Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello my dear

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello my dear Left_bar_bleue230/230Hello my dear Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Hello my dear Left_bar_bleue260/260Hello my dear Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Hello my dear Left_bar_bleue355/420Hello my dear Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Hello my dear   Hello my dear EmptySam 28 Sep 2019 - 12:48

Le retour des Poissons Ouais, fallait arriver avant. Bien avant. Il y a quelques années. Ou même au tout début de ton existence en fait. C'est en fait par là qu'il aurait fallu apparaître pour t'empêcher de devenir cette petite chose que t'es devenue. C'est pas en venant te râler dessus maintenant que ça va te faire avoir une illumination ma chère. Et pourtant, le paysage n'avait pas bougé, tout semblait être figé dans le temps, mais je sentais l'absence des cosmos d'ors de nombreux chevaliers. Que pouvait-il bien se passer par ici? Ni une ni deux, je suis retournée au temple du pope afin d'avoir des explications, j'avais emprunté les passages secrets du sanctuaire pour arriver plus rapidement au temple du pope. Je me souviens avoir franchi le temple, poussé  ces grands  rideaux rouges et m'être présentée devant le trône du pope.  

"Stella des poissons, je reviens de mon long voyage du fin fond de l'île de la mort, j'ai terminé mon devoir auprès de mes étudiants. L'armure d'or ne me répond plus, je me dois néanmoins de prêter mes forces au sanctuaire, je sens un grand changement dans l'air. Comment puis-je me rendre utile?"

Me présentant à la haute direction du sanctuaire, j'attendais le retour de mon interlocuteur, j'attendais mes nouvelle directives, mais surtout la nouvelle armure qui me serait confiée. Sans attendre, un flash lumineux venait d'apparaitre devant moi, drôle de situation, pourtant je ne sentais pas de cosmos en particulier qui se dégageait du temple. L'armure d'argent de Persée venait d'apparaitre sous mes yeux, devais-je comprendre quelle serait mienne dorénavant. L'armure se faufila tout autour de moi pour m'enivrer de son cosmos. quelque peu surprise, je la regardais de haute en bas, elle était un peu plus mastoque que la plupart des armures d'argent, mais elle recouvrait bien mon corps et pour le coup, elle était beaucoup plus légère que l'armure d'or des poissons. J'appréciais sa couleur violacée, pour marquer mon retour je faisais bouillir mon cosmos dans le temple, quelque peu contrasté, une aura dorée enivrait l'armure d'argent de persée. Poissons et Persée ne faisaient plus qu'un à présent.

J'attendais que l'auteur de cette apparition mystique se manifeste....


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello my dear Left_bar_bleue140/140Hello my dear Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Hello my dear Left_bar_bleue148/230Hello my dear Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Hello my dear Left_bar_bleue142/280Hello my dear Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello my dear   Hello my dear EmptyDim 29 Sep 2019 - 3:57


Comme la victoire plaignait le Grand Pope & la déesse Athéna.

Être partout à la fois ne devait ne pas être une chose si aisée. C'était voire même totalement impossible. A cet instant bien précis, ces mêmes responsabilités revenaient à la déesse de la victoire. Cette dernière avait missionné son apprenti dans le but d'informer les siens la situation actuelle. Pourquoi ne l'avait-elle d’ailleurs pas faite plutôt. Encore une belle négligence qu'elle ne referait plus. La concernant, elle devait faire office d’accueil envers ce nouveau Chevalier qui avait atteint le palais du Grand Pope.

Quant était-il de l'ambassadrice des mers. Avait-elle quitté le domaine Athénien sans même un au revoir. La titanide n'y croyait pas une seule seconde. A l'heure actuelle, elle devait encore se trouver à l’intérieur de son ancienne demeure, celle du signe des poissons. Il fallait penser à tant de choses à la fois que cela lui en avait donnée le tournis. En marche vers la demeure du Grand Pope, elle priait qu'Oro fasse de son mieux pour qu'il puisse délivrée ce message qu'elle avait jugé comme capital à ses destinataires. Qu'allait-il donc choisir entre rester ici en jouant la sécurité ou porter secours à sa déesse en risquant une mort très probable. Le choix allait être intéressant mais surtout révélateur sur sa personne. Depuis son départ du royaume sous terrain, Niké appréciait sa solitude, ce calme olympien loin de tout ces tumultes. Toutefois, elle ne pouvait que se sentir coupable d'avoir engendrer cette déplorable situation. Tous étaient partis au sauvetage de la déesse aux yeux pers si ce n'est elle. Elle qui lui portait un amour inconditionnel.

Elle qui l'avait traité comme sa propre sœur, sa propre cher. Aujourd'hui, elle ne pouvait que s'en remettre a ses chevaliers de l'espoir. Un nom qui n'avait jamais été si bien portés jusqu'à aujourd'hui. De nature sensible, une autre fine larme perla le long de sa joue droite. Elle s'en voulait ! Elle ne pouvait que s'en vouloir. Remettre ses espérances dans les mains de gros lourdaud d'Odin était une chose quelque peu risqué mais la jeune déité voulait bien croire en ses bonnes intentions. Ils étaient considérés comme nos alliés et en tant que tels, ils avaient répondus au glas d'Athéna. Au grand désespoir de la titanide. Aujourd'hui, elle ne pouvait que trop bien comprendre le poids des responsabilités des dirigeants Athéniens.

Elle...

Elle n'était pas faite pour endosser de telles obligations. Seulement de par son statut, elle y était contrainte. Qui était-elle par rapport a l'EX Balance et à la déesse Athéna ? Personne ! Odin l'avait si bien prouvé dans ses dernières paroles. D'ailleurs, il allait falloir régler ce genre question dès l'apaisement des troupes Athénienne. Loin d'elle l'idée de remettre en question cette toute nouvelle alliance mais, de telles propos ne devaient en aucune façon rester sans conséquences. Elle était rentrée dans une si grande colère à vouloir indirectement revivre ce douloureux moment, mais aussi dans une tristesse sans limite pour avoir abandonner sa propre déesse. Elle voulait encore croire à son sauvetage mais au fond d'elle même, le doute persisté de plus en plus. L'Olympienne était arrivée à prier son ancien sceptre qui avait été réincarné par la déesse Niké. Elle seule avait pu entendre son appel, ses tout derniers mots. Ses dernières ….

Volontés....

La victoire chassa très vite ses vilaines pensées et pressa doublement le pas. Son hôte Hildegarde du Calice avait choisi de laisser place à la déesse qu'elle était. Aurait-elle fait mieux ? Probable ! De toute manière, la question ne se posait plus. Elle n'était plus et avait donné sa conscience pour la présence de la déité qu'elle était. Toutefois, elle avait conservé chaque souvenirs plus ou moins bon de sa vie. Et elle reconnu non sans mal Stella des Poissons.

Il était à priori de retour et possédait une tout autre armure que son habit doré habituel. Comme tant d'autres, son retour en ces lieux ne pouvait être qu'un soulagement pour tous. «_Stella des Poissons...» fit-elle en affichant un petit sourire amical. L'EX Gold saint devait être quelques peu surpris de la présence de la jeune déité. «_Ou plutôt devrais-je dire de Persée.» en revoyant son visage, Niké s'était remémoré sa première mission en la compagnie de la vierge & du poisson dans le petite village de Rodorio. Encore un autre échec d'ailleurs qu'elle ne se targuait pas à avoir sur sa liste. «_ Tu es finalement de retour.» tant de choses s'étaient passés depuis son étrange disparition entre l’événement du Labyrinthe, le retour improbable du seigneur des flots, le scellement de l'ange déchu, et tant d'autres choses. «_Je te souhaite un bon retour parmi nous. » elle aurait volontiers rajouter du mon ami mais à mieux y repenser, Niké ne l'avait pas si bien connu et l'a considérait-elle seulement comme telle.

Peu importe, c'était sans importance.

Calmement, la victoire osa s’asseoir sur le trône du Grand Pope et attendit ses très nombreuses questions.

Car nul doute que ce dernier devait en avoir.
   





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello my dear   Hello my dear EmptyLun 30 Sep 2019 - 15:31

Si la traversée de la Manche, de la côte Atlantique et de la Méditerranée n'avait déjà pas été une épreuve suffisamment pénible, Helmwig s'était trouvé confronté à un ultime obstacle qui n'avait pas manqué de lui rapeller son âge avancé. Arrivé en Grèce, il avait cherché tout information susceptible de coïncider avec le peu de détails que lui avait fourni son ancien souverain à propos de sa destination. Ses recherches l'ayant mené dans un petit village posé au pied d'une montagne, quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'on lui avait indiqué que ses réponses se trouveraient au sommet, après les "douze maisons".

Ne sachant rien de ce lieu, il s'était élancé, le plus naturellement du monde, dans une longue ascension. Très vite, les civils laissèrent place à des individus comparables à des soldats antiques, équipés d'armures depuis longtemps dépassées. Ce domaine était donc militaire, même si les guerriers qui s'y trouvaient semblaient venir d'une autre époque. Pourtant, sa principale source d'étonnement fut de constater que personne ne tentait de lui barrer la route. La lourde caisse de bronze qu'il transportait sur son dos, et qui contenait l'armure qui était apparue sur lui comme par magie peu avant son départ de Prusse, devait probablement le faire passer pour un quelconque coursier, que personne ne trouvait manifestement judicieux de contrôler. Un bien piètre dispositif de sécurité, ne pouvait-il s'empêcher de penser. Mais après avoir vécu une situation pour le moins singulière au palais royal de Prusse, il trouvait préférable de ne plus s'étonner de grand-chose.

Son ascension lui fit dépasser plusieurs temples à l'architecture typiquement grecque. Le "sanctuaire", comme l'appelaient les locaux, semblait être un gigantesque complexe antique qui avait été investi par une milice aux moeurs manifestement singulières. Cependant, si tous les individus qu'il aperçevait disposaient de pouvoirs similaires aux siens, tout ce qu'il savait de la stratégie martiale et de la conduite d'une guerre allait probablement lui être aussi utile qu'une chaussure à un cul-de-jatte. Préférant donc ne pas juger en amont un contingent dont il ne savait rien, il se contenta de gravir les marches du sanctuaire, se faisant le plus discret possible.

Tant bien que mal, et sentant ses genoux lui rappeller qu'il n'avait plus vingt ans, Helmwig parvint devant un temple bien plus grand que les autres, derrière lequel il pouvait apercevoir une gigantesque statue. Il était arrivé au sommet de son ascension, et avait manifestement atteint le palais central du sanctuaire. S'il ne trouvait personne qui puisse le guider ici, il ne savait pas où il devrait chercher.

Franchissant les immenses colonnes du temple, Helmwig parvint dans ce qui s'apparentait à une salle du trône, trône qui se trouvait être occupé par... une jeune femme.
Il n'était pas rare de voir une femme diriger une nation sur le plan politique. Mais les affaires militaires étaient plutôt une affaire d'hommes, et si ce sanctuaire était autre chose qu'un complexe militaire, Helmwig voulait bien être pendu. Toutefois, toujours dans son optique de ne s'étonner de rien dont il ne connaisse pas les tenants, le vieil homme choisit d'agir comme si de rien n'était. Si une femme était à la tête d'une armée de soldats aux pouvoirs surnaturels, ce n'était probablement pas pour rien. En outre, une autre personne était manifestement déjà auditionnée par la souveraine de ces lieux, personne qui était également une femme, vêtue d'une superbe armure violacée. Un haut dignitaire de ce lieu, très certainement.

Ignorant tout des protocoles locaux, Helmwig choisit d'adopter la posture qui lui semblait la plus adaptée. Il s'avança, tout en prenant soin de rester légèrement en retrait par rapport à la femme qui faisait face au trône ; puis il déposa à ses pieds la caisse contenant son armure, et posa un genou à terre en baissant la tête, accomplissant une révérence qui ne pouvait pas ne pas convenir à quelque souverain que ce soit.

- Veuillez pardonner mon impudence pour oser vous interrompre. Je me nomme Helmwig, et j'ai récemment reçu une armure, que voici. Mon ancien souverain, Frédéric II de Prusse, m'a envoyé m'enquérir auprès de vous de mes nouvelles obligations.

Puis, levant la tête vers le trône :

- Je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello my dear Left_bar_bleue175/175Hello my dear Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hello my dear Left_bar_bleue175/175Hello my dear Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hello my dear Left_bar_bleue420/420Hello my dear Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello my dear   Hello my dear EmptyMar 1 Oct 2019 - 23:52

Hello my dear

Descente du temple d'Athéna  Arrow  Restons discret


Arrow Temple d'Athéna

Sur les pas de la déesse ou bien, plusieurs mètre derrière elle, se trouvait une frêle silhouette dans son armure argenté qui, le casque sous le bras : sortait doucement de l'ombre en venant soulever le rideau cachant l'escalier menant au temple de la déesse depuis le palais du grand pope; un jeune homme aux longs cheveux pourpres qui restait cependant a bonne distance de ce qu'il se passait.

Posant ses pupilles pareilles à deux pierres sanguines sur les personnes présentes : il reconnut son "maître" en la personne de la déesse de la victoire et ne fit aucun bruit pour faire remarquer sa présence, elle n'en avait sûrement pas besoin pour le repérer et si elle ne le faisait pas... Surement, que l'un de ses étranges familiers le ferait même si pour l'instant : il n'en avait pas encore repéré un seul depuis la griffure qu'il avait eu sur le visage à la suite de son duel d'initiation avec la déesse.

Se tenant non loin du trône du grand pope, ses yeux vinrent par la suite se poser sur un homme d'âge mur qui se tenait au-dessus d'une Pandora Box : un rapide coup d'œil lui permit alors de reconnaître celle du chevalier de Bronze du Cygne, une armure de légende a Blue Graad car considéré comme celle du chevalier qui avait justement formé le clan des chevaliers des glaces pour la chevalerie d’Athéna. S'en suivi par la suite un regard en direction de la première interlocutrice de sa maitresse et un frisson lui traversa alors la nuque a la vision des pointes caractéristique d'une armure d'argent à la réputation des plus sinistre ... La cuirasse du chevalier de Persée : protection aux yeux maudits dont le bouclier possédait un pouvoir unique parmi toutes les armures du zodiaque.

Un bien curieux duo, se disait-il avant de s'incliner doucement depuis sa position en retrait pour signifier sa présence aux deux chevaliers de la justice.

"mes Respects, je suis Oro, chevalier d'argent du calice."

Termina t-il alors de sorte a laisser la parole a la grande déesse tout en venant lentement laisser irradier son cosmos autour de lui d'une lueur argenté zébré d'étincelle dorée : emplissant doucement la salle sans un bruit tandis qu'il se demandait d'où pouvait venir ces deux guerriers ... Était-ce des retardataires qui, comme lui : avait manqué la charge pour aller en enfer ou bien, venait-il pour prendre leurs obligation envers le sanctuaire comme il l'avait fait ?


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello my dear Left_bar_bleue230/230Hello my dear Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Hello my dear Left_bar_bleue260/260Hello my dear Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Hello my dear Left_bar_bleue355/420Hello my dear Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello my dear   Hello my dear EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:46

Le retour des Poissons Comme quoi, rien avait vraiment changé depuis le temps, c'était toujours la même chose, dès qu'un chevalier débarquait dans le temple du pope, le temple se remplissait tout aussi rapidement. Quel merdier, autant dire qu'il était difficile de réclamer une audience en privée. Alors que j'attendais patiemment dans la salle du pope, une jeune femme blonde venait de se manifester. Ce visage était familier, c'était celui d'une jeune saintia qui faisait partie de sa dernière mission au sanctuaire. Elle semblait avoir bien changé depuis le temps, c'était impressionnant à voir, elle avait changé et pour un chevalier d'or c'était une évidence. Son cosmos et les vibrations qui dégageaient d'elle avait évolués, qu'était-elle devenue exactement? un chevalier d'or? ou une prêtresse? Elle avait gagné en maturité et son visage était bien plus fermé que d'habitude. Sa fougue avait disparue et pourtant elle était toujours présente, que faisait-elle? elle se souvenait de moi et je lui devais cette nouvelle armure à priori.

"Merci, contente de te revoir chevalier..ou..comment dois-je t'appeler à présent?"


La voir s'asseoir sur le trône du pope me perturbait quelque peu, elle m'intriguait, à priori elle avait pris du gallon si elle avait l'audace de le faire. Ni une ni deux, deux autres chevaliers se présentaient dans le temple, la nouvelle génération du sanctuaire, c'était toujours sympa de voir de nouveaux visage. D'un coup d'oeil rapide je les observai, la détermination de la jeunesse. Malheureusement je voyais le schéma se dessiner à nouveau, des nouveaux chevaliers débarquent dans la salle du pope et boum, ils sont envoyés en mission.

"Très bien Hildegarde...porte parole d'Ahina, qu'attends-elle de nous?"

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello my dear Left_bar_bleue140/140Hello my dear Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Hello my dear Left_bar_bleue148/230Hello my dear Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Hello my dear Left_bar_bleue142/280Hello my dear Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello my dear   Hello my dear EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:17






Malgré ce que l'on pouvait bien croire, le domaine Athénien regorgeait encore de pas mal de ses Chevaliers.

Néanmoins, la plupart avaient quitté les lieux pour rejoindre le royaume sous-terrain. Sur le chemin la menant au palais du Grand Pope, la Victoire avait perçu deux faibles énergies qui avaient quitté également le sanctuaire sacré. Soit ! Toute bonnes volontés étaient bonnes à prendre. Chaque soutien pouvait renverser la vapeur et nous mener à la victoire. Néanmoins, il ne fallait surtout pas laisser le sanctuaire sans même une défense et en cela, Niké pouvait amplement compter sur la Sagittaire & le Lion doré. Asbjörn était étrangement de la partie. Avait-il délaissé le père de tout. Si c'était le cas, il ne perdait pas grand chose. Étrangement, la titanide avait toujours eu un grand respect en sa personne tout comme Alfrid. Et pourtant dieu sait qu'elle détestait les hommes du grand nord. «_Oh il est certes vrai que je ne me suis pas présenté. Je suis Niké, déesse de la Victoire.» où était donc passé ses bonnes manières. Pour sa défense, elle avait pas mal de chose à gérer entre accueillir les nouveaux Saints, transmettre les informations qu'elle avait connaissance, et cette ambassadrice des mers. D'ailleurs, cela faisait maintenant un bon moment qu'elle ne l'avait plus vu.

Se trouvait-elle encore dans la douzième demeure ? Malgré la sympathie qu'elle éprouvait à son égard, il était de son devoir d'assurer les défenses de son propre domaine, celui de la déesse aux yeux pers. Et bien qu'elle avait une grande affection pour Athéna, elle n'en restait pas moins un facteur inconnu dans son domaine. Et ce même si elle se prétendait comme une ex saint. Son cœur avait à présent choisie de servir Poséidon. Malgré ce qu'elle avait avançait, Niké doutait encore de ses propres intentions. Sa présence en ces lieux représentait un très gros danger pour le sceau du dieu primaire. A l'évocation du nom de son hôte, un sentiment de tristesse serra le cœur de la déité. Il était certes vrai qu'elle restait encore la petite Saintia pour pas mal de monde. Et elle ne pouvait leur en vouloir. Sans s'y attendre, un autre Chevalier fit également son apparition, Helwing du Cygne. «_Je t'en prie, relève-toi Chevalier du Cygne. Je ne mérite pas tant d'égard de ta part.Je n'ai rien fait pour mériter ta confiance» effectivement, chacun était tout comme elle, fidèle à Athéna. Niké détestait les mondanités, les protocoles. Et puis, elle n'avait strictement rien fait pour avoir la confiance des Saints. Le plus difficile restait encore à faire notamment acquérir leur confiance.  

S'en suivie d'Oro du Calice qui avait visiblement déjà désobéi au premier ordre que lui avait récemment confié sa déesse. Sur cette pensée, un léger sourire d'amusement s'afficha sur le visage de la déité. Elle allait devoir faire le nécessaire à sa place. * Chevaliers du sanctuaire. Je me nomme Niké, déesse de la Victoire & voix temporaire du domaine Athénien. Votre déesse à besoin de votre aide, aujourd'hui plus que jamais. Elle est malheureusement prisonnière des griffes d'Hadès & de ses Spectres au cœur même du royaume sous-terrain. Votre Grand Pope ainsi que les troupes qu'il à pu rassembler s'y trouve actuellement dans l'unique espoir de la sauver de son triste sort. Beaucoup d'entre eux vont périr bravement dans leur combat. Nous avons l'appui de nos alliés d'Asgard. Donc, Je vous prie, je vous en conjure même... Allez sauver notre déesse bien aimée.* Chaque Chevalier qu'ils soit de bronze, d'argent et même doré pouvait entendre ce message d'espoir. Libre à eux d'en faire ce qu'il veulent mais évidemment la petite déesse espérait qu'ils puissent grossir les troupes du sanctuaire qui avaient été envoyés aux enfers. «_Faites ce que vous jugez utile de faire. Mais votre aide ne peut être que la bienvenue. Si certains veulent néanmoins restez auprès de moi, libre à vous. Le sanctuaire ne peut rester affaiblie. Surtout en ces temps de guerre. Je ferais donc au mieux pour protéger le domaine sacré en attendant le retour de nos troupes.» Elle avait parlé avec le cœur & franchise. La jeune déité ne pouvait donc qu'espérait que plusieurs saints rejoigne les enfers. Toute aide ne pouvait qu'être la bienvenue. «_Veuillez m'excusez mais en l'absence du notre Grand Pope & d'Athéna, je me dois de gérer plusieurs choses à leur place» comme mettre gentiment dehors cette ambassadrice. Elle était resté ici plus que de raison et à présent, il était grand temps de la mettre à la porte. «_En attendant mon retour, faites plus amples connaissance. C'est important de pouvoir compter sur l'un l'autre en cas de crise. Comme celle que nous traversons... » elle espérait avoir eu un bon discours parce que à vrai dire, elle n'était pas trop faites pour ce genre de chose. Inexorablement, beaucoup de Chevaliers comme de Spectres allaient chuter dans leur combat. Elle était tout de même heureuse de savoir sa famille titanesque en sécurité, loin de tout ces tumultes.

Mais elle en convenait très bien, le choix était bien trop difficile à faire. Athéna ou son sanctuaire...? Dans ses pensées, elle s'en alla direction le douzième tempe  encore bien trop inquiète pour Ahina.

Pour sa sœur...,

Sa chair...

Et son sang...

- - - > Retour aux sources


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello my dear   Hello my dear EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:06

Beaucoup d'informations. Beaucoup... trop. Déesse de la victoire ? Athéna ? Enfers ? Hadès ? Chevaliers d'argent ? Asgard ? Spectres ? Helwig n'était pas assez stupide pour ne pas comprendre qu'il s'agissait là d'une guerre entre deux camps dirigés par des divinités mythiques, mais il n'était pas encore assez expérimenté en la matière pour tout assimiler comme un fait indiscutable. Car si ce que leur disait la sus-nommée Niké était vrai, alors... les dieux existaient.

Helmwig n'avait jamais accordé une grande place à la religion, et la seule qu'il connaissait était le catholicisme, très courant en Prusse. Il avait bien entendu parlé d'Athéna, Hadès et des autres divinités mythiques de la Grèce antique, mais à aucun moment il n'aurait pu imaginer que ces légendes étaient vraies. Pour ne rien arranger, une partie du discours de Niké se fit sans que celle-ci ne bouge les lèvres, et résonna directement dans sa tête. S'il fallait une preuve supplémentaire à Helmwig qu'il avait mis les pieds dans un univers qui surclassait en tous points celui qu'il connaissait jusqu'à présent, il était servi. Mais après tout, il maîtrisait la glace, et il avait peu avant affronté un homme qui, lui, maîtrisait le feu et avait d'ailleurs déjà évoqué Hadès. Voilà donc le genre d'ennemi auquel il allait être confronté.

Le temps que Niké ne termine son discours, Helmwig tâcha tant bien que mal de réorganiser toutes ces nouvelles données dans son esprit, fort heureusement rodé à l'analyse. Afin de faciliter le processus, il choisit de ne garder que les informations qui ne lui étaient pas totalement étrangères. Il était toujours un soldat, au bas de la hiérarchie semble-t-il, engagé dans une armée au service d'une autorité supérieure, laquelle était en danger, prisonnière en plein territoire ennemi. Et à peine investi de ses fonctions, il y était envoyé, directement sur la ligne de front. Voilà qui allait le changer de son service en sous-main auprès du roi de Prusse. Cependant, si la situation ainsi schématisée lui était tout de suite moins étrangère, il restait toujours un détail pour le moins important à régler : ou se trouvait-elle, cette ligne de front ?

Alors que Niké quittait les lieux, Helmwig se releva, et se tourna vers la femme qui était déjà présente à son arrivée, et le chevalier qui les avait rejoint entre-temps. Le chevalier du Calice, s'il s'en souvenait bien. Tous deux, s'il n'était pas encore certain de leur grade exact par rapport à lui, étaient dans tous les cas visiblement plus expérimentés que lui. Il ne leur devait donc que de la déférence.

- Pardonnez mon impertinence et mon ignorance, mais je découvre à l'instant mes fonctions et ma mission. Si l'un de vous compte se rendre au front sans attendre, me permettrait-il de l'y accompagner ? Je ne souhaite qu'accomplir ma mission, au mieux et au plus vite.

Après tout, chevalier du cygne ou pas, il ne savait pas plus où se trouvaient les enfers que lorsqu'il n'était encore qu'un officier de l'armée prussienne. Si tant est qu'il considérât que les enfers existaient. Et si se rendre aux enfers était un fait courant pour les chevaliers, il était encore loin d'être coutumier du fait, et ne comptait l'être que parce qu'il s'agissait là de sa mission.

Mission qu'il accomplirait, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello my dear Left_bar_bleue175/175Hello my dear Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hello my dear Left_bar_bleue175/175Hello my dear Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Hello my dear Left_bar_bleue420/420Hello my dear Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello my dear   Hello my dear EmptyJeu 3 Oct 2019 - 23:40

Hello my dear

Rester ou partir ? Arrow  Faire un choix  



Écoutant le message télépathique de la déesse de la victoire, le jeune homme laissa ses mots raisonner en lui tout en se demandant comment elle pouvait faire pour choisir de rester au sanctuaire avec les événements en cours ? Athéna piégée en enfer au point que même le Grand Pope soit obligé d'y aller, Asgard qui y avait envoyé son dieu tutélaire et ses chevaliers divins dans leurs armures aux couleurs de l'hiver ... L'enfer était plein de guerrier de toute sorte alors pourquoi la divinité était encore au sanctuaire ? Quelque chose ne collait pas, se disait l'apprenti de la victoire avant de se souvenir de l'étrange arme nimbée d'une aura sombre plantée dans la statue de la déesse de la guerre. Et si, la déesse Niké ne pouvait quitter le sanctuaire à cause de cette lance ? Ou même, n'était-elle plus assez forte pour se battre tout simplement ? Secouant la tête, il dispersa ses pensées avant de voir son "maître" prendre congé pour se diriger vers les étages inférieurs : se dirigeait-elle vers la maison du poisson pour y retrouver la marina qu'il avait escortée plus tôt ?

Occultant cette dernière interrogation, le chevalier d'argent s'approcha des deux autres chevaliers avant de reprendre doucement :

Se tenant non loin du trône du grand pope, ses yeux vinrent par la suite se poser sur un homme d'âge mur qui se tenait au-dessus d'une Pandora Box : un rapide coup d'œil lui permit alors de reconnaître celle du chevalier de Bronze du Cygne, une armure de légende a Blue Graad car considéré comme celle du chevalier qui avait justement formé le clan des chevaliers des glaces pour la chevalerie d’Athéna. S'en suivi par la suite un regard en direction de la première interlocutrice de sa maitresse et un frisson lui traversa alors la nuque a la vision des pointes caractéristique d'une armure d'argent à la réputation des plus sinistre ... La cuirasse du chevalier de Persée : protection aux yeux maudits dont le bouclier possédait un pouvoir unique parmi toutes les armures du zodiaque.

Un bien curieux duo, se disait-il avant de s'incliner doucement depuis sa position en retrait pour signifier sa présence aux deux chevaliers de la justice.

"La déesse Niké a donné ses ordres ... Étant a son service, je ne vais pas tarder a la rejoindre mais j'aimerais profiter de l'occasion pour partager mes expériences avec vous : j'ai le plaisir d'être celui qui va expliquer aux autres ce qu'il est en train de se passer. "

S'amusa le jeune homme en se souvenant que pour lui : pratiquement personne n'avait prit le temps de lui expliquer la situation alors, autant en profiter pour donner quelque information supplémentaire.

"Le gros des forces du sanctuaire est actuellement en enfer avec le Grand Pope et pas mal de chevalier d'or pour qu'il ne reste pratiquement plus que deux gardiens de temple en la personne du Lion et du Sagittaire, cette dernière étant affaibli pour avoir capturé un spectre devant les portes de la première maison du zodiaque. De plus, nous avons une invité de la part de Poseidon le dieu des mers qui ... Serait en fait une ancienne porteuse de l'armure des poissons des temps anciens. "

Dit-il en regardant le chevalier d'Argent de Persée pour ensuite reprendre vers le chevalier du cygne, souriant tandis que l'on pouvait voir les marques rouges de son visage sous la forme de plusieurs entaille... Comme un coups de griffe reçu sur la joue.

"Pour ma part, j'aimerais suivre Dame Niké pour assurer sa protection ... Nous avons déjà été spolié d'une de nos divinités protectrice alors il est de mon devoir de rester auprés de la victoire... Cependant, je pense qu'on a besoin de nous plus bas ... Je vous invite a me suivre à moins que vous ne désirez protéger le sanctuaire ou du moins : assurer a nos camarades qu'ils auront une maison a leurs retour. Qu'en pensez vous ? je vais aller chercher Athéna"

Finit-il en venant alors se diriger vers la sortie du palais du pope tout en prenant le temps d'écouter ce qu'on aurait a lui dire.

Arrow Entrée du sanctuaire


(c) sweet.lips


Dernière édition par Oro Uinku le Sam 5 Oct 2019 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello my dear Left_bar_bleue140/140Hello my dear Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Hello my dear Left_bar_bleue148/230Hello my dear Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Hello my dear Left_bar_bleue142/280Hello my dear Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello my dear   Hello my dear EmptyVen 4 Oct 2019 - 3:19

- - - > Temple des poissons.



Avait-elle bien agi ?

Ou avait-elle commise encore un écart...

Sur le moment, elle ne savait pas encore. Comment aurait agi la déesse aux yeux pers dans une telle situation ? Ou même le Grand Pope ? Après tout cette ambassadrice des mers était venu avec de bonnes intentions mais avec recul et de plus amples réflexions, Niké avait jugé bon  de protéger le bien du seigneur des flots. En avait-elle seulement le droit ? Probable ! Mais une chose était sure, elle faisait bien une piètre déesse et encore plus une dirigeante de bas étage. Elle s'était mis à dos Odin & ses guerriers du nord si ce n'est Alfrid pour qui elle avait beaucoup d'estime. Et désormais malgré la bonne volonté à bien faire les choses, les relations entre le sanctuaire sous marin & le sanctuaire allaient très rapidement se dégrader de par sa faute.

Mais malgré cette déplorable situation qu'elle regrettait d'or & déjà, elle comptait d'elle même se rendre au sanctuaire sous marin dans l'optique de faire réparer sa kamui par son forgeron et éventuellement s'entretenir avec Poséidon. Toutes ces responsabilités commençait à lui peser sur ses frêles épaules. Décidément ce fichu sceau apportait beaucoup de problèmes qu'autre chose. Une fois cette énième guerre fini et les choses redevenue dans l'ordre, elle comptait avoir une longue explication avec le dirigeant des sept mers. Et elle ne pouvait qu'espérait qu'il comprenne la charge actuelle qui était sur ses épaules. Alors oui, a mieux y réfléchir, elle n'avait pas commise de faute. Elle avait tout simplement fait ce que son devoir lui avait dicté de faire. Mais alors, pourquoi était-elle si soucieuse ? Elle qui désirait tant à établir une coalition sans la participation des Asgardiens, il fallait dire que c'était déjà très mal parti.

Sa mère était certes une titanide et elle comptait sur son appui pour appuyer cette hypothétique alliance mais à présent elle ne comptait plus entreprendre de tels projets à son grand regret. Il y avait déjà la question d'Asgard à traiter le plus rapidement possible mais encore fallait-il qu'Athéna et ses troupes reviennent sain et sauf.  Et en cela, elle avait de gros doutes. Alors oui, comme elle faisait une piètre déesse. Peut-être fallait-il laisser le commandement au Sagittaire ou même au Lion à la vue de leurs expériences. Peut-être pouvait-elle encore arranger les choses avec les marinas en leur envoyant une missive. C'était là une solution à envisager. Ce fut dans le calme et sans dire le moindre mot qu'elle revenu dans le palais du grand pope. Sans surprise, elle y aperçut Stella accompagné de Helwig du Cygne. Le jeune Calice n'avait pas tardé à faire son devoir, encore fallait-il savoir qu'elles étaient ses intentions. Avait-il rejoint les enfers d'Hadès pour grossir les rangs de ses frères & sœurs d'arme. Peu importe, la victoire avait confiance en son jugement. «_Que faites vous encore là Chevaliers. Votre déesse à besoin de vous plus que jamais en ce sinistre jour. La laisseriez-vous à son triste sort ?» avait-elle dit sur un ton totalement blasé. Son caractère avait été quelque peu altéré depuis son passage au tartare. Elle était devenue plus dure, bien plus complexe à comprendre. Elle n'en restait pas pour autant bienveillante mais elle avait sa propre manière de voir les choses. Comme tout Athéniens, les intérêts du sanctuaire primaient avant tout et ce quitte à en froisser certain(e)s.  La Victoire s'attendait à pas mal de remontrance de la part de ses supérieurs et c'était là une chose bien normal.

Elle s'était déjà mise à dos deux camps en leur absence. Elle avait besoin de calme & de tranquillité afin de mieux se recentrer sur elle même. Et sur les potentielles conséquences qu'il aurait plus tard. «_Je vous en supplie, partez sauver notre déesse. Faites honneur au sanctuaire en prenant vos armes contre la tyrannie du monarque. Accomplissez votre devoir..» elle en était consciente, la jeune éveillé les envoyés à une mort pratiquement certaine mais en s'engageant dans la voie de la chevalerie, ils avaient pris le risque de mourir pour les idéaux d'Athéna. «_Toute bonnes volontés sera la bienvenue.» quand à elle, elle avait déjà tout donnés, oui pratiquement tout donnés. Et à présent, elle se sentait inutile. Totalement superflu...

C'était là son tout premier ordre qu'elle avait donné. Et sur ces dernières paroles, elle quitta les lieux et monta au dans le temple de sa déesse pour y retrouver l'annexe qui lui était réservé.

Elle allait pouvoir penser à toute ses fautes commise depuis son retour du tartare dans un calme olympien.

Car oui, la jeune victoire en avait clairement besoin...

- - - > Temple d'Athéna



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello my dear   Hello my dear EmptySam 5 Oct 2019 - 14:13

Helmwig était à présent fixé : la situation était critique. Athéna, maîtresse des lieux et chef de l'armée qu'il venait de rallier, était en situation critique. Une sacrée entrée en matière, lorsque l'on prenait ses nouvelles fonctions militaires. Le dénommé Oro décida de prendre les devants et d'exposer plus avant la situation à lui et à l'autre chevalier présent. Il préconisa de partir au secours d'Athéna, mais recommandait également de monter la garde au sanctuaire. Maintenant qu'elle était évoquée, Helmwig considérait la seconde option comme sage, et qui plus est adaptée à son statut de nouveau venu. Courir au front alors qu'il apprenait seulement l'identité de la personne pour qui il combattait, et surtout, qu'il ne savait pour ainsi dire rien de la situation géopolitique et stratégique, ni des capacités de l'ennemi, était probablement la pire idée qui pouvait lui venir à l'esprit, de son expérience militaire. Mais malgré cette évidence logique, quelque chose en lui lui soufflait que ce n'était pas la bonne décision.

Helmwig avait toujours été homme à écouter son instinct, lequel ne l'avait jamais trompé. En revanche, son instinct avait toujours coïncidé avec la logique de la situation, ne lui laissant donc que peu le loisir de le remettre en question. Ici, pour la première fois, son coeur lui intimait de faire l'exact inverse de ce que sa raison lui dictait. Aussi, il n'était pas certain de savoir quelle décision prendre. En outre, son premier élan avait été de vouloir partir au front.

Alors qu'il était en proie à un dilemme qu'il avait bien peu souvent eu l'occasion d'affronter, Niké revint , leur intimant par la même de partir au secours de leur déesse aussi vite que possible. La détresse se lisait dans la voix de la jeune femme, et ses paroles intensifièrent d'autant plus la flamme qui lui ordonnait de partir au secours de celle à qui il devait à présent allégeance, mais dont il ne savait encore rien. La situation était plus que singulière pour Helmwig. Quelque chose qui l'intriguait plus encore, était l'implication qu'il ressentait dans cette cause qui n'était la sienne que depuis quelques instants. Le fait que l'ordre de rejoindre l'armée du Sanctuaire émane de son ancien souverain ne laissait aucun doute quant à sa volonté d'y obéir, mais le vieux prussien se trouvait surpris de constater qu'il se sentait véritablement investi par la mission qui était à présent la sienne, comme si elle l'avait toujours été. Il ne connaissait Niké que depuis quelques minutes, mais se sentait déjà fermement soumis à ses ordres. Il n'avait rencontré ses compagnons d'armes qu'à l'instant, mais il ressentait déjà une confiance indéflectible en eux. Et surtout, il n'avait jamais vu Athéna, mais il ressentait un besoin vital de la secourir. C'était un sentiment puissant et extrêmement brusque, qu'il ne parvenait pas à s'expliquer.

Quoi qu'il en soit, s'il ne savait pas quoi faire un instant auparavant, la question ne se posait à présent plus. Aux paroles du chevalier du calice, Helmwig répondit en frappant son torse de son poing massif.

- Je vous suis, Oro du Calice. Comptez sur moi pour vous épauler dans cette mission.

En emboîtant le pas de son camarade, Helmwig se sentit profondément motivé par sa mission, comme il ne l'avait pas été depuis bien longtemps.
Arrow Entrée du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Hello my dear Left_bar_bleue230/230Hello my dear Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Hello my dear Left_bar_bleue260/260Hello my dear Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Hello my dear Left_bar_bleue355/420Hello my dear Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello my dear   Hello my dear EmptySam 5 Oct 2019 - 14:30

Le retour des Poissons Je comprenais mieux la situation, la situation avait bien déparé depuis mon départ du sanctuaire, comme quoi j'avais pris la bonne décision en revenant ici. Alors que la saintia d'argent était devenue la déesse Niké, celle-ci venait de s'éclipser dans mon ancien temple pour escorter un émissaire que je ne connaissais pas. L'idée que cette personne ai un jour porté l'armure d'or des poissons m'intriguai quelque peu. Concernant la situation, le Calice s'était positionné en faveur de porter secours à  Ahina, une action louable et honorable. Me concernant, l'expérience m'avait forgé face à ce genre de situation et très clairement, laisser le sanctuaire avec des défenses aussi moindre n'était pas la solution.

"Je comprends, en tant qu'ancien chevalier d'or des poissons, je vais protéger le sanctuaire et rendre une petite visite à mon confrère du lion. Quelque soit votre décision, je suis de tout coeur avec vous camarades d'argent et de bronze."

Pendant ce temps, la déesse Niké semblait déjà de retour du temple des poissons, elle n'avait pas perdue de temps avec notre invitée. Son caractère avait changé d'un coup, tantôt calme tantôt anxieuse, soudainement la situation était devenue dramatique et urgente, alors que quelques minutes avant elle semblait bien plus calme. Peut-être aurions nous loupé une étape,  quoiqu'il en soit  je me devais de soutenir la déesse Niké dans cette tâche aussi ardue que la gestion du sanctuaire.

"Déesse Niké, un peu de retenue, prenez de la hauteur que diable, la diplomatie ne semble pas être votre fort, je vous sens tendue."

Les cas de crises étaient courant au sanctuaire, bien qu'il était rare de voir Ahina partir du sanctuaire pour partir en guerre, c'était peu commun. Quoiqu'il en soit grand nombre des chevaliers d'ors les plus expérimentés avaient quitté le sanctuaire. Le front était déjà géré par notre déesse et ses chevaliers, il fallait à présent gérer un autre front, celui du sanctuaire par ordonnance à Niké. Mon point de vue sur la situation était tout autre.

"Nous devons croire en notre déesse et nos camarades  qui se battent sur le front, notre sanctuaire n'est pas à l'abris d'une attaque  ennemie comme celle des Titans. Plus de la moitié de nos troupes et nos élites sont déjà avec notre déesse, en cas d'échec notre soutien serait bien moindre pour renverser la situation"

La jeune femme s'apprêtait à quitter la salle du pope pour rejoindre le lion

"Pour être déjà morte, n'oubliez jamais que la mort n'est que le commencement de la vie"

Je ressentais encore la douleur du bahamut et d'arès me transpercer l'abdomen le long de ma cicatrice, voyant les troupes se dissiper, je commençais à emboiter le pas vers l'extérieur
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hello my dear   Hello my dear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my dear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Palais du Grand Pope ¤ Temple d'Athéna :: Le Palais du Grand Pope-
Sauter vers: