| Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] | |
|
Auteur | Message |
---|
Ashies Bossom Messages : 73 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 16:28 | |
| Ashies Bossom « Arès »
¤ Je suis né(e) un... 29 décembre ¤ Dans le pays... D'Italie ¤ L'Armure que je porte... est l'armure du Berserker de la faux ¤ Mon élément de base... est la Vie ¤ Mes vertus... Sont peu nombreuses. Je ne lésine pas mes efforts sur le travail que j'entreprends, je patientes sans faire d'histoire lorsqu'il est nécessaire de le faire. Je ne négliges pas l'entretien de mon corps et de mon âme, j'accorde un certain mérite à ceux capable de me tenir tête. La sécurité et les désirs de mon roi passent avant tout et la traîtrise ne me viendrait pas à l'esprit. ¤ Mes mauvais côtés... Je manques très souvent de discernement, le temps me joues toujours des mauvais tour et je me retrouves en retard deux fois sur trois. Ma mémoire n'est pas des plus bonnes et il m'arrive très souvent de me déconnecter du monde lorsque je réfléchis à autre chose. Je passes trop de temps devant la flore et détestes la faune.
| |
VOTRE HISTOIRE
Lorsque l'on est élevé depuis l'enfance dans des vignes de raisins et d'olives, il ne nous viendrait même pas à la tête de faire parti de l'armée d'un dieu ravageur, et pourtant cela n'est pas arrivé sans raisons.
Des signes avant-coureurs pouvaient révéler les talents cachés de ce travailleur assidu. Ses mouvements étaient fluides avec sa faux, puissant et experts malgré le peu de temps qu'il passait avec, ses compagnons de travail l'appelaient le faucheur rose. Non pas pour l'édifier, mais pour se moquer de sa capillarité atypique.
Même s'il aurait pu imposer par sa force le respect, il ne le faisait jamais, se battre pour soi, il préférait se battre jour après jour pour la verdoyante luxure de ses vignes. Rares étaient ceux le voyant couper court à la vie de rongeurs venus parasiter ses plantations ou repousser de sa faux agricoles les bandits et les voleurs cherchant refuge dans son eden.
Il en était le discret propriétaire après tout, la richesse ne lui procurait rien, la gloire non plus, qu'est ce qui pouvait embraser l'âme de ce creux gaillard ? A défaut de le découvrir, on lui imposa une réponse. Une guerre éclair, une bataille déloyale et fourbe avait frappé les terres où se situait sa demeure. Des flammes et des lames jonchaient son domaine, ses années de travail avait péris dans les flammes et le sang de ses acolytes qui, bien que taquin, étaient de brave hommes méritants et respectables.
Pourquoi lui n'était pas mort ? Personne ne peut tuer un cultivateur dans ses cultures, surtout un homme de la trempe d'Ashies qui, armé d'une simple faux agricole, avait réussi à repousser ceux s'en prenant à lui. Nan même pas à lui, il s'en moquait d'être lui, mais l’œuvre de sa vie elle valait la peine qu'il se bat, mais il avait échoué à protéger ce lieu plus que soit.
Il sera impossible de remettre cette terre en état, mais cela n'empêchait pas l'ex-maître des lieux de se mettre à la tâche nuit et jour, de reconstruire un lieu plus beau encore grâce au sang déposé par la guerre. Là où seul des olives poussées et des raisins, le Faucheur rosé avait réussi à bâtir un potager, un jardin de milles fleurs où arbres et buissons cohabitaient sous son joug.
Les répercussions de cette guerre éclair avaient fait venir nombre de fantassins et d'éclaireurs, tous balayés par la lame d'Ashies, bâtissant sa réputation sur beaucoup de spéculation, vous vous douterez que personne ne rentrait suivant d'une confrontation avec lui. Certains disaient qu'il cachait l'accès au jardin d'Eden, d'autre que la raison de cette assaut fourbe est gardé par cette homme au corps saillant de blessure et de muscle qui le dissimulerait sous cette flore.
Arès eut vent des comptes circulant autour du faucheur, dans l'optique de se crée une armée, il était venu à sa rencontre. C'était la première fois que le rosée voyait plus fort que lui, voyait la limite entre divin et humain.
- Que penses-tu de la guerre.
Le faucheur regarda le jardin qu'il avait battit, puis son corps, sa légende lui avait apporté plus grande satisfaction que la création de ce paradis terrestre, si auparavant il aurait répondu sèchement à la divinité guerrière en dégradant cette pratique, sa vision en tant d'année avait bien changée.
- La guerre est inséparable des hommes, une de leur raison d'être. Elle a beau leur apporter tristesse et désolation, les guerriers vainquant leur ennemis se voient parcouru d'une ivresse et d'une idylle incomparable. Elle est le moteur de leur psyché et permet de par le sacrifice des faibles d'étendre la force des gagnants.
- Es-tu prêt à faire la guerre pour moi en échange de tout.
- Faire la guerre est une fin en soi, du moment que je peux mener la plus glorieuse des batailles, je vous suivrais. Mon roi.
MES INFOS + Le faucheur est un berserker silencieux, l'esprit de camaraderie n'est pas dans ses priorités, les rumeurs à son égard non plus. Il laisse aux faibles leur droit de spéculer sur les plus méritant, seul les résultats comptent pour lui. Être respecté de Ashies est accessible que par une démonstration de ses compétences, se faire ignorer prouve qu'il vous considère comme plus faible. Son système de valeur et de confiance se base sur ce principe de fort et faible. La vérité appartient au plus fort, la morale aux gagnants, le bien ne s'accompagne pas de belles paroles mais de bras puissants pour être imposé comme le bien.
Et à ses yeux, seul Arès détient la vérité absolu, la puissance infinie. Un dieu ne basant sa vision des mortels que par leur gloire et leurs exploits sur les champs de bataille, « s'abaissant » à combattre avec eux pour en ressentir la même joie primale et bestiale, le bonheur de savoir que l'on a été le plus fort, que l'on a survécu. Il lui accorde un respect infini pour cela, une dévotion sans faille, une fidélité sans égale.
On ne peut pas dire autant des autres Berserker, temps qu'il ne les a pas vu se battre, il ne les considère guère plus important qu'un saint ou que tout autre ennemi. Des rumeurs cours qu'il abattrait ses compagnons ayant perdu une bataille, il n'est pas avéré que cette rumeur soit vraie ou fausse pour pourrir le berserker méprisant aux yeux des hauts gradés.
¤ Votre avatar : Diavolo de Jjba ¤ Double compte ? Non ¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui ¤ Le mot de la fin ? Nyuh
|
Dernière édition par Ashies Bossom le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Delio | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 16:34 | |
| Bienvenue donc J'espère que le staff te validera ----------------------------------------Merci @Elyn pour la bannière Team Saints et la bannière baby phoenix |
|
| |
Ryûichi Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Messages : 1987 | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 16:40 | |
| Yokoso Diavolo-kun ----------------------------------------Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!) Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nomMerci à Wilfrid et Elyn pour le set |
|
| |
Ashies Bossom Messages : 73 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 16:42 | |
| |
|
| |
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452 | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 16:42 | |
| ----------------------------------------kara parle en #ffcc99 |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 16:42 | |
| |
|
| |
Ashies Bossom Messages : 73 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 16:43 | |
| Vous êtes trop rapide pour moi ! 00 merci ! |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 16:43 | |
| |
|
| |
Ashies Bossom Messages : 73 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 16:44 | |
| blbllblbllblblb*se noit dans tout les bienvenues* merci |
|
| |
Li Lian Jie Chevalier d'or de la Vierge Rôle : Protecteur de la Maison de la Vierge. Messages : 1219 Avertissement(s) : Aucun | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 16:45 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Ashies Bossom Messages : 73 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 16:47 | |
| |
|
| |
Li Lian Jie Chevalier d'or de la Vierge Rôle : Protecteur de la Maison de la Vierge. Messages : 1219 Avertissement(s) : Aucun | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 17:26 | |
| Ah j'avais eu droit à moine chauve ou mr propre, mais pas encore Krillin, pourtant, oui, c'était évident ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| |
| |
Ashies Bossom Messages : 73 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 18:01 | |
| |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 18:44 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Nereus | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 18:47 | |
| Coucou, Tout d'abord bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Concernant ton histoire je n'ai rien à dire, c'est simple, précis et efficace. Je te valide donc en qualité de Berserker de la Faux. Le camp d'Ares étant soumis à une promotion tu bénéficies donc d'un bonus de 20 points. Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Domaine de la Guerre (Berseker donc)" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp. Ton référent staff pour les Berserkers est moi même si tu as des questions hésites pas. Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia ou Thanatos ou encore Asbjorn. Je te conseille de contacter Altia ou Asbjorn car Thanatos est en vacances actuellement. ---------------------------------------- |
|
| |
Ashies Bossom Messages : 73 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 18:48 | |
| Je vois je vois, merci beaucoup o/ |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Jeu 8 Aoû 2019 - 20:58 | |
| Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta validation ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13798 | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] Mer 14 Aoû 2019 - 20:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] | |
| |
|
| |
| Ashies Bossom - Berserker de la faux [fini] | |
|