| ABC Story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Membre d'Or
 Rôle : Loup Solitaire Messages : 2687  | Sujet: ABC Story Mer 8 Aoû 2018 - 19:14 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c'est un jeu qui consiste à répondre à la personne du dessus en commençant sa réponse par la lettre qui suit celle avec laquelle la personne au dessus a commencé, dans l'ordre alphabétique.
Exemple : le premier va commencer avec la lettre A, le deuxième la lettre B, le troisième C, et ainsi de suite, et ainsi de suite. Je commence donc avec A, celui qui répondra aura un B.
Arrêter de fumer, ça peut être une bonne chose vous pensez pas ? |
|
 | |
Hyujae Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
 | Sujet: Re: ABC Story Mar 2 Oct 2018 - 1:07 | |
| Bien-sur mais ce n'est pas simple pour tout le monde. |
|
 | |
Kurayami Membre d'Or
 Rôle : Loup Solitaire Messages : 2687  | Sujet: Re: ABC Story Mar 2 Oct 2018 - 1:17 | |
| Ça c'est certain ! Y en a même qui disent qu'on ne peut soigner une addiction que par une autre addiction. ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: ABC Story Mar 2 Oct 2018 - 1:41 | |
| Dur ! troquer clope contre chocolat ! |
|
 | |
Kurayami Membre d'Or
 Rôle : Loup Solitaire Messages : 2687  | Sujet: Re: ABC Story Mar 2 Oct 2018 - 1:54 | |
| Est-ce que je peux garder les deux ? Nan je pense que si fallait que je le troque contre une autre addiction, je sais pas si je préférerais pas me faire des apéros  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ABC Story Mar 2 Oct 2018 - 2:19 | |
| Forcée de constater que l'alcool n'est pas mieux... |
|
 | |
Kurayami Membre d'Or
 Rôle : Loup Solitaire Messages : 2687  | Sujet: Re: ABC Story Lun 9 Sep 2019 - 21:38 | |
| Gares à celui qui croyait prendre ! |
|
 | |
Kara Rôle : Valkyrie d'odin Messages : 2452  | Sujet: Re: ABC Story Mar 17 Sep 2019 - 11:03 | |
| Honte à celui qui en abuse! |
|
 | |
Alfengard Général des Mers Écaille du Kraken  Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon Messages : 1715  | Sujet: Re: ABC Story Jeu 18 Nov 2021 - 17:27 | |
| Impossible d'avoir honte pour une fois ^^ |
|
 | |
Fiburce Marina du calamar
 | Sujet: Re: ABC Story Dim 9 Jan 2022 - 10:05 | |
| J' espère que vous allez bien. |
|
 | |
Thomas Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
 | Sujet: Re: ABC Story Lun 14 Mar 2022 - 9:29 | |
| Kant a vécu à quel siècle déjà? |
|
 | |
Alghaer Chevalier d'argent de la Lyre
 | Sujet: Re: ABC Story Jeu 12 Jan 2023 - 6:49 | |
| La tu me poses tu me poses un colle  |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: ABC Story Jeu 2 Mar 2023 - 15:26 | |
| Mais pourtant tu devrais savoir ---------------------------------------- |
|
 | |
Ryûichi Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté

Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir. Messages : 1694  | Sujet: Re: ABC Story Jeu 2 Mar 2023 - 16:30 | |
| Ne sois pas si rude dans ta réponse voyons. Ce n'est qu'un Silver Saint ----------------------------------------展望せいの隆一。人限度もはみな殺しだ。 (Tenbôsei no Ryûichi. Ningendomo ha mina goroshi da. Ryûichi de l'étoile céleste de la cruauté. j'exterminerais tous les humains.) Merci à Wilfrid et Elyn pour le set |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | |
 | |

Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir. Messages : 1694  | Sujet: Re: ABC Story Jeu 2 Mar 2023 - 16:58 | |
| Punaise (pour rester poli) je ne l'avais pas vu venir celle-là o_O ----------------------------------------展望せいの隆一。人限度もはみな殺しだ。 (Tenbôsei no Ryûichi. Ningendomo ha mina goroshi da. Ryûichi de l'étoile céleste de la cruauté. j'exterminerais tous les humains.) Merci à Wilfrid et Elyn pour le set |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: ABC Story Jeu 2 Mar 2023 - 18:51 | |
| Q veux tu, je suis une Sainte pleine de surprise ---------------------------------------- |
|
 | |
Alfrid Dieu suprême d'Asgard

Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 2732  | Sujet: Re: ABC Story Jeu 2 Mar 2023 - 18:56 | |
| Reste à voir si tu l'es réellement encore ^^ ---------------------------------------- |
|
 | |

A une vivace vengeance à assouvir. Messages : 1694  | Sujet: Re: ABC Story Jeu 2 Mar 2023 - 19:38 | |
| Sainte ? Haha ça m'étonnerait beaucoup. Non ne me remercie pas c'est offert par la maison ----------------------------------------展望せいの隆一。人限度もはみな殺しだ。 (Tenbôsei no Ryûichi. Ningendomo ha mina goroshi da. Ryûichi de l'étoile céleste de la cruauté. j'exterminerais tous les humains.) Merci à Wilfrid et Elyn pour le set |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: ABC Story Jeu 2 Mar 2023 - 21:27 | |
| T'étonne pas si tu te prends un bourre pif ---------------------------------------- |
|
 | |
Rahan Chevalier de bronze du Phoenix  | Sujet: Re: ABC Story Ven 3 Mar 2023 - 2:13 | |
| Une Sainte c'est bien, mais deux c'est encore mieux. Trois?? Ça serait parfait. |
|
 | |
 | Sujet: Re: ABC Story Ven 3 Mar 2023 - 8:08 | |
| Voilà le troisième !  |
|
 | |
Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: ABC Story Ven 3 Mar 2023 - 9:51 | |
| Whaou ---------------------------------------- |
|
 | |
 | Sujet: Re: ABC Story Ven 3 Mar 2023 - 10:08 | |
| " X-Saint", voilà qui nous sommes (ça vient de X-men hein, pas de mauvaise blague  ) |
|
 | |
Félina Général des mers Ecaille de L'Hippocampe  | Sujet: Re: ABC Story Ven 3 Mar 2023 - 23:48 | |
| Yahoo!! je rêve où il commence à avoir pas mal de Saint sur ce topic.  Ça manque un peu de |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ABC Story  | |
| |
|
 | |
| ABC Story | |
|