Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moeyura shinjo

Moeyura shinjo
Messages : 3
Infos fermées
MessageSujet: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptySam 26 Mai 2018 - 8:15

Hyperion Le noir.
Titan de l’épée longue
Hypérion Saint Seiya G
"Je suis celui qui apporte le malheur."

¤ Je rejoins les forces de Cronos,
¤ Mon élément de base sera l’air
¤ Je suis principalement admirable / Doux / Impitoyable pour ses ennemis / c'est avoir de la pitié pour autrui / A le coeur sur la main. / Calme / Intelligent / généreux.  
¤ Mes origines trouvent leur source en Olympe avant la chute.
¤ Je suis âgé/e de Âge inconnu (c'est un titan donc la question ne se pose pas si ?)  
¤ Je considère Cronos, ceux que je juge digne d'avoir mon admiration et bien sur mon dieu et frère cronos
¤ Je ne considère pas L'injustice, la traîtrise.. L'humiliation et perdre.
Pourquoi après que nous avons tous été exilé au tartare,déchu de mon statut de dieu du soleil, j'ai sombrer dans le ventre du serpend du chaos apophys ? Mystère. Je hais les olympiens, comment on t-il osez nous faire ça. La titanomachie. Défaite et humiliation cuisante. Ses dieux nous le payerons mais en attendant le plus important et de retrouver notre dieu et mes frères et soeurs. je dois d'abord tout faire pour remplir mon devoir envers eux.
Psychologie


Racontez-nous les grandes lignes de la vie de votre personnage, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui, comment il a grandi, les épreuves et joies qu'il a vécues...
Histoire


Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? réponse
► Quel âge avez-vous ? réponse
► Double compte ? réponse
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue140/140Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue188/194Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue280/280Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptySam 26 Mai 2018 - 8:35

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue85/170Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue90/180Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue140/280Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptySam 26 Mai 2018 - 9:33

Bienvenue sur le forum Moeyura shinjo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue218/218Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue265/265Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue280/280Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptySam 26 Mai 2018 - 10:56

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid

Wilfrid
Messages : 364

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue175/175Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue125/175Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (125/175)
Armure Armure:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue420/420Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptySam 26 Mai 2018 - 12:05

Bienvenue, et bonne inspi'pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue300/300Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue346/346Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue196/420Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptySam 26 Mai 2018 - 12:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue325/357Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue255/397Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue450/580Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptySam 26 Mai 2018 - 14:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Moeyura shinjo

Moeyura shinjo
Messages : 3
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptySam 26 Mai 2018 - 22:56

Bonjour ! Et merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue265/265Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue265/265Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue420/420Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptyDim 27 Mai 2018 - 9:38

Bienvenue sur le forum

je me suis permise de remettre de l'ordre dans le code de présentation^^, ca sera plus lisible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moeyura shinjo

Moeyura shinjo
Messages : 3
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:19

Bonjour et Merci, Oui merci beaucoup pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue245/245Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue245/245Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue420/420Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:03

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue250/250Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue300/300Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue420/420Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:31

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue350/350Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue350/350Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Left_bar_bleue700/700Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:29

Bienvenue :) Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)    Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperion L'ébène + Sôma de l'épée longue. ( En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]
» Thémis la justice, Sôma de la lance [Terminée]
» Titan Océanos, soma des poignards doubles
» Soma Berserker de la Salamandre (Presentation fini enfin :p )
»  Japet des Dimensions, sôma de l' épée à double tranchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: