Celestia | Sujet: Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc Mer 12 Avr 2017 - 0:21 | |
| Ashildr Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc Ahri - League of Legends "Dois-je faire monter leurs pulsations ? Ou les arrêter ?" ¤ Je rejoins les forces d' Odin ¤ Mon élément de base sera La mort. ¤ Je suis principalement Discrète, craintive, calme... ¤ Mes origines trouvent leur source en Dans une profonde forêt Asgardienne. ¤ Je suis âgé/e de On lui donne la vingtaine même si en réalité on ne le sait pas. ¤ Je considère Asgard, Odin et les personnes qu'Ashildr considère comme digne de confiance. ¤ Je ne considère pas Sa nature, les traîtres et ceux qui sont contre Asgard. D'un point de vue caractère, on peut dire que la demoiselle est quelqu'un de très étrange. En effet, ceux ne connaissant pas ses origines trouveront une jeune fille plutôt peureuse. N'essayer pas de lui parler brusquement, sinon elle prendra peur. Ayant été renarde par le passé, elle n'accorde pas forcément tout de suite sa confiance aux gens qu'elle rencontre, si toutefois quelqu'un est assez chanceux pour la rencontrer. Craintive, elle ne s'approche pas volontiers des inconnus et se méfiera. Si sa protection est franchie, Ashildr se montrera quelqu'un plutôt amicale. D'un naturel doux et posé, la jeune femme ne lésine pas sur les moyens pour que son entourage se sente bien. Très curieuse, celle-ci s'intéresse à ce qu'il se passe autour d'elle. Si quelque chose l'intrigue, Ashildr essaiera de comprendre ce qu'il se passe et comprendra sûrement le fonctionnement des choses.
Si cette dernière semble être quelqu'un de pacifiste, son comportement peut devenir sauvage dans la seconde si quelque chose l'ennuie. Ayant un instinct plus poussé que le commun des mortels, il lui arrive souvent de se mettre sur ses gardes et de montrer les « crocs » lorsqu'il y a quelque chose qui ne vas pas. Aimant profondément les choses, Ashildr est une personne très protectrice qui n'hésitera pas à se battre pour ceux en qui elle a confiance où son environnement. Lorsqu'on lui fait confiance, elle peut être loyale aux gens qui partage les mêmes choses qu'elle. Ainsi elle porte en très grande estime Odin et ses Guerriers Divins et se battra pour eux si il le faut. Tout comme son ancienne condition, elle aime également voyager et découvrir de nouveaux endroits.
Calme et réfléchie, Ashildr est plutôt quelqu'un qui réfléchis plutôt que foncer tête baissée dans les problèmes. Discrète, elle reste également volontiers en retrait car elle craint de faire peur aux gens qu'elle risquerait de côtoyer. Même parmi les Guerriers d'Odin, très peu l'on déjà vue car elle ne veut pas se montrer où en tout cas lorsque ce n'est pas nécessaire de le faire. En dehors de cela, elle n'est vraiment pas quelqu'un de méchant contrairement à ce que laisse penser les rumeurs à son sujet. Elle ne veut de mal à personne mais pour rester comme elle est actuellement elle a besoin de l'énergie cosmique d'autres humains.
Si tuer pour survivre était quelque chose qui ne lui avait jamais titillé les pensées, sa moralité s'est affinée et désormais elle éprouve des remords à chaque fois qu'elle prend la vie de ses proies… Mélancolique, elle ne se présente pas spontanément aux autres car elle a peur de leur jugement. Après tout à force de regarder les villageois près de sa forêt, elle se doute bien de ce qu'il lui arrivera si on découvre sa véritable nature. Elle qui rêvait ardemment d'être humaine, elle se rend compte à présent que cela ne sera pas facile et cela la rend souvent triste. Personne ne la verra cependant éprouver des remords puisqu'elle sait rester de marbre lorsque quelqu'un se trouve avec elle.
De toutes façons n'étant pas encore vraiment humaine elle ne connaissaient pas vraiment les émotions. Psychologie Ashildr voit le jours dans les profondeurs d'une forêt d'Asgard. Lieu reculé de toutes âmes qui vivent, ces lieux qui n'ont jamais été altéré par la venue d'hommes. Quoique… Il y a bien un village reculés dans les environs mais jamais les habitants de ce lieu n'aurait l'idée saugrenue de déranger dame nature. Ainsi, la magie des lieux était intacte et certains pratiquait ce que les gens nommait « magie » mais en réalité, il s'agissait d'une énergie cosmique dont les gens se servaient afin d'aider les plus démunis ainsi que les rares personnes qui venaient se faire soigner là-bas. Ce village loin de tout était dissimulé dans une région fort boisée des Contrées d'Asgard et nul n'en entendait parler. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas vraiment là-bas que la jeune demoiselle dont on parle est née… Après tout elle n'était pas humaine à la base mais un concours de circonstance lui permis d'atteindre son rêve.
En effet, Ashildr n'avait été qu'une louve parcourant la forêt d'Asgard avant de rencontrer quelque chose qui la transformera à tout jamais. Lorsqu'elle était qu'un jeune renardeau au pelage aussi blanc que la neige de l'endroit, cette dernière restait souvent cachée dans les buissons et épiait les humains qui peuplaient le village perdu. Elle rêvait un jour de pouvoir être comme eux et pouvoir les rejoindre. Certes il y avait quelques autres renards dans la forêt mais elle n'était pas du genre à vouloir rester avec ses semblables. Ainsi elle regardais souvent les humains faire leurs activités, son regard envieux suivant les faits et gestes de ces derniers. Lorsque la nuit tombait, celleci se résignait à s'en aller également car les personnes qu'elle regardait tout les jours rentraient dans leur drôle d'abris et n'en ressortait qu'au petit matin. Ayant compris que c'était en quelque sorte leur tanière, elle retournait à la sienne pour recommencer son manège le jour d'après. Cela ne la lassait pas mais son envie de les connaître, elle, ne cessait de grandir.
Heureusement, la roue de son destin allait enfin tourner. Alors que l'animal revenais dans ton antre à la tombée de la nuit, quelque chose attira ton attention. Humant l'air, cette dernière sentis des hommes dans le coin qui sentaient la mort. Curieuse, elle s'approcha silencieusement de ces derniers et se rendit compte que des hommes se trouvaient à terre. Leur corps étaient maculés de sang et elle compris bien vite que l'essence vitale de ces derniers avaient déjà quitté leur corps. Ashildr s'approcha alors du cadavre d'un des hommes et le huma. Il y avait quelque chose en cet homme qui l'avait intéressé et pour cause ; une étrange énergie semblait s'en échapper. Sans en connaître la raison, la renarde se rendit compte que ce flux insolite se déversait en elle. Véritablement intoxiquée par cette énergie qu'elle croyait magique – il s'agissait en fait de cosmos – la sensation fini par disparaître.
L'instant d'après, Ashildr constata que son pelage blanc avait disparu et qu'elle avait maintenant l'apparence d'une humaine. Malheureusement, sa transformation n'avait pas été complète puisqu'elle avait gardé sa queue ainsi que ses oreilles de renard, cependant dès qu'elle ôtait la vie d'une personne quelconque elle poursuivait sa métamorphose. Si elle atteignait petit à petit son rêve, la nouvelle fille commençait également à ressentir des remords pour ce qu'elle faisait. Bien qu'elle ait toujours voulu être une humaine, le fait de devoir tuer pour le rester ne l'enchantait guère et pour ne pas produire un massacre qu'elle ne pourrait contrôler, elle décida d'être la gardienne du village isolé et ne prendre que l'énergie vitale des gens qu'elle jugerait inapte à vivre. Elle devint donc de se nourrir en protégeant les humains d'autres plus sournois. Si la jeune renarde trouvait que c'était la meilleure chose à faire, elle se trompais. Histoire Les rumeurs et la légende entourant le village se répandirent et arriva bientôt aux oreilles des guerriers divin d'Asgard. L'un d'eux fut donc envoyé en mission dans la forêt afin de trouver l'origine de ce qui laissait les bandits des environs sans vie. Après quelques jours d'investigation, il se rendit compte que quelqu'un l'épiait et bientôt il captura Ashildr. Après avoir pris connaissance de l'histoire de sa proie, le Guerrier décida qu'il serait plus sage de l'amener devant Odin lui-même. D'après les dires de l'homme, Odin était la déité qui régnait sur les contrées d'Asgard. Bien qu'elle ne comprenait pas tout, la captive se rendit compte qu'elle allait bientôt rencontrer une entité aux pouvoirs incommensurables, à en croire son interlocuteur.
Son geôlier l'amena donc devant le Dieu d'Asgard qui lui demanda ce qu'elle était en réalité. Ashildr hésita un instant avant d'essayer d'expliquer son histoire. Écoutant avec attention ce qu'elle disait, Odin finit par se lever afin de faire face à la jeune renarde.
« - Prendre la vie d'autrui, même si elle est aussi insignifiante que celle d'un bandit n'est pas toléré en mes Terres. Dis-t-il à l'adresse d'Ashildr qui baissait la tête. Cependant, tu as besoin d'énergie cosmique afin de rester humaine, ce qui implique d'autres meurtres dans le futur. »
Odin réfléchis un instant avant de reprendre la parole.
« - En l'état je ne peux te rendre ta liberté. Dis-t'il en s'approchant d'elle cette fois, Qui sait ce qu'il pourrait arriver si jamais tu perdais entièrement le contrôle ? Je ne peux pas faire courir le risque aux nombreuses vies d'Asgard de disparaître comme ça... »
C'était logique, il valait mieux prendre la cause d'un problème à part pour sauver toutes les autres. Ce n'était pas de cette façon que tu avais voulu être humaine mais tu causais trop de problèmes à présent pour rester cachée comme lorsque tu étais encore une renarde à part entière.
« - Par contre, je peux te nommer comme l'une de mes Ases. Continue le Dieu d'Asgard en posant son regard dur sur la demoiselle. Tu protégeras la veuve et l'orphelin et j'aurais un œil sur tes agissements. »
Il se retourne alors complètement face à toi avant de terminer ce qu'il avait à dire. Bien qu'il soit toujours sérieux, son ton s'était adouci un peu.
« - C'est à toi de voir. Dit-il à son adresse. Protège Asgard comme d'innombrables Guerriers divins le font actuellement et tu auras peut-être la chance de garder ton humanité.»
Inutile de penser à ce qu'il l'attendait si jamais celle-ci refusait… Une chose est sûre, c'est que sa nouvelle existence ne sera plus comme celle qu'elle vivait avant que le Guerrier d'Odin viennent la capturer. Cela étant, celle-ci avais toujours protégé les gens du village voisin à sa forêt, ce n'était qu'une formalité si elle devait étendre sa protection sur tout Asgard. Résolue, Ashildr pose un genoux à terre et prend pour la seconde fois la parole afin de répondre à Odin.
« - J'accepte, Monseigneur. »
Ainsi elle avait décidé de placer sa vie au service du Dieu Odin et d'Asgard. Certes cela serait difficile de s’intégrer mais cela ne la dérangeait pas. Garder son humanité était tout ce qui comptait en plus d'accomplir sa nouvelle mission. Le Dieu leva par la suite sa main et aussitôt des gerbes de lumières fusèrent vers la jeune guerrière afin de recouvrir son corps. Désormais Ashildr n'était plus une renarde, pas encore une humaine mais elle était une Ase d'Asgard protégée par l'armure du Koppa du renard blanc. Allégeance HRP Vous et le forum ► Comment avez-vous connu le forum ? réponse ► Quel âge avez-vous ? 25 ans! ► Double compte ? Yep ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse J'dois vraiment à nouveau les signer ? Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Dernière édition par Ashildr le Mer 12 Avr 2017 - 17:02, édité 3 fois |
|
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc Mer 12 Avr 2017 - 10:56 | |
| Amuse toi bien avec ce perso ^^ |
|
Diana Mère des Monstres
| Sujet: Re: Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc Mer 12 Avr 2017 - 11:22 | |
| Bienvenue sur le forum Ashildr :) ----------------------------------------Échidna parle Diana (hôte d'Échidna) parle |
|
Pandore Thuban | Sujet: Re: Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc Mer 12 Avr 2017 - 14:03 | |
| ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
Cassandra | |
Celestia | Sujet: Re: Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc Mer 12 Avr 2017 - 17:03 | |
| Merci vous tous =^_^= J'ai fini ! ----------------------------------------
|
|
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc Mer 12 Avr 2017 - 21:06 | |
| ---------------------------------------- |
|
Setesh Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
| Sujet: Re: Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc Mer 12 Avr 2017 - 21:43 | |
| Validée! Amuse toi bien avec la renarde ---------------------------------------- |
|
Alberich XIII Guerrier Divin de Delta
| Sujet: Re: Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc Jeu 13 Avr 2017 - 10:57 | |
| Bienvenue dans la fratrie ----------------------------------------Ma Fiche- 'Ancienne Identité':
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc | |
| |
|