Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 A la découverte du Sanctuaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue350/350A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue485/485A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue700/700A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la découverte du Sanctuaire   A la découverte du Sanctuaire - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 18:56

Avais-je tort ?
Avais-je présumer des forces de Rémiel ?
Le doute m'assaillit lorsque je le vis heurter le sol, tête la première. Mais sur mon masque d'insensibilité, seule une vague crispation de la mâchoire dénonça mon appréhension intérieure. Bien des chevaliers auraient succomber à l'exécution de l'aurore. Mon arcane portait bien son nom. Mais j'avais réellement cru et espérer que Rémiel était d'une autre trempe.
Le regard focalisé sur le corps inanimé du jeune homme, paralyser par un froid mortel, je me refusais à détourner les yeux, à la recherche d'un mouvement quelconque. Je ne fus pas déçu.
Totalement pris au dépourvu par l'explosion de cosmos de mon adversaire, je restais stupéfait lorsqu'une série de cordes de lyre fusèrent sur moi pour m'enserrer. Là on ne plaisantait plus ! Le cosmos déployait par Rémiel était bien assez puissant pour me porter un rude coup.
Malgré la douleur atroce et la sensation de me faire étrangler, je parvins à me concentrer suffisamment pour geler les cordes, juste à temps pour esquiver l'ultime note. Il s'en était fallu de peu...
Le regard plus glacial que jamais, je me dégageais des dernières entraves et observais, sans un mot, Rémiel succombait à la fatigue. A genou devant moi, il n'était plus qu'une proie facile à achever. Je l'écoutais demander à Hogo de ne pas intervenir, et m'avançais d'un pas lent vers lui.
Parvenu à trois mètres de Rémiel, je relevais les bras dans une réplique sans équivoque de l'exécution de l'aurore.

Dans un combat réel, tu serais mort. N'ai aucun doute la dessus. Ta technique est prometteuse mais tes coups manquent de force et de conviction. Tu disposes d'un sens de l'analyse aiguisé, mais ton esprit est encore trop faible. Tu n'es donc pas prêt pour affronter le monde extérieur... Toutefois...

Dans un dernier souffle de vent polaire, mon cosmos s'éteignit totalement. Je baissais alors les bras pour tendre la main à Rémiel. Un sourire goguenard se dessina alors sur mes traits, jusqu'alors bien trop sérieux.

Tu feras un jour un chevalier extraordinaire. Tache de survivre jusque là, pour que je puisse me vanter de ta réussite. Mais je te préviens. Je serais un mentor cruel, sadique, et sans aucun scrupule. Tu jugerais surement mes leçons déloyales, humiliantes ou douloureuses, mais je te promets de tout faire pour que la lame que tu deviendras soit la plus brillante et solide possible.

Je me tournais alors vers Hogo, spectateur muet mais attentif de notre échange.

Et si on allait boire un coup, à Rodorio ?! Je me suis assez battu pour aujourd'hui ! Je paye la première tournée !

Verraient-ils la lueur de malice dans le fond de mes prunelles ? Un parfait marché de dupes. Entre un moine probablement habitué à ne boire que de l'eau et un pauvre gamin amoché qui risquait de ne pas avoir le cœur à l'ivresse, je ne risquais pas grand chose à paraitre ainsi généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue175/175A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue175/175A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue420/420A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la découverte du Sanctuaire   A la découverte du Sanctuaire - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 17:55




A la découverte du Sanctuaire

Maître Endymion






La situation devenait critique. Comme je l'avais présumé, Endymion n'avait pas vraiment retenu sa force et je me trouve à être le témoin de l'anéantissement de Rémiel. Comment parler d'autre chose puisque je vois son corps être emporté par l'Aurora Execution puis se fracasser tête la première contre le sol. Je retiens mon souffle car à ce moment, je ne perçois plus le souffle du Silver Saint. Je ferme les yeux et je ne peux que constater la faiblesse de son Cosmos. A ce moment précis, sa vie ne tient plus qu'à un fil.

Je lance un regard courroucé et empli de reproches à mon frère d'arme mais je retrouve stupéfait par son attitude. Endymion me semble plutôt angoissé et visiblement, il ne s'attendait pas lui-même à ce résultat. Il fixait le corps inerte de celui qui devait devenir son élève sans pouvoir réagir. Pour ma part, je devais faire vite si je voulais le sauver. Pestant contre l'ego surdimensionné d'Endymion et son manque de clairvoyance, je me tourne vers Rémiel. Mais je n'ai pas le temps de faire un seul pas que je sens un Cosmos irradié. Stupéfait, je constate qu'il provient de Chevalier de la Lyre et sans que je puisse faire le moindre mouvement, je le vois se relever à une vitesse prodigieuse et lancer une attaque inspirée par son adversaire lui-même.

Le Verseau se retrouve alors en mauvaise posture, tout aussi surpris que moi par la réactivité du Silver Saint qui a su nous prendre tous les deux au dépourvu. Les cordes de la Lyre maltraitent furieusement le corps d'Endymion qui ne parvient que de justesse et de par sa puissance à se défaire de l'étreinte. Cependant, les limites de Rémiel le rattrape rapidement et son attitude n'a été galvanisée que par l'explosion de son Cosmos. A l'instar de l'adrénaline, une fois le pic retombé, le corps ne peut en supporter et malheureusement, la Lyre tombe à genou, totalement épuisé. Mais tout de même, quel courage. Je m'apprête à le rejoindre mais un mouvement d'Endymion me fige : il vient se placer devant Rémiel, préparant une nouvelle fois sa terrible attaque. J'allais intervenir mais le Silver Saint me demande honorablement de ne pas le faire. Il avait donné tout ce qu'il avait et il était suffisamment apaisé pour partir sereinement, je pouvais le sentir.

Ma respiration s'accélère. Je ne savais plus si Rémiel faisait preuve de courage ou de folie. Endymion n'était pas de ceux qui font preuve de clémence. A ce moment précis, Rémiel s'était montré plus faible, et le Verseau était intransigeant envers eux. Cependant, je ne pouvais me résoudre à le laisser tuer Rémiel sous mes yeux. Alors que j'allais m'interposer de nouveau, osant affronter le courroux de mon ami, je sens son Cosmos s'apaiser. Les paroles d'Endymion me coupe le souffle. Incroyable, je n'en revenais pas ! M'étais-je totalement trompé sur mon frère d'arme. Il avait reconnu la valeur de la Lyre et se montrait prêt à le rendre plus fort. Et sa proposition ensuite finit d'achever ma surprise.


« Je suis partant, surtout si tu payes la première. Je ne bois pas souvent mais je vais peut-être pouvoir profiter de l'occasion pour parfaire ma technique de l'ivrogne, il y a un petit moment que je n'ai pas pratiqué. »

Je jette un œil à l'état pitoyable de Rémiel et m'approche de lui. Je concentre mon Cosmos dans le creux de mes mains, un Cosmos lumineux et bienfaisant.

« Cependant, si tu souhaites que ton élève nous accompagne, il va falloir le requinquer un peu... »

Utilisant mes capacités innées, je laisse mon Cosmos enveloppé le corps du Silver saint dans une bulle réparatrice afin de soigner le plus gros de ses blessures.

-- Utilisation de mon talent caché "Soin" => 40 pts de Cosmos converti en 40 pts de Vie de la cible --

« Voilà qui devrait te permettre de marcher à peu près normalement et de profiter d'une soirée bien méritée. Mais fais attention, j'ai ouïe dire que ton Maître n'a pas d'égal lorsqu'il s'agit de boisson.... surtout alcoolisé. »

Je me tourne alors vers Endymion, un léger sourire aux lèvres.

« Alors mon ami, où souhaites-tu nous emmener ? Je suppose que tu as déjà ta petite idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue140/140A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue188/194A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue280/280A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la découverte du Sanctuaire   A la découverte du Sanctuaire - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:35

Mon souffle parvint à reprendre tout doucement un rythme normal mais mon corps était encore trop faible pour que je puisse me redresser. Pourtant le temps pressait… En effet, Endymion, dont le regard de glace semblait me transpercer, s’approcha d’un pas lent vers moi. Lorsqu’il se trouva à quelques mètres de ma personne, je sentais le silence qui régnait au sein de la onzième maison du zodiaque comme un poids. Pourtant, je ne tremblais pas et je tentais tant bien que mal à me redresser afin de pouvoir, dans une ultime action, parer la prochaine attaque du chevalier du Verseau.

Dans un combat réel, tu serais mort. N'ai aucun doute là-dessus. Ta technique est prometteuse mais tes coups manquent de force et de conviction. Tu disposes d'un sens de l'analyse aiguisé, mais ton esprit est encore trop faible. Tu n'es donc pas prêt pour affronter le monde extérieur... Toutefois...

Bien que difficile à admettre, Endymion avait raison : ma défaite était indubitable. Alors que j’avais baissé le regard par honte, mon attention conduisit mes yeux à se poser dans ceux du Gold Saint lors de sa dernière intervention. Alors que son Cosmos était devenu aussi calme qu’un lac, Endymion me tendit la main tandis qu’un sourire s’était affiché sur son visage. Tout en m’aidant à me redresser, le chevalier du Verseau rompit le silence des lieux :

Tu feras un jour un chevalier extraordinaire. Tache de survivre jusque-là, pour que je puisse me vanter de ta réussite. Mais je te préviens. Je serais un mentor cruel, sadique, et sans aucun scrupule. Tu jugerais surement mes leçons déloyales, humiliantes ou douloureuses, mais je te promets de tout faire pour que la lame que tu deviendras soit la plus brillante et solide possible.

Un certain soulagement envahit mon cœur en écoutant les paroles du Gold Saint. Un entraînement difficile ? Je n’en attendais pas moins de la part d’Endymion. Par ailleurs, si mon maître Raguel m’avait enseigné toutes les bases que devait savoir un chevalier et qu’à jamais je lui serai reconnaissant pour tout ce qu’il m’avait apporté, il se pouvait que son entraînement fût peut-être trop doux. Non, j’en étais persuadé : avoir Endymion pour maître ne pouvait m’être que favorable.

En effet, à la vue du combat qui s’était déroulé entre lui et moi, j’ai pu déjà me rendre compte que le chevalier du Verseau pouvait me faire atteindre des limites que jamais je n’aurai pu imaginer auparavant. Ce ne pouvait qu’être comme ça que je pourrai peut-être, un jour, prétendre à l’armure d’or du Bélier. Par ailleurs, Endymion m’avait également démontré que non seulement il connaissait ses capacités de manière affinée mais qu’il pouvait les combinés avec une stratégie imparable.

Tentant de rester digne malgré les tremblements qui parcouraient mon corps, je m’inclinai en signe de respect ce qui eut pour effet de faire affluer le sang à mon crâne, accentuant le saignement de la plaie situé non loin de mon front. Pourtant, je conservais une voix calme :

C’est un honneur de devenir votre disciple, Maître Endymion. Je compte sur vous pour ne pas aller de main morte à mon égard. Je vous promets de ne pas vous décevoir.

A ces mots, Endymion, dont le calme semblait avoir envahi sa personne, se tourna vers le chevalier de la Vierge. Ce dernier, devant l’enchaînement d’actions qui s’étaient présentés, avait respecté le désir du protecteur de la onzième maison du zodiaque ainsi que la mienne. En effet, Hogo était resté sur le côté, observant néanmoins avec inquiétude ce qui se déroulait dans la maison du Verseau.

Et si on allait boire un coup, à Rodorio ?! Je me suis assez battu pour aujourd'hui ! Je paye la première tournée !

De l’alcool ?! La phrase d’Endymion m’inquiéta grandement. Peut-être même plus que la puissance de mon maître. Je connaissais l’effet de l’alcool sur ma personne et être enivrée ne m’était pas favorable. Ajoutons à cela que je ne tenais pas du tout les sulfureux pour comprendre à quel point la proposition d’Endymion me mettait dans l’embarras. Si une once d’inquiétude pouvait se lire dans mon regard, je parvins à reprendre mon calme. Après tout, Hogo étant un moine, j’avais de grande chance que ce dernier refuse l’invitation. Quant à moi, le fait que je tenais à peine sur mes jambes pouvait excuser mon absence. C'est alors qu’Hogo rompit le silence :

« Je suis partant, surtout si tu payes la première. Je ne bois pas souvent mais je vais peut-être pouvoir profiter de l'occasion pour parfaire ma technique de l'ivrogne, il y a un petit moment que je n'ai pas pratiqué. »

Raté… Le Saint de la Vierge semblait bien vouloir profiter de l’offre du chevalier du Verseau. Soit, il me restait toujours l’excuse de mon état pour prétendre devoir me reposer afin d’éviter de donner pour spectacle à mon maître celui d’un chevalier qui pouvait s’avérer un tant soit peu pitoyable une fois pris par l’alcool. C’est alors qu’Hogo porta son regard sur moi, ce qui réveilla mes craintes.

« Cependant, si tu souhaites que ton élève nous accompagne, il va falloir le requinquer un peu... »

C’est alors que le Cosmos de Hogo vint encercler ma personne. L’aura d’orée procura une sensation de chaleur et sembla apaiser mon esprit. Soudain, toute douleur se dissipa de mon corps tandis que les plaies qui le parcouraient cessèrent de saigner. Alors que je me redressais sans plus aucun tremblement dans les jambes, je portai ma main droite sur mon front. Au contact de ma peau, je constatais que l’afflux de sang qui venait de mon crâne avait déjà séché tandis que la plaie, sans aucun doute la plus importante du combat, s’était refermée. Je devais dire que le pouvoir des chevaliers d’or était, décidément, impressionnant.

« Voilà qui devrait te permettre de marcher à peu près normalement et de profiter d'une soirée bien méritée. Mais fais attention, j'ai ouïe dire que ton Maître n'a pas d'égal lorsqu'il s'agit de boisson.... surtout alcoolisé. »

« Alors mon ami, où souhaites-tu nous emmener ? Je suppose que tu as déjà ta petite idée. »


Alors que je m’apprêtais à remercier le chevalier de la Vierge, les paroles de ce dernier me tétanisèrent malgré les soins procurés. Je m’approchai alors d’Endymion.

Heu… Maître… Heu… Je ne sais pas si mon rang peut me permettre d’être à la table de deux chevaliers d’or… Vous ne souhaitez pas plutôt que je nettoie les dégâts causés dans votre maison ? Par ailleurs, je n’ai pas l’habitude de boire de l’alcool et je ne voudrais pas vous causer la moindre gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la découverte du Sanctuaire   A la découverte du Sanctuaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte du Sanctuaire (Ouvert)
» Etats-unis : une mystérieuse découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Verseau-
Sauter vers: