| C'est quoi ton film/ ta série ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seraphina | Sujet: C'est quoi ton film/ ta série ? Dim 2 Sep 2018 - 22:32 | |
| Les règles sont simples, poster une image d'un film, ou une série et le premier qui devine de quel film ou série, via l'image en poste une à son tour, et ainsi de suite. Aller, zou, je commence : |
|
 | |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6512  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Dim 2 Sep 2018 - 22:42 | |
| |
|
 | |
Seraphina | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Dim 2 Sep 2018 - 22:43 | |
| Tu peux relancer si tu veux, ou un autre ^^. |
|
 | |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6512  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Dim 2 Sep 2018 - 22:48 | |
| |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Lun 3 Sep 2018 - 7:05 | |
| ---------------------------------------- |
|
 | |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6512  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Lun 3 Sep 2018 - 10:03 | |
| |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Lun 3 Sep 2018 - 10:08 | |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Lun 3 Sep 2018 - 12:38 | |
| Brooklyn 99. J'adore cette serie^^ ---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Lun 3 Sep 2018 - 12:38 | |
| - Thanatos a écrit:
- Brooklyn 99. J'adore cette serie^^
Ouiiiii c’est ça! A toi! Elle est terrible cette série! ---------------------------------------- |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | |
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Ven 7 Sep 2018 - 11:32 | |
|
 | |
Siegfried Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans Messages : 444  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Ven 7 Sep 2018 - 11:36 | |
| lol le gros indice "SONS" dans le dos du type |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

Rôle : Fondateur Messages : 19376  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Ven 7 Sep 2018 - 12:08 | |
| C'était fait expres lol On sait jamais si yavait pas de connaisseurs lol
Bien joué Angie, à toi ---------------------------------------- - Spoiler:
Ma Fiche |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Ven 7 Sep 2018 - 13:13 | |
| - Siegfried a écrit:
- lol le gros indice "SONS" dans le dos du type
Franchement je l’ai même pas vu! Au début’ je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à Viking ( a cause de l’acteur principal’qui Jour Arthur cheviller blond beau gosse toussa toussa) et c’est En voyant Ron Perlman qui j’ai capté #jerzcontemalife #ettoutlemondesenfoutJe passe mon tour et te l’offre Siegfried 😋 ---------------------------------------- |
|
 | |
Siegfried Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans Messages : 444  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Ven 7 Sep 2018 - 14:03 | |
| |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

| |
Siegfried Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans Messages : 444  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Ven 7 Sep 2018 - 15:12 | |
| En effet, la version originale et non cette horreur de remake ^^ |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

| |
Gideon | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Ven 7 Sep 2018 - 15:51 | |
| |
|
 | |
Thanatos Dieu de la Mort

| |
Gideon | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Ven 7 Sep 2018 - 19:01 | |
| |
|
 | |
Asbjörn Chevalier d'argent du Centaure  Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat. Messages : 924  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Ven 7 Sep 2018 - 19:12 | |
| Je tente : Parker Lewis ne perd jamais ? |
|
 | |
Gideon | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Ven 7 Sep 2018 - 19:17 | |
| |
|
 | |
Asbjörn Chevalier d'argent du Centaure  Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat. Messages : 924  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Ven 7 Sep 2018 - 19:25 | |
| Rolala merci Google et l'écriteau où il y a marqué "Ms. Musso" xD Au cas où : il y a un indice sur le forum, mais je vous dis pas où  J'en met une deuxième parce que j'ai peut être un peu abusé ^^"  |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ? Lun 10 Sep 2018 - 22:21 | |
| psych enquêteur malgré lui??? ---------------------------------------- |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: C'est quoi ton film/ ta série ?  | |
| |
|
 | |
| C'est quoi ton film/ ta série ? | |
|