Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Styx {Titans} / Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue140/140Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue160/160Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue280/280Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 0:40

STYX

« Océanide, fille d'Océanos et Téthys »




¤ Je suis née d'un père et d'une mère que nombreux devraient m'envier
¤ Dans le Royaume des Titans
¤ Mon élément de base est l'Ombre
¤ Mes vertus... Douce, aimable, franche, loyale, fidèle, réfléchie, n'a qu'une parole, ne s'énerve jamais
¤ Mes mauvais côtés... Ne suit jamais le protocole (pourquoi faire...?), peu compréhensible (Les Voies du Styx sont bien souvent impénétrables), perchée (vous verrez...), ne fait pas la distinction entre ce qui est censé être "bien" ou "mal", handicapée des sentiments mais a des avis très tranchés sur ce qu'elle "aime" et ce qu'elle "n'aime pas", n'intègre pas la notion d'espace intime de l'autre.



VOTRE HISTOIRE

Enfant des Titans, épouse de Pallas. C'est comme ça chez nous, on se marie entre cousins. Qu'importe, c'est ainsi. Qu'est-ce que ça peut bien faire ? Rien, en fait. La consanguinité ? Et alors. Vous, humains, n'êtes pas mieux que nous. Pas mieux qu'eux. Pas mieux les uns que les autres. Oui. Tous pareils. Tous avides.

Pallas et moi avons eu plusieurs enfants. Ça vous intéresse ? Peut être que oui. Peut-être que non. Allez savoir.
Niké, est la plus connue d'entre eux. Brave enfant. Brave petite. Oui, vraiment. J'ai de l'affection pour elle. Ma "Victoire". Elle a rejoint Athéna, il y a bien longtemps. Qu'est-ce que ça peut faire... Devrais-je lui en vouloir ? En fait non.
N'ai-je pas moi-même aidé Zeus lorsqu'il entra en conflit avec les Titans ?
Beaucoup de problèmes. Oui. Je me suis attirée bien des ennuis. Mais qu'importe. Ils n'ont pas compris. Non. Pas compris pourquoi. Pas entendu comment. Pas saisi la raison. Ce n'est pas grave, je les aime quand même.
Un jour ils comprendront. Ou pas. Cela n'a aucune importance.

J'aime la terre. J'aime les Enfers. D'où pensez-vous que le fleuve Styx tire son nom... Eh bien oui. Cocasse n'est-ce pas ?
L'on raconte que les serments qui sont promulgués dans les eaux du Styx sont inviolables. Même pour les Dieux. Inepties ? Essayez. Juste pour voir. Cela aura causé bien des tourments à certains par le passé. Hum... c'est comme ça. Il faut faire avec. Moi, j'aime bien. Cela oblige à tenir sa parole. Et nous savons tous que certains en éprouvent bien des difficultés. Enfin... passons.

Les humains...? Je ne les comprends que rarement. Ils sont bizarres. Je ne les aime ni ne les déteste. Pourquoi faire. L'amour et la haine ne servent à rien. Ils déchaînent les coeurs. Ils enflamment les esprits. Hum... inutiles. Oui. Parfaitement inutiles.
La meilleure chose du monde, c'est Papa. Oui. Papa est un être fabuleux. Maman aussi. Mais moins. Ça arrive. Ce n'est pas grave. Elle est gentille quand même.
Papa aime les humains. Puis il ne les aime plus. Puis il les aime de nouveau. Et moi... je suis. S'il aime je suis gentille. S'il n'aime pas... eh bien. Voilà. Papa est le meilleur du monde. Il devrait être Zeus. Oui. Parfaitement. Mais pas possible. Tant pis, on fait avec. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

Tata Rhéa est chouette. Elle est douce, elle réfléchit toujours avant de parler. Ça change. Elle n'est pas bête comme son mari. Cronos... il est nul. Oui. Vraiment nul. Il ne fait que des bêtises et ne prend que des mauvaises décisions.
C'est à cause de lui qu'il y a eu le problème avec Zeus. C'est à cause de lui que j'ai du aider le cousin divin. C'est sa faute si mes parents ont été privés de leur liberté aussi longtemps. Je le déteste. Oui. Il ne sert à rien. Rien du tout. Enfin passons. Il ne représente aucune forme d'intérêt.

Cela fait plusieurs siècles que je n'ai pas revu mes parents, mes oncles et mes tantes, ni même mes cousins.
Après la Guerre, j'ai cherché un moyen de les libérer. Mais j'ai échoué. Pourtant j'ai essayé. Oui. J'ai vraiment essayé. Du coup je suis pas très contente contre Zeus. Je savais pas... non... j'ignorais qu'il allait faire une telle chose. Fourbe de dieu qu'il est. Je suis fâchée. Oui. Très fâchée. Enfin passons.
J'ai passé les deux derniers siècles chez le cousin des Enfers. Hadès est gentil, je l'aime bien. En tout cas il m'a accueillie. Il m'a laissée vivre près du fleuve qui porte mon nom et il ne m'a jamais embêtée. Gentil cousin, oui.
Il a même gardé le secret. Gentil. Oui. Très gentil. Personne n'est venu embêter Styx pendant sa contemplation des eaux. Introspection. Un concept étranger à la plupart des autres olympiens. Qu'importe. C'est pas leur faute s'ils sont un peu neuneus.

Mais tout a une fin. En ce monde. Dans les autres mondes. Les Enfers ne font pas exception, et la méditation non plus. Papa est libéré. Ça fait un moment d'ailleurs. Mais c'est à cette occasion que j'ai découvert un nouveau sentiment : la culpabilité. J'aime pas. Ah ça non... Les sentiments ne servent à rien. Vraiment à rien. J'ai cherché, longtemps, comment on fait pour les enlever. Pas trouvé. Du coup, faut faire avec. Pas évident. Non, clairement pas.
Bref, j'ai appris à vivre avec ce sentiment. Pas super, mais bon. Ça m'a pris du temps. Mais maintenant... je pense que je suis prête.

Ou pas.


MES INFOS +

Styx est un être étrange qui semble toujours perdu entre deux mondes, voire complètement perché. Ce qu'elle dit n'est pas toujours audible ou compréhensible. Elle peut paraître effroyablement contradictoire selon les interlocuteurs et les situations. Il suffit d'un simple argument qui porte, et cela change absolument toute la donne, preuve en est de son implication dans la guerre opposant les Titans à Zeus, alors qu'elle a pris position contre les Titans parce que le roi de l'Olympe a apporté "l'argument" qui convenait pour qu'elle accepte de l'aider.
Elle fait souvent figure d'enfant, dans ses attitudes tout autant que dans les mots qu'elle emploie ou son enveloppe charnelle, alors qu'en définitive, elle est plus âgée que Hadès, Poséidon ou même Zeus.
Styx n'a aucune définition ou même application d'un quelconque besoin de pouvoir ou de domination de l'autre. Cela ne l'intéresse pas et ne lui vient même pas à l'esprit.
Styx est extrêmement candide, d'une certaine manière. Elle a beaucoup de mal à comprendre les notions de bien et de mal, de "il faut faire ça" ou "ça ne se fait pas". Ces concepts lui sont complètement étrangers. Dans cet état de fait, elle est capable de faire ou dire des choses qui feront hurler bien des êtres, qu'ils soient divins ou humains. Styx n'a aucun tabou, ne sait pas ce qu'est la langue de bois, et quitte à jeter un froid énorme en pleine réunion, elle dira ce qu'elle pense. Il est d'ailleurs plus que probable qu'elle ne se rendra même pas compte de l'énormité qu'elle vient de sortir et que celle-ci pourrait mettre à mal une relation avec un tiers, ou une quelconque négociation.
Dans cet esprit, les Titans connaissant parfaitement Styx, chacun sait qu'il ne faut surtout pas l'amener dans quelque réunion ou à quelque négociation que ce soit. Car il y a un fort pourcentage de chances pour qu'elle fasse tout capoter, sans même le faire exprès.
Car si l'on peut résumer Styx en une phrase : elle est le petit caillou qui dérange dans la chaussure.




¤ Votre avatar : une illustration que j'ai trouvé sur deviantart mais ça remonte...
¤ Double compte ? Allez savoir... j'aime bien laisser planer le doute^^
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui
¤ Le mot de la fin ? Hâte de retrouver papa  Styx {Titans} / Terminée 3152977799
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue140/140Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue140/140Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue280/280Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 0:45

Bon choix ma sœur *tousse*. Amuse toi bien avec ce personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue140/140Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue160/160Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue280/280Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 0:47

haha merci :*
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue180/180Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue225/225Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue0/280Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 1:25

Bienvenu parmi nous

Au plaisir de te croiser Inrp =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue300/300Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue346/346Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue196/420Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 9:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue175/175Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue175/175Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue420/420Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 9:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue265/265Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue265/265Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue420/420Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 9:47

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue350/350Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue350/350Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue700/700Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 10:50

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue260/260Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue303/303Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue420/420Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 10:59

Yokoso Titanide ✌🏾
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue140/140Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue160/160Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue280/280Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 12:32

Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue279/279Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue400/400Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue420/420Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 13:36

*Couvre sa fille de bisous*

"Je suis née d'un père et d'une mère que nombreux devraient m'envier" Rien que pour ça je t'aime. Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de faire un rp avec toi.


Dernière édition par Océanos le Sam 2 Mar 2019 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue260/260Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue260/260Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue700/700Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 13:36

Bienvenue parmi nous Styx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue250/250Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue300/300Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue420/420Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 16:03

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue220/220Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue267/267Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue420/420Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 16:07

Bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue260/260Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue319/319Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue580/580Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptySam 2 Mar 2019 - 16:57

J'ai lu "Sex" plutôt que "Styx". J'dois avoir un problème.

Pas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue140/140Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue160/160Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue280/280Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptyLun 4 Mar 2019 - 11:05

*câline son papounet et sa tantine chérie*

*note sur son carnet que Eths est nul*

Merci pour vos messages ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue265/265Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue265/265Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue420/420Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:42

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Titanide des Eaux du Monde Souterrain
Styx
Messages : 408

Caractéristiques
Vie Vie:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue140/140Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue160/160Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Styx {Titans} / Terminée Left_bar_bleue280/280Styx {Titans} / Terminée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:41

Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Styx {Titans} / Terminée   Styx {Titans} / Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Styx {Titans} / Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GS Titans vs Berserkers] Akane - Styx
» Le Styx, en agitation.
» [FB 576]Curieuse escale [PV Styx]
» [FB Styx/Atma] Sillage de haine
» Lucia Giaccomo, Styx pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Titans de Cronos-
Sauter vers: