Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles

Charles
Rôle : Chevalier du Bouvier, Chevalier d'Athéna, Chevalier de Bronze
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue127/127[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (127/127)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue127/127[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (127/127)
Armure Armure:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!    [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:32

Charles quitta la maison du Bélier qui commençait a ressemblait a une énorme reunion de haut gradé. Il fini par arriver a l'arène, un grand amphithéâtre demi-circulaire, cela lui rappelait les fois ou il s'etait entraîner... Lors de son arrivée il y avait un public de jeune élève, cela le renda aussi nostalgique mais une chose l'interpella plus qu'une autre. Il vit le Chevalier d'Or du Sagittaire ou plutôt la Chevalière d'Or du Sagittaire, les ailes de l'armure sont majestueuses et grande, entre elle se trouvé l'arc du Sagittaire ainsi que la Fleche Dorée de l'armure. Il resta comme cela a regardé sa Supérieur. Il s'avanca dans la fosse, pres du terrain d'entraînement tout en continuant de regarder la Chevalière du coin de l'oeil. Ses yeux dérive aussi sur la Box de Pegase tronant au dessus de l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue265/265[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue265/265[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue420/420[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!    [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:08



Prenant une grande inspiration avant de poser le pied sur le sable de la fosse, elle jeta un œil au Bronze en face d’elle. L’armure du Bouvier, a quel mythe grec était donc relié cette armure ? Qu’importe. Il n’y avait pas que cela d’étrange, pourquoi la box du pégase se trouvait en hauteur, comme ci elle était la récompense du combat ? Etrange, il avait tous les deux une armure, et ils n’étaient pas des apprentis.
D’autant plus que le Charles l’avait quitté les yeux, regardant cette box… l’armure avait-elle un potentiel caché ?

A la vitesse de la lumière, l’Archère apparu dans son dos, attrapant son avant-bras et le tordant pour l’empêcher de bouger, un coup de genou dans le bas du dos le projetant à terre. Ensuite, elle enchaine les coups de poing en direction de la tête du Bouvier.

Puis d’une voix tranchante.

.


Ne quitte jamais des yeux ton adversaire



Une impression de déjà vu, n’avait-elle pas eu le même souci avec Dio Lysander, il y a peu de temps. Un haussement d’épaule pour chasser ce souvenir. Restant attentive aux réactions de Charles, pour voir quel était le potentiel de l’adolescent.



Coup données : 5 coup physiques
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
Rôle : Chevalier du Bouvier, Chevalier d'Athéna, Chevalier de Bronze
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue127/127[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (127/127)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue127/127[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (127/127)
Armure Armure:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!    [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:25

Charles fut surpris par la rapidite de son aînée, lorsque il craqua le bras, il se retient d'hurler ne voulant pas montrer signe de faiblesse, puis il se retrouva a terre avec une vive douleur dans le bas du dos.

Mais c'est lorsqu'il vit les poings dorés se rapprocher de son visage, il eu pour reflexe de faire un garde faciale.
Pendant qu'il etait assénez de coup, il plaça son pied proche de l'estomac du Sagittaire et la projette juste de quoi il permettre de se relève tel un acrobate, puis il dit a son aînée :

Ne sous-estime pas le tien

Il se mit en garde, un poing ranger sur son flanc droit et l'autre au niveau de son poitrail, et un regard de feu. Il balanca son poing droit la vitesse du son et cria avec son cosmos derrière lui : Būvuie no Ken !

coups reçus : 5pts
coups données : 16pts (Būvuie no Ken)
cosmos : 120- 16 pts de cosmos =104
vie : 120 -5 = 115
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue265/265[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue265/265[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue420/420[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!    [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:32

Le jeune chevalier ne se laissait pas faire. Il eut de bon réflexe pour se protéger. Il était encore trop lent, sa main protégea son ventre, évitant de prendre le coup.
Un sourire du coin des lèvres montrant sa satisfaction face au répondant du Bouvier. Au moins, il n’essayait pas de se chercher des excuses, il affrontait son adversaire, évitant de montrer sa douleur. Bien, l’ange était satisfait. Le poing de feu la toucha, mais sa peau d’or couvrant son corps en entier, la protégea évitant de subir les dégâts de l’attaque du Bouvier.

Alors qu’il était à portée de main, Angèle leva la main pour lui envoyer son attaque

Cosmic Death

Le rayon mortel noir sortit de sa paume, frappa directement le visage de l’apprenti. Alors qu’il était assommé par cette attaque, elle enchaina en lui fauchant les jambes(1)  pour le coller à terre (1), enfonçant sa tête dans le sol(1).
Elle n’avait pour l’instant à peine utilisé sa puissance. Le but n’était pas de réduire en poussière le bronze saint. Il était là pour apprendre, repensant aux paroles de la Déesse Pallas, elle recula d’un pas pour laisser son adversaire le temps de se relever. Espérant qu’il prenne le temps de réfléchir, et que lors d’une guerre sainte, ses adversaires ne lui laisseront pas cette occasion.


Coups recus : 16
Coups parés : 16
Coups donnés: 3+ 10

HP 288
CS 289-16 (défense) + 10 (recharge) -10 (Cosmis Death) =273


Pense à bien regarder ce lien pour la recharge
http://www.saint-anthologie.com/t11812-iii-les-combats-saint-seiya-anthologie#359271

Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
Rôle : Chevalier du Bouvier, Chevalier d'Athéna, Chevalier de Bronze
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue127/127[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (127/127)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue127/127[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (127/127)
Armure Armure:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!    [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:06

Charles voyant l'ange arrêter son coup sans même bouger le surpris, pas une égratignure ! Sans même attendre la réponse du Sagittaire, un rayon noir sortit de la paume de cette-dernière. Etourdissant le chevalier et en quelque seconde il se retrouva face contre terre sans même avoir eu le temps de se protéger. Le pas éloigné lui indique que l'ange s'est reculé. Le Bouvier se releva péniblement, les bras ballant mais les yeux déterminés. Il se mis à nouveau en garde, tout en analysant son adversaire et ce sans un mot.

"Mon poing n'a pas fonctionné, il va falloir me donner plus que ça, après tout elle reste un chevalier d'Or" dit-il dans sa tête

Il se dressa devant l'ange, commençant à sortir son cosmos, puis il fini par envelopper Charles. Il sauta puis avec son poing frappa le sol tout en criant : Volcanic Choking ! A peine le poing toucha la terre qu'elle se fendit puis des jets de flammes firent irruption dans l'arène. Charles se mit en garde en attendant grandement son adversaire, avec sourire. Pas moqueur ou méprisant, juste un sourire franc qui avait disparu depuis bien longtemps.

Coups reçus : 13
Coups donnés : 30
HP (points de vie) : 107
CS (points de cosmos)  : 84
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue265/265[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue265/265[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue420/420[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!    [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  EmptyMer 12 Sep 2018 - 20:05

Ainsi il contrôlait le feu, comme elle. Observant comme il maîtrisait le cosmos et c’est à travers ses attaques qu’elle pouvait voir la puissance du Bronze.

Le poing un l’air et en un saut qui fit trembler le sol de l’Arène, le Bouvier lança son attaque fendant la terre et un jet de flamme en sorti comme si les enfers s’invitaient en Grèce. Un instant, elle crut qu’un spectre d’Hadès allait se rejoindre à la fête. Heureusement il n’en fut rien. En un battement d’aile, elle se trouva dans les airs et échappa au jet de flamme.

Pensait-il réellement qu’il allait lui donner lui porter un coup ? La différence de force était flagrante, cela inquiétait la jeune femme. Il ne devrait pas avoir un tel écart avec les nouvelles recrues et les anciens. Même entre bronze et Or. Il allait falloir redoubler d’effort et d’entrainement. La solution la plus simple serait de prendre un apprenti, il n’en était pas question pour la Gardienne du 9eme temple. Se lier à autrui n’apporte que de la douleur. Le seul qui avait percé sa carapace, c’est l’Asgardien Ashram. Avec le temps, la lumière allait la guider et la rendre moins sauvage. Elle ne savait pas encore qu’Hildegarde allait lui être confiée.

D’un geste sec, elle tendit son bras, et l’Arc d’Or apparu dans sa main, dans l’autre une flèche. L’arme était magnifique,  Il était temps de monter d’un cran dans le combat, restant dans les airs, les battements d’ailes soulèvent la poussière de l’arène.

La flèche fut tirée en direction du Bouvier, à mi-parcours, elle se sépara en plusieurs centaines de petites flèches.  Transperçant Charles de part et d’autre les traits de lumière étaient tous aussi mortelles que la flèche du Sagittaire. Il y en avait tellement qu’il ne pouvait s’échapper.

De nouveaux les pieds sur le sol, elle décida de ne pas l’attaquer physiquement. Attendant la suite. Sa main invita le jeune à venir l’attaquer directement.

Allez si tu es capable de me toucher, le combat s’arrêtera là, sinon, je t’envoie en enfers.

La menace était réellement, l'ange ne faisait pas dans la demi mesure.



Coups recus : 0
Coups parés : 13
Coups donnés: 30

HP 288
CS 273-13 (défense) + 10 (recharge) -30 (Jugement of Death ) =240

Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
Rôle : Chevalier du Bouvier, Chevalier d'Athéna, Chevalier de Bronze
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue127/127[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (127/127)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue127/127[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (127/127)
Armure Armure:
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!    [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:33

Charles était sous le choc, non seulement le Sagittaire esquiva son attaque enflammée mais en plus une nuée de flèche dorée allez s'abattre sur lui ! En une fraction de seconde, il rabattu les flammes causées par le Volcanic Choking sur lui-même en disant plein de volonté

Si tu veux m'envoyer en Enfers, il va falloir éteindre la flamme de mon Cosmos ! Je ne me laisserai ridiculisez, j'ai beau être un Chevalier de Bronze… Mon corps, mon âme et ma force aussi infime soit-elle est au service d'Athéna, si je dois mourir aujourd'hui ou demain lors de mes futurs combats, se ne sera pas sans me battre ! KAEN-BA !

Cela créa une armure de flamme semblable à une aura, on aurait dit un homme en feu, les flammes s'étendent sur tout son corps puis, dans un élan de courage, Charles sauta, poing en avant, en direction d'Angèle, qui lorsqu'elle volait ressemblait à un Ange, voir même une Déesse ! Cette image déstabilisa le Chevalier de Bronze...

C'est maintenant que je dois réussir, après cela je ne sais pas si j'aurai la force… Non je vais réussir ! Brûle jusqu'à ton paroxysme, mon Cosmos ! Būvuie Kaigi !

Lorsque l'arcane fut lancée, un tourbillon de flammes pouvant être semblable aux Ailes du Phénix se déclencha, désireux de montrer sa puissance au Chevalier d'Or, Charles y mit toute sa puissance et tout son cœur dans l'attaque, il retombe au sol, un genou à terre épuisé par sa contre-attaque. Il se relève en titubant quel que peut… il croit entendre la voix d'Hélène, sa petite-amie défunte, il lui répond en bredouillant quelques mots à voix basse

Hélène, je sais pas si tu me vois mais j'espère que tu te plaît au paradis, je suis désolé de ne pas te rejoindre mais j'ai un devoir, alors attends moi encore, les Chevaliers auront besoin d'aide lors des batailles à venir...

Il se tourne donc vers l'Ange, pour voir le résultat de son effort...

Coups reçus : 0
Coups donnés : 40
HP (points de vie) : 107
CS (points de cosmos) : 84-30 (défense) + 10 (recharge) -40 (Būvuie Kaigi) = 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!    [Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Bouvier et Sagittaire a l'arène ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Kaleth VS PurlpeWolf du Sagittaire
» Rp avec le Bouvier
» Charles, Chevalier de Bronze du Bouvier
» Charles, Chevalier de Bronze du Bouvier
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: