Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Tout est à reconstruire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Tout est à reconstruire... Left_bar_bleue350/350Tout est à reconstruire... Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Tout est à reconstruire... Left_bar_bleue485/485Tout est à reconstruire... Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Tout est à reconstruire... Left_bar_bleue700/700Tout est à reconstruire... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Tout est à reconstruire...   Tout est à reconstruire... EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:10

Arrow Le Labyrinthe

Impossible d'oublier les allées noires de monde, les cris des marchands, les rires des mioches, l'odeur de viande rôtie et la saveur du vin Atlante.
Mais au lieu de retrouver ces divines sensations, je fis face à une rue déserte. Vide, mais aussi en ruines. Recouverte de poussière, de colonnes brisées et de vestiges oubliés.
De fort méchante humeur devant un tel spectacle de désolation, je pris une longue inspiration, tout en regrettant de ne pas avoir une bouteille de rhum sur moi. J'étais peut être un dieu, mais je restais un alcoolique libidineux notoire !
Et de toute façon, je m'étais attendu à une telle situation. Il y aurait du boulot... Beaucoup de boulot, mais avec un brin de persévérance et beaucoup de cosmos, les choses allaient s'arranger. Restaurer la grandeur de cette cité endormie, puis retrouver les derniers héritiers de l'ADN Atlante... J'en étais épuisé d'avance.
Mais avant d'entamer les premiers travaux, je me décidais à déambuler dans les rues ravagées. Tout m'était si familier... Comme si j'étais encore le général Dragon des mers, occupé à m'amuser devant les mines intimidées ou révérencieuses des jouvenceaux et des vierges. Retrouverais-je un jour la désinvolture de ce temps béni ? Pauvres Atlantes... Le temps n'avait pas été tendre avec eux, et Poséidon un bien mauvais père.
Mais ce fut à mon arrivée devant le palais royal que le choc fut le plus rude. Face aux tours détruites, à la façade effondrée sur elle même, aux jardins noyés, je sentis la nausée me saisir. Bon... La promenade de santé était terminée.
Saisit par une divine colère, je laissais exploser mon cosmos jusqu'à faire rugir les flots déchainés. Mon énergie envahit l'île dans son ensemble et commença à le retirer de la vase. Le procédé risquait d'être long, mais au moins il était enclenché...
Satisfait et déjà impatient, je disparus dans un éclat d'écume.

Arrow Les enfers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est à reconstruire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: