Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'oeil du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
L'oeil du loup Left_bar_bleue400/400L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
L'oeil du loup Left_bar_bleue460/460L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
L'oeil du loup Left_bar_bleue700/700L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: L'oeil du loup   L'oeil du loup EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:59

==> Sanctuaire de Poséidon.

Le chemin depuis le Sanctuaire de Poséidon fut longue pour Alfrid, il avait l'impression que le chemin s'était allongé par rapport à son aller avec Artémis. Ses jambes parfois semblaient plus lourde que d'habitude mais il essayait de ne pas en tenir compte.

Le Guerrier d'Oméga passa rapidement par le Domaine de Gamma, sentant plusieurs Cosmos mais pas celui qu'il cherchait. Il avait bien comprit comment sentir les cosmos et les reconnaître mais il n'était pas trop sur de lui par moment.

Arrivant dans le domaine d'Epsilon, Alfrid s'avança avant de sentir sa tête lui tourner. Il resta quelques minutes sans bouger avant d'inspirer fortement. Il savait très bien ce qu'il lui arrivait.

" - Depuis combien de temps ne me suis-je pas reposer? Depuis combien est-ce que je n'ai pas vraiment manger un repas solide? " pensa-t-il en réfléchissant. " Ca doit faire depuis la forge de Diana..."

En repensant à Diana, le coeur d'Alfrid se serra. L'inquiétude qu'il avait pour elle s’amplifia encore plus. Il n'avait pas revu son amie depuis leur retour du Labyrinthe et il espérait la revoir bientôt.

- Elle doit être dans sa forge... une fois la discussion avec Ragnar fait, j'irais la voir. On pourra alors boire et manger ensemble, sans oublier Amalthia qui ne doit pas être loin non plus.

Il avait parlé plus pour lui-même et un sourire apparut sur son visage. Oui, il verrait bientôt son amie et pourrait aussi se reposer.  

- J'espère que Ragnar n'est pas loin...

Doucement, Alfrid étendit son cosmos pour que Ragnar le perçoive et puisse venir à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
L'oeil du loup Left_bar_bleue180/180L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'oeil du loup Left_bar_bleue225/225L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
L'oeil du loup Left_bar_bleue0/280L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'oeil du loup   L'oeil du loup EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:27


Le moment de faire un choix était finalement venu.

Un choix qui allait déterminer ma position en ce monde ainsi que ma loyauté envers un royaume. Devais-je rester fidèle envers le royaume qui avait su prendre soin de moi ou bien reprendre ma place légitime vers le sanctuaire sous marin. Avec recul, il y avait nul besoin de choisir, la solution s'imposer d'elle même. De part ma condition, je me devais de reprendre place auprès du seigneur des mers. Évidemment mon acte à venir allait être perçu comme de la trahison et de la lâcheté mais, il n'en était rien. Loin de moi l'idée de passer pour un pleutre qui ne méritait pas son armure divine. Je pensais l'avoir grandement prouvé durant les derniers événements. N'en déplaise a certains, on ne pouvais me qualifier de traître. A ma demande, une meute de loups encercla mon frère d'arme. Aussitôt même, les animaux se mirent à grogner tout en montrant leurs crocs acérés.  En guise d'avertissement, Echo se mire a hurler a la lune. «_ Te voilà finalement... » fis-je tout en  marchant calmement vers Alfrid. Ces trois là devaient durement payer leur prix de leurs lâchetés. Les excuses ne servaient strictement a rien dans ce ce genre de situation. Seul les actes comptaient. Nul besoin d'explication pour qu'il comprenne. Alfrid n'était pas du genre à être un imbécile. Je me doutais bien qu'il avait compris le raison de la discussion que nous allions avoir. Bien que je n'étais pas du genre loquace. A ma demande, les nombreux loups se calmèrent et se dispersèrent sur tout le territoire. Certains avaient voulu rester pour assister au combat a venir. Il n'y avait pas de mots pour décrire ma rage, ceux que je ressentais sur le moment. Nul ne pouvait comprendre. De part leurs actes, Asgard m'avait trahis, poignardé dans le dos. Moi qui avait voué ma vie pour Odin, et pour les miens. Intensifiant de manière crescendo ma cosmos énergie, je la fais soudainement éclater sur mon domaine. Aussitôt, Echo se mire à grogner vers le loup-garou. Nul besoin de mot avec lui. Suffisait d'un simple regard pour nous nous comprenions l'un l'autre. « _Tu l'aura sans doute compris maintenant. Tout acte a sa conséquence. Et tu va assurément payer la tienne. Tout comme Siegfried d'Alpha et Asbjörn de Beta »  Nul besoin d'en dire davantage. Un nouvelle raison m'animait, celle de la vengeance. Celle de faire Justice en les traquant telles des bêtes « _Sois sur que je vais être sans pitié. Nul clémence pour les lâches de ton genre.» concluais-je en intensifiant au maximum mon énergie.

Ragnar lance un défi a Alfrid






Dernière édition par Ragnar le Mer 10 Avr 2019 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
L'oeil du loup Left_bar_bleue400/400L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
L'oeil du loup Left_bar_bleue460/460L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
L'oeil du loup Left_bar_bleue700/700L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'oeil du loup   L'oeil du loup EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:47

Il n'avait pas fallut longtemps.

Quelques minutes après qu'il ai étendu son cosmos pour faire savoir à Ragnar qu'il était ici, les choses s'était accélérer.

Tout d'abord, il avait senti le cosmos de son frère d'arme approcher, mais dès lors, Alfrid avait compris que la discussion ne serait pas verbale. Le cosmos de Ragnar dégageait quelque chose, le Loup-Garou n'arrivait pas encore a bien mettre son doigt dessus mais il savait que ce n'était pas quelques choses de positif.

Puis, les loups d'Epsilon l'avait entouré, montrant leurs crocs, hérissant leur poils et se mettant en position d'attaque. Mais pourtant, Alfrid ne fit rien. Il resta sans bouger face à ses animaux car il savait que Ragnar n'était pas homme a envoyer des animaux attaquer quelqu'un qu'il voulait surement attaquer lui-même.

Et l'instinct du loup-garou présent en Alfrid ne le trompa pas. A peine Ragnar apparut-il en apostrophant Alfrid.

- Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas venu. répondit simplement Alfrid en regardant Ragnar s'avancer calmement.

Ragnar dissipa la meute, et même si certains partir en se retournant, au bout de quelques instants, ils ne furent plus qu'eux deux dans la vaste pleine d'Asgard.

Puis, alors que les regards se croisaient, Ragnar déploya son cosmos. Un cosmos qui s'étendit rapidement sur son domaine.

Ainsi le Loup Géant d'Asgard et le Loup-Garou d'Asgard allait s'affronter ici, avec comme seul témoin la lune et le vent. Nul besoin de parole, l'instinct de l'animal présent en eux avait déjà compris.

Alfrid l'écouta le traiter de lâche, ainsi qu'Asbjorn et Siegfried.

- Ainsi, sans savoir ce qu'il y a eu, tu tires la conclusion que je suis fait du même bois que ses deux là... sache Ragnar, que je suis le seul a être resté debout pendant ton duel et que j'ai été le seul a vouloir te venger. Alfrid s'entoura de son cosmos lentement. Mais je suis d 'accord avec toi concernant Asbjorn qui s 'est contenté de s'assoir et ce crétin arrogant qu'est Siegfried, qui a fuit, provoquant notre fuite a cause des bracelets du dieu de tes ancêtres et s'est incliné devant Lenalee. Il intensifia un peu son cosmos. Mais j'imagine que seul les actes pourront te prouver mes dires... alors vient, Ragnar d'Atlantis.

Alfrid se mit en position de combat, faisant fi de la fatigue qui l'avait gagné un peu avant. Pour l'heure, l'homme disparut en lui, laissant place à la bête.  

Alfrid accepte le défi
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
L'oeil du loup Left_bar_bleue400/400L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
L'oeil du loup Left_bar_bleue460/460L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
L'oeil du loup Left_bar_bleue700/700L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'oeil du loup   L'oeil du loup EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:57

===> Deux loups (Combat entre Alfrid et Ragnar)

Il s'arrêta près de Ragnar. Soufflant et saignant sur la neige mais debout. Il le fallait.

- Ton armure n'est plus avec toi, Ragnar... cela scelle la fin du combat.... Alfrid avait un peu de mal a respirer, surement a cause d'une des attaques de Ragnar. C'est fini... Je ne t'attaquerais pas sans ton armure en portant la mienne.

Alfrid se mit non loin de Ragnar, avant d'ôter sa propre armure pour qu'elle prenne place a coté de celle d'Epsilon, sous sa forme de totem aussi.

Le guerrier d'Oméga pu voir qu'il avait du sang qui lui coulait de plaies aux niveaux des jambes, de ses bras, sur son torse, sa tunique était en piteux état et sur son visage, il avait la balafre qui lui entaillait la joue et du sang coulait de l'intérieur de sa bouche.

Puis son attention se tourna vers les armures. Les deux portaient les marques du combat qui venait d'arriver et Alfrid se sentait mal de voir deux armures ainsi.

" - Je vais les amener à Diana pour les faire réparer... Diana..."

- Au vu des services que tu as rendu à Asgard, et pour ne pas entacher nos futurs relations avec le Seigneur Poséidon, je te laisse deux choix. Soit nous nous battons à main nue, jusqu'à la mort. Soit tu quittes le Royaume d'Asgard. Bien que mon honneur me dirait qu'il faut que je te tue, le respect que j'ai pour toi me fait te demander de choisir la deuxième.  

Il faisait face à Ragnar. Le soldat savait très bien qu'il pourrait se battre mais son état physique lui serait sans doute fatale. Et l'appuie d'Echo serait décisif pour la victoire possible de Ragnar.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
L'oeil du loup Left_bar_bleue180/180L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
L'oeil du loup Left_bar_bleue225/225L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
L'oeil du loup Left_bar_bleue0/280L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'oeil du loup   L'oeil du loup EmptyMer 10 Avr 2019 - 10:01


Je ne savais expliquer ce qui s'était étrangement passé. Mon armure m'avait bel et bien quitté, et ne me considérer plus comme son légitime possesseur.

Il fallait croire qu'elle avait compris mon intention de n'être plus un Guerrier divin. Oui elle peut-être lu en moi mon désir de partir rejoindre le seigneur des mers. D'être a ses côtés tel le Général de Kraken qui m'avait amené vers lui. Bien évidemment, le royaume d'Asgard allait mal prendre mon départ précipité. Nul doute qu'ils allaient me cataloguer de traître envers le royaume. Mais cela n'allait pas changer ma décision. Surtout après l'altercation que j'avais eu envers un des leurs. Je jeta un dernier regard en direction de mon armure qui n'était à présent plus la mienne. Peut-être allait-elle patienter sur la Cascade d'Epsilon en attente d'un autre gardien. Qu'importe, je ne défendais plus les intérêts de ce royaume et c'était tant mieux. Je ne pouvais vivre plus longtemps ici en faisant confiance a ceux qui m'avait poignardé dans le dos. J'avais bien compris que le Loup-garou essayer tant bien que mal de se dédouaner ce cette responsabilité. Peut-être voulait-il tourner une page, passer a autre chose tout comme moi. Quand il m'annonce que le duel était terminée, je ne répond pas. En effet, sans armure nous ne pouvions reprendre. Il avait sous entendu par la suite qu'il ne voulait en aucun cas entachais une éventuelle alliance avec le sanctuaire sous marin. C'était risible de sa part. Ma mort lui importait bien peu, surtout pour quelqu'un qui était tombé en disgrâce au yeux de son royaume adoptif. Il me laissa un choix par la suite. Nul besoin de sa pitié pour que je fasse un choix. Ma décision avait été déjà prise avant même que le combat commence. « La vie d'un renégat importe bien peu au seigneur des mers. J'ai encore bien assez de force pour te porter un coup mortel, avec ou sans armure. » lui fis-je. Effectivement, les protections ne servaient pas a grand choses si on refleurissait bien. Elles faisaient juste office de protections pour nous. C'était la volonté d'en finir qui primer a présent. L’instinct de survie.Mais cette chose semblait échapper au Guerrier du Loup-garou. Il avait encore bien des choses à apprendre. Puis je plonge mon regard dan ce celui de mon familier. Il était temps qu'il rompt son serment d'allégeance envers moi. Évidemment, cet adieu me déchirait le cœur. Je n'étais pas dénoué d'émotion et de sentiment comme voulait bien l'entendre Alfrid. Ma main vient à caresser une dernière fois Echo. Sa présence allait terriblement me manquer. Chose normal vu qu'il avait toujours était à mes cotés. Aujourd'hui, je devais lui rendre sa liberté, qu'il puisse jouir de nouveau de la vie. Une fine larme perla sur ma joue. Nul mot  pour que nous nous comprenions, la bête avait compris mes intentions. Je le vois alors partir en direction de nulle part. A l'horizon, il me jeta un dernier regard en guise d'adieu. Puis me retourne vers Alfrid «_ Je te l'ai promis, le peuple d'Asgard périra par votre seule faute. Nous nous reverrons plus tôt que tu le crois. Et cette ci, tu n'aura pas d'occasion d'échapper à la mort. » lui fis-je sans même savoir si je pouvais tenir ma promesse. Bien que quoique, en ces temps qui se voulait capricieux, la paix n'était que temporaire. Qu’importe si je devais embrasser la cause des Berzerkers ou même celle des Spectres, j'étais convaincu des guerres qui étaient à venir. Mon amour et ma dévotion s'était changé en une vengeance que je désirais tant. Devais-je faire un détour vers les Enfers pour m'entretenir avec Kazuki. Peut-être était-il encore temps de le faire changer d'avis. Si éventuellement, sa sœur avait pu le faire changer d'avis. Peut-être qu'avec le temps, nos chemins pourrait une nouvelle fois se recroiser. Je me devais pour le moment de répondre a l'appel du sanctuaire sous-marin. Et avoir une longue discussion avec le réceptacle divin en lui avouant toutes les fautes que j'avais commis en tant que Guerrier divin. Seul lui était apte a décider de me prendre a ses côtés. Peut-être ne voulait-il pas avoir une personne comme moi a ses côtés. Je pouvais très aisément comprendre un refus de sa part. Je traînais pas mal de casserole et peut-être ne voulait-il pas être responsable de mes actes. Mais avec recul, je ne regrettais rien. Je ne pouvais modifier mon propre caractère. Le rendre plus docile m'était impossible. Bien que mal en point, je parti vers d'autres contrées sans un mot en ayant nul regret. La page d'Asgard était bel et bien achevée.

Je me devais d'en écrire une autre...

- - Domaine de Gamma - -






Dernière édition par Ragnar le Mer 10 Avr 2019 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
L'oeil du loup Left_bar_bleue400/400L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
L'oeil du loup Left_bar_bleue460/460L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
L'oeil du loup Left_bar_bleue700/700L'oeil du loup Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'oeil du loup   L'oeil du loup EmptyMer 10 Avr 2019 - 11:26

Alfrid écouta Ragnar déblatérer sa menace. Toujours la même rengaine, toujours la même histoire qu'il ne voulait pas comprendre. Asbjorn n'avait pas voulu se battre pour ne pas mourir pour rien, il pouvait encore être pardonné. Seul Siegfried, qui avait d'ailleurs totalement disparu depuis le Labyrinth, avait été réellement un lâche. Mais Ragnar ne comprenait pas. Aveuglé par la colère et la haine. Alfrid soupira, plus de lassitude que de fatigue.

- Tu menaces des innocents pour une vendetta personnelle... Soit, sache que la prochaine fois, je ne te laisserais pas partir sans t'avoir arraché le coeur, Ragnar d'Atlantis.

Alfrid regarda son ancien frère d'armes s'éloigner lentement vers les portes d'Asgard. Au bout d'un moment, il se tourna vers le loup qui était toujours présent, un peu plus loin, fixant le lieu du combat.

- Tu es libre Echo. Tu peux aller retourner... voir ta... meute.

Le guerrier d'Asgard tomba a genoux, serrant les dents sous la douleur et la fatigue. La neige sous lui était devenu rouge sang  à divers endroit. La faim, la fatigue, l'épuisement du combat et la perte de sang avait raison de la volonté d'Alfrid.

Il resta un moment comme ça, a terre, dans la neige, avant de se relever. Il n'avait plus vraiment les idées clairs. Il secoua sa tête pour se réveiller et faire la liste des choses qu'il avait a faire.

Tout d'abord, il devait prendre les deux armures avec lui, puis aller au Palais d'Odin afin de prévenir des récents évènements qui avait eu lieu, il espérait trouver soit la Prêtresse Séléné, soit Ashram soit un autre responsable d'Asgard. La menace qu'avait fait Ragnar ne devait pas rester sans conséquence. Après ça, il devait aller retrouver Diana à sa forge pour faire réparer les armures et aussi voir son amie.

Le visage de Diana en train de réparer son armure et celle d'Epsilon lui fit avoir un sourire. Il se remit debout avant de s'avancer vers les deux armures, sous forme de totem. Doucement, il mit une main sur chacune d'elle avant de se mettre a genoux.

Il regardait les dégâts que le combat entre les deux Asgardiens avait fait. Des marques et des failures les parcourait.

- Je suis désolé de vous avoir mit dans cet état. L'une par mes attaques, l'autre par ma négligence. Il soupira en regardant l'armure d'Oméga. Je n'ai plus vraiment la force de te porter alors tu vas devoir me suivre sous ta forme invisible. Puis il tourna sa tête vers celle d'Epsilon. Je ne suis pas ton porteur mais vient avec moi, je te ferais réparer et on tachera de trouver un nouveau porteur pour toi. Tu ne mérite pas d'avoir la marque de "lâche" sur toi a cause de ton ancien porteur.

Il concentra son cosmos sur les deux armures et comme s'il elles avaient compris, elles disparurent de son champs de vision mais pourtant, elles étaient là, il en était sur. Il y avait beaucoup de chose qu'il ne connaissait pas sur les armures d'Asgard mais au moins, elles le comprenait.

Il se releva péniblement.

- Diana va me passer un savon... il suffit qu'elle ne soit pas là et que finis avec les blessures partout... il toucha sa joue qui saignait toujours, quoique moins fort, en se crispant. Et je vais avoir une belle cicatrice... Alfrid remarqua alors l'état de son épaule fauche, qui portait des marques ensanglanté. Elle va vraiment m'engueuler cette fois...

Un pas après l'autre, Alfrid se dirigea vers l'endroit ou il savait qu'il pourrait retrouver son amie, et peut-être même quelqu'un qui l’aiderais a panser ses plaies.

===> Vers le palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'oeil du loup   L'oeil du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: L ancien loup d'asguard Vs le loup d'Athéna kuruyami
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup y es tu ?
» La Mort du loup
» La Révélation du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: La cascade gelée d'Epsilon-
Sauter vers: