Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue350/350Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue350/350Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue700/700Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween !   Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:11

Vous les attendiez (oui c'est ma faute, j'suis en retard, désolée Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! 964394671 ), les voici... !

Mesdames et messieurs, veuillez faire une ovation à nos "Membres les plus..." d'Halloween !

Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Citrou10

Altia Verana
(oui je sais Altichou, elle était facile... je te soutiens, saches-le)

¤¤¤¤¤¤¤

Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Squele10

Alessio

¤¤¤¤¤¤¤

Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Fantom10

Alessio & Odin
Ex-aequo

¤¤¤¤¤¤¤

Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Sorciz10

Ahina & Angèle
Ex-aequo
(ça se paiera  Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! 1431470283 )

¤¤¤¤¤¤¤

Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Esprit10

Angèle & Eths & Kazuki
Ex-aequo

¤¤¤¤¤¤¤

Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Mort-v10

Dante

¤¤¤¤¤¤¤

Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Farces10

Milan Sethni

Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue260/260Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue319/319Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue580/580Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween !   Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! EmptyMar 20 Nov 2018 - 3:04

J'sais pas comment j'dois l'prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue250/250Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue300/300Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue420/420Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween !   Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:00

Je l'ai tellement pas vu venir celle-là dis donc Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue350/350Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue350/350Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue700/700Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween !   Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:29

J'ai ben idée Eths mais bon lol!

Oui hein Altia, moi aussi super étonnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue265/265Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue265/265Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Left_bar_bleue420/420Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween !   Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! EmptyMer 21 Nov 2018 - 18:44

Merci merci, public adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween !   Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Concours du "Membre le plus..." d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat concours le membre le plus.....
» Résultat Concours le membre le plus Star Wars
» Résultat Concours Membre le plus « l’Etrange Noel de monsieur Jack »
» Concours, Membre le plus... Harry Potter !
» Résultat Concours Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: News du Forum :: Concours Graphiques/Fan-Fics-
Sauter vers: