Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pré-inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Brainster
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyVen 21 Juin 2019 - 0:32

Bonsoir à tous band

Cela fait je ne sais plus combien d'années que je n'ai plus été sur un forum Saint Seiya et, pris par la nostalgie, une recherche Google est parvenue à me faire atterrir par ici Questions pré-inscription 2128350168

Toutefois, histoire de faire les choses convenablement, je viens vers vous pour deux trois éclaircissements Questions pré-inscription 4046258199

Je suis intéressé pour être aspirant à l'armure d'or du Verseau mais, si j'ai bien suivi ce qui était indiqué, je dois bien prendre un chevalier de rang inférieur dans un premier temps -et précisez l'aspiration dans la fiche- ?

Seconde question, les attaques peuvent être totalement réinventée ? Dans le sens où, fatalement, j'ai à coeur de garder la filiation Verseau - Élément Glace, mais les techniques du manga ne sont pas obligatoires à être reprises?

Et, autre questionnement -c'est plus pour le côté rpgique et social de la chose-, je voulais savoir si l'un des Golds ou autres chevaliers d'Athéna capable de l'être, serait intéressé pour être le mentor de mon personnage? Ce n'est pas une obligation, mais disons que je trouverais assez plaisant de pouvoir jouer sur une relation de maitre-élève ingame avec un autre joueur Questions pré-inscription 1592237641

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, avec la hâte de vous lire Questions pré-inscription 3051950175
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue250/250Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue333/333Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue420/420Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:55

Bonjour cher nouveau venu !

Alors...

=> Effectivement pour obtenir une armure d'or, tu dois d'abord passer par une phase de quelques mois avec une armure de bronze ou d'argent de ton choix (mais en rapport avec le Verseau quand même ^^)

=> Oui, les attaques sont totalement libres, dans la limite du raisonnable (évite les "Big Bang Attack", les "Pouvoir du prisme lunaire" ou "Kienzan"). Tu pourras entamer ta fiche d'attaque une fois validé.

=> Une fois validé, tu pourras faire une demande de maitre-disciple dans la zone privée des saints. Si tu tiens à avoir cette relation dans ton BG, tu peux contacter un gold de ton choix et lui faire ta demande.

Liste des golds actuellement actifs :

Orion du bélier (c'est moaaaaaa)
Scareface du cancer (psychopathe)
Dio du Lion
Hogo de la Vierge
Altia le Grand Pope (ancien chevalier de la Balance)
Angèle du sagittaire
Milan du capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue175/175Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue200/200Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue420/420Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyMar 25 Juin 2019 - 16:53

Bonjour :)

Je rajoute que selon l'armure que tu prends, un bronze par exemple et même si tu prétends à une armure d'or, tu pourras aussi compter les silver parmi les maîtres possibles si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfrhilde

Ulfrhilde
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue120/120Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue120/120Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue200/200Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyVen 28 Juin 2019 - 10:51

Bonjour je viens de m’inscrire et j'aurais une petite question , si on souhaite incarner une valkyrie on est forcément de rang bronze ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue350/350Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue485/485Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue700/700Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyVen 28 Juin 2019 - 11:50

En effet ^^ Comme indiqué dans la liste des armures disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulfrhilde

Ulfrhilde
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue120/120Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue120/120Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue200/200Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:49

Snif ^^ dommage ok je prend note merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue175/175Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue200/200Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Questions pré-inscription Left_bar_bleue420/420Questions pré-inscription Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription EmptySam 29 Juin 2019 - 8:32

Bonjour,

sachant que c'est le niveau "officiel" de l'armure rp parlant et au départ de ton entrée dans le jeu.
Ce niveau évolue au fur et à mesure des rps et des combats car tu vas gagner des points de récompenses avec les uns et les autres. Ces points te permettront de faire évoluer le rang de ton personnage (bronze -> silver -> gold... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions pré-inscription   Questions pré-inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pré-inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIIIeme Tournoi Saint Seiya Anthologie
» questions
» Quelques questions
» Quelques petites questions
» Commentaires et questions sur la chronologie & les BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Coin invité-
Sauter vers: