Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée

Aller en bas 
AuteurMessage
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue206/206[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue235/235[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue280/280[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée   [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:53

Promethée assit sur un strapontin du colysée, s'impatientait fortement. Il ne supportait pas d'attendre de combattre, même si le tirage au sort venait à peine de débuter. C'est alors que le panneau lumineux sortit enfin son nom et celui de son adversaire. Il s'agissait de Ludwig von Rosenthal, Herault de Phobos. Promethée ne le connaissait absolument pas. C'etait la seconde fois qu'il affrontait un bersecker. Son dernier affrontement était contre Zyss et ca ne s'était pas forcément bien passé. Ce sera sans doute une nouvelle experience enrichissante se dit il et une revanche à prendre sur les Berseckers d'Arès.

Mais alors qu'il pensait se battre sur un ring, on lui indiqua que le combat aurait lieu dans la rue en sortie du stade. Promethée sortit donc du stade et se retrouva sous un ciel orageux... Peut etre allait il être mouillé pendant le combat... Promethée n'aimait pas la pluie. Le Titan vit également non loin d'ici Ludwig von Rosenthal qui arriva également sur les lieux.

Ainsi, te voila...ravi de faire ta connaissance. Je ne suis pas très bon en beau discours, je parle mieux avec mes points et mon cosmos. Alors faisons de notre mieux et laissons parler notre sang!!!

Promethée était en garde. La tension grimpait à chaque seconde. Les deux adversaires se fixaient inlassablement. Personne n'attaquait pour le moment, jusqu'à ce qu'un terrible éclair vint s'abattre entre les deux hommes. Aussitot, Promethée pris le 4x4 garé à coté de lui et le projeta en direction du bersecker. Puis Promethée se rua sur lui, attrapant chaque véhicule se trouvant à sa portée pour les envoyer sur Ludwig. Profitant de ces projectiles pour obscurcir la vue de son adversaire, Promethée sauta dans les aires et concentra son pouvoir pour lancer une attaque.

Yaezakuraaaaaaaa
//Les doubles lames

Prométhée déploya ses bras en avant, projettant un tourbillon de pétales de cerisier sur l'ennemi. Pouvant s'infiltrer même sous l'armure, chaque pétale inflige une profonde entaille couvrant ainsi l'adversaire de sang. Subite de plein fouet, la prochaine defense cosmique de votre ennemi aura un malus de 10pts.

Coups recus: 0
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 + 40

HP: 175
CS: 175- 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Eurynomos
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Eurynomos
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue220/220[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue270/270[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue420/420[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée   [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:17

Un combat dans la rue ? Apprenant avec une légère surprise ce fait, le héraut se redresse pour partir en direction de l'endroit prévu. Les organisateurs n'avaient pas peur de ce les pouvoirs combinés de l'héritier du démon et du père de l'être humain pourraient faire à cet endroit... mais cela n'était plus le problème de Ludwig. Avançant doucement, il atteint enfin l'extérieur, levant les yeux vers la pluie, ses lèvres s'étirant en un mince sourire tandis que la foudre vient déchirer le ciel. « Le temps est merveilleux pour un combat... » Dit-il, alors qu'il rejoint le Titan, faisant maintenant face à Prométhée. Ouvrant et fermant ses doigts, un léger rire accompagne les derniers mots de l'antique dieu.

« Le combat est un discours en soi... » Ouvrant doucement ses bras, sa peau commence alors à se déchirer, de la matière osseuse s'infiltrant à travers ces différentes fissures. Peu à peu la première apparence de son armure vient le recouvrir, sortant de son corps lui-même, l'épousant, tout en étant caché par des vêtements de tissu sombres. Le tout dominé par un masque sans visage, des marques se mouvant étrangement sur celui-ci, cachant les sombres secrets du héraut. « Alors soyez l'orateur que vous aimez être... Je répondrais avec les mêmes mots, la même voix... » Cette voix, d'ailleurs, ne semblait ne plus rien avoir d'humain … Que se passe t-il sous la chrysalide ? Il n'en est pas digne.

L'orage redouble d'intensité tandis que les adversaires s'observent, se jugent. Les mains dans le dos, il attend le premier pas, la première « phrase » du Titan... Et alors qu'un éclair traverse l'espace entre le ciel et la terre, sûrement attiré par les différents mouvements cosmiques que chacun pourrait créer, il vient s'écraser en plein milieu de cette confrontation silencieuse. Prométhée profite de ce phénomène pour attraper un premier véhicule, qu'il envoie avec force sur le héraut. Reculant de quelques pas, il saute alors sur celui-ci pour se donner un appui et esquiver en même temps l'impact le plus puissant. Sortant brutalement de son dos, des ailes viennent l'accompagner, lui permettant d'éviter d'autres véhicules... Le dernier se fait violemment arrêté, des tentacules perçant sa carrosserie. Suffisantes pour contrer le mouvement , elles s'élèvent pour ensuite l'envoyer contre un bâtiment, Prométhée toujours dans sa ligne de mire. « Dévore ! » Tendant sa main, de son ombre se manifeste une créature abyssale qui vient se mettre dans la trajectoire des lames. Dans un étrange et malsain bruit de sussions, elle absorbe peu à peu les lames, ou du moins ce qu'elle peut absorber, le reste venant frapper le corps de son conjurateur.



Propulsé plus loin par l'assaut, il s'agrippe à un bâtiment, avant de pousser sur ses ailes et son corps. L'orage ? Si cette foudre était divine, il y aurait de quoi s'inquiéter à voler ainsi... mais elle n'est que naturelle. De plus, il semble rapidement rejoindre le sol.

Volant près du sol, il s'appuie dessus pour tourner sur lui-même, fauchant les jambes du Titan avant de tendre son autre main, des tentacules sortant brutalement de sa manche pour enchaîner de lourdes frappes et le faire reculer. S'appuyant toujours sur le sol – un genoux à terre aussi – ses ailes viennent à s’arquer, une fissure se formant sur son masque, formant un sourire. Les énergies peu à peu emplissent le sol, le faisant trembler par simple manifestation cosmique... avant de sortir autour du Titan, sous la forme d'une ombre. Si son regard est assez... observateur, il pourrait voir les mains et les visages, éternellement souriant, des abyssaux qui l'entraînent alors dans leur domaine. Mais le pire n'était pas encore arrivé... Car ceci n'est qu'un voyage, la véritable essence de l'attaque est cette ignoble sensation de voir son âme, son esprit, arrachés de son corps, l'englober, l'écraser, fusionner avec... tandis que les abysses s'insinuent dans chaque parcelle de son être. Le tout dans un décor cauchemardesque...

Aujourd'hui, ce sera une rue, la même rue... Le goudron du sol étant remplacé par un vaste charnier, tandis que dans le ciel aux couleurs surnaturelles régnait le reflet de la ville, bien plus cyclopéenne et tortueuse que dans l'autre monde. Le tout s'accompagnant de mélodies, ainsi que de rires, parfois il peut même imaginer... que cela provient des corps formant le sol. Voici un visage de l'abysse exaltée.

« Découvrez l'exaltation... » Se redressant, il glisse à nouveau ses mains dans son dos, tandis que son sourire – celui du masque – est toujours présent... laissant voir un simple gouffre obscure.



-----

Coups reçus : 5 (Cps) + 40 (Yaezakura) = 45
Coups parés : 5 + 20 = 25

Coups donnés: 5 + 40 (50 si prise de plein fouet) = 45 (55 si prise de plein fouet)

PV: 175 - 20 = 155
CS: 175 - 5 - 20 = 150 + 5 (Récup 1) = 155 - 40 + 5 (Récup 2) = 120
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue206/206[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue235/235[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue280/280[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée   [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:28

Promethée éprouva une étrange sensation à l'arrivée de son adversaire. L'aura de celui-ci provoquait un certain malaise. L'armure de ce dernier sortait littéralement de sa peau, sa voix était indescriptible et n'avait plus rien d'humain accentuant ce malaise qu'il éprouvait en ce début de combat. Ce malaise n'enleva en rien la détermination de Promethée à se battre à fond dès le début du combat. Faisant des mouvements d'épaules pour se chauffer, le fils de Japet lança les hostilités sans attendre une seconde de plus. Alors que Promethée lancait tour à tour chaque véhicule qu'il ramassait sur son chemin, il vit avec étonnement la manière dont Ludwig s'amusait de ces projectiles en les parant d'une manière des plus étranges à l'aide de tentacules et d'ailes... Était il humain ou un être hybride mélange de... Promethée s'imaginait bien des choses mais ne s’arrêtait pas dans son élan et porta son attaque.

Malheureusement pour Promethée, Ludwig montra encore une fois son originalité en invoquant une ombre bestiale qui vint atténuer le plus gros de l'attaque du fils de Japet. Promethée, serra fort son poing de rage, déçu de constater l’inefficacité de sa première salve. Ludwig fit preuve d'une belle agilité pour reprendre les devants dans ce combat et porter à son tour ses premiers coups. Il tenta de faucher les jambes de Promethée qui sauta instinctivement pour éviter le coup. Ludwig tendit ensuite son autre main pour lancer une attaque tentaculaires. Promethée ayant vu juste avant ces tentacules en action ne fut pas surpris de les voir de nouveau et les évita une à une, se rapprochant de Ludwig à chaque fois. Ludwig était à portée de coups de Promethée et le Titan s’apprêtait à frapper lourdement le Bersecker d'Arès...mais ce dernier fut plus prompt à porter son attaque.

Une fissure se forma sur son masque, formant un sourire, le sol tremblait, une ombre sortit du sol et entoura le titan qui se sentait entrainé dans les lymbes. Tout les sens et sensations de Prométhée étaient tiraillées et le plongea dans un profond malaitre où la souffrance physique était dépassée et faisait place à une toute autre sorte de souffrance. Mais Promethée était encore capable de déployer beaucoup d'énergie et activa son cosmos. Ses cellules réagirent à celui-ci... C'est alors qu'il déclencha un éclair surpuissant qui vint le frapper et le libérer de cette technique. Promethée rouvrit les yeux et fixa Ludwig


[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée 3088779301_1_18_BcQN1UqZ


Interessant.... passons à la suite veux tu...

Promethée avait réussi à se libérer de cette technique cette fois ci mais il ignorait si il allait pouvoir contrer les suivantes. Il possédait encore beaucoup de forces, c'est pourquoi il avait pu s'en libérer...mais si le combat s'éternisait... il n'aurait sans doute pas la faculté d'en réchapper... C'est pourquoi il prit la decision de se battre en corps à corps afin de faire un maximum de dégats. Promethée se jeta sur Ludwig armée d'une barre de métal anciennement poteau de signalisation. Avec dexterité et précision chirugicale, Promethée frappa Ludwig sur chaque point vitaux avant de faire un nouveau pas en arrière, et déclencher une nouvelle sa terrible attaque des pétales de lames en y mettant encore plus de puissance pour terrasser son adversaire.


[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Giphy


Yaezakuraaaaaaaa
//Les doubles lames

Prométhée déploya ses bras en avant, projettant un tourbillon de pétales de cerisier sur l'ennemi. Pouvant s'infiltrer même sous l'armure, chaque pétale inflige une profonde entaille couvrant ainsi l'adversaire de sang. Subite de plein fouet, la prochaine defense cosmique de votre ennemi aura un malus de 10pts.

Coups recus: 40 + 5
Coups parés: 5 + 5
Coups donnés: 5 + 40

HP: 175 - 40 = 135
CS: 135 - 5 - 5 + 10 - 40 = 95
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue325/357[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue255/397[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Left_bar_bleue450/580[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée   [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:48

Suite à l'abandon d'Ashildr, Promethée et Ludwig sont exempt du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée   [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIeme Tournoi]16è de Finale: Alessio du Griffon VS Promethée, Titan de Cronos
» [VIeme Tournoi] 8eme de Finale: Hadès, Dieu des Ténèbres VS Titan Promethée
» [Xème tournoi Anthologie] 16ème de finale Zyss vs Prométhée : L'Axolotzilla contre le Titan
» [VIem Tournoi] 1/4 de Finale : Angèle du Sagittaire VS Promethée
» [VIIeme Tournoi]:16eme de Finale:Promethée VS Irène Chevalier d'Or du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: