Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^)   Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 9:32

Bienvenue parmi nous

----------------------------------------

Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^)   Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:15

Enyo a écrit:
J'aurais fini dimanche.

super merci ^^

Eths

Eths
Rôle : Apocalypser le monde
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^)   Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 5:32

Enyo a écrit:
Tout va bien enfin a part la putain de grippe sa mère que je me traine depuis un mois. Je finis ça quand je peux.

Comment qu'il parle ! Promis c'est pas mon DC Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 1431470283

Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 191024084217678025

Invité...

Je suis...

Ton pire cauchemar...
Enyo

Enyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^)   Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 10:15

Voila.
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^)   Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 10:29

Bienvenue Enyo :)

Tu peux faire une demande de kit graphique ici -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/f136-demande-de-kit-graphique
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^)   Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:55

yop, je regarde ta présentation cette après midi

Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^)   Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:40

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Camp en question" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Tu gagnes un bonus de 10pts pour avoir choisi le camps d'Ares, à répartir sur tes statistiques comme tu le souhaite.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn

Enyo

Enyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^)   Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 6:40

Yay^^ merci de votre patience^^.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^)   Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^) - Page 2 Empty

Enyo sur son blanc cheval. (fini par contre si on peut me faire un kit^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2