Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue140/140Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue148/230Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue142/280Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  EmptySam 14 Juil 2018 - 21:21

~ Le prêtre aux miracle ~

Description : Un nouveau membre de l'église catholique est arrivé à Rodorio, le mois dernier. Il s'est rapidement fait remarqué par sa capacité à réaliser de véritables miracles, notamment en soignant des malades réputés incurables, et en tirant de la mort des agonisants. Une enquête sur la cause des pouvoirs de cet homme serait bienvenue.

Nombre de chevaliers recommandés : 2-3
Participants : Stella - Hogo ewen & Hildegarde ~

A peine Hildegarde avait-elle obtenu son armure d’argent que le sanctuaire lui confier déjà une quête, très surement pour avoir un bref aperçue de ses capacités.

Faire équipe ne l’emballait pas trop, elle, elle préférait faire sa petite tambouille toute seule dans son coin, sans l’aide de personne, seulement elle ne pouvait pas contredire les conditions de missions sur le message qu’elle avait reçu dernièrement. Le papier précisait bien le soutien d’une tout autre personne, surement par sécurité. Il valait peut-être mieux partir a deux, tisser quelques liens et effectuer la mission dans la joie et la bonne humeur. Quoi qu’il en soit, la jeune sainte n’avait pas trop le choix. Elle espérait juste ne pas tomber sur quelqu’un au caractère irascible ou changeant. Idéalement, une personne comme elle mais, elle ne se berçait pas d’illusion. En tant que nouvelle promue, elle ne connaissait strictement personne, que cela soit au sanctuaire où elle devait se rendre très prochainement ou même dans ses environs. De toute manière, Hildegarde s’acclimater vite. Sur le chemin du lieu de rendez-vous, la jeune sainte pensa à la description de ladite quête. Il fallait simplement enquêter sur un membre d’une église catholique qui avait de soi-disant pouvoir de résurrection. La jeune sainte n’accordait aucun crédit a ce genre de bruit très surement amplifié par les gens de Rodorio, mais si cela intéressait le sanctuaire, cela voulait peut-être signifier que c’était une piste à prendre au sérieux. Hildegarde n’était pas pour autant convaincue par la chose et demandait à voir ce qu’il en était. Au bout d’un moment de marche, elle arriva à l’endroit que l’on lui avait spécifiquement indiqué et attendit l’autre personne observant chaque personne qui passait devant elle.

La jeune sainte espérer bien mener l’enquête jusqu’à son terme. Afficher un premier succès à son tableau ne pourrait que lui être bénéfique, seulement l’aventure pour elle ne faisait que commencer. Elle se doutait déjà des maintes épreuves sur sa route qu’elle rencontrerait et elle y était déjà préparée. Elle n’était pas du genre à baisser si facilement les bras même dans la difficulté. Elle souhaitait plus que tout faire de cette quête une réussite et elle espérait toute l’aide possible de la part de son confrère d’arme. Elle pensait d’or et déjà a se diriger vers cette église catholique et rencontrer ce nouveau membre, avoir une première impression de tout cela en perspective et pourquoi pas de de voir de ces soi-disant résurrection dont tout le monde vantés le mérite.

Hildegarde n’était pas tout le monde et espérait bien démontrer la ruse de cet homme.  




Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue230/230Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue260/260Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue355/420Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:13


       
Des dons miraculeux  

       

La jeune Gold avait totalement récupéré de ses blessures suite à son passages aux enfers et son combat contre la Balance d'or. La petite beuverie avec ses confrères d'armes lui avait changé les idées. Elle prenait pas à pas ses nouvelles fonctions de chevalier d'or, elle était déjà débordée par les missions et les tâches qu'elle devait accomplir. Elle avait à peine remis sur pieds son temple, il y avait tellement à accomplir pour le sanctuaire. La direction n'avait pas chaumé pour la convoquer et l'envoyer en mission. Sur le papier ce n'était pas une grande mission, plus une mission de reconnaissance à proximité de Rodorio. Après lui avoir expliqué l'objet et les détails de sa mission, Stella avait quitté le temple du Pope pour se rendre au lieu de rendez-vous. Elle serait accompagné de deux saints, elle ne connaissait pas encore leurs identités car le Pope les avait convoqué dans l'urgence.

Stella était passée par son temple, celui des poissons afin de se préparer pour sa mission. Ni une ni deux, elle avait libéré son armure d'or des Poissons de sa box pour la porter. Très vite, elle avait quitté le sanctuaire tout en pensant à cette mission, comment un homme ou du moins un civil pouvait avoir de tels dons. Cette affaire était louche, bien que cet homme soit un homme d'église, la jeune femme devait rester vigilante. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait découvrir sur place. La menace ennemie n'était pas à négliger, spectre, guerrier sanguinaire d'Arès, Titan, tout était bon pour tendre un piège avec ces individus.

Quelques temps plus tard, la jeune Gold venait d'arriver dans la sainte citée, elle ne passait pas inaperçu avec cette armure d'or. Toutefois, la ville était sous la protection du sanctuaire, les villageois avaient l'habitude de croiser des chevaliers de la Déesse dans le coin, pour la plupart ils étaient admiratifs. Cette mission était l'occasion pour la jeune femme de se présenter et d'aller au contact des villageois. D'une part pour les découvrir et d'autre part pour les questionner sur les actes miraculeux récent rencontrés dans la ville. Elle avait déjà pu constater les effets, Stella avait croisé une famille qui avait pu être soigné par cet homme de foi. Le père de cette famille souffrait de stigmates qui avait engendré une maladie de peau, le rendant très malade. L'homme aux dons miraculeux avait alors soigné les maux de ce père de famille en déposant ses mains sur le front de l'homme, une lueur enveloppant les deux hommes. Après cet acte, l'homme se sentait mieux de jour en jour. C'était très intriguant, seul le grand prête d'Athéna était capable de tels dons.

Après cette entrevue, Stella avait retrouvé le chevalier d'argent du Calice à proximité de la cathédrale. C'était une jeune femme blonde, une femme chevalier d'Athéna, Stella ne la connaissait pas, mais elle avait pu détecter son cosmos dans la masse et bien sûr son armure. S'approchant de la silver, Stella avait déposé une main amicale sur l'épaule d'Hilde, elle lui adressait un grand sourire pour la mettre en confiance.

"Quels beaux cheveux nous avons-là, tu dois être le chevalier envoyé par le sanctuaire? enchanté de te rencontrer, je m'appelle Stella, chevalier d'or des Poissons"

La jeune silver semblait être présente sur les lieux depuis un bon moment déjà, s'approchant grandement de l'église, elle semblait ne plus tenir sur place. Stella avait scruté les alentours, ce n'était pas très habituel, la place était bien trop calme comparais à d'habitude. Les deux jeunes femmes attendaient la troisième personne pour continuer cette mission. Stella se retourna vers la silver.

"As-tu pu découvrir quelque chose? nous sommes en reconnaissance, la première étape dans ce genre de situation est de questionner les villageois, ils sont les premières personnes touchées par ce phénomène étrange..."

La jeune femme en avait profité pour questionner des villageois le temps que la Vierge se manifeste.  





       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue175/175Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue175/175Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue420/420Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:14




Le Prêtre aux miracles

L'enquête avec de nouveaux alliés !






J'étais à peine revenu de mission que je repartais à l'aventure. Une missive m'était parvenu, écrite de la main du Grand Pope lui-même. Ce dernier connaissait mes facultés de guérison, comment je l'ignorais mais qu'importe, et c'est tout naturellement que je suis sollicité pour enquêter sur les accomplissements miraculeux d'un prêtre venant d'arriver à Rodorio.

D'après la lettre que je lisais, cet ecclésiastique avait la faculté de guérir les gens, voir même de les ressusciter. Même moi, Gold Saint de la Vierge, je ne parvenais à un tel prodige, bien que maîtrisant le huitième sens, nous pouvions aller et venir du Royaume des Morts, du moins en théorie. J'apprends également que je vais faire équipe avec deux autres Saints, comme ma précédente mission. Encore quelque peu chamboulé par la tournure des événements sur l'Ile de la Mort, je décide de ne pas en faire cas et de rejoindre au plus vite mes frères d'arme.

Je me téléporte donc à l'entrée de Rodorio, une capacité bien pratique. Fermant les yeux, je me laisse à errer dans le Cosmos afin de repérer les autres Saints. Je les retrouve bien sûr très aisément et l'un des Cosmos dégagés m'est familier. Je rejoins mes camarades et je reconnais effectivement tout de suite Stella, Gold saint des Poissons, rencontré dans une joyeuse beuverie peu de temps avant mon départ pour l'Ile de la Mort. Par contre, le deuxième Saintia m'est totalement inconnu.

Je me rapproche d'elle et m'incline respectueusement, la main sur le cœur, comme à mon habitude.


« Bonjour Stella. Content de te revoir et de constater que nous allons faire équipe pour résoudre cette affaire. Quant à nous, c'est la première fois que nous nous rencontrer. Je me nomme Hogo de la Vierge, enchanté de faire ta connaissance. »

Une fois les mondanités achevées, nous commençons à enquêter. Stella se montre attentive aux témoignages des individus ayant rencontré le fameux prêtre et apparemment, sa réputation ne semble pas usurpée. J'entends même parlé d'une lueur lumineuse entourant le prêtre et les malades lorsque la "magie" s'opère. C'est pourquoi, pour ma part, je décide de me plonger dans le Cosmos pour trouver des indices. En effet, les résidus que je perçois chez les miraculés sont étranges. habituellement, le Cosmos laisse une empreinte élémentaire facilement définissable. Mais cette fois, il est d'une toute autre nature que je ne parviens pas à nommer.... un nouvel élément ? Difficile à dire à ce stade de l'enquête mais une chose est sûre : l'être que nous cherchons possède un don mystique.

Plus nous marchions, plus les commentaires laissés à l'encontre du prêtre était élogieux. Je me demandais cependant pourquoi cet individu ne s'était pas présenté au Sanctuaire comme il aurait dû le faire.


« Stella, Hildegarde, ce que je perçois dans le Cosmos me laisse perplexe, tout comme les témoignages que nous recueillons. Je pense que nous devons directement aller à la source et interroger ce prêtre. J'ai été choisi pour cette mission car moi-même, grâce à l'élément Vie, je possède des facultés curatives inédites. D'autre part, vous l'avez peut-être senti, mais le Cosmos qui entoure les miraculés est d'une autre nature de ce que nous connaissons. Restant vigilant, nous ne savons pas encore à quoi nous avons à faire. »

J'avais laissé mon armure dans mon temple mais j'entrais en résonance avec elle.... au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue140/140Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue148/230Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue142/280Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:42

Ainsi donc, Hildegarde été accompagnée des chevaliers des Poissons et de la Vierge. C’était pour elle un honneur d’apporter son soutien à cette première mission que lui avait confié le sanctuaire. Elle n’envisageait pas une seule seconde l’échec. Elle devait réussir coute que coute. A première vue, cette quête n’était pas trop bien compliquée, ou du moins, l’objectif était dans ses cordes surtout, avec l’appui de deux chevaliers d’or. Ces derniers visiblement se connaissaient déjà, ce qui mit Hildegarde déjà un tantinet mal à l’aise. De nature assez associable, elle espérait bien tisser malgré tout des liens avec ces derniers.

« _ Enchanté de faire votre connaissance, je me nomme Hildegarde, chevalier d’argent du Calice, encore fraîchement promue, je compte donc sur votre indulgence. »

Aussitôt les présentations faites, il n’y avait plus de temps à perdre en mondanité. Les deux protecteurs dorés se mirent de suite à entrer dans le vif du sujet. Stella questionna la jeune fille afin de savoir si elle avait déjà commencé à parler avec quelques villageois du coin. Hélas non, la jeune blondinette était encore totalement inexpérimentée. Cependant elle comptait bien apprendre de ses pairs. Elle secoua simplement sa tête pour lui signifier que ce n’était guère le cas. Bien évidemment, il fallait d’or et déjà par questionner les villageois sur cet homme d’église. La jeune fille ne pouvait en aucun cas croire à ces soi-disant dons. Hogo quant à lui, semblait voir la chose d’une toute manière différente, voulant recherchant l’origine de ce malaise.

« Stella, Hildegarde, ce que je perçois dans le Cosmos me laisse perplexe, tout comme les témoignages que nous recueillons. Je pense que nous devons directement aller à la source et interroger ce prêtre. J'ai été choisi pour cette mission car moi-même, grâce à l'élément Vie, je possède des facultés curatives inédites. D'autre part, vous l'avez peut-être senti, mais le Cosmos qui entoure les miraculés est d'une autre nature de ce que nous connaissons. Restant vigilant, nous ne savons pas encore à quoi nous avons à faire.»

De toute évidence, c’était une bonne idée. Autant aller directement à la source du problème pour questionner cet étrange homme. Hildegarde regarda ses deux supérieurs et approuva la proposition de la vierge. Avec un peu de chance, cette enquête serait réglée en deux temps trois mouvements mais, quelque chose lui disait que la tâche allait être plus ardu qu’elle ne le pensée.

« _Soit, alors ne perdons plus de temps et mettons-nous en route. Néanmoins, permettez-moi de vous donner mon humble avis avant si vous le voulez bien. Je ne pense pas qu’il y ait une chose de vrai dans ces rumeurs mais, si le sanctuaire juge bon que l’on doit enquêter alors, nous devrions mener cette mystérieuse affaire à son terme. »

Peux être qu’elle se trompée sur toute la ligne, peut-être exister réellement un homme pouvant réaliser de tels miracles mais elle avait un gros doute dessus. Quoi qu’il en soit, Hildegarde allait tout faire pour mener cette enquête à son terme. Elle prit sa pandora box et se mit dés lors en route vers l’église catholique dans l’espoir de rencontrer ce personnage aux talent incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue230/230Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue260/260Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue355/420Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:53


       
Des dons miraculeux  

       

Les deux jeunes femme avaient débuté les investigations sur la place du village afin de récolter des témoignages sur ce fameux guérisseur, chaque informations à son sujet pouvaient être importantes. De plus, il manquait le troisième membre de l'équipe, c'était donc une façon pour elles de gagner du temps avant de pouvoir passer à l'action. Sa jeune coéquipière, Hilde était le silver de la coupe, fraichement promu. Il était donc intéressant de voir son potentiel sur le terrain, particulièrement en matière d'investigation, elle semblait vouloir monter en compétences et gagner de l'expérience étant une jeune recru du sanctuaire. Rien de bien surprenant à son égard, mais au moins cela faisait plaisir à voir. Pour Stella, la jeune silver semblait impatiente, elle n'avait qu'une hâte, ouvrir cette satanée porte d'église. Soudain, le chevalier d'or de la vierge venait de faire irruption sur la place, il venait de saluer respectueusement les deux femmes chevaliers. Il se souvenait bien de Stella après cette beuverie entre golds.

"Oh Hogo de la Vierge, quel plaisir de te revoir, je vais enfin avoir l'occasion d'en savoir un peu plus sur le célèbre moine de la vierge"

Le petit trio de saints continuaient les investigations dans le village, l'arrivée de la Vierge était une très bonne nouvelle, son élément était la vie, il pouvait donc discerner cette fameuse aura, le constat était sans appel, la source de ce pouvoir était totalement différent et étranger. Certains stigmates sur des villageois n'étaient pas normaux à proprement parlé. Hogo avait insisté sur le fait de rejoindre directement la source du pouvoir. En d'autre terme, l'église, les investigations avaient suffisamment durées. Hilde venait de donner son avis sur cette enquête, elle avait l'air septique sur la véracité de cette mission, toutefois il était bien trop tôt pour porter un tel jugement et il était hors de questions de retourner au sanctuaire sans avoir terminé cette enquête.

"Restons sur nos gardes, nous pourrons apporter nos conclusions seulement à la fin de l'enquête. Nous ne sommes pas à l'abris d'un piège orchestré par l'ennemi, allons-y".

Stella ouvrait la marche, en cas d'attaque elle préférait être le premier rempart, Hilde était un jeune silver et Hogo ne portait pas encore son armure d'or. La jeune femme montait les marches de l'église, voyant les grandes portes de l'église, elle avait déposé une main sur la porte, au contact de la matière, elle pouvait sentir une aura en provenance de l'église. Cette aura n'était pas en éveil, ce qui donnait l'impression qu'une faible pression cosmique s'en dégageait. Difficile de définir l'origine et la nature de cette aura. Peut-être que la Vierge en saurait plus. Stella avait fait un signe de la tête à ses deux coéquipiers avant de repousser la porte de l'église. Un écho raisonnait dans l'église suite à l'ouverture de la porte, l'intérieur était calme, une église classique. La jeune femme pénétrait à l'intérieur, aucun signe de vie, sur l'autel se trouvait des cierges fraichement allumés. L'armure de la jeune femme n'arrêtait pas de raisonner au moindre pas, heureusement que ce n'était pas une infiltration. Voyant l'endroit vide, Stella avait décidé de pénétrer dans la partie privée de l'église. Une porte derrière l'autel donnait dans les quartiers privés des hommes d'église. Ni une ni deux, elle avait monté les marches pour atteindre une salle.

"Où peut-il bien être..."

En poussant la porte, le regard de Stella se figea, elle n'avait encore jamais vu un tel endroit, il ne s'agissait pas d'un simple appartement, mais plus à un dortoir qui avait laissé place à une salle d'expérimentation. On pouvait voir des inscriptions sur le sol, des traces sur les murs, les lits retournés, l'endroit était obscur et donc difficile d'y voir grand chose, était-ce du sang sur les murs? ou de la suie? quels étaient ces symboles sur le sol? une odeur de renfermé se dégageait de l'endroit. Les deux autres saints avaient-ils suivis Stella? La jeune femme venait de s'accroupir pour jeter un coup d'oeil aux sceaux inscrits sur le sol. "On dirait qu'il y a eu des expérimentations dans cet endroit, un rituel d'incantations, ce n'est pas l'origine d'un cosmos". Disait-elle à voix haute au cas où la Vierge et la Coupe l'avaient suivis. Le groupe devait encore trouver la trace de l'homme aux dons particuliers, inspecter et trouver des réponses dans ce dortoir, pourquoi pas l'éclairer pour y voir plus clair? ce dortoir était-il vraiment vide? comment allaient réagir les deux autres saints.









       
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue175/175Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue175/175Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue420/420Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:54




Le Prêtre aux miracles

Puissance démoniaque






J'étais satisfait que mes compagnons partagent mon point de vue. Après tout, il demeurait évident que nous pourrions juger au mieux de la situation en interrogeant directement l'individu en question. La réflexion d'Hildegarde m'interpelle toutefois.

« Il n'y a pas dé vérité ou de mensonge en fait Hildegarde. Simplement, ces villageois ont vécu une expérience époustouflante qui les dépasse. Il est possible que nous ayons à faire à un illusionniste doué qui peut créer ces mal-êtres dans la tête des gens afin de glorifier sa réputation mais ces traces cosmiques que je perçois sont formelles : l'homme que nous allons trouver est doué de magie, quelle qu'elle soit. Reste à savoir quelle utilisation réelle en fait-il ? Et en ce qui concerne notre indulgence, tu es Saint d'Athéna, un privilège accordé à ceux qui sortent du lot. Si notre chère Déesse t'a accordé sa confiance, alors, tu as la mienne. »

Nous nous mettons finalement en route pour l'Eglise Sainte tout en continuant à mener notre enquête et les témoignages se recoupent tous : une étrange aura lumineuse a entouré les patients et leur guérisseur... et le miracle s'est accompli. Stella quant à elle demeure prévoyante et sur ses gardes. Tout comme moi, elle a perçu une activité plus qu'anormale et il est important de garder en tête qu'en contact avec des Saints, le prêtre puisse réagir hostilement. S'il use de ruse, nous ne pourrons pas être dupé aussi facilement que les villageois.

Le Saint des Poissons ouvrent la marche, tandis que je referme les yeux pour laisser mon esprit errer dans le Cosmos. Il y a peu d'activité mystique dans Rodorio, ce qui change du Sanctuaire assurément, où l'aura protectrice d'Athéna est omniprésente. Par contre, plus nous approchons de l'église catholique, plus je ressens une anomalie dans le Cosmos que je ne saurais déterminé pour le moment. Je me souviens des paroles d'Endymion lors de ma dernière mission : si des Gold Saints sont missionnés, l'affaire n'est pas à prendre à la légère. Alors oui, nous allions rester sur nos gardes.

Nous arrivons finalement devant l'entrée de l'Eglise. Un sentiment désagréable m'envahit. Une magie ancienne est à l'oeuvre ici et les marques laissées dans le Cosmos traduisent un mysticisme banni... interdit. La vaste salle des cérémonies est complètement vide de toute vie, si ce n'est le mobilier.... et quelques cierges récemment allumés. Je m'aperçois que Stella semble également perturber.


« Tu la ressens comme moi n'est-ce pas ? J'ai l'impression que nous avons à faire à quelque chose qui était resté scellé pendant très longtemps. Il me semble en avoir entendu parler autrefois au Temple mais ma mémoire me fait défaut pour le moment. Cela ne me dit rien qui vaille... Hildegarde, reste vigilante, on ne sait jamais... »

Mon armure, de mon temple, entre en osmose avec moi. Je la sens m'appeler et me mettre en garde contre un danger proche. J'éveille mes sens à l'exception de ma vue, afin de concentrer mon énergie sur mon septième sens. Stella avance avec précaution jusqu'aux quartiers privés des hommes saints. Je lui emboîte le pas, suivi par Hildegarde qui fermait la marche. Ce que nous découvrons ne présage rien de bon.... des pentacles, de vieilles écritures proscrites par les Dieux eux-mêmes en lettres de sang séché. Ce que je perçois ensuite dans le Cosmos me fige. Nous n'avions pas à faire à une Cosmo-énergie, pas du tout. A de la magie, assurément ! de la magie interdite : de la démonologie !

« Stella, Hildegarde, ce nous venons de découvrir est très grave. Comment cela a-t-il pu nous échapper ? Nous avons à faire à tout autre chose de ce que nous avons été habitués à côtoyer ! Ces dessins et pictogrammes sont utilisés par les démonistes afin de conjurer des puissances presque'incontrôlable ! Le seul moyen d'obtenir le service d'un démon est de passer un pacte avec lui et généralement, c'est au désavantage du démoniste. »

Je continuais d'étudier, les yeux grands ouverts cette fois, les symboles peints un peu partout et surtout le pentacle formé à même le sol. Il m'était familier...

« J'ai des connaissances dans ce domaine dans la mesure où moi-même j'utilise des techniques d'invocation en combat. Cependant, mes alliés ainsi convoqués n'ont aucune contrainte tout comme moi. A partir du moment où l'action est justifiée, elle est accomplie. Ce n'est pas du tout la même chose avec les démons qui demandent la plupart du temps un très lourd tribut... »

Je laissais mes doigts glissés sur les lettres hébraïques qui composaient le nom du démon invoqué et me visage se fige dans une noirceur qu'on me connaît que très peu...


« Surtout quand c'est démon supérieur.... notre homme a invoqué Abaddon le Destructeur, chef des démons de la Septième Hiérarchie... »

Je secoue la tête de dépit et je ne dissimule en aucun cas ma contrariété. Comment un démoniste était-il passé à travers les mailles du filet. J'étais moi-même un Saint senseur, capable de lire le Cosmos. Mais les autres Gold Saints que j'avais rencontré comme Alta, Biscione, Milan et d'autant plus Angèle, qui si je l'avais bien compris, était un ange.... comment n'avait-il pas ressenti cette aura totalement étrangère. Elle était faible, certes, mais sa particularité n'aurait pas dû nous échapper.

Soudain, l'évidence me frappe ! Je comprends l'étendue du tribut, du pacte passé.... Les miraculés n'ont pas subis les bienfaits du prêtre.... mais représentent des sacrifices faits pour le simple caprice du Démon Majeur invoqué ! Dans ce cas, si la Destruction ne s'est pas encore abattu sur le Sanctuaire, c'est que le compte n'y est pas encore. Nous avons encore peut-être une marge de manœuvre pour contrecarrer les plans du démoniste. Je me souviens subitement des cierges allumés dans la salle de cérémonies. Pourtant, je n'avais senti aucune présence dans l'Eglise. Pouvait-il masquer la parcelle de Cosmos qui anime tout être vivant ?


« Stella, Hildegarde ! Ecoutez-moi bien. Nous avons peut-être encore un peu de temps pour empêcher l'invocation d'Abaddon. Si mes soupçons sont fondés, les personnes soignées ne le sont que pour servir de sacrifices au Démon Majeur. Nous allons devoir trouver le prêtre... le démoniste en fait ou bien un moyen de soigner les marqués ! Séparons-nous en deux groupes. Vous deux ! Trouvez le prêtre et s'il le faut éliminez-le ! Pour ma part, je vais essayer d'utiliser mon art curatif pour délivrer les villageois de leur marque démoniaque. Utilisez la télépathie pour rester en contact et soyez très prudentes : si ce démoniste prend le risque d'agir si près du sanctuaire, c'est qu'il doit être très puissant et a déjà prévu une garde rapprochée si vous voyez ce que je veux dire. Allez en avant ! »

Je me précipite à l'extérieur, me concentrant sur le Cosmos afin de retrouver les personnes déjà envoûtées. Espérons que ce ne soit pas déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue140/140Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue148/230Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue142/280Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:54

Incroyable…,

La jeune sainte ne pouvait que rester pantois devant la déduction des deux chevaliers dorés. Sur le moment, elle comprit qu’il existait bel et bien un gouffre immense soit-il, entre eux et elle. Ces deux derniers avaient déjà quasiment résolu l’enquête à eux deux. Seulement le plus dur restait encore à faire et Hildegarde comptait bien apportait sa petite pierre à l’édifice, pour ne plus rester spectatrice. A la vue des indices qui se présentaient a eu, le trio avez plus à faire à un démoniste qu’a un simple bienfaiteur désintéressé. Hildegarde réfléchissa un bref instant. Sans une preuve concrète, tout cela était bien évidemment à prendre au subjonctif, mais la piste de l’invocateur prenait forme et n’était pas négligeable. Peut-être un vil spectre de bas étage à la solde du dieu de l’enfer, ces êtres était constamment mal intentionné de par leur esprit malin, et ne demandait qu’à répandre davantage le mal en ce bas monde. La jeune sainte privilégia cette option.
 
La vierge s’improvisa leader du groupe et proposa l’idée de séparer le groupe en deux. Pourquoi pas. De toute manière, la jeune sainte n’était pas en position de s’opposer a un de ses supérieurs. L’idée en soit n’était pas si mauvaise que ça. A en y réfléchissant par deux fois, elle était même bonne. Ce dernier préféra faite route tout seul essayant tant bien que mal de sauver des âmes perdues tandis qu’il assigna la jeune silver aux ordres du poissons. Soit. L’épéiste regarda alors Stella avec un regard décidé. Elle n’allait plus rester passive devant eux, et espérait désormais bien prouver sa valeur en tant que silver saint seulement, bien qu’on lui ait clairement mâcher le travail, elle ne savait pas par où commencer. Localiser le prêtre allait être une tache assez ardue. Elle souhaitait à présent prendre les rênes du groupe non pas par fierté, mais seulement pour prouver sa valeur. Sans attendre une seconde de plus, elle fit signe au douzième gardien de la suivre. Il ne restait plus rien à voir à présent et le temps était visiblement comptait pour ces pauvres âmes.

Notre objectif principal était de retrouver et de neutraliser si nécessaire cet homme mais, le diable pouvait prendre bien des facettes. Il n’y avait donc pas le choix, tous individu devenaient suspect sur Rodorio. L’homme que nous recherchions devait surement se démarquer des autres de part son style, son attitude ou même sa tenue. Une fois arrivé sur le seuil de l’église, Hildegarde scruta très attentivement chaque personne dans les environs. Elle remarqua notamment un petit groupe de paysan qui buvait littéralement les paroles d’un oracle. Ce dernier semblait vendre les bienfaits de son travail. Curieusement, la jeune sainte s’avança vers la petite assemblée pour porter une oreille attentive.
 
« _Croyais-moi mes chers amis, loin de moi de vous vendre de la poudre aux yeux, ce que j’avance est une réalité. Dites-le autour de vous, nous pouvons soignez toutes maladies même les plus incurables soit-elle. Quel que soit votre état de santé, nous pouvons vous aidez et ce gracieusement sans un seul drachme. Je donne rendez-vous ici même aux intéressés a 18 heures précis. »

Une fois son discours fait, l’individu descendis de son piédestal et s’en retourna calmement à pied vers le bourg de Rodorio. Aussitôt même, Hildegarde eut une soudaine idée pour aller à l’origine même de la source. « _Stella, Je vais me faire passer pour une personne gravement malade qui serait intéressé par les soins prodigués de son ami, car il est clair que ce n’est juste un messager, celui qui transmet le message, rien de bien important, seulement je suis certain qu’il pourra nous mener à notre homme si on joue bien le jeu, quand dis-tu … ? » fit-elle sur un ton pressé. Sans attendre une réaction du goldsaint, la jeune bretteuse s’empressa de rejoindre l’intéressé. Et si ce dernier ne marchait pas dans le jeu de la jeune sainte alors, il ne restait plus que l’usage de la force pour soutirer les informations nécessaire. En attendant, la jeune fille essaya d’adopter une attitude de pauvre fille désespéré avec un langage familier.

« _Excus’ez moi msieur le guérisseur, seulement comme vous pouvez vous en doutez, je suis malade d’une maladie reconnu intraitable, il ne me reste plus que quelques jours à vivre à ce qu’on dit. Vous êtes donc mon dernier espoir msieur le guérisseur, je m’en remets à vous. »

Comment l’individu allait réagir…

Hildegarde espérait qu’il l’emmène vers l’invocateur mais il y avait toujours un doute dans ce genre d’affaire assez épineux. Cette dernière espérait juste qu'il ne remarque pas sa pandora box qui été soigneusement dissimulé auquel cas, il ne restait plus rester beaucoup d'option si ce n'est : employer la force et retirer les informations nécessaire pour boucler cette quête
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue230/230Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue260/260Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue355/420Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:04

Le temps était venu d'agir vite, l'aide du chevalier d'or de la vierge s'avérait être d'une grande aide. Ainsi  il s'agissait d'un culte de démons, ces arts secrets, bien évidemment rejeté par Athéna. La situation était bien plus grave que prévue, Hogo utilisait ses pouvoirs pour canaliser ce culte tandis que les deux jeunes femmes allaient devoir retrouver cet homme. Ni une ni deux, les deux saintia retournaient sur la place du village laissant Hogo seul. Il semblerait que les dons miraculeux continuaient de faire rage. La jeune femme venait de proposer un plan à la goldo, c'était l'occasion de voir ce qu'elle valait sur le terrain. Son plan était assez tordu, mais pourquoi, elle semblait convaincu et déterminée. Et puis, pourquoi faire semblant de jouer les malades alors que Stella pouvait remédier à ce soucis. Alors que la jeune Hilde commençait à jouer son rôle en s'approchant de la petite assemblée, Stella avait saisie une rose démoniaque, ni une ni deux elle l'avait envoyé sur la silver discrètement pour lui causer une très légère coupure. De cette façon, la silver serait véritablement malade à cause du venin de la rose démoniaque. Attendant tranquillement que le poison fasse son effet, Stella regardait la silver parler à l'homme. Au bout de quelques minutes, la silver titubait et s'écroulait sur le sol.

Une chose était sûre, niveau crédibilité, elle ne faisait pas semblant. La petite assemblée s'attroupait autour d'Hilde, tandis que Stella restait en retrait. C'était le moment parfait pour que l'homme en question utilise ses pouvoirs.

"N'ayez crainte, je vais m'occuper de cette jeune enfant, apportez-là moi dans mon église". venait d'annoncer le vieil homme.

Ni une ni deux, Hilde venait d'être transportée par des hommes baraqués dans l'enceinte de l'église. Discrètement, Stella continuait de les suivre. Au tout pour tout, l'homme semblait se servir de la jeune silver comme pantin. Retour dans l'église, cette fois-ci, Stella avait retrouvé l'homme dans les sous-terrains de l'église. Il s'occupait de la jeune femme, allongeait sur le sol, l'homme venait de tracer un pentacle autour de la jeune femme. Comptait-il se servir du corps de la silver comme réceptacle de ce fameux démon? Elle n'allait pas tarder à le savoir. Stella venait de contacter le chevalier d'or *Hogo nous  sommes à proximité de toi, j'ai l'impression que notre jeune silver va servir de pantin à démon, je passe à l'action*.

Le pentacle s'activait autour de la jeune Hilde, un jet lumineux commençait à rayonner dans la salle, l'homme récitait une incantation. C'était pas très classe, mais Stella devait en être sûre, elle devait le voir de ses propres yeux. Ce rituel devenait très étrange, comme-ci le corps de la jeune saintia était dévoré par une énergie étrangère. Le chevalier d'or des poissons venait de saisir ses roses démoniaques, sans plus tarder, elle avait envoyé ses roses sur le prêtre qui s'effondrait sur le sol. Il ne semblait être qu'un vulgaire pantin contrôlait par quelqu'un d'autre. Il ne restait plus que le corps d'Hilde sur le sol, cependant le pentacle semblait encore activé. Ce n'était pas normal, Stella ne pouvait pas encore lui donner l'anti-poison. * Hogo, quelque chose cloche, je crois que le prêtre a finalement atteint son but, activer le pentacle et réveiller le démon, j'ai peur que le corps d'Hilde soit l'hôte de ce démon, nous devons agir, je te laisse Hilde, je me charge de retrouver le sorcier*

Alors que Stella commençait à partir du sous-terrain, une puissance maléfique explosa du corps de Hilde...
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue175/175Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue175/175Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue420/420Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 9:03




Le Prêtre aux miracles

Puissance démoniaque






Ma condition de moine me permettait de me déplacer sans me faire remarquer dans la ville. Les conspirateurs démonistes ne devaient pas soupçonner notre présence, bien que la présence de la Gold Saint des Poissons en armure dans la ville ne permettait pas le doute. Evidemment, rien n'indiquait que nous travaillons à faire capoter le complot qui vise à ramener Abaddon dans le monde des vivants, ce qui représenterait une catastrophe majeure et une rude épreuve pour le Sanctuaire.

Je laisse mon esprit s'abandonner au Cosmos afin d'inspecter les êtres qui m'entourent. Rien n'indique que des personnes doter de pouvoirs magiques agissent autour de moi. Je concentre donc sans danger mon énergie afin d'envelopper les personnes marquées par le démoniste afin de les purger. Au bout de quelques instants, des visions cauchemardesques m'assaillent et tentent de me déstabiliser. Je n'en comprends pas bien la provenance mais je reste en paix et continue mon office. Je dois cependant me rendre à l'évidence : mon propre pouvoir de Gold Saint est inopérant, quelque chose fait barrière à mes soins cosmiques.

Des râles de lamentation attire mon attention dans une ruelle reculée. Je m'y aventure et je me fige devant le spectacle qui s'offre à moi : un homme portant une longue bure noire, capuche relevée, utilise une sorte de prisme afin de recueillir ce qui semble être l'essence vitale d'une personne infectée. Captant ma présence, il se tourne vers moi et sort un poignard. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, je me téléporte juste derrière lui et lui assène un solide coup du tranchant de la main juste derrière la nuque. Il tombe lourdement au sol, totalement inconscient. J'utilise ensuite mon parchemin géant sacré afin de le retenir emprisonné jusqu'à mon bon vouloir. Je me penche sur sa victime mais il est déjà trop tard : elle est vide de toute vie, son visage à jamais figé en une grimace effroyable.

Gagné par la colère, je me rends compte que le temps presse, car la collecte des âmes pour la conjuration d'Abaddon a déjà commencé. Je devais trouver une solution. Comment soigner le mal qui sévissait. Je m'installais assis en tailleur, avant de commencer à léviter de quelques centimètres. Je laissais mon esprit errer dans les Jardins des Sals Jumeaux afin d'entrer en communion avec Bouddha. Des visions commencent à émerger dans mon esprit et me guide à travers une énigme étrange. Je comprends que la réponse à ma question ne se trouve pas ici, mais je dois voir plus loin, aborder le problème sous un autre angle, penser à d'autres cultures.... une autre religion, bien évidemment ! Abaddon est un démon, un ange déchu, le Destructeur comme on le surnomme dans la Bible !

Tout devenait quelque peu limpide : le guérisseur agissait en tant que prêtre catholique, il s'avérait être un démoniste tentant de louer les services d'un démon majeur cité dans la Bible... c'est là que se trouvait la solution. Sans que je sache pourquoi, la solution se saute aux yeux, tout était clair : c'était Hildegarde la clé de la délivrance ! Seul le Graal, ayant recueilli le sang du Christ, pouvait soigner tous les maux ! Même nous, Gold Saint, malgré notre immense puissance, ne pouvons rivaliser avec un tel artefact. Et dans la Bible, on mentionne bien souvent le Graal comme un Calice ! L'élément d'Hildegarde, je l'avais senti, était la Lumière, seule la Saintia pouvait puiser en elle le pouvoir de sauver tous ces gens et d'empêcher le rite de s'accomplir !

J'allais prévenir mes sœurs d'armes lorsque Stella me devance par télépathie. Son premier message me fait serrer les dents de crispation : si Hildegarde se trouvait en danger, nous étions peut-être perdu. Hors de question que cela n'arrive. Plongeant dans le Cosmos, je repère très vite mes deux alliés à plusieurs centaines de mètres. J'y sens aussi une aura très négative, malfaisante, mais pas un Cosmos... rien pour me rassurer en somme...


« Stella, fais en sorte de protéger Hildegarde, elle est la clé de notre salut ! Il est primordial que rien ne lui arrive. »

Stella laisse gagner le silence quelques minutes avant de me répondre. Stella était une guerrière, une femme d'action. Elle savait que j'étais plus qualifié pour traiter ce genre d'apparition. Je comprends tout à fait sa réaction.

« Compte sur moi Stella. »

Je me concentre un instant...

« Invocation Céleste !!! Gan Ning, le Traqueur du Ciel !»

Un aigle argenté géant apparaît juste au-dessus de moi. Les personnes aux alentours reculent, effrayés par l'animal mystique.

« Va Gan Ning, tu es le Traqueur légendaire, trouve notre proie, guide Stella ! »

Sans plus attendre, mon invocation prend de l'altitude et commence son travail de traque.

« Stella, suis l'aigle géant dans le ciel, il te guidera, fais-moi confiance ! »

Je fonce pour ma part pour prêter main forte à Hildegarde. L'aura malfaisante grandit de plus en plus. Je saute pour traverser une fenêtre et me retrouver dans la pièce du rite. Une énergie violacée sort par les yeux, la bouches, les narines et les oreilles d'Hildegarde. Le cadavre de l'invocateur gisait à quelques mètres... un serviteur ou un élève de notre cible. Il avait compris en se servant du corps d'Hildegarde qu'il avait à faire à une Saintia et c'était servi de sa puissance pour conjurer un Démon majeur, fort heureusement, ce n'était pas Abaddon, qui réclamerait un sacrifice humain bien plus important. L'énergie commence à prendre forme et se solidifie, brisant le toit au-dessus de nous.

« KAN !! »

Ma bulle protectrice nous englobe, Hildegarde et moi, nous protégeant des débris. La créature qui me fait face est terrifiante : il s'agit d'un Démon Majeur de l'armée de Bäal ! Il fait claquer son fumée de flammes à mes oreilles, tandis que les habitants commencent à courir dans tous les sens, complètement terroriser. La mission "infiltration" était terminée, place maintenant à l'action à l'état pure. Le démon m'attaque. J'esquive en me téléportant mais surtout en éloignant mon agresseur loin du corps inerte d'Hildegarde. Les dégâts qu'il faisait autour par contre me contrariait ; pas question que les civils fassent les frais de nos combats. Je l'attire ainsi à l'extérieur de la ville où le vrai combat pouvait commencer.

« Invocations Terrestres !! Kong, le guerrier immortel !! Kenlil, l'éclair foudroyant !! Gor, le Roi Animal !! »

Un gorille gigantesque noir aux yeux rouges étincelants, un tigre illuminé par des éclairs scintillants et un lion d'or magnifique apparaissent et m'encerclent, faisant face au Démon.

« En avant mes amis, faisant mordre la poussière à cette créature qui n'a pas sa place en ce monde ! »

Le combat s'engage et mes alliés invoquaient assaillent notre ennemi de toute part. Mais ce dernier est véritablement puissant et s'en sort presqu'à chaque fois sans une égratignure. Même Kong, à la force prodigieuse se voit se faire envoyer au tapis. Le Démon Majeur ajoute à son arsenal une épée enflammé qui parvient, d'un seul coup, à renvoyer Gor dans le monde astral. Je restais focaliser sur ma cible cherchant la moindre faille. Kenlil saute sur l'aile droite du démon et y enfonce ses crocs avant de délivrer une décharge électrique détonante. Notre adversaire pose un genou à terre sous l'effet de la douleur.

« Kong à toi !! »


Le gorille géant saute dans les airs et abat ses mains jointes tel un marteau directement sur le sommet du crâne de la créature démoniaque.

« SHOGYÕ DANZAI !!! »

Mon parchemin sacré s'enroule autour du Démon pour l'emprisonner et l'étouffer. L'étau se resserre à chaque seconde et le combat tourne à notre avantage. C'était malheureusement sans compter la puissance phénoménal de notre adversaire. Il parvient à déchirer ses liens et lève ses armes...

« Puissance Céleste !! TENMA KÕFUKU !!! »

... mais j'avais prévu sa manœuvre et mon attaque cosmique désintègre complètement le Démon. Je remercie mes alliés et les libère vers leur monde d'origine. Ce combat ne sera pas passer inaperçu et le démoniste va certainement tenter de fuir. J'espère que Stella, aidée par Gan Ning est déjà sur sa trace...

Quant à moi, je me téléporte au côté d'Hildegarde. J'appose mon pouce sur son front en lui insufflant mon énergie cosmique curative. Au bout de quelques minutes, la Saintia reprend des couleurs et commence à ouvrir les yeux.


« Hildegarde, tu dois t'éveiller. En tant que Saint du Calice, tu es la clé pour empêcher le rite de s'accomplir. La moisson des âmes qui doivent conjurer Abaddon a commencé et toi seule peut empêcher cela. Tu dois puiser en toi la Lumière Sainte qui soignera les innocents marqués par le démoniste. Etant moi-même utilisateur de la Lumière, je sais que tu peux le faire. Trouve la volonté de sauver ces gens Hildegarde, laisse-toi guider par ton instinct. »

Je me relève et observe la Saintia avec détermination. Elle doit y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue140/140Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue148/230Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue142/280Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:24





(Désolé du post caca, aucune inspiration.  Sad )


« Hildegarde, tu dois t'éveiller. En tant que Saint du Calice, tu es la clé pour empêcher le rite de s'accomplir. La moisson des âmes qui doivent conjurer Abaddon a commencé et toi seule peut empêcher cela. Tu dois puiser en toi la lumière sainte qui soignera les innocents marqués par le démoniste. Etant moi-même utilisateur de la Lumière, je sais que tu peux le faire. Trouve la volonté de sauver ces gens Hildegarde, laisse-toi guider par ton instinct. »


A son réveil, la jeune silver eu un sentiment de confusion. A la vue de la situation où elle se trouvait, elle avait ratée un ou deux épisodes. Sur le moment, elle se demanda qu’est ce qui avait pu lui arriver. Elle regarda autour d’elle et vit la vierge dorée qui l’encouragea de toute ses forces pour conclure cette enquête.

Puiser au fond d’elle… c’était facile à dire mais elle ne savait pas si elle pouvait réellement le faire. Elle détestait travailler sous pression et pourtant tant de gens dépendait d’elle. N’était ce pas le rôle même d’un chevalier du sanctuaire. Croire en l’impossible. Elle ne pouvait reculer désormais. Il était maintenant trop tard pour le faire. Elle devait quoi qu’il en soit affronté cette situation, mettre un point final a tout cela. Elle ne savait pas où se trouvait Stella mais pour le moment, il y avait plus urgent à faire.

Difficilement, Hildegarde se releva et regarda Hogo pendant un bref instant. Il était évident que le gold attendait de grande chose de la part de la saintia fraichement promue. Seulement, était-elle capable de se révéler à un moment pareil. Elle n’avait pas le choix. L’échec n’était pas envisageable. Elle ferma alors ses paupières et commença à se recentrer sur elle, sur la situation à laquelle elle devait faire face, a ses compagnons qu’elle ne devait pas décevoir.


Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  A47z


Adoptant la posture de son étoile protectrice, elle joignit ses deux mains au-dessus de sa tête et commença par intensifier graduellement l’intégralité de sa cosmos énergie. Innombrable éclats de lueurs vinrent virevolter autour de la jeune athénienne l’entourant par la suite d’un vaste halo lumineux. Baignant au sein même de sa propre énergie cosmique, Hildegarde joignit ses deux mains et pria avec ferveur Athéna ainsi que la déesse Niké pour la soutenir dans cette épreuve. De par son acte désespéré, la jeune promue espérait sauver ses pauvres citoyens de leurs conditions actuelle.

Néanmoins, malgré son pessimiste à réussir, cette dernière reprit grandement espoir quand elle vit de nombreux fragments lumineux sortir de la terre du village pour traverser chaque paysan qui était ainsi marqué de la trace du démoniste. Elle avait réussi mais à quel prix. Réunir toute cette énergie l’avait plus qu’exténuée physiquement. Elle ne se sentait plus capable de continuer cette enquête et pourtant, il fallait qu’elle continue. Quoi qu’il en soit, elle s’était acquittée de sa tâche.

Est-ce que les poissons était sur la piste du démoniste. Il y avait de fortes chances, oui. Néanmoins, ne connaissant pas la position exacte de Stella, la jeune épéiste demanda à la vierge s’il pouvait localiser l’endroit exacte ou elle se trouvait actuellement.

« _Ces braves citoyens sont sauvés grâce aux dieux. Qu’ils en soient bénis. Néanmoins, notre tâche n’en ait pas fini pour autant. Nous devons continuer coûte que coûte. Arriverais-tu à localiser la position exacte de Stella. Même si j’ai confiance en la capacités de ses roses empoisonnés, elle ne crachera pas sur notre soutien. Qu’en pense tu. Ne perdons pas de temps, allons-y ! »

Hildegarde était plus que résolue à en finir pour de bon. Sa prière envers les déesse de la sagesse et de la victoire l’avait néanmoins grandement fatigué moralement et physiquement. Elle était pleinement consciente qu’elle avait usée l’intégralité de son énergie cosmique, qu’elle n’était plus capable de bruler un tant soit peu de son énergie pour en finir avec le démoniste. Et pourtant, à sa grande surprise elle tenait encore sur ses deux pieds. Les deux athéniens partirent ainsi à la recherche des poissons.

Où pouvait-il bien se trouver…

Était-il aux prise du démoniste …

Et si tel était le cas, en avait-il fini…


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue100000000000/100000000000Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue100000000000/100000000000Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Left_bar_bleue100000000000/100000000000Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:08

échec de la mission

Vous n'aurez pas les récompenses liés à la quête, vous pouvez faire encore un post pour conclure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~    Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de Mu - Quête Tableau d'affichage
» [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤
» Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage
» [Quête Tableau] Un sacrifice nécessaire - Montclair, France
» [Quête Tableau d'Affichage] Le Livre des Morts ~ Alessio - Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: