Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta | |
| Auteur | Message |
---|
Beowulf | Sujet: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Ven 22 Nov 2019 - 22:33 | |
| Antéros d'Avnor, guerrier divin d'Eta « Au service d'Odin »
¤ Je suis né(e) un... jour particulièrement radieux. ¤ Dans le pays... d'Avnor contrée proche de la Grèce aujourd'hui entièrement détruite. ¤ L'Armure que je porte... L'armure divine d'Eta, à laquelle est associée la divine Lyre d'Avnor, un artefact divin dont la mélodie peut, selon la légende, attendrir même les plus belliqueux des dieux. ¤ Mon élément de base... La terre, pour la beauté et la perfection dont elle a doté Antéros au jour de sa naissance. ¤ Mes vertus... Artiste et musicien doté d'un talent extraordinaire, Antéros cultive son art en le mêlant malgré-lui à toute la cruauté qui lui a été inculquée par les guerriers qui en ont fait leur idole. L'incroyable sensibilité de l'artiste est ainsi voilée derrière un stoïcisme à glacer le sang des plus téméraires. Aucune colère, aucune haine, et pourtant tant de facilité à détruire... telle est l'arme fatale issue de la fusion du bien absolu et du mal nécessaire en une époque si troublée. ¤ Mes mauvais côtés... N'y a-t-il pas de plus mauvais côté que celui que l'on ne voit pas ? Antéros semble parfait, dépourvu de toute défaillance, de tout traumatisme, à la manière d'une pierre taillée à la perfection sans le moindre défaut. Mais la vérité pourrait être toute autre. Croisez son regard et vous n'y verrez que l'apparente perfection... sondez son esprit et vous y découvrirez l'engeance que vous regretterez aussitôt d'avoir entrevue. Entre consternation, admiration, et tristesse, vous ne pourrez dès lors plus lever la main sur une telle chose.
| |
VOTRE HISTOIRE
De toutes les contrées de cette ravissante planète, la Grèce fut sans aucun doute la plus belle et la plus vivace. Parée des plus grands héros et des plus grandes épopées, elle ajouta au monde la saveur des plus belles victoires comme des plus amères défaites. A une certaine époque, nombreux étaient les dieux et déesses à fouler son sol, caresser ses plantes, savourer ses mets délicieux, mais aussi à maudire les autres. Fût-ce par un excès d'avidité vis à vis de ce qu'ils estimaient leur étant réservé, ou bien par une subtile décadence inscrite au sein même de leurs gênes...nul ne le saurait jamais. Parmi cette contrée s'était développée la petite Avnor : terre de cultes et de magie, tant et si bien que même les militaires et les philosophes de ce siècle l'évitaient. Vivant en pleine autonomie et forte d'une culture érigée par des millénaires de tradition, elle prospérait sans jamais croitre ni décliner, telle une petite lueur éternelle au milieu d'un tapis constellé d'étoiles.
Telle aurait pu perdurer cette situation pour Avnor si l'avidité de quelque peuple envahisseur totalement ignorant de sa nature n'avait pas littéralement roulé dessus. En à peine quelques jours, les Geths, peuple nordique aux coutumes ancestrales et tout autant barbares, rasèrent les quelques cités d'Avnor, la baignant dans le sang, la cruauté, et la mort. Nul ne sait pourquoi ils vinrent ni comment ils en avaient eu l'audace, et leur victoire sur un tas de cendres ne tarda pas à retentir dans les échos des civilisations aujourd'hui totalement disparues. En ces jours sombres, c'était toute une culture au passé aussi héroïque que voilé qui s'était éclipsée dans la nuit éternelle, cédant sa place à la ruine et à l'oubli.
Mais dans les méandres de cette guerre éclair, une faible lueur survécut, en la personne du tout jeune prince d'Avnor alors devenu simple manant. Tout juste âgé de quelques années, le prince Antéros en fut réduit à suivre les bourreaux de tout son univers. Jusqu'alors bercé dans la noblesse et la douceur du palais de ses parents, il en était réduit aux chaines, insultes, coups, et même ignorance de ses ravisseurs. La longue et périlleuse marche vers les terres d'origine des Geths ne fut rendue possible que par les quelques étincelles d'espoir qui lui restaient : un espoir fou d'un jour redevenir le prince d'Avnor et de traduire les Geths devant la justice divine des siens. Du côté des Geths, ce jeune loup ne devait sa survie qu'à un simple détail, un tout petit détail....sa musique. En effet, le jeune prince avait survécu en emportant avec lui le plus grand trésor de son pays : la Lyre d'Avnor. Et tandis que les Geths s'apprêtaient à le massacrer comme tous les autres, la mélodie désespérée qu'il avait jouée du bout de ses doigts tremblants les avait charmés.
Ce fut en phénomène de foire que le jeune Antéros parvint finalement dans les Terres gelées du nord, terre d'Asgard et parmi ses nombreuses peuplades annexées : des Geths. Là-bas, l'enfant apprit à grandir au rythme des beuveries et des coups, jouant sans cesse de sa seule et unique compagne dans cet univers de brutes : la Lyre d'Avnor. Tandis que les Geths s'attendrissaient et cuvaient leur hydromel à l'ombre de cette curieuse et envoutante mélodie issue de la souffrance du garçon, ce dernier apprivoisait lui-aussi toute cette violence, cette cruauté, cet art de donner la mort aux autres tout en savourant la gloire du retour au pays. Les Geths racontaient, se vantaient, lui apprenaient même parfois les coups qu'ils aveint appris ou observés sur le champs de bataille... et Antéros les écoutait... toujours, tout en jouant de sa si belle Lyre, comme si son chant le purifiait au fur et à mesure de toutes ces horreurs dont il était le témoin indirecte.
Un beau jour alors qu'il avait tout juste atteint ses 18 hivers, le si pur et si apprécié Antéros demanda au chef de guerre des Geths s'il pouvait, pour une fois, voir de ses propres yeux tous les massacres dont ils se vantaient en de si maintes occasions. Probablement dans un excès de charme ou de pitié, le chef accepta, et Antéros fut équipé pour la bataille et emmené sur le front. Le combat était une banale guerre de territoire contre le clan voisin de terres d'Asgard : l'un de ces conflits sans la moindre incidence sur la géopolitique locale, mais dont la bestialité suffirait à rendre ivre les guerriers pour les semaines à venir sans que cela soit nécessaire de recommencer. Paré de sa Lyre, Antéros emboita le pas de ceux qui étaient devenus malgré lui sa famille : poivrots, bourrins, assassins, violeurs, mais avant tout guerriers exemplaires, car à n'en point douter les Geths l'étaient. De ce jour et de cette bataille ne demeurent qu'un seul et unique récit : celui du jeune guerrier adopté par les Geths, et qui massacra de sa mélodie quiconque ne méritait pas de l'écouter jusqu'à la dernière note.
Très vite, le nom d'Antéros devint une crainte au sein des peuplades limitrophes. Et au fil de quelques années à faire de cette crainte un cri d'effroi, puis une légende à peine murmurée de crainte de le voir jouer à sa porte, le jeune homme finit par se faire entendre jusque dans la cour du coeur d'Asgard. A la fois furieux et intrigué, le prêtre ordonna que l'on le fasse venir jouer devant la plus grande effigie du dieu de ces terres : la statue d'Odin. Âgé de 23 ans, 23 années d'une souffrance indicible et d'un talent si puissant : le mystérieux Antéros s'exécuta sans dire le moindre mot. Il rejoignit le coeur d'Asgard, empoigna sa Lyre, et joua au pied de la statue d'un monarque dont il connaissait à peine le nom. Tout juste savait-il que cet être était le responsable de tous ses malheurs.... et pour autant l'aimait-il. Il lui vouait à travers ses premières notes de l'amour, de l'affection, de la douceur. Face à un tel paradoxe, et tandis que tous les Asgardiens étaient littéralement charmés par la beauté de la musique, le dieu Odin ne pouvait s'empêcher de répondre. En un éclair fulgurant dont seul le dieu d'Asgard pouvait être le porteur, il fit apparaître l'armure divine d'Eta devant le jeune homme. A l'origine noire et dépourvue de tout sentiment, l'armure se para immédiatement des couleurs de la Lyre d'Avnor, fusionnant avec elle et par la même occasion avec le corps du bel Antéros.... le guerrier divin d'Eta était né !
MES INFOS + Au sein du royaume d'Asgard, Antéros figure parmi les plus brillantes exceptions. A l'origine issu d'un royaume lointain décimé par les troupes du Nord, il fut ramené captif et épargné pour une étrange sensibilité et empathie émanant de son être et de sa musique. Portant avec lui la Lyre d'Avnor, il s'en servit autant qu'elle se servit des ses doigts délicats pour charmer peu à peu les guerriers du nord et les attendrir au point de l'accepter peu à peu comme l'un des leurs.
Mais lorsque vint le moment de prendre les armes et de faire parler la guerre, Antéros devint tout aussi craint qu'adulé, car tantôt admiré pour sa mélodie, tantôt meurtrier dépourvu de la moindre pitié ou émotion, et par la même mélodie. Déroutés, les grands noms du Nord finirent par propager sa rumeur et son nom, éveillant ainsi les soupçons du dieu Odin lui-même, qui le fit mander par l'intermédiaire de ses subordonnés mortels. Et face à un dilemme entre sentiments d'une sensibilité extraordinaire et froideur d'un fond insondable parcourant l'être de ce garçon, le dieu fut intrigué, au point de lui octroyer l'une de ses plus grandes armures : l'armure divine d'Eta.
A la fois étranger et héros du nord, Antéros possède en lui cette dualité aussi étrange que bouleversante : dualité qu'il exprime clairement à travers sa mélodie parfaite. Vraisemblablement éveillé au cosmos dès son plus jeune âge, il ne fait aucun doute que l'homme a été promis à de grandes choses par les étoiles elles-mêmes : et cela Odin l'aura compris. Au sein d'Asgard, nombreux le craignent à ce jour pour le paradoxe qui le caractérise : si doux et sensible dans son art, et pour autant si sombre et dépourvu de toute notion de cœur dans ses affrontements...
¤ Votre avatar : Mime ¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui tout à fait, d'ailleurs je suis un habitué des forums de RP Saint Seiya, mais je reprends après de nombreuses années d'arrêt. ¤ Le mot de la fin ? Coucou, j'espère que vous prendrez plaisir à me lire, tout autant que je prendrai plaisir à RP avec vous. et PS : je suis ultra-fan de Saint Seiya et j'aimerais vraiment incarner ce personnage.
|
|
| | | Stella Chevalier d'or des Poissons Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna Messages : 2776 | | | | Beowulf | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Ven 22 Nov 2019 - 23:14 | |
| Merci beaucoup Stella, au plaisir de te croiser dans le RP |
| | | Stella Chevalier d'or des Poissons Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna Messages : 2776 | | | | Séléné Prêtresse d'Odin
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard. Messages : 2012 | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Sam 23 Nov 2019 - 3:26 | |
| Soi le bienvenu Antéros. Très bon choix d'armure. L'histoire est intéressante. ----------------------------------------[center] - Spoiler:
|
| | | Angèle | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Sam 23 Nov 2019 - 9:35 | |
| Bienvenue sur le forum.si tu as des questions, n’hésite pas. ---------------------------------------- |
| | | Beowulf | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Sam 23 Nov 2019 - 11:05 | |
| Merci Séléné et Angèle, au plaisir de RP avec vous prochainement :) Hé hé hé je n'hésiterai pas pour les questions |
| | | Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Sam 23 Nov 2019 - 15:54 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Sam 23 Nov 2019 - 18:29 | |
| |
| | | Beowulf | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Sam 23 Nov 2019 - 18:48 | |
| Merci à vous Altia Verana et Niké :) |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Sam 23 Nov 2019 - 20:37 | |
| |
| | | Connor | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Dim 24 Nov 2019 - 8:22 | |
| Bienvenue à toi Antéros. Ravi que tu rejoignes Asgard. Histoire bien ficelée et intéressante dont je prendrai compte lors de nos rencontres. |
| | | Angèle | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Dim 24 Nov 2019 - 9:59 | |
| Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Camp en question" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp. Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn---------------------------------------- |
| | | Beowulf | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Dim 24 Nov 2019 - 10:29 | |
| Merci beaucoup Kazuki et Lothar - Odin (mon seigneur) Parfait Angèle merci, je vais voir ça de plus près, et promis la salle secrète restera secrète^^ |
| | | Angèle | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Dim 24 Nov 2019 - 11:01 | |
| besoin d'aide pour ton avatar? ---------------------------------------- |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | | | | Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452 | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Lun 25 Nov 2019 - 10:23 | |
| ----------------------------------------kara parle en #ffcc99 |
| | | Ray | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Lun 25 Nov 2019 - 11:10 | |
| Bienvenue ----------------------------------------Ray : #66ffccSe prononce raye, comme le verbe rayer, pas ré. |
| | | Beowulf | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Lun 25 Nov 2019 - 13:18 | |
| Merci à vous, au plaisir de se croiser dans le RP |
| | | Ryûichi Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Messages : 1987 | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Lun 25 Nov 2019 - 15:05 | |
| Chic un nouveau Warrior à casser en 8 yokoso petit Ase ----------------------------------------Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!) Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nomMerci à Wilfrid et Elyn pour le set |
| | | Eths Rôle : Apocalypser le monde Messages : 804 | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Mar 26 Nov 2019 - 1:08 | |
| Bienvenue à toi ! Pense à un petit vava, qu'on voit la bouille de ton perso ! :) ----------------------------------------Invité... Je suis... Ton pire cauchemar... |
| | | Beowulf | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta Mer 27 Nov 2019 - 19:36 | |
| Merci Ryûichi et Adonaï, Ne vous en faites pas, ma musique adoucit les meurtres :) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta | |
| |
| | | | Antéros d'Avnor, Guerrier Divin d'Eta | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|