| J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Ven 14 Aoû 2020 - 7:15 | |
| J’épouse dionysos, j’adopte hephaistos, je tue hermes
Seiya shun Hyoga ---------------------------------------- |
|
 | |
Alfrid Dieu suprême d'Asgard

Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 2732  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Jeu 20 Aoû 2020 - 12:31 | |
| J'épouse Shun   " /> J'adopte Yoga  Je tue Seiya  " /> Kagaho, Tenma, Rasgardo (Aldébaran) ---------------------------------------- |
|
 | |
Aria Verana Berserker du Léviathan
 | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Lun 31 Aoû 2020 - 15:01 | |
| J'épouse Tenma, J'adopte Kagaho Je tue Rasgado
Asmita, Kardia et Degel |
|
 | |
Akane Rôle : Garde personnelle de Phobos Messages : 177  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Lun 31 Aoû 2020 - 15:09 | |
| J'épouse Degel, j'adopte Asmita, je tue Kardia.
Yuzuriha, Alone, Shion |
|
 | |

Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 2732  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Lun 31 Aoû 2020 - 15:41 | |
| j'épouse Yuzuriha J'adopte Alone Je tue Shion ^^
Hades, Poséidon et Zeus
---------------------------------------- |
|
 | |
Amalthia Guerrier Divin de Zeta Prime

| Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Lun 31 Aoû 2020 - 15:54 | |
| Tiens, je viens de remarquer qu'il est revenu à la mode, c'est cool. J'EPOUSE HADES ( A MOI LES GROTTES DE DIAMANTS) J'ADOPTE POSEIDON ( DES VACANCES SOUS-MARINE) JE TUE ZEUS( IL EST TROP INJUSTE PARFOIS, JE ME COMPREND) Hum, relance...Héros Marvel. Spider-Man, Magnéto, Daredevil À plus... |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Sam 3 Oct 2020 - 10:16 | |
| j'épouse Magneto j'adopte Spider Man je tue dardevil
héroine marvel : Spider Woman, Captain Marvel, Jean Grey ---------------------------------------- |
|
 | |
Ryûichi Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté

Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir. Messages : 1694  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Sam 3 Oct 2020 - 10:54 | |
| J'épouse Captain Marvel J'adopte Spider Woman Je tue Jean Grey (la supporte pas  ) Spécial lieutenants d'Hadès : Abel, Amaello, Ryûichi ----------------------------------------展望せいの隆一。人限度もはみな殺しだ。 (Tenbôsei no Ryûichi. Ningendomo ha mina goroshi da. Ryûichi de l'étoile céleste de la cruauté. j'exterminerais tous les humains.) Merci à Wilfrid et Elyn pour le set |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Sam 3 Oct 2020 - 15:29 | |
| J’épouse Abel J’adopte Amaello Je tue Ryûichi (depuis le temps qu’on doit se figther)
Spécial saint : Angele, Altia, SCareface ---------------------------------------- |
|
 | |

Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 2732  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Sam 3 Oct 2020 - 15:49 | |
| J’épouse Angèle J’adopte Altia Je tue Scarface
Spécial Asgardien : Amalthia, Séléné, Mordred ---------------------------------------- |
|
 | |

Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir. Messages : 1694  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Sam 3 Oct 2020 - 17:03 | |
| J'épouse Séléné J'adopte Mordred Je tue Amalthia (j'aurais du le faire la dernière fois^^)
Spéciale lieutenant d'Hadès version fille : Elyn, Persedia, Velvet ----------------------------------------展望せいの隆一。人限度もはみな殺しだ。 (Tenbôsei no Ryûichi. Ningendomo ha mina goroshi da. Ryûichi de l'étoile céleste de la cruauté. j'exterminerais tous les humains.) Merci à Wilfrid et Elyn pour le set |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Mer 24 Mar 2021 - 11:09 | |
| j'épouse ELYN J'adopte Velvet je tue Persédia
on revient au base : Shun, Hyoga, shiryu ---------------------------------------- |
|
 | |

Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 2732  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Mer 21 Avr 2021 - 23:05 | |
| J'épouse Shun J'adopte Shiryu Je tue Hyoka
Athéna - Hadès - Poséion ---------------------------------------- |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Mer 21 Avr 2021 - 23:17 | |
| j'épouse Athéna j'adopte Poséidon pour mon aquarium je tue Hadès
Aphrodite - Hermes- Dionysos ---------------------------------------- |
|
 | |
Amalthia Guerrier Divin de Zeta Prime

| Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Mer 21 Avr 2021 - 23:45 | |
| Tiens, c'est cool et de nouveau à moi de répondre avec les dieux
J'épouse HERMÈS ( 2 fois plutôt qu'une, je suis dingue de ce dieu) J'adopte DIONYSOS( Avec du bon vin) Je tue APHRODITE ( Déesse de l'amour, elle ne sait pas ce que sais...grrr)
Spécial Jedi : Anakin, Obi-Wan, Yoda |
|
 | |
Phobos | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Jeu 22 Avr 2021 - 9:56 | |
| j'épouse Obi-Wan(Ewan McGregor s'il vous plait) j'adopte Yoda je tue Anakin
spécial Star Trek : James Tiberius Kirk, Spock, Nyota Uhura |
|
 | |
Rorik Guerrier Divin du Sampo
 | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Mar 11 Mai 2021 - 0:44 | |
| J'épouse Nyota Uhura J'adopte Spock Je tue Kirk
Spécial pokémon: Pikachu, Salameche, Carapuce |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Dim 14 Nov 2021 - 22:04 | |
| j'épouse Pikachu j'adopte carapuce je tue salamèche
Seiya-Saori-Mu
---------------------------------------- |
|
 | |
Alfengard Général des Mers Écaille du Kraken  Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon Messages : 1715  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Dim 14 Nov 2021 - 22:08 | |
| J'épouse Saori, J'adopte Mu, Je tue Seiya XD
Spécial Saintia Sho : Sho, Mito, Xiao-ling |
|
 | |
Thomas Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
 | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Lun 14 Mar 2022 - 9:35 | |
| J'épouse Mito J'adopte Xiao-ling Je tue Sho
Pour les fans de Naruto : Hinata, Temari et Tenten |
|
 | |

A une vivace vengeance à assouvir. Messages : 1694  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Mer 17 Aoû 2022 - 22:15 | |
| J'épouse Hinata J'adopte Temari Je tue Tenten (j'aime pas le perso)
Spéciale Bleach : Rukia/Orihime/Rangiku ----------------------------------------展望せいの隆一。人限度もはみな殺しだ。 (Tenbôsei no Ryûichi. Ningendomo ha mina goroshi da. Ryûichi de l'étoile céleste de la cruauté. j'exterminerais tous les humains.) Merci à Wilfrid et Elyn pour le set |
|
 | |
Hypnos Dieu du Sommeil

Rôle : Dieu du Sommeil Messages : 2016  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Jeu 18 Aoû 2022 - 17:35 | |
| J'épouse Rukia J'adopte Orihime Je tue Rang
Spécial One Piece: Luffy - Zoro - Shanks
|
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) Mar 23 Aoû 2022 - 16:51 | |
| j'épouse Shanks j'adopte Luffy je tue Zoro
Spéciale Kaiju n*8 : Kafka Hibino Leno Ichikawa Soshiro Hoshona ---------------------------------------- |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux)  | |
| |
|
 | |
| J'Épouse/ J'Adopte et je tue ( jeux) | |
|