Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur le système de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Questions sur le système de combat   Questions sur le système de combat EmptyMar 15 Aoû 2017 - 8:53

Bonjour bonjour!

Vu que je débute, j'aurais quelques questions concernant les effets d'attaque et de défense de certaines techniques ^^

Si je me prends une technique qui indique ça: Subite de plein fouet (à 40pts de cs), l'attaque inflige 10pts de dégâts supplémentaire.

Ça veut dire que :
- Si le joueur dépense 40 pts, elle est obligatoirement prise de plein fouet?
- Quoi qu'il arrive, le joueur doit choisir dès le départ que son attaque lui coûtera 40pts et donc qu'elle ne peut qu'être prise de plein fouet?

Et dans ce cas, si je dispose d'une capacité défensive et que je l'utilise pour contrer cette attaque en partie (par exemple, si j'utilise mes 30pts de défense), est-ce qu'on considère qu'elle est quand même prise de plein fouet? Dans ce cas, est-ce que l'effet supplémentaire s'applique?

Ou bien est-ce que ça veut dire que quoi qu'il arrive, cette attaque sera toujours prise de plein fouet au maximum des dégâts? (donc -50HP pour 40CS?)

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions sur le système de combat Left_bar_bleue200/200Questions sur le système de combat Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Questions sur le système de combat Left_bar_bleue295/295Questions sur le système de combat Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure: