Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shion, Grand Pope d'Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Primordial

Le Primordial
Messages : 44
Infos fermées
MessageSujet: Shion, Grand Pope d'Athéna   Shion, Grand Pope d'Athéna EmptyMar 13 Juin 2017 - 11:48

Je fais les choses dans l'ordre quand même.^^

SHION
Rang convoité : Grand Pope
Shion, Grand Pope d'Athéna Captur10
"Il y a toujours en nous et devant nous un chemin pour construire la paix"

¤ Je rejoins les forces d'Athéna
¤ Mon élément de base sera la Lumière
¤ Je suis principalement Shion Very Happy
¤ Mes origines trouvent leur source en Tibet
¤ Je suis âgé/e de d'une trentaine d'années
¤ Je considère Athéna et l'humanité
¤ Je ne considère pas les forces du mal
Shion est le Grand Pope par excellence. Un être semi divin élu d'Athéna, à l'écoute du peuple et des chevaliers d'Athéna. En l'absence de la déesse de la Guerre, il s’évertue à sauvegarder la paix sur terre.
Psychologie


Ancien Chevalier d'Or du Bélier, Shion fut l'un des derniers survivants de la dernière grande guerre sainte. A la fin de cette dernière, Athéna lui demanda de devenir Grand Pope. Ce qu'il accepta, laissant à son ami Dokho le soin de veiller sur les étoiles maléfiques d'Hadès aux 5 pics de Rozan
Histoire


Shion, tout comme son ami Dohko, est l'un des chevaliers d'or les plus jeunes avant la dernière grande guerre sainte. Fougueux et intrépide et pas toujours enclin à obéir si l'ordre reçu implique qu'il reste sur la touche. Néanmoins, une fois quitté les champs de batailles et les situations délicates, Shion apparaît d'un naturel calme et posé. À l'instar de son maître Hakurei, Shion survivra à la Guerre Sainte et accomplira son destin. Il sera la charnière entre le passé, le présent et le futur. Avec son ami Dohko il servira de pont entre les trois générations et amorcera la reconstruction du sanctuaire. Cette lourde tâche Shion l'acceptera et assumera son statut d'héritier des rêves des générations passées pour assurer l'avenir. En tant que grand Pope il représentera la nouvelle autorité au sanctuaire et devra préparer l'avenir et la prochaine Guerre Sainte.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Depuis sa création
► Quel âge avez-vous ? l'Age de Shion
► Double compte ? oui
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Shion, Grand Pope d'Athéna Left_bar_bleue200/200Shion, Grand Pope d'Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Shion, Grand Pope d'Athéna Left_bar_bleue306/306Shion, Grand Pope d'Athéna Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Shion, Grand Pope d'Athéna Left_bar_bleue420/420Shion, Grand Pope d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Shion, Grand Pope d'Athéna   Shion, Grand Pope d'Athéna EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:35

Rebienvenue Shion cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Shion, Grand Pope d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déesse et son grand pope
» Visite au Grand-Pope
» Rapport au Grand Pope
» Entretien Grand Pope VS Vaflan
» Sur le Parvis du Temple du Grand Pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: