Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !! |
| | Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? | |
| Auteur | Message |
---|
Seraphina | Sujet: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? Ven 28 Juil 2017 - 13:45 | |
| Je lance un jeu que j'ai connu sur un forum, je vous explique : Moi je met sous spoiler un nom : Qui ? : Arès (c'est un exemple) Le prochain posteur poste un spoiler appelé "fait quoi?" et écrit dedans une activité genre : Fait quoi ? : Embrasse Cronos Et ainsi de suite avec comment ?, où ?, avec qui ? et pourquoi? Règle d'or, ne pas ouvrir les spoiler avant que le " Pourquoi ? " soit posté ! Ne tri chez pas. Et alors la personne qui arrive après ouvre tous les spoiler et réécrit la phrase. Je commence, n'ouvrez pas ce spoiler là ! - Qui:
Thanatos
|
|  | | Florifer Rôle : Bibliothécaire officielle des Enfers, lady professionnelle, mythomane à temps partiel Messages : 58  | Sujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? Ven 28 Juil 2017 - 18:54 | |
| Salutation ! Une sorte de variante du cadavre exquis ? J'approuve. Quoi ? - Spoiler:
danse une salsa...
|
|  | | Seraphina | Sujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? Ven 28 Juil 2017 - 18:58 | |
| |
|  | | Florifer Rôle : Bibliothécaire officielle des Enfers, lady professionnelle, mythomane à temps partiel Messages : 58  | Sujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? Ven 28 Juil 2017 - 19:51 | |
| Où : - Spoiler:
Au beau milieu de la salle du trône du seigneur Hadès...
|
|  | | Angèle Chevalier d'or du Sagittaire  | Sujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? Ven 24 Nov 2017 - 9:04 | |
| ---------------------------------------- |
|  | | Wilfrid | Sujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? Dim 21 Jan 2018 - 12:39 | |
| pourquoi : - Spoiler:
pour tenter de conquérir le monde.
|
|  | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ?  | |
| |
|  | | | Qui, fait quoi, comment, où, avec qui, pourquoi ? | |
|