Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en un territoire ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue250/250Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue333/333Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue420/420Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:06

Arrow Le sanctuaire

Le voyage fut de courte durée, et tout à fait agréable. Retrouver ce trajet, maintes fois emprunter par le passé, me ramena loin en arrière, et je pris le parti de ne garder que le bon pour savourer pleinement cette douce nostalgie. Pourtant la situation était réellement grave.
Suite à cette alliance conclue après des années de tractations et de report, l’émissaire des terres du nord venait de se faire foudroyer par Zeus en personne. Voilà qui tombait terriblement mal… Mais je connaissais assez les trésors de diplomatie d’Ahina pour deviner qu’elle saurait déjouer les méfiances éventuelles de la grande prêtresse Séléné, si cette dernière se trouvait encore à la tête du royaume d’Odin.
Une fois le pied posé à la frontière symbolisée par les montagnes de Gamma, je me fige, les yeux écarquillés devant un spectacle de désolation. Pas de doute, une guerre ou du moins de terribles affrontements ont eu lieu ici même. Le relief est ravagé, détruit, mutilé de ce qui faisait sa grandeur, et machinalement, j’étends mes perceptions, prêt à intervenir à la moindre menace. Je ressens alors un combat non loin. Cascades d’Epsilon ou Volcan de Béta, un conflit cosmique de haut niveau semble déclencher son ire. Asgard subirait-il une attaque en ce moment même ? Notre arrivée tombe donc à pic… Je me tourne alors vers la divine dont je suis le garde du corps et l’amoureux silencieux, pour l’informer de mon souhait.

Athéna, quelque chose ne va pas… Nous arrivons en plein milieu d’une bataille. Si les Ases sont attaqués, il serait juste de leur venir en aide. Peut-être que ce conflit a un lien avec les actes de Zeus… Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. Qu’en dis-tu ?

Dans la précipitation, mes vieux réflexes venaient de me prendre par surprise via ce tutoiement si naturel. Aussitôt conscient de mon erreur, je me sentis rougir, honteux face à ma maladresse. Espérons que mon aimée n’ait pas fait attention à cette familiarité, dont elle ne voulait plus… Bah qu’importe, la situation semblait grave et dépassait largement les conséquences de mon outrecuidance envers celle qui faisait battre mon cœur, mais dont le statut m’imposait une neutralité difficile à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue180/180Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue200/200Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue420/420Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyVen 14 Sep 2018 - 1:43

Arrow  de la forge du palais

Amalthia arriva sur les entre-faits et observa un moment le chevalier d'Athéna. Elle remarqua aussi la désolation de l'endroit et les rochers dévastés. La montagne de Gamma semblait déserter et abandonner. Elle se concentra sur le nouvel arrivant et le senti confus :

Il y a bien de la lutte à Asgard, nous sommes menacés chevalier du Sanctuaire. Mais nos soucis et nos ennuis ne semblent pas tracasser les guerriers des autres lieux. Nous nous sommes toujours débrouillé du mieux que nous pouvons. Mais vous, pourriez-vous nous aider? Est-ce la déesse Athéna qui vous accompagne

Amalthia posa ses yeux sur une jeune femme très charmante qui accompagnait le chevalier d'or. Après tout ce temps, voyait- t-elle la puissante protectrice du sanctuaire. Pour Amalthia elle était une légende, rien de plus. La guerrière de Zeta reporta de nouveau son attention sur le chevalier d'or et émis un commentaire admiratif :

Vous avez une vraie belle armure, chevalier. Mais vos sens ne vous trompes pas, il y a un ennemi dans Asgard et je crois qu'il se trouve autour de la cascade d'Epsilon. Mais je n'en sais pas plus. Je vous souhaite la bienvenu sur les terres d'Asgard.

Amalthia l'observa encore un moment et esquissa un léger sourire amusé, elle sentait légèrement les sentiments du chevalier pour la princesse Athéna. La princesse devait s'attirer souvent les sentiments de ce genre de la part de ces chevaliers, un peu comme leur prêtresse d'Odin. Amalthia tandis une main accueillante vers la princesse :

Je suis prête à vous servir de guide pour la durée de votre séjour sur ces terres.

La guerrière espérait que la princesse accepterait son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue350/350Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue350/350Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue700/700Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:43

-> Sanctuaire

Le voyage s'était déroulé dans un silence assourdissant. Elle ne l'avait pourtant pas choisi par hasard. Lui, pas un autre. Elle avait des choses à lui dire. Des situations à éclaircir. Des vérités à lui révéler.
Mais non. Rien. Le néant. Aucun son n'avait franchi la barrière de ses lèvres. Pas la moindre parole, pas le plus petit mot qui aurait pu encourager quelle que conversation que ce soit.
Cela ne voulait pas sortir. Ou... peut-être que ça n'était pas encore le moment...

Vêtue d'une ample robe blanche aux pans vaporeux, une cape de velours bleu ciel négligemment jetée sur ses épaules, la Divinité des hommes ne semblait pas subir les affres du froid, pourtant rudes en cette période de l'année en Asgard.
Un léger sourire naissant, alors qu'elle humait cet air frais, légèrement parsemé de l'odeur si caractéristique de la neige, avant qu'il ne se fane comme une fleur sous la puissance du Sombre Monarque. Dévasté...

Les lèvres d'Ahina s'entrouvrent très légèrement. L'expression parant son visage ressemble presque trait pour trait à celle qui nait en même temps sur le faciès du Verseau.
Désolation... Mais qu'a-t-il bien pu se passer ici....?

Son regard d'émeraude se pose sur Orion Alors qu'il esquisse quelques mots.
Lorsque la confusion empourpre ses joues fraîches, tout naturellement, la jeune femme saisit sa main entre les siennes et lui adresse un sourire réconfortant. Tout va bien... aurait-elle pu murmurer à cet instant et bien qu'aucun son ne s'extirpera de sa poitrine.

Ses paumes relâchent presque sèchement la main d'Orion lorsqu'une voix de femme se distingue à travers le blizzard.
Délicatement, son visage se tourne en direction de l'inconnue qu'elle dévisage d'un regard très doux mais pénétrant. Ses iris de jade brillent dans la semi pénombre de ce lieu désolé, qui fut autrefois si beau, si majestueux, plein de grandeur et d'âme.


Pourquoi ne pas me le demander directement, Guerrière d'Odin ?
Je suis effectivement Athéna, enchantée de faire votre connaissance. Et voici Orion, Chevalier d'or du Verseau.
Comment vous appelez-vous ?


Le visage d'Ahina s'illumine d'un sourire entre tendresse et amusement. Le protocole.. ne semble pas être l'apanage de cette jeune femme. Avec d'autres Divins, cela poserait problème, sans aucun doute. Mais Athéna n'éprouve que peu d'intérêt pour le protocole, surtout quand l'on parle de sa relation avec les humains.

Ahina éclate d'un rire cristallin alors que la jeune femme lui tend la main. Sa candeur est vraiment rafraîchissante. Peu de guerriers se serait permis de telles familiarités. D'ailleurs à ce propos... son regard dévie une brève seconde vers Orion, le pauvre malheureux étant déjà peut être au bord de l'infarctus.


Je vous remercie, c'est très aimable à vous.
Ce qui nous amène aujourd'hui est de la plus haute importance et concerne le fils d'Odin, le puissant Maître de la foudre Thor.
Je ne sais si le Père de toutes choses est éveillé, mais je vous serais grée de me conduire à lui où à la Prêtresse Séléné le plus rapidement possible.



Se tournant un instant vers Orion, Ahina lui adresse un joli sourire. Elle a tant de choses à lui dire... Mais cela devra encore attendre, comme toujours.
Nul besoin de parole entre eux. Orion sait ce qu'il a à faire. Et Ahina sait déjà ce qu'il choisira de faire. Alors... pour que son coeur ne soit pas torturé à l'idée de la laisser dans un royaume inconnu, ce sourire devrait le rassurer. Elle ne craint rien, alors qu'elle saisit la main tendue par la Guerrière des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue250/250Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue333/333Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue420/420Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:40

Lorsque ses doigts touchèrent les miens, je me sentis envahi d’une émotion irrépressible. Une passion, un amour sincère et pur qui ne souffrait d’aucun masque, déni ou mensonge. Elle était là, à mes côtés, et le monde aurait pu s’écrouler que cela m’aurait été presque égal. Presque.
Alors quand Ahina retira sa main, à l’écoute d’une voix féminine, mon visage redevint marbre inexpressif. Ne pourrions-nous donc jamais bénéficier d’un temps pour nous ?
La nouvelle venue semblait être une guerrière divine, mais ne daigna pas se présenter. Etrange façon d’accueillir des émissaires d’un royaume étranger. Silencieux, je l’écoutais s’adresser à moi, me confirmant la présence d’un combat non loin, puis à Athéna. Mais lorsqu’elle eut l’outrecuidance de tendre la main à mon aimée, comme elle l’aurait fait du premier soldat venu, mon premier réflexe fut de m’interposer. Mais le sourire d’Ahina interrompit mon geste. Soit, comme elle voudrait…
Mon amour était ainsi… Tolérante, indifférente aux us et coutumes politiques et de la bienséance. Mais malgré cela, j’aurais mis ma main à couper, que la guerrière d’Odin se trouvait être une nouvelle venue parmi les rangs du dieu d’Asgard.
Alors que je m’apprêtais à laisser Ahina aux côtés de cette jeune fille pour leur ouvrir la voie vers les cascades d’Epsilon, l’arrivée d’un cosmos familier me stoppa net. Ainsi donc la grande prêtresse Séléné demeurait encore la maitresse d’Asgard ? Sa venue à Epsilon trouvait-elle sa cause dans le souhait de nous accueillir ou pour soutenir l’un de ses guerriers, mis en difficulté ? Machinalement, je me retournais vers Athéna.

La grande prêtresse Séléné vient d’arriver à proximité des cascades d’Epsilon. Le danger que représente l’envahisseur est donc sous contrôle. Vu que nous sommes sur des terres amies, je pense qu’il serait plus judicieux pour moi de rester ici, pour veiller à ce qu’aucun trouble-fête ne vienne interrompre votre entrevue avec la représentante d’Odin. Protéger l’entrée d’un domaine sacré doit être dans mes cordes…

Je ponctuais mon dernier propos d’un vague sourire complice. Gardien un jour, gardien toujours. En toute objectivité, je n’avais aucune plus-value à apporter lors des négociations à venir. De surcroit, Séléné était une dirigeante avisée et à la mémoire longue. La présence d’un ancien cavalier de l’apocalypse risquait de ne pas lui convenir, ce dont je ne pouvais la blâmer.

Guerrière d’Odin, qui que vous soyez, je vous confie temporairement la sécurité d’Athéna. N’ayez aucune crainte… Personne ne viendra envahir Asgard tant que je garderais ce territoire. De ce que je constate, vos terres ont bien assez souffert.

D’expérience je savais que des visiteurs pouvaient rapidement affluer à l’entrée d’un royaume et y entrer comme dans un moulin. Pour une fois qu’Athéna avait enfin l’occasion de mener à bien des pourparlers avec Asgard, il était hors de question qu’elle soit interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue180/180Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue200/200Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue420/420Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:00

Amalthia remarqua le regard légèrement courroucé du chevalier d'or. Hum, elle devait avoir manqué de tact. Décidément, elle aurait toujours de la difficulté avec les relations diplomatiques et officielle. Elle reporta de nouveau son regard vers la princesse et lui serra la main :

Je suis Amalthia, guerrière divine de Zeta prime , pour tout le monde dans Asgard, je suis la guerrière blanche. Pardonner mes manières un peu brusque de mon arrivée, princesse. Mais j'ai tellement souffert par la faute des gens dans mon enfance que ça m'a rendu dur avec tout le monde. Je le suis même parfois avec les miens.

Elle regarda la princesse dans les yeux et elle sentie un réchauffement dans son cœur et une larme cristalline perla sur le bord de ses yeux. Amalthia secoua un peu sa tête pour retrouver ses esprits et se tourna alors vers le chevalier d'or :

C'est mieux comme ça n'est-ce pas? Je ne vais pas vous laisser aller tout seul vers Epsilon. Surtout que j'ai senti l'appel de ma prêtresse dans ma tête. Elle sait que je suis avec vous, princesse Athéna. Alors, c'est avec un plaisir immense que je vais vous conduire là-bas.

Le regard d'Amalthia était rendu plus tendre. La présence d'Athéna lui faisait du bien et réchauffait son cœur qui avait tellement souffert. Elle se permit même un sourire charmeur vers le chevalier d'or :

Alors, suivez-moi vers Epsilon…

Arrow Cascade d'Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue140/140Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue148/230Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue142/280Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 23:04



-  Vite ! Au chaud, au chaud ! Il fait si froid dehors !  -

Le voyage de la saintia ressemblait plus à une visite touristique du royaume qu’à autre chose.

Après avoir visité le palais d’odin et avoir pris du bon temps dans les sources chaude au volcan du Bêta, Asbjörn accompagnée des deux athéniens prirent la direction de l’entrée même du royaume : les montagnes de gamma. Contrairement aux autres domaines, ce lieu avait quelque chose de plus ou plutôt… de moins. La montagne de gamma qui faisait la fierté du dit lieu avait littéralement disparu du paysage. Que diable s’était-il donc passé. Hildegarde resta pour une fois silencieuse et avança avec peine dans la neige. Pour sur que ce lieu avait nettement subi un triste sort néanmoins la silver n’osa plus poser ses questions. Bien que curieuse, elle n’avait qu’une seule hâte, celle de retrouver Athéna pour lui annoncer le succès de sa mission. La saintia avait pu retrouver l’ange du sanctuaire et avait pu par la même occasion en apprendre plus sur les guerriers divins. Ces derniers n’étaient pas si différents des chevaliers du sanctuaire. Chaque camps étaient guidé par leurs divinités respectifs : Odin et Athéna main dans la main pour une juste et même cause. Une question restait pourtant en suspens dans l’esprit de la jeune blondinette. Cette dernière ne comprenait pas encore la venue de la déité, sachant qu’Angèle et Ashram avaient précédemment quittée les terres glacées en toute hâte. Un événement d’une importance majeur avait surement fait son apparition, si la divinité avait ainsi décidé de se déplacer en personne. A l’horizon, la saintia vit une vague silhouette puis deux au fil de son avancée.

Nul doute que l’une d’entre elle était sa déesse. Accompagné de son guide, Athéna s’apprêtait déjà à quitter le premier domaine. A vue de nez, la sagesse était venue pour une raison que la silver ignorer encore. Elle était accompagné de son escorte qui n’était qu’autre qu’un des douze chevaliers d’or. La jeune fille reconnu aussitôt le signe du verseau. De nouveau ensemble, Hildegarde fit une révérence a la déité présente. « _Déesse Athéna, j’espère que vous avez fait bon voyage jusqu’ici. Je suis si heureuse de vous retrouver. » fit-elle sur un ton sincère. Bien évidemment, elle ne voulait guère l’ennuyer avec ses nombreuses questions. Quelque soit la raison de sa venue, cela devait être d’une importance cruciale. Par la suite, la blondinette s’avança vers le chevalier d’or. Elle avait fait la connaissance d’Angèle du sagittaire qui l’avait prise à présent sous son aile. Mais aussi, elle en connaissait trois autres, Stella des poissons et Hogo ewen de la vierge avait qui elle avait eu la chance d’enquêter sur une sombre affaire dans Rodorio. Elle avait également croisé très brièvement le chevalier Lysander du lion, qui l’avait mise en garde pour sa traversée des douze demeures. « _ Enchantée de faire votre connaissance chevalier, je me nomme Hildegarde du calice. » continua-t-elle avec respect. Il y avait également une autre personne à l’horizon qui commençait à s’en aller vers la cascade d’epsilon. Qui que cela soit, elle voulait surement apporter son appui au âpre combat qui se dérouler actuellement, d’ailleurs en parlant d’appui, une autre énergie cosmique firme son apparition.

Cela commençait désormais à faire beaucoup pour un seul domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue165/165Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue185/185Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue420/420Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:17

Arrow Domaine Bêta

Retour dans le froid, ça devenait une habitude. À l'époque, il n'y avait pas besoin de faire de squats pour muscler ses jambes et son fessier, il suffisait d'être Guerrier Divin en Asgard. Depuis son arrivée, Asbjörn avait déjà réalisé de nombreux aller-retour dans la neige, cela était encore plus éprouvant et lassant maintenant que l'hiver avait fait son apparition. L'espoir lui restait tout de même d'avoir, au final, un joli petit derrière que les femmes pourraient éventuellement reluquer avec envie et passion.

Hildegarde et Kurayami avaient tous les deux décidés de suivre le Guerrier Divin de Bêta. Étrange, ce dernier aurait plutôt pensé qu'ils auraient préféré rester au chaud dans son domaine. Surprenantes personnes que les saints, la compagnie d'Asbjörn était elle agréable ? L'Asgardien pensait que non, ils étaient sûrement venu avec lui pour l'empêcher d'avoir une conduite déplacée à l'égard de leur déesse. Cela était compréhensible : le jeune homme n'était pas un fin diplomate.

La cascade d'Epsilon était passée, elle avait été habilement contournée pour ne pas impliquer les chevaliers d'Athéna dans un combat qui ne les regardaient pas. Bientôt, ils arrivèrent au Domaine Gamma, toujours meurtri par le passage des spectres. Comme prévu, il n'y avait pas un, mais deux visiteurs. L'un d'eux était vêtu d'une armure semblable à celle d'Angèle – bien que cette dernière était beaucoup plus classe. À première vue, cet homme n'avait pas l'air agressif, ni même sympathique, son caractère était encore un mystère pour Bêta.

L'autre était une femme d'une grande beauté, elle avait eu un effet incroyable sur Asbjörn, comme s'il avait été envoûté. Elle était recouverte d'une robe blanche et d'une cape de velours bleu. Son sourire était apaisant et agréable, ses gestes étaient gracieux. Son identité ne faisait aucun doute, elle aurait été reconnaissable sans même avoir été vu une seule fois, par sa prestance, sa grâce, sa beauté, ainsi que par son énorme paire de magnifiques yeux verts.

Les deux individus étaient accompagnés par une femme équipée d'une armure inconnue, mais qui ne semblait pas être du même camp. Pas le temps pour Asbjörn de les interpeller, Hildegarde s'en chargea. Elle s'inclina aussitôt devant sa déesse et lui souhaita d'avoir fait bon voyage. Peu de temps après, elle se présenta respectueusement au chevalier d'or.

*Décidément, elle a vraiment envie de faire bonne impression à ses supérieurs. Angèle y est-elle pour quelque chose ?*

Habillé de la tête au pied de vêtements de fourrure, Asbjörn pouvait être pris pour une personne de quelconque importance, cela lui était égal, mais il lui fallait se présenter aux visiteurs. Il posa la boîte contenant son armure au sol, puis inclina très légèrement sa tête envers Athéna.

-Bienvenue en Asgard, déesse Athéna. Mon nom est Asbjörn Aaren, je suis le Guerrier Divin de Bêta, j'espère que notre climat ne vous est pas trop rude, cette période de l'année est difficile. (Il paraissait avoir du mal à trouver ses mots face à la déesse.)

Asbjörn jeta un rapide coup d’œil à la guerrière qui menait le groupe, le saphir incrusté dans le torse de son armure trahit son identité.

*Et évidemment, elle a son saphir celle-ci...*

-J'imagine que des affaires pressantes vous amènent, je n'abuserai donc pas plus de votre temps.

Asbjörn écarta ses jolies petites fesses du chemin de la divinité pour lui permettre de poursuivre sa route, puis réajusta le col de son manteau de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue350/350Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue350/350Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue700/700Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:58

précision RP:


La Divine acquiesce silencieusement aux paroles d'Orion. Comme elle s'y attendait, son rôle de Gardien était encore bien ancré dans sa personnalité et, surement, cela ne changerait jamais... Ce qui était une très bonne chose. Il n'y avait eu que deux possibilités, à son regard. Soit aller au devant de la menace en prêtant main forte au Guerrier d'Asgard, soit patienter à Gamma pour empêcher toute nouvelle intrusion.
L'espace d'un court instant, Ahina se demanda contre qui le Guerrier Divin pouvait bien se battre... Les prétendants à la colère et à la violence sont pour le moins nombreux en ce bas monde, malheureusement...

Reportant son attention sur la jeune asgardienne, elle la gratifia d'un sourire aimable. Même après des millénaires d'existence, elle restait toujours attendrie face à ce genre de réactions à son égard. C'était une grande fierté, une profonde joie, que de constater que, parfois, son simple contact provoquait tant d'émotions chez son interlocuteur.

Elle n'eut fait que quelques pas, se séparant à regrets d'Orion dont elle n'était distante que de quelques mètres, lorsque la silhouette de plusieurs personnes se distingua à l'horizon.
Stoppant ses pas, la Divine aperçut immédiatement Hildegarde, en tête du trio. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle accueilla son chevalier avec chaleur.


Ma chère Hildegarde, oui très bien, je te remercie et je vois que tu as rempli ta mission.

Escortant Ashram jusqu'au Sanctuaire, il semblait peu probable que la jeune Sainte d'argent n'ait pas fait la connaissance d'Angèle qui revenait tout juste d'Asgard.
Curieuse de savoir comment ce premier entretien s'était déroulé entre elles, la Divine n'ajouta pour autant rien de plus. Le moment n'était pas adéquat pour aborder le sujet.

Le Guerrier Divin se présenta en tant que Gardien de Bêta. Il ne semblait pas très à l'aise en sa présence... ce que la jeune femme pouvait aisément comprendre car, là aussi, c'était un comportement assez de coutume mais qui indiquait des choses intéressantes sur son interlocuteur.
Loin de la considérer comme une intruse indésirable, il fit montre d'un grand respect, teinté d'une légère timidité. Il était fort probable que ce Guerrier soit quelqu'un de réfléchi.

Pour tenter de le mettre un peu plus à l'aise, Athéna lui adressa un sourire aimable, posant la main sur son coeur en inclinant légèrement le visage comme il venait de le faire à son encontre.


Je suis enchantée de faire votre connaissance Asbjörn Aaren. Je vous remercie pour votre sollicitude, mais je n'éprouve que rarement de souci avec les saisons de notre belle terre.


Ses quelques mots se ponctuèrent par un sourire. A bien y regarder, le Guerrier d'Asgard était dix fois plus emmitouflé que la Divinité des hommes, qui aurait sans mal pu arborer sa tenue actuelle lors d'une fraîche soirée en Grèce, plutôt que sous un climat aussi difficile que l'était celui du Royaume d'Asgard.

Laissant le soin à Orion de se présenter, son regard dériva vers la troisième personne, légèrement en retrait du groupe, le visage d'Athéna se figea instantanément.


Kurayami...


Les lèvres tremblantes, il était évident que la Divinité était profondément troublée.
Instantanément, une foule de reproches et de culpabilité fusa dans son coeur et son esprit. Elle le croyait mort... depuis ces longs mois, depuis tout ce temps... son étoile avait vacillé et s'était éteinte... Et, pauvre d'elle, pauvre de lui, elle ne l'avait pas cherché. Elle avait cru...


Oh Kurayami...

Elle apparu face à lui en une fraction de secondes, ses paumes se posant sur les joues du louveteau jusqu'alors égaré. Lui qui avait tant fait pour elle... qui l'avait ramenée au Sanctuaire quand elle s'était éveillée, perdue, sans mémoire, en ayant tout perdu... Elle l'avait abandonné. Quelle honte.


J'ai failli à ma tache... Pardonnes moi...

A ces quelques mots, elle enserra le jeune chevalier de ses bras fins. Au même moment, un éclat de cosmos doré éblouit le domaine de Gamma, se reflétant dans la pâleur de la neige qui donna alors le sentiment de se muer en flocons d'or.
Les larmes perlaient sur les joues de la Déesse, alors qu'elle enlaçait le jeune loup, l'entourant de sa bienveillance, de sa tendresse et d'un amour que chacun ici ne saurait ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue135/175Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue145/175Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue200/200Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptySam 22 Sep 2018 - 10:30


Ne perdant pas un seul instant de plus, les trois aventuriers - accompagnés de leur compagnon de fortune - s'étaient mis en route. Ils progressaient bien, malgré les conditions météorologiques. Mais il était certain qu'ils auraient pu augmenter encore davantage la cadence si leur fardeau avait été en mesure de suivre l'allure des éveillés du cosmos. Ils n'avaient rien demandé et pourtant les voilà à devoir jouer les gardes du corps pour quelqu'un qu'ils ne connaissaient même pas, ni l'un, ni l'autre. Mais ils remplissaient tout de même leurs rôles à merveille, s'assurant de ne pas aller trop vite pour que l'amnésique ne soit pas trop à l'arrière et ne finisse par les perdre de vue.

A un moment même, la blonde se permit de ralentir un peu pour se retrouver à la même hauteur que le retardataire. Comme si elle avait senti les quelques réticences de ce dernier, elle lui adressa même quelques mots de réconfort. Elle lui fit part - avec un enthousiasme et une bonne humeur qu'on ne lui connaissait pas - de sa conviction quant à la capacité de la déesse guerrière à lui ramener ses souvenirs. Ce à quoi l'autre ne répondit pas, comme enfermé dans un mutisme. Les derniers mots rajoutés par la Saintia - pour rattraper ses premiers propos - s'agitaient dans son esprit.

Il se demandait lui-même s'il aimait sa condition de déficitaire mémoriel et s'il ne s'y était pas finalement fait. Après tout, comme elle l'avait relevé, cela pouvait tout aussi bien être une chance de prendre un nouveau départ qui n'était pas donné à tout le monde. Peut être y avait-il des choses traumatisantes dont il avait été témoin et dont il ne préférait pas se souvenir qui sait. Ou au contraire, peut être également qu'il avait vécu des moments de joie immense au cours de son existence dont il ne se rappellerait sans doute jamais. Peut-être qu'il avait une famille aimante qui l'attendait là quelque part, voir même une compagne qui le cherchait désespérément sans aucunes nouvelles de lui. Il avait en tête cette vision très claire du sourire de cette jeune femme qui lui souriait, qui réapparaissait encore et encore dans ses rêves, sans jamais montrer distinctement son visage. Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir cherché quelqu'un en mesure de le reconnaître. Pendant près de deux mois il avait arpenté le monde, traîné ici et là, se logeant et survivant tant bien que mal. Personne. Il avait fini par renoncer, se disant qu'il était seul au monde, inconnu de tous. Mais voilà que finalement après tout ce temps, il tombait sur quelqu'un qui avait l'air de savoir qui il était et qu'on lui prêtait un rôle, et des responsabilités que jamais il ne se serait imaginé. C'était à ne rien n'y comprendre et difficile à croire.

Des tas et des tas de questions, de possibilités, et de probabilités lui taraudaient l'esprit. Mais il ne saurait réellement ce qu'il en était que lorsqu'il récupérerait sa mémoire et uniquement lorsque ça sera le cas. Et cela le jeune homme en était bien conscient. Avec des ''si'' il pouvait refaire le monde. Il ne devait se référer qu'aux choses concrètes sinon c'était se torturer les méninges à tord et à travers. Cela serait s'abreuver d'espoirs et d'illusions. Mais même s'il ne laissait rien transfigurer sur ses traits, il ne pouvait s'en empêcher. La chute risquait d'être rude. La réelle question qu'il devait se poser était de savoir s'il tenait réellement à se rappeler ou non. Si tous ceux qu'il avait rencontré durant ces derniers jours avaient raison, alors ça en était fini de ses rêves de vie bien rangée. Il allait devoir saluer son retour dans les tourments de la guerre qui risquaient d'être son quotidien. Etait-il vraiment prêt pour ça ?

Quand bien même, plus le groupe se rapprochait de leur destination, et plus Kurayami avait le pied lourd, comme si chacun de ses pas pesaient des tonnes et ce n'était pas uniquement à cause de la marche. Son coeur s'affolait à l'approche de ces contrées qui lui semblèrent familières au fur et à mesure qu'ils avançaient. Bientôt il allait pouvoir distinguer les terres ravagées par lesquelles il était arrivé sur le territoire de ce peuple mystique dissimulé à l'abri des regards indiscrets comme les siens. Bientôt, il allait revoir l'endroit à partir duquel il avait suivi l'animal qui trottait aujourd'hui à ses côtés, ce jeune loup qui ne le quittait plus d'une semelle - sans que personne ne sache réellement pourquoi d'ailleurs - mais dont la présence le rassurait quelque peu. Lui aussi semblait avoir été embarqué dans toute cette aventure sans y avoir été invité, mais lui au moins continuait à la suivre de son plein gré. Et bien sûr, il se rapprochait aussi indéniablement, de la déesse Athéna, celle qui serait à la fois sa délivrance, mais aussi le début de nouvelles aventures.

Déjà, l'ancien Saint voyait se dessiner à l'horizon trois silhouettes à l'horizon. Forcément l'une d'elle appartenait à celle de la divinité. Pure coïncidence, mais répondant comme à l'écho de ses pas foulant ce territoire, de très courts mais furtifs images lui revinrent en mémoire. Un loup colossal d'un noir d'ébène affrontait une forme humanoïde translucide toute aussi gigantesque en un combat titanesque, détruisant la végétation et quelques pans de roches montagneuses des alentours. Les mêmes images qui apparaissaient dans ses cauchemars. Ce n'était donc pas la première fois qu'il les voyait. L'ex-Saint du Loup y fit abstraction. Il marchait en retrait de ses compagnons de route. Lorsqu'ils arrivèrent suffisamment près des personnes présentes, il réajusta la capuche de sa longue cape brune afin qu'elle puisse dissimuler guère plus son visage.

Devant lui, ses camarades avaient déjà commencé à se présenter. Ralentissant encore légèrement l'allure, il ne put faire pire que cela sans que cela ne dévoilerait qu'il y allait à reculons. Il devait s'y résoudre. Il y était, c'était le moment fatidique, il ne pouvait plus faire machine arrière.

Face aux autres, se trouvaient un homme revêtu d'une amure dorée ayant des similitudes avec celle d'Angèle, une demoiselle - en armure elle aussi - sur le point de s'en aller, ainsi qu'une autre jeune femme qui attirait tous les regards. Cette dernière ne portait qu'une longue robe blanche ainsi qu'une cape de velours bleu sous ce décor enneigé. Mais ce n'était pas l'unique raison pour laquelle les visages étaient tournés vers elle. En plus de son immense beauté, elle dégageait également beaucoup de prestance, une infinie bonté, une bienveillance sans failles, une certaine part de fragilité, de sensibilité, de sincérité, de générosité dans le regard, mais aussi une imperceptible pointe de fermeté si la situation l'exigeait.

Tout, jusque dans son aura était incroyable tant et si bien que le non-éveillé était également en mesure de le ressentir. Si on lui avait dit qu'il rencontrerait une personne de la sorte il ne l'aurait sans doute pas cru. Même le loup gris sembla faire mine de baisser la tête à son approche de la divine. L'ex-Chevalier ne se sentit pas d'approcher davantage, ne sachant pas comment réagir face à une telle personne d'une telle envergure. Il laissa d'abord faire les autres.

Quelle ne fut pas sa surprise alors, lorsqu'elle prononça - ce qu'il comprit comme étant - son nom à deux reprises et qu'elle s'approcha de lui. Intuitivement il n'eut qu'à peine le temps de faire un pas en arrière, lorsqu'elle vint poser les paumes de ses mains sur ses joues. Dans cette situation, le dénommé Kurayami qui jusqu'alors n'avait toujours laissé transparaître qu'une indifférence de marbre sur ses traits, se prit imperceptiblement à hausser fébrilement un sourcil tandis qu'il ancrait son regard dans les pupilles pers de la femme à la chevelure violette. Il ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer, et s'ils s'étaient déjà rencontré par le passé - même s'il apparaissait visiblement que c'était bel et bien le cas. Comment aurait-il pu annoncer à présent qu'il n'avait aucun souvenir d'elle et que celui qu'elle appelait Kurayami n'était plus là, ou du moins il ne se rappelait plus d'elle.

Mais malheureusement pour lui, le ''pire'' - si on pouvait vraiment appelé ça le ''pire'' - était encore à venir. Voilà qu'elle l'enserrait en versant des larmes à présent, lui faisant savoir qu'elle avait failli à sa tâche et lui demandant de lui pardonner, le tout tandis qu'un éclat de lumière doré se mit à luire sur tout le domaine, donnant l'illusion de flocons dorés.

Que faire dans ce cas de figure, le jeune homme devait paraître bien embarrassé. Dans sa détresse, il chercha du soutien dans le regard des autres personnes présentes pour qu'on lui dise quoi faire. Ses yeux se tournèrent même vers le canis lupus qui, la langue pendante, tourna la tête sur le côté devant une telle scène. De toute évidence, il allait bien falloir qu'il se débrouille. Troublé par de telles retrouvailles à son égard, c'était comme si tout son être lui criait de se souvenir. Jamais encore depuis qu'il s'était réveillé avec la perte de ses souvenirs, il n'avait eu droit à une pareille démonstration d'affection. Malheureusement, à son grand dam, son amnésie fut plus forte. A la place, instinctivement il resserra l'étreinte à son tour quelques instants à peine avant de finalement venir poser ses mains sur les épaules de la jeune femme - recouvertes par la cape - en essayant de s'y soustraire.

"A quelle tâche une personne telle que vous avez bien pu faillir... Relevez-vous, je vous en prie... Ne pleurez pas, séchez vos larmes... ''


Lorsque la déesse Athéna relèvera finalement son visage, son ancien défenseur, tout en cherchant un moyen de lui apprendre la terrible nouvelle, porta une main hésitante au visage de cette dernière et du bout du pouce lui essuya une des coulées que les larmes avaient laissé dans leurs sillons. Il se demanda d'ailleurs s'il en avait vraiment le droit, mais ce qui était fait, était fait, ce pour quoi, il ne répéta pas l'opération sur l'autre partie du visage. Il ne la connaissait même pas, mais il ne pouvait supporter la voir avoir de la peine par sa faute, ou à cause de quelque chose dont il ne se souvenait même pas. Et pourtant il le savait, s'il lui disait tout à propos de sa mémoire qui flanchait, il lui en causerait encore davantage et il ne le voulait pas. Il ne pouvait s'en sortir uniquement que par le mensonge, mais ça non plus, il ne pouvait s'y résoudre. Secouant très légèrement la tête de gauche à droite, il n'avait pas d'autres choix. Comment allait-elle réagir...

"Je... Je suis vraiment désolé je ne voulais pas vous faire plus de peine mais... Je ne suis pas le Kurayami que vous pensez que je suis... Ou du moins,je ne le suis plus vraiment...  Je n'en ai plus le moindre souvenirs...''



Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue180/180Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue200/200Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue420/420Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyLun 24 Sep 2018 - 1:32

Amalthia avait commencé à s'éloigner sur le sentier d'Epsilon lorsqu'elle remarqua que la princesse ne la suivait pas. Elle tourna ses pas et retourna vers Gamma. En arrivant elle remarqua des nouvelles personnes. Ils l'avaient dépassé lorsqu'elle avait commencé à descendre le sentier. La princesse du Sanctuaire semblait les connaître. Amalthia reprit son souffle d'avoir marché vite dans la neige pour revenir auprès de la princesse le plutôt possible. Elle remarqua un guerrier, qui semblait être un des siens. Elle se tourna vers lui et lui adressa la parole :

Bonjour, je ne vous connais pas, mais votre armure ne m'est pas étrangère. Je suis la guerrière blanche, Amalthia de Zeta Prime et je conduisais l'ambassadrice de la paix auprès de Séléné, notre grande prêtresse.

Elle lui fit son sourire le plus charmeur et se rapprocha d'Athéna. Elle remarqua un jeune homme près d'elle au teint très pâle. Elle senti aussi la tristesse de la princesse Athéna et remarqua ses larmes qui tombaient sur la neige. La douceur et la grandeur de la princesse de la paix étaient tellement immenses que la neige fondait par les larmes. Émut elle-même, mais gardant toujours la maitrise de ses émotions, elle prit la parole :

Je vous sens toute troublé, princesse. J'espère que vous allez bien et qui est ce jeune homme?

Amalthia fit un sourire discret vers un autre chevalier qui était près du chevalier d'or et qu'elle ne connaissait pas non-plus :

On ne pourra pas s'attarder trop longtemps ici, princesse. Séléné nous attend.

Amalthia se mordit la lèvre et attendit anxieuse les réponses de toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue250/250Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue333/333Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue420/420Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:41

La malédiction du temple du bélier venait de frapper Asgard, sous mes yeux blasés et mon air déconfit.
Le calme des montagnes de Gamma se mua en une déferlante d'arrivées successives, qui me laissèrent dubitatif et observateur en retrait.
Lorsque une jeune fille vêtue d'une armure d'argent vint se présenter, avec respect, je lui adressais un bref sourire chaleureux.

Enchanté de faire ta connaissance, Hildegarde. Je suis Orion du Verseau.

Tout s’enchaina lors très vite. D'abord un nouveau guerrier divin, puis... Kurayami du loup ?! Revoir le jeune homme me combla d'aise, mais ma joie fut de courte durée. Pour une raison inexplicable, Ahina se jeta sur le nouveau venu dans une étreinte que me figea sur place. Je restais muet, vulgaire spectateur de telles retrouvailles. Les larmes, la neige d'or, les bras de mon aimée autour du cou de ce jeune chevalier... Le sourire que j'avais adressé à Hildegarde laissa place à un masque d'indifférence face à cette situation. Une nouvelle fois, j'enfermais mon cœur encore fragile dans un coffre invisible, pour faire taire mes émotions.
Un chevalier parmi d'autres...
Les paroles si douloureuses que m'avait jeté Ahina lors de notre dispute à Jamir revinrent me hanter de leurs sarcasmes, mais je tachais de ne pas y prendre garde. Désormais étranger au sein de cette assemblée hétéroclite, je profitais de l'émotion d'Athéna pour m'éloigner du groupe en toute discrétion. De manière ironique, je priais pour qu'un ennemi quelconque n'entre en Asgard, manière de pouvoir défouler ma rage contenue sous ce faciès de froideur. Une fois hors de vue de l'assemblée, je tournais un regard curieux en direction de la lointaine Olympe, croisais les bras et fermais les yeux pour laisser mes perceptions de gardien vigilant englober toute la frontière du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue140/140Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue148/230Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue142/280Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:22



Quel plaisir de retrouver la déesse Athéna.

Le visage ferme, la silver resta à quelques mètres du groupe. Les retrouvailles entre Kurayami et Athéna fut chaud au cœur a voir, a première vue le loup d’Athéna avaient visiblement traversé nombres épreuves. Un autre guerrier divin fit son apparition, cette dernière se nommait Almathia de zêta prime. Son attitude était assez original et fit légèrement rire Hildegarde. Son regard se porta par la suite sur Absjörn de Bêta, sa tâche s’achevait ici même. Malgré les intempéries extrême, la silver était heureuse d’avoir fait la connaissance du Bëta et espérait le revoir très vite au sanctuaire cette fois-ci. A présent, il était temps de refaire le voyage en direction du sanctuaire sacré pour retrouver le sagittaire. Leur entretien avait été de courte durée, pour une première rencontre, ce que déplorait un peu Hildegarde.  Mais certes, les affaires passaient en premier, et ça la jeune blonde pouvait très bien le comprendre. A présent, Hildegarde pouvait mettre un visage sur le onzième gardien, un dénommé Orion, aimable bien que quelque peu distant. La jeune fille ne chercha donc pas à comprendre plus loin. Les espoirs de quitter le royaume d’Asgard fondit comme neige au soleil.

Il était plus évident que la divinité ne s’était pas déplacé pour rien. La saintia s’imagina dés lors maintes scénario. Était-il arrivé une catastrophe au sanctuaire, est-ce que ce juge des enfers avait fait des siennes, nul ne savait mis à part la déité. La saintia se rapprocha de quelques pas vers l’assemblée Qu’importe après tout s’il fallait faire guise d’escorte sur ces terres enneigés, Hildegarde était avec les siens. A entendre zêta prime, cette dernière devait faire office de guide jusqu’à la cascade d’epsilon afin que Athéna puisse s’entretenir avec la prêtresse du royaume, Séléné. La jeune fille porta son regard en direction du second domaine, le combat faisait actuellement rage et était sur le point de s’achever. Le cumul des énergies concernées était à son paroxysme. « _N’est-ce pas tout de même dangereux de s’aventurer jusqu’au second domaine, puisqu’un duel fait actuellement rage. Votre sécurité prime avant toute chose. » fit-elle à sa déesse.  Quelque soit la raison, est-ce que cela en valait réellement la peine. D’un côté, Hildegarde restait consciente que sa déesse n’allait pas écouter le sage conseil de son chevalier. Seulement, cette dernière se devait de la mettre en garde même si la sagesse était consciente du danger qu’elle encourait en allant en ce lieu. Mais après tout, que pouvait-il lui arriver, la divinité n’était que trop bien escorté. La saintia resta bras ballant et attendit le mouvement du groupe. Le verseau semblait ne pas être des nôtres et faire le pied de grue à l’entrée du royaume. Soit !

Tout pensait à croire que le voyage n’était pas encore terminée…  

Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue165/165Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue185/185Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue420/420Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyJeu 27 Sep 2018 - 11:28

[hrp : désolé de l'attente, je devais répondre hier mais j'ai eu un imprévu de dernière minute.]

La formule d'accueil était respectueuse et aimable, mais guère adaptée à une déesse. Son acclimatation était instantanée, ou alors elle y était insensible, le fait est qu'elle n'avait pas besoin de se préoccuper de ces « frivolités », en témoigne l'unique vêtement qui la recouvrait – mis à part sa splendide cape de velours. Athéna souriait tendrement en l'apprenant au Guerrier Divin de Bêta, celui-ci rougit légèrement, prit compte de la stupidité de son propos, mais ne rajouta pas mot. Le regard émeraude de la déesse était splendide, envoûtant. Il laissa de bien étranges sensations au jeune homme : le bien-être, mais aussi le malaise, la perdition, voire la déroute. Il finit par baisser les yeux.

*Je ne comprends pas...*

Soudain, la magnifique déesse eut l'air de dépérir, passant instantanément du sourire chaleureux aux lèvres tremblantes. « Kurayami », dit-elle. Une vague de nouvelles émotions traversa également Asbjörn à la vue de la tristesse qu'affichât Athéna. Il vivait pleinement l'instant, sans même en connaître les tenants et les aboutissants. Le chevalier amnésique se retrouva dans les bras de sa divinité : elle le dorlota, le chouchouta, le serra fort, fort, fort contre son cœur. Et cela en toute amitié.

Tout à coup, l'espace d'un instant, la neige obtint une couleur or sous l'effet du cosmos d'Athéna qui jaillit brièvement. Quelques larmes s'écoulèrent sur ses joues. Asbjörn était impressionné par la passion que vouait la déesse à ses chevaliers. Jamais il n'aurait pensé que les dieux pourraient se soucier autant des simples mortels. Le moment était émouvant. Par courtoisie, le Guerrier Divin voulut permettre à Athéna de sécher ses larmes. Il chercha vivement dans ses poches son bout d'étoffe qu'il déplia finalement, l'objet était encore recouvert d'une matière visqueuse et gluante. Il partit alors tendre son bien à la divinité. Après un ou deux pas dans sa direction, Kurayami répondit à sa déesse.

« Ce n'était pas de sa faute », voilà qui résume les paroles de l'amnésique, en plus d'annoncer qu'il était... bah... amnésique... C'en était trop, le tableau était bien trop émouvant pour le jeune homme à la crinière bleue. La morve lui coulait au nez, il commença par renifler, puis finalement, se moucha bruyamment et ostentatoirement dans son bout d'étoffe. C'était vert... Asbjörn ne pouvait plus se permettre d'offrir un mouchoir dans un tel état. Tristement, il recula de trois pas, puis renifla une fois de plus.

L'inconnue à l'armure d'Asgard se rapprocha et se présenta à Bêta. Encore touché par l'émotion, ce dernier essuya une larme qui commençait à poindre dans un coin de son œil, et répondit à la Guerrière Divine.

-Enchanté Amalthia. (Il renifla.) Je suis Asbjörn, le Guerrier Divin de Bêta. (Il renifla une fois de plus.) Je vous laisse, bien entendu, mener votre mission à bien. (Il se re-moucha dans son bout d'étoffe.)

Zêta prime s'en alla ensuite auprès d'Athéna. Les mots qu'elle eut à son encontre fit éclore une réflexion dans la petite tête d'Asbjörn.

*Princesse ? Mince alors, les déesses il faut les appeler « Princesse » ? Je n'aurais jamais pu le savoir ! Est-ce que les dieux aussi ? Je me vois mal appeler Thanatos « Princesse » si je passe par le royaume des morts...*

Hildegarde rajouta son commentaire, s'inquiétant – peut-être à juste titre – de la sécurité d'Athéna. Le Guerrier Divin de Bêta tenta alors de la rassurer, tout en rangeant soigneusement son étoffe, la pliant correctement pour que le tout ne colle pas dans sa poche.

-Ne vous inquiétez pas, Asgard est très bien protégée et j'ai confiance en mes frères d'armes. Nous ne laisserons pas Athéna être touchée, ne serait-ce que d'un cheveu, par un intrus malveillant. (Il marqua une courte pause en dirigeant son regard vers la déesse.) Bien sûr, si cela peut rassurer tout le monde, je peux éventuellement me joindre à l'escorte. Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue350/350Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue350/350Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue700/700Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:09



La réaction de Kurayami ne fit que la conforter dans sa culpabilité. Légèrement distant, mais surtout mal à l'aise, elle ressentait le trouble de son chevalier comme si elle le vivait elle-même.
Il devait lui en vouloir... et elle ne pourrait jamais le lui reprocher. Elle avait failli là où elle ne l'aurait jamais du.
Pourtant, n'est-ce pas ce qu'il exprima lorsque ses doigts effleurèrent très légèrement l'épiderme divin pour en sécher les larmes. Ahina releva les yeux vers lui, un léger sourire contrit sur les lèvres.
Certes, il avait un assez grand coeur que pour ne rien lui reprocher, mais cela n'enlèverait pas ce poids qui pesait désormais lourdement sur sa poitrine. Elle n'avait pas été à la hauteur et cela, quoi que quiconque en dise, on ne le lui enlèverait pas de l'esprit.

La suite fut nettement moins douce. Le visage de la Déesse se crispa alors que le jeune loup lui apprit une bien sinistre nouvelle. Comment... avait-il pu perdre ses souvenirs...
Un goût bien amer quand l'on savait que les rôles avaient été inversés il y a quelques mois. Elle amnésique, lui son sauveur. Aujourd'hui c'était à elle de l'aider à retrouver son identité. Mais la situation était bien plus complexe que cela, même si, de par sa nature, elle pouvait apparaître comme déjà fortement compliquée.

Il lui avait été impossible de ne pas se souvenir. Elle y était contrainte, car son rôle n'aurait pu souffrir d'une amnésie trop longue, d'un retour en arrière non souhaité. Mais pour lui... Il avait le choix. Elle devait absolument lui laisser ce choix. Peut être que le poids de sa tache était trop lourd. Peut-être aspirait-il à rester tel qu'il l'était aujourd'hui, simple mortel à la vie plus facile que celle d'un Chevalier devant risquer la sienne heure après heure.

Délicatement, la jeune femme posa un genoux en terre pour se retrouver à la hauteur du jeune loup qui accompagnait Kurayami. Ses prunelles d'émeraudes semblèrent se fondre quelques instants avec celles du loup, brillantes d'intelligence. En un silencieux murmure, elle remercia l'animal d'avoir contribué à veiller sur son protégé. Peut être était-ce là un signe... ou peut être était-ce simplement sa constellation qui avait choisi ce biais pour le veiller jusqu'à ce que sa décision soit prise... Difficile d'en avoir la certitude.

Un frisson glacial lui transperça l'échine sans crier gare. Elle qui venait de rassurer le Guerrier Divin sur sa capacité à supporter ce climat, se retrouvait à grelotter, tremblant légèrement. Mais ce froid là... n'était pas du à Asgard. Il était bien plus profond, bien plus pénétrant...
Doucement, la Divinité se releva. Son visage ne portait aucun des sentiments qui l'envahissait à cet instant, pourtant elle ne sembla pas hésiter. Après un sourire aimable à l'encontre de Kurayami, l'invitant silencieusement à patienter quelques minutes, Ahina se tourna vers Orion, dos tourné à l'assemblée.
L'aura que dégageait son âme était on ne peut plus claire.

Pas à pas, la neige crissant très légèrement alors qu'elle s'avançait vers lui, c'est une main sur son épaule qui le tirera de sa contemplation passive.
Lorsqu'il se tournera vers elle, car elle sait qu'il ne l'ignorera pas, quoi que porte son coeur à cet instant, c'est un sourire rassurant qu'il trouvera en face de lui, alors que la Divine soulève le lien d'argent qui trône autour de sa nuque, au bout duquel se balance le pendentif d'émeraude qu'il lui avait offert il y a quelques années maintenant.


Quoi que tu aies cru... tu te trompes Orion.
J'aimerais que tu veilles sur lui en mon absence. J'espère ne pas être longue.
Je le récupérerai à mon retour, j'y tiens beaucoup.


Ces mots ne seront pas prononcés à voix haute. C'est, délicatement et d'un ton doux, qu'ils pénétreront l'esprit de son Chevalier, alors qu'elle passe la chaînette d'argent autour du cou d'Orion.
Elle espérait que, quoi qu'il ait pu imaginer, croire, quelles que soient les inquiétudes qui aient pu enserrer son coeur, cet acte et ces quelques mots suffiraient à l'apaiser. Elle n'éprouverait jamais que de l'amour et de la bienveillance à son égard. Et même si elle avait été dure avec lui par moments... Ahina ferait tout pour qu'il ne l'oublie jamais.

Se retournant vers Amalthia qui semblait pressée de partir, à raison, un sourire attendri illumine le visage diaphane de la jeune femme lorsque ses prunelles tombent sur Asbjörn. L'émotion qui se reflétait sur ses traits était touchante. Un bien brave Guerrier que ce jeune homme et un être humain au grand coeur, sans nul doute. Alors, sans plus de commentaire, la Divine lui adressa ces quelques mots alors qu'il répondait à l'inquiétude d'Hildegarde.


Asgard a bien de la chance de compter quelqu'un comme vous parmi ses protecteurs.
C'est un réel plaisir pour moi d'avoir pu croiser votre route, Asbjörn. Je ne veux pas vous déranger outre mesure, le choix de nous accompagner ou non vous appartient. Mais ne soyez pas gêné de vaquer à d'autres préoccupations.

Soyez aimable de ne plus m'appeler Princesse, Amalthia. Je n'en suis pas une et ne le serai jamais. Athéna suffira.


Elle conclut ses quelques mots en adressant un léger sourire amusé en direction d'Amalthia.
Puis, avant de partir rejoindre la Prêtresse d'Asgard, Ahina s'adressa à Hildegarde et à Kurayami.


Kurayami, je sais la situation difficile dans laquelle tu te trouves. J'imagine que tu dois avoir beaucoup de questions sans réponses... Alors, si tu le veux bien, Hildegarde va te ramener dans notre Sanctuaire Sacré avec elle. Tu y seras en sécurité. Tu pourras te reposer et prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux. Et à mon retour, tu décideras si tu souhaites en savoir plus sur ton ancienne vie, ou si tu choisis de préférer la nouvelle. Le choix t'appartiendra.


Ponctuant ses mots par un sourire, Athéna posa les yeux sur la Guerrière Blanche, lui indiquant par un très léger hochement de tête qu'elle était prête à la suivre. Après un dernier regard vers Orion, la Divine disparu dans la brume en direction du Domaine d'Epsilon.

-> Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue135/175Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue145/175Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue200/200Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:54



La divine ne sembla pas faire mouche concernant la nouvelle de la perte de mémoire de son ancien chevalier - ou du moins elle ne voulut peut être pas en faire part à voix haute. Seul, son sourire contrit - à la tentative maladroite de l'autre pour essayer de la rassurer - se mua en une mine crispée, toujours sans un mot. Ça, il le savait, ne pouvait qu'être de sa faute. Puis, toujours aussi silencieusement elle s'abaissa au niveau de la majestueuse créature et la remercia dans un échange qu'eux seuls eurent le secret.

Le loup, en guise de réponse, eut une curieuse réaction. Comme un enfant timide auprès de qui l'on s'abaisserait pour dire bonjour, il se cacha les yeux à l'aide de ses pattes avants, et, la langue toujours pendante, se mit à faire une cabriole sur le côté, se roulant dans la neige avant de se relever un peu plus loin et revenir auprès de la foule amassée.

Pendant ce temps, autour, le reste des personnes présentes faisaient mine de faire connaissance. Hildegarde se présenta à son supérieur, qui s'avéra être Orion Chevalier d'or du Verseau. Amalthia salua son frère d'arme Asjörn tandis que celui-ci était occupé à se moucher - bien trop ému par la scène entre la déesse Athéna et l'amnésique. Se ressaisissant de ses émotions, il répondit à l'inquiétude du Calice concernant la sécurité de la divinité, en signalant qu'il avait pleinement confiance en ses frères d'armes et qu'il serait même prêt à aller leur donner un coup de main lui-même s'il le fallait.

La déesse, après être allée rassurer son chevalier doré - encore une fois dans un échange à l'abri des oreilles indiscrètes - lui noua autour du cou le pendentif d'émeraude qui trônait encore il y a peu, autour du sien. Un pendentif d'une curieuse lueur qui rappela étrangement à Kurayami celui qui siégeait également sous la forme d'une fleur de lys au dessus de sa poitrine. Un collier, dont il ne connaissait pas la provenance, et dont il se demandait même qui avait bien pu le lui transmettre, sans forcément chercher à le savoir plus que de raison.

Une fois revenue face à l'assemblée, le réceptacle divin, prit la parole et adressa quelques mots aux Asgardiens avant d'en faire de même aux Saints, leur laissant libre choix de retourner auprès des leurs. Ce à quoi le jeune homme répondit avec un petit hochement de tête.

"Dans ce cas, je vous y attendrais sans faute.''


Il se tourna ensuite vers les guerriers divins et se décida à leur laisser quelques mots à eux aussi pour les remercier de leur hospitalité. Enfin, en tout cas, ce fut le message qu'il aurait voulu leur faire passer mais c'était sans compter sur le soupçon d'orgueil de ce dernier, sa maladresse et son embarras de la situation, lui qui ne saisissait pas encore toute la teneur des échanges avec ceux-ci.

"'' Amalthia, Asbjörn, ce fut un honneur de rencontrer des... Guerriers divins ? Tels que vous.''


Puis, tout aussi maladroitement, comme s'il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire, il tendit sa main droite à l'attention de l'autre homme. Mais, presque comme instinctivement, presque comme s'il avait bougé de lui-même, son avant-bras alla se coller à celui de son homologue du Grand Nord. Son poignet se rabattant au niveau de la base du coude. Ce qui aurait alors dû être une simple poignée de main, se transforma en un salut on ne peut plus fraternel entre deux patries plus ou moins ''alliés'' depuis de longue date.

"'' Je vous remercie pour l'hospitalité et la bienveillance dont vous avez fais preuve à mon égard. Puissions-nous espérer que nos routes se recroisent un jour.''


Libérant son compagnon de route jusqu'ici de son emprise, il chercha du regard l'animal qui ne l'avait pas quitté d'une seule semelle. Il le retrouva un peu plus à l'écart des autres, assis patiemment sur ses pattes arrières mais se redressant subitement à son approche. Encore une fois, il tendit sa main, cette fois-ci à l'encontre du canidé avant d'affectueusement lui caresser l'encolure.

"'' Merci à toi aussi mon ami de m'avoir accompagné. ''


Cet ami, comme il venait de l'appeler, lui avait été d'un grand soutien moral si ce n'est psychologique, même s'ils ne parlaient pas la même langue et même si leur rencontre n'était que très récente. Ils avaient l'air de s'être tous les deux compris, se soutenant l'un et l'autre alors qu'ils étaient tous deux embarqués dans une aventure dont ils n'avaient rien demandé.

A cet instant, ce fut comme face à la divinité protectrice des hommes que le loup se comporta. L'éclat malicieux de ses yeux, avait laissé place à ce qui s'apparentait à quelque chose comme de la sagesse. Fermant la gueule, il jeta un dernier regard à l'assemblée avant d'ancrer ses prunelles sur l'ancien chevalier dont il était l'emblème. Puis, sans attendre son reste, il partit dans les fourrées comme il était venu, camouflant sa présence aux yeux de tous.

Kurayami eut même l'impression, s'il n'avait pas rêvé, de l'avoir vu lui adresser un furtif hochement de tête à son égard avant de disparaître. Ses au-revoir adressés, il revint auprès de la blonde, se préparant à reprendre la route et à quitter ces terres enneigés.

"'' Hildegarde, nous partons dès que vous le voudrez.''


Avant de partir, l'ex-Saint du Loup, se demandant d'abord si Orion allait faire la route avec eux, fera passer son regard entre les deux Saints - même si le doré était plus en retrait de la foule amassée. Comme un enfant qui ne saisissait pas tout à la situation et se demandait avec qui il partait et pourquoi les autres ne venaient pas avec lui, même si cela n'apparaîtra pas clairement sur ses traits de marbre. Il adressera tout de même un petit signe de tête au Verseau en passant à proximité - ignorant si ce dernier sera bien reçu par son destinataire - lorsqu'enfin ils prendraient la route en direction des terres plus baignées de soleil.


Retour en un territoire ami  Daique Sanctuaire ( quand Hildegarde partira)

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue180/180Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue200/200Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue420/420Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptySam 29 Sep 2018 - 0:53

Amalthia fut surprise par la modestie de la princesse de la paix. C'était une marque de respect et de politesse qu'elle employait avec princesse. La guerrière blanche tourna un regard compatissant vers le chevalier d'or, elle avait compris qu'il n'appréciait pas trop quand il y avait trop de personnes autour de lui. Elle le comprenait très bien, parce que durant des années elle avait vécu seule dans la forêt avec ses léopards. Aujourd'hui elle était beaucoup plus sociale, mais elle était souvent maladroite dans les rencontres diplomatiques.

Elle tourna alors la tête vers le jeune homme confus, qui se nommait Kurayami et compris toute l'horreur qu'il traversait. Elle ressentit un léger pincement au cœur devant sa détresse silencieuse. Athéna tentait de l'apaiser et lui conseillait de rentrée au Sanctuaire. C'était une excellente idée, il avait surtout besoin de repos. Elle sourit vers Athéna :

Parfait, alors dirigeons nous vers Epsilon. Pardonner- moi si parfois mes manières peuvent paraître brusque, Athéna. C'était une marque de politesse et de respect que j'employais en vous nommant, Princesse. J'espère ne pas vous avoir offensé, ce n'était pas mon intention.

Amalthia sourit avec un léger amusement aux salutations un peu gauche de Kurayami. Elle ne le connaissait pas, mais elle sentait de la douceur dans son regard. Elle répondit à ses salutations par un hochement de tête polit.

Elle se tourna vers l'autre chevalier d'Athéna : ( Hildegarde)

Bon retour au Sanctuaire.

Elle commença à s'éloigner vers le sentier et passa près du guerrier Bêta :

Si tu veux venir avec nous? J'apprécierai un peu de compagnie d'un frère d'arme. Si le détour ne te gêne pas? De plus, je crois que ça va te rapprocher de ton domaine?

Elle lui sourit et se dirigea vers le sentier qui descendait vers Epsilon.

Arrow Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue250/250Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue333/333Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue420/420Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyDim 30 Sep 2018 - 20:35

Préoccupé par un étrange pressentiment, je sursautais lorsqu'Ahina s'approcha de moi pour m'offrir un bijou, symbole d'un passé bien plus heureux.
Je réponds à son sourire, par un similaire, et l'espace d'un instant mon visage redevient celui de l'ancien chevalier d'or du Bélier. Je la laisse faire, sans bouger, et lorsque mon aimée retire ses mains de mon cou, je lève mes doigts pour effleurer les siens. Qu'importe ce que les spectateurs verront ou pas, déduiront ou pas. Ce moment rare n'appartient qu'à nous.
Je la laisse alors s'envoler vers d'autres horizons, guidée par un devoir sans pause, ni repos. Un mouvement de tête vers Kurayami, et mon esprit se tourne de nouveau vers le lointain, bien au delà des frontières d'Asgard. Vers le sud Grec.
Quelque chose ne va pas. Une atmosphère pesante.

Un orage...

Loin par delà les hautes montagnes, la foudre résonne déjà. Et telle une marée déferlante, je la perçois se rapprocher à toute vitesse. Machinalement, ma main se dirige vers le pendentif dont je caresse la surface, pour me rassurer. Car je sens qu'un drame va survenir. Que faire à part attendre ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue0/0Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue0/0Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Retour en un territoire ami  Left_bar_bleue0/0Retour en un territoire ami  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:20

Sans que rien d’autre qu’un vent puissant ne l’annonce, un orage surnaturel s’empare du ciel pour plonger les environs dans une obscurité effrayante.
Tous, du plus puissant dieu ou mortel le plus gauche, perçoivent la fureur du roi de l’Olympe, dans l’ampleur du phénomène climatique. Et sous couvert de cette colère céleste, l’outrage, l’anxiété, l’urgence.
Au plus fort de la tempête, des éclairs fusent pour creuser de profondes cicatrices sur la terre et l’un d’entre eux surgit pour frapper de plein fouet Orion, Amalthia, Asbjörn et Hildegarde.

Des malheureux, seul reste un cratère béant, où flotte quelques instants un peu de poussière.

Orion ton aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13128-sous-la-protection-des-amoureux

Amalthia ton aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13126-sous-la-protection-de-la-temperance

Asbjörn ton aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13132-sous-la-protection-d-une-etoile

Hildegarde ton aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13134-sous-la-protection-de-l-astre-solaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour en un territoire ami    Retour en un territoire ami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en un territoire ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation du Territoire
» Situation du Territoire
» Situation du Territoire
» Situation du Territoire
» Situation du Territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: