Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue580/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyMar 22 Oct 2019 - 12:03

Arrow Temple d'Hypérion et Théia

Redevenut entier, Hypérion prit le temps de laisser son temple retrouver sa splendeur. Il se ressentait également reprendre sa place au sein du Theos Sema, cet emblème qui réunit les 12 premiers nés. Ce dernier était encore bien faible, avec la présence de deux Titans, Océanos et lui-même. Faible peut-être, mais présent néanmoins, et il s'agissait là d'une présence réconfortante, un symbole de ce que représente la famille titanesque.

Océanos et Styx partit, le Cronos Labyrinthos était bien vide, mais les mots de son frère étaient toujours présents dans l'esprit du Soleil. Hypérion était tenté de rallier le sanctuaire pour commencer à poser les bases d'une alliance durable, mais il s'agissait de la mission de Styx, et il serait malvenu de ne pas lui faire confiance. Qui plus est, cela laisserait le royaume sans la moindre défense, et c'était tout simplement inenvisageable dans l'immédiat, surtout si des représailles des enfers étaient à prévoir.

Aussi prit-il la décision d'être le gardien du Labyrinthe, et si d'aventure, quiconque pénétrait à l'intérieur avec des intentions belliqueuses, il aurait alors affaire à la fureur du Titan d’Ébène. Il n'était plus temps de se promener, et d'un geste de la main, Hypérion ouvrit un portail en direction de l'entrée du territoire.

L'état des lieux étaient déplorable, il avait déjà pu le constater. Mais faute de disponibilité, les ressources nécessaires à l'entretien et au réparation étaient pour le moment impossible à mobiliser, et ne le seraient probablement pas avant un bon moment. D'un autre côté, un décor de ruines était parfait pour annoncer la couleur.

Prenant son mal en patience, Hypérion se positionna à l'entrée du royaume, de sorte que se présenter devant lui soit une étape obligatoire pour accéder à l'intérieur du Cronos Labyrinthos.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue206/206La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue235/235La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:39

Promethée se rongeait les ongles depuis un moment au royaume des Titans alors qu'Oceanos et les autres vaguaient à travers le monde. Plutot Casanier, Promethée n'en était pas plus géné que cela jusqu'ici, mais même pour un Titan comme lui, venait un moment où bouger devenait un réel besoin. Il se rendit donc à l'entrée du royaume des Titans pour se préparer à une sortie. Où pouvait il aller ? Qui pouvait il rejoindre... Toujours est-il, que sur le chemin le menant à la sortie du royaume, il sentit un puissant cosmos présent non loin de là... Un cosmos titanesque donc inutile de s'inquiéter mais Promethée hata son pas pour rejoindre cette personne. Et sa surprise allait être bien grande.

Hyp... Hyperion... dit il à voix basse. Promethée vint face au Titan supposé le plus puissant de l'ordre après Cronos. Enfin selon Prométhée. Il plia le genou et baissa la tete pour le saluer.

Seigneur Hyperion.... Je suis Promethée. Je suis ravie de vous voir de nouveau réincarné...

Promethée était sincèrement soulagé de voir à nouveau le titan Hyperion parmi nous. Sa puissance et son charisme associé à Océanos, pouvaient donner une nouvelle dimension à la caste des Titans et pouvaient annoncer des jours meilleurs.... Peut etre la résurrection prochaine de....Dieu des Dieux.... Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue580/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:28

Il ne fallut pas longtemps au Soleil avant d'avoir de la visite, en la personne de Promethée. Alors même que son neveu s'inclinait pour le saluer, Hypérion le retint de faire ainsi une révérence, un franc sourire sur le visage.
"Pas de ça s'il te plait, seul notre roi mérite que l'on s'incline devant lui. Et je suis heureux de te voir. D'autant plus ..."

A passer du temps avec les hommes, le Soleil avait fini par s'interroger sur bon nombres de sujets, notamment un concernant le fils de Japet. Une interrogation qui est passée sous silence pendant des millénaires, les dieux étant peu enclins à un effort de compréhension de ce qui leur déplaisait. Mais les choses ont changé à l'aide de Nathaniel, et Hypérion s'en trouvait curieux, ouvert à la discussion.

"Une question si tu me permets. Dans les temps mythologiques, tu es connu pour être celui qui amena le feu aux mortels. Se faisant, tu t'es attiré l'opprobre et la colère des dieux. Pourquoi avoir agit ainsi ?"

Sur le dernier mot de cette question, il invita le fils de Thémis à s'assoir en face de lui, alors que lui-même prenait place à même le sol, les jambes croisées à l'horizontale, posture humaine s'il en est, et indiquant sans le moindre doute possible que le formalisme n'était pas nécessaire entre membres de la famille. Légèrement penché en avant, le Soleil se dévoilait sincèrement intéressé par la réponse.


Dernière édition par Nathaniel le Jeu 24 Oct 2019 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue206/206La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue235/235La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:38

Hyperion montrait une sociabilité peu commune chez les titans, ce qui rassura et mis à l'aise aussitot Promethée vis à vis du Soleil.

"Pas de ça s'il te plait, seul notre roi mérite que l'on s'incline devant lui. Et je suis heureux de te voir. D'autant plus ..."

D'autant plus que ?

Une question si tu me permets. Dans les temps mythologiques, tu es connu pour être celui qui amena le feu aux mortels. Se faisant, tu t'es attiré l'opprobre et la colère des dieux. Pourquoi avoir agit ainsi ?

... A vrai dire j'ai agi contre les Dieux...contre Zeus.... Zeus a volé le feu aux hommes ce qui les condamnait.... Rien n'était justifié encore une fois, je n'ai pas supporté ce pouvoir de décision totalement arbitraire de Zeus... Je suis donc allé voir Athéna pour comploter dans son dos et trouver un moyen de reprendre ce feu pour le redonner aux humains et montrer que Zeus ne pouvait agir impunément...

Prométhée ne savait pas trop comment Hyperion allait prendre la raison du pourquoi du comment Prométhée avait cela. Etait suffisant pour risquer la colère de Zeus... toujours est-il que c'était fait, et les humains ont fini par reprendre le pouvoir à Zeus et aux Olympiens... Les Titans ne craignaient pas les humains...du coup dans un sens, jusqu'à leur résurrection complète, il préférait voir les humains dominer que les Olympiens
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue580/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:05

Promethée se montrait rassuré par le comportement du Soleil, qui se félicita intérieurement d'en avoir fini avec les bourdes concernant les membres de sa famille. Preuve était faite que lors de la fusion, Nathaniel avait laissé plus de traces de lui-même que ce qu'Hypérion avait préalablement calculé.

Les mots choisis par le jeune Titan donnaient matière à réflexion. Avait-il agi pour s'opposer à Zeus ? Ou bien plutôt pour protéger les mortels d'une extinction quasi certaine, quitte pour cela à s'opposer au roi des Olympiens ? Qu'est-ce qui motivait véritablement son interlocuteur ? Il semblait à l’Ébène que la première approche était la bonne, mais il avait besoin d'une précision supplémentaire. Il enchaina donc avec cette même interrogation, vocalement cette fois, tout en souriant à son neveu pour l'inviter à se confier sans crainte. Et tout en mémorisant l'information que le jeune Titan pouvait être un allié de choix dans la négociation avec Athéna.

"Il n'est nullement dans mon intention de te juger, je ne cherche qu'à comprendre. De récents évènements m'ont amené à réfléchir sur l'humanité, et ton point de vue est plus que bienvenue. De ce que tu sembles dire, tu as agi plutôt pour véritablement t'opposer Zeus, je me trompe ? Que penses-tu des hommes Promethée, toi qui jadis fut leur protecteur contre l'obscurité ?"

Après avoir vécu avec les humains pendant un temps, Hypérion reconnaissait désormais que l'acte mythologique ne méritait certainement pas le châtiment subi. Quant à la motivation première en revanche, cette dernière questionnait insidieusement l'Astre sur le rapport que l'Humanité entretenait avec la Divinité ... et inversement surtout. S'il ne doutait pas de la légitimé des Titans à commander, une question lui tournait dans les pensées, sans cesse: le sens et la finalité de ce commandement. Commander pour commander ... Diriger pour le pouvoir ... C'était là des notions propres aux tyrans, et une chose était sûre pour le Titan Noir, cela ne correspondait en aucun point aux responsabilités de la Famille envers leurs peuples, humains compris.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue206/206La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue235/235La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyVen 25 Oct 2019 - 13:00

L'échange avec le Titan Hyperion était appréciable, ce qui était somme toute assez rare au sein de la caste des titans plutot enclin à penser uniquement à assouvir leur désir de pouvoir et de commandement au dela de la considération de chacun. Hyperion montrait un visage différent ce qui avait pour effet de rassurer Promethée et de finalement donner un peu plus de consistance et d'interet à servir ces divinités du passé. Sa curiosité vis à vis de la vision de Promethée et de l'humanité ne pouvait etre que constructive et Prométhée répondit naturellement sans crainte et sans détour à la curiosité d'Hyperion.

Il n'est nullement dans mon intention de te juger, je ne cherche qu'à comprendre. De récents évènements m'ont amené à réfléchir sur l'humanité, et ton point de vue est plus que bienvenue. De ce que tu sembles dire, tu as agi plutôt pour véritablement t'opposer Zeus, je me trompe ? Que penses-tu des hommes Promethée, toi qui jadis fut leur protecteur contre l'obscurité ?"

Mon intention directive était d'aller à l'encontre de Zeus et de la facon d'être des Olympiens... En revanche, j'ai toujours pensé que laisser la vie aux humains pouvait apporter bien des satisfactions... des êtres vivants en pleine évolution, ayant besoin d'etre guidés et non exterminés.... La vie est précieuse et peut nous apporter bien des satisfactions...même aux dieux mythologiques non qu'en pensez vous Seigneur Hyperion ?...

Promethée appréciait réellement cet echange avec Hyperion et esperait que du coup il se revele également un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue580/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:40

A écouter l'apporteur du feu, Hypérion laissa passer quelques secondes pour réfléchir. Certes, Promethée avait voulu s'opposer à Zeus, mais il avait estimé que l'humanité méritait sa chance d'évoluer et de progresser. Et plusieurs siècles plus tard, force était de constater qu'il n'avait pas nécessairement eu tord. Comment les choses évolueraient-elles pour les humains ? Hypérion se remémorait la grande époque des Titans, quand les Olympiens ne les avaient pas encore remplacés, quand les hommes prospéraient, guidés par les dieux. Aujourd'hui, en revanche, les hommes étaient bien plus souvent des jouets éphémères aux mains des divinités que de réels partenaires. Seule Athéna semblait vouloir préserver la vie humaine, cela méritait d'autant plus d'aller discuter avec elle.

"Je ne sais pas Promethée, je ne sais pas. Il est difficile de considérer des vies aussi éphémères que celles des hommes quand on peut vivre plusieurs millénaires sans accuser le temps qui passe. Mais sur ces dernières années, je suis bien obligé d'admettre que leur aide m'a été précieuse, ne serait-ce que pour renaître dans ce corps que tu vois là. De fait, j'aurais tendance à te donner raison.
Tu disais t'être associé à Athéna, comment sont vos rapports à l'heure actuelle ?
"

Plus de ressources il avait à sa disposition permettant des rapports amicaux avec le Sanctuaire, mieux cela inaugurerait de la suite. Il serait bien temps dans quelques jours de demander à Promethée de rejoindre Styx, si cette dernière ne donnait pas de nouvelle d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue206/206La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue235/235La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:13

Hypérion ne semblait pas avoir d'avis tranché et se posait plutot beaucoup de questions sur sa vision des choses, sur celle de Promethée et sur la situation actuelle. Dans un sens Promethée était rassuré de voir l'implication et l'écoute dont faisait preuve Hyperion. Cela pouvait laisser entrevoir qu'enfin un esprit fédérateur et intelligent allait pouvoir accompagner Oceanos dans le lead du camp en attendant la résurrection de dame Rhéa et bien entendu celle de Cronos qui soit dit en passant se faisant fortement attendre.

Je ne sais pas Promethée, je ne sais pas. Il est difficile de considérer des vies aussi éphémères que celles des hommes quand on peut vivre plusieurs millénaires sans accuser le temps qui passe. Mais sur ces dernières années, je suis bien obligé d'admettre que leur aide m'a été précieuse, ne serait-ce que pour renaître dans ce corps que tu vois là. De fait, j'aurais tendance à te donner raison.
Tu disais t'être associé à Athéna, comment sont vos rapports à l'heure actuelle ?"


Effectivement, mais je pense que les humains peuvent nous apporter énormément. Ils ne seront jamais nos égales évidemment, notamment pour les raisons que vous avez citées mais nous pouvons je pense avoir des liens particuliers avec eux. Concernant Athéna, oui dans l'optique de contrecarrer les plans de Zeus vis à vis de l'humanité, j'ai pu avoir le soutien d'Athéna mais depuis ces temps ancestraux, les relations avec Athéna se sont rarifier ... nos chemins ne se sont pas recroisés depuis et ce sont vu même opposés parfois... récemment nous avions une pseudo alliance avec les enfers qui par extension nous opposait à Athéna... Nous avons été un peu forcé dans cette alliance par Hadès car étant très peu représenté nous étions plutot faible et une alliance pour pérenniser les Titans était nécessaire et nous avions optés pour Hadès...mais je doute que cela dure longtemps... Mais vous avez raison... rencontrer une nouvelle fois Athéna ne serait pas dénué de sens voir meme opportun pour nous... Souhaitez vous vous rendre au sanctuaire ?.... Souhaitez vous que je vous y accompagne ?

Prométhée savait très bien qu'Hyperion n'avait pas besoin de garde rapproché mais connaissant la nervosité des Atheniens ces derniers temps, il voulait l'accompagner pour faire face aux éventuels menaces et apporter à Hyperion un peu l'historique qu'il avait manqué pendant son sommeil prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue580/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:49

Discuter avec Promethée avait permis à Hypérion de clarifier ses pensées quant à la marche à suivre. Se rapprocher du Sanctuaire semblait en effet la bonne approche.

"Je fais confiance à Styx pour ramener sa fille ici, et que l'on puisse enfin commencer à discuter. Laissons lui un peu de temps."

Mais les paroles du fils de Japet rappelèrent au Soleil un autre membre absent de la famille. Et c'est inquiet qu'il porta son regard vers l'extérieur du royaume.

"Je n'aime pas l'idée que Typhon ne soit pas encore revenu du royaume des morts. Tant qu'il est là bas, si représailles il doit y avoir contre nous, il sera la première cible désignée."

Reportant son attention sur le fils de Thémis, il prit la décision de ne pas envenimer davantage la situation. Pour l'instant.

"Patientons pour l'instant. On ne peut pas laisser notre foyer sans défense.
Que sais-tu des activités des différents dieux en ce moment ? Et toi-même, quels sont tes projets ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue260/260La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue319/319La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue580/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:50

The regiment's morale dwindles
As they stare at me I yell:
"As we perish may our blood that spills
Be not taken in vain, giving us eternal continuance."




C'est qu'on pourrait s'amuser maintenant que le fardeau imposé par la puissance divine s'en est allé. Il n'était plus lié à Adonaï, il était devenu l'Adonaï unique. Eths a été créé par Dieu afin de guider les âmes jusqu'au purgatoire afin d'être jugée par Lucifer lui-même. Malheureusement, il avait failli à sa tâche en adorant une autre idole, ce qui, permettez-moi, était totalement faux. Il ne se servait que du pouvoir accordé par Arès que dans l'optique d'amener l'Apocalypse, afin de purifier cette humanité décadente. Mais là, il a été banni par son père. Peu importe ce qu'il ferait, peu importe ce qu'il dirait, Eths restera toujours son fils, au même titre que Lucifer. Ils étaient liés, peut-être pas par le sang, mais par l'essence. Certes, il n'avait plus son essence angélique, sa puissance de lumière, mais il possédait toujours en lui quelque chose de divin.


L'essence de Deimos s'était réveillé. Le corps de Deimos s'était réveillé. Et pour Eths... il n'a rien trouvé mieux que de d'occuper le corps originel de la Terreur. Plus gamin, tu meurs. Plus immature, tu meurs. Un Dieu normalement constitué ne se laisse pas avoir par un mortel. Encore fallait-il qu'Eths fut un mortel. Depuis la punition de Michel, on pouvait le considérer ainsi. Toutefois, il n'était pas humain pour autant. Il était toujours celui qu'il était. Mais cette fois-ci, il dirigeait le Maître de la Terreur. A croire que, finalement, Deimos n'était pas si effrayant et que l'ancien ange possédait un pouvoir bien supérieur au sien. C'était le cas.


Dans tous les cas, il fallait se répartir les tâches. Eths et Deimos occupait le corps du dieu originel. Qui allait tout diriger ? Il était impensable que Dédé se laisse avoir aussi facilement, alors il fallait imposer certaines règles. Qui prend le gauche, qui prend la droite ? Qui prend le haut, qui prend le bas ? Qui est passif, qui est actif ? Il n'est pas dit que Deimos soit très attaché aux affaires de cul, contrairement à l'ancien ange de la mort. Alors lorsqu'il s'agira de manger des fesses, il faudra faire confiance au brun tatoué. Il fallait trouver une nouvelle identité. Eths avait beau être le pire des enfoirés que la Terre ait jamais porté, il savait se montrer respectueux envers le Dieu qu'il occupait. Pendant le court voyage qui les amenait à leur destination, ils avaient pris la décision de devenir Adonaï. Pourquoi Adonaï ? Eths était devenu le nouveau Dieu unique. Et Deimos l'aidera à détruire ce monde inutile. Eths pouvait parler, Deimos pouvait parler, mais c'est Adonaï, la véritable voix. Autant faire ça en douceur...



Putain, ça fait longtemps. Quelques années depuis sa dernière mort, quelques siècles depuis son dernier châtiment. Les Titans... Le Labyrinthe de Cronos... Putain, ça en fait remonter des souvenirs. Pourquoi était-il là ? Il s'agissait du seul endroit où il n'était pas allé, encore. Pourquoi ? Pas envie, c'était un camp aussi vide qu'inutile. Un peu comme les autres, remarque... Alors autant ne pas les mettre de côté et respecter un peu les rois qu'ils ont été.

C'est ça : qu'ils ont été. S'ils éprouvaient de la colère envers les Olympiens, Deimos également. Ou plutôt envers son olympien de père, qui n'a jamais été là. Deimos avait disparu et même pas il l'aurait rappelé, même pas il l'aurait cherché. Il a dû se réveiller grâce à la puissance d'un membre d'une autre mythologie. C'était... inadmissible. Arès, Dieu de la guerre, et mauvais père. Dieu, omniscient et omnipotent, mauvais père. Là, Eths et Deimos se comprenaient. Alors, rendre visite aux ennemis séculaires des Dieux Olympiens. Après tout... la guerre, toujours la guerre.


L'atmosphère se fit plus oppressante, subitement. Oppressante en deux sens : une pression atmosphérique légèrement plus élevée qu'à l'accoutumée et une sorte de Terreur dans l'air. N'importe quel idiot pouvait se rendre compte qu'un être hors du commun venait d'arriver en ce lieu souterrain, ce lieu oublié de tous, ce lieu laissé pour compte. Surtout les Titans. Ils ont connu tous les Dieux, ils ont connu tous les humains. Ils connaissaient forcément le Dieu de la Terreur, le deuxième fils d'Arès, le plus éloigné. Car oui, tel le satellite de Mars, Deimos s'éloignait toujours un peu plus de sa planète, afin de prendre son indépendance, afin de devenir... Le seul et l'Unique.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue204/204La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue253/253La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:19

=>Viens des enfers.

    Typhon c'était servit un peu de sa puissance pour raccourcir un peu son voyage, il avait hâte de rentrer au labyrinthe de Cronos. Léandro laissa donc les commande au titans, qui avait besoin d'évacuer et de gérer le amas d'infos qu'il avait entendu. Il repensa au corps inerte d'Artémis qui se trouvait au pieds de Kazuki, se gars allait vraiment être un dangers pour toute personne qui s’opposerait à lui. Pour le moment il devait savoir pourquoi Océanos était intervenu en enfers, car à cause de lui les titans courait un dangers dès plus énorme. C'est pour cela que le géants était pressé de rentrer car il devait informer sa famille du déplacement de Hypnos vers eux. Son esprit était partagé entre le fait maintenir ce qu'avait accomplit leur reine ou tout détruire. Il fallait savoir ce que mijotait ses frères et sœurs et agir en circonstance.

    Typhon s'arrêta un moment devant l'entrée caché du labyrinthe. Ce lieux était invisible au yeux des gens dépourvu de cosmos sauf si ces derniers son invités. D'ailleurs quand il franchit la barrière, il ressentit quelques chose d'étrange, il y avait en ce lieux une présence sombre. C'était pas des spectres, ils les aurait croisés sur le chemin. Tout en montant les marches, il sentit le cosmos de Prométhée, ce gars venait de faire enfin son retour, il y avait aussi le cosmos d'un autre titan qu'il ne connaissait pas trop. Mais aucune trace de Océanos. Ce causeur de conflit était pas présent. Il hésita à faire demi tour et partir le chercher, mais il ne serait pas par où commencer. En plus, certains cosmos présent en ce lieux l'intriguait.

    Une fois atteint la véritable entrée de la demeure des titans il pu apercevoir trois personnes, Il se contenta de les observer un moment, puis son regard se concentra sur l'inconnu, qui n'était pas un titan, en le regardant il pu déceler la marque d'Arès dans le cosmos de se derniers, pour le moment il l'ignora et s'approcha de Prométhée et de l'autre titan.


    -Où se trouve Océanos? Je ne sens pas sa présence en ce lieux, j'ai des questions a lui poser.

    Comme à son habitude Typhon ne prenait pas de gants, son impatience commençait a se faire de plus en plus forte. Pour le moment le titan tenais pour responsable la disparition de Rhéa et des futurs ennuis qui allaient leurs tombé dessus. Puis, la présence de l'inconnu l'agacé au plus au point, visiblement tout le monde semblait trouvé sympa de rendre visite au titan. La seul questions, qui lui venait en tête, allait-il lui aussi se montré irrespectueux envers ceux qui régnaient autrefois en maître absolu.

    -Peux t-on savoir qui tu es et la raison de ta présence ici?

    Typhon essayait de se montrer un peu polie, mais fallait pas trop lui en demander. Le temps que l'inconnu lui réponde, le géant croisa les bras et ne le lâcha pas du regard, s'il était bien un berzerker, avait-il lui aussi reçu l'ordre d'Arès de s'en prendre au Titan. Pour l'affront qu'il lui avait porté, lors de sa visite, affront fait par Typhon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue250/250La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue580/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyVen 8 Nov 2019 - 15:27

A peine la question posée, et sans laisser le temps à Promethée de répondre, un être de noirceur fit son apparition à la porte, face aux deux Titans. Un être dont l'aura sembla familière à Hypérion, un être qui faisait naître la peur. Il la sentait, d'ailleurs, chercher à agir sur son propre cœur, mais le Soleil n'était pas si facile à déstabiliser. A plus forte raison que l'Ébène reconnaissait ce visiteur impromptu, visiteur qui, fût un temps, portait le nom de Deimos, et enfant, avait choisi de découvrir et d'apprendre à maîtriser les royaumes de la peur auprès d'Hypérion lui-même. Une époque où les Olympiens n'avaient pas encore provoqué la Titanomachie. A n'en pas douter, quant au reigne sur l'effroi, l'élève avait étudié diligemment, et n'avait guère tardé à dépasser le maître. Alors que les souvenirs se rappelaient au Titan Noir, Hypérion donna un ordre direct à Promethée dans le temps qu'il mit à se relever pour faire face au second fils d'Arès. ~Ne réponds pas tout de suite, s'il te plait Promethée, je préfère que ce genre de conversations reste entre membres de la Famille.~

"Deimos ... Voilà fort longtemps que je n'ai eu le plaisir de te voir mon jeune élève. Que nous vaut le plaisir de ta visite, à la fois rare et surprenante ?"

Rares en effet étaient les êtres qu'Hypérion avait accompagné, qu'il avait vu grandir sous sa tutelle, et ces derniers, au cours des millénaires, pouvaient se compter sur les doigts des deux mains. Et parmi eux, Deimos était un cas à part, désireux d'apprendre, de grandir, de non pas seulement maîtriser son pouvoir grandissant, mais d'aller encore au delà et de le devenir complètement, au point qu'il en était devenu difficile de mesurer les facultés réelles de son apprenti.

Mais comme si cela ne suffisait pas, un autre arriva sur ces mots, et Hypérion le reconnut sans mal comme son demi-frère, Typhon. Ce dernier paraissait animé d'une colère sourde et contenue, mais presque au bord de l'explosion. Il n'était pas certain, en revanche, que le fils de Gaïa et de Tartare le reconnaisse dans cette enveloppe charnelle, aussi le Soleil décida-t-il de s'annoncer, en déployant l'aura de l'Astre autour de lui. L’Ébène se souvenait que le maître des tempêtes pouvait nécessiter une certaine finesse de diplomatie quand on s'adressait à lui. Ce fût donc d'un sourire accueillant qu'Hypérion s'adressa au Titan fraichement arrivé.

"Un plaisir de te revoir Typhon, je sais qu'il y a longtemps que l'on ne s'est pas vu toi et moi, mais j'espère ne pas avoir changé au point que tu ne saches pas qui je suis. Océanos m'a dit que tu étais aux enfers, il est bon de voir que tu en es revenu."

Comme à son habitude, l'Astre Noir portait sur ses interlocuteurs un regard direct, à la fois protecteur, chaleureux, et accordant à chacun une importance et une présence indéniable. Les mains croisées dans le dos, Hypérion observait les deux nouveaux arrivants en se demandant quelle était la meilleure décision à prendre pour les instants à venir. La Famille avant tout était la devise des Titans, et il ne comptait pas y déroger, mais il semblait difficile d'ignorer la présence du fils d'Arès. Parler et communiquer par télépathie, en même temps, requérait un effort de concentration accru, et l'exercice était suffisamment improbable et instable pour que personne ne s'y essaye vraiment. Hypérion, pourtant, fit le choix de transmettre à son frère deux messages simultanés, un par la parole, un par la pensée.

"A ta question, Océanos est parti en Asgard, étant notamment en mission diplomatique et me représentant là bas." ~Cela étant, j'aimerais que tu me fasses un compte-rendu de ce qu'il s'est passé aux enfers pour toi et notre reine. Libre à toi de le faire maintenant, ou de rejoindre Océanos et que l'on en parle plus tard. Prends toutefois garde à ce que tu peux dire devant notre invité, le temps n'est pas venu d'en révéler trop à propos de la situation de la Famille aux étrangers du royaume.~
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue260/260La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue319/319La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue580/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptySam 9 Nov 2019 - 1:43

My hands shake in apprehension
Of every action I'm guilty of playing the victim
Just like the embrace of arms that made you
They'll surely destroy you
It's time for your panic
Then it kills and makes you manic
Making its way inside - relax, it's alright
Panic grips your frantic breathing





Quel accueil charmant. Revivre pour la première fois depuis... des siècles, aller voir les premiers dieux et être reçu comme un vulgaire ennemi... Ca se comprend. Pendant des siècles, pendant des millénaires il a été l'ennemi public numéro 1 avec son père. Il avait beau être le deuxième fils du dieu de la Guerre, il n'en était pas moins le plus redoutable dans le coeur des hommes. La différence entre la peur et la terreur est que cette dernière, on n'arrive pas  à la surmonter. Nous pouvons être arachnophobe, et pourtant, il y a peu de chance pour qu'on meurt de peur. Il s'agissait d'un simple mécanisme de défense de la part de l'humain, acquis depuis des milliers d'années, comme patrimoine génétique : attention ton ancêtre est mort à cause d'une araignée, tu dois fuir. Ca, c'était la peur, c'était quelque chose qui s'inscrivait dans les gènes, qui permettait au prochain humain de devenir plus fort encore. Chose qui était totalement différente de la Terreur. La Terreur, cette chose bien plus primaire, dont on ne s'échappe jamais vraiment, au point de préférer mourir que de continuer d'éprouver ce sentiment. La Terreur est encrée en chaque être vivant, les Immortels comme cette sale race d'humanité. Le simple sentiment capable de mettre à mal la Terreur était l'espoir. Et encore... Nous pouvons nous persuader que la Terreur n'est pas un obstacle certain, un jour ou l'autre, elle nous achèvera. Parce qu'il n'existe aucune Terreur plus paralysante que celle de se voir mourir et de ne pas pouvoir agir : une chose qui arrive à chaque homme, une chose qui arrive à chaque dieu. Parce que, peu importe le statut de la déité, il n'était pas immortel. Face à la Mort, personne ne peut rien. Et le nouveau dieu personnifiait cette mort. La puissance d'Eths et le pouvoir de Deimos avaient créé une entité bien plus terrifiante encore que le deuxième fils d'Arès. Contrairement à Deimos, Eths osait tout. Maintenant... Deimos ne prendra plus jamais le contrôle à moins qu'Eths le lui autorise. Eths se prononcera à la place de Deimos, parlera en son nom, mais ne sera jamais, o grand jamais inférieur à son autorité. Eths était, jadis, l'Ange de la Mort, et dans sa tête, il le resterait à jamais. Il resterait à jamais plus puissant qu'un Dieu. Si Michel pouvait aisément détruire Hadès, Azraël pouvait en faire de même, non ? Pas sans la puissance de Deimos évidemment. Mais que voulez-vous, Eths était de base plus fort que Dédé la Chignole. Il n'empêche que : la nouvelle déité était née. Tous les souvenirs d'Eths et de Deimos réunis dans le corps de originel de Deimos, toute la puissance d'Eths et le pouvoir de Deimos réunis dans le corps originel de la Terreur. Adonaï était là. Il était là, il serait toujours là, jusqu'à la fin des temps. Parce que personne n'échappe à la Terreur. Parce que personne n'échappe à la Mort. Parce que personne n'échappe à l'Ultime Violence.


Bien heureusement, Hypérion savait se montrer plus accueillant que ne pouvait l'être la créature la plus crainte et la plus instable de l'histoire de l'humanité ▬ une histoire différente aux yeux du nouvel être de la Terreur. Alors comme ça, ce grand gaillard était Typhon. Voilà des millénaires que la Terreur ne l'avait pas vu, ni n'avait entendu la moindre chose à son sujet. On racontait, à qui voulait bien l'entendre, qu'il avait été le seul être à se voir enfermé ad vitam aeternam au fond du Tartare et que jamais les Olympiens ne voudraient le libérer. Visiblement, il s'agissait là d'un conte de bonne femme, comme la plupart des mythes. Qu'elle soit grecque ou romaine, la mythologie différait selon la région. Seuls les êtres faits de divin connaissaient la vérité... du moins ceux qui s'y intéressaient. Adonaï (donc comprendre Eths et Deimos) s'en cognait totalement. Qu'un soit enfermé plutôt qu'un autre, il n'en avait absolument rien à foutre. Ce n'était pas ses affaires. Discuter avec d'autres dieux n'était qu'une perte de temps à ses yeux. Non pas que la compagnie des humains était préférable, n'allons pas jusque là. Le principe était qu'Adonaï n'était attaché à absolument aucune faction : ni les Olympiens, ni les Titans, ni les Humains, ni les Anges, ni Dieu, ni son propre père. A l'instar du satellite Deimos, il s'éloignait chaque jour un peu plus de Mars, contrairement à Phobos qui se montrait bien trop frileux à l'idée de se rebeller, bien trop frileux à l'idée de défier la sacro-sainte autorité de ce cher Arès.



"Typhon, en voilà une belle surprise. Je te croyais disparu à tout jamais dans les limbes de ton père, Tartare."


Heureusement qu'Hypérion savait qui il était. Parce qu'à l'instar de l'ancien Cardinal, Adonaï ne supportait pas se présenter. Il n'en avait pas besoin. C'était une perte de son temps si précieux, si méticuleusement ordonné. Rester là à papoter ne faisait pas partie de ses occupations favorites, si ce n'est draguer moult gonzesses et leur montrer de quoi est faite la sublime Terreur. N'oublions pas qu'il était le fils d'Aphrodite, déesse de la beauté et d'Arès, un dieu qui par sa nature était fort charmant, quoi qu'en disent les mauvaises langues. Ce qu'il venait faire là ? Il n'en avait pas la moindre idée. Et pourquoi pas ? Il n'allait pas rester à croupir dans son temple à attendre que les choses se fassent. Le monde avait besoin d'aide... pour mourir. Adonaï respectait cela ▬ et ça l'arrangeait bien, si je puis dire. Il adressa un sourire "sincère" à un de ses ancêtres, un ancêtre qui lui ressemblait étrangement d'ailleurs. Typhon était par nature un être extrêmement mauvais, extrêmement instable, extrêmement cruel, comme pouvait l'être le Dieu de la Terreur. Et voilà quelque chose d'assez surprenant, tout comme son petit-fillot, il se contrôlait. Un seul point divergeait : Deimos essayait de contrôler l'extrême destruction émanant de l'esprit d'Eths. Même si Eths gagnait à tous les coups, voilà bien un des avantages d'être un Dieu à la base : il avait un certain pouvoir pour garder un certain contrôle. Pas un contrôle sur son corps, ça c'est Eths qui s'en chargeait, mais un contrôle sur ses débordements. Avouons-le, c'était l'Ange de Dieu qui le voulait bien, mais chut... Deimos n'avait pas à le savoir.  


"Mon oncle..."


Adonaï était habillé exactement comme l'image présente. Il avait une très longue tunique couvrant l'intégralité de son corps, cachant son visage. Il était une sorte de silhouette décharnée, parée d'une longue tunique noire et d'une armure aussi noire que les ténèbres, tout en laissant entrapercevoir quelques reflets bleutés. Il était difficile de le mettre en colère. Lorsqu'il était le seul maître à bord, Eths parlait avec une voix extrêmement douce, et mélodieuse malgré les propos qu'il pouvait tenir. Mais là, c'était différent. Sa voix en était devenue différente et s'en trouvait extrêmement effrayante et pouvait provoquer des sentiments d'appréhension et d'angoisse. Chaque parole de la Terreur emplissait les pensées d'autrui de vide et de mort. Sa voix était fantomatique, presque dégueulasse à écouter. Pas dégueulasse parce qu'elle était moche, dégueulasse pour tout ce qu'elle provoquait : une simple volonté de s'étouffer dans son propre vomi comme un foutu junkie se shootant à l'héroïne pure. Elle paraissait lointaine, mais ancrée dans la tête de tous ceux qui pouvaient l'entendre ▬ ou plutôt tous ceux qu'il avait autorisés à entendre. Son visage n'était pas visible, même éclairé par la plus divine des lumières, même par l'étoile la plus brillante de la voûte céleste. Il n'existait tout simplement pas, car la Terreur était propre à chacun, elle n'avait rien d'universel et donc ne pouvait se targuer d'avoir un visage commun, même si le corps originel était de nouveau debout, devant les trois titans.


"Si ma Cardinale m'a écouté, Asgard a dû subir une attaque. Non pas que je souhaite la guerre ▬ et ce serait bien me connaître, néanmoins, elle était simplement à la recherche de quelqu'un... Et tu connais les Asgardiens, ils n'apprécient que très modérément les forces de l'Unique." l'impression que donnait sa voix était absolument épouvantable, on croirait qu'il s'adressait par télépathie à tout le monde alors que non... c'était bel et bien une voix claire et audible par quiconque"Tu me connais, mon oncle, je n'ai jamais menti et ne mentirai jamais... quel intérêt à cela ?"



Il ria légèrement. A croire qu'il ne connaissait pas la retenue et qu'il n'avait absolument rien à perdre, ce qui était le cas !


"Pour te répondre, mon oncle, si je suis ici, ce n'est pas de gaieté de cœur. J'ignorais ton retour parmi nous. Si j'en crois l'être de celui qui me contrôle, ton arrivée est extrêmement récente... tout comme la mienne. Et ça m'arrange ! Qui l'eut cru ?" la concentration de l'énergie d'Adonaï se faisait de plus en plus pesante, jusqu'à pouvoir mettre mal à l'aise les autres protagonistes. N'allons pas jusqu'à dire qu'il le faisait exprès... disons qu'il n'empêchait pas sa nature de s'exprimer. Était-il vraiment Dieu à museler la nature des autres ? "Tes Titans peuvent écouter ce que j'ai à dire. De toute façon, en ce monde, un secret ne sait se garder aussi longtemps qu'autrefois... N'est-ce pas père d'Hélios ? Après tout, ne puis-je pas, moi aussi t'informer de certaines choses ?"



Il s'avança un peu pour se retrouver à quelques centimètres de son oncle, le Soleil au Zenith. Vingt ans, dix-huit, dix-sept ans à la limite, je ressuscite. Sea, sex and sun. Toi petite, tu es de la dynamite. Pardon je divague. Vague. Et je redivague. Vague. Une profonde aura de haine naturelle se dégageait de la magnificence d'Adonaï, la nouvelle personnification de la Terreur originelle.


"Il est de notoriété publique que je suis un être épris de guerre et de massacre. Ma simple présence suffit à faire plier les guerriers de toutes les factions du monde, même ceux éveillés à notre énergie : le cosmos. Mais il existe une personne que je n'arriverai jamais à battre... Jamais. Parce que sans lui, je n'existerais pas... Et ça me rend fou de rage... Mon esprit n'est parti que quelques années et j'ai l'impression d'avoir fait un bon d'un millénaire en arrière, à l'époque où les Berserkers n'existaient même pas... Et j'impute la faute à cette même personne. Et je sais, vu la réaction de ton frère, qu'il n'est pas celui que vous portez dans votre cœur..."


Avait-il fini ? Presque.


"J'ai besoin de gagner en puissance. J'ai besoin de détruire le plus de gens possible. J'ai besoin d'anéantir des peuples, d'annihiler l'humanité elle-même. Et Père ne m'en donne plus l'occasion, jusqu'à refuser que je puisse revenir auprès de lui. J'ai besoin que tu m'offres une guerre."


Tout ça pour ça ? Il aurait pu le dire plus vite, quand même... Bon  y'aurait pas eu de suspense, mais bon, c'était vraiment nécessaire ?

Oui.

Mais pourtant... habituellement Adonaï n'avait absolument pas besoin de quelqu'un pour lui fournir des âmes à détruire... Alors pourquoi demander aux Titans ? Il avait certainement un plan. Qu'on ne compte pas sur lui pour tout divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue206/206La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue235/235La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:33

Je fais confiance à Styx pour ramener sa fille ici, et que l'on puisse enfin commencer à discuter. Laissons lui un peu de temps. Je n'aime pas l'idée que Typhon ne soit pas encore revenu du royaume des morts. Tant qu'il est là bas, si représailles il doit y avoir contre nous, il sera la première cible désignée. Patientons pour l'instant. On ne peut pas laisser notre foyer sans défense. Que sais-tu des activités des différents dieux en ce moment ? Et toi-même, quels sont tes projets ?

Les paroles d'Hyperion étaient sages et réfléchies. Puis il le questionna sur les projets des Dieux actuels et les siens... il tacherait d'y répondre meme si il disposaite de peu d'information A vrai dire, je ne suis pas dans la confidence des Dieux, il m'est difficile de te répondre à ce propos... Athéna reste Athéna, mais les projets d'Hadès, de Poséidon et d'Arès restent très obscures je dois dire... Quand aux mieux... ils sont simplement de pérenniser la survie de notre camp et favoriser du coup la résurrection de Cronos et de ses Titans... Et alors que Prométhée allait demander la meme chose à Hyperion, Deimos, le Dieu de la Terreur fit son apparation. Etait ce une menace ? Promethée se mit en garde aussitot. Deimos fut rapidement suivi par Typhon...étaient ils ensemble ? il semblait que non vu la surprise de ce dernier de le trouver ici ...

Hyperion se présenta à Typhon et semblait vouer une attention toute particulière à Deimos. Deimos parla d'une facon tout à fait détendu à Hyperion, lui faisant part de ses dernieres actions comme si de rien n'était puis il parla de facon vraiment pas clair... on ne comprenait pas grand chose à ce qu'il disait. Il parlait de facon très énigmatique...il voulait qu'Hyperion lui offre une guerre ? Mais de quoi il parlait ?.... Promethée regarda Hyperion d'un air inquisiteur, afin que ce dernier lui explique ce qu'il en était.... ou si on devait emmener en cellule de dégrisement ce fou.... Il parla également à voix basse à Typhon

Typhon, as tu compris un traitre mot à ce qu'il vient de dire ?... dit il toujours aussi désabusé par ce monologue berseckien
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue204/204La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue253/253La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptySam 16 Nov 2019 - 16:43

    Typhon avait enfin pu regagner le royaume des Titans, qui semblait toujours autant en ruine et sur le point de s'écrouler. Visiblement le combat entre Dante et Niké avait du être violent, on pouvait encore sentir des traces de leurs cosmos. Mais pas le temps de se reposer, le géant monta les marches et se dirigea vers la véritable entrée du labyrinthe. Au départ, le derniers des enfants de Gaïa ignora un peu l'inconnu qui se tenait présent et s'avança vers ses deux frères et il regarda Prométhée pour lui demander où trouver Océanos. Car bien sur, il ne se trouvait pas en ce lieux, ce lâche était encore planqué quelque part a faire ses magouilles. C'est alors que le voisin de Prométhée lui parla, il se présenta sous le nom de Hypérion.

    Là il eut un flash, Hypérion le noir, comment il avait fait pour pas le reconnaitre, après Cronos il était l'un des titans dès plus puissant et le plus craint. Typhon était un peu content de savoir son frère incarné de nouveau dans se monde et un peu peiné que Rhéa ne soit pas là pour le voir. Le géant restait comme même un peu énervé en apprenant que Océanos était partie jouer les diplomates a Asgard. Avec de la chance il croiserai Amalthia, qui aiderai pour l'alliance. Son frère lui offrit un choix, sois de rester et lui surement lui faire un résumé de la situation actuel, soit de courir après Océanos. Le titan ne souhaitait pas trop retourner dans se climat froid, vu l'accueil qu'on lui avait réservé. Il opta pour rester ici et retrouver ses forces. Il lui annonça par pensé pour que lui seul puisse entendre.


    *Je vais rester ici, car toi et moi on doit parler de la situation actuel et la merde dans laquel Océanos viens de nous mettre.*

    Ensuite le regard de typhon se porta sur le fils de Arès, comme il semblait l'annonçait. A l'écouter parler, il semblait vouloir dévorer le monde, ce qui rappela au géant comment il était lui même à ses début. Cela le fit un peu sourire surtout quand il évoqua le fait que le dieu de la guerre n'était pas très aimé dans le coin. Ce qui lui rappela la discutions qu'il avait eu avec cette Olympien méprisant et qui passait son temps a vouloir les rabaisser et qui au final était partie vexé.

    -En effet, cela me déplairait pas de voir Arès mort, mais si tu tiens tellement a apporter le chaos et que tu veux une guerre, rester avec nous ne tardera pas à satisfaire tes envies. Sinon va donc au royaume d'Hadès, il sont en pleine guerre sainte.

    Léandro aimait pas trop la tournure des choses, car la présence du neveu d'Hypérion semblait troubler Typhon. Le titan semblait retrouver une certaine plaisir à se délecter du cosmos de terreur que dégageait le berzerker. Cela semblait rappeler au géant de trop "bon" moment. Il était le fils du Tartare, la terreur était une chose qui coulait dans ses veines et cette héritage semblait vouloir remonter à la surface. Le jeune homme essayait de contrôler son partenaire pour pas que se dernier sombre et ne gâche tout les effort fait depuis tout se temps.

    Typhon continua de garder le silence pendant le long discourt du berzerker, ses paroles ressemblait un peu à celle d'un fou, mais cela cacher un autre désirs et il espérait seulement que Hypérion ne sois pas assez bête pour tomber dans le panneau. C'est alors qu'il entendit Prométhée lui parler, lui demandant si lui avait compris les paroles d'Adonaï. Il regarda son frère avec un léger sourire. Puis lui chuchota quelques paroles, ne voulant être entendu que de son frère sans déranger la conversation d'Hypérion et du berzerker.


    -Oui il exprime les mêmes désir que nous autrefois, il veut dévorer le monde et détruire tout ce qui y vie. Je crois qu'on va devoir le garder à l’œil, certaine personne voudrait le manipuler pour qu'il détruise les sceau de votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue260/260La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue319/319La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue580/580La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyMar 26 Nov 2019 - 2:05

Why can't we see
What's come to be
We broke the lifeblood
We're drowned in death's flood
We're drowned in death's flood

Convulse and kill
Tremble, blood spills
Ruination
Our divination




Va falloir se réveiller. Bientôt dix mille ans qu'il vivait de guerres. Il avait vu trop de trucs atroces. Son âme était pleine de cicatrices. Chaque meurtre détruisait un fragment de l'âme. A son rythme... loin de moi l'idée d'être médisant, néanmoins, avouons que si c'était réellement le cas, il ne serait même plus de notre monde. Il avait passé le million d'âmes arrachées depuis extrêmement longtemps. Si Caïn a tué Abel, ce n'était pas de son unique fait. Il n'était pas le seul à décider. Dieu a laissé le libre-arbitre à l'humanité, encore faut-il qu'il s'y tienne. Disons qu'il laissait les hommes bénéficier de leur libre-arbitre quand ça l'arrangeait. Mais dès qu'il s'agissait d'agir contre l'intérêt du Tout-Puissant, alors là, y'avait plus personne. Il était le premier à punir les désobéissant. Comme quoi, nous sommes libres, mais pas vraiment. En plus du sempiternel "cause toujours", il indiquait aux êtres doués de conscience qu'il fallait absolument choisir la bonne voie sous peine d'être changé en statut de sel.


"Une guerre sainte, dis-tu ? En voilà une excellente nouvelle. Voilà quelques années que j'en rêve... Il était temps !"


Une aura de suffisance se dégageait de l'être divin, rappelant justement l'essence même de la divinité : la prestance et la vanité, communes à tous les dieux de l'Olympe... A des degrés différents, bien évidemment. Il était difficile de parier sur le fait que sa tante, Athéna, soit une personne dotée d'une fierté faisant gerber. Quoi qu'il en soit, il fallait l'admettre qu'il lui était arrivé d'être fort désagréable envers les hommes : Arachnée pour ne nommer qu'elle. Mais n'allons pas sur ce terrain-là, n'oublions pas qu'elle n'était pas forcément la plus encline à accepter la moindre défiance de sa superbe.


"Si vous me cherchez... Vous savez où me trouver ! A bientôt, Typhon et... toi."


Certes Deimos pouvait aisément deviner de qui il s'agissait, mais pas Eths. Et Eths était du genre à s'en foutre des autres, alors pour le coup, un simple "toi" suffira.

Allez, cassos.



-> Départ sous trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue350/350La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue367/367La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue700/700La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:35

Le char filait à une allure absolument folle. Un manteau de flammes entourait l'attelage tandis qu'il traversait les cieux telle une étoile filante. Les deux taureaux mécaniques mugissaient si forts que l'on dirait le tonnerre déchirant le ciel, martelant le vent de leurs puissants sabots. Lancés dans les airs, le char parcouru alors une distance phénoménale en très peu de temps. Quelques instants après une chevauchée fantastique à la limite de l'atmosphère, le char frôlant pratiquement les étoiles, Héphaïstos actionna quelques leviers afin d'ajuster leur trajectoire. Et voilà qu'ils entamaient alors une descente qui paraissait toute aussi animée que leur envol. Le paysage filait à une allure absolument grotesque tellement ils descendaient rapidement vers leur destination, le royaume sous terrain dans lequel les titans vivaient. 

Nullement inquiété par la perspective d'une collision colossale avec le sol, le dieu semblait même faire accélérer son char. L'aura enflammée qui les entourait semblait comme grésiller tandis qu'ils redescendait, Hermès pouvant voir le plancher des vaches approcher bien plus rapidement qu'il ne l'aurait cru.


"MUAHAHAHA! NOUS ALLONS VOIR SI LE CHAR EST SI ROBUSTE QUE JE L'IMAGINE!" 

Ces mots prononcés par le forgeron, ou dirons nous hurlés, dévoilaient l'amusement hors norme du dieu. Prenait il seulement conscience qu'ils pouvaient s'écraser lamentablement? S'amusait il en fait à jouer avec les nerfs de son ami? Quoiqu'il en soit, il semblait avoir confiance en sa création, et semblait déterminé à l'éprouver jusqu'au bout. A une vitesse folle , les taureaux mécaniques touchèrent le sol et le brutalisèrent avec force tandis que les roues fumèrent sous la friction, prenant la teinte si distincte du métal qui surchauffait. Dans un vacarme hors norme, le char enflammé avançait à vive allure, si vive qu'il percuta alors les portes du labyrinthe avec fracas, tel une boule de feu qui explosaient, lâchant des étincelles à tout va. Le char ralentit alors brusquement, dérapant avec force dans un crissement déchirant... avant de s'arrêter finalement pour de bon. 

Le char brillait comme le métal en fusion, une chaleur suffocante s'échappant de l'attelage tandis que deux silhouettes s'agitaient à l'intérieur de l'engin infernal qui venait de faire une irruption des plus spectaculaires sur le territoire des titans. 

"Kof kof... Navré pour cela, Hermès, mais foi d'Héphaïstos, la prochaine fois, tout se passera pour le mieux!" 

La voix rocailleuse du forgeron s'excusait auprès de son camarade tandis qu'il s'extirpait de l'engin, tout en prenant note de tout ce qui avait dérapé durant leur atterrissage. Cela amusait le dieu en réalité, après tout, c'était avec ce genre de raté qu'il parvenait à perfectionner ses créations, et pour le coup, il avait bien de la matière à travailler. Le visage en partie noircie par leur arrivée, il n'avait guère la mine resplendissante et divine qu'aimaient arborer les autres Olympiens, ça non, ici sa barbe était recouverte comme son visage de cendres et de poussières, et il semblait que son teint était très...rougeoyant, comme si il avait commencé à cuire dans la fournaise qui s'était déchaînée dans le char.

"Un système de refroidissement ne serait pas du luxe, je crois... Va falloir vraiment que je trouve... Oh merde, vous étiez là!"

Se retournant, le dieu réalisa qu'il y avait là deux titans présents sur les lieux, et qui avaient manifestement assistés à la scène. Au moins, ils n'avaient pas à se faire annoncer. Mettant sa main derrière sa tête, l'air légèrement gêné, bien que surtout amusé en réalité, Héphaïstos s'adressa alors aux deux titans présents. 


"J'imagine que les apparences sont contre nous ... mais soyez assurés que nous venons en paix! Nous avons, Hermès et moi même, eu un léger problème lors de notre arrivée!" 

Héphaïstos désigna alors de la main son char et les deux taureaux mécaniques qui étaient encore brûlants. 


"Bref! J'aimerais m'entretenir avec Typhon si possible! J'ai à lui parler" 
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue204/204La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue253/253La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:23

    Typhon parla de la guerre sainte, bien que Hypérion lui avait demandé de pas trop en dire, mais le titan était pressé de se débarrasser de l'intrus. Ce dernier sembla ravi d'apprendre qu'une guerre sainte avait lieu, et on pouvait sentir facilement l'aura remplit de vanité de ce dernier. A cela le géant poussa un petit soupir. Ce gars avait le don de mettre mal à l'aise et le voir partir soulageait un peu Léandro, car étrangement, le cosmos de terreur semblait réveiller les plus sombres pensées de son partenaire. Le jeune homme regarda l'invité s'en aller en saluant une dernière fois Typhon, mais ce qui l'intrigua et le "et toi". Pour le moment, il garda le silence et attendit de en plus sentir l'énergie du berserker, pour se retourner vers ses frères, qui était étrangement bien silencieux.

    -Maintenant que nous sommes seul, que veux tu savoir Hypérion?

    Typhon était resté bien sérieux et essayait de ne pas manquer de respect envers Hypérion, car il était l'un des rares qu'il respectait. Ce dernier avait toujours était du côté de Cronos et n'avait jamais trahit son roi, en plus il lui avait parfois rendu visite pendant sa captivité dans l’Etna. Le titan était un peu soulagé que le calme soit revenu au sein du royaume des Titans, car franchement il arrivait pas à comprendre pourquoi tout le monde semblait vouloir sollicité les enfant de Gaïa. Eux qui avaient été insultés et trainé dans la boue, voilà que tout le monde semblait vouloir bien s'entendre avec eux. Le géant ne souhaitait qu'une chose comprendre les agissement d'Océanos, lui qui avait insisté pour une alliance avec les enfers, voila qu'il saboté tout.

    Léandro lui même ne comprenait pas, il se demandait si le titans des courant se rendait compte dans quel merdier il venait de mettre ses frères et soeurs. Hypnos lui même avait parlé de se déplacer en personne pour demander des explications. Ce dernier n'allait surement pas être seul. Le pire est si le spectres Ryuichi se joignait à lui. Le temps était compté, mais la bonne nouvelle était qu'Hypérion était là, donc cela pouvait désamorcé la situation. Alors que Typhon croyait le calme revenu, il sentit l'approche de deux puissants cosmos. Aucun doute que cela appartenait à des Olympiens, leurs approche se faisait à grande vitesse à tel points que les portes du labyrinthe finirent de s'ouvrir en grand.

    Le titan n'eut pas de mal à reconnaitre les deux cosmos, il s'agissait d’Héphaïstos et d'Hermès. Ils étaient à bord d'un char enflammé tiré par des taureaux mécanique. Il s'arrêtèrent non loin d'eux. Le dernier des enfant de Gaïa se mit devant son frères et braqua sur les deux arrivants un regard noirs. Il eut du mal à contenir son agacement, une fois encore Léandro essaya de le calmer en lui disant d'attendre de savoir ce qu'il voulait avant de les attaquer. Typhon fut un peu surprit quand le dieu forgeron demanda à s'entretenir avec lui.


    -Un olympiens qui veux me parler, en voilà une surprise, d'habitude vous essayez de me tuer. Que me veux tu forgeron?

    Léandro compris que Typhon était loin d'être d'humeur à se montrer sympa. Le jeune homme espéra que l’olympien ne se vexe pas comme Arès. Le géant garda son regard sur Héphaïstos, et resta devant Hypérion, il avait déjà faillit à la protection de Rhéa il ferait pas deux fois la même erreur. Il attendit que son interlocuteur s'exprime et de ses paroles allait dépendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès
Rôle : Tourment.
Messages : 67

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue350/350La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue350/350La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue0/0La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyMer 4 Déc 2019 - 11:42



« Oh, ne te préoccupe pas de cela. Si je devais me froisser à chaque fois que quelque chose d'imprévisible venait à se produire... » Le plus jeune Olympien s'extirpe de l'engin et de la poussière, admirant un instant la machine en imaginant le Forgeron améliorer son œuvre.  « Il faudrait que je demande au Tartare d'en finir avec ma pauvre existence. » L'imprévisible est son domaine après tout et en tant qu'inventeur lui-même, il peut comprendre qu'une expérience peut avoir quelques petits accrocs. Car, oui, pour le Forgeron : ceci n'est qu'un petit accroc. Son talent au marteau est aussi vif que cette intelligence artisanale qui en fait un être que même les Géants envies.
Passant un peu sa main contre sa manche, il regarde ensuite la poussière qui s'est déposée dessus. Enfin, c'était un bon choix de ne pas mettre la toilette plus digne avant le départ : si le tissu de cette tenue pratique est une matière de grande qualité, le vêtement reste un ensemble pratique, souple, capable d'être sali par la poussière des rues, des maisons ou des palais. Non, sincèrement, mieux vaut elle que d'autres...

Ainsi, tandis que le Forgeron se concentre sur l'état de son char – le dieu du Feu commençant déjà à émettre quelques hypothèses sur l'amélioration de son invention –, le Voleur Divin, lui se frotte légèrement les mains pour en retirer la suie. Dans le même temps, sa tenue est remplacée par une autre, plus respectable. Du tissu sombre, italien vient donc recouvrir son corps. Quelques broderies d'argent se dessinant sur ses manches au moment même où l'homme réajuste sa lavallière. « Oh, déjà là ? » Il sourit, doucement, en observant les deux Titans qui regardent le spectacle de ces deux Olympiens.

Nous venons en paix. Il est intéressant de le noter, en effet : c'est que ça ressemblait à s'y méprendre à une charge de combat. Haussant légèrement un sourcil lorsque l'un des deux se présente comme Typhon, Hermès penche un peu la tête sur le côté. « Eh bien. Cela nous évitera à chercher trop longtemps. » Faisant apparaître une canne, ornée de deux serpents, dont les gueules viennent servir d'appui à la main du divin. « Pas que j'ai beaucoup de choses à vous dire de mon côté, ce qui, je pense, vous conviens très bien ! » Pourtant il y aurait des choses à dire... Hermès a fui, certes, quand Typhon est né pour conquérir le Mont Divin, à l'époque Mythologique. Mais c'était pour mieux revenir et récupérer, par empoisonnement et larcin – par la ruse, quoi – la carcasse et les tendons du Roi Zeus.

Bon, il a réussit à échapper au cadeau – empoisonné – de Zeus qu'était un mariage, mais cela restera l'un de ses meilleurs coups. Voler le corps de son père. Ah, c'était encore mieux que le premier larcin. Bref.

Baissant ses yeux sur sa manche, il vire d'une pichenette quelques grains de poussière, avant de regarder le reste de cet environnement. Quelle triste image. Quelle triste réalité. Et surtout quel triste avenir. Pour les Olympiens. S'ils venaient à finir ainsi, ils seraient peu à s'en sortir réellement. Un jour, cela arrivera. Et Hermès s'en sortira.

« Prométhée, c'est bien cela ? » Tournant les yeux vers le deuxième représentant du monde Titanesque, un sourire se pose sur les lèvres du Divin Voleur. Il ne pouvait ignorer sa présence. Mieux encore. Il devait le reconnaître, c'était biologique. Celui qui a volé le Feu pour l'offrir aux Hommes. Celui que l'on surnomme le Père de l'Humanité. Et celui dont le foie a été dévoré par les aigles de Zeus. « Quelle belle symétrie. L'artisan des Olympiens, Maître des Automates face à l'artisan des Titans, Maître de l'Argile qui a donné naissance aux Hommes. Vous m'excuserez, je sens une petite larme me monter à l’œil. »
Il appuie ses deux mains sur sa canne, observant ce représentant des dernières générations Titanesques, Prométhée, et le Fils de Gaïa et du Tartare, Typhon... Une question arrive alors dans son esprit. Pourquoi ? Pourquoi Typhon accepterait-il l'autorité de Cronos ?

Il observe, alors, cet homme qui porte le nom du Monstre engendré par la Colère de Mère Gaïa. Il l'étudie, doucement, sur toutes les coutures, cachant tout ceci derrière un sourire autant poli qu'agréable. D'ailleurs, dans les quelques mots lancés par le Géant, une petite chose est à relever... « Un Olympien a tenté de vous tuer ? Eh bien je vous prie, s'il vous plaît, de ne faire aucune généralité : je n'ai personnellement aucune intention belliqueuse à votre égard, Typhon. » Ce qui est vrai. Pourquoi vouloir tuer Typhon ? Une vieille affaire. « Si nous devions nous attaquer à tout être ayant un jour ou l'autre froissé notre autorité ou notre personne... l'équilibre déjà fort précaire de ce monde ne tiendrait plus. Du moins, ce n'est que mon avis. » Puis sa main s'ouvre, ses doigts s'écartant légèrement.

Un bâton de cancer se dessine alors lentement entre son index et son majeur, un mélange de tabac et d'opium. Portant doucement la cigarette à ses lèvres, il laisse une petite étincelle consumer l'extrémité, tandis que les fragrances d'opiacées viennent envahir doucement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue279/279La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue400/400La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue420/420La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:34

précédent: les montagnes de Gamma

A peine arrivé, Océanos jeta machinalement un coup d'œil au Theos sema, dans l'espoir que d'autres de ses frères et sœurs se soient éveillés. Malheureusement c'était tout le contraire. Hypérion avait trouvé le moyen de retourner au Tartare pendant le temps qu'il avait passé à Asgard. Le titan des océans se retint de pousser des jurons, mais seulement parce qu'il sentait le cosmos d'étrangers un peu plus loin. De toute évidence c'était lui qui allait devoir assumer la direction de leur camp. Encore! Ca commençait à bien faire. Il jeta un regard soupçonneux à Styx, se demandant à moitié si elle n'était pas au courant avant lui et qu'elle avait omis de lui dire. Ca n'avait pas grande importance cela dit, surtout que leurs invités étaient deux olympiens. En se rapprochant il put les reconnaitre. Hermès et Héphaïstos. Deux titans étaient déjà là pour les accueillir, Prométhée et Typhon. Il se figea en voyant ce dernier. Il était soulagé de voir qu'il était sorti des enfers, bien sur. Mais son demi frère devait être furieux. Océanos n'avait pas arrêté d'insister sur l'importance du traité avec les enfers, et le traité à peine conclu il avait tout fichu en l'air, en plantant Léandro en plein territoire ennemi. Bien sur il fallait mettre cela dans les circonstances, mais il doutait que Léandro se montre très respectif. Et il le comprendrait. Il lui envoya un message télépathique.

*Je suis heureux de voir que tu as réussi à sortir des enfers sain et sauf. Comme tu l'as sans doute deviné, le traité avec les enfers n'est plus. Je t'expliquerais ce qui s'est passé tout à l'heure, après quoi tu seras libre de m'en vouloir à jamais. Mais pour le moment nous avons des invités.*

Il se tourna vers Hermès et Héphaïstos et les salua, s'inclinant légèrement.

Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres, seigneur Hermès, seigneur Héphaïstos. Je suis Océanos, titan des courants. Pourrais je savoir ce qui vous amène sur ces terres?

Qu'est ce qui avait bien pu justifier que deux olympiens se déplacent sur ces terres désolées? Il doutait que ce fut pour admirer le paysage. Il fallait seulement espérer qu'ils viennent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue206/206La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue235/235La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:35

Typhon ne masquait pas sa satisfaction de voir Arès tomber. Promethée ne releva pas plus que ca puisque lui même ne portait pas le Dieu de la Guerre en grande estime. Le Berseck lui ne manqua pas de rappeler son envie de guerroyer avant de quitter les lieux, ne prenant même pas la peine de saluer Promethée par son nom, montrant qu'il n'avait meme pas pris la peine de s'en souvenir. C'est alors que d'autres visiteurs arrivèrent sur les lieux, débarquant en trombe... Deux visiteurs au cosmos d'une puissance divine vinrent au Cronos Labyrinthos ... Qui étaient ils ? l'un d'eux qui semblait avoir une assurance des plus prononcées présenta indirèctement son second qui semblait être Hermes. Hermes ? Le Dieu Messager ??... mais alors ... qui était l'autre ?... Qui demanda finalement à parler à Typhon... Promethée se retourna vers avec étonnés comme pour lui demander qui était cet intru ?

-Un olympiens qui veux me parler, en voilà une surprise, d'habitude vous essayez de me tuer. Que me veux tu forgeron?

Un Olympien forgeron???... Il ne pouvait s'agir que d'Hephaistos... Mais que diable voulait il à Typhon ?... Avant même d'y répondre, Hermes s'adressa directement à Promethée, lui demandant de confirmer son identité.

Oui c'est bien moi. Que me voulez vous Hermes ?

Aux dires d'Hermes et Hephaistos, des êtres divins en avaient après Typhon mais pourquoi ?... Qu'avait il donc fait pour provoquer cet état de fait.

Seigneur Hephaistos, Seigneur Hermes... Quelle est la raison de votre venue ici ? Tout cela n'était pas très clair, il fallait l'éclaircir... Un point qui prenait un peu plus d'explications avec l'arrivée d'Oceanos. Visiblement la guerre sainte en enfer avait secoué beaucoup de monde et remis en cause le traité entre les enfers et les titans. Mais cela ne semblait pas totalement la raison pour laquelle Hephaistos et Hermes étaient présents ici. Oceanos leur posa également la question
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue140/140La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue160/160La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:25

<- Asgard

Styx répondit au regard de son père par un haussement d'épaules. Eh ouais, Hypérion était retourné pionser aussi sûrement que le soleil qu'il incarnait se couchait à chaque fin de journée.

"Ne me regardes pas comme ça. T'aurais préféré que je le clame devant tes copains d'Asgard ?" Et sans attendre une réponse évidente, elle poursuivit. "Bon bah voilà. C'est toi le roi des Titans, ça devrait et aurait toujours du être toi."

Quand Styx a une idée derrière la tête, il n'est pas évident de l'en faire sortir. Et en l'occurrence celle-ci datait de plusieurs millénaires. Autant dire que la faire changer d'avis était mission impossible.

Alors qu'ils se rapprochaient du quatuor composé de deux Titans et de deux Olympiens, au grand damne de Styx qui commençait à en avoir ras la touffe des simagrées de leurs descendants divins, il fut fort heureux que la Titanide n'eut pas l'occasion de saisir au vol les quelques paroles prononcées par Hermès. Car nul doute que si cela avait été le cas, cette entrevue aurait tourné court sans autre formule de politesse.

Un sourire narquois naquit aux coins des lèvres pâles de la Haine quand son regard mordoré rencontra celui de son oncle Typhon. Il était de mauvaise humeur... ce qui promettait un bien réjouissant spectacle. Car si il y en avait bien un qui savait être pire qu'elle lorsqu'il était en rage, c'était bien son charmant oncle. Raison pour laquelle il était l'un de ses préférés, notamment.

"Typhon !!! Putaaaain tu m'as manqué !" Lâcha-t-elle en claquant sa paume dans celle de son oncle, passant à côté des Olympiens comme s'ils n'existaient pas.

Son père était déjà en train de se charger d'eux, alors pourquoi s'en occuper ? Bah voila.
Quand elle aperçut son cousin, plus parce qu'elle venait d'entendre sa voix qu'autre chose, très occupée à saluer Typhon comme il se devait, les sourcils de Styx se froncèrent très clairement quand elle l'entendit prononcer les termes fort fâcheux de "seigneurs".

"Mon cousin ! Quel plaisir ! Toi aussi tu m'as manqué." Lança-t-elle en prenant son cousin dans ses bras.

Anguilles sous roches, très clairement. Avec le sceau qui retenait toute cette terrible haine, la Titanide était capable de faire ça. Mais dans les conditions actuelles... en dehors d'Océanos et de Niké, cela était parfaitement inconcevable. Cependant, heureusement pour elle, seuls les Titans pouvaient en avoir conscience.

La voix de Syx s'insinua doucement dans l'esprit de son cousin alors que sa joue reposait contre la sienne.
A ce stade, seul Typhon pouvait voir l'expression qui parait le visage de sa nièce. Et contrairement à la tendresse qu'elle semblait dégager envers son cousin au creux de ses bras, ses traits arboraient une expression aussi mauvaise que celle d'Hadès face à Athéna.

*Fais pas ta Rhéa, n'oublies pas qui tu es Prométhée. T'es un Titan bordel, pas un troufion ! Les Olympiens n'existeraient pas sans nous, rappelle-t-en et garde toi bien de les appeler encore une fois seigneurs sinon je te casse la tête en douze. Ils ne le méritent clairement pas cousin.*

Finissant par relâcher Prométhée en acquiesçant silencieusement du visage, Styx se tourna vers les deux Olympiens et consentit enfin à leur adresser un regard, non sans avoir arqué un sourcil face au moyen de transport des plus improbables qui fumait encore à l'entrée de leur royaume.

"Salut les p'tis cousins." Lança-t-elle en agitant brièvement la main.

En quelques mots les choses étaient posées. Qu'ils n'oublient pas qui ils sont, d'où ils viennent et surtout où est leur place. Les Olympiens sont les descendants des Titans, et certainement pas l'inverse.

----

Hp : 156 + 10 (régène journalière) = 166
Cs : 80 + 10 (RJ) = 90
Armure : 180 + 10 (régène tous les 2 jours) = 200

Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos

Héphaïstos
Messages : 137

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue350/350La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue367/367La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (367/367)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue700/700La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:40

A peine s'était il adressé aux deux titans présents que Typhon leur fit face, se plaçant entre son frère et eux, les deux olympiens qui semblaient tout droit tomber du ciel, ce qu'ils avaient fait littéralement en fin de compte. Sur ses gardes, le titan lui demandant assez sèchement au forgeron ce qu'il lui voulait, étant habitué apparemment à être traqué et menacé par les Olympiens. Avant qu'il n'ait pu lui répondre, Hermès avait pris la parole, étant semble t il pris de curiosité par l'identité de celui ou celle qui cherchait à abattre Typhon. En l'entendant, Héphaïstos lâcha un rire puissant.

"Hahahahaha! N'est ce pas ce que fait le reste de notre famille, Hermès? On est déjà pas foutus de s'entendre sans en venir aux mains lorsque l'on est tous réunis, alors un titan qui a été engendré pour nous détruire, tu imagines bien ce que les autres doivent en penser, non?" 

Se tournant vers Typhon, Héphaïstos lui lança un regard sincère et franc.

"Mais nous, nous ne sommes pas les autres! Je suis venu vers toi pour te parler et passer un marché avec toi! Vois tu, je me suis éveillé il y a peu et ...." 

C'est alors qu'Océanos fit son apparition, accompagné par celle qui devait être sa fille, Styx. Héphaïstos ne les connaissait que de loin, et cela était normal, lui qui déjà ne fréquentait guère les siens... mais cela allait peut être changer, qui sait, selon comment les choses allaient évoluer ici. Styx ne leur porta qu'une attention somme toute limitée, rejoignant surtout les siens avant de leur envoyer un signe de la main. Sa façon de parler plaisait à Héphaïstos, bien plus que celle d'Océanos dont l'attitude l'avait laissé coi quelques instants, ainsi que celle de Prométhée. Lançant un regard à Hermès, Héphaïstos lui lança alors d'une façon bien désinvolte une phrase qui témoignait clairement de ce qu'il pensait de sa famille, le tout accompagné d'un clin d'oeil. 


"Et bien?! Je ne t'avais pas dit que les titans étaient bien plus civilisés que nous autres Olympiens?" 

Puis, s'adressant à Prométhée et Océanos, Héphaïstos levait les mains doucement, comme pour les apaiser. 

"Hola! Je me doute que la dernière fois que vous avez croisé des Olympiens cela n'a pas du bien se passer, mais quand même.... arrêtez avec vos "Seigneurs" et tout ... vous êtes des Titans que diable! Pas des mortels ou je ne sais quoi... D'autant plus que c'est votre royaume ici, ça serait même plutôt à nous de vous en donnez du seigneur pour le coup, mais que voulez vous, les bonnes manières et moi ça fait beaucoup Hé hé hé!" 

Se grattant l'arrière du crâne, le dieu donnait une allure bien singulière aux titans. Ils pouvaient très bien se demander si cela n'était pas une ruse, ou une moquerie, mais la suite allait sans doute les convaincre que Héphaïstos était juste ainsi, pour le meilleur comme pour le pire. Cessant de se gratter le crâne, il envoya une petite tape amicale mais inconsciemment forte à celui de son compagnon.

"Quant à lui, c'est plus une canaille qu'autre chose, alors bon... parlons d'égal à égal si vous voulez bien? Pas la peine de se perdre dans des formules de politesses et autres fadaises du genre, je pense que ma grande cousine sera d'accord, je me trompe?" 

Lançant un regard amusé à Styx, il se tourna alors, plus sérieux, vers Typhon.

"Bien. Maintenant que cela est fait, il est temps que je t'explique ma situation. J'ignore si tu en étais conscient ou pas, mais ce vieux grincheux de Zeus m'avait imposé d'être ton geôlier, tâche qui, soit dit en passant, ne m'a jamais apporté une grande satisfaction!" 

Héphaïstos essayait de mesurer ses propos, étant donné qu'il allait remuer par là un passif assez douloureux entre eux et les titans.  

"Quoiqu'il en soit, je me suis éveillé il y a peu, et, avec Hermès, j'ai constaté que malgré ton évasion, le monde se portait bien... cela m'a poussé à réfléchir à la situation avant de venir te trouver. Car si je devais suivre les directives de l'ancêtre croulant je ne sais où, ma tâche aurait été de te ramener dans ta prison et de t'y surveiller... Sauf que telle n'est pas mon intention!" 

Laissant un instant Typhon encaisser ce qu'il lui disait, Héphaïstos continua alors de parler. 


"Tu ne menaces plus le monde, tu n'es plus la bête enragée qui nous traquait et nous menaçait, j'ignore pourquoi, peut être est ce dû à ton hôte, et si c'est le cas je le remercie volontiers, mais quoiqu'il en soit, je suis venu à toi pour te proposer un marché! Je suis prêt à fermer les yeux, à te laisser tranquille, et même à me porter garant de toi si il le faut afin que tu vives en paix. En contrepartie, je ne demande qu'une garantie que tu ne chercheras plus à nous détruire comme l'exigeait ton existence à la base!  Bien sûr, cela ne prend pas en compte les querelles qui peuvent survenir avec certains olympiens, je sais comment ils sont et dans un tel cas de figure je resterais neutre, mais quoiqu'il en soit, tu ne seras plus traqué ni enfermé suite à ce qu'il s'est passé il y a si longtemps maintenant!" 

Héphaïstos regardait tour à tour chacun des titans, avant de revenir sur Typhon.

"Alors, qu'en penses tu?" 
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue204/204La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue253/253La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue280/280La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:03

Typhon commençait à en avoir marre de toujours avoir des Olympiens en travers de son chemins. Voilà qu'après Arès le prétentieux et Artémis la folle, voilà que débarque le forgeron et le voleur de l'Olympe. Ne désirant pas que Prométhée ce fasse attaquer par ses deux casse pied, le titan se mit devant lui. Héphaïstos annonça venir en paix, ce qui fit hausser un sourcil au dernier des enfant de Gaïa. Drôle de façon de l'annoncer, après avoir fracasser les portes du labyrinthe dans son engin de mort, qui semblait fumer de partout. Allait-il exploser? Léandro de son côté était comme un enfants, il avait devant lui l’artisan de l'olympe, celui qui avait piéger Héra et qui était un peu la bête noir de Zeus. Pourquoi son partenaire ne le portait pas dans son cœur. Au paroles du géants, Hermès se mit à réagir, semblant surprit que les Olympiens cherchait à se débarrasser d'eux. Puis annonça que pour ça part il ne voulait pas la moindre querelle, mais de son côté l'immortel lui en voulait un peu, car il avait un peu la cause de sa chute. L'humain fit comprendre a son amis de laisser ce genre de querelle derrière lui.

Mais avant que Typhon n'apporte la moindre réponse, Héphaïstos avait répondu soulignant la pensée du titan. Ce dernier voulu comme même répondre, avant d'interroger sur la nature de leurs présence en ce lieux d'on ils étaient pas les bienvenue. Si Rhéa était là elle aurait encore fais sa mielleuse.


-Hadès souhaite nous voir mort ou soumis, il y a aussi Arès qui semble pas apprécier qu'on le remette en place, sans compter cette folle d'Artémis., qui m'a envoyer au Tartare.

Par la suite Typhon remarqua que Hermès semblait intéresser a son frère, qui semblait ne pas suivre le fils de la conversation. L'attention du Géant se porta sur le forgerons, qui s'adressa de nouveau a lui, lui parlant de passer un marché avec lui, mais il n'eut pas le temps de finir que Océanos, ainsi que sa fille firent leurs apparition. Le titan sentit toute sa colère remonter à la surface, à cela Léandro ne pouvait pas le blâmer. Le titan des courant lui adressa un message télépathique. Au moins il niais pas le fait d'être le responsable de l'échec de l'alliance, lui qui avait fait la moral et vendu le fait que c'était nécessaire de s'allier aux enfers. Typhon décida de répondre avec son tact légendaire.

*C'est pas réciproque, comment tu as pu me laisser seul au enfers. Mais y a une faible chance de rattrapé ton erreur, Hypnos va venir pour que tu t'explique. Crois moi, un jours je te ferai payer tout cela, mais pour le moment on a assez de problème sur le dos.*

Typhon serra les poings pour ne pas céder à la colère, qui l'envahissait, c'est alors que Styx s'approcha de lui. C'était donc bien la colère de la jeune femme qu'il avait ressentit dans les enfers. Puis un déclic se fit dans la tête du géant, Niké était la fille de Styx, cela aurait-il été la raison de la présence du père et de la fille au domaine d'Hadès? Il le sera plus tard.

-Styx, ravi de te revoir, mais essaye de pas foutre la merde.

Typhon porta de nouveau son regard sur Océanos et l'entendit parler au deux Olympiens, et une fois encore c'est le dieu forgerons qui s'adressa à ses frères en essayant maladroitement de les apaiser. AU moins le titan devait reconnaitre qu'il trouvait simple la façon avec la quel l’olympien s'adressa a eux. Une fois, que les civilité furent faites le père des monstres écouta Héphaïstos qui lui expliqua enfin la raison de sa présence en ce lieux. Il commença par lui rappeler son douloureux séjour au cœur du volcan, mais pouvait-il vraiment en vouloir au forgeron? Par politesse il le laissa finir tout son dialogue lui expliquant la teneur du marché.

Alors que l'Olympien finit son beau discours, Typhon éclata de rire, pas parce que c'était drôle et qu'il ne le prenait pas au sérieux, mais c'était la teneur de ses paroles. Une fois qu'il eut finit de rire, le titan s'approcha de son interlocuteur et plongea son regard dans le sien avec un air de défi. L'heure était venue de voir si ce dernier était si neutre que cela.


-Si le monde n'a pas encore subit ma rage, c'est du en partit à une absence de ma mémoire, mais je n'ai pas besoin que le vilain petit canard de l'Olympe se porte garant de moi. Mais je serai pas contre un allié, car je n'ai aucune rancune envers toi, tu n'as fait que ce qu'on ta demandé. Dommage que les tiens ne partage pas la philosophie ne nous laisser tranquille. Rassure toi, à l'époque je n'ai fais qu'accomplir la volonté de Gaïa, de toute façon vous êtes assez stupide pour vous entretuer tout seuls.

Léandro écoutait son partenaire et fut content de le voir réagir comme cela. Le jeune homme se demanda si les paroles de leurs défunt amie Althéa, ne résonnait pas encore au fond du géant. Typhon s'écarta un peu du forgerons et lui tendit une mains.

-Mais si ça peut te satisfaire j'accepte le marché. Maintenant toi et ton frère je vous conseil de partir si vous voulez pas être pris dans les feux de la guerre, car nos ennemis ne vont plus tarder à se ramener. Sauf si vous voulez apporter une certaine forme d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès
Rôle : Tourment.
Messages : 67

Caractéristiques
Vie Vie:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue350/350La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue350/350La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Left_bar_bleue0/0La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. EmptyJeu 19 Déc 2019 - 18:54


La réponse du Typhon ne se fait guère attendre... ce qui, en soi, est bien mieux. Pouvoir mettre des noms précis sur les derniers problèmes des Titans permet de se mettre au courant. Surtout la dernière information, offerte par le plus jeune fils de Gaïa. « Oh. Eh bien, soyons honnête, Typhon. Une rencontre entre vous et certains des principes... » Ne pas insulter, ne pas insulter. « du Croissant de Lune allait sûrement finir ainsi. » Déjà que face aux hommes elle est connue pour être intransigeante. Alors face à un Titan qui en plus a fait fuir chacun des Olympiens... Oui, non, là c'est même surprenant qu'il ne soit pas à nouveau planté d'une flèche d'argent.
La réalité est que les jumeaux de Léto ne font pas parties des grandes passions dévorantes du Divin Voyageur. Pour diverses raisons, qui remontent pour l'un des deux à sa naissance. Ce n'est pas pour rien que le premier larcin du Messager avait visé Apollon. Mais qu'importe, les vieilles affaires ne devraient pas ressortir : ce n'est qu'un bon moyen d'énerver les intéressés.

Et les Titans semblent déjà suffisamment sur les nerfs pour rajouter une couche avec un quelconque débat concernant certains Olympiens. Se concentrant un instant sur la question de l'Artisan de l'Humanité et du Seigneur des Océans, un sourire poli vient se poser sur les lèvres de Hermès. « Ne vous inquiétez pas, voyons ! Je n'ai besoin de rien. Enfin, à part un petit verre de vin. Mais je ne veux aucunement vous déranger. » Se contenter de ses mélanges savants d'opium et de tabac suffiront amplement. Malgré tout, cela reste dommage. Une bonne discussion ne mérite ce qualificatif qu'autour un peu d'alcool. Beaucoup, même.

Certains préfèrent demander de l'eau, certes. Mais quémander un verre d'eau à côté d'Océanos n'aurait pas été la meilleure idée du siècle. Pas pour une question de respect, mais plutôt parce que l'eau salé, c'est franchement pas rafraîchissant.

Voyant ainsi la famille se réunir, ici et là, Hermès hausse un sourcil devant l'apparence de la fille du Titan des Océans. Eh bien, voilà une apparence des plus intrigantes. Peut-être une hôte ? Une tension est tout de même palpable, que ce soit de la part de la fille d'Océanos... ou encore entre Typhon et celle-ci. « C'est un plaisir de vous voir, Styx, Océanos. » La voix d'Héphaïstos vient finalement dominer un instant la conversation. Jusqu'à ce que le coup arrive, le faisant avancer d'un unique pas incontrôlé, empêchant sa chute en plantant sa canne. « Hey ! Je suis la canaille en chef ! C'est différent. » Son avis sur ce que dit le Forgeron ? Ce serait bien trop long. En ce moment qui dirige ? Les Olympiens. Qui a dirigé précédemment ? Les Titans. Qui dirigera plus tard ? Qui sait. Peut-être le tout est un cycle qui se partage en trois ou quatre, les Olympiens formant les derniers représentants du pouvoir divin. Après, que se passera t-il ? Les Primordiaux reviendront. Puis les Titans. Et les Olympiens. Et encore, et encore. Une boucle sans fin !

Mais fort heureusement, ce n'est pas ainsi. Pour les Titans, déjà, car bon sang le paternel n'avait rien de bien gratifiant. Ouranos par ci, Ouranos par là. Enfin, quelques palabres silencieuses pour ne dire qu'une chose : il semble assez commun que le trône de l'Olympe change de postérieur.

Malgré tout... « Je ne sais pas si nous méritons un quelconque titre, mais soyons conscient d'une chose. Une grande partie des membres de notre petite communauté sont liés par le sang. Il y a même quelques petits mélanges qui peuvent se faire. » L'inceste, la tradition familiale. « Je doute que nous irons passer Noël ensemble, mais je rejoins Héphaïstos sur cet argument : les vieilles querelles n'ont pas lieu d'être. » Les nouvelles sont bien plus réjouissantes !
Puis, simplement, il observe l'échange. Une main dans son dos, l'autre appuyée sur sa canne, il étudie chaque mots du Forgeron alors que celui-ci commence à tisser les prémices d'un accord. Un sourire se forme, nouveau. Celui de l'amoureux des paroles, des intérêts et des contrats, qui est en train de détailler la possibilité d'un nouveau résultat dans cette affaire. Surprenant retournement de situation, mais pas inexplicable. Zeus et Héphaïstos ne possèdent aucunement un amour véritable. Aucuns liens de parentés, ils sont simplement les victimes d'une association inévitable. Et voir ainsi Héphaïstos choisir la séquence de la fracture entre son ancien rôle et la situation actuelle...

Intéressant. Et plaisant.

« Bon, il y a encore quelques lacunes en matière de négociations, mais si tu savais à quel point je suis fier de toi, mon cher Phapha. » Quant à Typhon... il ne préfère aucunement répondre – où même réagir physiquement – aux quelques nouvelles provocations de sa part. Il ressemble, finalement, à cette image du potentiel mauvais payeur : je râle avant d'accepter, mais j'oublierai tout de notre arrangement plus tard. Qu'il n'oublie pas. Car il a un témoin particulièrement attentif. Mais, Hermès fera t-il plus que cela ? Héphaïstos est un dieu indépendant et qui sait ce qu'il fait. Malgré tout... Typhon était devenu ce genre d'interlocuteur que le Divin Voyageur ne préfère pas avoir en face si on souhaite une discussion agréable. Mais il existe tant d'autres types de conversation.

Le besoin naturel chez lui de cracher à la figure de la main tendue et de généraliser tous les Olympiens le poussera un jour à sa perte, c'est une évidence. En voilà un avec qui il ne passera finalement pas Noël. C'est dommage pourtant, tout partait bien : il ne s'entendait pas avec Artémis. Haussant d'ailleurs un sourcil aux derniers mots, le Voyageur Divin pose un regard sur Héphaïstos. « Eh bien, malgré votre attention envers nous, Typhon, je pense rester encore un peu. D'ailleurs, j'ai une petite proposition, ma chère cousine. Héphaïstos et Typhon ont fait un petit accord. Pourquoi ne pas être certain que l'un comme l'autre respectera sa part du marché... ? Un serment, sur le Styx, entre un Olympien et un Titan, prouvant une envie de deux antagonistes de ne pas s'enfermer dans les anciens conflits. Serait-ce possible pour vous trois ? »

Son sourire s'étire, poli, aimable. Les possibilités sont nombreuses. Rien ne force bien sûr l'un des trois acteurs à accepter une telle chose. Mais, pourquoi ne pas proposer ? Le monde est fait de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la garde du sanctuaire
» Garde de la Harpie
» [Ouvert] Une Garde de Jour
» FB - Garde conjointe [PV - Rahan]
» Attention, chien de garde méchant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: