Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:29

Sohan

« Arès »




¤ Je suis né(e) un... Au moins 27 ans
¤ Dans le pays... Italie
¤ L'Armure que je porte... n'est autre que celle du Maître d'arme de l'épée
¤ Mon élément de base...  Vie et Feu
¤ Mes vertus... Honnête, Coopératif, Optimiste, Spontané
¤ Mes mauvais côtés... Hâtif, parfois sanguinaire, Orgueilleux



VOTRE HISTOIRE


Le ressac des vagues se brisant contre la coque d'un bateau ; le chant des oiseaux surplombant les mers et oscillant entre les falaises indécentes d'une île bordée par la mer ; le cri des marins pariant leurs âmes sur les quais de sa ville chérie ; et puis cette incroyable odeur de vin qui flattait ses narines… Tout ceci était autant d’indices révélant les heures sombres qui attendaient le Maître d'arme. Nul besoin d'être un génie, Sohan avait deviné.

Son cul était en territoire ennemi. Et dans une putain de cale.

L'Epéiste réprima un haut le cœur ainsi que quelques mots interdits. S'il s'était senti secoué, un pic d'adrénaline l'avait aussitôt remit sur pied et sans plus attendre, sa paume saisit le manche de son épée. Prêt à en découdre. Ou prêt à trancher. Son souffle rythma ses sens, alors à l’affût. L'homme attendit. Longuement. Et même patiemment. Sa lame menaçait le vent sans pour autant en abîmer ses couleurs, précises et inébranlables, comme il en avait l'habitude.

De toute évidence, le ton qu'il prit se chargea bien assez tôt de couper court à ce maudit silence !

« Est-ce qu’un pleutre aurait l’amabilité de se présenter face à moi ? J’attends de pied ferme, je suis patient. »


Ses yeux cheminèrent de gauche à droite, à la recherche d’un intrus à accueillir ; à pourfendre. Personne. Où donc se trouvait-il ? Il n’aurait su le dire. Tout était trop flou. Depuis son réveil, il lui semblait impossible de regagner la terre ferme sans que la mer ne l'éloigne encore une fois de son foyer...

Il était tel Ulysse : voué à braver une mer houleuse et à crever comme un chien.

Après quelques secondes de réflexion, l’homme baissa les armes et se massa la tête avec nonchalance. Puis il soupira. Et, non sans prier Arès de lui permettre de goûter à nouveau le plaisir de croiser le fer, l'amnésique enjamba les marches de l'escalier et regagna le pont du bâtiment. A la lumière du jour, il regagna ses esprits. Et tout devint alors plus clair.

Il n'y avait plus rien ici, sauf des cadavres...Partout.

Partout, car c'était une affaire réglée depuis déjà bien longtemps.


Première partie : Que dit-on au Dieu de la Mort ?

D'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, ça avait toujours été ainsi, même dans sa ville. Avant de se réveiller et de vouer son âme au dieu de la guerre, il avait eu froid. Un sentiment étrange, entre bravoure et couardise. Les soldats ne la ressentaient que sur un champ de bataille mais le petit garçon qu'il était l'avait déjà expérimenté dès les premières années de sa vie. Protéger sa ville n'était pas mince affaire mais quand le cœur des hommes résonnait suffisamment fort pour briser le fer d'une lame émoussée, alors on pouvait espérer voir la Citadelle continuée à se dresser face à ceux qui lui voulaient du mal.

Mais quand il s'agissait d'un enfant itinérant, ayant cédé la sédentarité occulte de sa mère au profit d'une vie placée sous le signe du voyage et des dangers, une phase d'observation s'imposait. Sa déduction à lui, Sohan, l'avait mené à cette subtile fascination qu'il éprouvait de guerrier en guerrier, de soldat à soldat. C'était comme inscrit dans son sang, et jamais il n'avait douté de sa vocation. Quand il tombait, il se relevait pour reprendre son arme en bois pour, de nouveau, croiser le fer avec son premier maître d'arme. Cela dura quelques années où il avait pu profiter d'un moment de stabilité. Même si sa curiosité l'amenait à apprécier chacun de ses nouveaux voyages, vivre comme un enfant normal avait été une merveilleuse expérience. Mais à chaque fois, à chaque moment de bonheur, une seule et même Fatalité finissait par revenir en boucle : la ville sombrerait. Bientôt, elle ne redeviendrait plus que l'ombre d'elle-même. Et ces enfants, ces adolescents et ses ouvriers qui œuvraient pour une lutte bien différente ne pouvaient être qu'avaler par cette spirale infernale. Odieux Ouroboros...Son maître épéiste céda son dernier souffle durant cette grande guerre pour protéger ses élèves de cette première invasion. Tous avait pleuré pour ces guerriers, mais pas un seul n'avait vu la beauté de leurs gestes.

Une cicatrice sur son torse : c'était sa première, pour sa première victoire. Pour la Vie et contre la Mort.

Sanguins de nature, Sohan avait fini par rejoindre le terrain à l'adolescence, comme tout autre homme. La première fois qu'il tua un homme, ce fut en tant que chair à canon en Espagne. La dernière, ce fut en tant que Sohan, la Virevolte de Rome. Il avait fait du chemin. Un long chemin. Le genre de chemin qui suscitait une telle jalousie que cela ne pouvait que balayer une légende certainement trop honnête. Qui aurait pu accepter qu'un foutu connard revenu à l'âge d'une vingtaine d'années depuis un long voyage puisse protéger une ville sans arrières pensées de gloire ? Cet étranger, barbare et martial, ne pouvait que désirer les évincer de leur place... Qu'il laisse donc la place aux politiciens qui en savait mieux que lui !

A leur plus grand étonnement, ce fut la dernière action de Sohan. Par précaution et ne désirant pas bouleverser l'Italie qui souffrait de ce siècle de décadence, il se retira de ces affaires trop illustres pour se préoccuper de ses propres élèves, qu'il chérissait tant. Mais, qu'importe ce qu'il aurait pu faire, tout ce qui l'attendait, c'était les mains glaciales de la Mort qui menaçait d'emporter la menace tactique qu'il représentait...Avec les armes à feu qu'il employait avec une intelligence désintéressée, il y avait un quelque chose de sale dans les guerres qu'il préparait...

Douce ataraxie, ne percevait-il pas que son vin était plus âcre par le venin d'un serpent ?

Ce qui tacha son corps, fut la noirceur d'une chair atrophiée et la douleur de la vieillesse...

Il n'y aurait plus d'épéiste douteux, désormais. Bon à rien, voué au Sommeil, Sohan avait eu la Chance de profiter de sa bonne étoile pour continuer à ouvrir les yeux. Mais celle-ci continua à l'éclairer une fois de plus, sans qu'il n'en garde souvenir. Il y avait eu un homme, ou une femme à son réveil. Il ne savait plus trop. Toutefois, ce dont il était sûr, c'était qu'une chaleur avait enveloppé son corps d'une telle manière que pour la première fois de sa vie, le Général, stratège barbare de son état, s'était senti vivre. Son cosmos s'était alors réveillé lorsqu'Arès fit son appel, saluant la bravoure désintéressée  d'un homme qui ne pouvait plus que rêver de regagner son art et son talent à tout prix...Un dieu de la guerre, le vrai, avait exaucé son vœu et l'avait remis sur pied en lui offrant sa Cuirasse. Sans doute avait-il une quelconque valeur à ses yeux...

A ses yeux, les Hommes ne pouvaient prouver leur véritable nature qu'en se confrontant aux plus horribles misères de la guerre. Certains se fanaient tristement. Mais d'autres brillaient, et ceux-là étaient méritants.

Au service d'Arès, Sohan s'était dit qu'il pouvait bien dire non à la Mort.

Oh ! Si seulement il avait su qu'il se serait réveillé à l'autre bout du monde...

Deuxième partie : Départ depuis le port

Il n’eut pas le temps d’y songer davantage qu’un grattement contre la porte de la cabine se fit entendre. Par curiosité, Sohan s’approcha d’elle et l’entrouvrit.

Un museau agressif surgit de l’entrebâillement, suivi d’un coulis de bave. Cerbère de cette porte, démon de cette nuit, la Bête avait faim, faim de liberté. Et ce fut d’un geste de la tête particulièrement dynamique qu'elle brisa les dernières chaînes qui la retenait enfermée, tant et si bien qu'elle regagna le jour. Foutue petite masse menaçante mais pleine de gaieté, ses pattes se jetèrent sur lui. Avec soulagement, le brun constata qu’il s’agissait de Menos, son jeune chien. Voir ce gros molosse secouer ainsi de la queue ne put qu’hisser un sourire plutôt charmant sur le visage de Sohan. Fermant les yeux, le métis huma cet air iodé, cette douce brise méditerranéenne qui caressait ses joues...

Alors, il était enfin revenu en Italie ? Vivant ? En entier ? Complètement et parfaitement assouvie de toutes ces luttes ? Voilà qui réjouissait l'épéiste. Il se souvenait de nouveau d'une partie de son passé ! Teramo était sa ville, Rome sa capitale, mais leurs politiques avaient fini par évincer leur soldat, devenu trop menaçant pour ces hommes qui peinaient à rendre la gloire d'un pays en perdition. Mais que s'était-il passé durant ces années de convalescence ? Qui l'avait donc soigné ? Qui avait eu pitié d'un épéiste ayant été la victime d'un terrible empoisonnement, d'une sanction ayant bien failli le priver de son art ? Même avec un fusil en main, il était devenu inutile. Et peu à même d'aller sur le terrain. Arès lui avait redonné l'opportunité de regagner le combat. De le vivre pleinement. De protéger ce qui devait l'être, de faire crever le reste. Durant son sommeil, beaucoup avaient rendu l'âme alors qu'il aurait dû les protéger. Sa main ne pouvait alors que saisir ce cadeau qui lui était offert sur un plateau d'argent. Et, plus il croisait le fer, plus il découvrait de nouveau les mystères de son passé...

De quoi le motiver à se dresser face à ses adversaires !



MES INFOS +

+ Selon l'Epéiste, l'Homme ne révèle sa véritable nature que sur un champ de bataille, c'est pourquoi il idéalise grandement certaines confrontations qu'il a eu par le passé. C'est un homme avec un certain code, mais qui ne recule pourtant pas devant les horreurs et la barbarie de la guerre. Contrairement à l'esprit de camaraderie qui l'anime en temps normal, Sohan peut être vu comme un guerrier plutôt cruel sur un champ de bataille. En vérité, il estime que seules les guerres changent les Hommes, en révélant le meilleur en eux...

+ Il fut un temps où Sohan avait plus de lien avec les croyances et les talents de sa mère. D'origine égyptienne, c'était une femme incroyable qui cultivait sa jeunesse en continuant à implorer les dons du Soleil. On disait d'elle qu'elle pouvait rayonner et faire chavirer bien des cœurs à son passage. Néanmoins, on disait aussi d'elle qu'elle pouvait évoquer la terreur comme l’ancienne déesse Sekhmet. Il ne l'a jamais véritablement connu, puisqu'il a été élevé par son père.

+ Sa fascination pour les armes, il la doit à un autre maître d’armes. Doué, il a poursuivi son entraînement en forgeant son propre style, s'inspirant des coups en provenance d'autres pays, d'autres villes étrangères. Il n'a eu aucun mal à s'en souvenir, à son réveil.

+ Sohan était un soldat connu avant de rejoindre les rangs d'Arès. C'était déjà un épéiste hors paire qui aimait ses élèves et ses jeunes recrus. Une fois adulte, il cessa de voyager et mit un point d'honneur à défendre sa ville, Rome. Il mit au service de son pays ses talents de soldats et d'épéiste. Hélas, son esprit libre et parfois stratège fut ébruité et cette réputation véhicula une certaine jalousie autour de lui. Bien qu'il termina par prendre du recul et rester avec ses élèves, embrassant alors une vie simple, il fut empoisonné. A deux doigts de la mort, le pauvre homme n'en ressortit pas indemne. Le fait était qu'il ne serait plus jamais le même. Si sa survie avait été mis sur le compte d'un miracle, retrouver sa dextérité d'antan tenait davantage d'un pacte surnaturel, peut-être même exercé avec le démon lui-même... Il ne représentait plus rien aux yeux de monde, ou tout du moins avait-il ce sentiment bien ancré en lui. Les mouvements de cet épéiste hors paire, qui l'avaient aidé à trouver son utilité en ce monde, étaient devenus ceux d'un vieillard. Le poison avait noirci une partie de sa chair, et endommagé ses articulations. Sa vie n'avait plus aucun sens sans son titre de Virevolte. Et pourtant, l'éveil de son cosmos et la rencontre d'un groupe d'hommes le conduisit vers le chemin qu'il a pris aujourd'hui. Et, en sacrifiant une partie de lui-même, sa vie et sa liberté pour un dieu, il a retrouvé ce qu'il aimait plus que tout : son titre grâce à son armure. Il fut déjà épéiste par le passé ; il le redevint à nouveau.

+ Il souffre d'une amnésie partielle depuis sa guérison. Un mal pour un bien, car désormais le maître d'armes compte bien rattraper le temps perdu. Il a du mal à se souvenir de certains points de sa vie, et pourtant c'est bien en combattant pour Arès et en voyageant de villes en villes qu'il parvient à reconstituer les pans de sa vie, et à retrouver les traces de ces personnes l'ayant guéri en le laissant perdu dans une ville à l'autre bout du monde... Bref, ça revient par à-coups, à petit feu...

+ Ne cherchez pas. Désormais, il ne vit que pour la guerre. Pour lui, c'est en traversant le chemin du sang qu'on trouve, parfois, un espoir capable de mettre fin au désespoir. Il éprouve le besoin de connaître la vérité, voir de se venger, et il a le sentiment que c'est une très bonne voie pour accomplir son objectif... Il est optimiste à ce sujet.

+ Sohan a une fâcheuse manie à affirmer qu’il est « chanceux » en combat et que c’est là que réside ses talents d’épéiste. Ca se veut prétentieux, il est vrai. Et pourtant, malgré sa grande gueule, c’est bien sa précision qui justifie son don pour les arts de l'épée. Estoc et pointe sont dissociés avec une telle finesse selon les opportunités qu’il est bien difficile de lui trouver un défaut en la matière. Mais, bien qu’il soit bon combattant, il est également plutôt pédagogue. Ca peut faire sourire vu que c'est devenu un brutus, mais c'est un professeur dans l'âme. Ne l'oublions pas...




¤ Votre avatar : Zagreus - Hadès
¤ Double compte ? Non
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui
¤ Le mot de la fin ? Gros pardon pour ce délai XXL, j'ai traîné avec le déménagement. Si je fais des erreurs, n'hésitez pas à me taper sur mes gros doigts


Dernière édition par Sohan le Ven 6 Sep 2019 - 21:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:32

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

----------------------------------------

Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Signab10
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20929
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:50

Bienvenue parmi nous Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) 1431470283

----------------------------------------

Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Hdxsh010
Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Banase11 Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Bansta10

Thème d'Asbjörn
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1987
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:31

Yokoso petit Berseker 👏🏾👏🏾👏🏾

----------------------------------------

Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Kag10
Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Banhad14
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:36

Bienvenue sur le forum ! ^^

----------------------------------------

Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Signat10

Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Ulfrhilde

Ulfrhilde
Messages : 90
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:51

Bienvenue Berko

----------------------------------------

Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Ys6u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:59

Quel accueil ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyVen 30 Aoû 2019 - 5:55


Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyVen 30 Aoû 2019 - 7:14

Bienvenue :)

----------------------------------------


kara parle en #ffcc99

Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Banase13

Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor
Messages : 432
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyVen 30 Aoû 2019 - 8:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10539
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyVen 30 Aoû 2019 - 9:08

Bienvenue :)

----------------------------------------

Le livre des morts
Carnet de voyage

   

Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Banhad14
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyVen 30 Aoû 2019 - 9:27

Bienvenue parmi nous^^

----------------------------------------

Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyVen 30 Aoû 2019 - 11:39

Bienvenue =)

----------------------------------------

Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyVen 30 Aoû 2019 - 12:39

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5733
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:55

Welcome :)

----------------------------------------

Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Oeoj

Spoiler:


Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Banath10Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Bansta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyVen 6 Sep 2019 - 12:31

J'ai terminé ma fiche, merci et bonne lecture !

Je suis resté un peu évasif, mais j'ai mentionné des trucs en plus dans les infos pour que ça fasse un peu l'affaire et que ça ne dénature pas non plus ma fiche...Mais s'il faut que je complète, n'hésitez pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
Rôle : Fleuriste amateur et paysagiste spécialisé dans l'abstrait.
Messages : 2071
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:40

Coucou,

Je vais faire simple, présentation agréable, bon vocabulaire, je valide donc !

Ton référent staff est moi même, j'ai la charge des Berserkers.

En rejoignant les troupes d'Ares tu gagnes un bonus de 10 pts.

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Domaine de la Guerre" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou ou Asbjörn

----------------------------------------

Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Signab10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)   Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sohan, Maître d'arme de l'épée (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: