Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Loin de la guerre Dim 27 Oct 2019 - 20:59
La demoiselle avait quitté le royaume des titans depuis quelques jours. Elle était épuisée et ses blessures avaient du mal à cicatriser. Elle ne pouvait pas rentrer en enfers, elle risquerait d'être un poids. Il n'y avait plus qu'un seul endroit… C'était au Japon, là où elle avait grandi. Lenalee avait utilisé ce qui lui restait de force pour parvenir à bon port. Il faisait nuit et les villages étaient silencieux. Il y avait bien deux ou trois bars encore ouverts, mais la jeune fille ne s'y intéressait guère. Elle marcha le long des murs des bâtiments pour pouvoir s'y tenir au cas où elle perdrait l'équilibre. Sa jambe lui faisait de plus en plus mal. Elle savait que quelque chose c'était cassé. Après plusieurs minutes de marches, elle arriva enfin devant la maison avant d'ouvrir le petit portillon. Elle marcha le long du petit chemin de pierre avant d'atteindre la porte en bois. Essoufflé, elle frappa à trois reprise avant de perdre peu à peu connaissance. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'une personne ne se présente avec une lanterne à bougie.
« Bonsoir… Dame Maria, je suis désolée de te révei...ler »
La vieille dame écarquilla les yeux en voyant Lenalee, elle fut d'autant plus terrifier en voyant son état. Rapidement, elle tira la jeune fille vers elle pour l'enlacer et la regarder. La Vouivre n'avait plus vraiment la force de réagir, mais ce câlin lui avait donné beaucoup de force. Elle se sentait en sécurité ici.
« Mon dieu Lenalee ! Que c'est-il passé ? Pourquoi es tu dans cet état ?! Viens vite, installe toi. »
Lenalee s'installa sur une chaise dans la salle à manger. Maria c'était précipité dans la salle de bain pour revenir avec une bassine d'eau chaude, des serviettes et des bandages. Elle avait également pris des pommades et des herbes. Les bougies avaient été allumés au mieux afin d'éclairer la pièce. Maria n'avait pas une très grande maison, mais elle était suffisante pour héberger une ou deux personnes.
« Vous êtes vraiment incorrigibles… Je me demande comment Atlas faisait. Bon, tu vas m'expliquer tout ça, mais avant tout, enlève moi tes vêtements. »
Sans rien dire, Lenalee s'exécuta et retira ses vêtements de Vouivre. Maria posa rapidement plusieurs serviettes sur elle afin d'enlever le sang et faire apparaitre les différentes blessures. Elle avait quelques entailles, mais surtout beaucoup d'hématome et de bleu. Ce qui la faisait la plus souffrir était sa fracture à la jambe. Maria n'était pas médecin, mais elle savait comment soigner et soulager une personne.
« Je t'écoute, explique moi. »
Pendant qu'elle la soignait, c'est avec un visage fermait et tête baissait qu'elle commença son récit.
« Une Guerre Sainte a eu lieu entre Hadès et Athéna… Asgard et les Titans sont venus soutenir les Saints. Cela a débuté parce que l'un des nôtres a vaincu la déesse Niké, la fille de Styx. Folle de rage elle s'en ai prise à moi. J'ai réussi à l'arrêter et à la ramener chez elle pour la soigner. Je n'ai jamais voulu lui faire de mal... »
C'est avec un soupir de désespoir que Maria interrompit Lenalee. Elle appuya fortement sur les plaies de la Vouivre pour la faire réagir.
« A quoi penses tu Lenalee ? Quelqu'un a voulu te tuer et toi tu ne trouves rien de mieux que de te plaindre de l'avoir blessé ? Et si elle t'avais... »
Le corps maintenant recouvert de bandage, la jeune fille se sentait déjà mieux. Même sa jambe ne la faisait plus souffrir. La pommade ainsi que les herbes médicinales étaient toujours aussi efficaces. Dame Maria s'absenta de nouveau quelques instants et cela lui avait permis de réfléchir à ce qui se serait passé si elle avait été tuée… Avec de nouveaux vêtements à la main, la vieille dame l'aida à les enfiler.
« Dis-moi Lenalee, comment vont Silfrid et Velvet ? Eux aussi se sont battus ?... »
« Je l'ignore… je suis très inquiète pour Velvet, je crois qu'elle était toujours présente quand je suis partie. Silfrid… Silfrid est fort. Il ne lui arrivera rien et je suis certaine qu'il protégera Velvet. »
Après un nouveau soupir, elle frappa le dos de Lenalee. Elle savait que Silfrid était fort, mais… elle savait que ces enfants avaient emprunté une voie couverte de sang et de guerre.
« Je n'ai jamais pensée comme Atlas. Je ne voulais pas que vous deveniez chevalier ou… Enfin peu importe. Va te reposer Lenalee. Ta chambre est toujours là. »
Avec un léger sourire, la demoiselle se redressa et se dirigea à l'étage. Sa chambre était dans le même état qu'elle l'avait laissé. Il n'y avait rien de mieux que de se sentir de nouveau chez soit. C'était ici qu'elle avait grandi après la mort d'Atlas. La fatigue avait rapidement gagné son corps alors que son esprit se remémorait ses bons moments passé. La demoiselle se glissa sous la couette avant de fermer les yeux et de s'endormir rapidement. Tout comme à Toloméa, cet endroit la rassurait et elle se sentait en sécurité.
----------------------------------------
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Re: Loin de la guerre Dim 3 Nov 2019 - 22:27
Malgré ce lit qu'elle aimait, cette chaleur qui l'envoûtait et cette chambre qui l'apaisait. La demoiselle fit un affreux cauchemar. La perte de Velvet… et de son frère. Silfrid pouvait-il mourir ? Lui qui semblait si fort… Et si.. Milan l'affrontait ? Ou bien Kurayami ? Au beau milieu de la nuit, Lenalee se réveilla avant de poser une main sur son cœur. C'était douloureux, bien plus que les blessures que Styx lui avait infligés. Elle se sentait faible et inutile, encore une fois, elle doutait de sa réelle implication au sein des enfers. Retirant la couette qui la couvrait, la jeune fille sortie de son lit pour se diriger vers la fenêtre. Les yeux rivés vers la Lune, elle se mit à pleurer. L'absence des êtres quelle aimée la rendait triste… Elle ne pouvait pas rester trop loin de sa famille. Ses pensées furent rapidement rattrapé par le mal engendrait par ses blessures. Il y avait de nouvelles traces de sang visible sur ses bandages. Signe que les plaies n'étaient pas encore fermées. Lenalee se dirigea vers la salle de bain avant d'enlever ses vêtements de nuit ainsi que ses pansements. Sous la douche, elle ferma les yeux et grimaça en sentant l'eau touche ses entailles. La bonne nouvelle était l'état de sa jambe qui n'avait pas l'air cassé.
« Velvet… Ni-san... »
Après quelques minutes, elle essuya ses larmes avant de se regarder dans le miroir. Les différentes plaies ne saignaient plus. Elle allait pouvoir reprendre du service. Reprenant quelques bandages, elle décida de couvrir les blessures les plus susceptibles de saigner. Après avoir soigneusement pliée son linge de nuit, elle les déposa sur le lit. Sans faire de bruit, elle récupéra son surplis qui portait encore des traces de son combat. Elle enfila de nouveau les écailles de Vouivre avant d'aller voir Maria, elle ouvrit légèrement la porte pour la regarder. Elle dormait profondément.
« Merci pour tout… Merci d'être toujours présente pour nous. » murmura t-elle
Il était très important pour la jeune fille de pouvoir compter sur cette dame. Elle l'aimait beaucoup. C'était grâce à elle que Lenalee avait pu grandir sans manquer de rien. Fermant la porte silencieusement, la Vouivre déposa une lettre sur le bureau de sa chambre pour l'avertir que tout irait bien. Quelle reviendrait un jour avec Silfrid et Velvet. Ouvrant la fenêtre, elle sauta dans les airs avant de faire briller son cosmos et de s'envoler. Il était temps pour elle de rentrer auprès de Perséphone et des spectres.
==> Royaume des morts
----------------------------------------
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Loin de la guerre
Page 1 sur 1