Bienvenue dans l'éveil des sens.
Ici vous avez la possibilité d'acheter (avec vos points de récompenses) des ''ajouts'', des ''Up'' à la fiche technique de votre personnage. Vous pouvez ainsi augmenter la puissance d'une technique ou bien ajouter divers effets à vos techniques. Chaque achat de "boxe"(case, effet, ajout) proposé, n'est valable qu'une seule fois. Exemple : Si vous achetez ''Technique faible N°1 -(Augmente les dégâts de 5pts) pour 10pts'', vous ne pourrez pas l'acheter une seconde fois.
Il n'y a pas de restriction de rang ou de niveau pour l'achat d'un élément du palier 1. Un civil et un Dieu peuvent acheter les mêmes ajouts. Il existe toutefois deux règles à prendre en compte :
- Il faut acheter tout les éléments de chaque palier 1 avant de pouvoir acheter les éléments des paliers 2.
- Pour accéder aux éléments du palier 2, vous devez faire évoluer le rang de votre personnage jusqu'au rang Dieu Platine ( 500 pts de stats HP/CS cumulés)
IMPORTANT : Vous ne pouvez pas ajouter/utiliser votre achat réalisé ici si :
-> Vous êtes en plein combat
-> Vous participez à un Event
-> Vous participez à une Guerre Sainte
-> Vous participez à une quête
-> Vous subissez une offensive ennemie ou si vous attaquez un autre camp

Gain de Coups Physique supplémentaires - 1er Palier
+1 Coup Physique | +1 Coup Physique | +1 Coup Physique | +1 Coup Physique | +1 Coup Physique |
Coût : 10 pts | Coût : 10 pts | Coût : 10 pts | Coût : 10 pts | Coût : 10 pts |
Gain de Coups Physique supplémentaires - 2ème Palier
+1 Coup Physique | +1 Coup Physique | +1 Coup Physique | +1 Coup Physique | +1 Coup Physique |
Coût : 15 pts | Coût : 16 pts | Coût : 17 pts | Coût : 18 pts | Coût : 20 pts |
Augmentation Puissance Cosmique 1er Palier
Technique faible N°1 (Augmente les dégâts de 5pts) | Technique faible N°2 (Augmente les dégâts de 5pts) | Technique faible N°3 (Augmente les dégâts de 5pts) |
Coût : 10 pts | Coût : 10 pts | Coût : 10 pts |
Technique moyenne N°1 (Augmente les dégâts de 5pts) | Technique moyenne N°2 (Augmente les dégâts de 5pts) | Technique moyenne N°3 (Augmente les dégâts de 5pts) |
Coût : 15 pts | Coût : 15 pts | Coût : 15 pts |
Technique forte (Augmente les dégâts de 5pts) |
Coût : 17 pts |
Technique 7ème sens (Augmente les dégâts de 5pts) |
Coût : 20 pts |
Augmentation Puissance Cosmique 2ème Palier
Précision : Le palier 2 ne peut être atteint que si tout le palier 1 a été débloqué.
Technique faible N°1 (Augmente les dégâts de 5pts) | Technique faible N°2 (Augmente les dégâts de 5pts) | Technique faible N°3 (Augmente les dégâts de 5pts) |
Coût : 15 pts | Coût : 15 pts | Coût : 15 pts |
Technique moyenne N°1 (Augmente les dégâts de 5pts) | Technique moyenne N°2 (Augmente les dégâts de 5pts) | Technique moyenne N°3 (Augmente les dégâts de 5pts) |
Coût : 17 pts | Coût : 17 pts | Coût : 17 pts |
Technique forte (Augmente les dégâts de 5pts) |
Coût : 20 pts |
Technique 7ème sens (Augmente les dégâts de 5pts) |
Coût : 25 pts |
Augmentation effet technique 1er Palier
Précision : Les effets ne sont valables que si l'adversaire est touché de plein fouet. (Excepté la technique 7ème sens)
Par défaut, les effets offrent un bonus de 5pts de dégâts supplémentaire.
Si vous souhaitez avoir un effet "différent" il est possible pour vous de la modifier (tout en ayant cette limite de 5pts).
Comme pour toute amélioration, chaque effet obtenu n'est valable que pour une technique.
Technique faible N°1 Ajout d'un effet de 5pts | Technique faible N°2 Ajout d'un effet de 5pts | Technique faible N°3 Ajout d'un effet de 5pts |
Coût : 5 pts | Coût : 5 pts | Coût : 5 pts |
Technique moyenne N°1 Ajout d'un effet de 5pts | Technique moyenne N°2 Ajout d'un effet de 5pts | Technique moyenne N°3 Ajout d'un effet de 5pts |
Coût : 5 pts | Coût : 5 pts | Coût : 5 pts |
Technique forte Augmente l'effet de 5pts |
Coût : 10 pts |
Technique 7ème sens Augmente l'effet de 5pts |
Coût : 15 pts |
Augmentation effet technique 2ème Palier
Précision : Les effets ne sont valables que si l'adversaire est touché de plein fouet. (excepté la technique 7ème sens)
Par défaut, les effets offrent un bonus de 5pts de dégâts supplémentaire.
Si vous souhaitez avoir un effet "différent" il est possible pour vous de la modifier (tout en ayant cette limite de 5pts).
Comme pour toute amélioration, chaque effet obtenu n'est valable que pour une technique. Le palier 2 ne peut être utilisé que si le palier 1 a été en totalité débloqué.
Technique faible N°1 Augmentation de l'effet de 5pts | Technique faible N°2 Augmentation de l'effet de 5pts | Technique faible N°3 Augmentation de l'effet de 5pts |
Coût : 5 pts | Coût : 5 pts | Coût : 5 pts |
Technique moyenne N°1 Augmentation de l'effet de 5pts | Technique moyenne N°2 Augmentation de l'effet de 5pts | Technique moyenne N°3 Augmentation de l'effet de 5pts |
Coût : 8 pts | Coût : 8 pts | Coût : 8 pts |
Technique forte Augmente l'effet de 5pts |
Coût : 15 pts |
Technique 7ème sens Augmente l'effet de 5pts |
Coût : 20 pts |
Nouvelle technique
Précisions :
La technique ultime peut être également obtenu gratuitement au Tournoi SSAntho (voir avec Thanatos).
Les techniques de soins ne sont valables qu'en dehors des combats et seulement dans le même topic que la cible.
Technique ultime (Déblocage - Voir le Staff) |
Coût : 40 pts |
Technique Défensive Défense Max passe de 30 à 40pts |
Coût : 10 pts |
Soin Niveau 1 Utiliser 25CS pour donner 25HP à votre cible | Soin Niveau 2 Utiliser 50CS pour donner 50HP à votre cible |
Coût : 10 pts | Coût : 20 pts |