Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau Bronze arrive

AuteurMessage
Charles

Charles
Rôle : Chevalier du Bouvier, Chevalier d'Athéna, Chevalier de Bronze
Infos fermées
MessageSujet: Un nouveau Bronze arrive   Un nouveau Bronze arrive EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:58

Charles, récent chevalier du Bouvier visite le Sanctuaire, il passa son temps à rester dans le lieu d'entraînement. Il regarda les temple zodiacaux dont il avait une vue magnifique.

- Je me demande si les chevaliers d'Or sont au complet, ce dont je me souviens nous sommes 4 Bronze et 5 Argent. Autant dire qu'on est pas nombreux…

Charles resta penseur en regardant son pendentif, seul souvenir d'Hélène, le pendentif représente un crabe en l'honneur du signe astrologique de Charles : le Cancer.
Il resta assis en hauteur et observa la Maison du Cancer et pensa à haute voix :

- Je me demande si le Chevalier d'Or du Cancer était proche de Manigoldo ? Ou même un élève peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Bronze arrive
Page 1 sur 1