Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réveilles-toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue120/120Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue130/130Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue0/0Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Réveilles-toi    Réveilles-toi  EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:28

Venant de la Montagne de Gamma





Bienheureux sont ceux qui savent faire preuve de discernement.
D'un léger mouvement du visage, la voilà qui accorde l'importance qui est due aux mots prononcés par la jeune Valkyrie de lumière. Car... de lumière, en est-elle inondée. Chère enfant au coeur pur, à la loyauté sans faille, au courage sans limite.  Elle saura guider les autres. Un jour viendra... où cette mortelle... deviendra immortelle. Mais cela... elle n'a pas à le savoir. Du moins pas pour l'heure.

Une lueur diaphane pourfend le ciel qui les surplombe, éblouissant la cime terne des arbres qui pleurent celui qui a rendu son dernier souffle pour protéger la Sagesse Grecque. Délicatement, son visage de neige s'élève vers la tempête qui ne semble pas s'apaiser. Une manifestation divine, sans le moindre doute. Quel qu'il soit, celui qui a la capacité de commander à la Lumière ne doit pas être pris à la légère. Mais tout vient à qui sait attendre. Et pour l'heure...

Aucune réponse ne sera apportée à ses questions. Un sourire aimable sera l'unique chose qui lui sera offerte. Pour autant est-ce déjà beaucoup... ce dont elle ne tardera plus à se rendre compte.
Ainsi se détourne-t-elle de la jeune femme à la chevelure dorée. Ses pieds nus foulant la glace qui se répand sur le sol, elle la guide en silence.

Jusqu'à ce qu'elles parviennent au pied de la cascade sacrée, aucun son n'avait passé la barrière de ses lèvres. Stoppant ses pas, Cyn se tourna vers Kara qui transportait toujours son fardeau sans émettre la moindre plainte. Comme si ce poids était sa rédemption... pour être arrivée trop tard.

La jeune femme à la chevelure aussi blanche que le fond de ses prunelles, leva le menton vers le ciel en colère. Un délicat sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses paumes oscillèrent vers les nuages qui filaient à grande vitesse au-dessus de leurs têtes. Dans un étrange effet de miroir, la tempête nuageuse sembla se refléter au coeur de ses mains. Pour autant... cela ne dura que l'espace d'un battement de cils. Les paupières d'albâtre se fermèrent avec une lenteur presque irréelle. Aussi légère qu'une plume, et pourtant parfaitement audible, le doux timbre de sa voix parvint jusqu'aux oreilles de la guerrière.

« La Reine du ciel se doit d'apaiser le courroux de celui-ci, lorsqu'il devient incontrôlable »


A peine eut-elle achevé ses mots, que la tempête s'apaisa immédiatement. Le ciel restait surchargé de nuages sombres, un léger vent poursuivait sa route sur les terres d'Asgard, mais rien de comparable au terrible blizzard qui régnait jusqu'alors.
Lorsque Cyn rouvrit les yeux, se furent deux prunelles d'un gris de perle qui se posèrent sur Kara. Son visage était le même, son allure et ce qu'elle dégageait étaient identiques. Cependant... quelque chose avait changé, sans que cela ne soit définissable.

« Je suis fière, Kara, Valkyrie de Siegrune »


Ses mots furent prononcés en direction de celle qui n'avait donné ni son nom ni son titre, d'une voix extrêmement solennelle.
Elle brisa la distance qui les séparait, ses paumes s'élevant en coupe vers le visage ensanglanté de l'enfant alors qu'elle enserraient ses joues.

« Fière de voir qu'Asgard possède encore en son coeur des esprits aussi vaillants que le tien. Fière que tu aies risqué ta vie pour ramener l'hôte de mon époux jusqu'en ses terres. »


Le regard qu'elle posait sur elle se voila un instant d'une très légère tristesse.
Fière... oui elle l'était, du plus profond de son coeur. Mais la destinée ne peut mentir à la prescience de Frigg. Personne... ne le peut. Son coeur de Mère, Mère d'Asgard et de chaque créature qui y vit, ne peut que saigner en silence à la vue de si jeunes âmes contraintes d'affronter de telles épreuves. Kara... ne devrait pas porter cette charge. Mais le Nord est-il ainsi. Et cela serait lui faire offense, que d'alléger sa charge ou de l'en défausser.
Ainsi, portera-t-elle son fardeau jusqu'à Séléné.

Délicatement, les mains de la Déesse délaissèrent le visage juvénile, alors que la pulpe de son doigt repoussait légèrement une mèche de cheveux d'ébène derrière l'oreille de feu son époux. Frigg savait... oui... si Kara avait ramené le corps de cet homme jusqu'en Asgard, c'est qu'il était destiné à accueillir à nouveau l'âme du Divin.
Le visage lunaire se pencha et souffla à l'oreille de son époux. Lorsque ces quelques mots s'échappèrent de sa poitrine, de ses lèvres se détachèrent quelques filaments de lumière opaline qui s'immiscèrent dans l'oreille de Lothar. Le lumineux Amour est toujours une aide bienvenue, afin de traverser les épreuves du monde d'en bas.

« Hâtes-toi de rentrer mon époux... Asgard demeure bien instable en ton absence »


Et était-ce bien la vérité. Car si elle avait pu apaiser le ciel, cela ne serait que pour un temps fort court. D'ici quelques heures, un jour tout au plus, ragerait-il à nouveau sur les terres d'Asgard, et sans doute plus violent qu'auparavant. La terre réclamait son Roi. La Reine n'était pas suffisante et Frigg en avait parfaitement conscience.

Alors qu'elle se redressait, un aimable sourire se dessina sur ses lèvres.
Kara savait déjà. Comme elle l'avait envisagé la première seconde où elle avait perçu sa présence. Elle s'était agenouillée, quant il n'y avait pas la moindre raison à cela. L'âme humaine sait être merveilleuse. Et celle-ci ne faisait pas exception. Elle avait cru faire preuve de déférence envers une aînée... Douce utopie. Mais son âme, elle, connaissait la réalité de ce profond respect, bien avant que la conscience ne le réalise. Valkyrie.

Et tel l'être qui a besoin qu'on la pousse à avoir confiance en elle plus encore, la dame blanche reposa ses prunelles de perles sur Kara en ajoutant.

« Il était temps de quitter Fensalir... Ne penses-tu pas, ma chère enfant »


Car aucune Valkyrie, quels que soient son âge ou son expérience, ne peut ignorer le nom de la demeure de celle qui est la Patronne Asgardienne de toutes les femmes.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue65/120Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue67/120Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue127/200Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réveilles-toi    Réveilles-toi  EmptyMar 29 Oct 2019 - 13:01

Kara - Valkyrie de Siegrune
 Pinterest
"La victoire ou le Valhalla!"


La marche reprit. Cependant Kara n’était plus seule.

La valkyrie suivait en silence Cyn qui la guidait à travers le dédale des cols de la montagne de Gamma.

Mais, alors que la femme diaphane avançait avec aisance sur la neige, ses pieds nus laissant à peine une trace que le vent s’empressé d’effacer, sa compagne blonde devait lutter de toutes ses forces, s’enfonçant de plusieurs centimètres dans la poudreuse, serrant les dents face aux morsures du blizzard, manquant plusieurs fois de perdre l’équilibre faute de pouvoir se servir de ses mains.

Pourtant, pas une fois l’adolescente n’ouvrit la bouche pour se plaindre, ou demander à sa compagne à la démarche légère de ralentir. Vaillamment, elle tenait le rythme, subissant sans un bruit ce calvaire. Son souffle était roque. Ses poumons en feu sous l’effort et le froid. Avançant toujours. Un pas après l’autre, le suivant coutant toujours plus que le premier. Le poids du corps de l’hôte d’Odin s’alourdissant sous l’effet de la fourrure gorgée d’eau qui l’enveloppait et qui, petit à petit, se couvrait de glace.

C’est ainsi que l’étrange duo progressa jusqu’au pied de la cascade sacrée d’Epsilon. Ses flots tumultueux s’étaient déjà figés par le froid.  Le lac, recouvert de neige, demeurait invisible. Le vent, bien que moins violent, continuait à hurler contrairement aux féroces gardiens du lieu qui restaient tristement silencieux.

Cyn s’arrêta alors, puis se retournant, elle fit de nouveau face à la valkyrie. La guerrière nordique se trouvait à quelques mètres derrière elle. Leurs regards se croisèrent de nouveau.
Ce qui se passa ensuite, Kara eut du mal à le comprendre. Elle aura ultérieurement d’autant plus de difficulté à décrire ce qu’elle vit.

La personne qui se trouvait devant elle était Cyn mais en même temps ne l’était pas… ne l’était plus… une âme au-delà du réel et de la compréhension. Comme si la vérité, la gardienne de la sagesse et de l’intelligence, était ailleurs. Laissant sa place dans son corps à une autre entité.  C’était un sentiment déroutant.
Dans un battement de cil, qui pourtant sembla durer une éternité, l’être leva les mains, ferma les yeux puis apaisa la colère du ciel. Ce miracle étant accompli, son attention se reporta sur la valkyrie stupéfaite :  

« La Reine du ciel se doit d'apaiser le courroux de celui-ci, lorsqu'il devient incontrôlable »


Alors que quelques instants plus tôt, l’iris de Cyn était d’un blanc pur, maintenant ses yeux gris perle se posaient sur Kara. La jeune fille en eut le souffle coupé. Elle comprit. Percevant en son cœur l’amour et le respect qui nait chez chaque être humain en présence d’une de ses déités.

« Je suis fière, Kara, Valkyrie de Siegrune »

L’épouse d’Odin s’avança vers la vierge guerrière. La valkyrie sentit tous ses membres trembler, la rendant incapable de se mouvoir, ni même de détourner le regard de Frigg. Cette dernière posa ses doigts sur son visage et, comme la gardienne, en parcourut les traits juvéniles.

« Fière de voir qu'Asgard possède encore en son cœur des esprits aussi vaillants que le tien. Fière que tu aies risqué ta vie pour ramener l'hôte de mon époux jusqu'en ses terres. »

La force revint enfin à Kara qui se laissa enfin tomber à genoux devant la déesse de l’amour, du mariage et de la maternité.

Si les paroles de Cyn avaient déjà commencé à panser les plaies du cœur blessé de la jeune fille. Les mots doux de la divine finirent de le guérir, réchauffant de l’intérieur la servante du père de tous et lui insufflant un nouvel espoir.

Cependant la guerrière baissa la tête. Elle ne se sentait pas digne de recevoir seule ce compliment. Alberich en était bien plus méritant. Almathia , Diana , Jolan , Alfrid et Ulhfrid aussi. Tous braves parmi les braves. Ainsi que les gardiens du royaume du père de tous, chacun prêt à sacrifier sar vie pour protéger Asgard. Et que dire de Séléné ? La dévotion de la grande prêtresse envers ses dieux restait sans failles. Même son peuple regorgeait de cœurs vaillants. L’adolescente eut une pensée pour le barbu blond du banquet d’Odin. Sans savoir pourquoi, une profonde tristesse l’envahie l’espace d’un instant. Sentiment fugace qui se dilua dans le flot de ses pensées.

Sentant, Frigg penchée sur le corps sans vie qu’elle portait, Kara ferma les yeux, tentant de ne pas écouter ce que l’épouse d’Odin avait à dire au roi défunt. Cet instant appartenait aux dieux. Une mortelle se devait d’en détourner le regard par respect pour eux. Puis quand la bien aimée se redressa, elle adressa ses mots à la valkyrie agenouillée devant elle :

« Il était temps de quitter Fensalir... Ne penses-tu pas, ma chère enfant »

La valkyrie lui adressa un sourire timide. Il n’était pas non plus de son rôle de juger les dieux. Seuls eux savaient ce qui était juste et ce qui devait être accompli dans le temps. La foi de Kara restait là-dessus inébranlée, voir aveugle.

Toutefois, malgré l’instant de grâce offert par Frigg, Kara osa prendre la parole :

« Noble déesse, vous qui filait les nuages et les fils d’or du destin, savez-vous où je puis trouver Dame Séléné ? M’autoriseriez-vous l’honneur de me relever devant vous pour reprendre ma marche jusqu’à elle ? »

Malgré tout son respect pour la mère de tous les enfants d’Asgard, la valkyrie ne pouvait repousser son devoir et devait de continuer sa route afin de pouvoir rendre au plus tôt les derniers hommages au roi défunt.

Décompte:


Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue120/120Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue130/130Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue0/0Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réveilles-toi    Réveilles-toi  EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:20





Un délicat sourire vint animer les traits de la Dame Blanche. La jeunesse est toujours emplie de nombreux conflits de conscience, et les guerriers n'en sont pas exempts, bien au contraire d'ailleurs...
La déférence de Kara toucha profondément le coeur de la divinité. Il est vrai qu'Asgard faisait encore partie des patries dont les habitants, quels qu'ils soient, croyaient encore profondément en leurs divinités, leur faisaient confiance et les priaient toujours avec beaucoup de ferveur.
En cela... les Ases et les Vanes étaient bien chanceux, contrairement à certains Olympiens qui ne pouvaient se targuer d'avoir réussi à conserver la confiance de leur peuple intacte.

Avec lenteur, la Mère acquiesça à la demande reformulée de sa Valkyrie.
Elle ne demandait aucune aide directe. Pourtant la prière était bien là, au fond de son coeur. La loyauté et l'honneur dont se parait la jeune femme à la chevelure claire, ne souffraient d'aucune limite, d'aucune barrière, ne ploieraient pas le genoux devant les épreuves.

Cependant... au regard de l'épouse, Kara avait suffisamment éprouvé de peine. La douleur, qu'elle soit physique ou bien morale, avait en cela suffisamment duré. Elle avait prouvé sa valeur, au combat, dans sa croyance, en tant que Valkyrie.
Et si ce n'est pour se prouver quel qu'esprit volontaire supplémentaire à elle-même, cela suffisait.

Une puissance se trouvait aux côtés de Séléné. Malgré la distance, il est toujours facile pour un divin d'en ressentir un autre. Depuis combien de temps n'avait-elle pas croisé la route d'un Titan... A vrai dire elle ne saurait pas le définir avec exactitude, tant cela remontait à de nombreux siècles. Ami ou ennemi ? Séléné savait ce qu'elle faisait. Si elle avait conduit ce visiteur jusqu'au Palais, c'est que la confiance devait être là.

« L'épreuve est nécessaire à celui qui souhaite grandir. Mais le manque de discernement est une erreur qui peut coûter jusqu'à la vie elle-même. »


Le regard de perle de la divine se posa sur Kara. Avec douceur, mais aussi avec une certaine fermeté. Il ne servait à rien de parcourir les différents domaines jusqu'au Palais. Cela serait long, périlleux et le corps de Kara ne le supporterait pas, étant donné son état et la charge qui lui incombait.

« Tu as été suffisamment vaillante pour aujourd'hui, Kara. Il est temps de laisser reposer ce corps là où est sa place. »


A ces mots, une sphère d'émeraude se matérialisa juste derrière Frigg, tourbillonnant sur elle-même en d'ondulantes vagues brillantes. Un portail reliant directement Epsilon au Palais. Le plus sûr, le plus rapide et le plus confortable des passages. Par respect pour l'hôte de son époux, dont le corps souffrait de plus en plus d'être ainsi exposé à la sévérité du climat. Par respect pour Kara qui avait déjà enduré assez d'épreuves comme cela pour aujourd'hui.

Se détournant de la jeune fille, elle passa le portail d'un pas léger, disparaissant instantanément de la cascade gelée d'Epsilon.
Une fois que la Valkyrie lui aurait emboîté le pas, toute trace du passage disparaîtrait comme les vagues effluves d'un songe au réveil.

-> Palais d'Odin



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue65/120Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue67/120Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Réveilles-toi  Left_bar_bleue127/200Réveilles-toi  Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réveilles-toi    Réveilles-toi  EmptyMar 29 Oct 2019 - 16:24

Kara - Valkyrie de Siegrune
 Pinterest
"La victoire ou le Valhalla!"


Kara attendait en frissonnant la réponse de la divine Frigg, agenouillée devant elle, avec de la neige jusqu’en haut des cuisses. Au fond d’elle, la jeune valkyrie craignait d’avoir outrepassé les règles de bienséances et d’étiquettes en soumettant une requête à l’épouse d’Odin.

Mais, au grand soulagement de la porteuse de l’armure de Siegrune, ce ne fut pas le cas. La mère de tout hocha de la tête pour donner son accord. L’adolescente se leva donc, prête à repartir … une fois qu’elle saurait où.

La réponse que Frigg lui apporta ne fut pas vraiment celle qu’elle attendait :

« L'épreuve est nécessaire à celui qui souhaite grandir. Mais le manque de discernement est une erreur qui peut coûter jusqu'à la vie elle-même. »

Kara ne compris pas sur le coup le ton un peu ferme, quoi qu’emplit de douceur de Frigg. Était-ce un reproche du démiurge ? L’avait-elle contrarié bien malgré elle ? La jeune fille se sentait curieusement en présence de la déesse aux yeux gris perle comme une enfant ne souhaitant pas déplaire à sa mère. Mais était-ce si curieux au fond quand on pense que la belle fileuse d’Asgard est la protectrice de la maternité et de tous ce qui s’y ramène ?

Cependant les inquiétudes de Kara furent rapidement dissipées par la noble dame :

« Tu as été suffisamment vaillante pour aujourd'hui, Kara. Il est temps de laisser reposer ce corps là où est sa place. »

Ayant prononcé ces mots, la déesse fit apparaître un portail d’un vert émeraude, invitant clairement la valkyrie à la suivre. La guerrière d’Asgard , hocha de la tête , se releva réajustant sa charge, puis lui emboita le pas jusqu’à une destination qui lui était encore inconnue.

Arrow  vers le palais d'Odin
Décompte:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Réveilles-toi    Réveilles-toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveilles-toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: La cascade gelée d'Epsilon-
Sauter vers: