Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] | |
| Auteur | Message |
---|
Ryota | Sujet: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Ven 30 Juin 2017 - 18:14 | |
| Setsumi Akito Spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions ( Silver ) Shisui Uchiha de naruto "Citation de votre personnage" Chaque chose à une fin et aujourd'hui c'est la tienne ¤ Je rejoins les forces de Hadès ¤ Mon élément de base sera l'ombre ¤ Je suis principalement froid, sérieux et manipulateur ¤ Mes origines trouvent leur source au Japon ¤ Je suis âgé de 19 ans ¤ Je considère Mon dieu et les puissants spectres ¤ Je ne considère pas l'amitié, la persévérance et les chevaliers Akito est un guerriers très calme, il réfléchit beaucoup à ce qu'il fait, il ne se lancera rarement dans un combat sans calculer toutes les possibilités de son adversaires. Il est au qui très sûr de sa force mais il sait quand il n'à pas'le niveau nécessaire pour gagner un duel.
Dans la vie de tout les jours, Akito reste le plus souvent seul. Le meilleur moyen de le trouver est d'aller dans une bibliothèque, il adore étudier, il méritait son surnom de génie. En dehors de son excellente culture, Akito est un homme trés solo, il n'a j'avais réussi à se faire des amis. Ce manque d'amitié ne l'a jamais vraiment affecté, il ignore complètement ce que les gens pensent de lui. Akito est aussi mauvais perdant, il déteste perdre, ça l'irrite au plus au point.
Akito est de naturel très calme, mais si vous faites l'erreur de le pousser à bout, c'est une toute autre personne que vous allez voir vous attaquer. Akito dans cet état là ne pourra pas laisser son ennemi encore en vie, le seul moyen de le calmé est qu'il tue une personne. Ça ne vous étonne pas après ça si je vous dit qu'Akito est du signe des gémeaux.
Une dernière chose, Akito déteste qu'on lui inflige de blessure physique. Si vous lui en infligez trop, il passera directement dans son deuxième état. À vous de ne pas le sous-estimé.
Psychologie C'était un soir de pleine lune, il faisait sombre et c'est dans l'obscurité qu'on entendit un cris dans l'hôpital. Akito Setsumi venais de naître. Il ressemblait à un ange, il était le bonheur de ses parents. Si seulement Akito n'aurait pas changé, maintenant, il a l'air d'un ange déchu. Akito était né au pays du soleil levant, le Japon. Il habitait dans une grande maison, au bout de la ville avec sa famille. Il y avait des milliers de personnes dans ce pays, mais il fallut que cette histoire soit celle d'Akito Setsumi, son destin est scellé depuis le jour de sa naissance.
Akito est né dans une famille prestigieuse, les Setsumi. Chaque membre de la famille avait réussi un rôle, le père était un médecin de renom, la mère était avocat. Les parents d'Akito lui apprirent tout ce qu'ils savaient, ils voulaient un enfant avec une carrière aussi prestigieuse un la leurs. Akito à eu une bonne enfance, il a été élevé dans une grande maison. Il ne manquait de rien, Au moindre caprice, les gens accourraient pour savoir s'il y a quelque chose de grave. Akito avait un grand frère, Hakuzan, il y a 5 ans d'écart entre eux. Ce n'était pas de la jalousie qu'il y avait entre eux, c'était de la méchanceté gratuite, ils en ont fait, des blagues à chaque fois de plus en plus pire. Ils se détestaient, il ne savait pas pourquoi il ne m'aimait pas du tout, il toujours cru que c'était des blagues, jusqu'au jour où il m'avoua qu'il m'a toujours détester. Cela n'eu pas l'effet désirer, Akito n'est réagi pas et ignora la révélation de son frère, il était insensible au blessure mentale lié à l'amour ou l'affection.
Akito continua d'apprendre et se trouva un don dans l'étude du corps humain, plus précisément du cerveau et des yeux. Il n'avait que 15 ans mais il était déjà plus mature que beaucoup plus de personnes dans le monde, ce qui rendis jaloux de nombreuses personnes qui ne ratais pas une occasion de l'humilier en le frappant quand il se trouvait seul. Akito ne réagissait pas à ses provocations, jusqu'au jour où sa deuxième personnalité apparus. Akito marchais comme d'habitude et fit exprès de tourner dans une ruelle sombre, il attendit que les agresseurs arrivèrent puis se mis à leur parler pour la première fois.
<< - Ne bouge pas, tu vas recevoir t’a correction journalière. L’intello ! >>
<< - Non, je suis désolé mais sa ne se passera pas comme ça aujourd’hui ! >>
<<- On verra bien, les gars, attraper le ! >>
Akito attendit que ses agresseurs l'attaque plusieurs fois successivement avant de sortir un couteau, il en tua un avec une précision chirurgicale. Après en avoir éliminé un, il courut vers les deux autres et assassinat le plus frêle des deux. Akito regarda la lame pleine de sang en souriant et on entendit juste un petit bruit, Akito sortit de la ruelle où on pouvait voir du sang couler au sol. En rentrant chez lui, il expliqua l'histoire à ses parents se faisant passer pour la victime, un procès débuta alors contre les parents des décédés. Grâce au soutien de sa mère qui était avocate, l'histoire se fini sur une légitime défense. Akito était vraiment surpris de ce qui c'était passé, il a tué trois personnes, il décida de rentrer chez lui, c'était une rude semaine.
Quelques ans plus tard, Akito avait décelé un talent enfuit en lui pour les échecs, au début il faisait des petits match, mais de plus en plus vite son talent augmenta et il commença à devenir de plus en plus connus. Il ressentais une sensation étrange quand il jouait à fond au échec, il ressentais une puissante énergie ressurgir quand il utilisa sont << Vanishing >> qui est une de ces techniques spécial aux échec. Cette technique utilise les connaissances d'Akito sur le cerveau et l'œil humain pour les tromper. L'adversaire croira voir toutes pièces avoir bouger alors qu'il n'en a déplacer qu'une seul, mais le plus étonnant, c'est qu'à chaque fois qu'il l'utilise, il ressent cette puissante et mystérieuse énergie. Grave à cette technique, Akito gagnera à coup sûr.
Un tournoi se préparait, Akito avait bien la ferme attention de gagner, il ne supporterait pas de perdre après être parti si loin dans le domaine des échecs. Le prochain tournoi se déroulera au Japon, pays du soleil levant . Après avoir préparé sa valise, Akito partit avec le soutien de ses parents. Après des heures de routes épuisantes il arriva enfin à destination. Il se mit rapidement en direction de la salle du concours, quand il fut arrivé dedans, on croirai que tout le monde l'attendait. La salle était grande spacieuse et il y avait des quartiers personnel pour chaque concurrents, Akito partit directement dans les siens en ignorant toute cette foule. Quand Akito fut appelé, il entra dans la salle et s'assit calmement sur la chaise puis, lui et son adversaire commencèrent à jouer. Grâce à son étude du corps humain, Akito remarqua qu'ils avaient une respiration différentes en fonction du moment : stress, peur, colère, joie. Akito n'avait plus qu'à se fier à la respiration de son adversaire. Cette technique fonctionne aussi avec le regard de son adversaire, en fonction de son regard on peut déterminer l'émotion d'une personne. Akito adorait travailler sur le cerveau humain, les différentes choses qu'on peut lui faire croire, comme les illusions d'optique. Son travail n'a pas servi à rien vu qu'il gagna tous matchs jusqu'à la final.
Akito sortit de ses appartements et décida de se balader dehors à la recherche de technique pour pouvoir gagner cette finale du championnat d'échecs. Il sortit dans une grande avenue et il y passa un peu de temps, il faisait les boutiques. Il acheta des nouveaux vêtements spécialement pour la finale et après quelques heures, la faim se fit sentir. Après une merveilleuse soirée comme celle-ci, Akito décida de la terminé avec un petit restaurant. Quand il eut rassasié son estomac, il se mit en route pour rentrer dans ses quartiers, mais quand il traversa, une calèche à pleine vitesse le renversa. Il fut rapidement placé dans l'hôpital le plus proche et il dut abandonner son rêve de gagner le tournoi, il fut obligé de déclarer forfait. Akito Setsumi, renversé par une calèche est dans le coma, mais une mystérieuse énergie semblent l'empêcher de rendre son dernier souffle. C'est la même énergie qu'il utilise inconsciemment en jouant aux échecs, est-ce une coïncidence ? C'est après plusieurs jours qu'Akito se réveilla en forme, tout le monde crut que c'était le médecin qui l'avait soigné, mais il se passait des choses dans la tête d'Akito.
Quand on autorisa enfin Akito à pouvoir quitter l'hôpital, il fut bouleversé par la discussion qu'il à eu pendant son coma. Il avait fait une promesse, qu'il respectera mais pour cela, il faudra qu'Akito maîtrise son << cosmos >> et il partit donc en entraînement. Il s'entraîna intensément pendant cinq mois et quand il fut revenu, ce n'était plus le même homme. C'était un spectre, le spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions. Il avait complètement changé et il décida de partir aux enfers pour la première fois. Il avait une promesse à respecter.
Histoire Après s'être fait renversé par une calèche, Akito ne voyait plus, n'entendait plus rien et ne ressentait plus rien. Il était sur le point de mourir quand une énergie violette apparut autour de son corps, cette énergie était puissante. Il faisait tout noir, aucun bruit, rien. Tout d'un coup, un autre monde apparut, il ne ressemblait pas du tout à celui d'Akito, ce monde ci était vide. Il n'y avait aucune structure, personne, le néant. Akito qui reprenait peu à peu connaissance dans ce monde se préoccupa tout de suite de la finale d'échecs. Mais voyant qu'il était dans un monde vide, il perd espoir de jouer la finale. En observant le monde parallèle, il y remarqua aussi que l'autre finaliste était là, la salle du concours elle aussi et même les spectateurs. Sans réfléchir, il se mit à courir pour aller commencer cette finale dont il avait tant voulu. Les coups s’enchainèrent, mais aucun des deux ne voulais perdre jusqu'au moment où Akito utilisa son << Vanishing >> pour gagner, après avoir utilisé la technique, Akito gagna le tournoi.
Son bonheur fut de courte durée quand il vu que toutes les personnes commencèrent à disparaître, quand Akito commença à les toucher, il n'y parvint pas, sa main traversait leur corps. Akito crut d'abord qu'il était et que c'était des fantômes, mais une autre surprise viendra scellé son destin à tout jamais.
<<- Ce monde est le tien, tu peux y créé ce que tu veux, mais ce ne sont que des illusions. >>
<<- Savez comment pourrais-je retourner dans le monde normal ? >>
<<- Tu es entre la vie et la mort, seul ton cosmos te maintien en vie, tu es très intéressant. J’ai un marché à te proposer, je te soigne et en échange tu me servira, moi le Seigneur des enfers, Hades. Je vois en toi un potentiel guerrier de renom, ce serait dommage de gâcher ça. >>
<<- J'accepte, je vous jure fidélité, dieu des Enfers Hadès ! >>
Dans une lumière obscure, un surplis apparut. Akito s’approcha doucement et prudemment puis le toucha, le surplis s’éparpilla dans le ciel pour revenir sur le corps d’Akito. Ce surplis lui allait à merveille et quelques temps après, Akito s’entraîne réveilla dans un hôpital. Conscient que sa destiné avait changé, Akito restait étonné de cet étrange rêve, mais si seulement c’était un rêve.
<<- Ceci est ton surplis, la chimère de l’étoile céleste de l’illusions. Tu es désormais un spectre, serviteur d'Hades. Quand tu sera prêt, ton surplis te guidera pour aller en enfer et commencer ton destin. Avant ça, devient plus fort et maîtrise ton cosmos. >>
Allégeance HRP Vous et le forum ► Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Google ► Quel âge avez-vous ? Chuuut ! C'est privé ► Double compte ? Non. ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Bien sûr Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche ----------------------------------------
Dernière édition par Akito le Mar 4 Juil 2017 - 14:47, édité 12 fois |
| | | Pandore Thuban | Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Ven 30 Juin 2017 - 18:15 | |
| ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
| | | Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Ven 30 Juin 2017 - 19:53 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Ryota | Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Ven 30 Juin 2017 - 20:40 | |
| Merci ! ---------------------------------------- |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Ven 30 Juin 2017 - 20:58 | |
| |
| | | Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Ven 30 Juin 2017 - 21:01 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
| | | Ryota | Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Ven 30 Juin 2017 - 21:16 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Diana Mère des Monstres
| Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Ven 30 Juin 2017 - 21:49 | |
| Bienvenue sur le forum Akito ^^ ----------------------------------------Échidna parle Diana (hôte d'Échidna) parle |
| | | Ryota | Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Sam 1 Juil 2017 - 0:06 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| | | | Ryota | Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Sam 1 Juil 2017 - 15:13 | |
| Merci beaucoup,
Ps : ma fiche est terminé.
---------------------------------------- |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | | | | Ryota | Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Dim 2 Juil 2017 - 11:51 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Mar 4 Juil 2017 - 13:16 | |
| Il y'a pas mal de faute d'expression. C'est pas facile de toujours comprendre ce que tu écrits.
Pour commencer, pourrais-tu seulement corriger l'utilisation du pronom "il" et "je" Car dans ton texte tu parle d'Akito a la 3ème personne, mais parfois tu utilise aussi la 1er personne. C'est pas facile à comprendre. On a l'impression qu'il y a 2 personnages décrit dans l'histoire. |
| | | Ryota | Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Mar 4 Juil 2017 - 14:48 | |
| Je pense que ça doit être bon, maintenant. ---------------------------------------- |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] Mar 4 Juil 2017 - 16:07 | |
| Validé, fait ça aussi dans le rp ^^ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] | |
| |
| | | | Akito, spectre de la chimère de l'étoile céleste de l'illusions [Terminer] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|