Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue135/175[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue145/175[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue200/200[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup   [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:43



Pourquoi riait-elle maintenant à ce moment bien précis ? Etait-ce ce que j'avais bien pu dire qui la faisait rire ? Et cette phrase...

''L'heure n'est pas...à la poésie... Chevalier. '' Il n'y avait aucun doute là dessus. Cette petite se moquait de moi et pour ce qui était de rencontrer le trépas, tout autant. Ou du moins, elle avait l'air de faire mine en tout cas que cela ne lui faisait ni chaud ni froid...

D'un coup d'oeil je crus remarquer que ses yeux brillaient. Avait-elle à ce point envie d'en finir. Ou bien était-ce de savoir qu'elle allait assurément y perdre la vie... S'il s'agissait de la première hypothèse, j'aurais très bien pu lui exaucer son souhait, si elle le souhaitait tant, mais quelque chose sembla attirer son regard. Bien loin de moi d'avoir voulu user de cette distraction pour attaquer. Ce ne fut que lorsqu'elle accorda de nouveau toute son attention sur ce qui allait suivre que je me décidais alors à lancer l'offensive.

'' Hé bien, si l'heure n'est pas à la poésie. L'heure est peut être venue pour toi de mourir alors. ''

Sitôt dit, que déjà j'étais reparti pour m'élancer sur la jeune femme. Un saut sur la droite pour éviter les quelques projections de cailloux qui dégringolaient sur la gauche, et je repartais de plus belle en avant. Un crochet du droit(1), puis un autre (2), puis un du gauche (3), nouvel uppercut du droit (4), cabriole pour me retrouver derrière la spectre et m'efforcer de lui attraper l'avant- bras (5) avec lequel elle tenait sa lance.

Ma cape virevoltant à chacun de mes mouvements, le vent dans mes cheveux attachés, des bruits d'explosions à chacun de mes coups, des effets de pyrotechnies derrière moi... On pouvait croire que j'avais un sacré budget cosmos pour faire des mises en scènes de folie mais en réalité, c'était surtout le combat d'à côté qui nous faisait de l'ombre... Celui opposant la déesse de la chasse à Kazuki. Le moins que l'on puisse dire c'était qu'ils ne lésinaient pas sur le visuel à couper le souffle...

'' Dis moi. Toi, qui es-tu ? N'y a-t-il donc personne à qui tu tiens ou personne qui tienne à toi pour que tu veuilles mourir à ce point en suivant les ordres ?''

Ma main gauche avec laquelle je lui avais attrapé son poignet, resserra son entrave (6). Ainsi, si c'était assez bien manoeuvré de ma part, elle serait forcée de lâcher son arme. Si elle résistait, je n'aurais d'autres choix que de recourir à plus de force, allant jusqu'à lui faire suffisamment mal pour qu'elle lâche prise (7). Je pourrais alors lui subtiliser sa lance avec mon autre main.

Une fois ceci fait, je libérerais l'entrave exercée sur son poignet et cette même main gauche ira alors épouser la forme de sa nuque tandis que, d'un rapide mouvement du pied droit (8) derrière ses talons lui fera perdre l'équilibre et la fera tomber à la renverse. Son dos rencontrera le sol poussiéreux (9) en même temps que mon genou droit se fléchira pour lui aussi se poser sur le sol. Mais pas sa nuque que ma main gauche avait retenu et empêcher l'impact. Il serait bête qu'elle se brise sous le choc, après tous les efforts que je déployais pour la garder en vie.

Puis, d'un habile mouvement du poignet droit cette fois-ci, je retournai la lance contre sa propriétaire légitime, et vint poster sa lame juste sous sa gorge. Délaissant l'arrière de sa tête et quelques mèches de ses cheveux avec délicatesse, ma gauche revint sur le devant de la scène et appuya légèrement mais suffisamment assez sur l'épaule droite (10) de la demoiselle pour l'empêcher de bouger.

'' Je te l'ai déjà dis... Ta mort ne m'apporterait nul honneur. Il est encore temps de renoncer...''

--------------------------------------------------
Coups donnés : 5 coups physiques + 5 autres coups physiques (achat éveil)
Coups reçus : /
Coups parés : /

Pv : 135/135
Cs : 145/145
Armure : 200/200
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue190/190[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue258/258[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue420/420[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup   [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:47

L'heure de mourir. Ce moment qu'elle devine depuis l'instant même où elle avait mis les pieds en enfer, sous l'invocation de sa Déesse. Perséphone le lui avait prédit et il relevait certainement du miracle qu'elle n'avait guère perdu la vie contre le Seigneur des Terres du Nord. Elle s'y était préparée, depuis bien plus longtemps d'ailleurs. Dans un coin de son esprit, l'idée de mourir pour Abel l'avait toujours taraudée. Elle s'était toujours promis de donner sa vie pour la sienne.

La belle auburn encaissait chaque coup porté par le Saint avant qu'il ne l'entrave de sa lance et de son avant-bras. Son interrogation la fit légèrement sourire. Elle trouvait cela étrange que chacun de ses adversaires veuille en savoir plus sur elle et sur son entourage. Drôle d'habitude qu'ont les "gentils", sans doute ? Pourtant, cette simple question dont elle n'aurait dû qu'en avoir cure la fit déglutir. Elle qui se pensait si loin des émotions, des sentiments, s'était beaucoup trop laissée emportée sur ce plan ces derniers jours. Pourquoi fallait-il qu'ils en rajoutent, tous autant qu'ils étaient ?

Si elle résistait, la jeune spectre céda bien vite. Une faiblesse qui la fit serrer les dents alors que son adversaire parvint à la délaisser de sa lance, à lui faire perdre l'équilibre. Mais le choc fut bien moins rude qu'elle le préssentait. Une lueur de surprise allumait son regard durant un court instant. Il avait retenu ses coups. Il l'avait en quelque sorte protégée de cette chute. Saints, Ases, tous des sots ...

La belle à la crinière sombre voulut se redresser mais la pointe de sa lame sur sa gorge et une pression sur son épaule l'en empêchaient. Menacée par sa propre lance, quelle ironie. L'éclat de ses iris écarlate perdurait. Elle ne quittait pas le Saint des yeux. Malgré la souffrance, sa faiblesse, elle percevait quelque peu des bribes de conversation plutôt animées non loin. Et le cosmos de lumière qui se faisaient toujours sentir au plus profond des Enfers. Et si ...

"Je ne suis ... qu'une servante. Et si ... Il s'avérait que ma volonté ... soit animée par une personne qui m'est chère ?"

Ses paupières clignèrent lentement alors qu'Elyn laissait perdurer le silence. Comme pour laisser le temps au jeune homme d'appréhender ses paroles. Mensonge ou sincérité ? Il ne pourrait le déceler. Cela pouvait relever des deux venant de la douce meurtrière. Elle inspirait alors que la lance écorcha très légèrement sa peau par ce simple geste.

"Je n'ai jamais su réellement ce qu'il ressentait. Il m'a fallu faire face à un Dieu pour apprendre qu'il souhaitait me sauver. Mais je dois lui prouver que je n'en ai guère besoin ... Je dois prouver ma loyauté envers lui, et envers Hadès, malgré quelques écarts de conduite ... Lui prouver que ce chemin, il ne l'a pas choisi pour moi." Un léger sourire ourla ses lippes. "Je pense que la mort ... et la détermination ... sont un bon moyen pour cela."

Et ses iris, légèrement embuées désormais, qui ne délaissaient guère le regard de celui qui la menaçait de sa lame ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue135/175[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue145/175[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue200/200[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup   [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup EmptySam 28 Sep 2019 - 7:23

Le regard ancré dans celui de la demoiselle, le temps semblait presque comme arrêté. Alors qu'à côté, le combat continuait de faire rage provoquant bourrasques de vent et explosions en tout genre.

Mais ni elle, ni moi ne semblait décider à prendre une décision qui n'allait pas dans notre sens. Nous étions dans une impasse, en quelque sorte immobilisés dans cette fâcheuse posture attendant tout deux que l'autre finisse par se résoudre à lâcher l'affaire.

Elle, toute allongée qu'elle était, et moi presque comme si j'étais à son chevet. Un genou à terre, la maintenant au sol par le poids qu'exerçait ma main gauche sur son épaule, tandis que l'autre main lui braquait la pointe de sa lance juste sous sa gorge. Si elle tentait quoique ce soit, je pouvais mettre fin à sa vie en un instant. Je pouvais facilement soupçonner d'ailleurs que si des personnes dans mon dos venaient d'arriver sur les lieux et jetaient un oeil à notre duel, ils auraient l'impression d'assister à une bien curieuse scène.

En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était en situation de faiblesse. Elle n'avait pas vraiment d'autres choix que d'obtempérer. A quoi bon continuer à s'obstiner, c'était inutile à mon sens. Elle aussi devait s'en être rendue compte. A tel point que j'eus l'impression qu'elle commença tout doucement à craquer, et à vouloir répondre aux questions que je lui avais posé.

Mes iris toujours dans les siens, je l'écoutais silencieusement se livrer. J'eus même l'impression de déceler une léger tremblement presque imperceptible dans sa voix alors qu'elle cherchait ses mots, mais je pouvais me tromper. Pas une expression ne passa sur mes traits de marbre. Pas même lorsque ses yeux commencèrent à s'embuer et donc à briller d'une lueur différente. Mais au fond de moi, je sentis mon devoir de lui ôter la vie s'éloigner encore davantage. Manipulation, mensonges ou vérité ? Quelque soit le cas, j'étais incapable de déceler le vrai du faux tant cela me paraissait convainquant...

Il y avait quand même quelque chose que j'avais du mal à comprendre. Elle voulait qu'il se rende compte de sa fidélité sans failles quitte à mourir pour lui... et en même temps s'émanciper de ses choix, choisir sa propre voie qu'il ne lui aurait pas choisi pour elle et pouvoir décider par elle-même... ? C'était quelque peu... complexe.

'' Ne crois-tu pas, qu'en mourant, il n'en vienne justement à se dire que ce chemin s'est finalement révélé être trop dur pour toi, que tu n'étais à la hauteur, et que, comme il le pensait, il ne faille te sauver ?''

Inspirant profondément, j'en vins finalement à me remettre sur pieds et à planter la lance dans le sol avant de tourner les talons, relâchant par conséquent délibérément la Spectre de mon emprise.

''Si ta volonté est animée par cette personne qui t'es chère. N'aurais-tu pas préférer donner ta vie pour la sienne ? Pour lui prouver ta valeur et ta loyauté même si... à mon sens il doit très certainement déjà savoir qu'elle lui est acquise et que ta vie doit aussi lui être plus précieuse que tu ne le penses... Il n'aurait sans doute pas pris la peine de vouloir te sauver autrement. Et puis...."

Cette réplique fut prononcé alors que j'avais le dos tourné. Le regard tourné vers l'horizon, là où quelque part au loin, devait se trouver Athéna...

''Tu ne veux pas savoir ce qu'il ressent réellement pour toi ?''

Me retournant, je lui fis de nouveau face pour voir la réaction de la belle à la question que je lui avais posé. Pour que cette dernière phrase puisse s'insinuer dans son esprit, je lui laissais quelques temps de réflexion avant de reprendre.

''Si tu as fais ton choix de mourir, très bien. Mais si tu veux lui prouver que tu as pris ta propre décision et non celle qu'il t'a dicté... Lui prouver que tu es bien plus forte qu'il ne le pense, alors, restes en vie pour lui prouver qu'à la hauteur, tu l'as été. Même dans ton état. Même après avoir affronté un dieu et avoir pu en réchappé vivante. ''

Jetant un oeil sur le champs de bataille, je perçus des paroles qui me fit dire que les choses allaient encore s'envenimer. Encore... Le temps pressait..

'' Si tu décides d'abandonner et de vivre, ainsi soit-il. Tant que tu me laisses le champs libre. Comme je l'ai déjà dis, tu en as déjà fais assez. Pendant que toi tu donnes tout ce que tu as dans cette guerre sainte. J'ai croisé un autre des tiens au Sanctuaire avant d'arrivée ici. Son combat avait déjà l'air terminé et il était toujours en vie. Mal en point mais bien trop occupé à la parlotte pour que j'y accorde davantage attention. Un borgne à la langue bien pendu. Alors que toi tu démènes à faire ton devoir en nous empêchant de passer coûte que coûte. ''

Oui, visiblement, la brune en avait suffisamment fait. Cela me peinait de devoir lui ôter la vie si je devais en arriver là. Mes passages dans l'au delà à croupir dans l'une des prisons ici avaient été de la torture à tout point de vue. Que ça soit aussi bien physiquement que mentalement. A tel point que j'avais même l'impression d'y laisser une partie de moi, une partie de mes meilleurs côtés de moi, à chaque fois. Je ne voulais pas qu'elle ait à devoir en passer par là, elle aussi. Même si de réputation les Spectres avaient plus de ''facilité'' à revenir à la vie par le pouvoir du  Sombre Monarque, je plaignais les malheureux qui avaient à subir cet horrible traumatisme un nombre incalculables de fois...  jusqu'à ne devenir au final que de vulgaires machines à tuer, de vulgaires pantins, des coquilles vides manipulables à souhait par leur maître vénéré.

''Et si malgré tout, tu ne souhaites pas renoncer - ce que je peux comprendre car de mon côté, jamais je n'abandonnerais la déesse Athéna non plus - alors vas-y attaques moi. Tu verras que c'est parfaitement inutile dans ton état. Mais si tu le fais, saches que je ne me retiendrais plus.''

Guettant sa réaction, elle avait à nouveau toute mon attention. Qu'allait-il être finalement son choix ? Qu'allait-il advenir d'elle à présent au vu de sa condition physique et sans doute mental aussi... Je pouvais au moins lui reconnaître sa formidable ténacité et sa détermination à vouloir remplir son devoir. Jusqu'au bout...

'' Alors ? Que choisiras-tu. ''
------------------------------------
Coups reçus : /
Coups donnés : /
Coups parés : /

Pv : 135/135
Cs : 145/145 +10 = 145
Armure : 200
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue190/190[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue258/258[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue420/420[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup   [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup EmptyLun 30 Sep 2019 - 18:01

Un visage fermé, inexpressif. Elle avait l'impression de se regarder dans un miroir. C'était elle aussi ce qu'elle dégageait à l'accoutumé. Mais à cet instant, elle se sentait éprouvée, vulnérable, certainement bien trop tourmentée par tous ces récents évènements. Elle restait humaine, malgré tout. Une humaine certainement dépassée par les évènements qui avait peu l'habitude d'agir de son propre chef, de voler de ses propres ailes. Elle ne répondit guère à ses mots, ayant conscience que le Saint n'avait sans doute pas terminé son raisonnement.

Libérée de son emprise, la belle auburn inspira profondément, grimaçant à la douleur qui résultait de ce geste pourtant si simple. Odin n'y avait pas été de mains morts, finalement. Bien que la plupart des blessures infligées provenaient de ses Valkyries. Son adversaire actuel semblait poursuivre ce que le Dieu du Nord avait commencé, à savoir, une thérapie des sentiments envers elle. Après tout, qu'est-ce que cela leur apporterait, d'aider la pauvre spectre désormais sans défense ?

Ce qu'ils ne savaient pas, étaient que votre relation était bien loin d'être normale, saine, habituelle ... Ils ne connaissaient guère Abel comme elle, elle pouvait le connaître. Si fourbe, si manipulateur, à tel point qu'il était difficile de déceler lorsqu'il était sincère. L'ex Chimère en était capable, la plupart du temps, bien qu'elle ne se soit laissée manipulée en parfaite connaissance de cause durant toutes ces années.

Que ressentait-il réellement ? Toujours cette possessivité envers son "jouet préféré", ou quelque chose de plus raisonnable ?

Elyn finit par se redresser pour désormais faire face au jeune Saint qui lui faisait face.  Elle ne laissait plus rien paraître. Elle s'était abandonnée un infime instant à un moment de faiblesse, elle qui pensait que la mort viendrait la cueuillir. Mais elle tardait bien trop, laissant sa volonté s'effriter légèrement. Son adversaire poursuivit son monologue. Elle ne pouvait que le trouver sincère. Jusqu'à ce que ...

La Spectre du Basilic arbora un léger sourire, presque sarcastique alors qu'elle passa la paume de sa main sur ses yeux embués. Abel au Sanctuaire, le "borgne à la langue bien pendue", Odin le lui en avait déjà fait part. Rien ne l'étonnait, Méphistophélès aimait parler, s'écouter parler, se donner en spectacle ou manipuler par les mots. Il s'en était donc sorti, le bougre, là où sa servante n'allait pas survivre.

"Au moins, ma voie sera différente de la sienne ..." murmura-t-elle.

Si ce Saint pensait la dissuader de poursuivre, il l'avait induite au contraire. Elle était si imprévisible. Tout comme celui qui l'avait forgée. Il était difficile de prévoir ses réactions, ses pensées. Et cette fois, tout ceci lui appartenait, à elle seule.

La jeune femme se saisit fermement de sa lance plantée à ses côtés sans cesser de défier du regard son adversaire. La mort la délivrerait-elle de ces émotions futiles et parasites ? Ôtant sa lame de la terre, elle avança vers lui, levant son autre main pour y saisir le menton du jeune brun, s'il se laissait faire.

"Et bien ... Ne te retiens plus. Si tu peux me comprendre, alors ... bats-toi jusqu'au bout, toi aussi." lui murmure-t-elle pour qu'il soit le seul à l'entendre. Sa voix était si douce, si cristalline. Et pourtant, elle ne faisait que le défier. "Toi aussi, tu veux mourir ? Parce que ... c'est sans doute ce qui t'attend si tu t'entêtes à continuer. Penses-tu avoir le temps de la rejoindre ? Penses-tu que cette éblouissante décharge de lumière ne soit pas une vaine tentative de survie ? T'a-t-elle promis de te ramener à la vie, lorsque tu l'auras donné pour elle ?"

Dame Perséphone, oui. C'était peut-être cela qui la rendait si déterminée. Savoir que la mort n'était pas une fin pour elle. Qu'elle renaîtrait, sous la promesse de sa divinité. Et Abel ... Il ne pourrait qu'être fier d'elle, n'est-ce pas ? Son aura l'enveloppa. Elle ne faisait qu'un avec son étoile malgré sa tendance à la défaite. Sa détermination semblait la satisfaire. Réunissant ses dernières forces, s'aidant de son cosmos pour inhiber ses maux, une lueur rougeoyante dans le regard, elle leva enfin son arme, pour un premier assaut, visant l'abdomen du jeune homme avec la garde de sa lance (1).

"Offre-moi une belle fin ... Je choisis ...  La mort, Chevalier." Une voix envoûtante dont elle en avait le secret. Elle tenta de le saisir le par le col (2), murmurant de nouveau quelques mots. "Dommage, en d'autres circonstances ... Nous aurions pu nous entendre ..."

Elle releva son genou avec rapidité (3), espérant atteindre une nouvelle fois l'abdomen, avant de décocher un crocher du droit vers son visage (4) pour terminer ensuite par une attaque directe avec la pointe de sa lance, visant sa gorge (5). La douleur était encore là, mais elle gardait tout de même une certaine vivacité. Elle voulait mourir la tête haute.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue135/175[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue145/175[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue200/200[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup   [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup EmptyVen 4 Oct 2019 - 22:18

Comme je le pensais, la jeune femme se remit sur pieds. Ce que je lui disais semblait l'aider à faire le tri dans ses émotions et écarter ce petit moment de faiblesse qui s'était emparé d'elle il y a peu. Ma tentative pour faire en sorte qu'elle y succombe entièrement avait l'air de s'avérer vaine. Un léger sourire passa pourtant sur son visage alors qu'elle s'essuyait les yeux et ce qu'il lui restait de sa condition d'humaine à l'aide de la paume de sa main.

De toute évidence, même si elle ne l'avait pas encore clairement énoncé à voix haute, elle avait fait son choix. Je pouvais aisément soupçonner lequel, et ce, en dépit de la porte de sortie que je lui avais indiqué. Le doute ne semblait pas exactement de mise. Je soupirais.

Sa lance en main, elle s'avança vers moi avant de se saisir de mon menton. Ne nous étant pas lâchés du regard quasiment de tout notre duel, je ne fus pas plus surpris que cela de son initiative, conscient qu'elle voulait peut être me montrer toute la détermination qui y était reflétée. Comme pour appuyer encore plus les propos qu'elle prononça à mon encontre et y apporter davantage de profondeur.

''A quoi bon vouloir revenir inlassablement à la vie comme vous le faites, quitte à y perdre la beauté et la signification d'une existence aussi fugace qu'un lever de soleil ? La vie, aussi courte soit-elle, vaut la peine d'être vécue dans l'importance des choses que l'on y a consacré de son vivant et non pas dans la manière dont nous la quittons. Elle ne se résume pas à sa finalité mais au chemin parcouru pendant le temps qui nous a été imparti.''

M'interrompant un instant, comme souvent depuis que j'avais posé les pieds ici, je jetai un énième regard dans le lointain, là où quelque part la déesse aux yeux pers devait se trouver. La belle à la chevelure auburn avait soulevé un point crucial bien que j'en étais déjà parfaitement au courant. Je n'avais que trop tarder ici... Il fallait impérativement que je me remette en route. Quand bien même j'arriverais trop tard pour la sauver...

''Et bien qu'il me paraît évident que je tomberais moi aussi, je sais aussi que d'autres que moi s'éveilleront et prendront ma relève. Le flambeau de ma volonté à se tenir aux côtés de la déesse Athéna dans la vie comme dans la mort, ne s'éteindra jamais et passera de main en main, pour l'éternité. Aussi longtemps que des hommes et des femmes voudront s'en prendre à toute vie sur terre.''

Puis, rassemblant ses dernières forces, sans crier gare, sans doute pour me prendre par surprise, elle repartit à l'attaque. Par réflexe, je parvins à bloquer son assaut in extremis.

Cette fois, c'était acté. Nous ne pouvions plus reculer. La jeune femme avait choisi de mourir. Je ne pouvais que déplorer cette décision, mais je pouvais aussi la comprendre. Après tout, elle aussi était un soldat, tout comme moi, bien que son allégeance allait au camps ennemi. A présent, tout ce qu'il me restait à faire était de lui offrir une belle mort pour honorer son envie d'en découdre. Bien.


''J'ai bien peur en effet de ne pas vraiment avoir d'autres choix si ta décision est prise.''

Attrapé par le col, mes avant bras se soulevèrent à hauteur de mon front avant de venir se coller l'un à l'autre. De ce fait, mes coudes, en un mouvement vertical, allèrent frapper l'intérieur des avant bras de la Spectre pour me défaire de son emprise (1). Il me fut alors plus simple pour moi de repousser d'une poussée rapide de la main gauche (2) son coup de genou tandis que la paume de ma main droite se referma sur le crochet qu'elle m'avait décroché en direction de mon visage.

'' Peut être bien. Qui sait. ''

La suite arriva très vite. Bien que les événements précédents s'étaient aussi passés rapidement, j'eus l'impression que la suite le fut davantage encore.

Sur mes gardes, je vis la pointe de la lance me filer droit dessus. Mon instinct me poussa alors à dévier la trajectoire de la hampe de l'arme en question du tranchant de ma main gauche avant de la repousser d'un puissant coup de paume de ma main droite (3). Puis, profitant de la rapidité d'exécution de cette manoeuvre, de la confusion et du déséquilibre qui en découleraient, ma main gauche ira attraper le poignet gauche de la demoiselle que je tirerais à moi tandis que mon avant-bras droit se resserrera doucement sur la gorge de la demoiselle (4).

'' Je t'avais pas dis que c'était parfaitement inutile dans ton état. ''

La relâchant, je reculais d'un bond, me tenant prêt pour la suite et me mis peu à peu à concentrer mon cosmos. Un cosmos aussi sombre que la nuit, contrastant avec la noble cause que je défendais...

'' Je dois tout de même reconnaître ta ténacité et ta volonté à vouloir remplir ton devoir malgré ton état et même après avoir affronté le Dieu Odin en personne. Tous n'aurait pas pu se targuer d'avoir pu en faire autant. Tes dieux et la personne qui t'es chère doivent être fiers de toi. J'aurais aimé t'affronter au meilleur de ta forme, d'égal à égal..''

Pendant que j'avais pris la parole, comme répondant à l'appel de mon cosmos, un loup d'un noir de jais et aux yeux injectés de sang émergea de mon ombre pour venir se placer à mon côté. Grognant tout en montrant ses dents, il se prépara à charger.

'' A présent, il est temps pour moi d'en finir. Mais avant, laisses moi répondre à ta question de tout à l'heure... On m'a donné bien des noms par le passé, mais Kurayami, Chevalier de Bronze du Loup est celui que je porte. Dis moi, et toi, quel est ton nom? ''

En attendant la réponse à ma question, je me mis en garde. L'animal à mes côtés lui aussi attendit mon signal. Ce ne sera donc que lorsque j'estimerais que mon adversaire sera prêt à l'encaisser que je me résoudrais à ordonner l'assaut.
Wolf's Shadow:
A mon commandement, mon compagnon s'élança sur sa proie, toutes griffes et crocs dehors même s'il ne s'en servira finalement pas, ne se contentant simplement que de se jeter sur elle. L'état de santé de cette dernière se chargerait bien aussi tôt de l'entraîner dans les ténèbres. Dans le cas contraire, il ne tenait plus qu'à moi de lui accorder moi-même le coup de grâce...

Me retrouvant face à la belle peu de temps après l'attaque du loup, trois mots s'extirpèrent de mes cordes vocales tandis qu'un coup du tranchant de ma main droite va frapper la carotide de la jeune femme (5). J'espérais qu'ainsi, elle aurait l'impression de sombrer doucement dans la mort comme si elle s'était laissée aller au sommeil, en ne ressentant plus nul douleur ni meurtrissures.

'' Je suis désolé... qu'est-ce qu....!?''

Et alors que je rattrapais la belle auburn dans mes bras pour éviter qu'elle ne se fracasse sur le sol après tout ce qu'elle avait déjà eu à subir, un gigantesque cosmos explosa derrière moi avec pertes et fracas. Très vite, toute la zone se transforma en un effroyable blizzard pendant qu'au dessus de nous ne tardèrent pas à tomber des flocons de cendres et de suie.

Dans la précipitation je n'eus d'autres choix que de nous éloigner le plus possible du champs de bataille, la sous-fifre du Sombre Monarque toujours dans les bras. Dans ma fuite désespérée, je fis de mon mieux pour ne pas qu'elle se brise la nuque.

Trouvant refuge dans un coin reculée du champs de bataille, j'y déposais la manieuse de lance en position assise, adossée à un mur. Ainsi, on ne piétinerais pas son cadavre, et ses frères d'armes seraient peut être plus à même de l'honorer du respect et de la bravoure dont elle avait fait preuve.

Dégrafant le fermoir qui retenait ma longue cape brune à capuche, je décidai d'en couvrir la défunte au niveau des épaules. Comme si, elle s'était simplement endormie du sommeil mortuaire que les spectres étaient amenés à apprivoiser. Ainsi s'éteignit Elyn, celle qui eut assez de cran pour s'opposer à un dieu, fâcheuse victime qui donna sa vie pour remplir son devoir...

'' Tu t'es vaillamment battu à présent reposes toi, fille des Enfers.. Puisses tu échapper aux châtiments qui t'attendent, avant qu'ils ne teintent ton âme de ténèbres... ''

-----------------------------------------------
Coups donnés : 20 +5 (effet achat éveil des sens) + 5 (coups physiques)
Coups reçus : 5
Coups parés : 5

Pv : 135/135
Cs : 145 - 5 +10 - 20 = 130
Armure : 200
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue190/190[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue258/258[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Left_bar_bleue420/420[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup   [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup EmptySam 5 Oct 2019 - 21:25

L'allégeance à la lumière contre celle des ténèbres. Tous deux brillaient autant par leur fidélité à leur divinité. L'issue du combat était jouée, Elyn en était assurée. Elle partirait le coeur léger, sans regret, ni remord. Les coups portés ne furent que vent. La ténébreuse était beaucoup trop faible pour une offensive puissante et précise. Rapidement repoussée, telle une simple feuille morte menacée par la brise d'automne, la belle ne lâchait pourtant pas son adversaire du regard. Elle assumerait ses choix, avec dignité, malgré son état pitoyable. Elle n'était certainement pas plus présentable que la Wyvern lorsqu'elle l'avait rencontrée.

S'être mesurée à un Dieu, elle ne s'en vanterait guère. Elle avait certainement eu de la chance que celui-ci ne tente de creuser au plus profond d'elle-même. Elle avait pu gagner du temps, bien que l'intérêt que lui avait porté le Nordique était encore une totale incompréhension pour elle. Sous les coups de son ennemi, l'hémorragie qu'elle avait pu ralentir suite à l'assaut d'Odin semblait reprendre de plus belle, la vidant peu à peu de l'énergie qui lui restait.  L'emprise sur sa gorge, le souffle du Chevalier près de son oreille qui ne put se contenter de lui briser simplement la nuque alors qu'elle était à sa merci.

De nouvau libre de ses mouvements, buvant les paroles du jeune homme, ses iris écarlates bifurquèrent vers ce loup de jais. Majestueux, magnifique. Elle devait tout de même reconnaître qu'elle appréciait ce genre d'animal, tout comme son lion ... Ou comme Regulus. Décidément, Abel ne faisait que s'immiscer dans son esprit alors que sa propre heure était venue.

Kurayami, ainsi s'appelait son bourreau, celui qui lui ôterait très prochainement la vie. Un léger sourire ourla les coins de ses lippes alors que dans un effort non négligeable, elle se ploya un instant pour une gracieuse révérence. Oui, elle soignait toujours son apparence en toute circonstance, certainement la conséquence d'une vie aux côté d'un noble.

"Elyn. Spectre du Basilic, de l'étoile céleste de la Victoire. Quelle ironie ..."

Oui, l'ironie. Elle se demandait toujours pourquoi cette étoile l'avait choisie. Elle qui avait été mise à terre par Löwin. Puis par le Seigneur des Terres et enfin, par le Chevalier de Bronze du Loup qui porterait très bientôt son coup fatal.

"Fais vite ... Chevalier de Bronze du Loup ..."

Presqu'une supplication. Elyn avait sans doute assez souffert jusque-là pour réclamer une mort douce et indolore. Son aura s'illumina sans doute pour la dernière fois autour d'elle. Et lorsque l'assaut fut donner, elle s'enflamma un peu plus.

"Flame wall ..."


Le mur de flammes qui s'érigea face à elle put parer quelque peu l'assaut du loup, avant que son créateur ne vienne lui porter le coup de grâce. Sa vue se brouillait, une seconde fois. Oui, elle avait déjà vécu cela. Mais elle n'avait cette fois guère ressenti une lame froide transpercer sa poitrine. Elle crut sombrer alors que des bras la retinrent, puis il y eut ce froid ... Puissant ... Intense ... Mordant. Puis ... le néant.


Spoiler:

FIN DU COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup   [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:57

Fin du combat

Victoire Kurayami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup   [GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GS] Elyn, le Basilic vs Kurayami, le Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyn vs Kurayami
» Kurayami, le loup (Terminé)
» Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]
» Kurayami du Loup VS Siam des Nornes
» [Tournois] Alfrid vs Kurayami/ Loup vs Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: