| Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Haka Membre d'Or
| Sujet: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 17:05 | |
| Salut!!! Je m'appelle Damien, j'ai 18 ans et je vis au Portugal... À part le foot (et l'OM ), je suis aussi un fan de Saint-Seya, un manga que j'ai commencé à suivre avec plus d'enthousiasme il n'y a pas très longtemps. Mais bon, puisque ici on a tous un point en commun (on est tous des accros de Saint-Seya ), j'espère bien m'amuser ici. Voici l'histoire de mon personnage:Haka naquit dans une petite ville situé au nord de l'Europe et provenait d'une famille très pauvre de laquelle il était le plus jeune. Il perdit sa mère á l'âge de 4 ans, victime de la tuberculose. Donc, c'est a partir de cet âge qu'il commença á vivre avec son père et ses 6 frères. Son père se voyait obliger de voler pour pouvoir nourir ses fils. Mais, un jour, il fut emprisoné et condamné à mort pour un vol et un meurtre qu'il n'avait pas commis. Pendu sous les yeux terrorisés de Haka, il décida de se vanger, en tuant, peu après, le juge qui avait condamné son père. C'est a partir de ce moment qu'il commença à dévoiler un cosmos invulgair à cet âge et qui lui était inconnu.
Conscient de ses actes mais inconscient de son pouvoir, il commença à tuer les personnes qu'il jugeait ne pas être digne de vivre, faisant sa propre justice sur Terre. Devenu un trop grand danger et poursuivi de tous, il dû s'éxiler, abandonant son pays natal et ses frères.
Les Dieux, ayant entendu parler d'un homme à la puissance hors du commun et qui jugeait qui devait mourir, Thanatos, le Dieu de la Mort, décida d'envoyer un spectre à sa rencontre afin de le punir pour avoir défié les Dieux. Grâce à son incroyable puissance et à son caractère agressif et sans pitié, il tua, sans armure, son ennemi!
Mélangeant la surprise à la colère, Thanatos dû admettre que Haka serait un allié de taille, lui proposant de rejoindre les spectres d'Hadès. Thanatos le présenta ensuite au Dieu des Ténèbres, qui le nomma Spectre Céleste de Balrog et Gardien de la Première Prison du Royaume des Enfers, jugeant, en l'absance des 3 juges des Enfers, dans quel enfer les morts seront jetés.
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 16:06, édité 2 fois |
|
| |
Sophitia | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 17:06 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Ronin | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 17:27 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 17:29 | |
| Bienvenue à toi. Amuse-toi bien sur le fofo. ---------------------------------------- |
|
| |
Degalde Membre d'Or
| Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 17:32 | |
| Belle présentation! ^^ Bienvenu sur le fofo! ---------------------------------------- |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 18:06 | |
| Dokhoooooooo t'as un poto portugais sur le fofoooooooooooo Bienvenu jeune homme Présentation VALIDÉE. Tu auras tes accès au rpg et ton rang d'ici peu de temps. Amuses toi bien parmi nous et n'oublies pas de lire et signer les règles si ce n'est déjà fait ^_^ Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesites pas à mp le staff. ---------------------------------------- |
|
| |
Vesta | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 18:06 | |
| |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 18:24 | |
| |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 18:43 | |
| Soit le bienvenu petit spectre |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 18:45 | |
| Pourquoi petit ? Le petit du fofo, c'est toi pnopnos ---------------------------------------- |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 18:45 | |
| Salut et soit le bienvenue Heuu Ahina, Vasco il est Portugais aussi je crois ---------------------------------------- |
|
| |
Hadees 2 | |
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 18:50 | |
| Vi Purlpy, je sais bien mais j'ai hésité justement... Grosse perplexité Portugais certe mais vivant en France alors que Dokdok, lui, il est tout entier al Portugal /o/ ---------------------------------------- |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 18:56 | |
| [ C'est vrai j'avais oublié que Vasco vivait en France ] Sinon amuses toi bien parmis nous le spectre ---------------------------------------- |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 18:58 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 19:28 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 19:50 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien^^ |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 20:08 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 21:38 | |
| Bienvenue! Encore un Portugais, on est déjà beaucoup!!! Amuse toi bien sur le forum! |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mar 8 Aoû 2006 - 22:03 | |
| Allez L'OM!!!!!!!!!!!!!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Mer 9 Aoû 2006 - 13:25 | |
| Merci à tous pour cet accueil! Je pense que je vais vraiment m'amuser ici! Merci aussi à Hypnos, petit Dieu et à tous les autres Portugais!! |
|
| |
Dimera | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Sam 12 Aoû 2006 - 14:07 | |
| Bienvenue à toi ! Ammuse toi bien |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Lun 14 Aoû 2006 - 20:09 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur ce fofo ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] Lun 14 Aoû 2006 - 21:17 | |
| Bienvenue à toi. Amuse-toi bien sur le fofo. ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] | |
| |
|
| |
| Haka, Spectre Céleste de Balrog [ok] | |
|