Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet    [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:21

Chouette....! Une descente de lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet    [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:22

bien bien bien. Ma stratégie est toute faite, que j'ai l'initiative ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet    [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:22

Le membre 'Alia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Zks7bk
Résultat :
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue325/357[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue255/397[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue450/580[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet    [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:54

Ton adversaire a fait 1 dans la zone de lancé de dés, tu peux donc commencer le combat Alia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet    [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:43

Tiens tiens tiens… serait-ce l’heure qui s’annonce ? Il est clair que les choses sont lancées depuis peu et même si j’ai tardé à me présenter, je l’ai fait avec un certain panache.

Elle est là cette guerrière qui attend ma venue, je peux la voir, la sentir. Pour ma part, je suis restée immobile, silencieuse et surtout, invisible à ses sens et à ses yeux. Comment pareil prodige ? C’est le sens de mon talent qui se révèle aux combattants qui veulent m’affronter ; j’arrive toujours par surprise.

Mais ici, point de tromperie, du moins pour le moment. Non, ici, c’est un combat à armes égales qui va se dérouler, dans cette plaine, cette steppe pourrais-je dire. S’il avait été ailleurs, avec mes véritables pouvoirs, j’aurai frappé la première. Mais… attendez ? Il semblerait que ce soit tout de même le cas.

Je me dévoile alors, laissant apparaitre mon armure de vestale, sublime combinaison de voiles et d’armure d’écailles… Je suis Prêtresse, je suis la voix d’Arès, quoi qu’on en dise… et je ne suis pas une faible femme…

Mon regard se porte vers le sol puis remonte vers elle, cette guerrière du sanctuaire. Elle devra tout prouver si elle veut en sortir digne… Pour ma part, j’ai déjà fait mes preuves au vu de mon rang…

- Puisse la victoire ou la défaire nous apporter ce que nous méritons…


Je n’avais plus rien à dire, pour le moment. Il n’y avait qu’a la toiser pour savoir ce qu’elle allait bien pouvoir dire en attendant que le bal ne commence.

Alea Jacta Est.

Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue120/120[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue120/120[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue240/240[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet    [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  EmptyMar 3 Oct 2017 - 4:16



   D'un pas enjoué, je m'étais avancé vers le lieu de l'affrontement. On m'avait indiqué que cela serait ici que se jouerait ma lutte contre les forces du mal, au coeur de cette plaine. La température est idéal pour un duel au soleil, ni trop élevée, ni trop basse. Même les brises qui traversent ces vertes étendues sont plutôt agréables. Cela aurait pu être un chouette endroit pour s'adonner à une petite promenade avec Sakura. Dommage que ce n'est pas la raison de ma venue, et qu'après mon départ, l'herbe sera calcinée et roussie de part et d'autres.

    Mon armure sur le dos, représentant la constellation du petit Lion, créature mythique gardienne des temples ancestraux chinois et hommage à mon défunt maître, je suis fin prêt. J'attends que mon adversaire ne daigne enfin se montrer. Jusqu'à ce que, finalement, elle ne prenne place sur le champs de bataille.

    Contres toutes attentes, c'est face à une très belle jeune femme, de quelques années mon aînée sans doute, que je vais devoir faire face. Somptueuse certes. Mais, le visage cachant de vils desseins, transformé par les affres de la vie qu'elle a dû enduré. De très lourdes épreuves dont je n'ose soupçonner. Bien loin de l'innocence, pure, presque infantile qui prédomine chez Sakura, mon amie de toujours, ma source d'inspiration, et la force qui me permettra de me relever encore, et encore. Un trait de caractère, pour lequel je consacrerai volontiers ma vie pour qu'il puisse perdurer toujours, et ce, même au détriment d'une beauté physique, vulgaire si ce n'est provocante.

'' Et puisse la déesse Athéna, me mener sur le chemin de la victoire, moi Syaoran, Chevalier de Bronze du Petit Lion. En garde !''

[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Tumblr_oa4gn9WKUr1ut1qmzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet    [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:29

Et il ne se présente même pas ? Les choses se perdent, j’imaginais qu’il l’aurait fait et qu’il me suffirait ensuite de le faire en retour, comme des gens civilisés. Et bien qu’il ait pu dire que sa Déesse Athéna lui donnerait la victoire, me permettant de le répertorier définitivement dans la famille des saints, je ne peux qu’esquisser un sourire à l’évocation de celle qui lui donnera la victoire.

- Malheureusement pour toi, tu vas devoir te battre seul. Athéna n’est pas ici, et Arès non plus d’ailleurs même si je suis sa représentante terrestre.


Les choses étaient dites, simplement. Il pouvait déjà savoir que j’étais la Prêtresse d’Arès. Je ne faisais rien d’autre que le fixer de mon regard, sans colère, sans haine, sans jugement pour l’instant. Tout être possède une valeur et nous allions devoir montrer la nôtre en poussant notre cosmos dans nos derniers retranchements, probablement.

- Je me nomme Alia Dorianthe, Chevalier d’Athéna.

Il ne m’en fallait pas plus pour extirper mon glaive de la dimension étrange dans laquelle il était caché, d’un seul geste, et le faire claquer et siffler devant moi dans un geste martial et coordonné. Hormis mon bras, ma main, je n’ai pas bougé d’un pouce et me tient devant lui toujours à la même distance.

- J’espère que les armes ne te dérangent pas trop… Et que tu as la conscience tranquille…

Mon regard se fait brusquement vif et implacable. Un soubresaut, un éclair apparait au cœur de mes pupilles et semble envoyer quelque chose de redoutable dans la direction de mon adversaire. Cette déflagration psychique est un avant-gout de mes talents, un avertissement à ne pas prendre mon attitude immobile comme de l’apathie mais bien comme une stratégie, une manière de combattre.




Ce n’est que lorsque mon attaque semble porter que je me déplace à la vitesse de l’éclair au plus près de lui pour lui administrer quelques coups d’épée, le faire reculer sans ménagement et sonder ses capacités.Il ne verra pas de haine ni de colère dans mon regard, juste celui d'une femme déterminée à prouver qui elle est dans les actes.

Ainsi le combat venait-il de démarrer.


--------------------------

Points de vie : 175
Points de Cosmos : 175 – 20 = 155 (pas de recharge pour le premier joueur au premier tour)
Attaques lancées : 20 + 5 coups physiques = 25
Attaques parées : 0
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran
Messages : 66

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue120/120[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue120/120[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue240/240[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet    [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:27


'' Malheureusement pour vous, je n'ai nul besoin que la déesse Athéna soit présente pour vaincre ou périr. J'ai l'intime conviction que les causes qu'elle défend, et pour lesquelles je me bats, sont juste. Cela sera suffisamment assez pour me donner la force de tenir face à vous.''

    L'un et l'autre immobiles, nous nous jaugeons, à l'affût du moindre petit défaut, de la moindre ouverture qui pourrait nous apporter la victoire. Mais c'est encore bien plus que ça. Bien plus qu'une simple observation de l'adversaire. En effet, bientôt, à moins que ce ne soit déjà le cas, nous n'allons pas tarder à entrer dans la seconde phase. Celle visant à savoir lequel de nous deux prendrait l'initiative, ou plutôt, lequel de nous deux allait prendre le risque de donner le premier coup quitte à voir son assaut repoussé dans le pire des cas, ou bien réussir à faire mouche si cela s'avère réussi.

'' Syaoran. Pour votre plus grand plaisir. ''

    Est-il si utile que je répète que je suis le Chevalier de Bronze du Petit Lion ? Je l'ai déjà suffisamment fait comprendre je pense. Et puis, tout ce qu'on devait retenir c'est que nous appartenons à deux camps opposés. C'est une raison suffisante pour nous battre, non ? Quoiqu'il en soit, c'est sans réelle surprise que j'observe la représentante d'Arès invoquer son arme. Sa réplique alors, m'extirpe un léger sourire.

'' Hé bien vous seriez surprise d'apprendre que j'en ai une également. Le hasard fait parfois bien les choses vous ne trouvez pas ? Même s'il est vrai que la déesse de la sagesse interdit le port d'armes, elle ne condamnera pas quelque chose qu'elle ne sait pas. De plus, si je dois aller à la rencontre du trépas pour conclusion à ce duel, vous ne m'en voudrez pas de vouloir me battre aussi à armes égales, si je puis dire. ''

[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Tumblr_ndh2k1NILG1qmkgeno1_r1_500

    Tout en prononçant ces mots, à mon tour, je trace des runes à l'aide de mon cosmos, faisant apparaître un Jiang, le sabre traditionnel chinois de mon père, que j'attrape au vol. Pour ce qui est d'avoir la conscience tranquille c'est raté. Cette fois, on y est. Plus moyen de faire machine arrière. La tension monte encore d'un cran au dessus. L'offensive est imminente. Ce n'est plus qu'une affaire de quelques secondes à présent. Qu'est ce que... ?!

    Une violente décharge survient dans mon esprit. Non, ça ne peut pas être possible, si ? Comment cela peut être possible alors qu'elle n'a pas bougé d'un pouce ? Ma main gauche vient attraper instinctivement ma tête ne serait-ce que pour espérer pouvoir en atténuer la douleur et pour garder un semblant d'équilibre. Et alors que je cherche un moyen pour me sortir de cette mauvaise passe, je fais de mon mieux pour ancrer à mon tour mon regard dans celui de la jeune femme tout en y concentrant mon cosmos.

''Lionet Roar'':

Le rugissement d'un lion se fait alors entendre et je semble comme enfin libéré de l'emprise psychique exercé sur mon esprit. Je profite ensuite de l'effet de surprise que ma contre-attaque a pu provoquer pour m'élancer au plus près de ma proie, lui assénant quelques coups.

----------------------------
Coups reçus : 20 + 5
Coups parés : /
Coups donnés : 20 + 5

Pv : 175 - 20 - 5 = 150
Pc : 175 - 20 = 155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet    [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  EmptySam 4 Nov 2017 - 11:27

Le hasard… que peut bien le hasard dans une situation pareille… ? Chacun des combattants se doit d’être prêt avec ses armes ; autant que faire se peut. Et s’il peut advenir que des hasards se font, ils ne sont que liés qu’au manque d’expérience flagrant de l’un des belligérants. Et si c’est bien ce que je pense lorsque le chevalier de bronze me parle de hasard, il n’entendra pas le moindre son sortir de ma bouche. Là où j’esquisse un sourire cependant, c’est lors de son affirmation, à savoir que Athéna ne le condamnera pas pour quelque chose… qu’elle ne sait pas.

- Etrange conception de l’obéissance et de la chevalerie. Pour un peu, j’aurai pu croire que tu viens des enfers et que tu es un chevalier noir, sans honneur… Mais puisque tu as une épée, soit, battons-nous tel qu’Arès nous l’enseigne… !

Je le vois réagir à mon attaque, mon impact psychique se fraye un chemin vers lui pour mieux le surprendre et c’est exactement ce qu’il se passe.  Dans le même élan, il attaque, concentre son cosmos et m’envoie une décharge cosmique rugissante… peut-être devrais-je dire miaulante en fait. Car même si son assaut aurait pu tuer un chaton, elle est bien loin de pouvoir m’inquiéter. Voyant sa charge cosmique arriver vers moi, je tends la main sans bouger, aussi simplement qu’il faut pour le dire, paume tournée vers lui et c’est un sourire sur le coin des lèvres que je le regarde pendant que son attaque, absorbée par mon pouvoir, vient y mourir dans un maelstrom inquiétant. La suite n’est qu’une succession d’esquives alors qu’il tente sans succès de m’attaquer avec son arme.
Spoiler:


- Il va te falloir frapper plus fort… si tu veux m’atteindre.  Mes talents me permettent quelques latitudes comme tu as pu le voir, même si c’est, je le conçois, un peu cavalier. N’est-ce pas chevalier ?

Il aura pu ressentir un frisson, quelque chose au moment où je prononce ces paroles. Quelque chose qui a le gout de la mort, mon cosmos, s’échappe subtilement pour aller baigner mon adversaire… et lui extirper ses craintes parmi les plus puissantes…

J’avance vers lui. Mes pieds frôlent à peine le sol, le silence étrange qui règne dans les lieux se mêle à l’ambiance déjà pesante. Mais il est temps que je prenne la parole.

- Non, décidément, tu ne mérites pas ton titre, chevalier. Porter une arme alors que c’est interdit par ton ordre… Et si nous laissions ta déesse décider de ceci ? Athéna ! J’invoque ta justice ici-bas… !


Quelle phrase utopique s’il en est… mon adversaire doit se vraiment se demander à quoi je joue et hésiter entre rire et quitter le combat. Mais c’est sans compter sur le cosmos puissant et apaisant qui vient de se présenter sur les lieux du combat. Athéna elle-même qui approche, avance, dans un rayon de lumière cosmique et, d’un regard triste, pose son regard vers le chevalier du Lionnet…

- J’avais tant confiance en toi…
 

Une seule parole, un seul mot pour refléter toute la déception d’une déesse pour un des siens… Et alors qu’elle détourne son regard de lui, remplie de tristesse, on peut imaginer aisément que de drôles de sentiments et d’émotions puissent passer à travers l’esprit du chevalier bafoué.
Qu’importe en vérité car la douleur foudroyante qui vient de le sortir du songe dans lequel je l’avais plongé est redoutable, implacable, puissante et sans appel.

La violente douleur psychique est là pour lui rappeler qu’il ne faut pas se laisser aller à des impressions ; et je ne m’arrête pas en si bon chemin car mon épée se fraye alors un chemin vers lui pour enfoncer le clou, pendant qu’il reprend ses esprits, frapper encore et encore pour lui montrer de quoi sont faites les guerrières d’Arès.

- Tu vois chevalier… il y a des blessures qui cicatrisent… d’autres pas… Et je peux t’assurer qu’au terme de ce combat, ce n’est pas ton corps qui aura à en souffrir le plus.



Spoiler:

Points de vie : 175
Points de Cosmos : 155 – 25 + 10 – 40 = 100  
Attaques lancées : 40 + 5
Attaques parées : 25
Degats reçus : 0
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue325/357[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue255/397[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Left_bar_bleue450/580[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet    [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:53

Pas de réponse de Syaoran qui ne m'a pas non plus prévenu de son absence.

Victoire Alia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet    [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa
» Syaoran, Bronze Saint du Lionnet [terminée]
» [XIè Tournoi]16è de finale - Elicia Prêtresse d'Hadès VS Zyss Cardinal d'Arès !
» [4e tournoi] 1/4 de finale: Samiel VS Biscione.
» [Ve Tournoi: Une finale avant l'heure]16eme de finale:Kazuki Silfrid Vs Rhadamante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: