Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête tableau d'affichage : Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue180/180Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue225/225Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue0/280Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Quête tableau d'affichage : Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar]   Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] EmptyDim 25 Nov 2018 - 0:43



Le saphir perdu de Zeta :

Description : Voilà des mois, un des gardes du palais aurait subtilisé le saphir de Zeta, en profitant de la non réincarnation de ce guerrier divin. Ce voleur serait en route vers le sud pour vendre ce trésor sacré à un camp ennemi d'Odin. Il faut l'arrêter à tout prix !
Nombre de guerriers recommandés : 2-3

---

Un froid saisissant…,

Et de la neige à perte de vue…,

Tel était le quotidien des hommes du nord. Le paysage laissait clairement à désirer. Et le comité d’accueil également. S’entrainer dans de tels conditions n’était surement pas une chose facile, surtout pour les novices qui n’était pas encore habitué à ce genre de climat. Il fallait tout d’abord s’acclimater, avant de pouvoir entamer les choses sérieuses. Ce n’était clairement pas mon cas. Arrivant au premier domaine du royaume, la montagne de Gamma, je constate et ce a ma grande surprise que la montagne n’était plus là. Peut-être fallait-il envisager de renommer ce lieu. Ou pas. Passons. Peu m’importer après tout. Visiblement, ce domaine n’avait pas encore trouvé son porteur. Cela avait facilité les choses d’un côté. Les bavardages, ce genre de banalité, très peu pour moi. Pour l’heure, j’appréhendais la rencontre avec les six autres guerriers divin. Etaient-ils tous comme moi, fier et un tantinet hautain. Une chose me disait que j’allais très vite le savoir. Une chose était sure, je ne comptais servir personne, du moins pour le moment, personne ne me dicterai ma conduite à tenir. Je n’étais clairement pas le genre de personne attendant les ordres d’une divinité. Oui, j’étais bien évidemment conscient que nous, simple mortels, n’étions que de simple pions sur leur échiquiers divin, des pions à sacrifier par simple caprices ou par pur plaisir. Oui, j’étais bien évidement conscient que j’avais mon propre caractère, un sale caractère qui me définissait assez bien.

Celui qui allait me faire plier le genoux n’était pas encore naît. Certes, j’appartenais à la caste des guerriers divins, à l’ordre d’Odin lui-même mais je préférai me voir comme un électron libre servant la juste cause d’Asgard. Je n’en étais pas moins fidèle pour autant. Fidèle et loyal a mes dieux. Ou pouvait être le mal de ne pas prêter serment a une quelconque divinité. Eux et leurs ego démesuré. Il me paraissait évident que nous n’étions pas fait du même bois et que nous voyons ce monde pas de la même façon. Peut-être que je me trompais sur toute la ligne. Que j’allais obligatoirement devoir ployais le genoux devant eux sans un mot. C’était également possible, bien que je haïssais cette stupide idée. Je considérai juste les animaux, plus particulièrement les loups. Même si ces bêtes ne possédaient guère la parole, ils avaient une autre façon de se faire comprendre. A mes yeux, ils étaient tous précieux, tous autant qu’ils soient. Ils n’existaient guère de mots pour dire ce que je pensais d’eux. Comme moi, ils se méfient légitimement du genre humain. Les humains, hum voila un vaste sujet. Malgré ma condition, je me sentais plus du genre animal au vu de mes relations avec eux. Malgré mes nombreux défauts, je n’avais pas la trahison dans la peau, j’étais simplement fidèle à mes propres valeurs, loyal a ceux qui le méritait ma confiance. Et rare étaient ceux qu’ils l’étaient. Comment allait donc se présenter les choses. Une chose était certain, j’allais pouvoir compter sur l’appui de mon fidèle loup avec qui j’avais traversé de nombres danger et périple. Un compagnon plus sur que beaucoup Asgardien ici présent. Oui, comme les bêtes, je me méfiais amplement du genre humains. Ils étaient capable de tout, du bon comme du mauvais. Être autant fidèle et loyal que versatile. Alors que je traverse chacun des domaines, j’entend au loin une douce mélodie. De
suite, Echo se mit à grogner sentant le danger venir à proximité.

Mais étrangement, la mélodie apaisa mon loup, tel un nourrisson qui venait de naître. Un sentiment de confiance, d'innocence et de tranquillité se firent aussitôt sentir chez l’animal.

Rare étaient les personnes digne de ce faire un prodige pareil. Il n’était pas donner a tout le monde d’apprivoiser l’animal dés la première rencontre.

« _Qui est là… ? » demandais-je aux alentour d’une voix tranquille.





Revenir en haut Aller en bas
Adiël

Adiël
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue175/175Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue180/180Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue420/420Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête tableau d'affichage : Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar]   Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:22

Qu’y a-t-il de plus agréable, quand le froid règne en despote dans notre Royaume, que de consulter les nombreux ouvrages ornant l’imposante Bibliothèque du Palais ?  La principale difficulté étant surtout d’y accéder … Combien de fois me suis-je perdu entre les couloirs interminables et les grandes portes en bois menant encore à des pièces dont j’ignorais l’existence. Ce Palais qui semblait déjà plus qu’imposant vu de l’extérieur se trouvait être un véritable dédale une fois qu’on y pénétrait. Je plaignais vraiment les rares émissaires des autres camps qui devaient parvenir jusqu’ici pour rencontrer notre Grande Prêtresse. Mais comme tout bon moment, il devait obligatoirement être interrompu brutalement par une communication télépathique …

*Est-ce trop demandé que de pouvoir profiter pendant quelques heures de la relative douceur de ce Palais ?*

Bon, ne faisons pas trop le difficile, la situation est critique … J’étais déjà au courant que plusieurs de nos saphirs avait été dérobés à la suite d’une attaque commisses par des spectres sur notre territoire ; en perdre un autre serait le pire des affronts envers notre Seigneur et notre patrie… surtout si ce vol était commit de l’intérieur. Je n’avais pas le choix, il fallait tuer ce problème dans l’œuf avant que l’écho de ce larcin ne parvienne à des oreilles malintentionnées. On m’avait tout de même donné le conseil de prendre un compagnon d’arme avec moi avant de m’engager dans cette mission mais le problème étant … que je connaissais pas du tout les autres Guerriers divins et que j’avais pour habitude de régler les difficultés seuls.

Enfin … à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Cela me permettrait de me sociabiliser un peu avec ces gens qui allaient faire partie de ma vie dans le Royaume du Nord. Mais, à qui faire appel ? Le plus logique serait de me diriger vers le domaine de Zeta pour voir si ce misérable aigrefin n’avait pas daigné laisser quelques pistes derrière lui. Et puis, qui sait… peut être que le protecteur de l’étoile de Mizar ou d’Alcor allait vouloir m’épauler pour cette course-poursuite, j’ignorais cependant si l’un ou l’autre était bel et bien présent à Asgard.

*Pas de temps à perdre …*

Je traversai rapidement le temple d’Alpha avant d’arriver dans le domaine des étoiles jumelles. L’atmosphère était anormalement calme … Il y’avait véritablement personne ? Ou le gardien de ce lieu dissimulait volontairement son cosmos pour ne pas effrayer un compagnon d’arme tout en ignorant la situation délicate dans laquelle nous nous trouvions. Alors que je m’apprêtai à fouiller d’avantage dans les environs, je sentis que le souffle glacial de Borée commençait à tourner. Quelqu’un est en train de s’approcher des ruines ? Ce n’était clairement pas le moment ! Zut !

En toute hâte, je traversai la mystérieuse forêt d’Améthyste pour arriver, non sans mal, dans mon propre domaine avant mon très cher invité. Fort heureusement pour moi, il ne semblait pas être pressé, sans quoi il aurait pu traverser avant mon arrivé. A présent que je ressentais mieux son cosmos, je pouvais deviner qu’il s’agissait d’un allié … quelle idée stupide de ma part de se presser comme ça ! Enfin, au moins je n’aurais pas à faire le tour du Royaume pour trouver quelqu’un pour m’accompagner dans la recherche du Saphir volé. Il approchait… je me devais de l’accueillir de la meilleure des manières, n’est-ce pas ? Ma douce Eta ! Alors que mes premières notent percèrent l’atmosphère, délicatement portées par les courants descendants que je contrôlais, je pus entendre un grognement accompagné la montée de mon invité de marque.


*Oh ! Un loup ? Il semblerait que ce soit la mode chez les God Warrior d’avoir un fidèle compagnon pour remplacer la compagnie humaine* Pensai-je en observant ma chouette en train de voler en cercle autour des ruines. *Loup … loup … voyons si je suis assez inspiré pour accompagner ta noblesse.*

Thème classique:


Si le cerf est le roi de la forêt,
Tu en es la terreur incarnée.
Autant magnifiée par son pelage,
Que craint pour ses actes de carnage.

Pourquoi tant de préjugés,
Pour un être reflétant la loyauté ?
Les hommes te voient comme un mal,
Et développent une haine viscérale.

Pourtant tu es toujours là,
Et tout le monde parle de toi,
Ton rugissement régit la futaie,
Ton nom résonne dans nos contrées.

Mon ami, ne te laisse pas malmener !
Toi qui es l’empereur des canidés.
Moi je sais que sous cet air de malfaisance,
Se cache un louveteau plein d’innocence.

Je conclue mon envolée lyrique d’une dernière note plus aigüe que le reste de ma mélodie, avant de me présenter officiellement devant ce Guerrier Divin ainsi que son compagnon canin. A première vue, il semblait être dans la même tranche d’âge que moi et un élément attira directement mon attention … Son armure était vraisemblablement une des huit God Robe d’Odin si je m’en tenais à ce trou présent au niveau de sa ceinture mais, son Saphir n’était pas incrusté à l’intérieur, serait-ce l’un de ceux qui ont été dérobé lors de l’attaque de notre Royaume ? En toute sérénité, je répondis alors à son interrogation, non sans lui faire remarquer qu’arriver dans le domaine d’un autre en ne se présentant pas en premier n’était pas le meilleur gage de politesse.

-Je te souhaite la bienvenue dans les ruines d’Eta ! J’ignore si ton arrivée en ce lieu est volontaire ou non mais peut être devrais tu t’annoncer, comme ton cher compagnon l’a fait, avant de t’y introduire.

Lui dis-je en souriant et en avançant doucement ma main vers son familier, tout en prenant mes précautions pour ne pas que mes gestes puissent froisser son maitre que je ne connaissais pas encore.

-Enfin, trêve de formalités inutiles ! Tu peux m’appeler Adiël, Guerrier Divin d’Eta sous la protection de l’étoile d’Alkaïd, enchanté de faire ta connaissance ! Affirmai-je en posant ma main droite sur ma poitrine. Du coup, à qui ai-je l’honneur ?

Alors que j'attendais sa réponse, une nouvelle perturbation dans l'air vint rompre le calme si reposant de mon nouveau chez-moi. Un autre God Warrior ou la personne que nous devions traquer pour récupérer le Saphir? Je l'ignorais encore mais je restais à l’affût et surtout, j'attendais de voir comment mon invité et surtout son majestueux loup allaient réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik

Amalrik
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue0/0Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue0/0Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue0/0Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête tableau d'affichage : Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar]   Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] EmptyMar 27 Nov 2018 - 1:58

Dark
Deception is his
Soul!
Betrayal of the
Gods!
Odin's bane is
Born!
Born of evil blood!



Elle marchait à pas hésitant. Le bruit caractéristique de la neige écrasée faisait frémir son coeur. Elle était toujours dans le pays qu'elle avait toujours chéri. Elle se sentait chez elle. Elle se sentirait toujours chez elle en ce lieu couvert d'ailes d'anges. Chaque flocon de neige qu'elle ressentait sur son visage la rendait heureuse. Le froid, le grand Nord, les animaux sauvages, les habitants : rien n'était à jeter. Elle vivait pour Asgard, elle mourra pour Asgard. Non pas qu'elle risque de mourir pour la gloire de sa nation, mais plutôt pour la protéger. Elle donnerait sa vie pour qu'un simple petit enfant puisse survivre. Elle braverait tous les dangers pour aider un animal à être en sécurité. Tout être mérite la vie, tout être mérite son soutien. Elle qui était pourtant le Guerrier Divin de la Mort Blanche, elle ne jouait pas son rôle de faucheuse comme elle devait le faire. Si elle tuait, c'était pour abréger les souffrances de sa "cible". De plus, elle ne choisissait jamais les victimes de sa faux. C'était sa faux blanche qui lui susurrait à l'oreille qui devait mourir.

Toutefois, l'arme que lui avait confié une divinité inconnue ne fonctionnait pas comme une malédiction placée dans le coeur d'un homme. Elle vibrait en symbiose avec le propriétaire de l'arme. Jamais vous ne verrez la jeune fille se battre inutilement. Elle ne combattra que quand elle le jugera nécessaire. Et encore, en dernier recours. Le dialogue était la solution à tous ses problèmes. Même face à la personne la plus mauvaise de l'univers, elle chercherait à discuter, à la comprendre et à lui faire entendre raison. Si celle-ci l'attaquait, elle ne se défendrait peut-être pas. Elle chercherait encore à la calmer, avec diplomatie. Elle avait vécu tout un tas de choses peu avouables. La mort de toute sa famille devant ses yeux, le vol de tous les biens qu'elle possédait et surtout un viol en réunion. Elle fut sauvée par son dieu. Le seul et l'unique. Celui qui l'avait choisie pour être son alliée et plus encore...


Elle pénétrait dans le centre du royaume d'Asgard et allait à la rencontre de ses camarades. Lorsque la divinité l'avait aidée, elle avait obtenu, grâce à plusieurs animaux, ours, loups et serpent, une armure. Grâce à cette armure, elle est rentrée dans le cercle très fermé des Guerriers Divins, protecteurs de la veuve et de l'orphelin, en Asgard. Malgré ce statut, elle ne se considérait pas comme "guerrière" mais plutôt comme une protectrice, comme celle qui pourra apporter le doux réconfort du repos éternel. S'avançant clairement en direction d'un doux son qui lui était parvenu jusqu'aux oreilles. Elle se sentait presque enivrée par cette douce mélodie dues à des cordes pincées. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait s'empêcher de rejoindre cette musique, comme si elle était hypnotisée. C'était étrange, à part avec son dieu, Amalrik n'avait jamais agi ainsi, aveuglément. Cette musique venait certainement d'une divinité. A coup sûr.

En s'approchant des ruines d'Eta, la jeune demoiselle se fit extrêmement discrète. L'énergie cosmique qu'elle dégageait était réduite à zéro, voire en-dessous. Elle aperçut deux silhouettes qu'elle ne connaissait pas. Après tout, elle ne connaissait personne à Asgard, si ce n'est sa population classique. A Asgard, elle était connue comme étant "La pauvre". Pauvre, non pas à cause d'un quelconque manque de fonds monétaires, mais plutôt par rapport à son passé. Lorsqu'elle aidait quelqu'un, elle était systématiquement remerciée. Toutefois, dès qu'elle tournait le dos, les gens parlaient sur elle en disant "La pauvre, quand même", alors que son seul désir, c'était d'oublier ces épisodes traumatisants. Mais, inlassablement, il y avait toujours quelqu'un pour les lui rappeler. A croire que le monde était mauvais. Qu'importe, elle s'efforcera toujours de montrer qu'elle était une femme exceptionnelle, destinée à un avenir remarquable.

Elle remarquait que l'une des deux silhouettes présentes ressentait son aura. Vu la dégaine des deux, il ne pouvait s'agir que de Guerriers divins, tout comme elle. Ils devaient être tous les deux d'un niveau bien supérieur au sien. Même si elle cachait son énergie, eux, pouvaient la remarquer. Elle devait trouver un subterfuge. Grâce à son lien avec une certaine divinité, elle avait une capacité hors du commun : la métamorphose. Elle pouvait se changer en n'importe quel animal, en n'importe quel humain, de n'importe quel sexe, de n'importe quel âge. Toutefois, vu son pouvoir assez limité à cet instant, elle ne pouvait se transformer qu'en des êtres qu'elle avait pu voir auparavant. Quand il s'agissait de guerriers, elle pouvait uniquement leur ressembler, mais ne pouvait pas imiter leurs pouvoirs. Elle était bien trop faible pour ça. Peut-être qu'un jour, elle réussirait. Peut-être qu'un jour elle réussirait à se transformer en une créature imaginaire comme un dragon, une licorne ou un homourspourc, une créature moitié ours, moitié homme, moitié porc. En l'espace d'une demie-seconde, la guerrière divine se transforma en une petite créature, presque inoffensive : un renard polaire.

Grâce à ce camouflage, elle pouvait se rapprocher tranquillement des deux autres protagonistes. Le renard blanc était à hauteur des deux guerriers divins et les regardait faussement apeuré. Elle s'approcha ainsi davantage du guerrier divin à la lyre. C'était donc lui qu'elle avait entendu quelques minutes auparavant. C'était de lui que venait ce son étrange et pénétrant. De cet homme se dégageait une beauté impressionnante, ainsi qu'une bonté à toute épreuve. Le deuxième homme, lui, paraissait bien plus froid, bien plus distant, peut-être plus agressif ? Il était accompagné d'un loup, un loup majestueux, très beau. Cela dit, par pure logique, le renard blanc s'écarta de lui et glapit, de peur. Elle se leva sur ses deux pattes arrière et posa ses deux pattes avant sur les cuisses du guerrier à la lyre, comme un appel à l'aide. Se retournant, comme pour vérifier que le loup ne l'attaquait pas, elle prit un grand appui sur ses pattes et sauta directement pour se faufiler autour de la nuque du guerrier divin. Elle lui susurra à l'oreille.


"Ne le laisse pas m'approcher, je suis trop fragile."

Un renard qui parle ? On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue180/180Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue225/225Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue0/280Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête tableau d'affichage : Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar]   Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] EmptyVen 30 Nov 2018 - 0:34

Quelle situation cocasses…,

Un inconnu…,

Un Loup…,

Et un renard…,

Ça sonnait comme le titre d’une fable de la fontaine.

Ma première rencontre fut avec le musicien d’Asgard, Adiël d’Eta. Et comme tout musicien qui se respectait, il jouait d’un instrument, une lyre. Je me doutais bien que cela était bien plus qu’un simple instrument, l’objet en question devait surement faire office de protection pour son digne porteur. En tant que virtuose, il avait déjà réussi un prodige. Peu voire aucune personne à ce jour n’avait su apaiser Echo dans un tel état de calme et de tranquillité. Rien que pour ceci, il avait déjà tout mon respect. Ce n’était clairement pas un simple guerrier divin lambda. Le musicien du royaume devait surement avoir un genre de lien particulier avec les animaux. En tant normal, je l’aurai pris avec un certain dédain, pour imposer mon attitude seulement, je savais reconnaître les personnes aimant les bêtes. « _Mes excuses les plus sincères. Pour une première rencontre, je suis confus que vous ayez une mauvaise image de moi. Mon nom est Ragnar d’Epsilon, protecteur du second domaine du royaume. » lui fis-je sur un ton amical. Ma main porta sur la crinière de mon fidèle loup. L’animal se coucha sur le sol, au repos, regardant Adiël tranquillement au calme. Les présentations faites, je ne comptais pas le déranger davantage, et commença à repartir en direction de mon domaine après un hochement de la tête en guise de simple salut. Nul doute, que nos chemins allaient très vite se recroiser surement dans des missions pour le royaume d’Odin ou autres truc officielle. Alors que je commençai à m’en retournai dans le calme, soudainement apparu un renard. Étrangement, mon compagnon a quatre pattes n’avait pas senti sa présence. La petite bête alla directement se réfugier autour du cou de la lyre. Était-ce également son familier. Peu probable.

La petite boule de poil avait surement réagi par pur peur, de crainte de se faire manger par une espèce supérieur que la sienne. Au diable la chaîne alimentaire. Bien que je ne fis pas plus attention a l’animal, ce ne fut pas le cas de Echo qui déjà grogner et montrer des signes d’attaque envers le renard. Entendant les grognement de mon loup, je me retournai vers le musicien et eut un petit sourire amusant. N’ayant pas encore rassasier l’appétit de mon animal, cette petite boule de poil tombait vraiment à pic. L’ayant pris pour cible, le loup marcha de quelques pas en direction d’Adiël d’Eta, les yeux du genre « tu va passer un très mauvais cas d’heure coco »

« _ De guerrier à guerrier, je vais déjà te donner un bon conseil qui crois-moi, vaut son pesant d’or. Ne te met jamais sur le chemin de ma proie, doublement si cela concerne mon familier. Risque-toi à le faire, et tu en paieras les conséquences. A toi de voir. »

Fallait-il prendre au sérieux ma mise en garde. Peut-être, ou pas. Une chose était pratiquement certaine, Echo allait bondir sur le renard, et en ferai son repas et ce quitte à blesser le nouveau porteur de la rob d’Eta. Affamé, personne ne répondait plus de rien et les animaux ne faisait pas exception à la règle. Comment allait réagir Adiël. Il avait juste deux choix, soit enlever ce petit intrus ou bien le protéger et se faire déchiqueter en même temps. La décision qui allait prendre m’importait bien peu, mais il devait la prendre rapidement…



Revenir en haut Aller en bas
Adiël

Adiël
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue175/175Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue180/180Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue420/420Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête tableau d'affichage : Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar]   Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] EmptyDim 2 Déc 2018 - 13:52

La présentation de mon compagnon d’arme eut au moins l’avantage de me faire sourire. Je ne sais pas trop ce qui m’interloqua le plus… était-ce cette civilité que je n’avais pas décelé au premier abord chez le personnage ? Quoi que, il pouvait également s’agir d’une forme d’obséquiosité. Je n’étais pas du genre à émettre des jugements actifs, en particuliers sur les personnes qui sont amenées à devenir des partenaires de mission, mais le premier contact est toujours important. En l’espèce j’avais plutôt l’impression d’avoir affaire à quelqu’un d’assez distant, et la compagnie de ce loup ne faisait que me conforter dans cette hypothèse mais, au vue de ses propos, me serais-je trompé ? En vérité, ce qui me fit sourire, c’est le fait que mon interlocuteur semblait préoccupé par l’image qu’il renvoyait de lui-même. Alors non, notre première rencontre, mis à part le fait que l’ordre des présentations n’avait pas vraiment été respecté, ne me laissa pas une image désagréable de mon camarade du second domaine. Au contraire même, j’étais heureux de voir d’autres protecteurs d’Asgard semblaient être proche de la faune qui partageaient ces terres avec nous.

Mon attention était aussi bien portée sur lui que sur son compagnon de route. C’était un choix fort intéressant et qui contrairement au mien pouvait toujours se montrer utile même en cas de bataille. Mais je sais que personnellement, je ne voudrais jamais laisser un animal … un ami, participer à un affrontement. Me connaissant, je perdrais plus de temps à assurer sa sécurité qu’à me concentrer sur mon adversaire ce qui n’est pas du tout le but principal d’un familier, n’est-ce pas ? Ça lui était indifférent ? De voir son loup souffrir et prendre des coups à sa place ? Non je ne pouvais y croire, ou du moins j’avais une once d’espoir que ce n’était pas le cas.

Brièvement, je divergeai mon regard vers le ciel ensoleillé qui illuminait tout notre Royaume. Cela devait être une situation assez paradoxale, pour ceux qui visitaient les contrées reculées d’Asgard, de voir les éclats de l’astre solaire rayonnaient tout autour d’eux … mais ne rependre tout bonnement aucune chaleur. Personnellement, c’est une situation qui me convenait, je n’avais jamais quitté le territoire scandinave de toute façon. Pour moi ce genre de température était la normalité et je ne pouvais qu’être satisfait que les ruines d’Eta baignent dans cet océan de lumière, je me sentais dans mon élément, sans mauvais jeu de mot. Soudain, je vis que ma chouette commençait à voler de plus en plus vite autour des plus hauts piliers du domaine. Que veux-tu me dire ? Ne me dis pas que tu es jalouse que je m’intéresse à quelqu’un d’autre que toi ! Ne t’inquiète pas, ce loup a beau être majestueux, ce n’est pas le genre d’animal que je souhaiterai avoir auprès de moi, un renard en revanche …

Je me souviens … lors de ma pérégrination, avant que je rencontre mon jeune frère, j’ai fait la connaissance des nombreux résidents de notre Terre scandinave. Tous à leur manière me fascinait, l’espiègle écureuil qui profitait de son agilité pour grimper là où personne ne pouvait le suivre, l’éminent cerf dont la ramure pouvait rendre jaloux le plus beau des paons, ou le malicieux renard qui est capable de se sortir de toutes les situations avec un esprit analytique rare mais souvent utilisé au détriment des autres… et je n’allais pas tarder à en faire les frais. Même si je savais que cet animal n’était pas empli de fidélité, d’autant plus envers l’homme, le renard isatis est celui qui, à chaque fois que j’ai pu en rencontrer un, m’a démontré qu’il n’existe aucun problème qui ne puisse être résolu, encore faut-il avoir les capacités pour utiliser à bon escient l’ensemble des éléments à notre disposition. Au départ, je souhaitais garder un de ces renards polaires avec moi mais je me suis rapidement rendu compte qu’ils n’étaient pas pour la vie sédentaire. C’est donc moi qui allais les voir, au cœur de la futaie jusqu’à ce qu’un beau jour … la majorité de l’espèce disparut. Une meute de loup avait élu domicile à l’orée de la forêt et les quelques renards qui n’ont pas été victime d’une chasse de groupe, se sont enfuis plus loin, au-delà des pleines gelées. Je ne leur en voulais bien évidemment pas, il s’agissait du déroulement classique de la chaine alimentaire mais, au fond de moi, j’étais tout de même triste de ne pas avoir pu en sauver un pour qu’il puisse voyager à mes côtes.

Alors que j’étais encore, comme à mon habitude, perdu dans mes pensées, je vis que, celui qui s’était présenté comme s’appelant Ragnar, commençait à s’éloigner de moi et devait avoir envie de quitter mon domaine aussi furtivement qu’il ne l’avait pénétré. Peut-être aurais-je du lui expliquer dès son arrivée que sa présence ici était le fruit d’une heureuse coïncidence et que nous allions devoir passer encore quelque temps ensemble, que cela lui plaise ou non.


-Je te prie d’attendre un instant, Ragnar d’Epsilon, nous devons …

Hmmm ? Encore cette sensation, le souffle de Borée est perturbé, quelque chose approche ! C’est à ce moment-là que le troisième protagoniste apparut devant nous… d’un pas léger mais élégant, il parcourut les quelques mètres qui le séparait des deux Guerriers divins avant de s’arrêter juste devant moi. Il était exactement comme dans mes souvenirs, un magnifique renard polaire ! Depuis ma prise de fonction en tant que protecteur de ce domaine, je n’en avais vu aucun parcourir ces ruines. D’un regard à la limite de l’enfantin, je l’observais tout en posant mon genou sur le sol opalin.

-Bonjour adorable petit renardeau ! C’est donc toi que j’ai entendu au loin ? Lui demandai-je en remarquant sa crainte à l’égard du familier de protecteur d’Epsilon.

Instinctivement, je me plaçai afin de lui permettre de se mettre plus ou moins en sécurité en grimpant sur moi, ce qu’il fit sans attendre. Allant même jusqu’en s’enrouler telle une écharpe de fourrure, autour de ma nuque. Est-ce que je dégage une telle impression de confiance ? En tout cas j’étais honoré de savoir qu’il n’était pas effrayé de moi-même si sa réaction était bien différente de celle que j’avais pu observer chez ses congénères. Je ne pris pas compte de cette étrangeté, étant bien trop occupé à admirer cette innocente créature ainsi qu’à caresser tendrement son pelage argenté. Mais mon geste fut interrompu par un phénomène tout sauf naturel… Venait-il vraiment de me parler ? Eh bien, en voilà une créature fort étonnante, qui était-elle véritablement ? Un animal sacré de la mythologie nordique parcourant les neuf mondes ? Un autre guerrier divin avec ce genre de capacité ? Cela me paraissait peu probable … Une divinité ? Ce n’est pas ce qui manque les capacités de métamorphoses chez les dieux de notre Panthéon… Je souhaitais connaitre la vérité mais en soi, cela ne changeait pas le fait que je ne comptais pas le laisser à la merci du compagnon canin de Ragnar. Animal, guerrier divin ou divinité, je me devais de le protéger dans tous les cas.

-Serais-tu … le nouveau Ratatoskr qui propage sa sournoiserie au travers des neufs mondes ? Le questionnai-je en souriant en continuant de passer ma main le long de sa fourrure.

Ce moment de partage avec ce tendre animal fut cependant interrompu par les grognements insistants de l’empereur des canidés. Merde … ce n’était clairement pas le moment pour ce genre d’enfantillage, nous étions pressés ! Plus nous perdions du temps, plus ce misérable voleur se rapprochait de la frontière d’Asgard. Mais je ne voulais pas non plus blesser le partenaire de Ragnar alors que faire ? D’un geste protecteur, je calai mon invité entre l’épaulette de mon armure et ma nuque afin qu’il ne soit pas déstabilisé si j’étais amené à esquiver un assaut furtif de son prédateur. C’est alors que son maitre se décida à prendre la parole … Etait-il sérieux ? De quel droit se permettait-il de me donner un ordre sur mon propre domaine ? J’ignorais comment les autres Guerriers divins s’occupaient de leurs domaines respectifs mais ne ce qui me concerne … Je refuse que la moindre goutte de sang soit versée dans ces ruines, peu importe la personne responsable, peu importe son origine ! Si pour une raison quelconque il décidait de passer outre cette règle, protecteur d’Asgard ou pas, je me montrerai intransigeant.

-Je te remercie pour l’avertissement, mais laisse-moi également t’énoncer quelque chose d’important, Ragnar d’Epsilon.

Il était inutile pour moi de perdre du temps à lui expliquer cela mais en revanche, je me devais de lui montrer que, ‘’guerrier à guerrier’’ comme il l’avait dit, ses paroles étaient totalement dénuées de sens.

-Quelque chose sonne faux dans tes propos, cher compagnon d’arme ! Tu te prétends guerrier et pourtant tu considères cet animal qui ne peut se défendre comme étant une proie ? J’espère que ton honneur ne se résume pas à ça, God Warrior !


Aurais-je touché un point sensible ? Je l’espérais tout du moins, non pas que je souhaitais mettre en rogne l’homme-loup ici présent mais je voulais plutôt le forcer à accepter mon l’offre que je comptais lui proposer tout en faisant en sorte qu’il garde animal de compagnie en respect mais les choses se présentèrent sous un autre jour. Ne voyant que ce potentiel repas qui tremblait sur mon épaule, son familier se jeta une première fois dans ma direction. Je l’esquivai non sans mal mais cet assaut n’était que le premier d’une longue liste qui ne s’arrêtera que lorsque son appétit sera rassasié.

*Il est rapide … Ce n’est clairement pas un loup ordinaire mais je dois trouver un moyen de lui faire perdre cette envie de gourmandise sans pour autant le blesser.*

Facile à dire … au bout du compte c’est moi qui risquais d’être blessé en protégeant mon petit compagnon. Je n’avais pas le choix, je savais comment brouiller ses sens pour réprimer ses envies belliqueuses mais, cela ne faisait aucun doute que cette action allait déplaire à son maitre. Peu importe, si il était incapable de prendre une décision alors je n’allais pas rester là à regarder ce loup rependre le sang dans mes ruines ! Alors que le vent commença à souffler de plus en plus en fort dans les ruines et que la lumière se concentra autour de moi, le prédateur sauta une nouvelle fois dans ma direction, encore plus rapidement que la première fois et me prenant par surprise. Je me tournai afin d’éviter que le renardeau ne soit exposé aux crocs acérés du loup mais je n’eus pas le temps de me dérober à temps. Sa mâchoire se referma fermement sur mon bras gauche que mon armure protégea en grande partie mais pas intégralement … Impressionnant, je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse percer une God Robe, cet animal n’avait vraiment rien d’ordinaire, sa force devait être lié à celle du protecteur d’Epsilon.

Quelques gouttes de sang vinrent impurifier le tapis blanc des vestiges d’Eta … mais à présent qu’il était au contact de mon cosmos de lumière, il se calma de nouveau mais pour combien de temps ? Je ne voulais pas prendre le risque qu’une situation comme ça se reproduise lors de notre mission alors, peu importe la réaction de son maitre, il fallait que j’opère un contrôle partiel de ses sens. Non seulement j’enveloppai le petit renard d’une sorte d’amure de vent, afin d’éviter que son odeur ne soit porté jusqu’au museau de son prédateur et cachai sa présence, uniquement pour le partenaire de Ragnar, grâce à une illusion visuelle.

-J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur mais, j’ai fait en sorte que ton compagnon ne puisse ni sentir ni percevoir la présence de notre troisième invité. Lui assurai-je tout en me tenant le bras.

Quelle tristesse … penser que son maitre était également de le maintenir en respect et que c’était moi qui devais me tuer à la tâche. Finalement il avait raison de penser que j’avais eu une mauvaise image de lui lors de cette première rencontre. Peut-être devrais-je trouver un autre camarade pour m’accompagner dans cette mission… non c’était trop tard à présent, j’avais déjà assez perdu de temps dans cette dispute inutile !

-Si tu souhaites vraiment partir en chasse, je peux te trouver une cible à ta hauteur. Un des saphirs a été dérobé par un des gardes du Palais, nous devons nous dépêcher d’interrompre sa fuite avant qu’il n’atteigne la frontière de notre Royaume. Tu devrais savoir, mieux que quiconque, que nous ne pouvons-nous permettre de laisser un autre trésor d’Asgard disparaitre n’est-ce pas ? Lui demandai-je en regardant avec attention son armure et en particulier l’endroit ou devrait être incrusté son saphir qui avait dû être dérobé lors de l’attaque des spectres dont j’avais entendu parler. Nous n’avons pas de temps à perdre, je t’expliquerai les détails sur le chemin.

Je tournai alors mon regard vers notre petit camarade à fourrure.


-Toi aussi tu peux nous accompagner si tu le souhaites.

J’avais toujours en tête le fait que cet animal pouvait être quelqu’un d’important voir même une divinité métamorphosée, alors il était préférable de le garder auprès de moi, au cas où. Suite à ces mots, je pris la décision de quitter mon domaine et de commencer à descendre ceux qui le précédait pour me diriger vers les basses plaines de notre Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik

Amalrik
Messages : 91

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue0/0Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue0/0Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue0/0Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête tableau d'affichage : Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar]   Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] EmptyVen 7 Déc 2018 - 2:30

The moon is full and shines
An evil blinding light
Under a monolith, her likeness
Marble white
Zombie Queen
Black light guides you
Ghuleh Ghuleh




Ah, les montagnes, le grand Nord... Ca fait rêver. Des étendues de poudreuse, une nature sublimée, des habitants accueillants. Et trois guerriers divins chez qui ça chauffait dur. Un semblant de rivalité s'était installé entre deux personnages, accompagnés chacun d'un animal de compagnie. L'un avait un loup, assez classique en cette région, l'autre avait un renard blanc, animal fort peureux au demeurant. L'inconvénient ici là était la chaîne alimentaire. Le loup est un animal se nourrissant exclusivement de viande : voir un animal, censé être plus faible, face à lui ne pouvait que réveiller ses instincts primitifs. Amalrik l'avait compris. Ce loup était un danger. Pourquoi ne pas alors se changer en un animal qui ne craignait pas le loup, voire qui était craint par lui ? En ours polaire, par exemple ? Ou alors tout simplement quintupler de volume voire davantage ?




Mais la Guerrière divine n'était pas une guerrière comme les autres. Elle n'avait de Guerrier que le nom, comme dit précédemment. Elle resta figée sur les épaules du Guerrier divin d'Eta. Malheureusement, les renards ne ronronnent pas, mais l'intention y était. Elle laissait sa queue fouetter tout légèrement le visage du jeune Adiël. Son pelage était d'une douceur à faire pâlir le vison le plus pur. Elle dégageait une odeur de linge propre, contrairement aux bêtes sauvages qui peuvent puer sévèrement. Un mélange de lavande et de douceur d'été. Elle aurait pu faire une excellente pub pour une marque de lessive et d'assouplissant. Elle était plus blanche que blanche et son parfum était délicieux. Il était donc aisément compréhensible que le petit chien cherchât à dévorer la belle en cuisse.


Qu'il était gentil Eta. Il l'avait protégée. Soit il avait senti qu'elle pouvait être utile au bon déroulement de sa quête, soit il avait deviné qu'elle n'était pas une simple renarde. De toute façon, tout guerrier qui se respectait ne chercherait pas à menacer l'équilibre de la nature. Si son loup se mettait à attaquer le renard et que le renard succombait à ses blessures, alors il y aurait un carnivore de trop sur cette planète et il aurait absolument fallu rétablir l'équilibre de la balance. Elle lui chuchota à l'oreille :



"Ca se prend pour un guerrier mais ça n'a même pas de Saphir... hihihi"


La renarde descendit des épaules de son protecteur et marcha à ses côtés. Elle ne fit même plus attention au loup qui était non loin d'eux. Elle ne cherchait même pas à savoir si Ragnar et Eccho les suivaient. Eccho ? C'est pas le nom du jeu vidéo où on joue un dauphin ? Ou Ecco ? Donc Eccho est un dauphin ? Un dauphin-loup, à voir si ça existe vraiment. Amalrik n'imaginait même pas la tronche que pouvait avoir un dauphin-loup, surtout s'il vit en meute. En avançant, la renarde grandissait et grossissait jusqu'à atteindre la taille d'un samoyède adulte. Son pelage était encore plus resplendissant et brillait de mille feux. La lumière du soleil était reflétée par ses poils blancs. Ses pas étaient majestueux, presque divins. Elle avait la tête relevée et avançait avec fierté. Elle grandissait davantage pour arriver au niveau du ventre d'Adiël.


Son pas était décidé. Elle se retourna l'espace d'une seconde pour bien vérifier que le Guerrier Divin d'Epsilon et son toutou les suivaient. Il ne s'agirait pas de perdre des gens dans une marche effrénée. Toutefois, une fois la tête bien droite, les yeux vers l'horizon, elle ne se souvenait déjà plus s'ils les suivaient. Elle se doutait que oui, elle pouvait sentir l'odeur du loup, qui maintenant ferait pâle figure face à la créature géante qu'elle était. Elle réussit à se mettre sur ses deux pattes arrière et avançait ainsi, comme si elle agissait tel un loup-garou. Toutefois, son long pelage blanc neige s'était transformé en une longue cape blanche, avec une capuche. Dans sa main droite, l'ancien animal devenu une ravissante jeune blonde, était tenue une grande faux, celle qui appelle les âmes à rejoindre le monde des morts. Son visage était caché par sa capuche, mais comme elle était à côté du jeune guerrier divin d'Eta, celui-ci pouvait voir une longue chevelure blonde virant sur le blanc. Elle tourna la tête en direction de celui qui l'avait protégé peu de temps avant. Elle arborait des yeux d'un bleu flamboyant et un sourire bien plus qu'angélique. Elle fit un joli sourire à Adiël, baissant légèrement le regard, comme intimidée par cette rencontre. Avant de descendre davantage dans les basses plaines du Royaume d'Asgard, elle appela, d'une voix douce et chaleureuse, son autre compagnon d'arme, Ragnar d'Epsilon.



"Nous allons finir par te semer, Ragnar, hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue180/180Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue225/225Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Left_bar_bleue0/280Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête tableau d'affichage : Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar]   Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] EmptyDim 9 Déc 2018 - 1:54



Voilà que le nouveau Guerrier d’Eta commençait à me faire la moral…,

C’était assez mignon comme leçon, mais il avait tout faux sur toute la ligne. Que connaissait-il de mon familier, de moi-même. Strictement rien du tout comme moi à son sujet d’ailleurs. Nous venions à peine de faire connaissance qu’il me jugeait déjà. Le visage fermé, je répliquai aussitôt. « _Chasser ou être chasser est dans l’ordre naturel des choses, de la vie. Tu serais bien naïf si tu penses que la vie n’est faite que de bonne choses. Laisse moi te dire qu’elle est souvent injuste, trop injuste même. J’en parle en connaissance de cause, jeune musicien. Comme toi, moi et chacun des Asgardien qui peuple notre royaume, mon animal a faim. Il répond simplement a son instinct. Malgré toute ta volonté, tu ne pourras nullement changer ceci, modifier la chaîne alimentaire. » lui fis-je d’un air neutre. Loin de moi de lui faire à mon tour la morale, je voulais juste établir une vérité. La faim pouvait engendrer bien des choses. Evidemment, j’avais grande peine pour ce futile renard mais la vie avait décidé de sa condition. C’était la loi du plus fort. Chasser ou être chasser. A bien y repenser, cette loi s’appliquer également pour nous, simple mortel de ce monde. Alors que j’allais donner l’ordre a mon familier de passer à l’attaque, je fus soudainement pris de sentiment de pitié. Oui, bien que j’étais un être primaire, vivant avec ma meute de loup, quelqu’un que l’on pouvait qualifiais « d’associable », je ne refoulais pas pour autant mes émotions : Colère, joie, haine et amour. Est-ce que cela rendait quelqu’un de plus fort, plus puissant. Peu importe, je ne pouvais que faire avec. Inutile de discuter avec quelqu’un qui ne pouvait me comprendre, c’était une belle perte de temps de rester davantage ici. Alors que j’allais une nouvelle fois quitter les lieux, mon compagnon d’arme attira mon attention en évoquant une histoire de saphir perdu.

Était-ce le mien. Il y avait peu de chance. Ma pierre précieuse avait été dérobé par un de ces chiens fou du monarque. Bouarf, ce n’était pas bien grave. Après tout, elle n’avait aucun intérêt sans les six autres. Et qui plus est, j’étais bien trop occupé à atteindre mon objectif. Quel intérêt de partir en quête d’un des saphirs d’Odin si je n’y trouvais aucune récompense à gagner là-dedans. Je n’étais clairement pas le genre de personne sur qui on pouvait comptait. Je l’assumais pleinement. « _Laisse mon saphir de côté en dehors de cette histoire, veux-tu. Je me suis fais une raison le concernant. Je n’ai rien à gagner dans cette histoire. S’il est effectivement perdu, alors je conseille son possesseur de partir à la chasse de ce voleur. Tu ne devrais pas te mêler des affaires d’autres, jeune musicien. » lui conseillais-je de nouveau. Peut-être allait-il mal prendre mon conseil, comme il l’avait fait la première fois. Marchant lentement à mes côtés, nous repartîmes direction la Cascade gelée quand je stoppai ma marche. A bien y réfléchir, cette histoire de saphir perdu était intéressante.

Certes, le mien était dans les mains d’un des trois juges des enfers, et je n’y pouvais rien contrairement a celui-ci. L’idée que les sept saphirs puissent se retrouver dans les mains d’une personne malintentionné avait brusquement surgit dans mon esprit. En tant que Guerrier divin, je ne pouvais pas laisser ce genre de chose se dérouler. Je n’en avais cure, mais mon devoir envers le royaume primer avant tout. Me retournant, je constatai que ce renard était bien plus qu’un simple renard. Cette chose se changea en une espèce d’animal au pelage blanc et soyeux. Était-ce une divinité ou quelque chose de ce genre. A ma grande surprise, elle se transforma en un jolie petite fille innocente. D’une voix douce, elle m’appela. A en regarder de plus près, c’est vrai qu’elle était pas mal. Rester a voir son caractère. Ses dons de métamorphose pouvaient nous être utile dans cette chasse au saphir. « _Finalement, j’ai du temps à perdre et cette chasse peux se révéler assez intéressante. » Leurs fis-je en regardant particulièrement la jeune guerrière. D’un simplement hochement de tête, je les saluai avec respect. « _Je me présente, Ragnar d’Epsilon. Et voici mon compagnon a quatre pattes, Echo. Il est d’une loyauté sans faille. Et vous, puis-je connaitre votre nom, si ce n’est pas trop indiscret. Je ne pense pas vous avoir croisée dernièrement dans le royaume, je m’en saurai souvenu sinon. » lui fis-je avec mon sourire charmeur. Bon, j’avais omis volontairement un détail qui avait peut-être son importance. Je venais tout juste de prendre mes fonctions au sein de ce royaume. Adiël était pour le moment ma première rencontre avec cette jeune et séduisante guerrière. Me tournant alors vers la Lyre, je l’informai de quelques rumeurs dont j’avais ouïe. « _Bon dites-moi en plus sur ce voleur. SI j’en crois les rumeurs qui circulent actuellement, personne ne l’aurait vu, et ne connait son identité. Ça peut être n’importe qui ! Bon, si vous voulez mon avis, cela doit être quelqu’un avec une certaine importance. Echo ne sera pas de trop pour pister sa piste, soyez sur qu’il repéra sa trace s’il se trouve dans les parages. Quoi qu’il en soit, il est de notre devoir de récupérer le bien légitime d’Asgard. Et puis comme ça, son futur porteur nous en devra une. Et vous, avez-vous d’autres informations qui serais susceptible de nous intéresser » leur demandais-je a tous deux.

Une simple odeur..,

Des traces fraîche de pas...,

Il n'en fallait pas plus pour qu'Echo puisse dénicher ce rat.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête tableau d'affichage : Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar]   Quête tableau d'affichage :  Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête tableau d'affichage : Le Saphir perdu de Zeta [Adiël ~ Almarik ~ Ragnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: