Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille à la forge

AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Infos fermées
MessageSujet: Retrouvaille à la forge   Retrouvaille à la forge EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:56

===> Palais d'Odin.

Alfrid avait parcourut les couloirs pour finalement arriver devant la forge. L'air y était chaud et rendait Alfrid encore plus somnolant. Il s'approcha de l'âtre pour y regarder le feu qui devait brûler depuis quelques heures.

- Au moins, Diana était encore là il n'y a pas longtemps. Cela me rassure. Murmura-t-il en regardant la forge. J'espère qu'elle sera bientôt de retour... En voyant les affaires

Lentement, Alfrid prit un siège et une fois assit, il concentra son cosmos pour matérialiser les deux armures. Il les regarda apparaitre de la même façon qu'elles avaient disparu sur le domaine d'Epsilon. Elles étaient toujours abîmé et semblait étrangement triste.

- Je suis vraiment désolé pour ce que vous avez du subir aujourd'hui... J'espère que je pourrais bientôt  vous réparer. Il déposa ses mains sur le haut des armures. Je suis sur que Diana arrivera bientôt auprès de nous. Et qu'après m'avoir passé un savon, elle m'aidera a vous réparer. Vous pourrez même croiser Amalthia qui ne sera surement pas loin.

Il se surprit à rire, en se voyant parler comme ça aux armures. Il sentait la fatigue gagner du terrain dans son esprit. En plus, il constatait que malgré les soins de Dame Séléné, il était encore épuisé du combat et de ses blessures. Sa tenue était déchiré et avait du sang un peu partout, surtout au niveau de sa joue gauche. Et sans parler de son épaule gauche qui lui faisait un mal de chien.

- Recevoir toutes les attaques sur l'épaule, n'était peut-être pas ma plus brillante idée... mais au moins, ça a marché. Il se frotta l'épaule, grimaçant. Je vais devoir m'entrainer plus fort.

Il revoyait les attaques de Ragnar frapper son épaule à plusieurs reprises. La douleur avait été terrible mais au moins, il avait su tenir bon face à Ragnar, même en encaissant sa plus puissante attaque.

Puis, la douce chaleur de la pièce, combiné à la fatigue fit bailler Alfrid.

- Je penses que je vais essayé de dormir un peu... murmura-t-il.

Doucement, il s'installa sur sa chaise, face au deux armures en espérant que les choses allait bientôt rentrer dans l'ordre pour le Royaume d'Asgard.

" - Tiens, j'aurais du demander à Dame Séléné pour le puissant cosmos que j'ai ressenti" songea-t-il avant de sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la forge   Retrouvaille à la forge EmptySam 13 Avr 2019 - 13:36

Les rêves d'Alfrid était étrange. La fatigue couplé aux différents évènements n'aidaient pas l'esprit d'Alfrid à trouver le repos. Les scènes des différents combats que le Guerrier d'Asgard avait vu ou avait livrés repassait devant lui en boucle, tout comme les paroles de Ragnar à l'encontre du peuple d'Asgard.

" - Je te l'ai promis, le peuple d'Asgard périra par votre seule faute. "

La phrase que Ragnar avait déclaré à la fin du combat signifiait bien que malgré la force du combat et la détermination des deux combattants, Ragnar n'arrivait pas a passer à autre chose. Surtout qu'il refusait de se mettre dans l'idée que c'était partiellement sa faute s'il était mort dans le labyrinthe. Alfrid était d'accord qu'Asbjorn avait été un peu indulgent par rapport aux Spectre. Mais la plus grande faute était surement du à Siegfried qui après s'être vanté d'être le chef des Guerriers Divins, s'était incliné devant d'autres Spectres.

C'est en rêvant de cela qu'Alfrid ouvrit les yeux, toujours assit dans la forge de Diana.

Depuis combien de temps dormait-il? Il était certes un peu reposé mais sentait encore ses muscles endoloris, tout comme la blessure à sa joue. Doucement, Alfrid se leva pour trouver un miroir pour regarder son visage. Des cernes peu marqué, une lèvre inférieur avec une marque et surtout, une balafre qui marquait sa joue gauche, largue et rouge.

- Au moins, je garde un souvenir de ce combat, en même temps que mon épaule endoloris... murmura Alfrid.

Ensuite, il se tourna vers les deux armures endommagés, passa près d'elle pour les touchers. Il n'aimait pas voir les armures dans cette état. Même s'il était fait pour ça, elles étaient des compagnes fidèles pour ceux qui avait l'honneur de les porter.

- Je pensais que Diana serait de retour mais non, elle doit être occupé. Voyant le ciel encore nocturne, Alfrid soupira. Je n'ai pas su dormir longtemps mais au moins, je serais réveillé quand Diana reviendra pour m'engueuler de mon état et de l'état de mon armure...

Il rigola un peu avant d'entendre une voix. La voix de Lothar mais différente. Elle avait quelque chose d'étrange. Puis l'annonce qui en suivi montrait clairement que ce n'était plus Lothar mais une divinité qu'Alfrid pouvait clairement identifié comme celle du Père de toute chose, Odin lui-même. La voix appelait les Asgardiens à le rejoindre le plus rapidement possible, afin de faire renaître le Royaume.

Alfrid fit craquer un peu ses articulations douloureuses pour se mettre en route. Il passa rapidement devant un baquet d'eau pour s'enlever un peu la crasse qu'il avait sur le visage et les bras. Avant de regarder sa tenue. Elle n'était pas vraiment bien pour se présenter devant le dieu tout puissant d'Asgard. Mais il n'avait pas le coeur a remettre l'armure d'Oméga dans son état. Après tout, il avait promit de la faire réparer avant de la remettre et il tiendrait sa parole.

- Bon ben... en route pour rencontrer le Seigneur Odin.

===> Palais d'Odin, "venez à moi mes enfants"

------------------------------

Pv : 90 +10 (Régénération) = 100
Cs : 105 + 10 (récupération) =115
Cosmos dépensé: /
Armure : 120 (actuellement sans armure vu qu'elle réside à la forge)
Coups donnés : /
Coup reçu : /
Coup paré : /
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la forge   Retrouvaille à la forge EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:06

===> Palais d'Odin : Venez à moi mes enfants

Alfrid avait finalement quitté la réunion des Asgardiens après le discours enflammé de Lénore, la Guerrier Zéta. Il avait d'ailleurs trouvé qu'elle avait eu les mots juste sur la situation et sur l'état d'esprit qu'il fallait avoir. Autant rester en bon terme avec les Saints.

Il attendit que Diana sorte aussi pour lui sourire et s'avancer un peu.

- Je te remercie encore de bien vouloir réparer mon... mes armures. Il se gratta la tête. Je ne sais pas trop comment je dois dire... même si je suis le nouveau gardien du domaine d'Epsilon, j'avoue que l'armure d'Oméga va un peu me manquer et j'espère que son prochain porteur l'aimera autant que je l'ai aimé.

Il avait parlé en avançant vers la forge. Décidément, cette endroit était presque le point de ralliement d'Alfrid et Diana. Les couloirs étaient avec des serviteurs qui rangeaient les lieux après le passage de tout les civils. C'est en avançant encore qu'Alfrid eut son sang qui s'arrêta.

Son père se tenait avec un de ses soldats, pas loin de là ou se tenait la réunion. Le nouveau gardien de domaine resta sans bouger quelques instants, avant d'avancer vers son père.

- Père...

" - Bravo Alfrid... tu n'as pas vu ton père depuis presque un an et quand tu le vois, c'est juste de dire père, dans une tenue sale et blessé... T'es parfois désespérant."

Son père lui fit un sourire, lui prit les épaules sans un mot. Il fit signe à l'autre soldat qui tendit un sac de lin.

- Je suis fier de ce que tu as fais mon fils. déclara simplement Stygan avant de se tourner vers Diana pour la saluer. Mademoiselle, merci pour ce que vous faites pour Asgard.

Alfrid regarda son père s’éloigner avant de se tourner vers Diana, essayant de cacher sa surprise et sa fierté mais principalement, son air un peu...  indéchiffrable. Il ne savait pas comment il devait réagir face à tout ce qui arrivait. Entre son duel contre Ragnar, sa promotion et maintenant ça, Alfrid semblait perdu.

- Là, je ne sais pas trop ce que je dois faire Diana... Déclara simplement Alfrid avant de continuer son chemin vers la forge.

Une fois dedans, il regarda les deux armures.

- C'est vraiment du gâchis ce qu'il y a eu avec Ragnar... Il secoua la tête. Bon, je suis a vos ordres Mademoiselle la Forgeronne officielle d'Asgard. Il se mit presque au garde à vous en souriant. Que puis-je faire pour vous servir?
Diana
Mère des Monstres
Diana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la forge   Retrouvaille à la forge EmptyMar 28 Mai 2019 - 11:59

Arrow Palais d'Odin : Venez à moi mes enfants

Une fois sortit de la salle de la réunion des Asgardiens, Diana écouta, avec le sourire, Alfrid la remercier de réparer ses armures, ce qui la fit un peu rire avant de répondre en tapotant doucement le dos de son ami et lui fessant un clin d’œil.

- Tu n'as pas à me remercier, c'est mon rôle après tout. Par contre, en ce qui concerne ton inquiétude pour l'armure d'Oméga, je crois que je te comprends. À force de porter la même armure, on finit par tisser un lien avec celle-ci et ça doit faire bizarre de la quitter pour une autre.

Diana ne s'imaginait pas avec une autre armure que celle qu'elle portait actuellement, pourtant, elle savait qu'elle aussi pourrait être promue pour ses services rendus à Asgard. Cependant, elle chassa vite cette pensée de sa tête, car elle avait du mal à s'imaginer avec une armure divine et préféra profiter du court moment de tranquillité qu'elle a avec son ami. Si la vie leur enseignait bien quelque chose, c'est qu'ils devaient profiter de tous les bons moment qu'ils passent avec les êtres qui leur son chèrent.

Alors que les deux guerriers s'avancèrent vers la forge, Diana fut surprise de voir Alfrid s'immobiliser quelques instants avant de s'avancer vers un homme qui discutait avec un soldat. La jeune forgeronne ne put retenir un cri de surprise quand son ami prononça le mot père devant l'homme qui lui sourit avant de lui déclarer sa fierté et remercier Diana qui répondit d'une voix un peu gênée.

- Heu... De rien monsieur. C'est naturel pour les guerriers d'Asgard.

Une fois le père de son ami partit, Diana voyait qu'Alfid semblait un peu confus et lui confirma en lui disant qu'il était perdu. La forgeronne lui répondit, tout en reprenant le chemin vers la forge, avec un sourire et une voix douce.

- Hé ben pour commencer, on va faire ce que le seigneur Odin nous à demander et ensuite, je t'invite à manger avec Amalthia. Histoire de reprendre des forces et mieux en discuter à tête reposé.

Diana ne savait pas trop quoi faire d'autre, ne sachant pas qui sont ses vrais parents et étant toujours en froid avec ses parents adoptifs, mais elle espérait au moins pouvoir remonter le moral de son ami en le soutenant du mieux qu'elle pouvait.

Une fois arriver à la forge, Alfrid demanda à Diana ce qu'il devait faire, son attitude la fit rire, avant qu'elle ne réponde d'un air exagérément sérieux.

- Déjà, vous allez me faire le plaisir de verser un peu de votre sang sur l'armure d'Epsilon et quand je dis un peu je ne plaisante pas. Le seigneur Odin ma ordonnée de vous ramener entier auprès de lui et c'est ce que je ferais, sinon gare à mon marteau.

Après avoir rigolé et lancé un clin d’œil à Alfrid, Diana reprit d'une voix et d'un sourire plus doux.

- Plus sérieusement, verse ce qu'il faut en sang pour réparer les armures, mais fait attention à ne pas trop en perdre quitte à réparer l'armure d'Oméga un peu plus tard. Je n'ai pas envie que tu t’évanouisses de fatigue devant Odin. Je me le pardonnerai pas si à cause de moi il t'arrivait quelque chose de grave.

Diana lança un regard un peu inquiet à son ami, alors qu'elle prépare son marteau et ce qu'il fallait pour réparer les armures.

----------------------------------------

Échidna parle
Diana (hôte d'Échidna) parle
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la forge   Retrouvaille à la forge EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:43

Le fait que Diana soit du même avis que lui sur le lien avec son armure rassura Alfrid qui se sentait d'un coup moins idiot de penser cela. Il faut dire qu'en dehors de Diana, il n'avait pas vraiment l'occasion de parler de ce lien qu'il avait avec son armure.

Il espérait que l'amure d'Epsilon l'acceptera car même si le Seigneur Odin avait déclaré qu'il était le nouveau gardien du Domaine d'Epsilon, Alfrid ne savait pas si l'armure serait du même avis. Après tout, il était l'homme qui l'avait endommagé en combattant son ancien porteur. Il se demandait comment ça allait se passer.

Et la rencontre avec son père n'avait pas aidé à calmer le stress qu'il y avait en lui. Il était content d'avoir revu son père, fier des paroles que le taciturne Stigan avait dit mais troublé par cela. Cette dernière journée était décidément riche en émotion et en surprise.

Heureusement, les paroles nimbés d'humours et de sentiments positifs de Diana firent sourire Alfrid et il lui emboita le pas vers sa forge. En espérant quand même qu'Amalthia ne serait pas trop en danger chez les titans. Leur Reine, Rhéa, avait promis à Alfrid de qu'elle ne tiendrait pas rigueur du combat de la déesse Artémis contre Typhon. Il espérait que la reine des titans était digne de confiance.

La réaction de Diana face à son attitude ridicule, quand il lui avait demandé ce qu'il pouvait faire pour elle, fit sourire Alfrid qui fit mine d'avoir peur quand elle déclara que s'il ne faisait pas comme elle a dit : "gare à mon marteau".

Il écouta les recommandations de Diana, sachant très bien qu'il allait devoir quand même donné son sang et pas mal. En plus, il espérait que cela aiderait à se faire pardonner de l'armure d'Epsilon.

- Bien, je vais suivre tes conseils ma chère Diana. Il s'inclina en souriant.

Lentement, Alfrid enleva le reste de son haut en regardant l'état. C'était quand même honteux de s'être présenté devant le Seigneur Odin et devant son père dans cette tenue.

" - Heureusement que Lothar... pardon le Seigneur Odin a été sympa et que mon père ne m'ait pas fait faire le tour du Palais à cloche pied en portant des sacs de pierres..." songea-t-il en rigolant.

Il expliqua rapidement la pensée qu'il venait d'avoir à Diana, histoire de continuer a mettre de la bonne humeur dans la forge.

Après cela, il s'installa au dessus de l'armure d'Epsilon et prit un couteau. Il inspira profondément avant de s'entailler la peau pour faire couler le sang de son bras à l'armure.

" - Armure d'Epsilon... j'espère que tu m'accepteras comme ton nouveau porteur, pour défendre la terre d'Asgard et nos frères d'armes. Je ferais tout  ce que je peux pour me montrer digne de toi et de ta confiance. Donc prend mon sang pour redevenir comme avant."

Il regarda son sang couler sur l'armure d'Epsilon jusqu'au moment où Diana lui dit d'arrêter. Il s'écarta pour mettre un bandage sur la blessure en regardant Diana.

Alfrid croisait les doigts pour que la réparation se passe bien et qu'après cela, l'armure l'accepterait.

-------------------

pv : 175 - 80 = 95
Armure d'Epsilon : 307/420 après le combat entre Alfrid et Ragnar
Diana
Mère des Monstres
Diana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la forge   Retrouvaille à la forge EmptyJeu 30 Mai 2019 - 18:13

Diana était contente de voir que ses paroles donnèrent le sourire à son ami et que celui-ci écoutait ses conseils. Même si elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui, elle savait qu'il écouterait toujours la voix de la sagesse et ne ferait rien qui blessera ou attristeraient ceux qui lui son cher. Alors qu'Alfrid retira le reste de son armure, Diana l'entendit rire tout seul et le regarda d'un air intrigué, mais il du se douter de ça, car son ami lui expliqua ensuite ses pensées qui l'on fait rire. La jeune forgeronne rigola un peu avant de répondre avec le sourire.

- Ha bon !? Pourtant, du peu que j'ai vu de ton père, il ne semble pas être quelqu'un de trop sévère. Après, tu le connais mieux que moi. Ça te gênerait pas de me parler un peu de lui ?

Diana était vraiment curieuse de savoir quel genre d'homme pouvait être le père d'Alfrid, si son ami acceptait de lui en parler bien sur. Puis, Alfrid commença à verser de son sang sur l'armure d'Epsilon et Diana lui dit stop, quand elle jugea la quantité suffisante et frappa avec son marteau pour commencer les réparations.

La jeune forgeronne ne savait pas trop si le fait d'utiliser son sang, permettra à l'armure d'accepter plus facilement son nouveau porteur, mais elle fessait confiance à Odin et Alfrid. Si le seigneur Odin à choisi Alfrid pour être le nouveau guerrier divin d'Epsilon, c'est qu'il le juge digne de ce titre, de plus, son ami à une certaine affinité avec son armure qu'elle est certaine qu'il aura avec sa nouvelle armure. Une fois les réparations terminées, Diana soupira de satisfaction en regardant son travail et regarda son ami en lui fessant un clin d’œil.

- Voilà le travail ! Tu veux l'essayer maintenant ? Histoire de faire les présentations et apprendre à mieux vous connaître. Ou tu préfères réparer l'armure d'Oméga avant ?

En remarquant ce qu'elle venait de dire, Diana eut un petit rire gêné avant de s'expliquer devant Alfrid.

- Je sais, ça fait un peu bizarre de parler des armures comme-ci elles étaient des vraies personnes, mais le fait que ce soit elles qui jugent si nous sommes dignes de les porter et à force de les réparer. J'ai l'impression qu'elles ont une sorte de conscience. Elle n'est pas très grande, mais quand même présente. J'espère que ce n'est pas moi qui commence à devenir folle.

Échidna parle
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la forge   Retrouvaille à la forge EmptyJeu 30 Mai 2019 - 20:38

La demande de Diana fit sourire Alfrid, après qu'il est évoqué ce que son père aurait été capable de faire. Il rigola un peu avant de se tourner vers Diana.

- Et bien, mon père a toujours été un homme sérieux. D'après ce que me disait ma grand-mère, c'est ce coté là qui a séduit ma mère. Il laissa un blanc. Quand ma mère est décédée, mon père n'était plus avec nous, obliger de retourner à Asgard. Mais il est revenu me chercher peu de temps après. Et là, j'ai pu voir qu'il était quelqu'un avec plusieurs facettes. Il pouvait être très dur avec les soldats, parfois grave en situation problématique et très calme lors des conseils. J'ai toujours admirer son sang froid. Il sourie un peu en regardant les armures. Quand j'ai décidé d'être soldat, il a été particulièrement dur avec moi, me forçant à aller parfois au delà de mes limites... mais il était toujours là quand je n'étais pas bien ou que j'avais un moment de doute. Certes, il parlait peu mais était toujours juste. Il posa la main sur l'armure d'Oméga. C'est lui qui m'a envoyé dans l'une des temples d'Odin pour qu'il me forme a maitriser le cosmos, quand il a vu que j'avais cette facultés. En faite, sans lui je ne serais jamais devenu un Guerrier d'Asgard.

Il ne savait pas trop quoi dire d'autres, il avait tellement de souvenir qui lui revenait en mémoire à cet instant.

- Je pense que l'un de meilleurs souvenirs que j'ai avec lui, c'est quand j'ai fais le mur avec d'autres soldats. On a été dans le village un peu plus bas et là... Disons que certains des soldats ont fait les idiots et on a tous finis dans les cachots... Alfrid n'était pas fier de sa bêtise mais ne pu s'empêcher de rire. Imagine toi qu'on était tous en tenue de prisonnier et là, mon père arrive, droit comme un i, dans sa tenue d'officier. Je m'attendais à ce qu'il nous passe un savon mais il se contenta de soupirer en nous traitant de sales gamins. Et quand on fut tout les deux, il me raconta que lui aussi avait fait ça quand il était une jeune recrue.

Anecdote peut être idiote mais cela faisait sourire Alfrid qui avait vu son père rire de lui quand Alfrid lui avait raconté tout ce qu'il y avait eu.

- Désolé, je parles trop. Il prit un air un peu gêner en regardant Diana.

Une fois son sang versé sur l'armure et que Diana lui ait dit d'arrêter, il la regarda frapper de son marteau sur l'armure. Elle était concentrée sur la tâche qu'était la sienne et Alfrid était admiratif. Son ami était toujours si profondément plongé dans sa tâche quand elle réparait les armures. Et les deux fois, c'était pour réparer celle d'Alfrid.

Il se mit près d'elle, la regardant avec attention, analysant chacun de ses coups qu'elle portait avec ses instruments en sachant pertinemment qu'il ne pourrait jamais égaler son talent. Elle allait devenir une grande forgeronne, ça il en était plus que sur.

Après un moment, l'armure semblait plus vivante qu'avant et les marques du combat avait disparue. Il admirait le travail que Diana avait accomplie quand cette dernière demanda s'il voulait la revêtir. Il est vrai qu'Alfrid avait envie de remettre l'armure d'Epsilon mais il avait toujours une appréhension. Mais il ne voulait pas décevoir Diana.

Il fit un pas vers l'armure quand Diana parla de la conscience des armures et qu'elle espérait qu'elle ne devenait pas folle.

- Je te comprends parfaitement Diana, j'ai toujours cette impression aussi. Que les armures ne sont pas juste des armures mais des êtres a part entière qui vivent avec nous et nous aide à progresser. Il mit une main sur l'armure d'Epsilon. Et j'espère que l'amure d'Epsilon m'acceptera.

Il envoya un peu de son cosmos dans l'armure, pour lui faire comprendre qu'il l'appelait. Il ferma les yeux, stressant, écoutant les battements de son coeur et sa propre respiration.

Puis, comme si une seconde peau venait de se mettre sur lui, Alfrid ouvrit les yeux pour voir que l'armure d'Epsilon recouvrait son corps. Il resta quelques secondes sans bouger avant de sourire a Diana et de la prendre dans ses bras et de la serrer fort.

- Je te remercie Diana. Tu es vraiment la meilleure... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Diana
Mère des Monstres
Diana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la forge   Retrouvaille à la forge EmptySam 1 Juin 2019 - 21:20

Diana écouta avec intention ce qu'Alfrid lui racontait à propos de son père. Jamais elle ne l'aurait imaginé comme son ami le décrit, cependant, il le connaissait mieux qu'elle. La jeune forgeronne ne put s'empêcher de regarder Alfrid d'un air surprise et rigola un peu quand il lui raconta la fois où il a fini en prison avec d'autres soldats, puisque son père est venue les récupérer. Quand il s'excusa de trop parler, Diana lui répondit avec le sourire.

- Tu n'as pas à t'excuser Alfrid. Ça me fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi, puis, on ne peut pas dire que je sois un modèle de silence et tu ne t'ait jamais plein de mon côté bavard. Donc ce serait hypocrite de ma part, si je t'en voulais d'être, de temps en temps, un peu bavard.

La jeune forgeronne se demanda si sa vie aurait été autrement si elle avait vécu avec ses vrais parents. Pas qu'elle n'a pas eu de bons souvenirs avec sa famille adoptive, mais elle ne leur avait toujours pas pardonné leur mensonge sur son identité. Diana savait qu'elle allait devoir parler un jour de son passé à Alfrid, mais elle préfère que ce soit lui qui lui pose la question en premier, car elle ne voulait pas l'embêter avec son histoire.

Une fois l'armure d'Epsilon réparé et que Diana lui est parler de la conscience des armures, ainsi que de son inquiétude sur sa santé mentale. Heureusement, Alfrid se montra très compréhensif et lui avoua qu'il a eu la même impression qu'elle, ce qui rassura la forgeronne et elle espéra elle aussi que l'armure d'Epsilon accepterait son ami.

Diana retient son souffle quand Alfrid posa sa main sur l'armure et sauta de joie quand elle la vit revêtir son ami. Quand Alfrid la prit dans ses bras, tout en la remerciant, Diana la serra, elle aussi, fort dans ses bras, tout en lui tapotant le dos avec le sourire.

- Ce n'est rien Alfrid. C'est normale vue que c'est mon métier, mais attend quelques années que je me perfectionne et là tu pourras dire que je suis la meilleure.

Ensuite, la jeune forgeronne libéra son ami de ses bras, avant de lui parler de nouveau.

- Tu vas pouvoir rejoindre seigneur Odin maintenant. Comme je n'ai rien d'autre à faire, je vais sans doute t'accompagner....

Diana se stoppa dans sa phrase quand elle sentit un cosmos inconnue à l'entrée d'Asgard. Elle ne savait pas s'il fessait parti des hôtes d'Odin, mais elle trouvait trop éloigné de ceux qui devaient arriver pour en faire partie. La forgeronne regarda de nouveau son ami pour lui parler d'un air un peu plus sérieux.

- Alfrid, j'ai senti un cosmos inconnu à l'entrée d'Asgard. Tu devrais rejoindre notre seigneur Odin pour le prévenir. Moi je vais aller voir qui c'est et quel son ses intentions. Sauf si ta un autre plan.

Échidna parle
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la forge   Retrouvaille à la forge EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:37

Alfrid aimait cette ambiance dans la forge de Diana, il ne savait pas pourquoi mais il s'y sentait bien et savait qu'au moins, il pourrait toujours y retrouver sa camarade. Et puis, en dehors de la salle du trône, c'était la seule pièce du palais que tu connaissais. L'air chaud qui y régnait était assez agréable, surtout après avoir voyager dans le froid habituel du nord.

Alfrid fut surprit de parler autant de lui et de sa relation avec son père. Ca lui faisait plaisir mais aussi il était un peu gêner. Il savait que Diana n'avait pas eu la même chance que lui, en ce qui concerne sa famille. Mais peut-être que lors d'une des missions dans les pays voisins, Diana et Alfrid trouveraient ses vrais parents. Mais pour l'heure,  Alfrid ne savait pas trop comment aborder le sujet avec sa camarade. Surtout que de nombreuses choses allaient encore sûrement arriver.

Une fois que l'armure d'Epsilon recouvrit totalement le corps d'Alfrid, ce dernier avait prit Diana dans ses bras, lui faisant une forte accolade, à laquelle elle répondit sans attendre. Ensuite, elle déclara que c'était son métier et qu'elle allait encore s'améliorer.

- Je n'en doute pas Diana, bientôt tu pourras forger toutes les armures que tu veux et cela rendra les autres forgerons fou de jalousie, j'en suis sur.

Alfrid était sincère quand déclara cela, même s'il ne connaissait aucun des forgerons des autres camps. Après tout, ils devaient tous avec des capacités différentes et il était sur de Diana s'améliorerait au delà de toutes espérance. Après tout, les Asgardiens étaient un peuple qui repoussait les limites constamment, juste par le fait de vivre sur les terres glacés du nord.

Il regarda encore un peu son armure, pendant que Diana déclara qu'il allait pouvoir rejoindre Odin et les autres, avant l'arrivé de Poséidon. Mais alors qu'elle proposait de venir avec lui, elle s'arrêta et il senti aussi la raison. Un cosmos venait d'arriver sur les terres d'Asgard.

" - Encore un visiteur... mon idée de mettre un poste frontière et une auberge à Gamma devient de plus en plus clair dans ma tête." songea-t-il en se demandant si tout le monde allait arriver à Asgard.

Diana déclara alors qu'elle allait aller à sa rencontre. Alfrid la regarda avant de lui sourire et d'agiter la tête.

- Je préviendrais le Seigneur Odin... Il lui tendit le poing. Soit prudente d 'accord? Que cette fois, ça ne soit pas moi qui dois te faire la morale sur le faite que tu sois blessée, d'accord?

Il fit un dernier sourire à Diana avant de se diriger vers le cosmos d'Odin et des autres guerriers présent à ses cotés, jetant un coup d'oeil dans la direction de Gamma et priant pour que tout ce passe bien.

===> Palais d'Odin, près du père de toute chose.
Diana
Mère des Monstres
Diana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la forge   Retrouvaille à la forge EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:52

Les compliments d'Alfrid sur les talents de forgeronne de Diana la firent légèrement rougir et sourire. Bien qu'elle ne soit vue aucun autre forgeron venant des autres camps et ne savait pas si Eths comptait vue qu'au moment où ils se sont rencontrés, c'était justement pour le former au métier de forgeron. Cependant, Diana espère qu'un jour, elle deviendra l'une des meilleures forgeronnes pour Asgard, sans trop provoquer la jalousie chez les autres, car elle ne veut pas avoir trop d'ennemi qui pourrait nuire à Asgard.

Alors que la forgeronne voulait accompagner son ami jusqu'au palais d'Odin, elle sentit un cosmos qui lui est totalement inconnu à l'entrée d'Asgard et en informa Alfrid, tout en déclarent qu'elle allait à sa rencontre, histoire de le retenir et découvrir ses intentions. Ce dernier lui répondit qu'il allait en informer leur seigneur Odin et lui demanda d'être prudente, ce qui fit sourire Diana qui lui répondit, après avoir tendu, elle aussi, son poing sur celui de son ami.

- Promis Alfrid, je ferai attention. Après tout, je t'ai invité à manger et je tiens toujours parole. Surtout quand il s'agit de manger un bon repas. De plus, si tu fais aussi bien la morale que ton père, je n'ai pas intérêt à faire n'importe quoi.

Diana fit un dernier sourire à Alfrid, tout en rigolant, suivi d'un clin d’œil, avant de quitter elle aussi la forge, mais pour se diriger vers l'inconnu. Même si elle était prête à tout pour défendre Asgard, la forgeronne espérait que les intentions du nouveau venu ne seraient pas hostile. Asgard étaient un pays fort, mais comme tout le monde, son peuple avait, elle aussi, besoin de reprendre des forces après une bataille et Diana ne savait pas si Asgard c'était bien rétablie depuis l'attaque des spectres.

Arrow La cascade gelée d'Epsilon

Échidna parle
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retrouvaille à la forge   Retrouvaille à la forge Empty

Retrouvaille à la forge
Page 1 sur 1