Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue135/175[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue145/175[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue200/200[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki   [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki EmptyVen 8 Nov 2019 - 15:05


<< Remember the day we met
It's painful for me
Because nobody wants to die too fast
Remember a day we dreamt
It's painful for me...  >>



[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Ebfdad06d6[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Cd027a55cb9f0c8206a5a9ae802c9fce[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki 31ecf8b4e29db8e32e7b8d6a2228a07d

Le moment tant attendu était enfin venu. J'allais enfin pouvoir déverser toute ma haine sur un Spectre et pas n'importe lequel qui plus est. J'allais pouvoir déverser toute ma haine sur Kazuki en personne. Nous allions enfin pouvoir en découdre. Relâchant quelque peu la pression de mon cosmos avant de passer à l'action, voilà qu'un élément perturbateur allait se mêler de notre combat...

[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Ff1c9eea88a7b39ad17a31495d3893a3[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki 4a6d0d5e83e813e92c3fc67a9a764fb9[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki 80aa707b8f21359755888ea6aa7a275a

En effet, sans crier gare, voilà que le Sombre Monarque sembla transmettre une partie de son énergie à son champion, lui demandant d'en faire bon usage. Cela n'arrangeait définitivement pas mes affaires mais qu'importe. Il pouvait bien le soigner, seuls deux choix s'offraient à moi au cours de cet affrontement. Vaincre ou périr. Et s'il me fallait trépasser alors je n'aurais pas d'inquiétude car je savais que d'autres que moi protégeraient la cause d'Athéna pour moi et après moi.

Je pouvais partir tranquille et tenter d'emporter toute cette rage, cette peine et cette douleur avec moi dans ma tombe, quitte à devoir subir milles morts à croupir dans l'une des prisons. Si je mourrais et bien ainsi soit-il. Après tout, j'avais failli à mon devoir. J'avais faillis à protéger la déesse Athéna et au serment que je lui avais promis.

Poings et dents toujours serrés, je me tins tout de même sur mes gardes au cas où, craignant un éventuel boost de puissance ou une attaque surprise de mon adversaire.

'' Ne crois pas que tu es au centre de ce conflit. Athéna n'est plus mais ça tu devais déjà le savoir. Evidemment que tu le savais déjà. A défaut d'avoir permis de la sauver, la mort d'Artémis va me permettre de te régler ton compte. ''

Mais alors que je pensais que nous pouvions enfin commencer les choses sérieuses, des bruits de pas se firent entendre et un nouvel individu sembla lui aussi vouloir s'immiscer au sein de notre combat. C'était la première fois que je le voyais celui-là, mais lui aussi semblait dégager une force prodigieuse. Que venait-il faire ici ? Encourager son acolyte - bien que j'ignorais que les pantins d'Hadès puisse faire preuve d'autant... d'humanité ? Ou bien venait-il simplement assister au spectacle ? Si c'était ça qu'il était venu voir, il allait être servi. Lorsque ce dernier fit mine de se reculer quelque peu de la pièce de théâtre qui allait se jouer ici, je repris.

[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki 024e80025c281d1b1178629b74d5cf24
'' C'est bon vous avez fini ? Je ne pensais pas qu'un petit chevalier de bronze comme moi vous ferait aussi peur au point que ton Seigneur ais à t'aider. Maintenant approches et donnes tout ce que t'as pour que je te fasse goûter à la haine que j'ai envers vous ! ''

Faisant alors exploser mon cosmos, je me lançais sans attendre sur mon adversaire pour lui porter le premier coup. Je tentais tant bien que mal de lui enchaîner quelques crochets du droit et du gauche bien placés en direction de ses joues (6) avant de tenter ensuite d'atteindre son abdomen à deux reprises toujours du droit (8), sa mâchoire dans un uppercut du gauche (9) et un coup de pied renversé (10) pour l'éloigner et creuser un peu de distance. Une distance suffisante pour le frapper de plein fouet à l'aide de mon cosmos concentré.

Wolf's Shadow:

Sans plus attendre et avant que le Juge ne soit hors d'atteinte, un loup à la fourrure noire de jais et aux yeux injectés de sang s'extirpa de mon ombre pour aller s'élancer sur mon ennemi.

----------------------------
Coups donnés : 10 (5 coups physiques +5 achat éveil des sens) + 25 ( Wolf's Shadow+ achat éveil des sens) = 35
Coups reçus : /
Coups parés : /

Pv : 135/135
Cs :  130 - 20 = 110
Armure : 200
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue300/300[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue346/346[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue196/420[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki   [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:18

Kazuki

Le prince d'Ivalice souffla un bout coup avant de regarder le chevalier de bronze. Cet affrontement sera sans doute le dernière de cette guerre. Dommage qu'il ne lui restait pas un peu plus de force, il aurait pu en finir rapidement. Le sourire au lèvre, le petit fils de Zeus écouta la réponse du chevalier de bronze qui semblait avoir pris beaucoup d'aise depuis leur dernier combat.

" Tu semble bien confiant. Tu n'aurais jamais eu le cran de me dire cela si je n'avais pas eu à affronter Artémis. "

Toujours immobile, le petit fils de Zeus tenter de rassembler ce qui lui restait de force, il savait qu'il n'aurait qu'une chance. Les yeux fermés, son aura se mit à entourer son corps sans pour autant chercher à le protéger. D'ailleurs, il ne fit rien et accepta de subir les coups de Kurayami. Les coups l'avaient touchés au visages mais au vu de son précédent combat cela n'était rien. Son dernier coup le fit reculer, mais le prince des ténèbres resta sur ses jambes. La charge du loup était également arrivé à son niveau et heurta son surplis. Grâce à son cosmos, le petit fils de Zeus avait privé le chevalier de bronze de transpercer son surplis déjà fissuré. D'un geste de bras, le juge écarta la technique de son adversaire.

" La haine ?... Je vois. Tu aimait donc Artémis à ce point pour me haïr ? Ou alors tu ignore ce que ce mots signifie réellement. "

Un seul œil était ouvert, ses pupilles rouges menaçantes, il invoqua la foudre depuis le ciel qui s'abattait sur le chevalier de bronze. Le bras transformé en lame électrique, il frappa à plusieurs reprises en direction de Kurayami. Même s'il était habile, il n'échappera pas à tout ces coups... quoique... il se disait qu'il pourrait user de la totalité de son cosmos pour se défendre, ce qui n'arrangerait pas les choses. Il était en pleine forme et pouvait se permettre ça. Le prince accusé clairement le coup, mais il n'avait pas l'intention de se laisser vaincre. Il allait user son adversaire jusqu'au bout. Le bras levé, il forma une boule de feu et l'envoya se fracasser contre le chevalier de bronze.

" Tu ne devrais pas te cacher derrière tes paroles. Si tu m'affronte aujourd'hui c'est purement par égoïsme et par cette envie de pouvoir accomplir quelque chose. Sinon... tu aurais attaqué Alessio, celui qui a tué ta chère et tendre Athéna. Mais, la peur de mourir t'a surement fait entendre raison. Quoiqu'il en soit, ne crois pas que tu sois capable de me faire plier aussi facilement. "



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue135/175[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue145/175[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue200/200[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki   [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki EmptyMar 12 Nov 2019 - 22:14

<<I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself

So what if you can see the darkest side of me
No one will ever change this animal I have become
>>


Si je n'avais pas eu le cran de lui dire ce que je lui avais dis s'il n'avait pas eu à affronter Artémis ? Il se trompait. Je lui avais tenu le même genre de propos lors de notre dernier affrontement. Ou peut être pas. Je ne savais plus. Mais qu'importe. Tout ce que je savais c'était que j'étais poussé par la haine et la colère. C'était sorti tout seul et puis il s'agissait d'un Spectre après tout, un de ceux qui nous avait barré la route et nous avait empêché d'aller rejoindre Athéna avant qu'elle n'y laissa la vie. Je voulais lui faire goûter à chacun de mes coups c'était tout ce qui comptait à mes yeux.

'' Tu te trompes. Même en d'autres circonstances je t'aurais tenu pareil langage. ''

Jamais, ô grand jamais je ne cesserais de vanter les mérites et les bienfaits de notre camps face à ceux qui s'en étaient détournés, s'étaient fourvoyés et arpentaient désormais un chemin pavé de ténèbres. Même s'il me fallait faire parler mes poings pour cela, ce que je ne tardai pas à faire.

Mes coups atteignant leur cible, il reprit la parole, me demandant si j'aimais la déesse Artémis à ce point pour le haïr. Le moins que je puisse dire c'était qu'il avait le don de me taper sur le système. Il ne comprenait vraiment rien ou il le faisait exprès pour m'énerver ? En tout cas, c'était réussi.

Seule comptait Athéna à mes yeux. Je ne vivais que pour la servir, j'avais voué mon existence toute entière pour cela et malheureusement... J'avais failli à la protéger.... Je n'avais que faire de la déesse de la chasse. Elle nous était utile tant que cela servait les intérêts de la divinité de la guerre et elle nous avait bien servi pour retenir mon adversaire cela dit, mais s'il me fallait faire un choix, la Sagesse primerait toujours.

Puis, la contre-attaque de Kazuki parvint jusqu'à moi. Ne me protégeant qu'à l'aide de mes bras croisés devant mon visage, je fis le choix de les encaisser et de ne pas tenter de les esquiver, dans l'espoir qu'ils seraient suffisamment forts pour me faire oublier ne serait-ce qu'une seconde la peine que je ressentais. Mais il n'en fut rien. Mon chagrin était trop fort.

Une phrase pourtant, me fit tiquer. Comment ?! Qui était donc cet Alessio qui avait osé mettre un terme à l'existence de la divine !

'' QUI !? J'IGNORE QUI EST CET ALESSIO DONT TU ME PARLES MAIS SOIS SÛR QU'APRES EN AVOIR FiNI AVEC TOI ! JE LUI RENDRAIS LA MONNAIE DE SA PIECE !''

Explosant de rage à l'évocation du meurtrier d'Athéna, je m'élançais alors tel un loup enragé à l'assaut du champion d'Hadès. Prenant de l'élan, je pris alors appui sur mon pied droit pour bondir et donner des coups de genoux, d'abord du gauche (1) puis du droit (2), j'enchaînais alors avec un coup de coude (3) et plusieurs crochets du droit (7) très vite suivi d'un uppercut (8), d'un autre crochet du gauche (9) avant de finir par écraser ma tête contre la sienne (10).

'' ATTAQUES MOI ! MONTRES MOI TOUTE TA PUISSANCE JUGE ! ''

-------------------------------------------------------
Coups donnés : 10 (5 coups physiques +5 achat éveil des sens)
Coups reçus : 15
Coups parés : /

Pv : 135-15= 120
Cs :  110+10=120
Armure : 200
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue300/300[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue346/346[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue196/420[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki   [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki EmptySam 16 Nov 2019 - 11:16

Kazuki

Gagner du temps... Kazuki y était parvenu en touchant le chevalier de bronze à plusieurs reprises. La réaction de Kurayami était bien mystérieuse, soit il voulait rapidement en finir et garder ces réserves, soit il n'en était pas capable. Pourtant, le petit fils de Zeus frappait avec beaucoup moins d'impact que lors de son précédent combat. Etait-ce réellement son niveau ? Celui d'un pion ? Aussi utile que ces alliées. Le prince des ténèbres garder son calme malgré de telle circonstance. Ses mots avaient trouvé écho dans l'esprit du saint. A croire qu'il n'avait pas besoin d'avoir une attaque psychique dans son arsenal pour faire perdre la tête à son adversaire. C'était bien trop facile de l'énerver, et d'ailleurs, le petit fils de Zeus porta son attention au loin. Lenalee et Velvet semblaient être réuni au même points et en bonne santé. Voilà qui le rassurait car au vu du manque d'assaillant, elles étaient en sécurité.

Se jeter contre Alessio ? Il oubliait une chose importante, il n'avait pas encore réussit à porter de coup au juge qui se sentait encore d'attaque. D'ailleurs, il devait essayer de récupérer le plus d'énergie possible et donc d'encaisser les coups du chevalier de bronze. Celui-ci n'avait pas l'air bien dangereux au vu de ces premières tentatives. Malgré la rage qui habitait le protecteur d'Athéna, il n'avait pas prêté attention au regard du petit fils de Zeus qui venait de plonger ses yeux dans les siens.

Les coups de genoux frappèrent le surplis du Garuda, ainsi que le reste de son enchainement. complètement dépassé, Kazuki fut roué de coups avant de voir la tête de Kurayami venir frapper la sienne et chuter.  Pendant qu'il s’exclamer haut et fort, le corps du juge qui tombé petit à petit s'arrêta. Comme si le temps venait de s'arrêter. Puis tout à coup, ce monde éclata telle un miroir de verre pour laissait apparaitre le prince des ténèbres devant lui. Tout ce qui venait de se produire n'avait été qu'une illusion.

" Ma véritable puissance ? Hélas je n'en ai plus la possibilité. La vitalité d'un dieu est vraiment impressionnante, j'ai utilisé toutes mes réserves pour la vaincre. Pas étonnant qu'ils soient tous des immortels. "

Kazuki patienta quelque seconde pour reprendre son souffle. D'ailleurs ses pupilles retrouvèrent leur couleur noir. Il devait s'économiser et n'avait pas besoin de perdre inutilement ses forces pour un tel adversaire.

" Et toi ? Qu'attends tu pour me montrer tes pouvoirs ? Ou alors, est-ce tout ce dont tu es capable ? "

Juste après ses mots, le petit fils de Zeus frappa le chevalier de bronze dans la nuque avec son coude. Il enflamma son cosmos qui se retrouva couvert de flamme électrique. A son tour, il frappa à mainte reprises le corps du chevalier de bronze. Sans lui laisser de répit, il frappa sous le menton du chevalier de bronze avec un coup de genou. Le bras levé, il fit de nouveau tomber la foudre sur le corps de son adversaire.




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue135/175[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue145/175[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue200/200[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki   [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:13

"Just give me a reason
To keep my heart beating
Don’t worry it’s safe right here in my arms
As the world falls apart around us
All we can do is hold on, hold on

Take my hand
And bring me back, yeah

I risk everything if it’s for you
I whisper into the night
Telling me it’s not my time and don’t give up
I’ve never stood up before this time
But the thing I can’t even yield, I can’t let go of this hand that I held

So stand up, stand up (Just gotta keep on running)
Wake up, wake up (Just tell me how I can)
Never give up
It’s painful as much as it’s crazy
"

Interloqué, je pris conscience que les coups que je venais de porter n'avait eu aucun effet. Pire encore, cette réalité dans laquelle je m'étais élancé sur mon adversaire sembla comme se fissurer de part en part tout autour de nous avant d'éclater comme un miroir. Je compris, malheureusement trop tard que j'avais du être sous les effets d'une transe hypnotique, victime d'une illusion qui au final n'eut pas lieu.

Sans grandes surprises, complètement impuissant, encore abasourdi par ce qu'il venait de se passer, je me pris les assauts répétés du Spectre avec pour vaine protection mes bras croisés en croix devant mon visage. Mon genou ploya sous la puissance des attaques. J'en vins même à devoir ancrer ma main droite également au sol pour tenter de ne pas me faire écraser sous une telle pression. Et bien que je ne pensais plus la mériter pour avoir failli à ma tâche, je bénissais mon camarade de toujours qu'était mon armure du Loup d'encaisser si bien les attaques sans quoi j'aurais déjà rejoins Athéna à l'heure qu'il était.

'' Tu ... Tu veux un aperçu de mes pouvoirs ! Tu vas être servi !''

Reprenant mon souffle après avoir retenu ma respiration durant toute la durée des attaques subies, je concentrai mon cosmos à mon tour.

Wolves of the Darkness:

Cette fois, ce ne fut pas un, mais toute une meute de loups noirs comme la nuit qui s'extirpèrent de chaque zones d'ombres pour bondir sur leur proie, maintenant ses chevilles au sol tandis que le reste de la troupe, usèrent de leurs griffes et de leurs mâchoire sur le malheureux.

Profitant de l'agitation, je m'empressai de me relever à toute vitesse pour me mêler à mes fidèles compagnons et aller l'assaillir de coups à mon tour. Surgissant d'en haut, comme une attaque venue du ciel, mon talon droit s'abattit comme un couperet sur Kazuki (1). Tombant à la renverse, je me rattrapai sur les mains pour retrouver l'équilibre et enchaînai avec un coup de pied retourné en deux temps (3) qui devrait suffire pour le faire reculer avant de continuer avec un coup de genou (4) et un uppercut (5).

Ouvrant la paume de mes mains pour laisser apparaître des ongles cosmiques, je lui fis part de quelques coups de griffes (8). Puis, l'attrapant par le cou, je vins placer un coup de pied derrière ses genoux pour le déséquilibrer(9) et tenter de le fracasser au sol (10).

------------------------------------------------------
Coups donnés : 10 (5 coups physiques +5 achat éveil des sens) + 60 (45 + 15 si pris de plein fouet) = 70
Coups reçus : 15
Coups parés : /

Pv : 120-15= 105
Cs :  120+10-40= 90
Armure : 200
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue300/300[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue346/346[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue196/420[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki   [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki EmptySam 23 Nov 2019 - 22:10

Kazuki

Cela faisait bien longtemps que ce n'était plus arrivé. Ses yeux semblaient avoir puisé toutes leurs énergies et il n'arrivait plus à les maintenir ouverts. Son illusion maintenant dissipé, le petit fils de Zeus frappa le chevalier de bronze avec ce qui lui restait de force, mais malgré ça, il sentait que ses attaques étaient pathétiques. Il s'essoufflait à chaque coups et avait grandement besoin de repos. Une bonne sieste à Toloméa serait recommandé, mais pas sur que Kurayami lui laisse ce loisir. Le chevalier du Loup était enfin prêt à lui révéler ces pouvoirs et à attaquer sérieusement... Tant mieux... Il fallait que Kazuki l'affaiblisse le plus possible afin de faciliter la tâche à Alessio, même si... il ne doutait pas de la victoire du Griffon si ça devait s'arrêter là.

Une meute de loup était apparu pour lui foncer dessus. Prêt à les balayer, le petit fils de Zeus sentit ses membres inférieurs bloqué. Le petit malin, il avait attrapé ses chevilles pour l'empêcher de bouger. Et vu son état, il allait avoir du mal à le repousser. Frappant le premier loup pour l'éjecter, le prince d'Ivalice repoussa ensuite une autre bestiole avant de se faire mordre par les autres créatures qui c'étaient jetés sur lui comme sur une proie. Le surplis du juge était résistant mais les crocs de ses loups étaient parvenu à touché son corps grâce au dégâts causé par son précédent combat. Il repoussa finalement les derniers loups en les frappant avec ses poings. Pendant ce courts laps de temps, le chevalier de bronze en profita pour l'attaquer à plusieurs reprises. Sans possibilité d'attaque, le petit fils de Zeus encaissa tout les coups avant de tomber au sol. Mais alors qu'il semblait déséquilibrait, le juge des enfers prit appuis sur sa jambe pour frapper le saint dans le bas ventre, un puissant coup de poing pour venir lui couper le souffle. C'est avec un coup de tête qu'il éloigna son adversaire de lui afin de se libérer un peu. Le bras envahi par la foudre frappa l'armure du chevalier afin de lui paralyser ses mouvements. Cette fois , il était au bout de ses forces... Mais il était hors de question d'abandonner maintenant. Il devait rassembler ce qu'il lui restait pour attaquer.

Le juge du Garuda enchaina avec un coup de pied dans les cotes avant de projeter sur lui plusieurs boule de feu de sa main gauche. Les yeux écarlates et son visage déterminé firent jaillir en lui ses dernières réserves. Le Susanoo prit forme pour l'entourer et frapper Kurayami avec une lame de grande envergure, mais cette attaque ne fut la que pour le tromper,  l'arme ultime du Susanoo ! Un arc et une flèche de foudre fut lancé vers le protecteur d'Athéna qui n'avait de choix que de périr.

" Susanoo ! "



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue135/175[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue145/175[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue200/200[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki   [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki EmptyVen 29 Nov 2019 - 16:06


Alors que Kazuki était sur le point de tomber au sol, il me prit de vitesse et tenta de me donner un coup de poing. Un coup que je balayai du revers de la main tandis que je fis un saut en arrière pour creuser un peu de distance entre nous et l'empêcher de m'atteindre (1), l'empêchant ainsi de me porter un coup de tête (2). Son bras recouvert de foudre, vint frapper une image rémanente de ma personne, là où je me trouvais encore quelques dixièmes de secondes plus tôt (3) avant de disparaître comme une ombre.

Cela ne l'empêcha pas de repartir à l'assaut pour autant et je m'empressai d'esquiver son coup de pied (4). Les boules de feu lancées dans ma direction furent avalées par de fins rideaux d'ombre qui se résorbèrent sur eux-mêmes et se volatilisèrent sans ne plus laisser aucune trace (8).  

Le Spectre invoqua alors son atout maître, la carte ultime de son jeu ; Susanno. De toute évidence, les choses devenaient enfin sérieuses. Sur mes gardes, j'observai attentivement son cosmos de mort l'envelopper avant de le recouvrir pour revêtir la forme de ce colosse gigantesque dont il se servait pour annihiler l'existence d'innombrables vies humaines.

Reculant de plusieurs bonds en arrière pour mettre de la distance entre nous, mes images rémanentes et mes rideaux d'ombres ne furent clairement pas de trop pour essayer d'éviter les assauts de sa lame de grande envergure (14) malheureusement, presque dans leur globalité.

[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki 08135ec1dbba39de15465fb5302bc18d[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki 03fce51043f2843bd5a56422891cbc39
'' Aaaaaargh ! Amènes toi ! ''

Rassemblant mon cosmos, pour l'avoir déjà affronté, je savais pertinemment que le pire restait encore à venir. Le géant cosmique se mit alors à emmagasiner une masse inimaginable de cosmos qu'il concentra dans la flèche de foudre qu'il encocha à son arc gigantesque de plus de deux fois ma taille.

Bien que je concentrais mon cosmos dans mes pieds bien ancrés au sol prêts à bondir, et que je m'apprêtais à déployer un énorme voile de ténèbres pour me protéger, j'allais assurément être touché de plein fouet, de toute évidence dans la ligne de mire du prodigieux projectile.

Comme convenu, la flèche toucha sa cible et m'entraîna avec elle sur plusieurs kilomètres en arrière tout en me causant d'énormes dégâts irréversibles et fit voler en éclat une bonne partie de mon armure. Une amure sans laquelle, ma mort était assurée.

[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki 17bd8a8659bff959496d14fabdb472b0[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki 307a98395d96f9a6c3747e3c00100131

L'odeur âcre de quelque chose qui avait brûlé, la chair carbonisée, de terribles spasmes musculaires me vrillant tout le corps et faisant disjoncté mon système nerveux à vifs, je crus avoir vu venir ma dernière heure. Au seuil de la mort, je me relevai lentement, non sans mal, puisant dans la peine et la rage qui m'habitaient.

Bien que trébuchant, titubant au début, mes pas se firent plus précipités et je m'apprêtais à m'élancer sur le Spectre pour lui asséner un nouvel assaut, bien décidé cette fois-ci à l'achever.

[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Ccd020553e61f39c552ef55a4a3d1377''
Meeeeuuuus ! ''

Mais avant d'avoir pu lui porter le coup de grâce, une première voix féminine me hurla d'arrêter, très vite suivit par la prise de paroles d'une autre. Je m'interrompis sur le coup avant de me retourner pour voir à qui j'avais à faire. Je m'interrompis sur le coup avant de me retourner pour voir qui avait osé m'empêcher de donner le coup fatal ; Lenalee et Velvet...

Fronçant les sourcils, j'écoutais ce que la belle avait à dire et ce qu'elle me dévoila me choqua au plus haut point. Interloqué, je dévisageais l'homme en piteux état qui se trouvait face à moi. Elle l'avait appelé ''son frère'' ?! Les poings serrés, je tombais de haut. Je restais bouche bée à ce qu'elle venait de dire. Et puis, toutes les pièces du puzzle s'assemblèrent dans mon esprit. J'avais été manipulé purement et simplement par une Spectre. J'avais osé croire qu'elle était mon amie alors qu'en réalité, toutes ces belles paroles, tous ces beaux mensonges n'avaient été prononcé que pour amoindrir tout le mal que faisaient les Spectres, dont et surtout, ''son frère''. De déception, trahison, rage et désespoir qu'on ait pu se jouer de moi de la sorte, je ne pus m'empêcher de prendre la parole à mon tour.

[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki 70b334ba000bdc57c18df749878a5115
'' TON FRERE ?! DES CHOSES HORRIBLES ?! TU M'AS DIS QUE TON FRERE S'APPELAIT SILFRID PAS KAZUKI ! C'EST UN MEURTRIER ! IL A TUE TELLEMENT DE MONDE, TELLEMENT D'INNOCENTS ET DEPUIS TOUT CE TEMPS TU LE SAVAIS ET TU L'AS COUVERT ! VOUS APPROUVEZ TOUS CES MASSACRES TOUS AUTANT QUE VOUS ETES ! Et tu voudrais que j'arrête ? ATHENA EST MORTE BORDEL ! ELLE EST MORTE ! VOUS L'AVEZ TUE ! Et je ne devrais simplement que rester là les bras croisés ? ''

C'était grotesque. Toute la situation était grotesque. Mais ce qui l'était le plus ? C'était moi qui avait cru qu'un Saint et un Spectre pouvaient bien s'entendre et même devenir amis. J'étais ridicule. On s'était joué de moi, on m'avait manipulé comme un pantin. Au final, je ne valais pas mieux que ces marionnettes ramenés à la vie par le Sombre Monarque, déambulant et suivant le moindre de ses caprices. Concentrant alors tout le cosmos qu'il me restait, me préparant à lancer l'ultime assaut, mes cheveux se parurent de blanc, et une énergie nouvelle vint me recouvrir.

[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki 64b5a6f348a9ccedb094f135a81792e4
'' Toi. Prépares toi à mourir. ''

Talent caché a écrit:
.Fury Mode ( Mode Furie): En dessous de 50 Pv, les attaques cosmique gagnent +5pts.

Etant le fils de Lucifer, Kurayami possède depuis sa naissance, une partie du Cosmos d'Ombre de son père dissimulé au fond de lui, qui n'hésitera pas à se manifester lorsque le garçon est en situation critique. Une aura noire sera même palpable autour de lui.

Je me jetai alors sur le pauvre malheureux et lui assénai trois puissants coups de poing dans la mâchoire (3) avant de le fracasser au sol (4). Puis, me relevant, mes cheveux retrouvèrent leur couleur d'origine et la prodigieuse énergie qui me recouvrait alors s'évapora.

[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki 103126f303233121cbad4277665e9c3c
'' Inutile de te relever sinon je n'aurais pas d'autres choix que de t'achever. Tout ce que tu mérites c'est la mort. Mais par égard pour mon ancienne amitié pour Lenalee je te laisse la vie sauve juste pour cette fois. Si je recroise ne serait-ce que l'un d'entre vous je n'hésiterais pas la prochaine fois. ''

Me détournant de l'ancien dénommé Silfrid, je me tourne alors vers Hadès et constate qu'on ne me laissera sans doute pas quitter les lieux aussi facilement.

'' Emprisonnes moi si ça te chante Hadès ! Mais fais vite, je ne veux plus les voir. J'avais eu tord de croire que Spectres et Saints pouvaient s'entendre. ''

------------------------------------------
Coups donnés : 4 (coups physiques)
Coups reçus : 95
Coups parés : 14

Pv : 105-81= 24
Cs :  90-14+10=86
Armure : 200-80=120


Tentative de fuite : Résultat du dé: 1
Echec de la tentative de fuite : Abandon du combat, j'accepte de me faire emprisonner
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue300/300[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue346/346[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Left_bar_bleue196/420[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki   [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki EmptySam 30 Nov 2019 - 16:51

Kazuki

C'était sa plus terrible attaque, rassemblant ses dernières forces, le petit fils de Zeus avait invoqué son Susanoo à l'apparence ultime pour frapper avec bravoure, sa lame fut paré, mais ce fut uniquement pour mieux le toucher avec la flèche d'Indra. La déferlante puissance du juge frappa la zone sous une déflagration qui écrasa le sol des enfers pour ensevelir et enterrer le chevalier de bronze sous une tonne de gravas. Après cette attaque, le Susanoo de Kazuki se dissipa instantanément. Au bout de ses moyen physiques, le prince des ténèbres posa ses deux pieds au sol. La tête tourné vers l'endroit ou il venait de frapper. Essoufflé, il peinait à récupérer. Surprenant, mais bien réel, Kurayami était encore vivant, son armure était fissuré, mais il se tenait toujours devant lui. Bien affaiblis par la technique du juge, le saint marchait dans sa direction. Incroyable, il avait bien progressé pour réussir à tenir malgré son attaque.

Épuise, le petit fils de Zeus laissa échapper un léger sourire. La mort qu'il avait tant cherché était venu à lui. Les bras le long du corps, il n'attendait plus qu'à subir la prochaine attaque du loup qui lui serait surement fatale. Il avait utilisé toute son énergie précédemment, et il n'avait même plus la force de bouger. La mort était venu frapper à la porte, son cosmos était quasiment inexistant et il commençait à ressentir cette sensation, celle qui allait le conduire dans sa dernière demeure. son corps était meurtrie et pesant. Il ne faisait plus attention à l'énergie que pouvait dégager son adversaire, la fatalité... le destin. Il allait périr aujourd'hui. Ce n'était pas un signe de résignation, mais il savait qu'il payerait un jour pour tout ses crimes.

Mais.. cette voix. Une voix se mit à retentir dans son esprit, elle était clair et surtout... proche d'eux. Se forçant à tourner la tête, le prince des ténèbres aperçu Velvet. Elle était là... il en était presque arrivé à les oublier et mourir égoïstement. Car auprès d'elle se tenait également Lenalee, elle était triste et en larme. Les grands yeux ouverts, le petit fils de Zeus n'en revenait pas. C'était la premières fois qu'elles étaient là, à l'encourager et surtout pour lui demander d'arrêter. Se redressant en oubliant la douleur, Kazuki contempla les deux jeunes femmes. La haine qui l'avait envahi durant toute cette guerre sainte c'était évaporé. Il était presque désolé d'avoir était aussi cru et impitoyable. Ce qui était également surprenant était le fait qu'il connaisse Lenalee et Velvet. Concernant la plus jeune, il n'était guère étonnant de la voir se lier d'amitié avec les autres factions, c'était différent pour celle qu'il aimait, d'autant plus que la Béhémoth n'était pas la depuis longtemps.

" Je... n'ai pas l'intention de mourir. "

Les yeux rivés vers le chevalier de bronze, le petit fils de Zeus écarta le poing de Kurayami à quatre reprise avant de saisir son poignet et de le pousser pour l'éloigner de lui.

" Les temps changent petit loup. Le passé ne peut être réécrit et me poursuivra sans doute jusqu'à la fin de mes jours. Cependant... je n'oublie pas la promesse que je leur ai faites. Je tâcherais d'être différents, même si les dieux s'y oppose une nouvelle fois. "

A chaque fois qu'il pensait pouvoir devenir moins ténébreux, un dieu venait s'opposer à lui et faisait ressurgir son passé et sa haine. Alors que ses forces semblaient avoir été puisé, le petits fils de Zeus avait retrouvé un second souffle grâce à l'intervention de Velvet et de Lenalee. Elles étaient sans doute à l'origine de sa survie et de sa victoire. Le chevalier de bronze avait perdu son envie de meurtre.

" Athéna est morte, mais elle n'est pas la seule, nous aussi, nous avons perdu des nôtres. Il est inutile de demander cela à sa Majesté Hadès. En tant que juge des enfers je t'emprisonne jusqu'à nouvel ordre. "

Le bras levé vers le ciel, le petit fils de Zeus envoya le chevalier de bronze directement dans l'une des prison des enfers. En tant que juge, il en avait le pouvoirs et la capacité, et malgré son état, il fut assez fort pour l'envoyer croupir en prison pour avoir perdu ce combat. Le regard perdu et soulagé, le petit fils de Zeus se tourna vers Velvet et Lenalee avec un léger sourire. Il avait fait ce qu'elles avaient demandé... il n'aimait pas voir sa petite sœur pleurait et encore moins contrarié celle qu'il aimait. Les yeux fermés, le prince d'Ivalice se laissa tomba au sol. Il était gravement touché.

==> Kurayami envoyé en prison par Kazuki



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki   [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]
» Kazuki prend les devants
» Le retour du Garuda [Kazuki]
» [1/4 de Finale] : Kyros du Capricorne Vs Kazuki du Garuda
» [Guerre sainte] Kazuki du Garuda vs Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: