Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La résurrection de Typhon (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue204/204La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue253/253La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue280/280La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:07

Silvola Léandro
Typhon
Broly (Dragon Ball Z)
"Un homme sans ennemis et un homme sans valeurs"

¤ Je rejoins les forces de Cronos
¤ Mon élément de base sera Le vent.
¤ Je suis principalement remplis de colère et de haine envers tout ce qui vit, surtout les divinités. J'ai un tempérament très volcanique et un comportement parfois impulsif.
¤ Mes origines trouvent leur source en Sicile, je parle de mon hôte.
¤ Je suis âgé/e de 27 ans. Je parle toujours de mon hôte, pour mon vrai âge, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de compter. J'ai autre chose à faire que compter les années de ma vie.
¤ Je considère personne, les combats et les êtres forts.
¤ Je ne considère pas les dieux de l'Olympe, les faibles et les lâches.

Mentalement, on peut dire que je suis instable et c'est vrai ! J'agis en fonction de mon humeur, si je suis calme, ce qui est rare, je suis apte à vous écouter et pas vous frapper tout de suite. En revanche, si je suis énervé, vous avez intérêt à prier vos misérables dieux pour ne pas croiser mon chemin et attention, je peux facilement m'énerver. Sauf si votre impuissance me fait plus rire qu'autre chose.
Chose assez rare, mon hôte a la même mentalité que moi, c'est sans doute pour ça que nos esprits sont en parfaite harmonie.
Psychologie



Réveillé au pied de l'Etna, sans aucun souvenir, à part un nom « Leandro Sylvola », que je pris pour le mien. Étrangement, mon corps me faisait beaucoup souffrir et j'avais la gorge sèche. Alors que j'errai comme une âme damnée, a la recherche d'eau et de nourriture je finis par rejoindre une ville qui se situait pas très loin du volcan et je fus recueilli par une famille. À ce moment, je me fichais pas mal de qui j'étais vraiment, mais je sentais en moi une rage immense qui explosait sans crier gare, surtout à la vue d'idole représentant des divinités, inspirant vite fait la peur parmi mon entourage et c'est sans grande surprise, qu'on m'a bannie de la ville.
Ce bannissement déclencha en moi une rage folle, ce qui provoqua la destruction d'un quart du petit bois, qui ce trouvai pas loin. C'est ainsi que je compris que je possédais aussi une grande force, je l'ai donc utilisé pour prendre ma revanche sur la ville et ainsi en devenir le maître. J'ai écrasé tous ceux qui osaient se mettre en travers de mon chemin.

Malgré mes nombreuses victoires, je sentais en moi une grande insatisfaction, aucun des combats que j'ai gagnés n'étaient palpitants et dignes d'intérêt. J'avais la sensation que ma place était ailleurs, puis, dans mes songes je percevais une femme, qui m'appelait.
Histoire



Un soir, alors que je profitais de la fraîcheur du vent de la nuit, sur le balcon de mon domaine, un inconnu apparut face à moi. Mon premier réflexe fut, bien évidemment, de l'attaquer, mais, à ma grande surprise, ce mystérieux inconnu réussit à arrêter, sans trop de difficulté, mon attaque. Je ne vous cache pas que j'ai étais agréablement surpris, car j'avais enfin trouvé un adversaire à ma taille, mais celui-ci me fit vite comprendre qu'il n'était pas venu pour ça.

Cette personne me révéla d'abord son visage et ensuite se présenta sous le nom d'Océanos. Ensuite, il expliqua rapidement que j'étais comme lui, un Titans, et que mon nom était Typhon !  Que ma pertes de mémoire était sûrement du en partie à ma libération brusque de l’Etna où j'avais été enfermé par Zeus. Mais aussi dû grandement a mon affrontement contre un des spectres d'Hadès . Tout d'un coup, en entendant mon vrai nom et certain nom cité par l'inconnu, je vis défiler plein de souvenirs dans ma tête, des scènes de combat, des visages familiers, qui éveillaient toute sorte d'émotion. Me rappelant d'où venait ma haine, Zeus et ses autres maudits dieux de l'Olympe. D'un coup, ma rage explosa, dévoilant ma véritable puissance et détruisant entièrement mon domaine et ses alentours. Sans grande surprise, mon sois disant frère était le seul à se tenir debout, en face de moi.
Même si je n'ai pas encore récupéré la totalité de mes souvenirs, j'ai quand même accepté de suivre l'autre titan jusqu'au Cronos Labyrinthos  pour y récupérer mon armure et rejoindre les forces de Cronos. Contrairement à la plupart de mes frères et sœur Titans, j'ai préféré garder le nom de mon hôte, pas parce que je renie qui je suis, mais mon vrai nom éveille en moi trop de mauvais souvenir et de divers émotions, qui trouble mon jugement. Donc pour que je garde un certain contrôle de moi je préfère garder ce nom humain.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie Diana
► Quel âge avez-vous ? 31 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse
C'est fait.
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Léandro Sylvola le Sam 27 Mai 2017 - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue85/170La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue90/180La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue140/280La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:13

Bienvenue sur le forum Silvola cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue245/245La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue245/245La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue420/420La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue200/200La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue306/306La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue420/420La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:22

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue300/300La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue346/346La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue196/420La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue325/357La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue255/397La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue450/580La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue250/250La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue300/300La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue420/420La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:22

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue218/218La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue265/265La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue280/280La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) EmptyVen 26 Mai 2017 - 20:05

Bienvenue sur le fofo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue230/230La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue327/327La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue280/280La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:40

bon je l ai déjà dit sur la cb, mais bienvenue sur le forum! 

je te valide, amuse toi bien Wink  ah et n'oublie pas que tu bénéficies du bonus d'inscription chez les titans, donc tu reçois 10 pts supplémentaires à répartir dans tes stats comme tu le désires
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue204/204La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue253/253La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue280/280La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:51

Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue175/175La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue175/175La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La résurrection de Typhon (terminé) Left_bar_bleue420/420La résurrection de Typhon (terminé) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:00

Bienvenue à toi jeune Titan ! A bientôt en RP peut-être ! Et amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La résurrection de Typhon (terminé)   La résurrection de Typhon (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurrection de Typhon (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GS] Celestia VS Typhon
» Le Labyrinthe des Dimensions de Typhon [PV]
» Titan Archaïque Typhon
» [Exploration Typhon] Ruines
» Tentaive de fuite (Artémis VS Typhon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Titans de Cronos-
Sauter vers: