Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Alya, Cavalier Rouge de la Guerre | |
| Auteur | Message |
---|
Alya | Sujet: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Sam 2 Nov 2019 - 19:18 | |
| Alya « Je prête allégeance au seigneur Arès »
¤ Je suis née 16 Octobre, sous le signe de la Balance ¤ Dans le pays... Grèce ¤ L'Armure que je porte... Armure de la Guerre ¤ Mon élément de base... Feu ¤ Mes vertus... Patience, Puissance ¤ Mes mauvais côtés... Elle ne comprend pas trop le 2nd degré, parle peu
| |
VOTRE HISTOIRE
Alya est la fille d'un amour interdit : Sa mère, Dana, était une femme-chevalier d'Athéna et son père, Elyas, était un Berserker d'Arès. En vérité, ses parents étaient obligés de se marier. En effet, cela est arrivé car ils étaient de 2 familles de nobles rivales. Alors, pour arrêter les conflits, Dana et Elyas ont été obligés de se marier, malgré leurs camps différents. Cependant, avant de se marier, Dana et Elyas ont fait connaissance et s'étaient rendus-compte qu'ils n'étaient pas si différents. Un jour, après le mariage, Alya est née le 16 Octobre. Cependant, des fois, Dana et Elyas se disputaient à propos de l'avenir de leur fille, si elle devait devenir chevalier d'Athéna ou Berserker d'Arès. Elyas disait qu'il savait ce qui était le mieux pour son enfant. Mais, Dana n'approuvait pas que son mari entraîne sa fille pour qu'elle devienne Berserker d'Arès. Un jour, une guerre a éclaté entre les familles des mariés, mais également entre Athéna et Arès. Lorsque ses parents se sont affrontés, Dana a été vaincue et Elyas a emmené sa fille et l'a obligé à s'entraîner pour qu'elle devienne une Berserker. Un jour, lorsqu'elle avait affronté un autre apprenti Berserker, au début, elle était souvent au sol, mais, avec de la détermination, elle est parvenue à le vaincre. Et, au vu de sa puissance hors du commun, le porte-parole d'Arès fait d'elle un des Cavaliers de l'Apocalypse, Berserker de la Guerre. Cependant, elle ignore qu'elle possède un pouvoir bien plus grand qui lui vient de sa mère. Elle a donc décidé d'aller la voir et Dana lui révèle que ses pouvoirs lui permettent "d'utiliser" des incantations pour soigner ou blesser quelqu'un. Lorsque Alya apprend la vérité, elle a tenté de tuer sa mère, en vain. Cependant, elle jure que, un jour, elle la tuerait. Depuis, elle est devenue la plus puissante, mais avant tout, la plus sage des 4 Cavaliers de l'Apocalypse Berserker. MES INFOS + Elle se montre froide, sans émotions. Cependant, elle sait se montrer sage et patiente. Par rapport aux autres, elle se montre froide, mais cache ses émotions. Cependant, des fois, quand elle est seule, elle est mélancolique et, quand cela lui prend, elle se met à chanter. Il y a une rumeur qui dit que Alya serait la réincarnation d'un Démon tellement elle est puissante, ce qui lui aurait permis d'être au rang de Cavalier de l'Apocalypse.
Dernière édition par Okami-Chan le Dim 3 Nov 2019 - 10:53, édité 6 fois |
| | | Angèle | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Sam 2 Nov 2019 - 19:33 | |
| Bienvenue jeune fille, il va falloir un peu développer ton histoire, je le crains. On demande un minimum de 10 lignes par post rp ^^ ---------------------------------------- |
| | | Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13798 | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Dim 3 Nov 2019 - 9:03 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
| | | Delio | | | | Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| | | | Ray | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Dim 3 Nov 2019 - 12:43 | |
| Welcome! On t’attends avec impatience camarade! ----------------------------------------Ray : #66ffccSe prononce raye, comme le verbe rayer, pas ré. |
| | | Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Dim 3 Nov 2019 - 15:52 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Eths Rôle : Apocalypser le monde Messages : 804 | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Dim 3 Nov 2019 - 15:55 | |
| - Citation :
- Elle ne comprend pas trop le 2nd degré, parle peu
Merde, on va avoir du mal à communiquer alors ----------------------------------------Invité... Je suis... Ton pire cauchemar... |
| | | Angèle | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Dim 3 Nov 2019 - 16:08 | |
| Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Camp en question" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp. Comme tu as choisis le camps d’Ares, tu as un bonus de 10points à mettre sur ta vie et/ou cosmos. Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou AsbjörnA ta prochaine connexion, quand tu aura répondu à ce post, je modifierai ton pseudo en Alya, comme ton personnage. ---------------------------------------- |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | | | | Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Dim 3 Nov 2019 - 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta validation ! ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
| | | Connor | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Lun 4 Nov 2019 - 9:22 | |
| |
| | | Persédia Prêtresse d'Hadès
Messages : 202 Avertissement(s) : 2eme Averto | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Lun 4 Nov 2019 - 12:01 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452 | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Lun 4 Nov 2019 - 12:47 | |
| ----------------------------------------kara parle en #ffcc99 |
| | | Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre Lun 4 Nov 2019 - 17:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alya, Cavalier Rouge de la Guerre | |
| |
| | | | Alya, Cavalier Rouge de la Guerre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|