Coucou chers amis, si quelqu'un est intéressé j'aimerais avoir un beau kit tout neuf, j'ai personnellement fait ce que je pouvais avec la pauvre expérience que j'ai mais honnêtement ça me plaît pas et je n'ai pas pour objectif de progresser là-dedans
Je n'ai absolument pas de directive à donner (à part pour le raccord avec le personnage que j'ai évidemment), je préfère laisser le graphiste libre d'exprimer son talent, néanmoins je peux fournir quelques images même si elles sont faciles à trouver. (Celles que je poste, autrement je trouve que ce personnage manque réellement d'images/fanarts exploitables.)
A noter que toutes les indications que je donne ci-dessous sont là pour vous aider au cas où vous ne sauriez pas vraiment quoi faire. (En gros si vous ne respectez pas, ça ne me dérange absolument pas (mis à part les cheveux bleus)
Nature: Kit
Taille: Avatar 150*300 Signature 450*200
Lien image:
- Spoiler:
Voilà quelques images, bien entendu libre à vous d'en chercher qui seraient plus exploitables. Seule obligation : c'est qu'il ait les cheveux bleus. (Le nom du personnage est Nagi Springfield du manga Negima!)
Couleur dominante: Bleu/Blanc
Lien police:X
Couleur police:X
Texte:Asbjörn, Guerrier Divin de Bêta
Animations:X
Forum où sera utilisée la création:http://www.saint-anthologie.com/
Autres: J'espère que ça en intéressera certains, à noter que je ne suis aucunement pressé donc vous avez tout le temps que vous voulez
Bien entendu, je suis là si question il y a ^^