Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Après l'effort le réconfort !

AuteurMessage
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Léandre
Infos fermées
MessageSujet: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:52

Arrow Temple du Verseau

Suite à l’acceptation de mes deux camarades, j’avais descendu les marches des dix temples du Zodiaque qui nous séparaient de la sortie avec entrain, malgré le combat que je venais de mener contre mon nouveau disciple, Rémiel.
La perspective de passer une nuit de saine beuverie aurait suffi à m’arracher des bras de Thanatos en personne et à embraser mon cosmos.
Une fois le seuil du temple du bélier franchit, je m’élançais à toute vitesse, bondissant de roches en roches et zigzaguant entre les obstacles qui osaient me séparer de mon objectif. Je pris toutefois garde à ne pas semer totalement le jeune chevalier d’argent, qui ne devait pas être habitué à soutenir un tel rythme. Un léger sourire flotta sur mes lèvres lorsqu’à la vue du charmant village de Rodorio dans le lointain, je bifurquais volontairement de la route principale pour gagner les collines avoisinantes. Et ce ne fut qu’après une bonne demi-heure de course soutenue que je finis par stopper mon pas devant une étrange caverne, à peine visible du chemin le plus proche. Je me tournais alors vers mes compagnons, dont je devinais les multiples questions.

Vous avez devant vous la meilleure taverne à des milles à la ronde !

Sans attendre de réponse, je portais deux doigts à mes lèvres et émis un sifflement strident, qui rencontra un étrange écho. Il ne fallut qu’une poignée de secondes pour que cinq individus à la mine patibulaires surgissent des rochers les plus proches, arcs baissés mais flèches encochés.

Je suis venu avec des amis ! Nous passerons la nuit.

L’un des sbires hocha la tête et adressa un regard suspicieux à Hogo et Rémiel, mais sans leur adresser le moindre mot. Un grand sourire aux lèvres à l’adresse des deux autres saints, je m’engageais le plus sereinement du monde dans l’ouverture béante qui ornait la roche blanche, typique du relief Grec.
Après quelques minutes de marche dans une semi-obscurité, je fus accueilli par la lueur rassurante d’une lanterne pendue à un crochet de boucher et par le son lointain d’une musique rythmée. Après un coup d’œil pour vérifier que les deux autres me suivaient toujours, je poursuivis ma marche rapide pour atterrir dans une taverne souterraine. Parfaitement dans mon élément d’ancien pirate, je humais avec délectation l’odeur de sang, de rhum, et de moisissure qui émanait des lieux. Tel un habitué des lieux, je m’élançais pour prendre place à une table ronde, sur laquelle je posais mes deux pieds dans une posture détendue. La serveuse, une femme entre deux-âges et à la beauté fanée, m’adressa un regard inquiétant auquel je répondis par un rictus d’enfant pris en faute. Je retirais donc mes pieds, avant de la hélais avec un ton enjoué.

Marguerite ! Trois verres de rhum je te prie ! Et un morceau de ce cochon qui rôtit dans l’âtre !

Je reportais alors mon attention sur mes deux compagnons.

On va porter un toast à la promotion de Rémiel et à sa survie ! Rien de tel que le rhum pour resserrer les liens entre frères d’armes !

Une fois que la serveuse peu avenante eut porté nos breuvages, je levais mon verre à l’adresse de mon nouveau disciple et en engloutit le contenu sans autre forme ce cérémonie. Un très bon cru…

La même !

La soirée allait être fort sympathique, je le pressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:41

Arrow temple des Gémeaux

Certains gardes avaient tenté d'arrêter cette petite fille aux cheveux roses qui gambadait entre les temples, couverte de blessures à peine pansées et dont n'émanait aucune cosmo énergie. Tsouréki les avait esquivés avec un charmant sourire qui les avait fait fondre. Et heureusement. Car, ayant abandonné son cosmos pour le Bien, elle aurait été bien incapable de leur prouver qui elle était.
Après avoir descendu les marches des premiers temples, la gamine commença à réfléchir. Elle avait beau avoir abandonné la Chevalerie afin d'éviter tout acte cruel tant qu'elle était aux commandes, elle portait toujours sur ses épaules la réputation du Chevalier des Gémeaux. Et même si elle détestait la sévère présence rouge qui venait de se retirer, elle aimait bien Pandore. Elle ne pouvait donc pas se présenter aux autres Chevaliers ainsi.
Tsouréki se retira dans les tréfonds de l'esprit du Chevalier.

Pandore était encore trop brisée pour se réveiller de la léthargie dans laquelle les multiples révélations d'Urgyen et la scission de son esprit l'avaient plongée. Alors, tandis que le chaud soleil grec rayonnait dans le ciel, ses rayons illuminèrent la chevelure de la jeune fille sous un autre angle, leur donnant un éclat de grenat. Les pupilles de la goldsaints, quant à elles, avaient pris la sombre couleur du sang.

Sem-Thre ressentait de nombreuses cosmo-énergies un peu partout dans le Sanctuaire. Seulement, dans son insouciance, cette imbécile de Tsouréki leur avait fait quitter les Douze Maisons. Elle rejoindrait donc les cosmo énergies qu'elle ressentait, plus bas, comme semblant provenir de dessous la terre. Ce simple fait l'intriguait.
Ayant elle-même camouflé sa cosmo-énergie, la goldsaint quitta Rodorio pour des collines dans lesquelles ni elle, ni la personnalité originelle ne s'étaient longtemps aventurées. Elle avançait d'un pas nonchalant, à la fois car rien ne la pressait et à cause de ses blessures encore fraîches, qui la ralentissaient.

Enfin, il lui sembla être arrivée à destination. Vaguement, aux lisières de son champ de vision, il lui semblait percevoir des bruits de pas et entendre les fourrés bouger. Confiante, elle haussa les épaules.
Lorsqu'il lui sembla se trouver proche de la source de ces cosmo énergies, cinq flèches volèrent dans sa direction. Sem-Thre en saisit une en vol et s'en servit pour dévier les autres de leur course.

"Montrez-vous, si vous êtes dignes du Sanctuaire!"

Sans même attendre la moindre réponse, la goldsaint repéra l'un des gardes et fondit sur lui. Avant qu'il ne pût réagir, elle le saisit à la gorge et le souleva de terre.

"Que cachez-vous?"

----------------------------------------

Pandore, personnalité médiane
Sem-Thre, la Justice
Tsouréki, la Charité

འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑

Après l'effort le réconfort ! 22185110
Après l'effort le réconfort ! Cadreb10
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Protecteur de la Maison de la Vierge.
Avertissement(s) : Aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:56

Après l'effort, le réconfort !

Chef, un p'tit verre...

Endymion tenait parole, en même temps, il s'agissait de passer du bon temps... comment pourrait-il en être autrement. Les émotions avaient tournoyé dans la maison du Verseau lors de l'affrontement du Maître et de l'élève et s'en remettre n'était pas du luxe.

Nous voilà donc à descendre les marches des maisons du Zodiaque direction Rodorio visiblement. J'en profite au passage dans ma demeure pour y laisser se reposer mon armure. Une fois le Temple du Bélier passé, Endymion accélère le pas subitement, sautant de roche en roche afin de gagner un endroit connu de lui seul. Je me contente de me téléporter afin de le suivre, bien curieux de connaître ce qu'il nous réserve.

Subitement, je le vois, sourire en coin, prendre une toute autre direction de la paisible ville de Rodorio. Je le suis donc dans ses pérégrinations mais me fige un instant. Les yeux clos, je regarde aux alentours, car je ressens la présence de deux Cosmos étrange aux alentours, des Cosmos entourés par la Mort. Je perçois également un Cosmos familier, celui du Capricorne. Quelque chose se trame mais je ne ressens toutefois pas de conflit... à voir peut-être plus tard. Je me dois de rester vigilant.

Je rejoins Endymion qui ne semble pas s'être soucié de ma courte absence, tout comme Rémiel qui se contentait de suivre aveuglément son Maître. Nous voilà arrivé devant une caverne bien isolée. Mon frère d'arme semble tout à fait satisfait. La meilleure taverne... ma fois, elle semble bien cacher, je ne vois rien de spécial. Un sourire en coin, je décide d'analyser la situation avec ma perception exacerbée et effectivement, il y a pas mal de vie dans le coin... et bien plus proche que prévu. Je me prépare à réagir à une éventuelle embuscade mais Endymion émet un sifflement qui ricoche à travers les roches.

Cinq individus finissent pas apparaître, arme en main mais non menaçants. Des amis d'Endymion ? Probablement, le Verseau semblant un habitué. Nous le suivons donc sous le regard hagard des gardes à travers un chemin tortueux creusé à même le massif. Nous entrons finalement dans une sorte de grotte creusée dans la roche et marchons quelques instants pour déboucher devant une porte éclairée par une lanterne. Le son d'une mélodie typique de taverne s'élève doucement. Endymion nous jette un regard entendu et nous voilà à pénétrer dans une endroit sordide empestant l'alcool et la transpiration sur un semblant d'air maritime... des pirates !

Le Verseau salue plusieurs de ses connaissances avant de nous inviter à une table ronde. Endymion semble à son aise... mais son entrain est vite freiné par le regard courroucé de la tenancière. Reprenant un peu de sa superbe, Endymion commande rapidement des verres de rhum.

« Ah, du rhum, j'en ai vaguement entendu parlé. La boisson fétiches des marins si je ne m'abuse. J'ai pour ma part plus l'habitude du saké mais je viens tester ce nectar que tu sembles apprécié mon cher ami. Après tout, c'est toit l'expert. »

Les premières gorgées me réchauffe un peu les entrailles, m'arrachant une très légère quinte de toux. L'alcool ne semble pas forcément plus fort que le saké mais je n'en avais pas vraiment l'habitude.... Cependant.... il était très appréciable et c'est avec plaisir que j'acceptais la deuxième tournée.

« Intéressant comme liquide. Je demande confirmation... A Rémiel donc !! Que les destin et Bouddha te porte sur un chemin glorieux et prospère. »

Après l'effort le réconfort ! Sddefault
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:08

Bras dessus, bras dessous, les saints faisait un vacarme d’enfer dans la ville. La lune montait doucement dans le ciel, en même temps qu’Angèle pouvait sentir les « bienfait de l’alcool », lâchant enfin son masque de marbre. Il était temps de s’éloigner de la ville, ils risquaient de faire des dégâts, en chemin un bougre eu le malheur d’avoir la main baladeuse. Le coup parti directement, les 3 golds se retrouvent dans une bagarre de rue, ou bien sûr ils ont eu le dessus. Le plus dur était de ne pas faire trop user de leur force ou cosmos.
Courant comme une enfant qui risquait d’être punit, l’ange guida ces compagnons à une demi-heure de Rodorio. Cette bagarre de rue avait eu un effet euphorisant sur elle. Avec un large sourire, essayant de reprendre son souffle elle montra du doigt à ses camarades ou ils devaient allez. Un clin d’œil en direct de Dio Lysander,

Même exercice que dans le temple

Il allait comprendre rapidement vers qui elle les menait. Malheureusement quelqu’un vient troubler la fête. A quelques mètres de là, Angèle pu voir une femme s’en prendre au gardien, elle connaissait ce cosmos. En un éclair, son visage grave revient, et L’ange s’était interposé serrant le poignet de Pandore. Ces yeux verrons vert et rouge, plonge dans ceux de ….Pandore. Avec une couleur de cheveux différentes, mais c’était bien les traits de la jeune. Il semblait à Angèle que c’était une jeune fille douce.

Ne fait pas de mal à mes amis, s’il te plait

Aucunes menaces dans sa voix, mais elle serait assez fort pour faire comprendre ses intentions si elle cherchait les embrouilles. Pandore était plus puissante, il s'était passé quelques choses. Lâchant sa proie, elle se retourna vers le plus vieux des gardes, un sourire aux lèvres, ils se firent une accolade. Parlant quelques secondes du temps passé et d’être heureux de se retrouver.
Les joues légèrement rosés par l’alcool de nouveau Angèle attrapa la main de Pandore, mais c’était une invitation à la suivre.

Tu n’as d’ennemi ici, il suffit de connaitre les bonnes personnes. Si tu veux passer une nuit à faire la connaissance de tes "camarades" descend avec nous. Viens t'amuser

Elle montra Dio Lysander et Biscione, sans leur armure, ils ressemblaient à m’importe qui. Il allait falloir plus d’un verre pour enlever la raideur du Gémeau. Descendant les marches dans la semi obscurité, ils arrivent enfin à destination. Et Oh surprise, enfin pas vraiment, Endymion était présent avec deux inconnus. Marguerite passant par-là, Angèle l’attrapa avec douceur et délicatesse, leur murmurant quelques mots qui firent rougir la tavernière de la tête au pied.
La course folle, la confrontation avec Pandore, et la chaleur des souvenirs, lui firent tourner la tête. C’est dans une démarche un peu chancelante qu’elle se posa à la table à côté d’Endymion, un sourire séducteur.

Hello sweety alors, tu présentes tes compagnons de jeu ! Je ne savais pas que tu connaissais l’endroit !

Alors qu’Endymion venait de recevoir sa deuxième tournée, il n’eut pas le temps de profiter qu’elle avait déjà but, commandant de nouveau pour la table. Le rhum au vin avait quelque chose de plus agressif et corrosif, ainsi qu’une douce chaleur. C’est bien, elle avait besoin de cela pour « oublier », une nuit parfaite s’annonçait.

Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyMar 3 Juil 2018 - 10:24

Alors que je venais à peine de me remettre de mes émotions, mon nouveau maître, Endymion, proposa d’aller boire un verre histoire de fêter l’occasion. Malgré ma diversion pour éviter de devoir me confronter à l’alcool, le chevalier du Verseau ne me laissa pas trop le choix et, me tirant par le bras, il m’extirpa de son temple. Ne voulant pas lui désobéir alors que je venais d’être admis sous ses ordres, je décidai de le suivre. Sortant de la onzième maison du zodiaque, Endymion ne tarda pas à prendre une vive allure pour dévaler les temples du Sanctuaire. Tentant de me mettre à son rythme, tant bien que mal, je parvins à le suivre à une certaine distance.

Tout en avançant, je me mis à observer mon nouveau maître qui poursuivait son petit bonhomme de chemin. La cadence à laquelle il avançait, alors qu’il venait tout juste de terminer un combat, m’impressionnât à nouveau. En effet, alors qu’une douleur lancinante ne cessait de se faire sentir au niveau de mes côtes, Endymion, lui, avançait comme si de rien n’était…

Alors que l’on commença à voir au loin le village de Rodorio, le chevalier du Verseau bifurqua brusquement pour se diriger vers les collines avoisinantes. Surpris par le changement d’orientation, je parvins à prendre le virage en ne manquant pas de faire un petit dérapage glissé qui faillit me faire choir. Décidément, mon maître semblait ne pas vouloir traîner pour se rafraîchir le gosier. Pour ma part, la simple pensée de l’alcool et l’effet qu’il pouvait avoir sur ma personne me terrifiait. Cependant, je ne pouvais pas refuser l’invitation de mon nouveau maître.

C’est alors qu’Endymion s’arrêta devant une petite caverne à peine visible dans le vaste paysage grec. Pendant que je regardais l’entrée de manière hagarde, Endymion rompit le silence.

Vous avez devant vous la meilleure taverne à des milles à la ronde !

Ne connaissant absolument rien à la Grèce et encore moins à Athènes et ses environs, je ne pouvais que croire Endymion. La meilleure taverne du monde… Avec un peu de chance ils auront autre chose que de l’alcool. C’est alors que, sans attendre, le chevalier du Verseau émit un sifflement qui eu pour effet de faire sortir de leur cachette cinq individus à la mine quelque peu étrange. C’est peut-être à cet instant précis que je commençais à regretter d’avoir accepté l’invitation d’Endymion. Alors que je m’apprêtais à vouloir retrousser chemin, mon maître ne m’en laissa pas le temps.

Je suis venu avec des amis ! Nous passerons la nuit.

La nuit ?! Les cinq individus, qui semblaient connaître Endymion, hochèrent de la tête en signe d’approbation. Ne voulant pas courroucer leur hospitalité, je me mis à suivre le chevalier du Verseau qui pénétra dans l’entre de la caverne. Arrivé à l’intérieur, je trouvais que l’endroit était quelque peu pittoresque : l’ambiance y semblait chaleureuse et la musique qui émanait en arrière-fond me rassurait presque.

Une fois installé à une table, mon maître commanda trois verres de rhum qui ne tarda pas à nous être servie. Contemplant le breuvage brunâtre avec méfiance, Endymion, lui, ne tarda pas à s’en saisir afin de porter un toast.

On va porter un toast à la promotion de Rémiel et à sa survie ! Rien de tel que le rhum pour resserrer les liens entre frères d’armes !

Une fois le toast porté, le chevalier du Verseau engloutit rapidement son shoot, suivit de près par Hogo qui porta également un toast à mon égard. Quant à moi, je mis un petit temps avant d’ingurgiter entièrement le breuvage lançant un petit « Merci » avant de le porter à ma bouche. Je sentis l’alcool glisser tout le long de mon œsophage et, enfin le verre vide, je ne pus me retenir de lâcher une légère grimace. Décidément, l’alcool n’était vraiment pas mon fort.

La même !

Je fixais mon maître avec des yeux aussi rond que des ballons. Alors que les verres arrivèrent à nouveau à notre table, je regardais avec tristesse la serveuse poser chacun de nos godets face à nous. Misère… Comment éviter de ne pas sombrer dans les bras enivrants de l’alcool ? Heureusement, l’ambiance chaleureuse fut interrompue par l’arrivée de nouveaux chevaliers. Peut-être que nous devions rapidement retourner au Sanctuaire pour une réunion ou ne sais-je quoi d’autres.

Du groupe se manifesta une demoiselle aux cheveux d’argent qui s’approcha d’Endymion. Il était clair que ces deux-là se connaissaient. La jeune femme s’adressa à mon nouveau maître.

Hello sweety alors, tu présentes tes compagnons de jeu ! Je ne savais pas que tu connaissais l’endroit !

A peine les mots prononcés que la jeune femme se permit de boire le shoot de rhum de mon maître pour très vite commander ensuite un second breuvage. Voilà donc qu’un second verre fut posé juste à côte de mon premier alcool. Fixant, dans un premier temps, les deux breuvages qui pouvaient me conduire à la perte de mon self-control, je porta ensuite mon attention aux nouveaux arrivant plutôt que de tremper mes lèvres dans l’un des liquides enivrant. Ainsi, je saluais de la tête mes compagnons d’armes avec un léger sourire aux lèvres, attendant que mon maître fasse les présentations.
Léandre
Léandre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:38

La soirée commençait pour le mieux et je fus ravi de constater que mes deux compagnons avaient porter un toast à ma suite. Hilare, j’explosais de rire à la vue de la grimace de Rémiel, suite à sa première dégustation. Toutefois, je notais que mon disciple semblait peu pressé d’en savourer davantage. Avec perfidie, je me relevais d’un bond et vint me placer derrière lui, une main oppressante sur l’épaule.

Il n’y a pas de mal à se lâcher de temps en temps… Si tu veux rester mon disciple, je te recommande de rapidement t’habituer à ce type de soirée et à ce qu’elles exigent. Les gens ennuyeux m’épuisent…

C’est alors qu’une voix familière attira mon attention. Les yeux brillants, je vis Angèle pénétrait dans la taverne, aux côtés d’une gamine au physique avantageux que je ne connaissais pas. Sans autre forme de procès, je me dirigeais vers la Sagittaire pour l’embrasser avec fougue, sans aucune gêne, ni pudeur. Une fois rassasié de ce baiser, je me détournais pour pointer d’un geste de la main mes deux compagnons.

Angèle, je te présente Hogo de la Vierge, un moine pénible et pédant mais supportable, et mon nouveau disciple Rémiel ! Je suis justement en train d’apprendre au petit à savourer les joies de l’alcool. Tu veux te joindre à nous avec ton amie ?

Je ponctuais ma demande par une main baladeuse sur l’arrière train d’Angèle, avant de retourner à ma table, avant de me prendre une belle gifle, bien méritée. D’humeur fort joyeuse, j’engloutis d’un trait le contenu du verre commandé par la Sagittaire, et enchainait par une autre tournée à mes frais.

Si je connais cet endroit ?... Un peu… Un peu…

Amusé, j’adressais un signe de tête à un jeune homme qui venait de surgir d’une alcôve, avant de me faire un clin d’œil discret. Je m’élançais vers lui pour lui tendre l’oreille. Un sourire avide ourla mes lèvres, à mesure du déroulé de ses mots chuchotés. Le bandit entrouvrit alors une porte, cachée dans les ombres derrière lui, et me dévoila le contenu des dernières rapines de mes hommes de main. Un magnifique butin qui menaçait de tomber d’une large table de bois. Satisfait, je vins flatter la joue de mon sbire d’une main pleine de promesses, avant de regagner la tablée, pour y poser un pied nu. Je portais alors un regard félin sur Angèle et son amie.

Bon alors, braves gardiennes de la veuve et de l’orphelin ? Quoi de neuf ? Des nouvelles du Sanctuaire que notre trio de nouveaux venus ignore ? Ragots, rumeurs, scandales, moines défroqués ?

Amusé, j’adressais un sourire mi-figue mi-raisin à Hogo. Il était hors de question que Rémiel soit ma seule victime ce soir !
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:18

Arrow Temple des Poissons

Le Gold connaissait cette Taverne depuis un bout maintenant. C'est Milan qui lui avait fait découvrir l'endroit. Le Capricorne y vient pour son vin, la Balance préfère la bière. mais après tout, chacun ses goûts.

La Gold Saint y emmena donc Stella pour lui faire découvrir cette endroit à son tour. Étant donné l'heure avancé, il prit une chambre et laissa Stella décidé si elle en voulait une elle aussi. La Balance en profita pour monter dans cette chambre et se laver le visage avant de redescendre pour retrouver la nouvellement promu Gold. Il en profita pour y laisser sa Cloth box, rien à craindre ici, on est proche du Sanctuaire, les habitants connaissent les Saints et n'oserait pas volé un Gold Saint. Altia était alors habillé simplement et comme tout le monde. il portait un pantalon en toile, proche du corps et un haut en tissu accompagné d'une ceinture de cuire au niveau des hanches. Grosso modo, la tenue habituelle dans laquelle s'entraîne les aspirants Saint.

Le rouquin descendit donc, et à peine il posa le pied qu'il vit des visages familiers. Il fit quelques pas afin de s'en approcher.

Je ne pensais pas voir autant de monde réuni ici. On s'est donné rendez-vous et je n'étais pas au courant ?

Il avait de suite reconnu Angèle, évidemment. les autres en revanche... Il imagina qu'ils étaient des Saints aussi.

Comme on se retrouve Angèle. Décidément, on ne se lâche plus dernièrement. Quant à vous messieurs, désolé si je ne vous reconnais pas. Je me nomme Altia Verana, Chevalier d'Or de la Balance. J'imagine que vous êtes aussi des Saints au vu de la façon familière dont vous parliez.

Le Saint en profita ensuite pour commander une choppe de bière qui lui fut apporter dans la minute alors qu'il était toujours debout face à la table où tout le monde étaient installé.

Après l'effort le réconfort ! Oeoj

Spoiler:

Après l'effort le réconfort ! Banath10Après l'effort le réconfort ! Bansta10
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:02

Quand on ne compte plus les marches verres...

Temple des Poissons Arrow

Stella accompagnait d'Atlia, venaient tous deux de quitter le temple des Poissons, la journée avait été chargée en émotions et même éreintante. Le soleil était bien parti pour aller se coucher, la descente des marches du sanctuaire avait procuré des bonnes sensations dans les jambes après un gros combat contre la Balance. Altia allait d'ailleurs lui montrer le bon coin où prendre un verre le soir. C'était une taverne non loin du sanctuaire, la jeune femme était impatiente de découvrir les spécialités de l'endroit, mais surtout de se détendre un peu. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps de se détendre un peu, autour d'un verre. En arrivant dans les lieux, Altia lui avait laissé le choix de prendre ou non une chambre dans l'auberge comme la nuit était tombée. Voyant faire la Balance, elle avait réservé à son tour une chambre, prenant place dans leurs appartements, les deux chevaliers d'ors se préparaient pour la soirée, la jeune femme avait pu se décrasser dans le temple des poissons contrairement à Altia.  

Le moment était venu pour lui de récupérer un peu avant la soirée. La jeune femme n'avait pas encore eu le temps d'acheter de nouveaux vêtements suite à leur combat, le sanctuaire lui avait tout de même dépanné d'une robe de moine avec des ornements en attendant. Suite à sa promotion de gold, la jeune femme avait décidé de changer de tête en se colorant les cheveux en blond, elle avait utilisé des pigments et des poudres colorantes comme le faisait les Grecques de cette époque. Ainsi, Altia avait tout le loisir de se préparer. Ils se retrouvèrent un peu plus tard dans la soirée, l'heure était à la fête et à la détente, avant de prendre de nouveau les choses au sérieux. Altia ouvrait la marche à l'intérieur de la taverne et quelle surprise, d'autres saints se trouvaient également dans la taverne pour faire la fête. Quelle coïncidence, tout comme Altia, Stella avait reconnu le Sagittaire quant aux trois autres, ils s'agissaient également de saints. Promptement, la Balance se présentait au petit groupe, c'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances. La jeune femme se présenta à son tour.

"Bonsoir Angèle, bonne soirée à tous,  contente de vous rencontrer, je m'appelle Stella, chevalier d'or des Poissons".

La jeune femme s'installa avec le groupe de saints, à proximité d'Altia et Angi, la balance commanda une bière, Stella opta pour un rosé doux, histoire de commencer en douceur...

"Oh moins, c'est une belle soirée pour faire la fête tous ensemble.."

fiche codée par shirosaki

Stella des Poissons
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:29

Le garde avait bien été formé. Tandis que les ongles des Gémeaux laissaient des sillons sanguinolents le long de sa gorge, il se tut, dardant un regard dur sur son agresseur.
Des pas se firent entendre et des cosmos apparurent, au loin. Sem-Thre relâcha sa proie, qui tomba avec un bruit mat, et fronça ses sourcils. L'une de ces cosmo-énergies ne lui était pas inconnue, ou plutôt n'était pas inconnue à l'ancienne version d'elle-même. Curieuse et prudente, elle fouilla dans les souvenirs de Pandore.
Angèle du Sagittaire. Rencontrée dans le temple du Bélier peu après que l'Hiver a été chassée du monde. La sainte avait été réexpédiée au Sanctuaire par un grizzly en colère. Les deux femmes n'avaient pas échangé à ce moment-là, le Sagittaire s'était envolée peu avant que l'ancienne aigle ne sortît de l'ombre, appelée par son maître.

Angèle se trouvait désormais face à elle et plongeait son regard dans le sien. Dans ces yeux, Sem-Thre lut la force et la détermination, mais aussi une volonté d'harmonie lorsque la jeune femme lui demanda de laisser les gardes en paix.
Les Gémeaux acquiescèrent, acceptant pour cette ordre l'autorité d'Angèle. Et, sur l'invitation de celle-ci, le petit groupe descendit dans la cave qu'abritait cette grotte.
Une fois en bas, Sem-Thre put voir encore de nouveaux Chevaliers, dont la cosmo énergie n'apparaissait nulle part dans les souvenirs de Pandore. Sans doute des blancs becs au Sanctuaire. Elle leva un sourcil, peu enclin à la bienveillance envers des inconnus, surtout lorsque ceux-ci s'avachissaient pour boire de la bière comme le plus décervelé des civils.

Lorsqu'on voulut lui offrir à boire, Sem-Thre se montra intransigeante et réclama une grande chope de chang, la version tibétaine de leur boisson, et n'eut de cesse de harceler Marguerite jusqu'à ce que son ordre fût obéi.
Tout cela n'avait pris que quelques minutes, et avait laissé le temps à Angèle de présenter les nouveaux arrivants. L'un des buveurs se leva et présenta ses compagnons avant d'embrasser Angèle.
Sem-Thre passa son bras contre son omoplate et fit glisser son poignard dans sa main. Seul un oeil expérimenté aurait vu l'éclat argenté tandis que la lame se glissait dans son poing fermé. Car, avant que ce Don Juan n'embrassât sa dulcinée, son regard avait glissé telle une limace gluante sur les Gémeaux, qui n'avaient pas besoin de lire son esprit pour savoir ce qu'il avait pensé.
Un séducteur, voire un violeur. Voici qui elle avait devant elle : la lie de l'humanité. Ceux que la chasseuse de têtes qu'elle aurait pu être, eût le destin tourné autrement, plaçait au sommet de la liste de ceux qui ne méritaient pas de vivre. Au moindre écart, elle l'égorgerait comme un porc si elle pouvait prouver rigoureusement son éthique déplorable.

Surveillant d'un oeil le grossier personnage, Sem-Thre s'assit parmi ses frères d'armes et porta à ses lèvres sa boisson. Après s'être un instant désaltérée et avoir laissé le brûlant alcool la revigorer, elle planta son regard de sang dans celui d'Endymion et, tout en se présentant aux inconnus qui continuaient d'arriver, elle répondit à sa question :

"Sem-Thre des Gémeaux. Certains ici m'ont peut-être connue sous le nom de Pandore. Je reviens tout juste au Sanctuaire après l'expédition en Irlande avec Griever, Shôko et Anton, aussi ne suis-je pas à jour sur les nouvelles. Je serais ravie si vous pouviez m'en communiquer."

Sem-Thre, la Justice
Tsouréki, la Charité

Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:13

Rires et anecdotes fusant sur leurs chemin en direction de l'endroit que l'ange avait en tête, ils finirent par devoir s'arrêter un instant quand un homme fort audacieux eut les mains baladeuse sur Angèle qui ne pensa pas à deux fois, une bagarre de rue éclatant alors, bien cela lui rappelait des souvenir de quand c'était lui qui les provoquait à Ambracie pour le sport. C'était presque devenu une routine pour lui, pour cela qu'il n'avait même pas usé de son cosmos ou de sa force titanesque, il savait qu'en qualité de force brute il aurait tuer un pauvre civil d'un seul coup.

Il suivait Angèle qui avait alors commencé à courir, ne voulant pas rester à la traîne, il préféra ne rien dire même s'il avait eut grandement envie de se battre pour le plaisir. Dio leva un sourcil intrigué quand elle parlait de même exercice que dans son temple, peut-être les avait-elle guider dans un droit où la violence était de mise, mais rien d'embêtant la dedans au contraire.

Dio fut surprit de voir qu'Angèle ne perdit pas de temps et arrêta une jeune femme qui semblait agresser l'une des personnes à l'entrée quel drôle d'ambiance, à côté de toute ce qu'il pouvait voir ce soir là, Dio se disait qu'il était plutôt normal dans le fond. Il ne se prononça pas, laissant Angèle agir, gardant les mains dans les poches et une cigarette au bec qu'il s'était roulé avec du tabac qu'il gardait dans son sac depuis une éternité, vieux sec et passant mal dans la gorge, mais après tout ses verres s'en était presque apaisant.

Ils ne perdirent alors pas plus de temps, Angèle avait invité la jeune femme aux cheveux rouge à les suivre dans la bâtisse, la saluant de la main quand l'ange les pointa. Ils entraient enfin à l'intérieur et quel ne fut pas sa surprise de voir autant de monde qu'il connaissait, et en particulier Endymion qui ne perdit pas de temps alors qu'il embrassa Angèle et fuit comme un voleur pour ne pas s'en prendre une. Il souriait en coin regardant tout le monde présent, c'était presque comme si cela avait été prévus depuis le départ. Il regarda tour à tour les gens présents décidant enfin de prendre la parole pour se présenter.

- Enchanté pour ceux que je ne connais pas, je suis Dio Lysander, chevalier d'Or du Lion. Salut Endymion ça fait un bail dis moi héhé, j'ai toujours ton petit présent.

Avait-il ponctuer en regardant le Verseau et montrant sa main gauche, la chevalière de glace toujours autour de son majeur. Il fit le tour pour serrer la main des gens présents, apparemment il n'y avait plus que des Gold et un seul Silver étant donné que Stella elle même était devenue chevalier d'or des Poissons.

- Alors on dirait bien que je ne suis pas le seul à avoir de grosse responsabilité sur les épaules maintenant ça fait plaisir. Je suis content pour toi, sincèrement.

Avait-il dit à Stella arborant un large sourire sur ses lèvres, qui aurait put croire que ces deux énergumène qui ne pouvait se saké, finirait aussi proche et tout deux Gold presque en même temps. Frappant légèrement son poing sur son épaule, Dio prit place à la table et se versa un verre de l'alcool présent sur la table, quoi qu'on en dise, c'était très corsé.

Après l'effort le réconfort ! Mfzj
Après l'effort le réconfort ! Cadres10
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:41

Angèle guidait les deux autres chevaliers d'or vers une destination inconnue pour continuer la soirée qui avait bien commencée. Les trois golds continuaient à parler et à rigoler jusqu'à ce qu'un passant fasse ce qu'il ne fallait surtout pas faire au chevalier du Sagittaire. Il eu les mains baladeuses et la réponse d'Angèle ne se fit pas attendre et elle lui en colla une et une bagarre générale commença ... Le pire dans tout ça, c'était que certains se battaient sans même savoir pourquoi, des fois se défouler ça faisait du bien ... Les trois golds réussirent à s'éclipser pendant que les villageois continuaient à se taper dessus

Ils arrivèrent devant l'entrée d'une taverne que Biscione connaissait bien car c'était une des seule où on pouvait passer la nuit à boire contrairement à celle qu'ils avait quittés. Angèle parla à une jeune fille qui avait l'air de s'en prendre à un des garde. Ils finirent par rentrer tous les quatre et il y avait déjà du monde et du beau monde même à l'intérieur.

Il ne connaissait pas tout le monde, d'ailleurs à part les deux avec il était arrivé, il ne connaissait qu'Altia et Stella mais visiblement elle était montée en grade comme Dio.

- Bonsoir à tous. Je suis Biscione le chevalier d'or du Scorpion.

Biscione n'aimait pas les réunions entre gold en général car c'était souvent un chaos où tous voulaient parler en même temps mais ici ce n'était pas vraiment une réunion et donc autant en profiter pour faire connaissance avec ses nouveaux compagnons. Il attrapa un verre de vin sur un plateau d'une serveuse et commença à le boire tranquillement en observant la joyeuse bande présente.

Qui s'y frotte, s'y pique !

Après l'effort le réconfort ! 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Li Lian Jie
Li Lian Jie
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:15

La réunion des Gold Saints !

La soirée prenait une tournure joyeuse et enivrante. Voyant que je portais favorablement au jeu, Endymion commandait très facilement d'autres tournées et j'avoue que le goût du rhum n'était pas déplaisant, bien que je lui préférais tout de même le saké.

Cependant, avant que nous puissions aller plus loin, quatre individus nous rejoignent, deux hommes et deux jeunes femmes, dont une qui semble bien connaître Endymion. Ce dernier ne semble avoir aucune retenue avec elle et son geste déplacé lui vaut tout de même une belle gifle. La plus avenante nous regarde avec un sourire enjôleur et invite Endy à nous présenter. Mon ami ne se fait pas prier et nomme la dite jeune femme comme Angèle, Gold Saint du Sagittaire, une des plus redoutables guerrières du Sanctuaire ai-je entendu dire. Et d'autre part, son nom résonne dans ma tête comme un tambour et me revient le message de l'émissaire d'Asgard, Ashram...

Je n'ai par contre pas le temps de répondre, surtout au sarcasme d'Endymion qui ne perd rien pour attendre. En effet, les autres Saints présents se présente à leur tour : Dyo du Lion et Sem-Thre des Gémeaux. A ma grande surprise, le Gold Saint qui m'avait accueilli au Sanctuaire, le dénommé Eden du Lion n'était plu et nous avions donc un tout nouveau Gold Saint du Lion. J'allais me présenter en bonne et due forme à mon tour pour enrayer l'amusement du Verseau, mais voilà que de nouveau compagnons arrive à leur tour !!

Ces nouveaux là dégage une Cosmos énergie impressionnante aussi, spécialement l'homme aux cheveux roux... des Saints, bien évidemment, Altia de la Balance et Stella des Poissons. Le dernier homme arrivé avec la première troupe reste pour le moment en retrait et personne ne le présente mais ma capacité à évaluer le Cosmos ne laisse aucun doute : un autre Gold Saint à la puissance phénoménale.

Me voilà donc en présence de mes frères et sœurs d'arme. Quel moment épique et..... surprenant... tout le monde se donne clairement à la fête à part entière, sans détour. Nous ne sommes à ce moment qu'une infime partie du commun des mortels... et pourtant, bien des destinées se trouvaient livrées entre nos mains. Une fois le silence revenue dans l'assemblée, troublé seulement par la musique, les rires avoisinants, les régurgitations intempestives, des onomatopées significatives, je me lève pour me présenter à mon tour.

« Je vous souhaite bien le bonsoir chers amis. Comme l'a précisé mon agaçant ami ici présent, je suis Hogo Ewen de la Vierge, arrivé encore relativement récemment au Sanctuaire. Je suis ravi de vous voir tous ici présent ce soir, dans cette taverne endiablée. Même si je suis effectivement un moine, pour le plus grand déplaisir d'Endymion, je suis de bonne compagnie, et pour fêter cette réunion, je vous propose à tous une tournée de Saké !! Marguerite s'il vous plaît, si vous voulez bien... »

Profitant de la distraction, je m'approche discrètement d'Angèle et lui glisse doucement à l'oreille.

« Cela fait un petit moment que je te cherche Angèle. J'ai un message à te délivrer ma sœur. Il y a trois jours, un homme d'Asgard s'est présenté à la maison du Bélier et je suis intervenu pour l'accueillir. Il se nomme Ashram et il m'a demandé de te dire qu'il était toujours en vie. Il n'a pas resté plus longtemps au Sanctuaire, d'importantes affaires le rappelant dans sa contrée mais sache-le Angèle : Ashram est en vie... »

Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyMar 10 Juil 2018 - 18:25

Même si elle n’aimait guère étaler sa vie intime, l’ange rendit le baiser au Verseau. Son comportement inconséquent faisait lui faisait du bien, mais il eut un geste malheureux et amant ou pas, la réponse ne se fit pas attendre.
Elle salua le moine, faisait une petite moue en le voyant, elle n’aimait pas ce genre de personne, en général, il avait une fâcheuse tendance à faire la moral. Autant lui donner le bénéficie du doute, après tout vu l’endroit où il était, il devait surement faire preuve d’une ouverture d’esprit.
Son regard glissa sur Rémiel et, oh surprise, elle lui fit un clin d’œil, le voyant légèrement mal à l’aise avec l’alcool et pendant qu’Endymion tourna le dos, elle attrapa les verres en trop du jeune silver, les posant devant elle. Elle mit son doigt devant la bouche comme pour signifier le silence aux autres, ne rien dire de ce geste, qui la fit glousser.

Lors que le Verseau revient, c’est Pandore qui prit la parole, elle poussa juste le pied de la table d’Endymion.

La prochaine fois que tu fais cela, je te le brise.

D’accord l’hygiène n’est pas de mise dans cet endroit, mais pas besoin d’en rajouter une couche. Lors que Pandore dit son nom et celui des gémeaux, l’ange avala son verre de travers, s’étouffant pendant quelques secondes, crachant  le liquide. Elle plongea ces yeux sur elle. Mon dieu, la petite avait grandi depuis et maintenant la voila, chevalier d’or. Explosant de rire et lui donnant une grande tape dans le dos, elle ajouta

Ahahaha, et combien de personnalité tu as? Allez aux gémeaux !

Et une autre tournée arriva. Et une autre quand Stella et Altia arrivèrent :

Oui, on ne se lâche plus, mais, les rouquins ne sont pas mon type d’homme. Désolé de te décevoir beau gosse!

Prétentieuse, oui, qu’importe l’alcool parlait pour elle, encore une fois un autre chevalier d’or ! Combien sont-ils maintenant aux sanctuaires ? Huit, neuf, dix, compter commença à lui donner un mal de crâne et donc elle fit la chose la plus logique dans cette situation, un autre toast :

Au petit poisson Stella, maintenant que nous sommes à égalité, je vais pouvoir te casser ta petite tête de blonde décolorée !

Un défi était lancé. Biscione et Dio ne lui avaient pas emboiter le pas et arrivaient seulement maintenant, combien de tournée avait-il loupé ? Se levant et amenant Dio devant tout le monde, elle en était très fier, elle usa de sa force pour le contraire à la suivre, l’homme comme à son habitude subissait les envies chaotiques d’Angèle.

C’est grâce à moi qu’il a son armure ! A mon Petit lion !

Et une autre tournée

Et puis à moi aussi

Et une autre tournée. L’ange enchaînait les verres de rhum avaient une facilité déconcertante. Poussant Biscione à s’assoir et remarquant que Hogo souhaite se présenter, elle arrêta de bouger dans tous les sens. Oh par Athéna, il parle trop, elle qui détestait cela, elle faillit ne plus lui prêter attention, lorsqu’il interpella disant la chercher depuis un moment, et puis le prénom d’Ashram raisonna à ses oreilles, comment ? Pourquoi ?

L’ange se figea, ses yeux ferment, et sans crier gare, des larmes coulèrent sur ces joues, pourtant aucun sanglot ne se fit entendre. Elle finit son verre, avala difficilement le liquide brun et puis…. Le gobelet se brisa dans sa main, Angèle ne sentit même pas la blessure qu’elle venait de se faire. Ré ouvrant les yeux, elle remarqua que l’assemblée, la fixait. Son visage était dur jurait avec les larmes qui continuaient de couler. Ashram est en vie, ces mots tournaient en boucle dans son cerveau. Et la colère grondait au fond d’elle.

Veuillez m’excuser !

Sans aucun précipitation et d'un calme olympien, elle se leva, attrapa une bouteille pleine sur le bar, avant de quitter définitivement les lieux. Autant ne pas perturber plus la fête.

Léandre
Léandre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:16

Argh ! Trop de monde ! Beaucoup trop de monde ! Mais des clients... Donc l’appât du gain compensait largement la gêne. Vu qu'une part des bénéfices de ce bouge me revenait, en tant que chef d'une bande de brigands, il me fallait faire consommer ces braves petits chevaliers.

Soyez tous les bienvenus ! Je déclare ouvert le Crusos machin truc... Une tournée générale pour fêter ça !

Une espèce de folle à multiple personnalité me menaça d'une lame, mais je me contentais de lui jeter un regard faussement aviné, avant de me diriger vers Dio que je pris dans mes bras, dans une étreinte qui me permit de palper sa belle musculature de nouveau chevalier d'or.

Je savais que tu avais du talent, mon petit ! Quelle magnifique bande de guerriers du bien, de la veuve et des orphelins nous sommes...  Une autre tournée pour fêter notre glorieux destin !

Mais tout joyeux et exubérant que j'étais, je notais un changement de comportement subtil chez Angèle, suite à un chuchotement d'Hogo à son oreille. De nouveau pleinement sérieux, je focalisais mon attention sur la belle, et tiquais en la voyant quitter les lieux, une bouteille à la main. Bon là, il me fallait agir... En toute subtilité, comme à mon habitude.
D'un bond, je me relevais de ma chaise et saisis le pauvre Rémiel par une oreille.

Joyeuse compagnie ! Une telle réunion de chevaliers d'or ne saurait souffrir la présence d'un grade inférieur ! Je vais donc aller profiter des joies nocturnes avec mon disciple ! Buvez, profitez, l'alcool est bon et pas cher ici !

D'un bref regard, j'indiquais à Rémiel que la situation était grave. Malgré la pression sur son oreille, libre à lui de refuser cette porte de sortie, libidineuse en apparence. Mais une crise certaine allait nécessiter plus d'une voix.
Sans attendre davantage, et avec moult baisers jetés aux convives, je me dirigeais bers la sortie en toute hâte.

Arrow Star Hill
Stella
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:24

Quand on ne compte plus les marches verres...

La soirée dans cette modeste taverne avait bien avancé, le petit groupe de saints était bien remuant, à côté d'eux, les autres tables semblaient bien calmes. En s'installant à la tablé, la jeune femme avait reconnu certains chevaliers comme le Sagittaire, le Scorpion et bien sûr son inconditionnel allié le Lion. C'était la première fois qu'elle le voyait depuis sa promotion, il avait l'air d'aller beaucoup mieux physiquement. Il semblait même avoir changé depuis que le Lion l'avait reconnu, se perdant dans ses pensées, Stella avait rigolé toute seule en repensant à leur passé commun, cette amitié n'aurait jamais vu le jour sans cette mission en Babylone, elle était prête à se battre avec lui tant elle ne l'appréciait pas. Au même moment, Angi venait de la sortir de ses pensées lorsqu'elle l'avait appelé affectueusement "Oh petit poissons", c'était bien la première fois que Stella l'entendait parler de cette manière, comme quoi elle avait l'air plus humaine et amicale qu'elle ne semblait le faire croire. Toutefois, elle n'avait pas oublié leur première rencontre et le Sagittaire voulait réellement livrer bataille, était-ce l'effet de l'alcool? difficile à dire, en tout cas elle avait eu la gentillesse de porter un toast à sa promotion, Stella n'avait pas l'habitude que des gens lui apportent ce genre d'attention, c'était nouveau mais cela faisait chaud au coeur. Tout en acquiesçant, elle avait accepté la taquinerie du Sagittaire.

"Avec joie Angi, une nouvelle décoration s'impose dans le temple du Sagittaire"

Le petit groupe continuait de festoyer, les verres s'enchainaient et la joie et l'euphorie étaient à son paroxysme. Le chevalier d'or de la Vierge, un charmant moine très amical venait de faire un beau discours. De cette façon, une certaine cohésion de groupe allait pouvoir se former entre les chevaliers d'ors. En écoutant chacun d'entre eux, stella sentait qu'une amitié ou du moins une bonne relation pouvait se consolider avec chacun d'entre eux. La vierge venait de payer une tournée au groupe, la jeune femme venait de se saisir du saké. Beaucoup plus fort que le rosé ou la bière classique. Dio venait de se manifester à Stella, il semblait très heureux pour la jeune femme, lui adressant un grand sourire tout en lui tapotant l'épaule.

"Quelle a été ma surprise lorsque j'ai ressenti ton cosmos explosé, c'était inattendu, tu es quelqu'un de bon Dio, tu feras un grand chevalier d'or, le signe du Lion te va comme un gant. Je suis contente de te compter parmi mes alliés et non, ce n'est pas l'alcool qui parle.."

Soudainement, le visage d'Angi venait de se fermer au groupe, laissant paraitre des larmes couler le long de son visage. Cet événement n'était pas passé inaperçu auprès des chevaliers présent autour de la table. Pour la plupart, personne ne savait comment réagir, Angi était l'une des plus anciennes chevalier d'or du sanctuaire, elle était un mentor et une sorte de référence, la voir dans cet état était très étonnant. Personne ne savait quoi dire et de toute façon, le Sagittaire n'avait pas laissé le temps au groupe de réagir qu'elle s'était échappé de la taverne. Cassant quelque peu l'ambiance, le Verseau avait prétexté le départ de la Lyre. Voyant la soirée s'achever, la jeune femme s'éclipsa à son tour.  

"Je suis très heureuse de vous connaitre, vous êtes des personnes très chaleureuses, je serais ravie de pouvoir vous connaitre individuellement. Ne faite pas de bêtises, je dois récupérer de mon combat contre mon ami la Balance..."

Tournant les talons, la jeune femme venait d'embrasser chacun des chevaliers encore présent dans la taverne pour les saluer. Stella devait récupérer vite pour pouvoir prendre rapidement ses fonctions de gardien de la douzième auprès du grand-pope, mais aussi s'entrainer durement pour s'imprégner des pouvoirs des poissons. Faisant un dernier signe de la main au Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion et les Gémeaux, elle retourna dans sa chambre au sein de l'auberge pour se reposer.

fiche codée par shirosaki

Stella des Poissons
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyVen 13 Juil 2018 - 19:07

Alors que je venais à peine de me remettre de mes émotions après avoir goûté à ce breuvage bien trop fort à mon goût, mon maître vint me glisser à mon oreille que j’avais tout intérêt à poursuivre la beuverie. Sacré Endymion… Ce chevalier me cachait décidément bien des surprises. Quelque peu dépité, je bus d’une traite les deux verres qui nous avaient été servi peu de temps avant.

Alors qu’une nouvelle grimace s’afficha sur mon visage, Endymion s’éloigna de moi rapidement, sans même vérifier si j’avais obéi à ses ordres. Le Gold Saint de la Glace vint fougueusement embrasser la demoiselle aux cheveux d’argent. Mon regard s’arrêta sur ce chevalier… Son visage me disait quelque chose. Plongé dans mes pensées, mon attention ne faisait plus garde à ce qui pouvait bien se passer autour de moi. Toutefois, je fus très vite ramené à la réalité lorsque de nouveaux breuvages vinrent s’offrir à moi. Les regardant d’un air dépité, je sentais qu’un regard fixait ma personne. Etait-ce encore mon maître qui veillait à ma consommation.

Levant les yeux, je vis alors avec surprise qu’il s’agissait de la demoiselle aux cheveux d’argent du nom d’Angèle. Le chevalier soutint mon regard avant de me faire un clin d’œil. Le geste du Gold Saint eu pour effet de rendre mon visage un temps soit peu rougeâtre ; ce n’est pas à la Cour qu’une belle demoiselle de la sorte aurait outragé l’étiquette pour porté cet acte quelque peu agréable. Alors que je lui rendis un léger sourire quelque peu gêner, Angèle s’approcha pour me délivrer des nombreuses chopes qui m’étaient destinées.

Plus la soirée avançait, et plus de nouveaux chevaliers vinrent rejoindre notre table. Ainsi, je fis la connaissance d’Altia Verana, chevalier d’or de la Balance mais aussi de Stella des Poissons, Sem-Thre des Gémeaux, Dio Lysander du Lion et Biscione du Scorpion. Me voilà donc ainsi entouré par une série de chevaliers d’or qui n’eu pour effet que d’accroître davantage ma gêne. Si, en effet, être entouré par tout une série de mes supérieurs pouvaient me rendre quelque peu mal à l’aise dans mon comportement, c’est surtout la foule qui me gênait davantage ; cette dernière me rappelant que trop les fastes de la Cour. Cependant, ils étaient mes frères d’armes, et je me devais un temps soit peu d’être social afin de faire leur connaissance. Ainsi, je me leva, pris le verre qu’Endymion m’avait offert, le leva au-dessus de ma tête et porta un toast.

Enchanté à vous tous, chevalier d’or. C’est un honneur de faire vos connaissances. Je me présente : Rémiel de Rosenkreutz, chevalier d’argent de la Lyre. Je viens tout juste fraichement d’entrer au Sanctuaire et j’aspire un jour à pouvoir tous vous connaître davantage. Que cette nuit nous soit agréable.

Mes mots étaient calmes et soutenus. Lorsque je finis mon monologue je bus d’une traite mon verre avant de le poser sur la table de bois. C’est alors que je sentais que les divers shoots d’alcool qui me furent offert commencèrent à faire de leur effet : ma vision commença à s’embrouiller, mes oreilles n’entendaient plus que des bruits sourd et mon corps s’ankylosa tout doucement. Cet état me conduisit à me rasseoir et à observer les différents chevaliers. La plupart se connaissaient tandis que d’autre adoptait des comportements qui semblaient vouloir cacher de lourds secrets derrière la façade amicale.

Néanmoins, tout semblait bon enfant et je les regardais tous avec fascination : peut-être un jour moi aussi je serais digne de porter une armure d’or. C’est alors que mon attention fut attirée par le comportement de Hogo. Alors que ce dernier semblait emplis d’engouement et de joie à pouvoir profiter de cette douce et chaleureuse soirée en bonne compagnie, ce dernier profita d’un moment d’inattention de la foulée pour se rapprocher du chevalier aux cheveux d’argent qui portait le nom d’Angèle. Le chevalier de la Vierge semblait lui glisser quelques mots mais ma portée et le bruit de la taverne m’empêcha d’entendre quoi que ce soit.

Pourtant, les paroles du moine ne devaient pas être sans importance car elles provoquèrent une certaine émotion contenue auprès d’Angèle. Mon intuition était bonne puisque, à peine le moine s’était éloigné, qu’un verre se brisa dans la main de la jeune femme, provoquant un certain désarroi dans l’assemblée. Sentant les regards se tourner vers elle, Angèle parvint à reprendre contrôle de sa personne.

Veuillez m’excuser !

Je regardais la jeune femme s’éloigner de notre petit groupe de gais lurons avant de prendre une gorgée de bière. Après tout, quelle que soient les paroles d’Hogo, je n’avais nullement le droit d’intervenir. Alors que le tendre breuvage arriva à mes lèvres, Endymion m’agrippa l’oreille, faisant renverser la bière son mon armure. Quelque peu désorienté de la situation, je tentais de trouver réponse en posant mon regard dans celui de mon maître. A première vue, ce dernier semblait tracasser et ses traits insistants, mais subtils, à mon égard me firent comprendre qu’il souhaitait que je le suive.

Alors que le chevalier du Verseau prit le pas, je me retournais auprès des chevaliers d’or avant de m’incliner légèrement en signe de respect.

Veuillez m’excuser, je me dois de suivre mon maître. Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

A ces mots, je pris le chemin de la sortie. Une fois dehors, je profitai de respirer à plein poumon l’air frais de la nuit. Portant un dernier regard sur la caverne, je me rendis compte que j’étais quelque peu soulagé d’avoir quitté cette foule. Après tout, je n’avais jamais été alèze lorsque trop de présence se faisait ressentir. Détournant mon regard du bruit qui émanait de la taverne, je regardai de gauche puis à droite afin de repérer mon maître. Je vis alors que ce dernier était déjà à une certaine distance de moi : Endymion n’avait, en effet, pas tarder à suivre le chemin de la demoiselle aux cheveux d’argent qui semblait conduire vers Star Hill, la montagne la plus proche des cieux.

Arrow Star Hill
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptySam 14 Juil 2018 - 12:44

Quatre. Ils étaient quatre, à présent. Seule dans son coin d'ombre, Sem-Thre sirotait sa boisson avec un sourcil à peine levé. A peine arrivés, les autres Goldsaints avaient décliné leur identité et s'étaient éclipsés, prétextant diverses occupations. Endymion était donc le nom de celui qu'elle placerait en haut de sa liste de têtes à décoller des épaules. Les autres Chevaliers, eux, semblaient se montrer dignes de leurs armures par leur comportement.
Parmi les derniers à être arrivés, Biscione avait retenu l'attention de la gold. Son cosmos et sa prestance indiquaient sans nul doute quelqu'un d'extrêmement puissant, un leader pour sûr. A son arrivée, donc, les Gémeaux inclinèrent respectueusement la tête à son intention.

Cependant, cette accumulation de cosmos, et les auras surpuissantes d'Angèle, d'Altia et de Biscione ne suffisaient pas à couvrir une cosmo énergie, au loin, au Sanctuaire. Une cosmo énergie que même la personnalité rouge, malgré sa naissance récente, ne pouvait ignorer. Griever s'était réveillé. Il avait récupéré de ses blessures et, à présent, il combattait. Il était hors de question que les Gémeaux laissassent leur petit frère dans une telle situation.
Les deux autres personnalités commencèrent à s'agiter et, dans les lisières du champ de vision du Chevalier, les fantômes de Tsouréki et de Pandore, visibles d'elle seule, apparurent. Guillerette, la personnalité rose s'exprima en premier :

*On va le voir? S'il vous plaît, s'il vous plaît!*

Le fantôme sautillait. Non loin, le fantôme de Pandore hocha la tête. Pour la première fois, et peut-être pour la seule fois, les trois personnalités tombaient d'accord.

*Soit. On y va.*

Le Chevalier avait sans doute eu l'air un peu plus absent, aux yeux des autres. Une fois cette conversation interne terminée, elle se leva brusquement et, promenant un regard fermé sur le reste de l'assemblé, prononça :

"Je vous laisse."

Sur ces paroles, elle disparut.

Arrow temple du Bélier

Sem-Thre, la Justice
Tsouréki, la Charité

Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:19

Pour les gens présents la soirée ne faisait que commencer et cela malgré l'heure tardive. Les verres s'enchaînait les uns après les autres, une ambiance chaleureuse était de mise, en tout cas en partie grâce à l'alcool, qui se déversait plus vite dans les verres que les cascade dans les rivière, autant dire que c’était bien joyeux tout ça.

De son côté, Dio tentait encore de ne pas trop boire, il connaissait bien les lendemain de cuite assez violente après une telle soirée, coupant entre deux verre de gnôle par quelque chose de non alcoolisé pour rester dans un bon état et bien sûr sans qu'Angèle le voit car elle l'aurait probablement incité vu son état actuel.

Il fut surprit de voir l'ange d'or le forcé à se montrer devant tout le monde, puis de l’accolade d'Endymion, en tout cas une chose était sûr il s'en souviendrait de cette soirée. Stella vint lui parler à son tour, il était content de la voir au même niveau que lui, comme si le destin le voulait ainsi. Quoi qu'il en soit la fête commença à perdre de son intérêt quand Angèle partie subitement, il ne comprenait pas, elle venait de subir une sorte d'ascenseur émotionnel assez brutal. Puis ce fut le tour d'Endymion de partir, puis son disciple et enfin Stella.

Soupirant et les regardant tous partir un à un, Dio ne voulait pas être le dernier à s'en aller, autant dire que cela n'aurait pas été très bon pour lui de ne pas se reposer un minimum entre les enfer et son combat contre Angèle. Il prit alors une dernière commande, embarquant avec lui quatre gourde de la taille d'une jar chacune avec lui, laissant quelque pièces d'or sur la table pour payer sa part.

- Bon et bien je m'en vais me reposer aussi, je ne voudrais pas manquer de bien faire mon travail de nouveau gardien demain à cause d'une gueule de bois, je vous laisse donc et passez quand vous voulez à mon temple pour boire un verre.

Avait-il dit en souriant et riant un peu avant que ses pas ne le mène vers la sortie de la taverne, les quatre gourde par dessus son épaule.

Après l'effort le réconfort ! Mfzj
Après l'effort le réconfort ! Cadres10
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:20

Stella c'était teint les cheveux en blond pour fêter sa promotion. Ca rappela quelque chose au Gold qui porta autrefois les cheveux noirs lorsqu'il n'était qu'un Bronze. Ces même cheveux qui retrouvaient cette couleur noir lorsqu'il utilisait son ultime arcane. Quoiqu'il en soit, la nouvelle Gold fit aussi le choix de prendre une chambre et les deux arrivèrent en même temps.

Alors qu'il prit une gorgée de bière, il s'étouffa presque avec alors qu'il n'avait pas remarqué une autre jeune femme assise à la table et qui se présenta comme la Gold des Gémeaux. Il n'avait jusque là pas sentit son cosmos, mais maintenant qu'elle s'était présenté, il remarqua quelque peu la chose.

S'en suivit ensuite l'arrivé du tout nouveau Lion. Altia avait sentit l'émergence de ce jeune garçon alors qu'il avait emmené Stella du côté des Poissons. Il allait enfin pouvoir discuter un peu avec lui. Alors que la Balance prit enfin une place assise et que Dio se servit de l'alcool. il en profita pour lui adresser quelques mots.

Voilà donc le nouveau Lion. J'espère que tu seras à la hauteur d'Irène, sinon je m'occuperais moi-même de ton cas aha.

Dit-il alors qu'il prit ensuite une nouvelle gorgée de sa choppe de bière.

Décidément, les Golds s'étaient vraiment donner rendez-vous puisque voilé que Biscione du Scorpion débarque à son tour en se présentant. Encore un peu et c'était les Douze Chevalier d'Or qui allaient se retrouver à boire dans cette taverne. En parlant de Gold et alors qu'une bonne troupe était arrivé, l'un des premiers arrivant s'était présentés au dernier comme Hogo Ewen de la Vierge. Un moine donc, puisqu'il le précisa lui-même, mais cela se voyait tout de même à sa dégaine avec un crâne rasé bien entretenu. Ce dernier en profita pour offrir sa tournée. Il venait déjà de grimper dans l'estime de la Balance. Après tout, une tournée ne se refuse pas, surtout avec un alcool qu'Altia n'avait jamais goûté jusqu'ici. il prit donc plaisir à déguster cet alcool nommé saké. Bien plus corsé que la bière qu'il avait déjà entamé, il prit seulement une coupelle mais cela suffit à son gosier pour s'enflammer. D'un œil vigilant, il remarqua d'ailleurs que la Vierge avait glissé un message à Angèle, mais ne s'en soucia pas plus que ça.

En parlant du Sagittaire, cette dernière prit une nouvelle tournée lorsque les deux arrivèrent et en profita pour glisser une réponse à la Balance en lui disant que les rouquins n'étaient pas son type, tout en rajoutant beau gosse. D'abord un ébranlé par la chose, n'ayant pas l'habitude de ce genre de compliment, il prit ensuite une assurance qu'il ne possédait pas avant pour lui répondre.

Cela tombe bien, j'essaye de me tenir loin des folles sanguinaires ma belle.

Dit-il, alors qu'il finit cul-sec ce qu'il restait dans sa choppe de bière.

La femme enchaîna d'ailleurs les tournées, trouvant à chaque fois un nouveau prétexte. Altia, lui, ne suivit pas et se rendit rapidement compte que ce n'était probablement pas son comportement normal dans ce genre de situation. Et le Saint avait vu juste puisqu'après la confidence d'Hogo, des larmes se mirent à couler sur les joues de l'Ange. Tout le monde fixa cette dernière alors que son verre se brisa dans la main. Néanmoins calme, il partit ensuite de la taverne. La Balance se demandait quoi faire.

C'est alors que le Verseau, Endymion, prit lui aussi la poudre d'escampette. Loin du très sérieux Shiyo, le précédent Verseau, celui avait plutôt l'air exubérant. Ainsi, il offrit tournée sur tournée avant de partir en tirant les oreilles d'un autre Saint qui semblait donc être un Silver, puisqu'il le confirma lui-même: Rémiel, Chevalier d'Argent de la Lyre. Bien que ce comportement puisse leurrer certaine personne, il ne fait nul doute que le Verseau est allé rejoindre Angèle, peu importe où cette dernière est partie.

Ce fut ensuite autour des Gémeaux de quitter la table. Décidément, il faut croire que le départ d'Angèle avait plombé l'ambiance pour beaucoup de monde. Altia en profita pour reprendre une choppe de bière qu'il commença à siroter. mais si la soirée continuait comme ça, il allait finir tout seul à la table. Même Stella était remonté dans sa chambre. Mais elle, ce ne fut pas étonnant vu comment la Balance l'avait malmené lors de leur combat. Le Lion aussi s'en alla à son tour, laissant quelques pièce pour payer son ardoise. Voilà donc qu'il n'était plus que trois.

Eh bien. On dirait que nous ne sommes plus que trois. Ma parole, l'alcool est un vrai jeu d'élimination.

Dit-il alors qu'il continuait à siroter sa bière. Il posa ensuite le verre sur la table avant de prendre à nouveau la parole.

Alors ? Quelles sont les nouvelles ? De ce que je vois, beaucoup de choses ont évolués, ne serait-ce qu'au niveau de nos forces.

Spoiler:

Li Lian Jie
Li Lian Jie
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:37

Boxe d'ivrogne !

Même si la nouvelle se trouvait bouleversante, je ne m'attendais pas à une telle réaction. Angèle brise le verre qu'elle tient en main et je vois des larmes couler le long de ses joues. Je suis là, à côté d'elle, décontenancé et gêné. Je n'avais pas spécialement pris de pincette pour lui annoncer cela et je m'en voulais un peu. Le Sagittaire prend alors vite congé et se retire, suivi de très près pour celui qui semblait être son amant, le tristement célèbre Endymion et de son élève Rémiel.

La soirée suit alors son cours et les tournées se multiplient, me permettant de goûter à toutes sortes d'alcool dont je n'avais même pas idée. Très vite, il me monte à la tête et comme je l'avais prévu, je commence à entamer un enchaînement de la boxe d'ivrogne.

« Hum.... ça manque... d'ani.... d'animation ici... héhé..... Invocation Terrestre !!! L'armée des douze singes !!! »

Les douze singes apparaissent à mes côtés, visiblement ravis à l'idée de partager des passes de la technique de l'homme saoul. Nous voilà donc à parader sous le regard perplexe des confrères et de la clientèle de la taverne en fait. Marguerite finit par se planter devant moi.

« Hey le chauve !!! Les animaux domestiques sont interdits ici.... Mesure d'hygiène !! »

Le motif me paraissait très largement exagéré au vu de la fréquentation des lieux mais bon, j'obéis poliment et fait disparaître mes comparses chorégraphes. Je reviens m'asseoir avec mes frères d'armes avant que ce soit le tour de Sem-Thre, Stella et Dyo nous quitter. Nous nous retrouvons donc Biscione, Alta et moi-même. La Balance semble apprécié le breuvage que j'avais recommandé. Les deux Gold Saints qui restent à mes côtés m'impressionnent vraiment. malgré mon état d'ébriété manifeste, mes capacités à ressentir le Cosmos ne s'en trouve pas du tout affecté et je peux aisément la puissance que dégage la Balance et le Scorpion. J'étais loin de les égaler mais j'étais motivé à combler le gouffre qui nous séparait.

« Oui, effectivement Alta, d'après ce que je comprends ce soir, nos troupes se sont diversifiées, mais ce soir fut l'occasion de constater que le Sanctuaire est toujours sous la protection de nombre de Gold Saints. D'ailleurs, il ne me semble pas avoir vu ce soir, un autre Gold Saint que j'ai pu rencontrer, un dénommé Milan du Capricorne. Une chose me trouble cependant : depuis mon arrivée, je n'ai encore jamais rencontré la Déesse Athéna. Peut-être suis-je présomptueux mais je n'ai même ni jamais ressenti son Cosmos... est-ce normal ? »

J'avalais une nouvelle coupelle de saké en plongeant mon regard dans ceux de mes camarades.

Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:23

La Vierge avait l'alcool qui lui montait à la tête. Et c'était peu de le dire puisque voilà qu'il invoquait des singes de pierre pour apparemment se battre. Altia ne l'avait pas remarqué sur le coup, puisque occupé à discuter avec d'autres personnes. C'était avant que tout le monde ne s'en aille. Néanmoins, il fut vite calmé par la serveuse, sous prétexte d'hygiène. Comme c'est cocasse au vu de la propreté du sol et de la toile d’araignée qui traîne dans le coin du mur au dessus de la tête des Saints.

Le Gold se calma tout de même assez rapidement sous le sourire de la Balance qui finit sa choppe de bière. Il s'empressa alors d'en commander deux autres. Il en prit une pour lui, et donna l'autre à Hogo qui n'avait plus rien à boire devant lui. Altia leva alors sa choppe pour trinquer avec la Vierge.

A ta danse de combat saoule ! Ahaha !

Dit-il tout en trinquant avant de prendre plusieurs gorgée de son breuvage.

Vint ensuite la réponse de la Vierge à la question que le Gold avait posé. Il dit notamment que c'était bien de constater que beaucoup de Gold Saint, voir tous, avait émergé pour protégé le Sanctuaire. Ce qui fit sourire la Balance, puisque ce dernier sait que cela n'était pas toujours le cas. La Vierge regretta de plus que Milan ne soit pas là, apparemment il l'avait déjà rencontré plus tôt.

Réjouis toi de voir autant de Gold Saint éveillé en même temps, cela n'a pas toujours été le cas. Quant à Milan, il a beau m'avoir entraîné et fait de moi ce que je suis aujourd'hui, lui préfère boire du vin et manger de la fêta au clair de lune quand je préfère l'ambiance chaleureuse d'une taverne !

Mais autre chose chiffonna le non-chevelu. Ainsi, le visage du rouquin se ferma légèrement lorsqu'il évoqua le fait qu'il n'avait jamais ressentit le cosmos d'Athéna au sein du Sanctuaire. Altia souffla un coup après avoir pris une gorgée de sa choppe, avant de poser son coude sur la table et de poser sa tête contre son poing. Il prit ensuite la parole, d'un air légèrement dépité.

Ahina... Je veux dire Athéna, n'est effectivement pas au Sanctuaire actuellement. A vrai dire, personne ne sait où elle est à ma connaissance.

La Balance bu un nouveau coup dans sa choppe avant de la reposer devant lui. Il reprit la parole, toujours sur le même ton.

Il faut que tu saches que cela arrive souvent. Elle part régulièrement quelque part sans le dire à personne. Beaucoup ont essayé de la raisonner, moi le premier, mais c'est toujours pareil. La dernière fois que je l'ai vu, je l'accompagnais en direction d'Asgard, mais son transport a eu un problème. Elle m'a donc envoyé seul pour que je puisse tout de même rencontrer les dirigeants nordiens et scellé l'alliance que nous avions négocié. Mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis.

Dit-il avant de faire une pause, et de reprendre immédiatement après.

Du coup, notre Déesse n'est pas là et c'est donc le Pope qui décide en son absence. Même si dans les faits, ce sont les Golds les plus expérimentés comme Angèle, Milan, Scareface, Biscione ici présent ou moi-même qui essayent de guider les Silver et les Bronze en recueillant les informations et jugeant ce qui doit être fait.

Après tout cela, le Saint prit une nouvelle fois plusieurs gorgées de sa bière alors que Biscione n'avait toujours pas moufté. Altia posa son verre et le va sa main pour taper le dos de la Vierge amicalement tout en lui glissant quelques mots alors qu'il avait retrouvé une expression un peu plus joviale.

Bienvenue dans le bateau en tous cas !

Spoiler:

Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! EmptySam 1 Sep 2018 - 15:52

Sans raison apparente, un terrible orage prend forme, tel le signe annonciateur de la fin du monde.
La terre tremble, le sol se fissure, le vent mugit jusqu'à empêcher les personnes présentes de s'entendre à moins de se tenir côte à côte.
Et soudain, un éclair empreint d'un cosmos divin déchire le ciel, écartant les nuages sombres sous sa puissance, perce le toit et frappe de plein fouet Altia Verana.
Quelques secondes, et rien ne subsiste du chevalier d'or de la Balance. Un cratère fumant demeure l'ultime témoin de cette furie de la nature.

HRP : Altia, ton aventure se poursuit ici : http://www.saint-anthologie.com/t13075-l-heure-du-jugement
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort !   Après l'effort le réconfort ! Empty

Après l'effort le réconfort !
Page 1 sur 1