Sujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Jeu 13 Avr 2017 - 14:19
bienvenue :)
----------------------------------------
Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charité
འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4877
Sujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Jeu 13 Avr 2017 - 15:25
Bienvenue Fedor
Un prénom fait pour un Gold Saint
----------------------------------------
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Fedor
Messages : 12
Sujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Ven 14 Avr 2017 - 17:22
Merci à tous, je fini au plus vite :)
Fedor
Messages : 12
Sujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Sam 15 Avr 2017 - 11:53
Citation :
Fedor
Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure
Avatar (nom + origine)
"On trois possibilités dans la vie. Être bon, s'amélioré ou laisser tomber"
¤ Je rejoins les forces de Hadès ¤ Mon élément de base sera le Feu ¤ Je suis principalement Manipulateur ¤ Mes origines trouvent leur source en Amérique du Nord ¤ Je suis âgé/e de 32 ans ¤ Je considère La mort comme une seconde vie ¤ Je ne considère pas une vie sans combat.
Enfant j'étais déjà un grand manipulateur, mais avec le temps cela est devenu de pire en pire. Ce n'est pas par hasard si l'armure de la Mandragore ma choisie. Je suis peut-être parfois un peu cinglé, parfois un peu décaler de la réalité et parfois un peu froid, mais je suis un homme qui possède malgré tout, un grand cœur... pour les Spectres. Je réagis souvent de façon désinvolte, ou bien de façon agressive, mais vous aurez plus souvent droit au côté désinvolte. Ce seras à vous de vous habituer-à-moi, car je ne ferais pas d'effort pour m'habituer à vous.
Psychologie
Est-il possible de croire à l'incroyable ? Enfant je pensais que toutes les histoires des Chevalier d'Athéna et des Spectres n'était qu'une légende. En vérité, ce n'est pas une légende. C'est la réalité. Il y a dix ans, alors que je n'étais qu'un adolescent, j'ai eu un accident. Des enfants de mon école m'avaient attraper à la sortis et m'avais tabassé jusqu'à que je ne puisse pas me relever. Du sang s'écoulait de mes blessures et je n'arrivais même plus à sentir mon corps. J'avais perdu tout espoir et je maudissais les hommes de se montrer aussi cruel. C'est à ce moment là que l'armure de la Mandragore est venue à moi. Celle-ci c'est collé à mon corps, guérissant mes blessures et me donnant la force nécessaire pour me venger.
Les années ont passer, je me suis mis au service d'Hadès et de ses Juges. Il y a quelques mois, pendant une de mes promenades nocturnes, j'ai croisé la route d'une ravissante jeune femme qui me semblait perdu. Si j'en ai profité ? Évidemment, mais pas dans le sens sexuellement parlant. Celle-ci recherchait la liberté, je lui ai proposer de la lui offrir, mais tout avait un prix. Quand je lui ai dit qu'elle devrait effacer toute trace de son passé, elle n'a pas hésiter. J'ai vue dans son regard cette lueur d'espoir, cette étincelle qui prouve que nous somme vivant et que nous ressentons des sentiments. Je l'ai vu et j'ai pu admirer à quel point sa liberté elle l'avait souhaiter.
Plus tard je me suis chargé d'elle, de son entraînement et je dois dire qu'elle est plutôt douée. Elle a appris rapidement chaque technique de combat, chaque technique de manipulation mentale, elle était vraiment excellente. Non seulement elle savait très bien se battre, mais en plus de sa elle était incroyablement séduisante. Je l'observais souvent agir, la voyant jouer de ses charmes pour manipuler les hommes. Moi-même je me laissais souvent avoir, après tous, qui arriveraient à résister à une telle beauté je vous le demande. Parfois il me vient a pensée que c'est l'armure de la Succube qui lui aurait aller à merveille et non celle de la Vipère. Mais après tous, chaque Serpent à sa propre beauté envoûtante.
Pendant quelque année j'ai continué à l'entraîner, jusqu'à que je juge qu'elle était capable de se débrouiller seul. Je suis donc parti de mon côté, combattant les Chevalier d'Athéna, les Guerriers d'Odin et bien d'autres encore. On me désapprouvait souvent, car je n'en faisais cas ma tête, je provoquais des conflits sans avoir de réel raison. Je ne me faisais pas à une vie tranquille. Maintenant je continue, je garde un œil sur mon élève, je continue de provoquer des guerres sans raison, j'ai besoin d'action...
.
Histoire
Le jour où je me suis fait tabasser, fut le jour où j'ai pris la décision de me venger. C'est à ce moment-là que j'ai juré de servir Hadès et sa cause. C'est ce jour là que l'armure est venu me trouver. Depuis je suis dévoué à Hadès. Mon allégeance n'ira à personne d'autres cas lui. L'entente avec les Spectres, je les évites autant que je peux car je ne suis pas du genre à rester auprès d'eux. La seule personne avec qui je suis capable de rester à discuter n'est autre que ma disciple.
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? via ma compagne ► Quel âge avez-vous ? C'est indiscret non ? ► Double compte ? Non ceci est mon premier ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? C'est ce que j'ai fait en premier
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Messages : 8417
Sujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure Sam 15 Avr 2017 - 18:32
Soit le bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras ici :)
Je viens de lire ta fiche. Liée à Cassandra semblerait il, ça va être intéressant de vous voir en jeu. Quelques fautes de conjugaison principalement, mais rien de gênant pour la lecture.
Je te valide donc!
Amuse toi bien ^^
----------------------------------------
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure
Fedor Spectre de la Mandragore de l'étoile céleste de la Blessure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum