Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée

AuteurMessage
Elena

Elena
Infos fermées
MessageSujet: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:56

Mathilda

« Athéna »

¤ Je suis née un...  22 Octobre
¤ Dans le pays du  Tibet, à Jamir plus précisément.
¤ L'Armure que je porte... est  l'armure de la coupe.
¤ Mon élément de base... La Lumière
¤ Mes vertus... Gentille - Bienveillante - Soigneuse - A l'écoute - Pacifique - Empathique
¤ Mes mauvais côtés... Bordélique - Méfiante - Prudente - Garçon Manqué - Peureuse.

VOTRE HISTOIRE
Ma vie a toujours été ordinaire. Il n’y a jamais eu rien d’intéressant à raconter dessus.  Peut-être mis à part, le fait que je possède une couleur rouquine. Cette couleur rouquine me provient de ma mère. J'ai les cheveux de ma mère et la couleur de peau de mon père. Autant dire que cette couleur était très rare voir quasiment inexistante dans le pays ou ma mère avait trouvé refuge avec mon père. Je suis née dans une famille normale composée d’une mère, d’un père, d’un frère. Mes parents faisaient partis du peuple de nomades habitants dans la région perdue : Jamir.

Comme la plupart des membres de ce peuple, j’ai obtenu des pouvoirs de psychokinésie et les sourcils caractéristiques. Ma mère, originaire d'un pays celtique, si on devait citer ce serait soit l'Irlande, soit l'Ecosse.  Elle fut une grande femme chevalier à une époque, celle-ci était une Silver Sainte et m’a donc transmise son cosmos, tout comme mon père qui lui originaire du peuple d'inde, me transmis aussi le sien. Tous deux sont venus habiter sur la terre de leurs ancêtres lorsque ma mère est tombée enceinte de moi. Elle avait enlevé plusieurs fois son masque devant mon père pour lui prouver sa compassion, amour et son amitié envers lui. Elle acceptait pleinement ses sentiments à son égard.

Aucun de mes parents ne purent continuer d’exercer leurs fonctions dans l’armée d’Athéna. Ils choisirent de me nommer Mathilda-Almas. Almas pour le pays de mon père, et Mathilda pour le pays où ils se sont rencontrés en mission : la France. Mon cosmos resta en sommeil durant mon enfance. Nous étions une famille modeste qui gagnait sa vie correctement et qui n’avait pas de problème particulier. Aussi bien au niveau argent qu’au niveau social. Nous nous entendions bien avec nos voisins et les gens de notre peuple en général. J’ai toujours été désirée et aimée par mes parents tout comme mon frère. Notre famille était unie et s’aimait. Ce qui faisait la force de notre famille était d’ailleurs ce cocon forgé entre nous ses quatre membres principaux.

J’avais une relation très fusionnelle avec mon père et ma mère. Je n’ai pas été élevée dans la violence, mon père ne m’a jamais frappé et n’a jamais frappé mon frère. Je vivais une existence heureuse. Mon éducation fut faîte dans la plus pure des traditions tibétaines. Je jouais le soir en rentrant avec mon frère. Je me chamaillais avec lui, nous regardions les étoiles et on s’amusait à compter les objets célestes. C’est mon père et ma mère qui m’apprirent le nom des 88 constellations du ciel. Je cueillais les trèfles et les feuilles pour les faire sécher.

J’accompagnais mon père et ma famille à la chasse dans les montagnes. Le principal loisir et travail en famille de celui-ci. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai appris à utiliser un fusil. Je ne tuais pas les animaux, je n’aimais pas les voir souffrir. Je préférais les relâcher ou les soigner quand je me prenais d’affection pour eux. Je les laissais repartir ensuite. J’ai toujours connu cet univers un peu barbare même s’il ne m’intéressait pas trop. Ainsi se passèrent les dix premières années de mon existence.

Ma vie bascula un jour alors que la mousson se fait bien plus danse dans la vallée, et que mon village se fit inonder. J’ai perdu ma famille là-bas, mes parents usèrent de leurs cosmos pour nous protéger mon frère et moi. Seulement, accablé par la tristesse et le désespoir, mon frère pris la décision de quitter Jamir pour aller trouver un autre dieu qu’Athéna. Il était persuadé d’être plus utile dans une autre armée et que cette autre armée finirait par prendre le dessus sur Athéna qu’il considérait comme responsable de la mort de ses parents !

C’est en errant dans mon village, pleine de tristesse et de désespoir que je fis la rencontre du Silver Saint de la Coupe. Le chevalier de la Coupe était en mission vers Jamir. Il connaissait très bien la région comme il y avait fait son entraînement. Il était un très vieux chevalier qui avait fait son heure.  Atteint d'une grave maladie incurable, il cherchait son remplaçant dans la communauté de Jamir.

Il savait que ce peuple qui l'avait accueilli possédait un don, et des facultés liées au cosmos. Beaucoup de gens avaient d'ailleurs un cosmos et étaient des puissants alliés d'Athéna depuis toujours. Il était quelqu’un de très discret mais loyal. Et je crois que d’une certaine manière son caractère à finit par déteindre sur moi son élève. Une aura mystique et dorée flottait au-dessus de cet homme aux longs cheveux blonds.

J’avais pris sa main, acceptant ainsi de le suivre parce que je ne devais pas abandonner. Je devais aller de l’avant, c'est donc le cœur serré que je suivis cet homme. Le voyage fut long, silencieux et je ne savais pas où nous allions. Ni ce qu’il comptait faire de moi. Combien de fois j’avais marché le plus longtemps possible jusqu’à épuisement, écroulement, et qu’il daigne de s’arrêter ? Au moins une dizaine de fois, pour qu’il te dise que vous alliez en Grèce, au sanctuaire de la déesse Athéna.

J’avais vu des magnifiques paysages qui avaient attisé ma curiosité plus d’une fois. Il m’enseigna sur le chemin, toutes les bases que tu devais savoir, les camps, les différentes batailles qui avaient eu lieu. Un univers incroyable se dessinait sans que beaucoup ne s’en rendent compte. J’étais vraiment soulagée en arrivant en Grèce, j’étais impressionnée en découvrant une telle civilisation avancée, moi qui venais d’un autre monde. Alors je commençais à prendre l’habitude de me les attacher. Ne souhaitant pas les couper. La chaleur de la Grèce était agréable, mais du haut de mes huit ans, je me trouvais étrangère. C’était si différent de ce que je connaissais à Jamir. Je me souvenais avoir visiter un peu le sanctuaire avant ma rencontre avec le Grand Pope.

Je fus formée pendant 10 longues années au sanctuaire. L'entrainement avait été assez cool au départ, parce que je venais d'arriver, je ne connaissais pas encore les lieux ni tout mon potentiel. Et c'est pour développer ça que cela posa un problème. Déjà, je n’arrivais pas à avoir envie de frapper mon maître même si c'était pour progresser, alors je mangeais aussi tellement la poussière que j’en pleurait. Je pleurais pour pas grand-chose, et malgré les encouragements de mon maître, je n’avais pas confiance en moi.

J’avais même peur de la force qui m'habitait mais j’étais réconforté par sa présence et son cosmos à mes côtés. Son cosmos vertueux et calme. Beaucoup de saints venaient le voir pour soigner leurs blessures. La coupe avait cette particularité de pouvoir soigner les saints blesser au combat. Mon maître était toujours triste de voir les graves blessures qu’il ne pouvait soigner efficacement. Son cosmos s’usait à force de bons et loyaux services… Je me relevais toujours presque quand la détermination était revenue après les pleurs, et les leçons.

Lorsque je commençais à arriver à un point où je contrôlais un minimum mon cosmos, je rivalisais avec un Bronze Saint, mon maître décida de m’apprendre à maîtriser tout d'abord mon don de Psychokinésie dont la téléportation fut la priorité. Au début, je le fis sur de petites distances puis sur de plus longues. J’appris aussi entre-temps à soulever des objets, et à communiquer par la pensée avec les autres.

Grâce à cet entrainement, je fus bientôt en mesure d'apprendre les techniques de base du saint de la Coupe. Le saint de la Coupe m’apprit à utiliser l’eau contenue dans la coupe, cette eau de source miraculeuse. Il m’apprit bien des légendes à son sujet. La coupe était une armure différente de toutes les autres que l’on pouvait croiser. Il fallait avoir une certaine ouverture d’esprit pour s’en servir. Il fallait que je trouve la clé par moi-même, qu'il avait dit.

Ce fut un exercice compliqué pour vous deux car il avait fallu trouver un lien entre la psychokinésie et puis le reste. Ce n'était pas facile, une vraie galère, on variait les exercices entre entraînement méditation et physique, encore et encore. Garder son sang-froid n'avait pas toujours été évident. Selon lui, il fallait que je me débarrasse de mes doutes, mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Des heures perdues, à essayer de développer mes sens, de les faire atteindre un autre niveau que la normale. Atteindre un niveau de conscience supérieur était le but de la méditation.

Élever l'énergie et la relâcher en un point nommer. La deuxième et dernière phase de l'entraînement ce fut ça. Jours et nuits, jusqu'à épuisement. Dans un silence toujours plus profond. Il ne parlait pas beaucoup, juste pour donner de précieux conseils. C'était un lien assez étrange entre lui et moi. Il m’apprit les vertues des plantes médicinales, et les différentes vertues de la Coupe. Il me montra comment à nouveau remplir la Coupe si elle venait à se vider. Il me légua ses secrets pour que je puisse lui succéder comme il se le devait.

Je réussi ainsi au bout de 10 longues années à développer mon cosmos et à le maîtriser complètement. J’avais atteint le niveau d’un Silver Saint, il ne me restait plus qu’à concourir pour l’armure désirée ! L’épreuve du courage se passa dans le cimetière des armures de Jamir. L’adversaire que je devais affronter était semble-t-il une âme perdue manifestée par du cosmos.
Je pris un grand souffle pour rentrer dans le cimetière. Je fus très impressionnée par cette ambiance mortuaire et silencieuse. Comme si personne n’osait mettre les pieds ici. Pourtant, mon maître m’avait expliquée que l’armure m’attendait là-bas, qu’elle avait quitté son corps pour me tester.  Commençant à faire brûler mon cosmos, l'armure fit manifester un reflet de moi-même dans la coupe. Après une poignée de main compliquée, le combat commença. Il parut te durer une éternité.

L’adversaire en face de moi était moi-même. Je combattais mon propre reflet...commençant à critiquer mon physique, et surtout à s’attaquer à mes sourcils ! Chose sacrée chez moi, chez mon peuple, je ne supportais pas qu’on y porte atteinte. Et puis ce reflet continua sur sa lancée comme quoi les femmes ne pouvaient pas voir à travers le masque, qu’elles ne servaient à rien etc... et que mon maître avait certainement perdu du temps à m’entraîner ! En fait, il s'agissait là de mes propres doutes. Je me prenais mes propres doutes dans la tête.  Mon égo en pris un sacré coup.

Plaquée contre le sol, je fus incapable de pouvoir bouger. Le reflet me tenait...Je savais que si je ne faisais rien... il ne me ferait pas de cadeau, il était obnubilé par sa soif de puissance qu’il voulait encore et encore ! Je joignis mes mains, puis je me mise en position du Lotus, pour léviter pendant un court instant. Cette ruse me permise de me défaire de son emprise, et de faire un beau coup de pied en rebondissant sur le sol pour ensuite me donner de la hauteur.

Je l’envoyais valser en le soulevant lui vers un énorme pilier au-dessus de l’arène. Il se releva et se rua avec rage vers moi. Le combat dura ainsi deux bonnes heures avant qu’il ne s’agenouille devant moi. J’étais essoufflée et en sueur. Heureuse que ce soit terminée, l’armure de la Coupe rejoint ainsi mes épaules. Il était désormais temps pour moi de rejoindre le sanctuaire.

MES INFOS +

* Caractère :
Mathilda est une personne profondément gentille, et bienveillante. Une perle rare possédant un cœur très pur ! Non rancunière, elle voit toujours du bon en une personne. Peu importe le mal que celle-ci à pu lui faire par le passer, elle acceptera de lui tendre une main pour l’aider elle-même à avancer.  Elle aidera toujours les personnes qui ont besoins d’aide. Elle aime aider et conseiller les gens, être à leur écoute. Elle est le genre de personne à beaucoup s’attacher aux gens, aux personnes, à son entourage, elle aime être entourée de ses camarades et ses compagnons d'armes.

Elle aime le contact social avec les gens, même si en étant tout de même encore un peu introverti, elle a parfois besoin de faire une pause pour recharger ses batteries. Elle s’use beaucoup plus vite que la normale. Elle est facilement fatiguée si elle parle à beaucoup de gens en même temps, car elle n’a pas l’habitude de tout ça. Elle n’est pas timide. Et être introverti ne veux pas forcément dire être timide, loin de là. Cela veut juste le dire, de prendre son temps pour soi, mieux s’accepter, ressourcer son être intérieur. Elle aime se re-centrer sur elle-même de temps à autre, et les temps de solitude.

C’est également un long fleuve tranquille, qu’il vaut mieux ne pas embêter trop longtemps avec un humour au second degré par exemple, car elle ne comprend pas le second degré et à tendance à tout prendre au pied de la lettre. Elle n’a jamais été habituée à ce type d’humour voyez-vous. Si vous osez, c’est à vos risques et périls. D’apparence très calme, elle est d’ailleurs lunatique de nature, elle peut s’énerver facilement, lorsque la situation lui échappe complètement, et qu’elle ne contrôle plus du tout ses émotions.

Ce qui montre ainsi son côté très sensible, susceptible, et colérique parfois même dans une situation qui lui fait peur. Elle agit de manière naturelle, et montre ses émotions, elle n’hésite pas. Lorsqu’elle a envie de pleurer, elle pleure, lorsqu’elle est joyeuse elle sourit énormément, lorsqu’elle rêve, elle se plonge dans les nuages un court instant, allant parfois jusqu’à en faire oublier sa présence dans la foule.

Lorsqu’elle est triste, elle essaye de faire ce qu’il faut pour s’encourager à aller mieux, elle essaye de se mettre des bonnes images dans la tête. Elle a du mal à cacher ses sentiments négatifs, comme la colère, la haine, la frustration. Si elle est frustrée par quelque chose, elle aura tendance à bien vite se braquer et à faire la tête. Parfois, elle peut passer du coq à l’âne comme ça. Cependant, elle est réfléchie, et ne fait jamais quelque chose si c’est contre ses valeurs lors d'une bataille. Elle tient beaucoup à ses valeurs, et ferait n’importe quoi pour les respecter. Elle a un fort sentiment de justice, et à tendance à se faire justice elle-même.

Elle pèse cependant le pour et le contre avant d’agir, et réfléchira toujours aux conséquences. Si quelque chose semble trop conséquent pour elle et ses petites habitudes de vie par exemple, elle ne fera rien du tout. Cependant, si elle estime que la cause pour laquelle elle se bat est juste et noble, alors elle mettra tout son cœur pour faire cette tâche. Elle tient cette éducation de par sa mère qui lui a appris à ne jamais se laisser marcher dessus. Sa mère lui a appris à toujours croire en ses rêves, à toujours les respecter et à en faire sa marche de vie.  Elle est très loyale envers la déesse athéna et envers ses compagnons. Respectant la hiérarchie, elle préfère le soin à se battre, mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.

*Physique -
Mathilda est issue physiquement parlant, d’un bon gros métissage. Sa mère étant d’origine celtique et son père indien, du tibet, et de Jamir. Sa mère venant d’Ecosse fait partie des 4% de la population à avoir cette couleur rouquine. La peau un peu métisse de son père n’arrange pas toujours les choses. Elle a de plus des grands yeux bleus hérités de sa mère. Sa mère étant pure personne venant du nord. Elle a donc toujours dû subir un peu de moqueries mais rien de bien méchants en soit. Les siens étant désormais habitués à ce métissage. Son père étant également habitué à ce que sa fille est plus hérité de sa mère. En revanche, le frère de Mathilda hérita côté père. Cheveux bruns, peau métisse. Mathilda est le portrait craché de sa mère.

Elle a des longs cheveux auburn tirants vers le rouge avec le reflet du soleil. Niveau morphologie, elle a une allure svelte, athlétique, en huit. Elle est caractérisée par des épaules de la même largeur que ses hanches, sa taille est bien marquée et sa poitrine est assez généreuse. Elle a beaucoup de formes surtout au niveau du ventre. Elle a un petit né et une petite bouche, des petites lèvres, et un menton pointu. Elle a cependant, une expression du visage assez fatigué.

Au niveau de ses habits, elle porte du simple, et elle a horreur de devoir se couvrir les jambes ou tout autre partie de son corps. C’est dû à son entraînement de chevalier. Elle a été éduquée un peu comme un garçon manqué. Elle ne porte quasiment jamais de jupe ou de robe. Lorsqu’elle y est seulement contrainte. Privilégiant ainsi les vêtements d’hommes simples et pratiques. On pense d’ailleurs souvent que c’est un garçon à s’y méprendre. Elle a pris les vieilles habitudes de son maître.  Elle a des pieds en forme égyptien, ave un gros orteil plus grand que ses autres doigts de pieds. Elle a horreur de ses pieds et à du mal à trouver chaussure à son pieds.

* Don :
Mathilda étant originaire du peuple de jamir, elle en a acquit les capacités. Elle appelle ça un don de la nature. Psychokinésie, ou télékinésie par la pensée. La psychokinésie est à différencier de la télékinésie, qui se limite à faire bouger des objets à distance.  Elle rassemble l'ensemble des pouvoirs psychiques considérés comme supernaturels. Les utilisateurs peuvent ainsi déplacer des objets par la pensée, se téléporter, ou bien encore par exemple communiquer par télépathie.

C’étant entraînée avec le saint de la Coupe, Mathilda est capable d’entrée en méditation pendant de longues minutes et de léviter lorsqu’elle est concentrée ! Bien qu'elle connaisse quelques techniques liées au Saint de la Coupe, Mathilda développa sa propre panoplie.

¤ Votre avatar : Rose de Tales of Zestiria.
¤ Double compte ? Non
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ?  oui, c'est fait !
¤ Le mot de la fin ?  Je suis revenue... après un long moment d'hésitation Very Happy.  J'ai tenté plusieurs fois de revenir par le passé, mais pas le temps d'assurer. Cette fois, étant libéré de contraintes demain, je vais essayer de re-tenter l'aventure Razz. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? ^^. j'étais présente à l'époque de Théandras, Ryuken etc... Ou il y avait un camp "Olympien".

Dernière édition par Mathilda le Mer 2 Oct 2019 - 23:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyLun 30 Sep 2019 - 0:14

Mathilda la Colombe ? ?

Quoi qu'il en soit, bon retour Mathilda , little star whant to be shining - Terminée 3744242162
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyLun 30 Sep 2019 - 0:36

Moi je me souviens de toi Razz

Bon retour à toi ! Bon courage pour ta fiche ^^

----------------------------------------

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée Banath10
Merci à Elyn :3
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyLun 30 Sep 2019 - 7:31

Bon retour parmi nous!

Je me souviens aussi de toi 😊!

Si tu as des questions, n’hésite pas!

Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyLun 30 Sep 2019 - 8:24

Bon retour :)

kara parle en #ffcc99

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée Banase13

Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:29

Bon retour parmi nous^^

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Connor

Connor
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:31

Bon retour.
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:26

Bon retour ^^
Ray

Ray
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:47

Welcome!

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée 191019104440289884

Ray : #66ffcc
Se prononce raye, comme le verbe rayer, pas ré.
Delio

Delio
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:29

Bienvenue

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée Banath10Mathilda , little star whant to be shining - Terminée Banpho11

Merci @Elyn pour la bannière Team Saints et la bannière baby phoenix
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:48

Moi aussi je m'en souviens ^_^ Bon retour Mathilda :)

Le livre des morts
Carnet de voyage

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée Banhad14
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyMar 1 Oct 2019 - 11:40

Bon retour !!

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée Signab10
Elena

Elena
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyMar 1 Oct 2019 - 11:56

Je vous remercie tous et toutespour votre chaleureux accueil ! Je ne pensais pas que vous vous souveniez de moi ha ha. Cela fait si longtemps '^'.

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=falseMathilda , little star whant to be shining - Terminée 369961c602ed5c97d8baac945e116a66
Hevruka
Spectre Celeste de Janus de l'Etoile de la Machination
Hevruka
Avertissement(s) : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:44

Nouvelle coupe, nouvelle vie.

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée 4emx

Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous.
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Protecteur de la Maison de la Vierge.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyMar 1 Oct 2019 - 16:27

Serais-tu née au mois de Mai ??

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée Sddefault
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyMar 1 Oct 2019 - 16:28

Hogo Ewen a écrit:
Serais-tu née au mois de Mai ??

Han comment il drague !!!! Mathilda , little star whant to be shining - Terminée 1431470283

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée Signab10
Li Lian Jie
Li Lian Jie
Rôle : Protecteur de la Maison de la Vierge.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyMar 1 Oct 2019 - 17:08

Abel, Abel, Abel.......
Tu es trop jeune pour connaître Mathilda May...

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée Sddefault
Elena

Elena
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyMer 2 Oct 2019 - 23:17

Bonsoir,
Merci à tous pour l'accueil très chaleureux ! ^^
Je pense avoir finis la fiche, il doit rester quelques erreurs à corriger normalement, mais à part ça, c'est finit ! ^^.

Je vous  souhaite bonne lecture !
(vous verrez à quel point j'ai progressé, quand je suis arrivée je ne savais pas placé une phrase correctement MDR).
Des bisous !  Et mathilda may, je ne connais que de nom du coup non pas né en May désolée XDD.

NB : Pour les dons, je ne savais pas à qui envoyer un mp si c'était au chef référent des saints donc Ahina, ou si c'était à Angèle ou à ceux qui s'occupent des techniques & combats. Ce sont les principaux dons des Jamirien, Télékinésie, Psychokinésie et com par la pensée + téléportation. Je ne sais pas si ça fait beaucooup pour un silver saint. ><

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=falseMathilda , little star whant to be shining - Terminée 369961c602ed5c97d8baac945e116a66
Nereus

Nereus
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:24

Hello,

Je m'occupe de ta fiche. Je suis en train d'en discuter avec le staff Wink

Je reviens vite vers toi.

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée Nereus10
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:21

J'aime bien l'avatar que tu as choisi, même si j'ai une préférence pour Alisha :p
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:05

Bienvenue sur le forum, petite sorcière blanche.
( Référence au film Mathilda, que j'ai pas vue, malheureusement)

En espérant avoir la chance de te croiser en RP.

Ah, c'est ça qui manquait au Sanctuaire. Une bonne Mathilda porte bonheur. Very Happy

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée N0apat
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:51

Validée jeune fille

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Camp en question" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mathilda , little star whant to be shining - Terminée   Mathilda , little star whant to be shining - Terminée Empty

Mathilda , little star whant to be shining - Terminée
Page 1 sur 1