Sujet: Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé] Dim 4 Aoû 2019 - 11:56
Neyama
« Hadès »
¤ Je suis né(e) un... 27 mai ¤ Dans le pays... Allemagne ¤ L'Armure que je porte... Surplis du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage ¤ Mon élément de base... L'air ¤ Mes vertus... Déterminée - Obéissante - Courageuse. ¤ Mes mauvais côtés... Cruelle - Séductrice - Manipulatrice - Mauvais caractère - Sadique.
VOTRE HISTOIRE
Racontez-nous l'histoire de votre personnage. Avant de devenir une servante d’Hadès, je menais plutôt une vie tranquille avec mon mari et même si certains jours étaient assez compliqués pour tous les deux, nous étions heureux. Il était le seul à pouvoir ramener de l’argent à la maison vu que je n’avais pas la chance d’avoir un travail et je m’en voulais énormément pour cela. De plus, nous n’avions pas d’enfants et pour le moment, c’était mieux comme ça. Aujourd’hui, Haiden s’était rendu au travail alors que je m’occupais de faire les tâches ménagères à la maison. La pluie commença à tomber et le plafond fuitait à certains endroits. Grimaçante sur le moment, je prenais des récipients pour les poser en dessous des fuites pour empêcher que l’eau s’étala sur le sol.
« Il va falloir penser à réparer ses fuites… »
C’était plus facile à dire qu’à faire vu qu’il fallait acheter du matériel pour réaliser les réparations et nous n’avions pas assez d’argent pour cela. Aujourd’hui, il ne fallait pas oublier qu’il y avait le marché et je devais acheter des provisions pour les jours à venir si nous voulions pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. Attrapant le panier pour y placer mes différents achats, je sortais de la maison tout en prenant soin de fermer la porte derrière moi et par chance, la pluie avait cessé. Je me dirigeais vers l’endroit exact où allait se dérouler le marché et je commençais à observer les différents produits proposés par les commerçants. Il y avait du poisson fraîchement pêché du matin ainsi que de la viande de gibier récemment tué mais j’allais devoir faire attention à mes dépenses.
« Mettez-moi un kilos de poissons frais s’il vous plait. » Demandais-je au poissonnier dans un premier temps avant de reprendre. « Finalement cinq cents grammes suffiront » Rétorquais-je aussitôt après avoir vu le prix.
Au moins, Haiden allait être satisfait de pouvoir manger du poisson ce soir vu que cela faisait une semaine que nous n’en avions pas mangé. Remerciant le poissonnier tout en lui souriant, je rangeais mon premier achat dans mon sac avant de reprendre ma route. Me dirigeant vers le boulanger, je me devais d’acheter du pain et j’entrais dans le magasin tout en prenant soin de saluer le serveur derrière son comptoir.
« Bonjour, je voudrai un pain s’il vous plait. »
-Tout de suite, madame.
Le boulanger se pressa pour me servir et après l’avoir payé, je le saluais pour retourner à la maison. On allait pouvoir tenir deux jours avec ça et je ne pouvais qu’espérer que mon mari allait recevoir sa paye aujourd’hui ou demain car nous allions manquer d’argent. Arrivée à la maison, je rangeais les quelques provisions pour poursuivre les tâches ménagères. Le soir arriva rapidement et je commençais à préparer le repas. On frappa à la porte et je me lavais les mains pour aller ouvrir. A ma grande surprise, trois hommes étaient là et l’un d’entre eux me repoussa pour libérer le passage.
« Mais qu’est-ce que vous voulez ?! » Hurlais-je alors que je me retrouvais sur le sol.
-La ferme ! Où est ton mari ?
« Il n’est pas là… »
-Attachez-là, il ne va pas tarder à arriver.
Je me retrouvais ligoter à une chaise tandis que les inconnus attendaient patiemment le retour d’Haiden. D’ailleurs, ce dernier ne tarda pas à arriver et les trois hommes se jetèrent sur lui pour le maîtriser. De mon côté, j’essayais de me libérer pour pouvoir venir en aide à mon mari et je me débattais dans tous les sens.
-Alors Hayden, tu vas nous rendre ce que tu as volé ! Ordonna l’un des trois hommes.
-Je ne vous ai rien volé… ce n’est pas moi ! Hurla mon mari.
-Si tu refuses de parler, on va te forcer un peu la main…
L’un d’entre eux sortît un couteau de sa poche et le planta dans la jambe droite de mon époux qui hurla de douleur. En entendant ses cris, je continuais à me débattre dans tous les sens et je finissais par arriver à me libérer. Attrapant un morceau de bois en guise d’arme, je me rendais immédiatement dans la pièce principale pour commencer à m’attaquer aux trois hommes.
« Laissez mon mari tranquille ! » Hurlais-je alors que je les frappais avec le morceau de bois.
A un moment, l’un des trois retira le couteau de la jambe d’Hayden pour venir le planter dans mon ventre. Lâchant le morceau de bois, je finissais par tomber sur les genoux alors que ma vue commença à se brouiller. Durant quelques secondes, je tendais la main droite vers Hayden avant de m’écrouler sur le sol. Mon mari, fou de rage, s’attaqua aux trois hommes mais il finît par succomber à son tour en ayant la gorge tranchée. Les trois hommes quittèrent le lieu sans attendre alors qu’Hayden et moi étions allongés sur le sol. La blessure étant assez grave, je n’allais pas tarder à succomber et je commençais à ramper en direction de mon époux malgré la douleur.
« Hay…den… » M’exprimais-je tout en touchant sa main de la mienne avant de ferme les yeux quelques secondes plus tard.
C’était au seuil de la mort qu’une série d’images sous forme de flash me traversa l’esprit, me montrant des lieux et des personnes inconnus. Mais petit à petit, ses personnes et ses lieux commencèrent à devenir très familière. Je me retournais pour me placer sur le dos et j’ouvrais les yeux tout en fixant le plafond.
« Je me souviens de tout… Les enfers… Hadès-sama… »
Remarquant que la blessure ne me fît plus souffrir et je me relevais lentement pour poser mon regard sur la plaie qui avait totalement disparue.
« Il est temps pour moi de retourner aux enfers mais avant… »
Je m’approchais du corps de mon mari pour l’embrasser une dernière fois avant de tremper mon index et mon majeur de la main droite dans son sang pour me faire des marques au niveau des joues.
« … je dois venger ta mort ! »
Attrapant un couteau dans chaque main, je sortais de chez moi alors que la nuit s’était installée dans le village et je forçais chaque maison pour trouver les meurtriers de mon mari tout en prenant soin de ne laisser aucunes personnes en vies. Enfants, femmes, tous étaient éliminés de mes mains. Finalement, je retrouvais les trois hommes dans une taverne et sur le moment, je n’avais aucune pitié, je les massacrais sans aucunes retenues devant les autres clients qui commencèrent à quitter les lieux dans une grande panique. Après les avoir massacrés, je plantais leurs têtes sur des piquets à l’entrée de l’auberge.
« Hayden, tu es vengé… » Murmurais-je tout en laissant une larme couler le long de mes joues.
Je quittais le village ou une partie de la population avait été massacrée par mes soins et je faisais route pour les enfers.
MES INFOS +
Comme vous semblez être curieux, je vais vous en dire un peu plus sur moi en espérant ne pas vous effrayer à la fin de mes propos. Je suis loin d’être parfaite vu qu’on me qualifie de monstre. Sachez que ce surnom m’amuse énormément et je trouve qu’il me va très bien vu les carnages que je cause lors de mon passage. Il m’arrive parfois d’être clémente pour une personne ou une autre mais c’est par intérêt car je souhaite utiliser cette dernière. Il m’arrive parfois de séduire pour m’amuser et pour exploiter également, il n’y a pas que les menaces qui sont amusantes, vous ne trouvez pas ? Tout ceci pour vous dire que je ne suis pas une personne de confiance et que je n’hésiterai pas à vous trahir à la moindre occasion. La seule exception est mon maître Hadès, je lui serai fidèle à tout jamais. Concernant les autres Spectres, je m’entends bien avec eux tant qu’ils me sont utiles.
¤ Votre avatar : Laura Kinney / Marvel ¤ Double compte ? Non ¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui, c'est fait ¤ Le mot de la fin ? J'apprécie énormément le forum :)
----------------------------------------
Dernière édition par Neyama le Dim 11 Aoû 2019 - 19:28, édité 7 fois
Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452
Sujet: Re: Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé] Dim 4 Aoû 2019 - 12:00
Sujet: Re: Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé] Dim 4 Aoû 2019 - 12:07
Bienvenue parmi nous.
Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959
Sujet: Re: Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé] Dim 4 Aoû 2019 - 12:09
Bienvenue parmi nous ^^
----------------------------------------
Kazuki
Membre d'Or
Messages : 20929
Sujet: Re: Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé] Dim 4 Aoû 2019 - 12:27
Bienvenue ^^
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1987
Sujet: Re: Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé] Dim 4 Aoû 2019 - 12:57
...
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Caelan
Messages : 4881
Sujet: Re: Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé] Dim 4 Aoû 2019 - 13:03
Bienvenue sur le forum ^^.
----------------------------------------
Neyama
Messages : 38
Sujet: Re: Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé] Dim 4 Aoû 2019 - 13:15
Merci pour l'accueil :)
Abel, je viens de changer :)
----------------------------------------
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé] Dim 4 Aoû 2019 - 13:31
Sujet: Re: Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé] Dim 4 Aoû 2019 - 13:35
Bienvenue !
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Neyama, Spectre du Serval de l'étoile Terrestre du Carnage. [Terminé] Dim 4 Aoû 2019 - 13:46
On te l’a déjà annoncé sur la cb, mais je me permets de te le rappeler de manière officielle! Pour le rôle de prêtresse, il faut passer par une amure inférieur pendant un petit temps. Un petit test pour juger de tes capacités Rp et de ta présence. Si tu as des questions, n’hesite pas à mp Abel´ ou moi.