Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attiré par une nouvelle flamme, le papillon ne demande plus qu'à se brûler les ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Attiré par une nouvelle flamme, le papillon ne demande plus qu'à se brûler les ailes Left_bar_bleue175/175Attiré par une nouvelle flamme, le papillon ne demande plus qu'à se brûler les ailes Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Attiré par une nouvelle flamme, le papillon ne demande plus qu'à se brûler les ailes Left_bar_bleue175/175Attiré par une nouvelle flamme, le papillon ne demande plus qu'à se brûler les ailes Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Attiré par une nouvelle flamme, le papillon ne demande plus qu'à se brûler les ailes Left_bar_bleue420/420Attiré par une nouvelle flamme, le papillon ne demande plus qu'à se brûler les ailes Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Attiré par une nouvelle flamme, le papillon ne demande plus qu'à se brûler les ailes   Attiré par une nouvelle flamme, le papillon ne demande plus qu'à se brûler les ailes EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:34

Ce post fait suite directement au FB de Jolan et constitue son lien avec le présent


Serrés, si serrés étaient ses doigts autour de ce cou si blanc si gracile. Un véritable étau qu’il aurait pu refermer d’un seul geste, écrasant à jamais le souffle de celle qui fut jusque là son maître. Un instant qui n’avait jamais réellement existé en ce monde sinon dans les profondeurs de ses rêves ou en une autre vie.

La Blanche Hermine…

Blonde tout comme Sigrid, elle semblait n’avoir aucun âge, flotter hors du temps sans la moindre contrainte. Qui était-elle réellement ? Au fond que lui importait. Que lui importait à présent que tout était accompli.

Des plaies à l’âme, des cicatrices presque effacées sur le corps. C’était tout ce qu’il lui restait de cette rencontre à nulle autre pareille. Du genre à prendre aux tripes, à marquer à jamais un homme voire le traumatiser si son esprit n’était pas assez fort. Ainsi avait-il par intermittence vacillé, glissé, échoué avant de se relever tour après tour jusqu’au choc final. Et le résultat était là, unique, marqué dans le granit comme la statue qu’il avait élevée aussi bien en mémoire à Géralt que de Sigrid Lénore. La blanche tigresse et le dragon de glace, tous deux figés pour l’éternité en souvenir des deux combattants à jamais pris en un cycle de guerre et de festins.

A bientôt, à très bientôt s’était-il entendu murmurer alors que sa main flattait l’encolure de son immense étalon. Puis, c’était vers Hermine qu’il s’était retourné.

" Veille bien sur l’antre de guérison. Que les Vanes et les Ases te gardent, toi dont l’existence semble vouée à l’entraînement des futures tigres d’Ombres. "
" Et toi, sois prudent, Jolan. Ce qui a mené Lénore à sa perte n’est peut-être pas encore totalement détruit. Rien ne peut prouver qu’il ait été annihilé. "
" Géralt et Lénore ont donné leur vie pour cela même si j’ignore quel rôle a pu jouer la troisième présence sur les lieux. Tout ce que je sais, c’est qu’elle n’était pas une alliée et que le souffre et le miel accompagnaient chacun de ses pas. "
" Méfie-toi, elle peut être encore présente sous une identité ou une autre.  "
" Alors, je serai prêt à la recevoir, prêt à l’affronter ou la préserver. Tout dépendra de ses réelles aspirations.  "

Et sentant soudain un afflux de cosmos en direction du domaine de Gamma, il se tourna vers la femme dénué de tout âge.

" Qu’est-ce ? "
" D’après les nouvelles qui arrivent en tout sens et les messages des voyageurs, Asgard a subi une nouvelle vague d’assaut. "
" Et c’est maintenant que tu me dis cela. " s'embrasa-t-il aussitôt avant que la Blanche Hermine ne réplique d'un ton apaisant tout comme ses gestes si lents..
" Tu n’étais pas en état, Jolan, pas prêt à recevoir ce genre de nouvelles alors que la God Robe de Zeta ne t’avait pas encore reconnu. "
" Et maintenant ? "
" Va, va tout simplement. L’esprit de Lénore sera toujours à tes côtés. A chaque fois que tu useras de te technique, elle sera là à tes côtés. Veille juste à ne jamais la laisser t’entraîner. "
" Bien… "

Ultimes paroles entre l’ancien maître et le disciple. Un tigre s’était effacé, un autre avait pris son territoire. La loi de la Vie reprenait ses droits. Rien ne pourrait jamais stopper le cycle immuable.

" Qu’Odin te garde, Jolan, qu’Odin te garde. "
" C’est justement lui que je veux retrouver. Lui qui représente tout ce sur quoi Lénore veillait. Puisse sa sagesse me montrer ma nouvelle voie. "

[/i]=> Domaine de Gamma[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Attiré par une nouvelle flamme, le papillon ne demande plus qu'à se brûler les ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ailes de lumière contre les ailes des ténèbres! [combat Arion-Crow]
» Récupéer ses ailes (Renaissance de Amaello)
» Récupéer ses ailes (Renaissance de Amaello)
» Retour de flamme [récupération]
» Une flamme au pays des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: Antichambre de Zeta ¤ Couloir de Zêta prime-
Sauter vers: