaient l'air tous les deux un peu tendu, il est vrai qu'elle avait pris beaucoup de temps pour venir ici. La tâche n'avait pas été facile. Il avait fallu qu'elle se faufile dans la prison afin de convaincre Kurayami de la suivre. Lenalee était en retard et c'est pourquoi elle s'excusa en s'inclinant très légèrement.

« je suis en retard, je suis vraiment désolée. J'avais quelque chose d'important à faire. »

En disant cela, la demoiselle se tourna vers le chevalier de bronze qui était à ses côté. La mission de récupération d'Abel s'annonçait délicate, mais avec un saint, la solution de l'échange serait viable. Elle n'aimait pas ce genre de méthode qui s'apparentait à un vulgaire échange de marchandise, mais elle se disait qu'il s'agissait la d'une opportunité pour permettre à son ami de rentrer chez lui. Posant de nouveau son regard vers Elyn qui était la responsable du groupe,Lenalee lui présenta le chevalier de bronze.

« Il s'agit du chevalier de Bronze du Loup, il a été capturé par mon frère. Je me suis dit que l'on pourrait l'utiliser pour récupérer Abel ? »

C'était plutôt simple mais efficace. Restait à savoir si Elyn accepterait ce genre de transfert.

Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue190/190Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue258/258Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue420/420Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:26

Un compliment ? Avait-elle bien entendu ? Et bien si elle s'y attendait ... Ses mots, aussi forts avaient-ils été, avaient fait de l'effet auprès du Spectre du Bénou. A son grand étonnement en réalité. Mais soit, elle n'allait guère s'en plaindre. Ses iris écarlates le sondèrent quelques instants, sans un son. Il reprit la parole avant qu'Elyn n'ait pu s'exprimer. Il adhérait désormais à cette politique diplomatique. Un léger sourire naquit sur les lippe de la belle auburn lorsque celui-ci pesta quelque peu.

"Ryûichi ... Je suis ravie de te compter parmi nous pour cette mission."


Et c'était bien vrai. Aussi était-il bien rare que la Spectre du Basilic exprime ainsi ses émotions. Et son interlocuteur la connaissait assez bien pour en avoir conscience. Le fait que ce malentendu paraisse dissipé la soulager quelque peu. Elle n'avait droit à l'erreur. Pour Perséphone. Pour Abel. Car la colère de sa Reine ne pourrait être la seule conséquence à l'échec, son ami de toujours risquait gros lui aussi.

*Tiens bon, Abel ...*

Son regard s'était porté vers l'horizon sinistre de la porte des Enfers avant qu'une douce aura ne l'interpelle. Aucun doute, il s'agissait bien de la vouivre qu'elle avait pu rencontrer quelques jours plus tôt, accompagné de ce Saint qu'elle avait elle-même affronté. Que faisait-il donc ici ... Un prisonnier ? Par Kazuki d'après la jeune femme.

"Lenalee ... C'est parfait ! C'est une brillante idée !"

Cette fois, la belle auburn ne put qu'arborer un réel sourire. Les négociations seraient bien plus simples avec une "monnaie d'échange", bien qu'Elyn ne considérait guère le Saint comme un simple objet. D'ailleurs ... Elle fit quelques pas vers Kurayami, attrapant quelque chose soigneusement attaché à l'une de ses ailes. Ce fut ainsi que la jeune japonaise lui rendit cette cape avec laquelle il l'avait recouverte. Avec tant de respect.

"Il me semble qu'elle t'appartient."


Une fois le bien rendu, elle prit un peu de recul pour s'aviser de ses troupes. Son coeur s'activait quelque peu. Ce voyage la touchait plus que quiconque puisqu'elle avait ce lien si particulier avec celui qu'ils devaient délivrer.

"Vous êtes tous prêts ? Allons-y ... Je compte sur chacun d'entre vous pour accomplir cette mission sans faire de vague comme le souhaite notre Reine."

Sur ce, la belle tourna les talons, direction le Sanctuaire.

=> Le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue0/0Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue0/0Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue0/0Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:26

L'étoile céleste de la cruauté n'avait pas ménagé la harpie dans ces propos. Cependant Amaello, conscient que certains spectres pouvaient aisément se montrer grossier..... ne répondit pas et se contenta d'afficher un sourire en coin et une moue pour signifier que cette attitude ne le surprenait ni ne le touchait et que, comme il l'avait laisser entendre de toutes façons, il ne comptait pas se mêler a cette dispute. Il se retira donc a l'écart, non loin des deux camarades spectres cependant: il s'agissait de se tenir prêt a partir en mission puisque c'était là la raison de sa présence.
Quelques instants après Elyn se défaisait de cette dispute et s'adressa au spectre de la harpie s'excusant que celui ci fut obligé d'assister a cette empoignade.... Amaello, là encore, se contenta de sourire: s'étant installé dans un coin il avait profité de l'instant de courroux ambiant pour faire des parties de morpion avec une harpie restée alentour: traçant dans le soi une croix le spectre se contenta de dire au spectre du Baslilic

J'ose espérer que vous ne vous livrerez pas a ce genre d'échanges pendant notre mission. Notre camarade grossier doit savoir que la seule raison pour laquelle je suis ici c'est parce que Dame Perséphone m'a mandé ici et .... que je pose mon c*l ou je veux!

Le dernier propos, volontairement grossier, se voulait être un écho a ce qu'il avait entendu lui même quelques instants auparavant. Malgré tout, pour ne pas froisser Elyn , la harpie reprit

Je suis ravi cependant de te rencontrer amie spectre

Dit il en esquissant une révérence avant de se rassoir et de reprendre son morpion avec la harpie qui attendait patiemment, assise dans la poussière ocre des lieux. Elle tracait un petit rond quand venait son tour, en poussant un petit cri strident, comme pour manifester sa satisfaction et son impatience; ce cri devenait plus lancinant en cas de défaite, tandis que le spectre , lui, se contentait d'effacer chaque grille de morpion machinalement sur le sol en soulevant un peu de poussière.
Encore quelques instants et une nouvelle camarade spectre apparut, avec elle un saint qu'elle présenta comme un prisonnier. Comprenant que le temps du départ approchait Amaello se leva lentement, sans lever les yeux, sans adresser un regard a quiconque. En même temps la harpie, après une nouvelle défait au morpion, s'envolait dans un hurlement de déception
Amaello s'approcha du prisonnier tout en restant a bonne distance, hochant la tête de droite et de gauche , considérant la situation et tentant de jauger l'individu

Une monnaie d'échange....pourquoi pas?

murmurait il comme pensant a voix haute. Puis, voyant Elyn sur le départ il se hâta de la suivre : l'aventure commençait !


==> Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue260/260Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue303/303Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue420/420Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyVen 17 Jan 2020 - 14:57

Amaello regardait Ryûichi avec un sourire en coin qui ne lui plaisait pas trop mais pour le moment il laissait couler. Pour le moment... Il répondit uniquement d'un regard froid et mauvais avant de sentir l'air chaleureux émanant du Basilic. Cette dernière réitera sa satisfaction de l'avoir à ses côtés, phrase à laquelle il opinia d'un haussement de tête : si ennuis il y avait c'était son rôle de combattant émérite de se lancer en premier dans la mêlée.
La douceur du cosmos de Lenalee se fit sentir près du trio spectral alors qu'elle se présenta et s'excusa de son retard. Elle avait intérêt à avoir une bonne excuse pour avoir fait attendre le groupe aussi longtemps ! Petite soeur de Kazuki ou pas. Ryû était prêt à l'enguirlander lorsque la Vouivre exposa la raison de ce temps perdu.


Seinto ? Atena no Seinto datto ? (Un Saint? Un Saint d'Athéna tu dis ?)

Voilà qui était inattendu et surtout bien nommé. Apparement cet homme avait osé affronter son supérieur hiérarchique. En l'observant un peu plus attentivement Ryû remarqua que ce prisonnier était un Asiatique. Un Nippon à priori. Décidément ces insulaires se multipliaient encore plus vite que des lapins.

Orokana no Buronzu Seinto. (Chevalier de Bronze inconscient) Tu croyais vraiment être de taille face à Kazuki-dono ? Remercie ta déesse d'être toujours en vie. Ah mais non, c'est vrai que ça risque d'être compliqué vu qu'elle s'est faite buter.

Bien que doté d'une armure de bronze ce type paraissait bien plus fort qu'il ne le montrait. Sentant son sang et son instinct guerrier bouilloner en son sein Ryû détacha son regard du Nippon pour se tourner vers ses pairs.
Un échange Abel contre ce petit gars ? Était-ce vraiment valable comme monnaie d'échange ? Mais tous les moyens étaient bons pour tenter de négocier et mener cette mission à bien.


Lenalee-san a eu une bonne idée. Du coup bah... y'a plus qu'à comme on dit. Quant à toi kozo pas d'entourloupes ou ça va mal aller pour ton matricule.

Avec Elyn en chef de file le cortège se mit en route, Ryû du Bénou en troisième position.

-> Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue135/175Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue145/175Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue200/200Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:32


S
ur les traces de Lenalee, nos pas ne tardèrent pas à nous mener du côté de la porte des Enfers, au devant d'un petit groupe de Spectres déjà amassé là.  Sans doute n'attendaient-ils qu'elle. Où avais-je bien pu mettre les pieds cette fois-ci...

Tandis que la jeune Vouivre fit mine de s'excuser en s'inclinant face aux personnes présentes, j'inspectais plus attentivement l'attroupement. Je remarquai deux hommes que je croisais pour la première fois - inscrivant ainsi leurs visages dans ma mémoire du même coup - et une jeune femme que je reconnus aussitôt. Elyn. Celle là même que j'avais été amené à affronter quelques temps plus tôt avant d'affronter Kazuki. Elle semblait pouvoir tenir sur ses pieds au moins maintenant.

Décidément, la capacité de revenir d'entre les morts accordé par Hadès en personne n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Sans Athéna pour guider l'un des seuls remparts de l'Humanité, comment cette dernière pouvait-il ne serait-ce qu'espérer avoir une chance de s'en sortir face à de telles forces contre nature. Il me fallait impérativement rejoindre les miens...

'' Capturé par son frère'' hein ? Hmpf. Si cela n'avait pas été en gage de notre ancienne amitié, je n'en aurais sans doute fait qu'une bouchée. Ainsi, ce serait clôturé le tableau de chasse et la légende du Garuda. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne soit à soit ramené parmi les vivants lui aussi, à son tour... Avec le Sombre Monarque à la tête de l'armée des morts, c'était peine perdue de vouloir repousser les envahisseurs qui ne cessaient de revenir à l'assaut par vagues. C'était un réel problème auquel nous devions songer...

'' L'utiliser pour récupérer Abel'' hein ? Je m'en doutais déjà mais dorénavant c'était sûr. Je n'étais qu'une monnaie d'échange à ses yeux, c'était tout ce que je représentais pour elle. Rien de plus. Notre amitié ? Balayée d'un simple revers de la main. Je reconnaissais que j'avais néanmoins pu être à l'origine d'un tel revirement. Mais ils étaient Spectres après tout. J'avais eu tord de penser que nous pouvions nous entendre.

Pas même la moindre esquisse de sourire n'apparut sur mon visage lorsque la dénommée Elyn s'approcha de moi pour me tendre une étoffe. Une étoffe avec laquelle je l'avais recouverte lorsqu'elle avait déposé les armes. Etonné par un tel geste, je m'en saisis avant de m'en envelopper, n'étant pas vraiment d'humeur à faire la fine bouche.

'' Tu aurais dû la garder. ''

La longue cape brune désormais sur le dos et recouvrant mon armure amochée par le Juge, je restai attentif à la suite des événements et au départ précipité du groupe sous le commandement de la revenante. Je n'oubliai cependant pas de répondre à la pique lancée à mon encontre avant de me mettre en route moi aussi, sur leurs talons.

'' Tu devrais voir ton cher Kazuki à l'heure qu'il est, il est dans un bien plus piteux état que moi et je lui aurais sans doute fais mordre la poussière si sa soeur ne m'en avait pas empêché. ''


Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Daique  Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue218/218Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue265/265Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Left_bar_bleue280/280Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:43


Heureusement, son retard fut rapidement comblé par la présence de Kurayami. Le chevalier de bronze avait l'air d'être la personne idéale pour leur permettre de récupérer Abel. La demoiselle eu un léger sourire suite à la réponse d'Elyn, mais au fond, elle n'appréciait vraiment pas cette notion d'échange. Lenalee fut néanmoins surprise de voir sa camarade rendre une cape au chevalier de bronze. Depuis quand offrait-il des cadeaux à d'autres personnes ? La jeune fille fit une légère moue mais rapidement elle fut rattrapée par la réalité. Les autres spectres présents attendaient depuis bien trop longtemps pour ne pas partir sur-le-champ.

Les retours de Ryuichi envers Kurayami ne lui plaisait pas et les réponses du saint étaient encore pires. Si elle ne les tenait pas, ils risquaient de s'entretuer avant même d'être arrivé au sanctuaire. Ce n'était pas de cette façon qu'ils réussiraient à ramener Abel. L'avantage c'était qu'Elyn avait pris la tête du groupe, elle était raisonnable contrairement aux autres. Ils venaient tous de sortir d'une guerre sainte et ils devaient essayer de ne pas en créer une autre.

« Ryuichi, je m'occupe de Kurayami, j'aimerais que tu évites ce genre de réflexion, nous sommes tous tendus après ce qu'il vient de se passer. Essayons… d'être intelligent cette fois et de sauver deux vies. »

Il était clair que le chevalier de bronze n'était pas en sécurité ici et il en valait surement de même pour Abel au sanctuaire. L'aventure pouvait enfin débuter, mais avant qu'elle ne rejoigne le groupe déjà bien avancé, elle resta auprès de Kurayami pour lui chuchoter ces quelques mots.

« Désolé pour leurs attitudes…Ils sont aussi sur les nerfs. Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tu puisses retourner auprès d'Athéna et de tes camarades. Alors… essaye de ne pas trop en faire et fait moi confiance pour te libérer. »

==> Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)   Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramener Abel à la maison (Allez les Spectres, allez!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez au boulot !
» [Résurrection} Allez on pousse!
» Allez viens, je t'apprends la vie ! [Pv Milan Sethni - Hevruka]
» [FB Orion-Scareface] Retrouver un ancien et... le ramener ?
» Tu devais ramener l'équilibre, pas la condamner à la nuit ! [Fb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: