¤ Je suis né(e) un... 24 Novembre ¤ Dans le pays... Asgard ¤ L'Armure que je porte... Guerrier Divin Stigma de Fenrir ¤ Mon élément de base... Vent ¤ Mes vertus... Loyal | Combatif ¤ Mes mauvais côtés... Arrogant | Manque d'assurance
VOTRE HISTOIRE
- Ne baisse pas ta garde !
bam*
- Urg !
Ulrik était dès sont plus jeunes âge, entraîné par son grand frère. Un gardien d'Asgard, son père était mort au combat et sa mère disparue durant une guerre. Ulrik n'avait que six ans, et il devait déjà se battre pour survivre. Son frère Ullr, était un protecteur du royaume d'Asgard. Il était respecté par les habitants et par les gardes du palais, il combattait sans armure. Pour lui un guerrier n'avait pas besoin d'une armure pour défendre Asgard, Ulrik n'était pas d'accord et il s'engueuler parfois pour ça. Mais revenons à la formation du jeune garçon, Ullr lui apprenait les bases du combat. Le petit avait du mal à esquiver, il se tenait à l'écart des coups d'Ullr.
- Alors, petit frère ? Disait-il en le frappant.
Le petit à force d'encaisser les coups, décida d'en rendre. Il sauta en arrière, et courut en direction de son frère en brandissant son poing.
- Prends ça !
Il esquiva le coup, puis il attrapa son frère par les narines et le jeta contre un arbre. Ce dernier pleurait, Ullr décida que l'entraînement était terminé pour aujourd'hui.
- Tu as triché, tu m'avais promis de ne pas utiliser cette technique !
- Tu sais sur un champ de bataille ça peux te sauver la vie, et puis le résultat aurait été le même sans la technique.
Ulrik fit la tête, Ullr lui demanda de rentrer à la maison. Il partit chasser de quoi manger, leur maison était en dehors du village. Pendant qu'Ullr chassait le dîner, Ulrik regardait la neige tombée au bord de la fenêtre. Il alluma un feu, il faut dire qu'il faisait froid. Le petit était en face du feu, et prenait la chaleur sur son visage. Son frère rentra de la chasse, et il ramena un cerf. Ils mangèrent en rigolant autour de la table à manger, Ulrik et Ullr étaient parfois complice comme ils étaient parfois ennemis. Le lendemain les deux se levèrent pour se rendre en ville, Ullr était convoqué par le responsable de la milice urbaine. Il se rendit dans la ville, Ulrik avait quartier libre pendant que son frère était en affaire. Le petit était connu de tous dans le village, enfin surtout grâce à son frère. La réputation de ce dernier était assez bonne auprès des villageois, Ulrik discutait avec des fermiers qui lui expliquèrent les rudiments de leur métier. Puis il mangea une pomme offerte par un marchand, et se posa sur une botte de paille avec plusieurs autres enfants. Ils regardaient les gens passer, et faire leurs achats.
Ullr était en train de parler avec le responsable de la milice urbaine, dans son bureau. Il lui proposa une place de haut rang, Ullr refusa car il lui faillait quitter la maison familiale dans les plaines enneigées. Il s'excusa auprès du chef, et repartit pour le marché. Mais un milicien arriva et annonça au chef qu'une bande de brigands attaquaient le village. Le chef se leva et convoqua ses hommes au plus vite, Ullr fonça en direction du marché pour retrouver Ulrik. Les bandits saccageaient tout, tuant même les marchands et les fermiers. Ulrik était caché derrière un petit mur, les autres n'eurent pas la même chance. Ils furent assassinés, le petit avait si peur qu'il tremblotait des jambes et claquait des dents. Un brigand repéra Ulrik, et s'approcha du mur avec son sabre à la main. Il mit un coup de pied dedans, ce dernier n'était pas solide. Ulrik se retrouva face à un monstre avec le sang de ses amis sur sa lame, le petit était terrorisé.
- Toi là, dis-moi où se trouvent les femmes ?
- Je...
- Quoi ?
Le bandit brandissait sa lame en l'air, et fit un sourire hautain à Ulrik.
- Tu refuses de parler, disparais !
- Ah !
*Zbam
- Yata !
Ullr mit un coup de pied dans le visage du bandit, ce dernier s'écroula comme une masse sur le sol. La cosmo énergie du grand frère, était rouge comme du sang. En voyant cela, les bandits foncèrent sur Ullr, mais ce dernier les tua en un instant avec des rafales de coups de poing. C'était la première fois qu'Ulrik voyait la cosmo énergie de son frère, à partir de cet instant il décida de ne plus être un fardeau pour le village et son frère.
Quelques années plus tard :
Ulrik avait bien grandi, et il était aussi fort que son frère à l'époque. Ce dernier était devenu le chef de la milice urbaine, la maison familiale était devenu invivable aux fils des années. Ulrik s'entraîna comme un forcené pour devenir un grand guerrier d'Asgard, il ne le savait encore mais sa destinée était de revêtir une armure. Lors d'une petite altercation entre un étranger venant d'un village voisin et d'Ulrik, Ullr eut la confirmation que son frère était devenu plus fort que lui en le voyant terrasser son adversaire en un instant. Sans utiliser sa cosmo énergie. Lui-même fut étonné par sa force, certaines rumeurs couraient dans le village comme quoi Ulrik serait plus fort qu'Ullr. Mais ce fut vraiment à l'apparition des pillages et des attaques d'un groupe de bandits du nord, que le jeune Ulrik prouva sa valeur en recevant l'armure divin Stigma de Fenrir. Il combattit les bandits du nord venant sur les terres d'Asgard, son frère mourut durant une altercation entre des bandits et des villageois. Ulrik lui promit de prendre soin d'Asgard, mais désormais plus rien ne le retenait dans le village.
MES INFOS +
C'est un homme très joyeux, il essaye toujours de voir le bon côté des choses. Il n'est pas très bavard quand il y a des femmes autour de lui, et il est assez timide dans certaines situations gênante. Il aime bien faire des blagues, c'est un bon gars. Mais ce n'est pas un rigolo qu'il faut prendre à la légère, quand il combat, il donne tout ce qu'il a pour vaincre son adversaire. Il aime bien penser à des choses positives, le négatif il se l'interdit. C'est un homme fidèle, ne supportant pas la vulgarité et la violence gratuite.
Il est motivé, par une chose. Trouvé sa place dans ce monde, il possède une grande puissance, mais cela ne lui donne pas la grosse tête pour autant. Surtout qu'il a dû s'entraîner pour obtenir un minimum de contrôle sur cette dernière, il aime se donne à fond quand quelques choses le passionne ou quand c'est nécessaire. La plus grande faiblesse de Ulrik, ce serais sans doute son manque de confiance en ses capacités. Il trouve toujours des excuses, pour continuer l'entraînement.
C'est une personne perfectionnisme, qui a un sens de l'honneur qui l'empêche de rompre une promesse. Il déteste les Marinas, c'est dû au fait qu'ils ont détruits sa vie. Quand il combat, il ne tue jamais son adversaire, sauf si la situation l'oblige. Ce n'est pas un lâche, et il n'aime pas les lâches. Jamais il ne frappe dans le dos. Il s'amuse avec son adversaire, et se donne à fond. Il est un peu égoïste, si le combattant se donne à fond et qu'il gagne, Ulrik ne sera pas vexé. Cela lui donnera un objectif à atteindre, devenir encore plus fort. Dans un cas contraire, si l'adversaire ne se donne pas au maximum, ou si son maximum n'est pas suffisant. Il sera frustré et se mettra en colère, et finira le combat rapidement. Puis il se défoulera, sur tout qu'il voit.
¤ Votre avatar : Yamcha | Dragon ball z ¤ Double compte ? Nop ¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui ¤ Le mot de la fin ?Bouh
Dernière édition par Shinso le Lun 12 Aoû 2019 - 22:24, édité 9 fois
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Jeune homme, je ne peux valider ta présentation. La fin au sujet des marinas me dérange beaucoup. Dans l'histoire du forum, il n'y a jamais eu de frictions entre Asgard et Poséidon.
Sujet: Re: Ulrik guerrier divin stigma de Fenrir [Terminée] Mar 13 Aoû 2019 - 20:33
C'est bon pour moi
Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Camp en question" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.
Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia, Thanatos ou Asbjorn
Comme Thanatos est en vacances je te conseille de contacter Altia ou Asbjorn.