Sujet: Peloros, Maître d'Armes de la Lance (en cours) Mar 9 Mai 2017 - 19:53
Peloros
Maître d'Armes de la Lance
Lancer - Fate/Prototype
"Allez. Éclaire ma journée. Riposte."
¤ Je rejoins les forces de Arès ¤ Mon élément de base sera Terre / Foudre. ¤ Je suis principalement Impulsif, sarcastique, battant, loyal, téméraire. ¤ Mes origines trouvent leur source en Irlande. ¤ Je suis âgé de 23 ans. ¤ Je considère les gens puissants, les gens motivés, ceux qui n'ont pas peur de se battre. ¤ Je ne considère pas les larves, les lâches, les fourbes, les traîtres.
Décrivez-nous la mentalité de votre personnage. Sa manière de penser, de réagir, son caractère, ce qu'il supporte, ne supporte pas... ses tics et manies, etc... Pas de nombre de lignes obligatoire, mais cela aidera vos lecteurs à mieux cerner votre personnage.
Psychologie
Racontez-nous les grandes lignes de la vie de votre personnage, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui, comment il a grandi, les épreuves et joies qu'il a vécues...
Histoire
Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Le bouche à oreille. ► Quel âge avez-vous ? 18 ans. ► Double compte ? Nay ! ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Been there, done that.
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Peloros le Mer 10 Mai 2017 - 14:23, édité 2 fois
Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Sujet: Re: Peloros, Maître d'Armes de la Lance (en cours) Mar 9 Mai 2017 - 20:08
Garde à vous ! Hâte de voir un excellent élément tel que toi.
----------------------------------------
Nomination:
Merci Setesh pour le kit!!! *.*
Mime
Guerrier Divin d'Eta
Sujet: Re: Peloros, Maître d'Armes de la Lance (en cours) Mar 9 Mai 2017 - 20:10
Bienvenue à toi Peloros. Je partage les mots de Siléa.
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas
People populate the Darkness; with Ghosts, with Gods, with Electrons ... with Tales.
Kazuki
Membre d'Or
Sujet: Re: Peloros, Maître d'Armes de la Lance (en cours) Mar 9 Mai 2017 - 20:48
Bienvenue nouveau guerrier ^^
Diana
Mère des Monstres
Sujet: Re: Peloros, Maître d'Armes de la Lance (en cours) Mar 9 Mai 2017 - 21:13
Bienvenue à toi Peloros :)
Échidna parle Diana (hôte d'Échidna) parle
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Re: Peloros, Maître d'Armes de la Lance (en cours) Mar 9 Mai 2017 - 21:16
Bienvenue parmi nous =)
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Pandore Thuban
Sujet: Re: Peloros, Maître d'Armes de la Lance (en cours) Mar 9 Mai 2017 - 22:21
Bienvenue :)
Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charité
འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Sujet: Re: Peloros, Maître d'Armes de la Lance (en cours) Mer 10 Mai 2017 - 8:47