Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071
Infos fermées
MessageSujet: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyVen 27 Sep 2019 - 13:00

La mission était claire : Tuer le faux Hades ! Heureusement que l’ordre venait d’en haut car autrement il n’y aurait pas été certain qu’Abel y participe. Pour lui c’était assez comique de croire qu’Hades était en Russie, en mode dirigeant d’un empire communiste. Peut-être même que ces rumeurs quant à ce faux monarque auraient réussi à attirer des ennemis des enfers, ouvrant éventuellement la porte à une éventuelle diversion. Heureusement pour cette mission il pouvait compter sur Elyn du Basilic et d’un petit nouveau Amaello de la Harpie. Trois lieutenants pour une usurpation d’identité… ils prenaient les choses très à cœur chez les hautes instances des enfers !

« Amaello c’est ça ? Toi aussi tu es sous les ordres de la Wyvern ? Comme Elyn ? »

Le borgne avait déjà la réponse à cette question mais que voulez-vous, on ne se refait pas ! D’un naturel joueur il préférait la plupart du temps bavasser et converser de choses inutiles plutôt qu’un silence presque pesant ne s’installe. D’ailleurs histoire de mettre un peu d’animation Abel avait suggéré de commencer cette mission de nuit dans les rues de Moscou. Un long manteau noir, un chapeau digne des mafieux des années trente et il se pavanait dans la ville comme si elle lui appartenait, pour la discrétion on repassera !

« Badam Badam » S’exprima-t-il tout en marchant dans les rues tandis que son regard se retrouva dévié par quelques prostituées au détour de la rue. Manquant de se prendre un lampadaire qu’il esquiva tout de même habillement il s’adressa à ses comparses.

« Bon on sait que le type qui se prend pour notre boss est un chef de la mafia Russe, qu’il a quelques boites perso. Donc la question est simple, si j’étais un mafieux increvable puant le cigare et la vodka communiste où je me cach…. » Abel marqua une pause, le regard attiré par un étrange panneau lumineux rouge… « Dans un club de striptease voyons ! Commençons l’enquête là-bas les amis ! »

Sautillant presque de joie, le borgne se dirigea vers l’entrée où un videur plutôt imposant semblait accepter et refuser qui bon lui semblait.

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Signab10
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyVen 27 Sep 2019 - 21:11

Une nouvelle mission aux côtés du borgne et d'un spectre que la belle auburn n'avait pas encore eu l'occasion de connaître. Un spectre oeuvrant pour le même juge qu'elle. Sous les consignes d'Abel, la douce avait revêtu une robe noire, élégante, bien cachée sous un long manteau, tout aussi sombre. Bien que son cosmos brûlant pouvait lui tenir chaud, il lui fallait être crédible pour cette mission. Elyn haussa un sourcil à la vue du regard distrait de son comparse. Décidément, il ne changerait jamais. Et ce sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'il évualuait la première piste.

"Ben voyons ..." Souffla Elyn.

Bien sûr, elle avait parfaitement conscience de ce qui l'attendait à l'intérieur. Elle connaissait Méphistophélès sur le bout des doigts et bien plus encore. Bien qu'elle n'avait pas besoin de ses consignes, elle les attendrait tout de même. A la vue du videur, elle déboutonna quelque peu son manteau afin de laisser entrevoir une partie de son décolleté profond.

"Jouez le jeu, Messieurs." murmura-t-elle avant de glisser ses bras au creux de ceux des deux spectres.

Les attirant à l'entrée, la belle auburn feignit un sourire irrésistible. Son regard de biche était à l'accoutumé totalement irrésistible. Ce fut d'un ton légèrement sensuel qu'elle s'adressa à son interlocuteur.

"Ces Messieurs et moi-même aimerions passer une excellente soirée, nous laisseriez-vous entrer ?"

Un battement de cils et le tour était joué, l'homme imposant s'écarta pour laisser passer la demoiselle et ses sbires alors qu'elle s'approchait des vestiaires, tout en faisant signe au borgne de lui ôter son manteau.

"Et voilà ... Amusons-nous désormais ~"

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Signel11

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 373
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptySam 28 Sep 2019 - 14:42

Très vite Amaello trouva le pays gris et lugubre ce qui en tant que spectre aurait pu le réjouir, lui plaire quelque peu a tout le moins mais il n'en était rien au contraire. Cette sensation le rendait d'autant plus impatient d'en découdre et d'en terminer avec cette histoire; il espérait bien pouvoir  exorciser cette frustration en faisant quelques victimes sur ces terres qu'il n'appréciait pas. Pour évoluer sans attirer l'attention il avait opter pour un habit simple, il était bien couvert de pied en cape jusqu'au chapeau a large bord qui lui recouvrait une parie du visage.
Bientôt , guidé par la présence de leur aura si particulière, Amalleo arriva non loin e ses deux acolytes et crut entendre Abel l'interpeler; aussi en profita t il pour sortir de l'ombre propice d'une ruelle pour se manifester

A votre service

Se contenta t il de dire sans ôter son chapeau. Mais brudquement, suite a une suggestion d'Abel de se rendre dans un club non loin de là, c'est Elyn qui, prenant l'initiative s'empara de ses deux compères par le bras

"Mais...."  

Amaello n'eut guère l'occasion d'articuler autre chose devant la soudaineté de l'action et il se hâta d’adopter une attitude propice  a la situation et de s'adapter a la démarche de ses compagnons de soirée. Après un léger sourire ça et là en pénétrant dans les lieux Elyn déclara qu'il était de temps de s'amuser: ôtant alors son couvre chef le spectre de la harpie murmura en posant ses yeux s

"Amusons nous? ..... a quoi joue t on ?"

a ces mots les yeux du spectre scintillèrent laissant entrevoir que cette question impliquait ou non le fait de s'amuser selon leur nature humaine ou.....infernale ?

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Rj39
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyLun 30 Sep 2019 - 19:50

Brave petit jouet ! Etre une femme avec d'aussi bons atouts était un avantage certain pour ce genre de mission d'infiltration. Un battement de cils, une généreuse poitrine facilitaient grandement les interactions humaines avec le sexe opposé. Grâce à Elyn le trio avait réussi à rentrer dans la boite de strip-tease et déclara non sans ironie que le temps était venu de jouer. Et à cet instant, au regard de la réponse du spectre de la Harpie, le borgne intervient très rapidement.

"Oui on peut s'amuser mais dans la limite du raisonnable." Son regard se porta sur une magnifique beauté russe en train de danser au centre de la pièce voisine. Il hésita quelques instants, comme perturbé par ce spectacle avant de poursuivre : "Pas de meurtre de masse, pas de meurtre pour le plaisir, on doit recueillir des informations sur le chef de ce joyeux bordel. On doit savoir où il squatte, quelques informations éventuellement sur lui et on coupe la tête de ce serpent qui se fait passer pour notre divinité."

Bien évidemment le borgne avait chuchoté ces quelques mots histoire que les "gorilles", les mafieux russes présents un peu partout n'entendent rien. Il ne connaissait pas la Harpie, il espérait cependant qu'il n'était pas du genre à tout foirer simplement par "amusement". Il pointa du doigt le coin VIP un peu en retrait de la pièce.

"Elyn use de tes charmes pour entrer la dedans. Généralement les types qui fréquentent ces coins connaissent bien le patron." Il pointa ensuite le bar : "Amaello, toi tu t'occuperas du barman. Ces gentilles personnes sont du genre à écouter tous les problèmes si tu le manipules bien tu peux éventuellement gagner quelques informations... en espérant qu'il sache quelque chose."

Le spectre de Mephistopheles se détacha alors du groupe pour s'enfoncer plus loin dans le bar. Non pas en direction de la magnifique beauté de l'Est mais encore plus loin. Son objectif : Accéder dans les bureaux au niveau de ce que l'on appelle l'arrière boutique ! Peut-être qu'il en apprendrait plus là-bas.

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Signab10
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:15

S'amuser. De quelle manière ? Elyn se demandait bien ce qui le rendait si rayonnant, cet Amaello. Son regard bifurcant sur Méphistophélès put capter sa brève distraction. Et le voilà encore à se rincer l'oeil. Agaçant. Vraiment. Jalouse ? Elle ? Jamais. Levant les yeux au ciel, la belle auburn écoute tout de même les suggestions avec attention. Son objectif était donc le coin VIP ? Un jeu d'enfant.

Délaissée de son manteau, la jeune spectre arborait un décolleté relativement irrésistible, une robe moulant parfaitement ses courbes. Elle avait plutôt bien fait de se vêtir ainsi. Un soupçon de jeu et de manipulation lui permettrait d'accéder à la pièce. Roulant juste assez des hanches, la douce meurtrière adressa un sourire charmeur au videur qui entra bien vite dans le jeu en la laissant passer.

Bien entendu, au passage, il se permit de palper en toute indiscrétion la croupe de la demoiselle qui ne réagit absolument pas. Ce n'était pas le moment d'étriper un pauvre malheureux qui ne semblait pas tenir à ses mains. Elle s'en occuperait plus tard si l'occasion se présentait. Plusieurs regards envieux et carnassiers se portèrent sur elle. Elle avait donc réussi avec brio son infiltration. Ce fut ainsi que la belle auburn se glissa entre deux hommes semble-t-il important, certainement riche et dépravé.

Ses phalanges se mirent à effleurer la cuisse de l'un alors qu'elle s'adressait à l'autre.

"Alors, Messieurs. On parle affaire ? Continuez, faites comme si je n'étais pas là. Je me chargerai de vous distraire."

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Signel11

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 373
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:41

Ainsi donc les spectres se trouvaient dans la place; il fallait a présent agir et l'étoile céleste du commandement se montra a la hauteur de son étoile: en effet il confia une mission a chacun de ses acolytes. Elyn semblait déjà a son affaite et prête a jouer son rôle dans cette pièce qui commençait; cette pièce policière ou on devait chercher l'intrus.
Amaello reçut pour tache d'en savoir davantage au bar, faire parler, pourquoi pas le barman; qui, connaissant son établissement est souvent au fait en effet de ce qui s'y passe. Aussi, le spectre se rendis sans hâte vers le bar, feignant d'apprécier le spectacle; "humant" l'atmosphère des lieux. Après un instant il s'accouda au bar.

Une vodka orange s'il vous plait

Commanda t il au barman quand celui ci l'interrogea du regard après un bref salut courtois. Le spectre attendit son breuvage, tachant de ne pas perdre de vue Elyn et Abel, et , en outre, guettant toute entrée ou sortie singulière, toute personne, personnage étrange. Il tachait de donner le change surtout et de prendre plaisir, a priori a se trouver dans ce club; ne pas apparaitre comme un "espion" a la recherche de quelqu'un . Il observait aussi le barman et tenta de lui faire comprendre qu'il désirait discuter quelque peu avec lui, l'interroger sans en avoir l'air.

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Rj39
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyJeu 19 Déc 2019 - 11:09

Les ordres étaient donnés. Après tout, il était l'étoile du commandement alors, autant jouer son rôle à fond ! Jouer des rôles était d'ailleurs la spécialité d'Abel. D'ailleurs, il se délectait de l'expression excédée qu'avait eue sa servante devant son regard distrait et baladeur. Il s'amuserait sans doute de cette petite jalousie plus tard. Le temps n'était pas à la distraction. Le guerrier de l'ombre n'eut aucun mal à s'infiltrer dans les bureaux. Il était spécialiste en la matière. Désormais dans le bureau, il balaya la pièce du regard avant de poser les mains sur ses hanches.

"Si j'étais un faux Hadès. où est-ce que je planquerais les infos ?"

Il s'avança vers le bureau et commença tout simplement à fouiller les recoins à la recherche d'éventuelles planques secrètes. Ils pouvaient être malins ceux-là, parfois. Il devait malgré tout faire vite pour éviter tout grabuge, bien qu'il était capable d'éliminer silencieusement un adversaire. Il ferait payer à cet impétueux de se faire passer pour le Dieu de la Mort. Si quelqu'un méritait ce titre, c'était bien lui-même bien entendu. Et il y parviendrait, avec l'aide de sa petite Elyn. Enfin bref ... En attendant, il fallait effectuer la sale besogne du Grand Maître des Enfers.

Durant ce temps, le barman observait le spectre avant de lui servir ce qu'il souhaitait. Une vodka orange ... Le petit joueur, pensa-t-il. Il ne l'avait jamais vu par ici. Il reconnaissait ses clients à la tête, désormais. Enfin, surtout les femmes. Comme la blonde là-bas, relativement attirante. Peut-être tenterait-il sa chance à la fin de son service. Mais en attendant, l'employé s'adressa à l'inconnu.

"Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui vous amène ?" Un sourire narquois s'afficha sur son visage. "Vous ne devriez pas laisser votre copine entre les mains de ces hommes si vous voyez ce que je veux dire."

Son regard s'était fixé sur le coin VIP, là où la spectre du Basilic s'était infiltrée avec facilité. Et déjà les deux hommes qu'elle avait abordé semblait sous son charme. Les mauvaises pensées devaient fuser.

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Signab10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:10

HRP : encore désolé pour le temps de latence. Signé la direction ^_^

Bien que occupé à servir diverses commandes à la fois le barman gardait un oeil sur cet homme au haut de forme inconnu au bataillon des multiples clients du lieu.

Et bien tu as perdu ta langue l'ami ? Sois pas timide je n'ai encore mangé personne... Même si je ferais bien de toi mon quatre heures.

Il adressa à Amaello son plus beau sourire accompagné d'un clin d'oeil mutin. Pendant ce temps les deux hommes bien bâtis en compagnie d'Elyn bavaient littéralement devant autant de charme contenu dans une seule personne. Des poupées russes il en passait beaucoup par ici mais des beautés exotiques de cet acabit était encore plus rare que le passage de la comète de Haley c'est dire...

Femme tu sais ce que tu cherches apparemment. Ça te dirait que mon camarade et moi on t'apprenne deux trois petites choses ?
Da da on aimerait bien discuter affaires étrangères avec toi.

Au même moment, attablé non loin des deux scènes, un homme grand au costume bien taillé observait autant la piste que les deux nouveaux entrants. N'étaient-ils pas trois d'ailleurs à leur arrivée ? Soupçonneux il finit par se lever discrètement, profitant du bruit et du jeu de lumière pour disparaître derrière un des rideaux. Quelques mètres plus loin une grande porte en fer à laquelle il toqua. Un coup, un vide, deux coups.

Entre.

Derrière la porte une longue et large table luxueuse dotée d'une demi-douzaine de chaises. A chacune d'elles un homme ou une femme richement vêtu jouant aux cartes et tout au bout, en mode grand manitou, le chef et propriétaire des lieux fumant allègrement un gros cigare cubain.

Alors camarade que me veux-tu ?
Camarade Dimitar des étrangers sont entrés dans le club il y a peu. Deux hommes et une femme. L'un d'eux a disparu dès leur arrivée.
Menya eto zaebalo !(Fait c*ier!) Je ne pensais pas qu'ils seraient déjà là. Bon va me chercher le camarade Viktor. Il doit cuver sa vodka quelque part ce mudak (co**ard) Quant à vous les poivrots qui squattent ma piaule dégagez on ferme.

Lentement mais sûrement les clients se mirent à déserter le club ne laissant que les deux Spectres, le personnel de la boîte et les deux "clients" d'Elyn.
Pendant ce temps-là, dans le bureau fouillé par Abel, le cliquetis de la serrure se verrouillant se fit entendre. Enfermé le Méphistophélès se rendit compte qu'il était en très charmante compagnie. Deux femmes blondes - l'une devant lui et l'autre au niveau de la porte - à la plastique à faire pâlir de jalousie Aphrodite se rapprochait de lui en minudant. Le peu de vêtements sur leur peau diaphane ne couvrait pas grand chose.


Dobryy (bonsoir) mon mignon. On est perdus? Il fait si froid ici viens nous réchauffer toi qui à l'air si viril...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyLun 20 Jan 2020 - 13:49

« Femme » … Si elle ne devait pas jouer la comédie, autant dire que ces deux loustiques auraient rapidement compris à respecter les dames. Mais, elle était là pour ça, après tout, leur faire miroiter de ses charmes pour récolter quelques informations qu’elle espérerait utile pour leur mission. Elle pourrait peut-être même leur dévoiler ses talents un peu plus tard. En matière de torture … M’voyez ? La belle auburn esquissa l’un de ses plus beaux sourires, l’un de ceux qu’elle sait parfaitement irrésistible. Ses doigts glissèrent sur le torse de l’un, l’autre main occupé à parcourir la cuisse du second.

« Quelles propositions relativement alléchantes. Discuter affaires, j’adore … »

Ses lippes s’étaient dangereusement rapprocher de la bouche du premier. Il pourrait percevoir son doux souffle avant qu’elle ne sourit de manière malicieuse et ne s’éloigne dans un élan d’innocence exagérément feinte. Ses iris écarlates balayèrent la pièce. L’endroit était peu propice à des négociations ou à toute obtention d’informations par la force. Aussi elle chuchota quelques mots à l’attention des deux hommes qui l’entouraient.

« Peut-être pourrions-nous … poursuivre dans un endroit plus tranquille ? Là où je pourrais vous montrer l’étendu de mes talents. Et dieu sait qu’ils le sont … étendus. »

Jouant parfaitement le jeu, la demoiselle à la crinière flamboyante se releva, leur collant presque sa parfaite croupe sous le nez. Elle était persuadée, qu’ils mordraient à l’hameçon. Et si le charme n’était pas suffisant, elle leur montrerait son vrai visage. Le côté sadique, démoniaque. Il la supplierait d’arrêter si elle devait passer aux choses sérieuses.

Qu'en était-il de ses deux compères ?

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Signel11

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 373
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:34

Enfin le barman, très occupé bien entendu par ailleurs a distribuer, presque dans une sorte de danse frénétique, des verres a droite et a gauche, s'adressa au spectre de la harpie. Ses propos étaient a la fois ceux d'un barman "classique" désireux de faire un peu la conversation avec le client; mais son regard et ses mots marquaient d'autres intentions beaucoup moins louables. Aussi Amaello se contenta de contenta de jouer son rôle de client

Navré de ne pas etre plus causant mais pour l'heure j'ai soif;donnez moi donc un verre de votre meilleur rhum

Ses oreilles entendaient, ses sens percevaient alentour dans ce lieu de débauche les propos dégradants, vulgaires, son regard croisaient furtivement des scènes qui feraient saliver les démons des enfers ; avides de punitions sur ces misérables humains coupables de tant de fautes en peu de temps et si grossièrement....Mais tout cela ne devait pas divertir l'attention du spectre qui gardait un oeil sur le barman et son regard, a lui, n'avait rien de mutin, bien que cherchant a paraitre un client lambda, il ne souhaitait pas non plus trop entrer dans le jeu de cet être qu'il percevait comme abjecte.
Brusquement la salle sembla se vider, les clients, les personnes présentes quittant peu a peu les lieux dans un flux régulier. Ceci n'était pas pour rassurer Amaello qui attendait toujours son breuvage mais avait plus soif de chaos que de rhum ..... mais il fallait retenir ses intentions, poursuivre la pièce. guettant quelque peu a cet instant ses partenaires il s’aperçut que la pièce allait changer pour chacun d'eux également : Elyn jouant de ses charmes visiblement et Abel qui allait sans aucun doute être rejoint dans ses entreprises. Amaello donna le chante, ne réagit pas devant cette pièce qui se vidait: ce faux monarque infernale allait il se manifester? l'objet de leur quête allait il se révéler et ce Macbeth infernal prendre un tournant décisif?

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Rj39
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptySam 25 Jan 2020 - 20:36

"Je doute que de véritables créatures russes aient besoin de quelqu'un pour se réchauffer mes mignonnes." Répondit le spectre Mephistopheles tandis qu'il s'asseyait sur le bord d'un bureau. Il s'était fait avoir comme un bleu mais ça s'arreterait là même si les deux créatures avaient de très beaux et fermes arguments. Ces deux femmes étaient soit des filles de joie comme dirait l'autre ou des agents spécialement ici pour se débarrasser des fouineurs. Abel se caressa le menton, semblant réfléchir à l'attitude à adopter. Hum après tout il était un spectre non ? Autant faire passer un message plutôt que de la jouer infiltration. Oui l'infiltration était optionnelle alors...


*Info spectre ici la belette borgne, je répète ici la belette borgne. Je pense que nous sommes repérés des filles avec une aussi grosse poitrine ce n'est pas normal. Je propose de taper tout de qui bouge et de les interroger un par un.*


Abel se redressa alors que les demoiselles s'approchaient de lui. Un sourire carnassier sur son visage et les femmes pouvaient voir une étrange fumée noirâtre émaner de son corps. Elles écarquillèrent les yeux avant de reculer et de déverrouiller la porte pour s'enfuir en poussant de petits cris de panique.


"Et voilà ça joue les chaudasses mais dès qu'on veut pimenter un peu y'a plus personne..."


Amusé, le spectre céleste sortit des bureaux toujours en augmentant son aura, chose que ses camarades pourraient ressentir à défaut d'avoir entendu son message télépathique. Matérialisant une sphère d'énergie qu'il envoya sur une table qui explosa il déclara haut et fort :

"Bon puisqu'on est grillé, il est où ce Hades ?"

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Signab10
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyLun 27 Jan 2020 - 11:12

« Dieu merci. »
« Appelle-moi Maître plutôt si ça t’amuse. »

La belle auburn haussa un sourcil. Non elle ne venait pas de remercier son interlocuteur pour ses propositions déplacées qu’elle n’avait ouïe qu’à moitié, mais plutôt pour ce message qui s’était insinué dans son esprit. Il n’y avait pas à dire, la douce voix d’Abel restait un agréable plaisir à entendre surtout lorsqu’il mettait fin à un jeu de rôle relativement ennuyeux. Encore, si ces hommes valaient le coup, mais là … Ton poing s’écrasa sur la joue du premier homme qui s’effondra sous le choc.

« Je n’ai qu’un seul Maître et crois-moi, il est bien plus classe que toi. »
*Message reçu, Abel.*

Une explosion se fit entendre alors que le second homme à ses côtés ne se lève d’un bond, horrifié par le coup porté envers son acolyte puis par la panique ambiante. Avec vivacité, Elyn l’attrapa par l’arrière du col pour le forcer à se rassoir. Se plaçant à califourchon sur lui, elle profitait du calme du carré VIP pour mener un interrogatoire plus « musclée ».

« Allons, allons. Tu t’enfuis alors que nous n’avons même pas encore commencé. Tu devrais pourtant te réjouir de m’avoir pour toi seul. »

La belle lui adressa un sourire machiavélique. Après tout, des pourritures comme ça ne méritait pas de bon traitement. Aussi, la jeune japonaise lui attrapa le menton afin qu’il détourne le regard vers Méphistophélès qui entre en scène.

« Tu vois, cet homme délicieux à l’aura ténébreuse ? Il est bien plus sadique et cruel que moi alors … dis-moi tout ce que tu sais que celui qui se fait passer pour le Seigneur Hadès et tout se passera bien. Je te laisserai partir. D’accord ? »

« Je … Je ne sais rien ! »

Un soupir, et voilà la jeune femme déçue. Elle pensait que les menaces fonctionneraient mais, elle allait devoir donner un peu du sien. Plantant son regard dans le sien, s’approchant de son visage, la Spectre du Basilic le sonda quelques instants.

« Pourtant …. Tes yeux me disent le contraire. J’ai de grands pouvoirs, tu sais, je peux savoir quand quelqu’un me ment ou non. »

Du bluff ! Elle n’avait pas ce genre de pouvoir, bien qu’avec de l’observation elle ne pouvait que constater qu’elle avait raison. Lui tenant toujours le menton d’une main, elle claqua des doigts de l’autre afin de faire naître une flammèche sous les yeux ébahis du trouillard. Et ça se disait séducteur, gentleman et tout le tralala … Lentement, la petite flammèche vint lécher une partie de sa joue.

« Si tu ne m’avoues pas ce que tu sais, je te promets que tu ne seras plus jamais en mesure de satisfaire qui que ce soit … » Baissant le regard vers les « précieuses » de sa proie, ses yeux s’écarquillèrent. « D’accord ! Fais pas ça ! » Hmmm… Voilà qui est mieux. « L’homme au cigare cubain ! Le propriétaire ! C’est lui ! Je le jure ! Je … »

Un uppercut et le voilà au tapis à son tour. La belle à la crinière flamboyante finit par rejoindre son cher maître, lui adressant un sourire avant de glisser ses bras autour de son cou, laissant traîner ses lippes près de son oreille. Mais elle ne prononça aucun mot, choisissant la voie de la pensée afin de transmettre son message à ses deux compères directement.

*Le propriétaire des lieux, adepte des cigares cubain. Je suppose que c’est ce lourdeau là-bas … A vous l’honneur, Messieurs.*

Pointant du doigt le coupable, la jeune femme déposa un baiser sur la joue du borgne avant de le relâcher, s’écartant de lui afin de leur faire comprendre qu’il était temps pour les deux hommes d’entrer en scène. Elle serait là en soutien, au cas où.

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Signel11

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 373
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyLun 27 Jan 2020 - 18:43

Enfin le verre de Rhum arriva, le barman le délivrant presque machinalement a celui qui, déguisé ainsi en dandy Russe, commençait à gouter quelque peu a ce repos, cette récréation sur terre. Tandis qu'il sirotait tranquillement, tout en gardant ses sens aux aguets, le spectre sentit l'énergie du spectre du Basilic, son ame s'embrasait quelque peu: elle s'énervait? Se faisait plus explicite ? Non il s'agissait d'un élan sérieux , un désir d'en finir semblait il dans cette mission récréative.
Amaello poussa un soupir en reposant son verre dans un geste et une attitude de regret , se disant

Vous abusez dame Elyn, j'ai attendu cette boisson une éternité et a présent que je peux la boire en paix voilà que vous décidez de vous énerver!

Le bruit du verre heurtant brutalement le bar, résonna alentour, dans cet instant, faisant écho a ce tintement sec et aux augures lugubres; l'étoile de la lamentation se tourna face a la salle, face aux personnes présentes, posant ses yeux sur les humains présents pour bien gérer sa, ses cibles. Puis, ceci en quelques secondes, pareil a ce soupir de lassitude qu'il venait de laisser échapper il intensifia légèrement son cosmos, juste assez pour semer le trouble dans l’âme des humains présents dans la salle et alentour sans pour autant créer une attaque trop importante, juste un souffle de lamentations dans ces âmes déjà largement corrompues par la faute. Il usait ce faisant de cette technique unique qui lui permettait de se défendre face a des adversaires plus puissants, mais tel un poison, un venin, s'adaptant a la taille de la, des victimes.... l'éclat traumatisant de l'étoile de la lamentation se rependait sur ses humains.
En quelques instants les muscles se figeaient quelque peu, les traits se déformaient comme par une peur, une angoisse, un chagrin, une émotion puissante qui s'emparait d'eux a leur insu sans qu'ils ne puissent rien faire, rien maitriser. Observant comme un spectateur celui qui était l'auter de cette malédiction avait juste murmuré

Lamenting soul.....

Tandis que se poursuivait une sorte de pantomime pathétique, pleine de soupir, de respirations heurtées , de quelques gémissements voire de quelques larmes le spectre de la harpie posa son regard sur Elyn, pensant au même instant a Abel, leur adressant a tous deux un message télépathique

Ces larves vont être moins en forme a présent, a vous de jouer.... puisque visiblement il est temps de tomber les masques!

Amaello gardait son aura agressive comme une emprise constante sur les humains présents de ce qui devenait semblable a une prison infernale

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Rj39
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:12

Le type avec le gros cigare ? Lui avait-on déjà dit qu'il n'y avait pas que la taille qui compte ? Un petit rictus sur le visage le spectre céleste se dirigea vers la cible du trio. Cet étrange homme d'affaire russe gras du bide était entouré de deux gorilles sans doute garde du corps mais grâce à Amaello ils ne constitueraient pas un énorme obstacle. D'ailleurs Mephistopheles ne prendrait même pas la peine de les tuer, il donna même à l'un d'entre eux un mouchoir afin qu'il essuie ses larmes. Une bonne âme cet Abel !

Devant le fameux faux-Hades, Mephistoles se servit de son cosmos et de ses ombres pour matérialiser un véritable démon devant ce faible humain. La créature mesurait au moins deux mètres de haut et c'était rien en comparaison à son envergure à cause de ses ailes. La future victime, cet imposteur osant se faire passer pour le dieu des enfers tremblait de partout, le peur accomplissant parfaitement son office. Sauf que la mission n'était pas d'effrayer cet impudent.

"Ben pourquoi vous avez peur Monsieur Hades ? Ce n'est que Mephistopheles, votre humble serviteur. Vous savez celui qui adore récolter les âmes humaines...."

Le sourire d'Abel s'étira encore un peu plus devant le regard horrifié de sa victime tandis que le démon n'attendait qu'un seul signe de la part de son maître pour attaquer.

"Pi-Pitié Monsieur Hades, je ne voulais pas."

Monsieur Hades ? Il était pitoyable de penser ça. Abel avait nettement plus de classe que la divinité.... Abel haussa les épaules, au moins ils avaient la preuve que ce faux Hades c'était bien ce gras du bide. Il claqua des doigt sonnant le glas de cet infortuné humain. Et le monstre se jeta sur le Russe, le tuant à coup de griffes.

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Signab10
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:55

Intéressant ce pouvoir. La belle auburn observait la scène avec la plus grande attention. Pour elle, ces êtres ne pouvaient être que mauvais, leur sort était donc amplement mérité. Elle n’avait aucun remords pour ce type de personnes. Amaello leur mâchait le travail, chacun ayant apporté sa petite pierre à l’édifice que représentait cette mission. Elyn avait pu, elle, démasquer le coupable. Quant au borgne, il décida d’en finir, de manière si élégante aux yeux du Spectre du Basilic.

Les paroles de leur proie arrachèrent un sourire à la jeune japonaise. Monsieur Hadès. Il n’avait donc rien compris. Méphistophélès s’était pourtant clairement présenté à son entrée en scène. Mais peu importe. Il penserait que la faucheuse elle-même serait venu le cueillir en ces derniers instants. Le meurtre fut sanglant, violent. Tout ce que son cher maître pouvait aimer. Ses pupilles écarlates rivées sur le spectacle, elle finit par soupirer.

« Et voilà ! »

Se détournant d’eux, elle contourna le bar pour se placer derrière, servant trois verres de vodka purs pour elle et ses deux compères. Elle fit glisser les deux récipients vers eux, avant que ses propres lippes ne viennent se poser sur sa boisson. D’une traite, elle but le liquide limpide avant de le reposer avec délicatesse.

« Messieurs, il est temps de retourner auprès de notre Seigneur ! »

Gracieusement, elle attrapa le bras de Méphistophélès, afin qu’il puisse la conduire jusqu’à la sortie.

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Signel11

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 373
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:22

Des gémissements, des larmes.... voilà tout ce qui restait de ce qui était quelques minutes auparavant un lieu inondé de rires, de chants.... et de stupre . Elyn et Abel avait fait leur part, la mission se terminait semblait il. Amaello sirota encore un peu de rhum tandis que le barman, debout non loin de lui, ne ressemblait plus qu'a une sorte de statue de cire aux yeux écarquillés par la terreur et l'émotion. Considérant le déroulement des opérations le spectre de la harpie se décidé soudain; posant son verre avec un fracas inquiétant de cette atmosphère lugubre, il se lève du siège sur lequel il était assis depuis quelques minutes, s'empare de son chapeau qu'il prend soin d'épousseter avec soin. Puis il tourne les talons vers la sortie des lieux, mais au lieu de se mettre en marche il fait halte; pivote sur ses talons et se rend a la hauteur du barman figé par la stupeur. Amaello fait face au personnage, plantant son regard dans celui terrifié de l'homme , hochant la tête de droite et de gauche il finit par soupirer

Eh bien bonhomme tu as l'air mal en point

Dit il sur un ton faussement empathique. Puis se saisissant de ce qui fut son verre a présent vide il le pose devant le barman avec un sourire

Tiens! sers toi donc une rasade: tu vas reprendre des couleurs!

Après quelques secondes, voyant que le barman ne réagissait évidemment pas il fit un non de la tête, arborant une moue désemparé, trop théâtrale pour être sincère

Bah! voilà ce que c'est; on veut aider les gens et....ils ne sont même pas reconnaissant

A ces mots il se détourne et se rend tranquillement vers la sortie, saluant les personnes présentes

Messieurs dames cet établissement est un ravissement! je féliciterai..... le gérant

Puis, posant ses yeux sur ses comparses

Mes amis je pense que nous pouvons prendre congé non?

N'attendant pas de réponse il passa la porte pour s'évanouir dans l'obscurité

----------------------------------------

[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Rj39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)   [Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête tableau d'affichage] Le Faux Hades, pour la mère patrie ! (PV Elyn, Amaello)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace RP Anthologie 2020 :: Les Continents & autres pays du monde-
Sauter vers: