Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous

Aller en bas 

Quelle ville est la plus proche de vous ?
Bayonne
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap4%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bordeaux
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap9%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 9% [ 2 ]
La Rochelle
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap9%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Lille
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap0%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyon
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap9%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Marseille
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap0%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montpellier
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap0%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nantes
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap9%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Nice
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap0%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap48%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Strasbourg
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap0%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulouse
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_lcap12%Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue350/350Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue350/350Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue700/700Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:33

Ouais je sais, présenté comme ça le titre fait peur ! Maisssssssssssss n'ayez crainte, on va y arriver XD

Dans un premier temps, nous aimerions que vous nous disiez dans quel coin vous vous situez. Sur Antho nous aimons bien nous rencontrer dans la "vraie vie", ce depuis que le forum existe, on a toujours fait beaucoup de sorties.

La plupart du temps elles sont sur Paris car nous avons pas mal de membres dans ce coin là... une fois on a réussi à en faire une à Bordeaux (miracle cheers )

Mais voilà tout le monde n'habite pas forcément à Paris et nous ne voyons pas pourquoi il ne serait pas envisageable de faire des irl ailleurs en France. Même si vous êtes 3, peu importe, il peut toujours être sympa de se rencontrer, de partager un apéro ou un repas et de faire connaissance en vrai :)

Evidemment ne sont concernés que ceux qui en ont envie. Nous n'obligeons personne, cela va de soi... Si vous préférez rester derrière votre ordinateur c'est tout à fait votre droit ^_^

Pour ceux que ça intéresse, veuillez nous dire dans quel coin vous vous trouvez. Que nos amis belges et suisse ne s'offusquent pas, j'ai mis les villes les plus proches de vous mais toutes restent en france ^_^

J'ai mis les villes "principales" les plus pratiques (à mon sens). Choisissez celle qu'il vous serait le plus facile de rejoindre. Personne ne vous oblige à dire j'habite ici ou là si vous ne le souhaitez pas. Précisez simplement "pour moi c'est plus simple de rejoindre cette ou cette ville". Je ferai une liste par groupe de localisation au fur et à mesure.

Par exemple Lyon sera plus facilement accessible par des gens habitants près ou à Grenoble, St Etienne ou Clermont ferrand que d'aller sur Paris.
Vous voyez l'idée :)

N'hésitez pas à multicocher si vous êtes concernés par plusieurs villes. Mais restez dans l'otique du "c'est facile pour moi d'aller jusqu'à X ville". On ne vous demande pas vos possibilités. Par exemple, perso je peux normalement aller sur Paris, mais je suis sur Bordeaux... donc ce n'est clairement pas la ville la moins onéreuse à rejoindre pour moi.
Par ce que ce que nous essayons de faire, là, c'est de vous organiser des irl de proximité :)

Vala vous savez tout ^_^

-----

Bordeaux : Ahina, Hadès
Bayonne : Ahina
Lille : Angèle
Lyon : Angèle, Syaoran
Nantes : Océanos
Paris : Ahina, Angèle, Hadès, Pandore, Setesh, Syaoran, Thanatos, Zéphyr
Toulouse : Ahina


Dernière édition par Ahina le Mar 10 Oct 2017 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue230/230Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue327/327Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue280/280Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:37

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue350/350Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue350/350Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue700/700Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:42

faut me dire quelles sont les villes qui sont les plus simples à rejoindre pour vous les loutres.
Le sondage permet d'avoir une vue d'ensemble, mais du coup je fais aussi une liste, comme ça vous saurez chacun qui est près des autres et vous pourrez vous organiser des trucs si vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue230/230Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue327/327Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue280/280Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:45

bah paname pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue181/181Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue213/213Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue420/420Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:22

Bordeaux, mais je peux me déplacer ( même si je suis pas rassuré en train et avion Embarassed ) sur Paris facilement. ^^

J'ai voté !

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue350/350Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue350/350Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue700/700Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:24

1er post édité, merci les garçons Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue139/139Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue135/135Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue200/200Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:32

Paris, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue265/265Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue265/265Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue420/420Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:49

Lyon / Paris et Lille parce que j'ai de quoi dormir la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue279/279Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue400/400Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue420/420Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:03

Nantes de préférence ou alors la Rochelle. Par contre ça dépend de la date (les études tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue245/245Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue245/245Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue420/420Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 22:21

Paris pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue120/120Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue120/120Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue240/240Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:17

Paris/Lyon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue350/350Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue350/350Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue700/700Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:32

1er post édité, j'avais pas bien géré le truc, là j'ai classé par qui peut par ville comme ça vous voyez d'un coup d'oeil qui est près de vous

Pour ceux qui sont sur paris, je rappelle qu'on fait une irl apéro + diner le vendredi 27 octobre soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue250/250Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue300/300Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue420/420Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:18

Bah seulement sur Paris, mais je serais peut-être amené à bouger à l'avenir. Donc pour l'instant Paris, le reste l'avenir nous le dira aha
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue311/311Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue400/400Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue400/400Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:24

Paris / Lille pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue265/265Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue265/265Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue420/420Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyLun 23 Oct 2017 - 0:16

Alors les gars
si on fait une IRL chez moi, voila ce qui vous attend

https://www.facebook.com/firerankdecouvertes/videos/1681060631938442/
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue311/311Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue400/400Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue400/400Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:15

Ça donne envie ta vidéo sauf la 1ère phrase week-end romantique c'est balot pour les célibataires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue120/120Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue120/120Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue240/240Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:05

C'est pas grave ça, d'être célibataires, l'important c'est qu'on soit tous ensemble Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue175/175Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue175/175Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue420/420Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyMer 27 Déc 2017 - 22:02

Pour ma part, je crois que la plus proche sont à la fois Marseille et Nice... disons que par bateau, il n'y a pas vraiment de différence puisque je vis à Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue265/265Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue265/265Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Left_bar_bleue420/420Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous EmptyVen 29 Déc 2017 - 14:13

arf quand même, cela fait un petit voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous   Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroplanning d'irl / 1er tome : où êtes-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes où ?
» Les rendez-vous Chat Box ?
» Vous êtes fait comme des rats
» Quiz : de quels Dieux Grecs êtes-vous l'enfant?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: