Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre avec la représentante d'Odin

AuteurMessage
Connor
Guerrier divin de Grani
Connor
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:44

Lothar's Theme Song

Rencontre avec la représentante d'Odin !Hey, c'est le bordel à Asgard, qué passa madame ??

Cette expérience à Gamma m'a plutôt laissé perplexe. La scène j'avais assisté avait refroidi l'enthousiasme qui m'animait, de retour dans ma contrée. J'avais écouté, sans même me retourner, les dernières paroles d'Alfrid, ainsi que celles de la Déesse Artémis. Le Guerrier Divin ne me connaissait pas, ni même mon histoire... Il ne pouvait pas savoir que j'étais présent en Asgard lors de l'attaque des Spectres, que j'avais tenu dans mes bras les cadavres inanimés de mes deux frères, que j'avais vu ma mère sombrait dans le désespoir si bien qu'elle n'est pratiquement plus capable de se mouvoir aujourd'hui. J'ai vu mon père pleurer sur la tombe de ses fils, devant la porte de la chambre où ma mère a décidé de se cloîtrer.

Oui, je ne savais que trop bien de quelles blessures nous devions nous guérir en ces jours troubles, et comme lui, je n'étais pas un Guerrier Divin à l'époque. Je ne peux alors réprimer un hoquet de rire en repensant à sa volonté d'aller voir Dame Séléné ou encore le Seigneur Thor afin de leur faire part de mon initiative. Il serait probablement surpris de leur réaction, celle de Thor en tout cas. Il avait délibérément choisi de tourner le dos à un frère d'arme, qui plus est un supérieur hiérarchique pour appuyer une Déesse qui avait décidé de cracher littéralement sur les lois d'Asgard... Non, il n'était pas digne de porter des accusations sur moi, de porter le moindre jugement, encore de me provoquer comme il l'avait fait... Je secoue la tête de dépit en repensant au manque de maturité de la part du Guerrier du Loup-Garou mais je me dis alors que le temps effacerait cette anicroche de l'histoire et qu'il apprendrait de cette erreur.

C'est donc le cœur serré que je poursuis mon chemin vers le Palais d'Odin, espérant trouver informations et nouvelles. En l'absence du Seigneur Thor, j'allais quérir mes instructions de la part de Dame Séléné. Je ne l'avais encore jamais rencontré, mais je savais qu'on l'a décrit comme une personne juste, sage et posée... un digne représentante de notre protecteur divin en somme.

Je traverse un à un les domaines, ressentant quelques Cosmos ça et là, mais pas grand monde ne se trouve en Asgard visiblement. Pourvu que les Spectres ne décident pas de nous envahir maintenant. Enfin, le Palais me fait face, de toute sa splendeur architecturale. Je ressens beaucoup de fierté alors à me trouver ici. La vision de la Statue d'Odin fait naître en moi un sentiment étrange, un sentiment de familiarité. Une infime partie du pouvoir de notre Dieu animé mon Cosmos, il m'en avait fait don et avait fait de moi le Guerrier Divin que je suis aujourd'hui. Mais au vu des derniers événements, des manigances olympiennes, soutenues par mes pairs, je me demandais si le Seigneur d'Asgard ne s'était pas trompé, car je n'aspirais pas à de telles choses.

Je me décide à passer les portes du Palais et mes pas résonnent sur le sol marbré. Je pénètre finalement dans la salle trône et aperçoit la représentante d'Odin. Je m'avance jusqu'à elle, heaume à la main et pose un genou en terre à quelques pas d'elle.

« Dame Séléné, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer. Je me nomme Lothar, Guerrier Divin de Midgard de Mjöllnir, leader des soldats du Seigneur Thor. Je suis de retour en Asgard après de longs mois d'absence, envoyé par mon Seigneur en mission sur Midgard. Je souhaitais faire mon rapport, peu glorieux je dois le dire, au Seigneur Thor mais le voilà absent d'Asgard. Mes espions m'ont appris quelques informations quant aux derniers événements et j'en ai quelques brides de la part de visiteurs en Asgard et de frères d'armes, mais rien de bien concret. »

Je me relève et pose un regard bienveillant sur la représentante d'Odin.

« En l'absence de mon Seigneur, je m'en remets donc à vos ordres si tel est votre besoin. Par ailleurs, avez-vous des informations à me donner que vous jugerez opportunes quant à la situation d'Asgard et puis-je me rendre utile en quoique ce soit ? Je dois dire que je suis assez surpris des événements dont je viens d'être le témoin sur nos terres ces dernières heures... »

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin EmptyDim 17 Mar 2019 - 16:58

Avec le départ des athéniens, le calme était revenu au palais, laissant la place libre à quelques activités d'ordre administratif. La prêtresse avait donc eue le temps de s'occuper de la gestion du palais et de l'attribution de quelques ressources qui devaient repartir vers le village afin d'aider la population à surmonter une phase difficile. Au moment de l'arrivée de Lothar dans la salle du trône, Séléné se trouve sur l'estrade, non loin du dit trône. Elle tourne la tête en attendant les portes s'ouvrir et le bruit des pas résonnant sur le marbre du sol. L'homme avance calmement, avec assurance, son heaume à la main. Voilà une armure que la prêtresse n'a encore jamais vue, mais il ne fait aucun doute sur son appartenance à Asgard.

Arrivé au pied de l'estrade, l'homme pose un genou au sol, et présente ses hommages, avant de se présenter lui-même. Lothar, guerrier divin de Midgard de Mjöllnir, leader des guerriers sous la responsabilité directe de Thor, fils d'Odin. Il se dit alors de retour au pays et souhaite faire son rapport. Des espions à ses ordres l'aurait informé des derniers évènements survenus dans le royaume. Bien entendu, en l'absence du Seigneur Thor, il continue de combler ses lacunes en collectant des informations, et cherche à se rendre utile d'une quelconque manière que ce soit.

La prêtresse l'a bien évidemment écouté avec toute l'attention requise, le laissant s'exprimer pleinement. Elle attend que la prise de parole du guerrier s'achève, et lui adresse un  sourire bienveillant, avant de lui répondre.

"Soyez le bienvenu au palais, Lothar." Comme t-elle, joignant à la parole un geste accueillant. "Il est vrai que notre royaume à connu et va encore connaître des périodes troublées. Mais je suppose que vous parlez des évènements les plus récents. Une divinité étrangère se battant contre un titan aux portes de notre royaume, des guerriers d'Asgard téléportés contre le gré dans un labyrinthe antique e mystérieux pour y combattre toute sorte de menaces, des histoires de pêcheurs parlant d'îles qui surgissent des océans, et toutes ces choses là… ?"

Séléné soupire, le guerrier, lui, s'est relevé. La prêtresse descend de l'estrade, semblant un peu lasse.

"Plusieurs des nôtres évoluent encore hors de nos frontières. Quoi qu'il en soi, vous parliez d'un rapport. Je suis tout à fait disposée à l'écouter, si vous souhaitez m'en faire part."

----------------------------------------

[center]
Spoiler:
Connor
Guerrier divin de Grani
Connor
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:07

Lothar's Theme Song

Rencontre avec la représentante d'Odin !Hey, c'est le bordel à Asgard, qué passa madame ??

La Représentante d'Odin est empli de noblesse. Je me retrouve subjugué par son charisme et sa beauté lorsqu'elle descend les quelques marches qui nous séparent. Les descriptions que l'on m'avait faite ne lui rendait pas hommage et aujourd'hui, me retrouvant devant elle, je ressens comme de la fierté ou je me sens chanceux, je ne saurais dire pourquoi.

Séléné m'offre un accueil chaleureux et digne, bien loin des manières de ce que j'avais pu constater par moi-même depuis quelques heures. Bien évidemment, elle savait déjà pour les combat qui s'était déroulé à nos portes et mes espions n'avaient visiblement pas chômé car elle me confirme les rapports que j'avais reçu.

En outre, je ne peux épiloguer tout de suite, car Dame Séléné souhaite en apprendre plus sur ma mission. Bien que le Seigneur Thor m'a demandé d'agir dans le plus secret, j'imagine que la Représentante d'Odin ne peut être ignoré quant aux objectifs de mon périple.

« Par où commencer... Vous savez, Dame Séléné, que l'ordre des Guerriers Divins de Midgard sont sous la tutelle du Seigneur Thor et que nous avons pour mission essentielle d'agir à Midgard, c'est pour cette raison que peu nous connaissent finalement en Asgard. Il y a plusieurs mois, mon Seigneur m'a demandé d'enquêter sur Midgard. Le fils d'Odin a trouvé de vieux manuscrits qui évoqueraient l'existence de Saphirs Divins d'un autre ordre... Des saphirs permettant à d'autres armures divines de voir leur plein potentiel aboutir... Ainsi, s'il existe sept saphirs d'Odin, il en existerait tout autant pour les Guerriers Divins de Midgard, les Guerriers Divins d'Yggdrasil, sous la tutelle du tristement célèbre Seigneur Loki... mais aussi quelqu'un d'autre... »

Je réfléchis soigneusement les mots que j'allais employer. Avant d'alarmer qui que ce soit, le Seigneur Thor voulait vérifier la véracité de ces écrits.

« Il semblerait qu'il existe des Saphirs Divins afin de réveiller l'Habit Divin de Baldur, le frère disparu du Seigneur Thor, le Dieu de la Lumière. Après des mois d'enquête, je n'ai pu trouver trace de la preuve de l'existence de tels Saphirs, je dois l'avouer... Par contre, en Europe, notamment dans les pays scandinaves, il existe plusieurs cultes à Baldur, et beaucoup d'entre eux le décrivent comme un Dieu guerrier et sanguinaire, loin du mythe de la beauté et de l'amour qu'on lui prête. Ainsi, je ne sais pas vraiment quelle légitimité nous pouvons prêter aux écrits trouvés par le Seigneur Thor, ni même aux cultes du Seigneur Baldur... après tout, beaucoup d'habitants de Midgard vouent un culte à un Dieu intangible que personne n'a jamais vu. Mais peut-être devons-nous creuser un peu plus la question... En tous les cas, pour avoir vécu un moment auprès des fanatiques de Baldur, ils sont loin des valeurs asgardiennes telles que les a défini le Père de tout, le Dieu Odin... »

Je laissais s'écouler un moment afin que Dame Séléné puisse assimiler au mieux les informations que je venais de lui transmettre. Il était clair que si d'autres Saphirs Divins existaient, ils nous permettraient de mieux nous protéger, d'autant que beaucoup des Saphirs d'Odin avaient été perdus ou volés. Et avec les troubles sévissant sur notre nation, tout soutien, quel qu'il soit serait le bienvenu. D'une voix mesurée, je reprends mon entretien avec la Représentante d'Odin.

« Dame Séléné, vous parliez de troubles... J'ai senti à mon retour en Asgard la présence du Juge des Enfers Kazuki du Garuda sur nos terres ? Je ne suis arrivé sur les lieux qu'après son départ... Devons-nous craindre le pire ? Je m'excuse pour les questions à venir, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe en Asgard afin de préparer avec votre concourt au mieux la défense d'Asgard. Vous avez également parlé d'un labyrinthe antique où les notre ont été envoyés ? Qu'en est-il d'eux ? Sont-ils revenus en Asgard sain et sauf ? J'ai croisé deux frères d'armes en Gamma, et je dois dire que je suis plus que surpris par leur attitude. Vous avez mentionné un combat entre une Divinité et un Titan. En effet, j'ai pu y assister et j'ai tenté de les raisonner. Il s'agissait d'une querelle entre la Déesse Artémis et le Titan Typhon et ce dernier a été tué, sur nos terres, le sang a été versé allant bafouer les lois de notre nation. Un frère présent n'a rien fait, et m'a même reproché mon intervention. Le Seigneur Thor n'aurait jamais permis untel affrontement, je ne comprends pas bien ce qu'il se passe Dame Séléné ? Ai-je manqué quelques choses ? Nos lois ont-elles changé ? Le Guerrier Divin du Loup-Garou, inférieur en grade, est allé jusqu'à me menacer tout de même, j'en reste pour le moins interloqué... Que puis-je faire pour aider ? »

Je martelais Dame Séléné de questions et je m'en retrouve quelque peu confus... Je ne suis qu'un subalterne et j'outrepasse peut-être mes prérogatives. Je recule d'un pas, tête basse...

« Veuillez me pardonner ma trop grande curiosité, je ne souhaitais pas vous offenser... »

Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin EmptySam 23 Mar 2019 - 2:11

Encore une fois, Séléné écoute patiemment Lothar. Celui-ci parle avec beaucoup d'entrain, et beaucoup tout court, à vrai dire. Il confirme, ou plutôt rappelle, que ses ordres venaient de Thor directement. Il fut envoyé en Midgard pour enquêter sur l'existence potentielle d'autres saphirs et d'armures affiliées à d'autres divinités d'Asgard, comme Baldur. Ces saphirs pourraient permettre à d'autres armures d'atteindre leur plein potentiel, mais aussi de réveiller l'habit divin de Baldur.  Mais les mois de recherches de Lothar n'ont rien données, si ce n'est le culte envers un dieu intangible, ou le manque de connaissances de certains habitants de Midgard.

"Navrée d'apprendre que vous recherches n'ont rien données. Surtout après une telle période passée loin du Royaume. Si de tels saphirs avaient existés, cela aurait été d'un grand soutien pour Asgard."

Après avoir marquée une pause dans son discours, Lothar remet dans la conversation les "troubles" survenus à Asgard et cités plus tôt. Quoi de plus normal que d'être inquiet lorsque l'on sait un juge des Enfers en "visite" dans le royaume d'Odin ? Il s'empresse de demander des nouvelles de ses frères d'armes, également. La question la plus étonnante est peut-être, au final, celle qui porte sur les lois du Royaume. Ont-elles changées, demande t-il. Le combat d'un titan et d'une olympienne, sans intervention des gardiens d'Asgard, cela soulevait chez lui des questions. Là encore, une réaction normale, après une si longue absence.

"Vous n'êtes pas offensant, rassurez-vous. Il est normal d'avoir des questions lorsque l'on s'éloigne de son foyer sur une longue période. Je ne suis pas certaine de réussir à toute y répondre, car elles sont nombreuses, mais je vais essayer…"La prêtresse lui adresse un sourire cordial, rassemblant ses idées, avant de reprendre."Je pense que vos frères ont eu raison de ne pas intervenir dans le combat qui a eu lieu récemment. Un titan contre une déesse… Il est regrettable que cela aies eu lieu sur nos terres, mais est inutile de risquer des vies pour séparer des entités qui acceptent rarement d'entendre raison… Nos lois n'ont pas changées, cela dit. Mais elles ne sont pas toujours simple à faire appliquer. D'autant plus à l'époque troublée dans laquelle nous vivons. Quand à Kazuki et aux enfers en général… Il vaut mieux être prudents… Nous devons malheureusement aux Juges des Enfers la perte de plusieurs de nos saphirs. Mais je doute sincèrement qu'ils acceptent de nous les rendre, même si on les leurs demandent poliment."

Séléné observe le guerrier, pensive, semblant repasser en inventaire les questions posées, et ses réponses, avant de conclure.

Quand à vos frère d'armes… Certains sont revenus directement à Asgard, sains et saufs après cette histoire de labyrinthe. J'ai eu le droit à un bref rapport de ce qu'il s'y était déroulé. Je sais également que Ashram se trouve au Sanctuaire d'Athéna, avec l'un des nôtres. Celles et ceux qui demeurent actuellement en Asgard pansent leurs plaies et veillent sur nos frontières. Réunir tout le monde ici même au retour du Seigneur Thor me semble être une bonne idée… Votre avis ?"

[center]
Spoiler:
Connor
Guerrier divin de Grani
Connor
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin EmptyDim 24 Mar 2019 - 13:59

Lothar's Theme Song

Les informations transmises par Dame Séléné demeuraient très intéressantes. Les Saphirs d'Odin aux mains des Spectres, ainsi la rumeur disait vrai. Je secoue la tête de dépit en entendant cela.

« Malheureusement, d'après ce que mon réseau d'espionnage a pu glaner en mon absence, les Enfers semblent fermés... Personne de vivant ne peut y entrer comme c'était le cas il y a encore peu. C'est une bien mauvaise nouvelle. Je continuerai d'éplucher les détails de ma mission quant à l'existence d'autres Saphirs Divins, je n'ai pas de confirmation de leur inexistence, tout comme la réalité de Baldur. »

Je comprends les raisons qui pousse la Représentante d'Odin de ne pas reprocher aux autres Guerriers Divins leur inaction face aux Dieux qui se sont combattus, cependant, c'est à mon sens un aveu de faiblesse de laisser de telles entités n'en faire qu'à leur tête, sous prétexte qu'ils sont des Dieux. Même s'ils ne sont pas présents, nos Protecteurs ont édictés des lois qui s'appliquent même à leur alter-ego olympien. Regrettable en est leur mépris des terres qui les accueillent.

« Je comprends votre raisonnement mais j'ai du mal à l'accepter pleinement, d'autant que l'un de mes compagnons a décidé littéralement de me provoquer avant de partir avec le Déesse Artémis. J'avoue avoir dû me pincer tellement je pensais rêver. Enfin bref, je suppose qu'il va falloir faire avec et réapprendre à vivre ici. Les plaies laissées par la destruction de notre Royaume par les Spectres a finalement de plus lourdes cicatrices que je ne le penser... »

Je détourne le regard, désabusé... Odin lui-même m'était apparu, m'avait confié une infime partie de son pouvoir afin de protéger son fils et plus largement Asgard... Mais le Royaume me semblait devenir plus que l'ombre de lui-même. Etait-ce vraiment la volonté d'Odin ? J'avais du mal à le concevoir.

Je suis rassuré de savoir le Seigneur Thor en bonne santé, au côté de nos alliés du Sanctuaire. Par contre, je n'allais pas en savoir plus sur ce Labyrinthe dont étaient récemment sortis certains des notre. Il se passe bien des choses étranges en ce moment qui demandaient une attention particulière.

La dernière question de Séléné éveille mon intérêt.

« Je suis complètement d'accord avec vous Dame Séléné. Il est temps pour Asgard de réellement redressé la tête. Les derniers événements semblent avoir posé une base conflictuelle à travers Midgard, il se passe des choses qui dépassent l'entendement. Toute cette dispersion n'est pas bonne et la récente menace du Juge des Enfers doit être prise au sérieux. Il faut que nous nous réunissions afin d'apprendre ce que l'unité et nous y astreindre. Il n'y a que de cette manière qu'Asgard renaîtra comme par le passé. Il est temps, je pense, de nous réunir. »

Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin EmptyVen 29 Mar 2019 - 22:01

Le guerrier avait écouté, et n'avait pas tardé à partager son ressenti. Il comprennait les choix fait, mais ne les acceptaient pas. Pas ainsi, dans leur entièreté, à l'évidence. Peut-être celui-ci est-il trop à cheval sur les règles, les lois, la hiérarchie et ces choses là… Si tel est le cas, il risque de rapidement s'attirer des griefs... Combien même un peu de zèle ne fait pas de mal.

"Il est logique que vous ayez du mal à accepter mon raisonnement vis à vis de ce qu'il s'est passé. Je suis d'accord sur le fait que ces personnes n'avaient pas à se confronter ainsi sur nos terres. Cependant, s'interposer aurait mis en danger la ou les personnes s'interposant. Nous sommes encore trop peu nombreux à mon goût."

Plusieurs gardiens s'étaient éveillés pour disparaître sans donner la moindre nouvelle, également. Il devait en être de même dans d'autres sanctuaires. Tout du moins, si l'équilibre était respecté ... Mais depuis le temps que la prêtresse officiait ici, elle avait vu bon nombre de personnes élues par le cosmos ou par Odin lui-même. Tout ceci donnait l'impression d'être un ballet ou une danse incessante, ou pour chaque éveil, il y a une disparition. Les élues viennent et repartent. Les armures entrent et sortent de leur sommeil, avec plus ou moins de régularité. Mais pour en revenir à la conversation, Lothar, lui, évoque l'échange passé avec l'un de ses frères d'armes. A l'écouter, cela ne s'est pas très bien passé...

"L'entente entre vous et vos frères d'armes, c'est à vous de la travailler. Le rang ou le statut ne servent qu'à vous placer dans une relation de hiérarchie avec les autres. Mais vous ne pouvez pas forcer vos compagnons à vous respecter. Le respect et la confiance s'installent avec le temps, et vos actes les influenceront énormément, bien entendu."

Les actes pour se faire un nom, pour être respecté et accepté par ses pairs... C'est une façon de faire, après tout.

"Quoi qu'il en soit, notre Royaume reste une force à ne pas sous-estimer. Et nous ne tarderons pas à le démontrer, je pense. Enfin… Je suis curieuse de voir, ou plutôt, de savoir, à quel point votre réseau d'espions et d'informateurs est efficace…Nous pourrions peut-être mettre à profit tout ceci pour savoir où se trouvent les nôtre et faire circuler l'appel à se réunir."

[center]
Spoiler:
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Protecteur de la Maison de la Vierge.
Avertissement(s) : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:09

erreur...

Rencontre avec la représentante d'Odin Sddefault
Connor
Guerrier divin de Grani
Connor
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:10

Lothar's Theme Song

La clairvoyance de Dame Séléné témoigne de sa sagesse. Elle mesure chacune de ses paroles, comprenant mes propos mais expliquant aussi son point de vue. Il n'y a rien d'écrit, seulement des actes, et Séléné se contente de commenter la situation d'un point de vue neutre.

« Je comprends Dame Séléné, peut-être ai-je effectivement dépassé mes prérogatives. Après, seul un Dieu pouvait s'imposer et empêcher ces deux entités de souiller nos terres. Mais je ne sais comment l'expliquer, je me suis sentis poussé à intervenir, comme si Odin lui-même me commander de le faire. C'est étrange n'est-ce pas... Veuillez me pardonner cet élan émotionnel, c'est déplacé de ma part. »

Séléné m'inspirait confiance et j'avais l'impression de pouvoir très librement lui confier mon ressenti sans être jugé, mais comment ne pas aller au-delà de mon rang. Bien sûr, je comprenais son point de vue quant aux relations que j'allais avoir avec mes compagnons. Mais j'avais été éduqué comme cela, et avec encore plus de rigueur après la mort de mes frères et l'échec d'Asgard face aux Spectres. Mon père ne souhaitait rien laisser au hasard, même si il n'imaginait pas que je devienne un jour un Guerrier Divin. Il portait le poids de la culpabilité de notre drame familial, mais tout le monde sait en Asgard que les Guerriers Divins de l'époque avait fait de leur mieux. Nous étions maintenant une nouvelle génération, aguerri par le passé, prêts à en découdre cette fois.

« La hiérarchie est une notion qui m'a été inculqué dès mon plus jeune âge. Etant le benjamin d'une famille de trois frères, mes deux aînés étaient voués à succéder à mon père et devenir des Guerriers Divins. Mais ils ont été tous les deux tués lors de l'attaque des Spectres... et ma mère en a perdu la raison. Mon père ne se pardonne pas cela et m'a élevé dans le respect des règles, des lois et de mes supérieurs. Mais vous avez raison, je ne dois pas considérer les autres Guerriers Divins, surtout de rang inférieur, en tant que tel et leur prouver ma valeur. Je m'y efforcerais à l'avenir, bien que ce soit une notion qui m'échappe. Pourtant, je ne veux que le bien d'Asgard... »

Resserrant l'étreinte de mon heaume contre ma hanche, je serre les dents en pensant que les choses avaient véritablement changé. Et pourtant, pour obtenir l'unité, nous devions nous considérer d'égal à d'égal, afin d'agir de concert et de demeurer sur la même voie. Asgard était une nation fière et noble, et bien des guerriers étaient courageux. Mais le courage n'est rien sans l'organisation et la fraternité. Dame Séléné venait de me montrer cette voie et je lui en étais reconnaissant. Les dernières paroles de la Prêtresse d'Odin m'arrachent à mes pensées.

« Mes espions agissent principalement à Midgard. Vous devez savoir qu'en tant que Guerrier Divin de Midgard, j'y passe l'essentiel de mon temps. Je ne trouve pas utile de laisser un réseau important en Asgard, seulement quelques-uns y demeurent afin de me renseigner sur d'éventuels intrusions. Mais je peux effectivement mettre en branle mes hommes afin de retrouver les notre, surtout si certains se trouvent à Midgard. Je suis à vos ordres Dame Séléné. »

Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:32

===> L'oeil du loup dans le Domaine d'Epsilon.

Alfrid avait marché d'un bon pas depuis le domaine d'Epsilon mais au bout d'un moment, il avait du s'arrêter pour se reposer. Ses jambes lui faisait mal, ses genoux tremblaient et menaçait de le lâcher. Tout comme son torse, son épaule gauche lui lançait et ses divers blessures laissait encore s'écouler du sang. Principalement sa joue. Même s'il coulait moins, ça restait douloureux.

- Encore un peu de patience et je pourrais me reposer... murmura-t-il.

Doucement, toujours doucement, Alfrid s'avançait. Est-ce parce qu'il transportait deux armures, qu'il se sentait plus fatigué que la normal ou alors, il avait poussé son corps dans ses limites? Il fallait qu'il continue d'avancer, pour prévenir de la trahison de Ragnar.

Mais la fatigue gagnait petit à petit. Ses pas devenait parfois incertains mais il secouait la tête pour être sur de rester éveiller.

Puis, il vit le palais d'Odin. Mais avant qu'il puisse continuer, une énergie incroyable se fit sentir depuis l'intérieur, avant de s'éloigner, vers le domaine de Gamma. Alfrid resta quelques secondes sans bouger avant de continuer son chemin.

Quand il arriva près de la lourde porte d'entrée, il se concentra mais ne ressentit pas le cosmos de Diana près de lui. Elle devait être dans un autre domaine.

- Tant pis, j'espère qu'elle reviendra bientôt, ou je partirais à sa recherche... j'ai hâte de la voir et de pouvoir me reposer. murmura-t-il.

Péniblement, a cause de la douleur de son bras gauche, Alfrid poussa la porte et entra dans le palais. Il s'avança pour voir Dame Séléné, près du trône d'Odin, actuellement vide. Il fit quelques pas, essayant de ne pas tomber comme une flaque devant elle.

- Je vous salue Dame Séléné. Alfrid d'Oméga du Loup-Garou est de retour après des évènements assez accablant. Il mit genoux a terre, grimaçant sous l'effort et la douleur, surtout quand son genoux endolorit toucha le sol. Après le combat entre Dame Artémis et Typhon, qui se solda par la mort de ce dernier, j'ai suivi la déesse de la lune jusqu'au Sanctuaire de Poséidon ou j'ai croisé la route de Ragnar... il marqua une pause en soupirant. Le Seigneur Poséidon vous passe le bonjour et m'a expliqué les tenants et aboutissant du Labyrinthe. Je n'ai pas révélé que le sceau était chez Athéna. Il inspira, la fatigue était malgré tout là. Suite à cela, je suis revenu ici et... il se trouve que Ragnar nous a trahit. Il est originaire d'Atlantis et a décidé de partir. Suite à ce qu'il y a eu dans le labyrinthe, il m'a provoqué en duel. Alfrid serra le poing. Son armure l'a quitté et je l'ai ramené ici. Et j'avoue que je ne l'ai pas achevé. Par respect pour Poséidon, afin de garder de bonnes relations avec le Sanctuaire Sous-Marin et surtout, pour le respect que j'avais de Ragnar, je l'ai laissé quitter le domaine, affaibli. Mais Malheureusement, cela n'a pas suffit à contrer la colère qu'il a contre nous, vu qu'il menace de revenir détruire le Royaume d'Asgard.

A la fin de sa tirade, il inspira profondément, épuisé d'avoir parlé aussi longtemps sans faire de pause.

- Je suis désolé de la tournure qu'on prit les évènements... Mais je suis a votre entière disposition.
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin EmptyMer 10 Avr 2019 - 19:09

L'échange entre le guerrier divin et la prêtresse se poursuivait. Celui-ci admit alors avoir peut-être dépassées ses prérogatives, justifiant son geste par un élan incontrôlé, comme poussé par les dieux eux-mêmes à agir. Puis il prend le temps d'expliquer pourquoi la hiérarchie, son sens, la notion, revêt une place si importante pour lui. Une famille déchirée par le drame, le décès de proches, et une éducation stricte… Un ensemble de paramètres pour le moins efficace, à n'en point douter. C'est au moment où la prêtresse s'apprêtait à répondre, qu'elle sembla se figer, comme écoutant un tout autre interlocuteur, qu'elle seule entend.

Le message vient du premier domaine d'Asgard, les montagnes de Gamma. Elle reconnait sans mal la voix de Ashram. Lui aussi, est poussé à agir par un fort sentiment de justice. Il exige que la dette des Enfers soit payée. Que l'honneur d'Asgard soit sauvegardé. Quitte à se sacrifier pour cela… Ainsi donc, il compte partir pour les Enfers, afin de récupérer ce qui appartient au Royaume d'Asgard. Ce qui à été dérobé. La prêtresse ferme les yeux un instant. Elle sait qu'elle ne peut pas retenir le guerrier, encore moins le Fils d'Odin. Ce n'est pas pour rien qu'il à commencé par s'excuser…

"Ashram... Puisses-tu revenir à Asgard le cœur apaisé…"

Durant ce court laps de temps, le guerrier de Midgard fut prit d'une sorte de malaise, et rapidement mis au sol, alors qu'un cosmos des plus familiers aux sens de la prêtresse s'éveillait autour de lui. C'était à peine croyable… Le père de tout, Odin, était de retour. Choisissant de se réincarner pile au moment où les choses semblent aller trop vite. Dans la salle où la vie avait été arrachée au corps de sa précédente réincarnation, des mains d'une déesse vengeresse agissant contre son gré… Mais lorsqu'il se redresse complètement et fait apparaître Balmung entre ses mains, le doute n'est plus permis. Le Maître des lieux est de retour. La prêtresse le salue comme il se doit, alors que le dieu la remercie pour ses services.

"Je n'ai rien fais de plus que mon devoir, Seigneur Odin. Préserver le Royaume, son peuple et sa foi."répond t-elle calmement. Mais le Seigneur des glaces éternelles s'en va bien vite, déterminé à régler une affaire qui lui semble déplaisante, aux frontières du Royaume.

Peu de temps après, Alfrid fait son arrivée. Peut-être faudra t-il un jour songer à laisser ces portes là continuellement ouvertes… Elle l'accueille avec un sourire, alors que le guerrier qui s'avance est blessé, et fatigué. Plus étonnant encore, il transporte deux armures, sous leurs formes "totémiques" pour ainsi les décrire. Il pose le genou au sol, salue, et commence son rapport, alors même que la douleur est lisible sur son visage.

Le rapport remontait jusqu'au combat de la déesse olympienne et du titan. Ainsi, celui-ci c'était soldé par la mort du titan. Il avait ensuite accompagnée Artémis au domaine sous-marin, révélant que Ragnar s'y trouvait également. La suite du rapport était nettement moins plaisante. Il faisait état des véritables origines de Ragnar, de la "trahison" de ce dernier, du combat entre les deux loups, et des menaces proférées à l'encontre d'Asgard. La mine grave, Séléné écoutait, tout en réfléchissant à l'impact et à la portée que tout ceci pourrait avoir.

"Je vous remercie pour ce rapport, Alfrid. Merci également d'avoir ramenée l'armure d'Epsilon ici. Elle aura besoin d'être remise en état… Mais c'est une noble intention que vous avez eue. En ce qui concerne Ragnar… Il est triste qu'il décide de nous quitter. Mais maintenant qu'il connait ses véritables origines, son cœur et son sang sont sûrement attirés par l'Océan. Je comprend l'emploi du terme trahison. C'est ainsi que cela sera vu par ses frères d'Asgard, et par les dieux. Mais… Peut-on vraiment lui reprocher le fait de retourner à ses origines profondes… ?"

Séléné secoue la tête, observant le guerrier meurtri devant elle.

"Ses menaces sont lourdes de sens, certes. Mais pour le moment, le Sanctuaire sous-marin ne s'est pas déclaré comme allié avec un autre sanctuaire. La haine de Ragnar pour Asgard, aussi étrange puisse t-elle me sembler, ne donnera lieu qu'à une vendetta personnelle. Et un homme seul ne pourra faire tomber le Royaume d'Asgard. Les dieux sont plus malins que ça, et bien au dessus de ce genre de considération. En toute logique, un royaume nouvellement créé ou éveillé va d'abord chercher à se renforcer avant de se lancer dans des batailles, avec ou sans alliés. Nous avons le temps de voir venir. Mais laissons la politique et la diplomatie ici pour l'instant. Votre état est bien plus préoccupant."

La prêtresse finit alors par descendre les dernières marches de l'estrade, et vient se mettre au niveau du guerrier divin. Elle prononce alors quelques mots dans la langue ancienne, concentrant du cosmos dans ses mains. Rapidement, celui-ci vient entourer Alfrid, qui sent quelques forces lui revenir. (Utilisation de Soins niveau 2)

"Ce n'est pas grand chose, mais vous devriez déjà vous sentir mieux. Placez ces armures à la forge, celle d'Epsilon et la vôtre, puis prenez  du repos. Vous en avez grandement besoin. Revenez me voir quand vous serez remis."

- - -

Hp : 190
Cs : 300 - 50 : 250
Technique utilisée :  
Soins 2 : Utiliser 50CS pour donner 50HP à votre cible

[center]
Spoiler:
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:19

Il avait écouté la Prêtresse et avait comprit qu'elle pensait comme lui. Si Ragnar était venu pour dire qu'il allait rejoindre son clan, sans violence ou menace, Alfrid l'aurait comprit et aurait été heureux pour lui. Mais là, comment être heureux quand il avait du combattre son frère d'arme, faire couler le sang d'un Asgardien  puis après avoir laissé ce dernier partir, celui-ci menaçait les civils?

Alfrid était trop fatigué pour y penser clairement. Après tout, il avait laissé sa chance à Ragnar. Il aurait pu le tuer quand il n'avait plus d'armure mais non, l'honneur d'Alfrid lui avait interdit. Il voulait la paix entre les clans... mais peut être avait-il commit une erreur qui frapperait de terreur le Royaume qu'il avait juré de protéger.

Mais encore une fois, les paroles de Séléné réconfortèrent le Guerrier d'Asgard endolori. Un seul homme ne pourrait pas déclencher une guerre. Au moins, cela était clair et il espérait que Poséidon penserait la même chose malgré ce que pouvait raconter Ragnar.

- Vos paroles me réconfortes dame Séléné, déclara-t-il en souriant à la représentante d'Odin.

Ensuite, la prêtresse s'approcha de lui. Elle déposa ses mains sur les épaules d'Alfrid, qui grimaça quand elle toucha son épaule gauche. Puis, une douce chaleur l'entoura. Il senti ses forces petit a petit lui revenir. Pas totalement mais partiellement au moins.

- Je vous remercie Dame Séléné. Je vais de ce pas conduire les armures dans la forge de Diana, afin de les remettre en état puis je me présenterais à nouveau devant vous.

Alfrid se releva pour prendre la direction de la forge, espérant que Diana serait bientôt de retour.

Il s'avança jusqu'à être hors de porté de vue de la prêtresse pour se reposer sur le mur en soupirant. Il était tellement fatigué mais refusait de montrer trop de faiblesse devant Dame Séléné.

===> Forge de Diana

-------------------------------------

Pv : 30 +10 (Régénération) + 50 (pouvoir de la prêtresse ) = 90
Cs : 95 + 10 (récupération) =105
Cosmos dépensé: /
Armure : 120
Coups donnés : /
Coup reçu : /
Coup paré : /
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec la représentante d'Odin   Rencontre avec la représentante d'Odin Empty

Rencontre avec la représentante d'Odin
Page 1 sur 1