Sujet: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Lun 17 Avr 2017 - 15:24
FREDERIK ULFSON
Guerrier Divin Nu de Tyr
Tyr, Dieu de la justice et de la guerre (je suis en train de travailler sur une vraie photo de profil)
Le devoir d’un homme, un vrai homme, est de protéger les démunis et les Innocents ….. Ou au pire, venger leur disparition. Souvient toi bien de cela, petit
¤ Je soutiendrai Odin ¤ Mon élément de base sera la foudre ¤ Je suis principalement sympathique bien que quelque peu distant ¤ Mes origines trouvent leur source en les froides forets de la Norvège ¤ Je suis âgé/e de 22 ¤ Je considère Odin, mes compagnon, la justice, l’honneur ¤ Je ne considère pas les traitres, les menteur, la tricherie, le déshonneur, la violence gratuite
De taille imposant le respect pour les plus simples d’esprit, Frederik est un doux géant croyant fermement que l’honneur et une justice équitable supplantera et vaincra le Chaos qui règne en ce temps de guerre entre les dieux et il est prêt à se battre pour rétablir l’équilibre perturber de ce monde..
Psychologie
Née dans une des familles servant les divins guerriers d’Asgard, Frederik, alors très jeunes, idolâtra les grands guerrier protégeant le nord au nom du Grand Odin, le père de tout. Il les vit comme les garants de la sécurité et la preuve que les dieux eux-même veille à ce que justice et équité soit faite. Cette image parfaite des guerriers d’Asgard fut briser quand il vit plusieurs d’entre eux abusée de leur position de protecteur pour malmenée un fermier qui, selon eux, ne leur avait pas offert les offrandes qu’il requérait, Frederik intervint en essayant de mitiger le conflit, mais il ne réussit qu’a énervé les guerrier qui voyait en lui qu’un simple gamin gênant. Ils repoussèrent brusquement le jeune Frederik, âgée d’à peine neuf ans, avant de rediriger leur colère sur le fermier, Frederik ne se laissa pas vaincre et s’interposa entre les deux partit, résolut à faire cesser le conflit inutile, le guerrier de tête l’attrapa par la chemise avant de le jeter au loin sur une maison ou Frederik s’écrasa lourdement avant de se relever péniblement. Pensant s’être débarrassé du gêneur, le guerrier se retourna vers le fermier, suffisamment contrarier pour prendre ce qu’il voulait de force, mais avant de commencé, il reçut en pleine tête une boule de neige et de glace, enrager il chercha son assaillant pour voir le gamin le fixer intensément et fut soudainement intimidé, devant lui ne se tenait pas que le gamin ennuyeux qui l’empêchait de récupérer sa dose d’alcool gratuit, mais juste derrière l’enfant il vit une autre silhouette. Une ombre d’un géant portant une armure qui le toisait de haut, il ne pouvait pas voir le visage de l’homme, mais il distingua parfaitement la main droite de l’homme, comme si elle était faite d’argent pur. Un clignement des yeux et la silhouette disparut, laissant place à l’entrepôt contre lequel le gamin s’appuyait en le regardant, il fixa les yeux du petit pendant une trentaine de seconde, reconnaissant le regard de l’homme qu’il avait aperçu, avec un soupir, il se tourna vers ses camarade et prétextant que toute envie de faire la fête venait de partir, il ordonna leur départ. Quelque jour plus tard, la famille de Frederik reçurent la visite de représentant d’Asgard, qui demandèrent a parlée avec le jeune garçon, demande que les parents ne pouvaient pas refuser. Ils offrirent a Frederik l’honneur de rejoindre les rangs des Guerrier divin d’Asgard, mais le jeune homme refusa net, disant qu’il n’était pas prêt pour les rejoindre, l’incident chez le fermier toujours trop présent dans son esprit et l’image dorée des guerriers qu’il avait eu autrefois était toujours fracturée, les messagers n’insistèrent pas et prirent congé en promettant leur retour quand Frederik auras pu faire la paix avec l’incident.
Histoire
L’un des messagers revint comme promis sept jours plus tard et refit la proposition à Frederik de rejoindre les rangs des Guerrier, après avoir refusé une nouvelle fois pour les mêmes raisons, Frederik l’interrogea sur ce qu’était qu’un Guerrier d’Asgard, sur leur mission et sur leur mode de vie. Ils discutèrent pendant une heure et en partant, le messager promis à nouveau son retour prochain et comme promis, il revint sept jours plus tard. A chacune de ses visites, il posa la même question et comme à chaque fois, le jeune garçon répondit dans le négatif avant de lui poser une question sur les dieux et leur serviteur, ils discuteraient alors pendant trente minutes à une heure v-avant de se séparer à nouveau, le messager promettant son retour future. Lors de la septième visite, plutôt que répondre à la question du messager, Frederik, lui demanda ; << Si le devoir des protecteurs d’Asgard est de protéger les innocent et promouvoir une justice impartiale, pourquoi certain ne le font pas ?>> A cela, le messager poussa un léger soupir avant de s’asseoir sur une des chaises avant de répondre ; << Il est vrai que le tel est le devoir de tous les guerriers divins, malheureusement, cela ne veut pas dire que nous cessons d’êtres humains et comme tous les mortel, même nous, nous pouvons nous égarer de notre chemin>> A cela, le jeunes Frederik se miz à réfléchir un moment avant de répondre ; << Soit, s’il vous faut quelqu’un pour rappeler à l’ordre ceux qui s’égare, alors je vous suivrais et qu’Odin m’en soit témoin, point d’injustice ne se voileras à mon regard>> Le messager eu un léger sourire avant de se relever. << Je t’attendrais dehors que tu puisses faire tes adieux à tes parents, ce soir, tu séjourneras après des braves d’Asgard et demain, ton entrainement commencera>> Depuis ce jour-là, Frederik s’entraîna consciencieusement avec ses pairs pendant de nombreuses années, après les deux premières années, il fit serment d’allégeance envers Odin et le panthéon Asgardien avant d’être choisi pour devenir le nouveau Guerrier Divin Nu de Tyr
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Grace au conseil d'Alessio ► Quel âge avez-vous ? 29 ► Double compte ? non ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Frederik le Lun 24 Avr 2017 - 19:47, édité 5 fois
Kazuki
Membre d'Or
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Lun 17 Avr 2017 - 16:39
Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche
Cassandra
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Lun 17 Avr 2017 - 16:40
Bienvenue :)
----------------------------------------
Pandore Thuban
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Lun 17 Avr 2017 - 17:22
Bienvenue
Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charité
འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Lun 17 Avr 2017 - 18:01
Bienvenue ^.^
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Diana
Mère des Monstres
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Lun 17 Avr 2017 - 18:36
Bienvenue Frederik ^-^
Échidna parle Diana (hôte d'Échidna) parle
Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Lun 17 Avr 2017 - 18:57
Bienvenue sur le forum ! :)
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Lun 17 Avr 2017 - 21:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Altia Verana
Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Lun 17 Avr 2017 - 22:19
Welcome :)
Spoiler:
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Mar 18 Avr 2017 - 10:25
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Mar 18 Avr 2017 - 10:32
merci pour votre acceuil a tous
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Rôle : Grand Pope Intérimaire - Chevalier d'Or des Gémeaux
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Mar 18 Avr 2017 - 13:04
Bienvenue parmi nous : )
Si vis pacem ... Para bellum ...
Fedor
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Mer 19 Avr 2017 - 22:36
Bienvenue! :)
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Jeu 20 Avr 2017 - 0:39
Soit le bienvenue parmi nous, Frederik!
je viens de lire ta fiche, si il n'y a pas grand chose à redire sur l'histoire, je t'invite à faire une relecture pour corriger les fautes de conjugaisons. Il y en a un certain nombre, n'hésite pas à utiliser Bonpatron pour t'aider. Je ne demande pas, vu le rang de l'armure, une correction en long et en large, mais il y en a vraiment pas mal, et je pense qu'une simple relecture permettrait déjà d'en corriger une partie.
et n'hésite pas à nous dire quand c'est terminé, on attendait en fait que tu nous le dises pour nous pencher dessus
Frederik
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Mar 25 Avr 2017 - 18:24
voila, j'ai déjà fait une grande correction du texte initial, merci pour le site d’ailleurs, je ne connaissait pas.
dsl pour le manque de réponses entre-temps, j'ai été assez occupé c'est dernier temps avec les fêtes et autre évènments.
merci encore pour l'attention portée a ma candidature
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr Mer 26 Avr 2017 - 12:27
ok je valide, par contre attention, il y a encore des fautes facilement évitables (comme "de taille imposantE")
bon jeu et amuse toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr
Frederik Ulfson, Guerrier divin de Tyr
Page 1 sur 1